Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

L'envie du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Nov - 1:01 (#)

(Hâte de voir ton premier post Nephtys :heart: et puis je prie pour les PV/scénarios/pl L'envie du moment - Page 35 2135486406)

De lâcher prise ptdr à quoi je m'accroche là ????
De pouvoir voir ma famille pour mon anniversaire/Noël,
De pouvoir partir pour le Nouvel An la cong de vous,
D'être capable d'écrire vite et bien,
De pouvoir aller à l'univ le mois prochaine que je m'en batte les steacks du reste et retrouver un rythme,
D'écouter les conseils qu'on me donne,
D'avoir cette téléconsultation assez rapidement,
De me battre contre ce bad mood et faire ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Mignon comme Tchoupi, aussi vnr que Moundir : le Loup d'la Vieille (la chair vivante, c'est gourmang-croquang)
Gautièr Montignac
Gautièr Montignac
ADMIN ۰ Mignon comme Tchoupi, aussi vnr que Moundir : le Loup d'la Vieille (la chair vivante, c'est gourmang-croquang)
◖ INACHEVÉ ◗

L'envie du moment - Page 35 WjqXz0V L'envie du moment - Page 35 7dbuIBt L'envie du moment - Page 35 A4xF6gr

"C'est une histoire de dingue.
Une histoire bête à pleurer."

En un mot : Meursault d'Occident. Sorel d'Amérique.
Qui es-tu ? :
"J'irais bien voir la mer.
Écouter les gens se taire."

◖◗ Homme du pays occitan, dans le Sud de la France. Né au cœur des Pyrénées aux sommets blanchis, entre le soleil et la rocaille du mois de juillet 1898.
◖◗ Loup-garou Bêta condamné à fuir famille et village, jeté sur les voies forestières d'un exil, des frontières d'Espagne aux vallées de Lozère. Voyageur infatigable, jusqu'au Nord de la France et la côte est américaine.
◖◗ Relation d'amour et de haine pour cette France ingrate. Son sang a coulé pour des généraux dont le pied n'a jamais foulé le no man's land de la Grande Guerre. Membre d'un réseau clandestin dans les années 40.
◖◗ Rêveur misanthrope à la philosophie d'un autre temps. Passe sans mal de l'empathie au jugement, de la tolérance au dégoût. Aide lorsqu'il le peut. Tue quand il le doit. Bestiole dans le crâne qui commandite d'étranges désirs.
◖◗ Homme à tout faire : capable de nettoyer les chiottes, de garder un musée, de balayer la rue ou de tenir une caisse. Prédilection pour les postes de serveur, aidé par ses hanches étroites et ses bras solides. Poste d'observation privilégié pour tous les comportements humains et non-humains.
◖◗ Rebut. Incapable de s'adapter pleinement à une meute. Chaque tentative se solde par un échec plus ou moins pénible. Solitaire, se protège derrière la barrière de mensonges qui résistent encore aux outrages du temps. Prétend n'être rien d'autre que la Bête du Gévaudan. S'en convainc parfois, ou bien d'être un descendant.
◖◗ A subi les affres du sang et de la rumeur capable de frapper tous les bourgs et hameaux des campagnes profondes. Accusé de crimes qu'il n'a pas commis. N'a jamais eu l'occasion de racheter son honneur parmi les siens.
◖◗ Amant de Mei Long, poupée chinoise de sang royal. La rencontre entre deux écorchés de la vie, entre deux psychés abîmées, vouées à toutes les folies et aux errances mortifères dans les bois du Maryland.
◖◗ Poursuivi par des flics qui n'ont pas pour habitude de lâcher prise. Connu des autorités américaines depuis les années 70. En cavale permanente. Passé maître dans l'art des identités plastiques, artificielles. Espère trouver à Shreveport l'abri de la dernière chance, en incorporant les rangs de la meute. Tueur de flics et de femmes. Traqueur traqué de Medea Comucci.
◖◗ Mélancolique. Dans ses bons jours, capable de déceler la beauté dissimulée derrière tous les aspects de l'existence. Amoureux d'Histoire et de littérature, lecteur infatigable de Camus et de Céline.
◖◗ Dérangeant. Par ses regards perçants, par ses paroles sans filtre, par ses rires grinçants : inadapté, mais sympathique, si son interlocuteur s'y prête.

◖BÊTE DU GÉVAUDAN◗

L'envie du moment - Page 35 S6v5sWR L'envie du moment - Page 35 N1Hqv8C L'envie du moment - Page 35 TlIINL9

"L'a pas tellement changé la France.
Passent les jours et les semaines,
Y'a qu'le décor qui évolue.
La mentalité est la même.
Tous des tocards, tous des faux culs."

Facultés : ◖◗ Faiseur d'histoires. Capable d'inventer mythes et récits sans effort. Charmant ou effrayant tour à tour. Se réinvente sans cesse, personnage protéiforme.
◖◗ Passé maître dans l'art de dissimuler un corps et d'en ôter la vie. Tous les moyens sont bons.
◖◗ Sait comment survivre face au froid, à la pluie, à la grisaille et à la brume, aux mers, aux monts et aux coups bas. Aux morsures, aux traîtrises, aux caresses, aux promesses.
Thème : Le Fleuve ◖◗ Noir Désir
L'envie du moment - Page 35 L4AOxKs
◖MINDHUNTER◗

L'envie du moment - Page 35 M70Ex1d L'envie du moment - Page 35 IfwWWwA L'envie du moment - Page 35 QeVIwzX

"Je vais les rues je vais les lieux où on ne m'attend pas. Ceux que je croise au fond des yeux, non, ne me voient pas. Je parle à des gens comme moi qui n'ont l'air de rien. Des esclaves en muselière qui n'en pensent pas moins."

L'envie du moment - Page 35 WdHxnMJ
Pseudo : Nero
Célébrité : Harry Lloyd.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque & Ian C. Calloway
Messages : 677
Date d'inscription : 04/11/2019
Crédits : Elrem95 (ava') ; Wiise (Signa')
Lun 9 Nov - 17:12 (#)

De taper dans un mur.
De rire jaune.
De facepalmer si fort. SIFORT.
De rester zen.
De me focus sur les collègues cools et point barre.
De commander ce soir, encore.
De trier mes fringues parce que pour retrouver du noir sur du noir ça commence à être compliqué.
De prendre le moins d'appels possibles aujourd'hui et nique. :saoule:


Le Temps qui reste

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Nov - 19:42 (#)

Que mon père adopte cette chienne,
De gngngngn et de me rouler en boule sous la couette,
Qu'on m'écoute quand je parle d'un truc sérieux au lieu de m'envoyer leurs merdes,
Que mon dos/ma nuque arrêtent de me faire mal,
Que j'me fasse plaisir ce soir en écrivant un peu,
De juste pas me rendre triste pour ça, pour eux, pour les gens,
De dormir c'est horrible,
De pas péter une durite again and again,
D'aller me réchauffer sous l'eau chaude et lire un peu et basta.
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



L'envie du moment - Page 35 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
L'envie du moment - Page 35 QnmBQGv
L'envie du moment - Page 35 NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



L'envie du moment - Page 35 UXOG9Z0
L'envie du moment - Page 35 4kQahGB
L'envie du moment - Page 35 VDog9Te

L'envie du moment - Page 35 U5ey5yt

L'envie du moment - Page 35 F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


L'envie du moment - Page 35 XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2923
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Lun 9 Nov - 21:35 (#)

De chocolat et de bonbons :TT:
D’être vendredi pour en bouffer.
De ne pas détester le yoga.
De faire du meal prep ! :grumpy:
De toujours manger de la soupe.
Que le beau temps comme ça dure toujours.
De recevoir ma prochaine lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Nov - 22:48 (#)

De juste ne plus me rappeler au réveil d'un seul de mes rêves, ça suffit :tombe:
De passer ce stade de remise en question
De reprendre la danse après quatre ans d'arrêt, il est temps d'aller rebouger un peu là oh ! :taggle:
Ah mais oui ! Que la COVID ne nous pète plus les burnes sinon le point au dessus est nul :rekt:
De passer à autre chose
De vite arriver aux soirées Top Chef avec une copine(cad vrai repas recherché fait dans la journée + chilling devant l'émission).
Ah mais là encore faut qu'on soit déconfiné samer !
D'aller acheter du Saint Moret. (Cimer Eo :grumpy:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Nov - 23:13 (#)

Que le week-end prochain on m'annonce qu'on ferme. :please: L'envie du moment - Page 35 2135486406
D'arriver à reprendre le contrôle de mes journées parce que là... :facepalm:
D'arrêter d'avoir peur au moment d'envoyer des candidatures. 'Fin c'est bon quoi je risque rien (voire que du bon), on dirait une phobie à ce stade tellement c'est irrationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Nov - 2:00 (#)

Que l'hôtel ferme pour Minou :sisi:
De dormir longtemps, très longtemps
De tout évacuer d'un coup comme ça on en parle plus
De ne pas penser à ce que je peux perdre ou non, arrivera ce qui arrivera
De penser à ce choix d'autoroute et de sentiers et de savoir lequel je prends, la facilité ou la difficulté pour plus de facilité ensuite
De lire tranquillement la réponse d'Evy dans mon lit
De juste me décider sur ce qu'on fait direct ou pas
De rester dans le coton
De pouvoir trouver une solution, un équilibre
De pouvoir aller à l'université en décembre, vraiment
De recevoir ma manette pour jouer
De prendre exemple sur ces personnages que j'ai adoré et lâcher prise
De retrouver un rythme qui ne me permette plus de broyer du noir :sisi:
D'aller un peu là-bas pour respirer (paradoxalement je vais morfler niveau acariens mais bon)
De ne pas faire de rêves trop chelou cette nuit, limite être dans une boulangerie comme la veille c'est bien :arrow:
De m'éloigner un peu de tout, de vraiment me l'autoriser sans culpabiliser
De me refaire un marathon de lecture
De me racheter des bougies
D'accepter le changement
D'arrêter le blabla et déco :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Nov - 8:23 (#)

De lire, lire jusqu'à plus soif, jusqu'à ce que les lignes soient imprimées sous mes paupières.
De jouer, d'entendre le bruit des dès qui roulent,
D'écrire, de pouvoir poser les mêmes mots qu'autrefois, qui aujourd'hui me font défaut
De ne plus m'en faire pour ma famille, j'ai de toute façon pas mon mot à dire, aucune influence dans l'histoire qui se joue
De me poser
De friandises, bonbons, chocolat en tout genre.
De me poser avec mes friandises devant la télé,
De savoir que j'fais pas tout ça pour rien,
D'arrêter d'être cet âne qui procrastine et parvenir à me concentrer plus de dix minutes
De me coucher tôt,
D'avoir un vrai rythme, constant
De reprendre le sport,
De m'autoriser le droit à l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Nov - 9:41 (#)

Commander des nids d’abeilles au miel d’acacia (ce que je viens de faire) #ASMR,
Savoir comment Amazon va se débrouiller pour me livrer ma manette en fait,
De tout foutre sur un DD quand je le recevrai,
De me recoucher j’ai dormi 5h, serait bien de me recaler demain plutôt,
De profiter d’un bon cappuccino à mon réveil,
De faire un peu d’autres choses que d’habitude pour m’occuper,
De laisser du temps passer,
Que mon rêve ne soit pas sur un attentat à x ville n’existant pas (oui oui Lancouls je crois pas que que ça existe lol) juste parce que Vendredi c’est le 13 novembre ...
Que ce soit pas via une notif du Figaro que je suis plus depuis des lustres (et dont la page m’a québlo je le rappelle :arrow:)
Que mes rêves soient beaux et agréables comme la musique que j’écoute en dormant,
De ne plus perdre mon énergie dans le vide,
De profiter encore de mon confinement convenablement,
De rester sur ma lancée en RP,
De pouvoir taffer sur ce fucking CC,
Que mes voisins arrêtent de déménager alors que pas du tout DONC LES MEUBLES TIRÉS LA STOP L'envie du moment - Page 35 2474394479
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

L'envie du moment - Page 35 OGUkIML L'envie du moment - Page 35 4q8vfGT L'envie du moment - Page 35 RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

L'envie du moment - Page 35 FASlTSW L'envie du moment - Page 35 UByGHjO L'envie du moment - Page 35 W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
L'envie du moment - Page 35 X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

L'envie du moment - Page 35 9KgtXIf L'envie du moment - Page 35 7iJSCrv L'envie du moment - Page 35 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

L'envie du moment - Page 35 BFJjZXP


Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 1631
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Mar 10 Nov - 14:53 (#)

De pouvoir respirer sans m'étouffer à moitié.
De pouvoir envoyer chier les gens que j'ai au tel, parfois.
De prendre l'air sur la terrasse au taff.
De reprendre les tutos.


Before I'm dead

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Nov - 22:50 (#)

De me mettre à jouer,
De RP aussi je sais pas putain, en hésitation de la mort,
D'éviter l'overthinking sur du vide
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Nov - 19:26 (#)

De me discipliner.
D'avoir une grille horaire à suivre tous les jours.
De vivre ma vie sans interférences (ouais, chaud).
D'être sur une nouvelle ligne pour janvier prochain, que ce soit un vrai renouveau.
D'être présente pour les 40 ans de mon meilleur ami.
D'être libre. WIP dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Mignon comme Tchoupi, aussi vnr que Moundir : le Loup d'la Vieille (la chair vivante, c'est gourmang-croquang)
Gautièr Montignac
Gautièr Montignac
ADMIN ۰ Mignon comme Tchoupi, aussi vnr que Moundir : le Loup d'la Vieille (la chair vivante, c'est gourmang-croquang)
◖ INACHEVÉ ◗

L'envie du moment - Page 35 WjqXz0V L'envie du moment - Page 35 7dbuIBt L'envie du moment - Page 35 A4xF6gr

"C'est une histoire de dingue.
Une histoire bête à pleurer."

En un mot : Meursault d'Occident. Sorel d'Amérique.
Qui es-tu ? :
"J'irais bien voir la mer.
Écouter les gens se taire."

◖◗ Homme du pays occitan, dans le Sud de la France. Né au cœur des Pyrénées aux sommets blanchis, entre le soleil et la rocaille du mois de juillet 1898.
◖◗ Loup-garou Bêta condamné à fuir famille et village, jeté sur les voies forestières d'un exil, des frontières d'Espagne aux vallées de Lozère. Voyageur infatigable, jusqu'au Nord de la France et la côte est américaine.
◖◗ Relation d'amour et de haine pour cette France ingrate. Son sang a coulé pour des généraux dont le pied n'a jamais foulé le no man's land de la Grande Guerre. Membre d'un réseau clandestin dans les années 40.
◖◗ Rêveur misanthrope à la philosophie d'un autre temps. Passe sans mal de l'empathie au jugement, de la tolérance au dégoût. Aide lorsqu'il le peut. Tue quand il le doit. Bestiole dans le crâne qui commandite d'étranges désirs.
◖◗ Homme à tout faire : capable de nettoyer les chiottes, de garder un musée, de balayer la rue ou de tenir une caisse. Prédilection pour les postes de serveur, aidé par ses hanches étroites et ses bras solides. Poste d'observation privilégié pour tous les comportements humains et non-humains.
◖◗ Rebut. Incapable de s'adapter pleinement à une meute. Chaque tentative se solde par un échec plus ou moins pénible. Solitaire, se protège derrière la barrière de mensonges qui résistent encore aux outrages du temps. Prétend n'être rien d'autre que la Bête du Gévaudan. S'en convainc parfois, ou bien d'être un descendant.
◖◗ A subi les affres du sang et de la rumeur capable de frapper tous les bourgs et hameaux des campagnes profondes. Accusé de crimes qu'il n'a pas commis. N'a jamais eu l'occasion de racheter son honneur parmi les siens.
◖◗ Amant de Mei Long, poupée chinoise de sang royal. La rencontre entre deux écorchés de la vie, entre deux psychés abîmées, vouées à toutes les folies et aux errances mortifères dans les bois du Maryland.
◖◗ Poursuivi par des flics qui n'ont pas pour habitude de lâcher prise. Connu des autorités américaines depuis les années 70. En cavale permanente. Passé maître dans l'art des identités plastiques, artificielles. Espère trouver à Shreveport l'abri de la dernière chance, en incorporant les rangs de la meute. Tueur de flics et de femmes. Traqueur traqué de Medea Comucci.
◖◗ Mélancolique. Dans ses bons jours, capable de déceler la beauté dissimulée derrière tous les aspects de l'existence. Amoureux d'Histoire et de littérature, lecteur infatigable de Camus et de Céline.
◖◗ Dérangeant. Par ses regards perçants, par ses paroles sans filtre, par ses rires grinçants : inadapté, mais sympathique, si son interlocuteur s'y prête.

◖BÊTE DU GÉVAUDAN◗

L'envie du moment - Page 35 S6v5sWR L'envie du moment - Page 35 N1Hqv8C L'envie du moment - Page 35 TlIINL9

"L'a pas tellement changé la France.
Passent les jours et les semaines,
Y'a qu'le décor qui évolue.
La mentalité est la même.
Tous des tocards, tous des faux culs."

Facultés : ◖◗ Faiseur d'histoires. Capable d'inventer mythes et récits sans effort. Charmant ou effrayant tour à tour. Se réinvente sans cesse, personnage protéiforme.
◖◗ Passé maître dans l'art de dissimuler un corps et d'en ôter la vie. Tous les moyens sont bons.
◖◗ Sait comment survivre face au froid, à la pluie, à la grisaille et à la brume, aux mers, aux monts et aux coups bas. Aux morsures, aux traîtrises, aux caresses, aux promesses.
Thème : Le Fleuve ◖◗ Noir Désir
L'envie du moment - Page 35 L4AOxKs
◖MINDHUNTER◗

L'envie du moment - Page 35 M70Ex1d L'envie du moment - Page 35 IfwWWwA L'envie du moment - Page 35 QeVIwzX

"Je vais les rues je vais les lieux où on ne m'attend pas. Ceux que je croise au fond des yeux, non, ne me voient pas. Je parle à des gens comme moi qui n'ont l'air de rien. Des esclaves en muselière qui n'en pensent pas moins."

L'envie du moment - Page 35 WdHxnMJ
Pseudo : Nero
Célébrité : Harry Lloyd.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque & Ian C. Calloway
Messages : 677
Date d'inscription : 04/11/2019
Crédits : Elrem95 (ava') ; Wiise (Signa')
Lun 16 Nov - 22:02 (#)

Minou. :TT:

De pas vivre cette vie.
De m'exiler dans les Pyrénées.
De concrétiser mes projets.
De voir mon chat.
De soirées geeks et vocs avec les Potos, encore. L'envie du moment - Page 35 704791297
De réviser, poser, avec un truc en fond sonore.
D'avoir ce putain de concours. Et je l'aurai.
De toucher cette putain de prime aussi.
De pas faire cette formation moisie. :roll:
D'écrire de jolies choses.


Le Temps qui reste

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Nov - 2:47 (#)

D'écrire un peu,
D'essayer de passer une bonne journée demain,
De me forcer à sortir demain,
De recevoir mon DD, il s'est perdu ??
De me faire un cappuccino,
De fumer :TT:,
De pas culpabiliser parce que oui, je n'ai pas envie d'appeler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Nov - 21:47 (#)

De boire un verre avec mes copines (oui, juste ça pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Nov - 22:08 (#)

DE MOURIR LOL venez me chercher :TT: ou venez m'aider, sinon. Ça marche aussi. #tafdemerde #paslebontopic

D'avoir bien 4 jours de repos pour RP MY ASS OFF et commencer à me remettre en forme :wii:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

L'envie du moment - Page 35 1E5CfUE L'envie du moment - Page 35 AoZyjkn L'envie du moment - Page 35 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

L'envie du moment - Page 35 KOVXegv L'envie du moment - Page 35 WZKlL7H L'envie du moment - Page 35 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
L'envie du moment - Page 35 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

L'envie du moment - Page 35 ZfHtADc L'envie du moment - Page 35 Jq60QrG L'envie du moment - Page 35 MaP8TbX

"Before I die alone."

L'envie du moment - Page 35 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5931
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Mar 17 Nov - 22:23 (#)

D'écrire encore.
De geeker.
De picoler.
De faire une bonne teuf des familles.
De fêter le Nouvel An avec eux...
De continuer de créer des trucs qui me rendent fier, comme ça.
D'avoir du temps, bordel. Du temps.
De ranger ma piaule.
De faire un barathon avec tous mes potes.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Nov - 22:38 (#)

De ne pas y penser du tout et être un peu mature,
D'écrire et chill puis d'aller me pieuter dans la nuit,
Que la nausée se barre loin,
De me soucier de rien,
De regagner contre papa Hades :saoule:,
De manger devant un truc cool,
De prendre mon traitement,
De lâcher putain de prise,
De sortir prendre l'air putain,
De voir le soleil,
De pas déprimer mais là c'est complexe tellement jpp :facepalm:,
Qu'on me foute la paix niveau social parce que j'ai pas envie de parler en ce moment,
De m'occuper des trois choses que j'ai à faire ce soir,
De m'enlever le poids sur la poitrine,
De pouvoir voir ma famille réunie,
De partir là-bas et d'arrêter d'avoir la nausée rien que d'y penser,
De pas redévelopper une sorte de phobie sociale inutile à cause de ce fake confinement,
D'aller à l'université,
De pouvoir décharger Vendredi parce que bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Nov - 12:38 (#)

De dormir
De ne pas me prendre la tête avec l'administration mais c'est pas gagné
De peindre encore
De réussir à rp ce soir
D'avancer la fiche de Xanax
De redécorer le salon
De me faire tatouer (encore :arrow: oui ça devient une addiction)
D'avoir mon chat
De faire manger ses enceintes à mon voisin
De recevoir mes courses
De commencer les cadeaux de Noël
De trouver ce fard à paupières histoire d'arriver maquillée comme jaja au boulot en mode scarabée miroitant
De m'offrir d'autres plantes
De pouvoir retourner en famille pour Noël, je suis pas sûre de bien gérer si je me retrouve toute seule à cette période
De manger de la salade de fruits
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Nov - 13:29 (#)

Que ce quartier redevienne calme, en fait ?
Que le ravalement de façade se termine :TT:
De faire ma sieste,
De RP encore ce soir,
De m'avancer sur la fiche d'Evo de Dillon et d'Honor,
De faire mes ouvertures,
De grapher tranquillement aussi,
De plus ressentir la même fucking fatigue,
De refaire une balade comme je l'ai fait ce matin,
Qu'on arrête de me prendre la tête,
De même pas penser à ce que ma mère m'a dit et garder l'espoir que je ferai mon Nouvel An,
De pas pleurer d'avance parce que ouais ... j'vais rester là si ce qu'elle dit est vrai,
De pas faire de crises d'angoisses sorties de nul part,
De chill dans un bain,
De m'acheter mon bureau et je pense que je vais y aller quand on ira à Metro,
De me faire mes ongles,
De manger une soupe courge/pomme de terre,
De pas stresser as fuck tout le temps pour rien,
De profiter de mes proches et de les revoir aussi,
De pas avoir cette impression de pression sociale à tout prix parce que "faut appeler machin, elle veut de tes nouvelles" et que c'est gentil mais que t'es persuadé que ça a bitch parce que j'suis une ermite,
De me résigner sur le fait que bah ouais, mes cours ce sera encore en distanciel cette année hihi, ça valait le coup de quitter le CNED tiens,
D'arrêter de rouméguer et d'aller manger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Nov - 17:39 (#)

De faire de la salade de fruits pour Evy (je passe déjà 45 bonnes minutes à peler et découper des fruits pour en faire pour les clients, autant dire que ça me motiverait dix fois plus). :wii:
D'imaginer que tous mes potes séjournent dans l'hôtel et que je m'occupe d'eux comme une maîtresse de maison. :grin: Parce que je suis une grosse maso qui aime souffrir pour les gens qu'elle aime. (Attendez mais quel immense panard d'imaginer ça comme si l'endroit m'appartenait et que je conviais tout le monde pour mon anniv ou quoi :moh:)
De vraiment me tenir à un programme customisé pour me sentir bien et pouvoir continuer à être présente sur le forum.
De poursuivre The Crown aussi parce que OUI, Erynn et Danil m'ont rappelé que j'avais regardé le premier épisode y a un bail et que je savais pas quoi regarder d'autre - enfin si, Castlevania. *darts :eyes: to Poto*
De me faire un tableau ou un truc du style pour noter des projets que j'aimerais démarrer.
De réfléchir à des cadow.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Nov - 20:02 (#)

Mohhh bébou @Honor Mercant :brille: :brille: t'inquiète, mon jour de l'an en Corse est compromis aussi :brille: :russe:
@Vinzent G. Henkermann regarde donc regarde donc :face:

J'ai envie...

De ne pas être méchante avec mon pauvre collègue, mais bon, apparemment je parle pas le français correctement
De pouvoir passer ma passerelle pour le Permis A
De faire des balades en moto avec mes potes, urgemment, mais lolilol voili voilou
D'espérer avoir ce taf cet été
D'espérer pouvoir assister au mariage de ma meilleure pote cet été aussi... #CovidMesCouilles
D'être un peu moins vulgaire d'ailleurs (mais bon)
De trouver la Foi et la force de faire ce communiqué mais flemme
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

L'envie du moment - Page 35 1E5CfUE L'envie du moment - Page 35 AoZyjkn L'envie du moment - Page 35 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

L'envie du moment - Page 35 KOVXegv L'envie du moment - Page 35 WZKlL7H L'envie du moment - Page 35 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
L'envie du moment - Page 35 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

L'envie du moment - Page 35 ZfHtADc L'envie du moment - Page 35 Jq60QrG L'envie du moment - Page 35 MaP8TbX

"Before I die alone."

L'envie du moment - Page 35 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5931
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Mer 18 Nov - 21:04 (#)

@Erynn Driscoll Euh calme-toi :sarko: Le seul qu'on appelle Bébou ici c'est moi. :nope: :arrow:

@Vinzent G. Henkermann C'est pas ma faute si on n'est pas raccords niveau emplois du temps en ce moment. :grumpy:

De me remplir le ventre devant un truc sympa.
De lancer mes machines et de ranger le salon et la cuisine.
De retrouver la motiv de me faire la cuisine correctement.
De geeker comme s'il n'y avait pas de lendemain.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Nov - 21:21 (#)

@Eoghan Underwood mais c'est le meilleur surnom trop cute et adorable aussi rohhhhhh :brille: :russe:

De finir ce carnet d'évolution, je suis bien lancée :doudouw: :quoi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Nov - 21:41 (#)

:rire:
Ouais j’espère pouvoir partir sinon ici j’me pends un peu :sisi:

Me lever,
Coder,
Jouer à Hades, aux Sims, à Guild Wars,
Écrire au moins une réponse,
Ne pas avoir de courbatures juste parce que j’ai marché 15 minutes ce matin ???,
Ne plus commander Deliveroo pour ma thune et ma ligne mdr,
De mater les bureaux sur le net,
De faire des trucs malgré l’état de déprime dans laquelle la fatigue me fout,
Manger un bon truc et continuer Stranger 2,
De faire cette visio un jour oui why not,
Que les gens cessent de fantasmer sur « Call me by your name » uuuuugh le fétichisme sur l’homosexualité putain,
De continuer à lire sa jolie plume pour pas être frustrée de plus pouvoir écrire avec elle,
De pas me prendre le chou cette nuit,
De respirer, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Citation du moment
» L'envie du moment
» A Moment Changes Everything - Anaïs, Elinor, Heidi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: