Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

L'envie du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Déc - 11:04 (#)

Que mon cerveau arrête de me troller la nuit, j'aimerais faire de jolis rêves merci, bisous.
De pouvoir me reposer plus de deux jours
De ne pas avoir à cuisiner cette semaine
De me faire un après-midi lecture
De trouver ces livres qu'on m'a conseillés
D'avoir une réponse positive du service client
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Déc - 22:23 (#)

De pas culpabiliser comme ça,
De pas tomber dans la parano qui sert à rien,
D'accepter la situation et le fait que je n'ai aucun contrôle sur quoi que ce soit si ce n'est mes émotions,
De me protéger un maximum de tout,
De plus espérer qu'Elle réussisse à me comprendre quand j'essaie de me confier,
De retrouver la sérénité que j'avais à une époque, grâce à tant de choses et que j'ai perdu,
De me faire un FELA,
De dormir tôt,
De me réveiller tôt aussi, comme ça je suis bien :heart:,
De profiter de mes derniers cours de la semaine,
Que tout aille mieux autour de moi,
Que les gens soient heureux,
Que je puisse les rendre heureux aussi, un peu quoi,
De manger ce muffin aux fruits rouges,
De me faire un thé,
De profiter de ma soirée toute seule car incapable de faire autre chose,
D'arrêter de ouin ouin continuellement aussi L'envie du moment - Page 39 3978395711
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

L'envie du moment - Page 39 1E5CfUE L'envie du moment - Page 39 AoZyjkn L'envie du moment - Page 39 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

L'envie du moment - Page 39 KOVXegv L'envie du moment - Page 39 WZKlL7H L'envie du moment - Page 39 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
L'envie du moment - Page 39 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

L'envie du moment - Page 39 ZfHtADc L'envie du moment - Page 39 Jq60QrG L'envie du moment - Page 39 MaP8TbX

"Before I die alone."

L'envie du moment - Page 39 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5927
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Lun 14 Déc - 22:41 (#)

D'arrêter de somatiser quand ça va pas.
De faire ce deuxième RP.
Que la matinée de demain passe très.vite.
De bien m'organiser pour faire les cadeaux de Noël.
D'être à dans 14 jours.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Déc - 17:24 (#)

De manger une tartiflette de gros sac.
De pas mettre de réveil après-demain omg.
D'écouter de la musique toute la journée de Jeudi. :yeah:
De boire mes bières de Noël. :sisi:
De faire la bagarre avec Dillon :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



L'envie du moment - Page 39 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
L'envie du moment - Page 39 QnmBQGv
L'envie du moment - Page 39 NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



L'envie du moment - Page 39 UXOG9Z0
L'envie du moment - Page 39 4kQahGB
L'envie du moment - Page 39 VDog9Te

L'envie du moment - Page 39 U5ey5yt

L'envie du moment - Page 39 F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


L'envie du moment - Page 39 XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2923
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Jeu 17 Déc - 0:13 (#)

De danser !
:sisi:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Fear is the mind killer
Ian C. Calloway
Ian C. Calloway
ADMIN ۰ Fear is the mind killer
✞ PAINT IT BLACK ✞

L'envie du moment - Page 39 Cel2Mn1 L'envie du moment - Page 39 SxWuaE6 L'envie du moment - Page 39 PCXwL9G

"Tomorrow is another day,
Today is another bomb."

En un mot : Chasseur et Fils d'Abraham. Foi, Ferveur, Fardeau.
Qui es-tu ? :
"You never thought we'd go to war,
after all the things we saw."

✞ Deuxième fils d'une fratrie de trois. Cadet d'une famille de chasseurs aux traditions transmises par les pères d'aussi loin que la mémoire puisse remonter, dans les forêts d'Europe de l'Est ; racines plantées aux environs de Prague.
✞ Il tue les monstres, et particulièrement les Longue-Vies, Grandes-Dents ou fils de Caïn, qu'importe le nom qu'on leur donne : ennemi des vampires comme des lycanthropes, lorsque son frère aîné requiert son aide.
✞ Naissance à Boston, la cité-bloc balayée par les vents de l'Atlantique. Ville délaissée pour la chaude et discrète Baltimore, dans le giron des brumes de Poe. Ville adoptée, chérie comme Washington D.C.
✞ Sportif de toujours, ancien étudiant modelé par les matchs, les courses et les sauts ; a décroché une bourse pour l'université et n'a jamais cessé de tailler ce corps solide et agile lorsqu'il le faut.
✞ Il a prêté serment : docteur vouant son existence au soin des hommes, des femmes, des vieillards et des enfants. Confident de tant d'inconnus qu'il en a parfois le tournis, rassure et prescrit, soutient infirmières et collègues. Mains assez robustes pour soutenir un grand gaillard mais assez tendres pour préserver un nouveau-né.
✞ Pilier des Calloway ; homme réputé pour sa dignité, sa réserve et ses colères froides. Gardien de tous les secrets, jusqu'au plus purulent. Cherche à préserver les fondations du clan par tous les moyens, malgré les humeurs des uns et des autres.
✞ Médecin de mort, employé pendant plus de dix ans au WFC, organisme financé par les bourses du PASUA pour expérimenter sur les hommes abandonnés par leur raison, comme sur quelques CESS (les limites de l'esprit et du corps). Vie de fuyard depuis l'effondrement du site et la mort de son collègue et ami, assassiné par leur Némésis.
✞ A recueilli sa nièce Nova Calloway, en conflit permanent avec un père vétéran du 11 septembre et une mère aux abonnés absents. L'a arraché aux gratte-ciel de New York pour Baltimore, et désormais Shreveport. Non-dits, et silences douteux.
✞ Espère trouver anonymat, soutien et protection à Shreveport, entouré d'anti-surnats, et passe sa vie à esquiver les conséquences d'une décennie de péchés, que son Dieu est pourtant censé tolérer. En attente du regroupement des Calloway en Louisiane.
✞ N'aime que la ville. Il hait le soleil et l'humidité permanente qui s'abattent sur tous les États du Sud, pour lesquels il ne voue absolument aucune affection. En recherche de repères, passant d'un quotidien presque insouciant à un bras de fer de tous les instants.
✞ Tempérance et liberté. Aime le genre humain, de ses défauts les plus anodins aux tordus dont il questionne les esprits (poursuivre l'œuvre commune le liant à Carl Weiss). Horrifié par le monde dans lequel il vit, sans se résoudre à lâcher prise sur les démons à combattre.

✞LAST MAN STANDING✞

L'envie du moment - Page 39 EossTie L'envie du moment - Page 39 ENSBj8G L'envie du moment - Page 39 DQLsZnr

"Tomorrow never comes until it's too late."

Facultés : ✞ Formé au maniement des armes à feu en tout genre : armes de poing comme armes lourdes, si les circonstances l'exigent.
✞ Ne craint pas le corps-à-corps ni les combats à l'arme blanche, même s'ils ne suscitent aucune appétence en lui.
✞ Chasseur respectueux des traditions de son clan. Arme traditionnelle : arbalète aux carreaux d'argent. Terrain de prédilection via les chasses en hauteur et les pérégrinations casse-gueules sur les toits.
✞ Porteur d'une Foi qui guide son bras et protège sa chair vulnérable. Croyant tâchant de ne pas trébucher.
Thème : Unbreakable ✞ James Newton Howard.
L'envie du moment - Page 39 S7T3m9m
✞ I AM A GOD ✞

L'envie du moment - Page 39 1VW7VKf L'envie du moment - Page 39 EvbM8n1 L'envie du moment - Page 39 Dz9ewPr

"That's our cosa nostra."

L'envie du moment - Page 39 ZfltnPn
Pseudo : Nero
Célébrité : Thomas Kretschmann.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque & Gautièr Montignac.
Messages : 918
Date d'inscription : 09/06/2019
Crédits : Licorne (ava) ; Amiante (signa)
Jeu 17 Déc - 1:32 (#)

De respirer.
De faire ce RP.
D'arriver à me détendre.
De dormir au moins 8 heures demain.
Que les gens arrêtent d'être cons au taff.


Last man standing

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Déc - 17:33 (#)

De pouvoir rentrer plus tôt
De dormir
De câliner mes lapins
De regarder la télé enveloppée dans un plaid
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Déc - 12:16 (#)

Arrêter d’espérer,
Arrêter tout,
Cesser de me faire mal encore et encore,
Passer la journée au lit,
Retourner dans le temps,
Que les choses aillent mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Mignon comme Tchoupi, aussi vnr que Moundir : le Loup d'la Vieille (la chair vivante, c'est gourmang-croquang)
Gautièr Montignac
Gautièr Montignac
ADMIN ۰ Mignon comme Tchoupi, aussi vnr que Moundir : le Loup d'la Vieille (la chair vivante, c'est gourmang-croquang)
◖ INACHEVÉ ◗

L'envie du moment - Page 39 WjqXz0V L'envie du moment - Page 39 7dbuIBt L'envie du moment - Page 39 A4xF6gr

"C'est une histoire de dingue.
Une histoire bête à pleurer."

En un mot : Meursault d'Occident. Sorel d'Amérique.
Qui es-tu ? :
"J'irais bien voir la mer.
Écouter les gens se taire."

◖◗ Homme du pays occitan, dans le Sud de la France. Né au cœur des Pyrénées aux sommets blanchis, entre le soleil et la rocaille du mois de juillet 1898.
◖◗ Loup-garou Bêta condamné à fuir famille et village, jeté sur les voies forestières d'un exil, des frontières d'Espagne aux vallées de Lozère. Voyageur infatigable, jusqu'au Nord de la France et la côte est américaine.
◖◗ Relation d'amour et de haine pour cette France ingrate. Son sang a coulé pour des généraux dont le pied n'a jamais foulé le no man's land de la Grande Guerre. Membre d'un réseau clandestin dans les années 40.
◖◗ Rêveur misanthrope à la philosophie d'un autre temps. Passe sans mal de l'empathie au jugement, de la tolérance au dégoût. Aide lorsqu'il le peut. Tue quand il le doit. Bestiole dans le crâne qui commandite d'étranges désirs.
◖◗ Homme à tout faire : capable de nettoyer les chiottes, de garder un musée, de balayer la rue ou de tenir une caisse. Prédilection pour les postes de serveur, aidé par ses hanches étroites et ses bras solides. Poste d'observation privilégié pour tous les comportements humains et non-humains.
◖◗ Rebut. Incapable de s'adapter pleinement à une meute. Chaque tentative se solde par un échec plus ou moins pénible. Solitaire, se protège derrière la barrière de mensonges qui résistent encore aux outrages du temps. Prétend n'être rien d'autre que la Bête du Gévaudan. S'en convainc parfois, ou bien d'être un descendant.
◖◗ A subi les affres du sang et de la rumeur capable de frapper tous les bourgs et hameaux des campagnes profondes. Accusé de crimes qu'il n'a pas commis. N'a jamais eu l'occasion de racheter son honneur parmi les siens.
◖◗ Amant de Mei Long, poupée chinoise de sang royal. La rencontre entre deux écorchés de la vie, entre deux psychés abîmées, vouées à toutes les folies et aux errances mortifères dans les bois du Maryland.
◖◗ Poursuivi par des flics qui n'ont pas pour habitude de lâcher prise. Connu des autorités américaines depuis les années 70. En cavale permanente. Passé maître dans l'art des identités plastiques, artificielles. Espère trouver à Shreveport l'abri de la dernière chance, en incorporant les rangs de la meute. Tueur de flics et de femmes. Traqueur traqué de Medea Comucci.
◖◗ Mélancolique. Dans ses bons jours, capable de déceler la beauté dissimulée derrière tous les aspects de l'existence. Amoureux d'Histoire et de littérature, lecteur infatigable de Camus et de Céline.
◖◗ Dérangeant. Par ses regards perçants, par ses paroles sans filtre, par ses rires grinçants : inadapté, mais sympathique, si son interlocuteur s'y prête.

◖BÊTE DU GÉVAUDAN◗

L'envie du moment - Page 39 S6v5sWR L'envie du moment - Page 39 N1Hqv8C L'envie du moment - Page 39 TlIINL9

"L'a pas tellement changé la France.
Passent les jours et les semaines,
Y'a qu'le décor qui évolue.
La mentalité est la même.
Tous des tocards, tous des faux culs."

Facultés : ◖◗ Faiseur d'histoires. Capable d'inventer mythes et récits sans effort. Charmant ou effrayant tour à tour. Se réinvente sans cesse, personnage protéiforme.
◖◗ Passé maître dans l'art de dissimuler un corps et d'en ôter la vie. Tous les moyens sont bons.
◖◗ Sait comment survivre face au froid, à la pluie, à la grisaille et à la brume, aux mers, aux monts et aux coups bas. Aux morsures, aux traîtrises, aux caresses, aux promesses.
Thème : Le Fleuve ◖◗ Noir Désir
L'envie du moment - Page 39 L4AOxKs
◖MINDHUNTER◗

L'envie du moment - Page 39 M70Ex1d L'envie du moment - Page 39 IfwWWwA L'envie du moment - Page 39 QeVIwzX

"Je vais les rues je vais les lieux où on ne m'attend pas. Ceux que je croise au fond des yeux, non, ne me voient pas. Je parle à des gens comme moi qui n'ont l'air de rien. Des esclaves en muselière qui n'en pensent pas moins."

L'envie du moment - Page 39 WdHxnMJ
Pseudo : Nero
Célébrité : Harry Lloyd.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque & Ian C. Calloway
Messages : 677
Date d'inscription : 04/11/2019
Crédits : Elrem95 (ava') ; Wiise (Signa')
Dim 20 Déc - 21:06 (#)

D'être à demain matin 6h.
D'aller m'acheter quelques fringues la semaine prochaine. (On va quand même attendre la paye du 23 hein...)
Que les gens soient gentils au téléphone cette nuit. (Esprit de Noël les gars, please. :brille:)
De me caler avec des podcasts de France Culture pendant mes révisions.
De ranger l'appartement pour que ça aille un peu mieux dans la tête (surtout la chambre, bordel c'est Beyrouth).
De continuer à peaufiner mes scénarios et tout ça sur le forum.
De garder un moral qui tient bon comme ça.
D'être au 24 au soir pour bien manger. :gni:


Le Temps qui reste

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Déc - 22:19 (#)

De ne plus avoir mal au crâne en permanence
De vite guérir pour profiter des vacances
De dormir, encore
De porter uniquement des fringues confortables
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Déc - 17:45 (#)

De rerereregarder les prestations de Loïc Nottet dans DALS :TT:
D'écouter des musiques qui foutent les feels #maso
De me faire tatouer, ça devient une sorte de nouvelle obsession depuis que j'ai ce symbole en tête
De me faire une run d'Hades, ça fait longtemps
De finir ces bans :TT:
De chanter et danser, je me prends pour Cendrillon et Blanche-Neige et Peau d'âne,
De revoir "8 Femmes" et pleurer devant et chanter avec toutes ces belles femmes,
D'arrêter d'avoir putain de froid,
De jamais avoir su que ce connard lui parlait encore genre ?
De pardonner, un jour ... quand j'y arriverai,
D'être au 24 et au 28 :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



L'envie du moment - Page 39 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
L'envie du moment - Page 39 QnmBQGv
L'envie du moment - Page 39 NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



L'envie du moment - Page 39 UXOG9Z0
L'envie du moment - Page 39 4kQahGB
L'envie du moment - Page 39 VDog9Te

L'envie du moment - Page 39 U5ey5yt

L'envie du moment - Page 39 F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


L'envie du moment - Page 39 XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2923
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Mar 22 Déc - 22:45 (#)

De pas que ce soit compliqué demain.
Que la route soit belle.
De réussir mes tartes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Déc - 3:54 (#)

Réussir à dormir ???
Que ce mois passe quand même
Que les choses aillent mieux de toute part
De pouvoir retrouver une certaine sérénité
Profiter de ma matinée demain
Préparer mes affaires
Écrire cette lettre
De reprendre un rythme alimentaire normal et convenable
De finir cette série
D’arriver à respirer
De prendre plaisir à faire ce colis et l’envoyer
De mater les séries qu’on m’a conseillé L'envie du moment - Page 39 704791297
D’é c r i r e
D’arrêter de me sentir prise au piège là L'envie du moment - Page 39 2474394479
De pas faire de cauchemars qui me font mal
De revoir mon kiné krkrkrkr
De retourner à l’université vite vite
De mater des films
De jouer à des jeux
De prendre mon mal en patience :sisi:
D’arriver à monter ce meuble urgh
D’aller bouquiner le temps que la fatigue vienne :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Mignon comme Tchoupi, aussi vnr que Moundir : le Loup d'la Vieille (la chair vivante, c'est gourmang-croquang)
Gautièr Montignac
Gautièr Montignac
ADMIN ۰ Mignon comme Tchoupi, aussi vnr que Moundir : le Loup d'la Vieille (la chair vivante, c'est gourmang-croquang)
◖ INACHEVÉ ◗

L'envie du moment - Page 39 WjqXz0V L'envie du moment - Page 39 7dbuIBt L'envie du moment - Page 39 A4xF6gr

"C'est une histoire de dingue.
Une histoire bête à pleurer."

En un mot : Meursault d'Occident. Sorel d'Amérique.
Qui es-tu ? :
"J'irais bien voir la mer.
Écouter les gens se taire."

◖◗ Homme du pays occitan, dans le Sud de la France. Né au cœur des Pyrénées aux sommets blanchis, entre le soleil et la rocaille du mois de juillet 1898.
◖◗ Loup-garou Bêta condamné à fuir famille et village, jeté sur les voies forestières d'un exil, des frontières d'Espagne aux vallées de Lozère. Voyageur infatigable, jusqu'au Nord de la France et la côte est américaine.
◖◗ Relation d'amour et de haine pour cette France ingrate. Son sang a coulé pour des généraux dont le pied n'a jamais foulé le no man's land de la Grande Guerre. Membre d'un réseau clandestin dans les années 40.
◖◗ Rêveur misanthrope à la philosophie d'un autre temps. Passe sans mal de l'empathie au jugement, de la tolérance au dégoût. Aide lorsqu'il le peut. Tue quand il le doit. Bestiole dans le crâne qui commandite d'étranges désirs.
◖◗ Homme à tout faire : capable de nettoyer les chiottes, de garder un musée, de balayer la rue ou de tenir une caisse. Prédilection pour les postes de serveur, aidé par ses hanches étroites et ses bras solides. Poste d'observation privilégié pour tous les comportements humains et non-humains.
◖◗ Rebut. Incapable de s'adapter pleinement à une meute. Chaque tentative se solde par un échec plus ou moins pénible. Solitaire, se protège derrière la barrière de mensonges qui résistent encore aux outrages du temps. Prétend n'être rien d'autre que la Bête du Gévaudan. S'en convainc parfois, ou bien d'être un descendant.
◖◗ A subi les affres du sang et de la rumeur capable de frapper tous les bourgs et hameaux des campagnes profondes. Accusé de crimes qu'il n'a pas commis. N'a jamais eu l'occasion de racheter son honneur parmi les siens.
◖◗ Amant de Mei Long, poupée chinoise de sang royal. La rencontre entre deux écorchés de la vie, entre deux psychés abîmées, vouées à toutes les folies et aux errances mortifères dans les bois du Maryland.
◖◗ Poursuivi par des flics qui n'ont pas pour habitude de lâcher prise. Connu des autorités américaines depuis les années 70. En cavale permanente. Passé maître dans l'art des identités plastiques, artificielles. Espère trouver à Shreveport l'abri de la dernière chance, en incorporant les rangs de la meute. Tueur de flics et de femmes. Traqueur traqué de Medea Comucci.
◖◗ Mélancolique. Dans ses bons jours, capable de déceler la beauté dissimulée derrière tous les aspects de l'existence. Amoureux d'Histoire et de littérature, lecteur infatigable de Camus et de Céline.
◖◗ Dérangeant. Par ses regards perçants, par ses paroles sans filtre, par ses rires grinçants : inadapté, mais sympathique, si son interlocuteur s'y prête.

◖BÊTE DU GÉVAUDAN◗

L'envie du moment - Page 39 S6v5sWR L'envie du moment - Page 39 N1Hqv8C L'envie du moment - Page 39 TlIINL9

"L'a pas tellement changé la France.
Passent les jours et les semaines,
Y'a qu'le décor qui évolue.
La mentalité est la même.
Tous des tocards, tous des faux culs."

Facultés : ◖◗ Faiseur d'histoires. Capable d'inventer mythes et récits sans effort. Charmant ou effrayant tour à tour. Se réinvente sans cesse, personnage protéiforme.
◖◗ Passé maître dans l'art de dissimuler un corps et d'en ôter la vie. Tous les moyens sont bons.
◖◗ Sait comment survivre face au froid, à la pluie, à la grisaille et à la brume, aux mers, aux monts et aux coups bas. Aux morsures, aux traîtrises, aux caresses, aux promesses.
Thème : Le Fleuve ◖◗ Noir Désir
L'envie du moment - Page 39 L4AOxKs
◖MINDHUNTER◗

L'envie du moment - Page 39 M70Ex1d L'envie du moment - Page 39 IfwWWwA L'envie du moment - Page 39 QeVIwzX

"Je vais les rues je vais les lieux où on ne m'attend pas. Ceux que je croise au fond des yeux, non, ne me voient pas. Je parle à des gens comme moi qui n'ont l'air de rien. Des esclaves en muselière qui n'en pensent pas moins."

L'envie du moment - Page 39 WdHxnMJ
Pseudo : Nero
Célébrité : Harry Lloyd.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque & Ian C. Calloway
Messages : 677
Date d'inscription : 04/11/2019
Crédits : Elrem95 (ava') ; Wiise (Signa')
Mer 23 Déc - 8:39 (#)

D'être ultra-efficace pendant ces courses de l'impossible.
Qu'il y ait pas trop de gens ni trop de cassos au centre commercial.
De pas dépenser trooop de thunes non plus même si bon, ça va en vrai je suis large.
Que les cadeaux fassent plaisir à ma maman.
D'arriver à me fixer sur ce que j'emporte comme fringues pour la semaine prochaine :facepalm: #karllagerfeld
De faire une bonne sieste réparatrice et de continuer le RP entamé ce soir.


Le Temps qui reste

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Déc - 12:56 (#)

Que ma souris me lâche pas maintenant haha non. non. non.
Me racheter vite une souris (une bonne souris tarace) et un machin qui relie les clés usb
Arrêter d'avoir besoin de 34234 médocs là, j'ai 24 ans quoi :sisi:
De manger léger parce que demain on se pète le bide
De danser et chanter et sortir
Que ma grand-mère trouve un bon cadeau pour ma belle-mère là
Que les cadeaux plaisent à mes proches :brille:
D'envoyer ce colis mais ptn j'vais devoir attendre :grumpy:
De rester dans ce mood
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Déc - 15:28 (#)

De guérir et de ne plus avoir besoin de dormir genre 20h sur une journée
De jouer à la switch avec ma soeur
De manger les bons chocolats de la chocolaterie :heart:
De réussir à rp
De faire les paquets cadeaux
De craquer pour des nouvelles plantes (j'ai un problème)
De m'offrir ce tableau moche mais drôle de sushi-chat
De faire une sieste
De réussir ce p*tain de dernier niveau BORDEL DE M*RDE JPP
De boire du thé mais il n'y en a plus :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Déc - 21:26 (#)

De juste dormir parce que j’en peux plus de cette journée,
D’aller sous la couette parce que j’en ai marre d’avoir rien le temps de faire,
Que ce mois passe, j’en ai marre, honnêtement :rire:
De prendre une douche chaude
De pas relire tout ça, j’me sens encore plus tristoune
D’avoir un bon mood constant
De pas m’inquiéter
Que ma famille aille bien parce que là, j’ai juste peur mdr
D’avoir les gens dont j’ai besoin près de moi en ce moment,
D’arrêter de porter un masque (dans tous les sens du terme)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Déc - 22:32 (#)

De me faire un vava-kitsch-de-noël (fait :arrow: )
De ne plus avoir mal à la gorge ni mal à la tête :eyes:
De refaire une sieste-câlin avec lapin :moh:
D'ouvrir mes cadeaux
D'offrir mes cadeaux
De boire du thééééé
De dormir
De profiter de la journée avec juste mon frère et ma soeur
De laisser le drama familial pourrir dans son coin et de ne pas m'en occuper
De lire mes BDS :moh:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

L'envie du moment - Page 39 1E5CfUE L'envie du moment - Page 39 AoZyjkn L'envie du moment - Page 39 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

L'envie du moment - Page 39 KOVXegv L'envie du moment - Page 39 WZKlL7H L'envie du moment - Page 39 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
L'envie du moment - Page 39 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

L'envie du moment - Page 39 ZfHtADc L'envie du moment - Page 39 Jq60QrG L'envie du moment - Page 39 MaP8TbX

"Before I die alone."

L'envie du moment - Page 39 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5927
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Jeu 24 Déc - 9:44 (#)

De rester calme.
D'être au taff, au moins je penserai à autre chose j'imagine.
De faire plus souvent des comas de sommeil, comme ça.
De prendre davantage soin de mon sommeil tout court, tiens ça va être la nouvelle résolution 2021 ça.
Que ma mère kiffe mes fringues ce soir.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Déc - 10:43 (#)

De profiter de la route,
De finir ma manucure,
De profiter de ma famille au maximum en déconnectant,
De déconnecter officiellement une fois arrivée là-bas,
De ne plus penser qu'aux bonnes choses,
Que 2020 s'en aille loin mais si loin :facepalm:,
De pas être amère comme jamais, pas aujourd'hui,
De ne penser à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Déc - 11:19 (#)

De faire un curry
De lire encore
De manger les cookies de mon frère
D'aller mieux et être en pleine forme pour mon retour dans le nord
D'avoir des nouvelles des chats
D'avoir des bonnes nouvelles tout court
De me couper les cheveux
De continuer ce rêve ohlala trop cool avec l'ambiance Hercule Poirot
De m'offrir une robe rétro
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Déc - 13:02 (#)

Evangeline O'Callaghan a écrit:
D'avoir des bonnes nouvelles tout court

Que ma famille aille bien,
Que ce covid arrête de toucher les gens qui me sont proches directement et indirectement,
De me débarrasser de cette impression latente d'être dans l'errance la plus totale,
De faire une cure de tout,
D'arrêter d'attendre et attendre et attendre,
D'arrêter de me conformer aux pensées/ordres des gens h24, plus ça va plus j'ai envie de dire L'envie du moment - Page 39 1775050587 L'envie du moment - Page 39 1439416912
De retrouver la bonne ambiance que y'avait avant,
De les retrouver,
De faire mon sac mais j'sais pas quoi emmener lol,
De faire le sapin mais en revenant L'envie du moment - Page 39 812804934
De finir les bans mais en revenant aussi :roll:
De m'acheter encore des bagues et des bougies,
De me faire tatouer (ouais là je commence vraiment à chercher les dessins et tout :facepalm:)
D'avoir des nouvelles,
D'aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

L'envie du moment - Page 39 1E5CfUE L'envie du moment - Page 39 AoZyjkn L'envie du moment - Page 39 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

L'envie du moment - Page 39 KOVXegv L'envie du moment - Page 39 WZKlL7H L'envie du moment - Page 39 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
L'envie du moment - Page 39 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

L'envie du moment - Page 39 ZfHtADc L'envie du moment - Page 39 Jq60QrG L'envie du moment - Page 39 MaP8TbX

"Before I die alone."

L'envie du moment - Page 39 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5927
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Jeu 24 Déc - 13:44 (#)

De continuer de siroter du champagne au taff oklm.
D'être à 21h :yeah:
De tenter de RP au taff vu comme c'est mort. :hum:
De poster celui que j'ai déjà écrit ce matin. :perv:
D'être à jour en 2021 (et c'est bien parti pour, en vrai).


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Déc - 14:53 (#)

De rester supra calme :zen:,
De capter que c’est pas grave, j’ai l’habitude,
De partir là wsh,
De pas pleurer en arrivant,
De terminer tout ça et ciao,
De RP bordel,
De graph bordel,
De monter mon beau bureau là #pasletemps #monespritviseailleurs
De prendre un café ... ou un truc qui me calme, faut choisir lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Déc - 15:17 (#)

De rp
De manger les cookies, je vais donner un coup de pied aux fesses de mon frère pour qu'il les fasse :gogorage:
Que ma mère arrête de s'agiter là, oh c'est les vacances bordel ! :taggle:
De retrouver le calme de mon appart' :mdr:
De regarder les courts métrages de Pixar :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Citation du moment
» L'envie du moment
» A Moment Changes Everything - Anaïs, Elinor, Heidi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: