Le deal à ne pas rater :
My Hero Academia : où acheter le Tome 39 édition Collector du manga ...
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

MOORINGSPORT

Pas de nouveaux messages
MOORINGSPORT CHURCH La paroisse est modeste, mais accueille des fidèles d'où qu'ils viennent, attirés par le cadre joliment entretenu de l'église petite mais souvent pleine, et pour cause : les prêches de Michael Adamson ont déjà attiré plus d'un curieux, et nombreux sont ceux qui assistent à ses sermons réconfortants, lorsque le sort s'acharne, que les ouragans menacent et que les fins de mois se font plus pénibles. L'église a récemment bénéficié de quelques deniers pour en rénover l'architecture vieillissante. Rien ne manque pour convertir de nouvelles ouailles...
Pas de nouveaux messages
L'ÉCOLE ÉLÉMENTAIRE Grande bâtisse rectangulaire de briques rouges, l'école de Mooringsport accueille la plus jeune population du village. Deux intérêts résident en cette école : le petit laboratoire qui ne paie pas de mine, mais recèle pourtant beaucoup d'ingrédients utilisables en magie, pour qui saurait où chercher ; il faut également savoir que le petit gymnase est mobilisé à chaque catastrophe naturelle, afin d'offrir protection et vivres aux habitants.
Pas de nouveaux messages
FORD LIBRARY Située en face de l'école, la bibliothèque a originellement ouvert ses portes en 1930, et perdure depuis. Elle n'est pas grande, mais possède néanmoins deux larges rayons : l'un est ésotérique, et l'autre se focalise davantage sur la biodiversité qui règne tout autour du village. Ouverte tous les jours aux heures de bureau, sauf le week-end.
Pas de nouveaux messages
THE MUSEUM Sans autre nom que "le musée", ce lieu culturel a une taille plus qu'humaine, puisqu'il n'est pas beaucoup plus grand qu'une simple maison. Spécialisé en cultes et croyances locales, il regorge d'anecdotes, légendes, et autres mises en garde pour touristes et rares locaux ignorants. Un présentoir à l'entrée du musée propose divers objets magiques – amulettes, porte-bonheurs et autres bijoux faiblement enchantés.
Pas de nouveaux messages
HAMMERED LAMB BAR Bar de village par excellence, il n'est pas non plus très moderne, et ne propose qu'un choix réduit de boissons. Pourtant, c'est un des lieux préférés des habitants de la ville, qui s'y rejoignent très régulièrement, abandonnant leurs enfants dans le parc à proximité. Il faut traverser la salle du bar afin de parvenir à la petite station essence de la ville.
Pas de nouveaux messages
LONGWOOD PARC Petit parc plutôt arboré, peu entretenu, quelques installations pour enfants font office de parc de jeu. L'intérieur des deux cages à poule est tagué, et est davantage utilisé comme lieu de drague à la tombée de la nuit, où les jeunes couples écrivent leurs noms au marqueur indélébile, souillant ainsi le seul lieu de pureté dont bénéficiaient encore les enfants.
Pas de nouveaux messages
There is always ...
Ven 8 Sep 2023 - 10:20
Naya Cahann Voir le dernier message
FORÊT ENVIRONNANTE Tout autour du village, d'immenses arbres s'élèvent et s'étendent à perte de vue. Il est très aisé de se perdre dans les vastes bois, et surtout, très dangereux. Rares sont ceux qui s'aventurent trop profondément. Près des plantations de café se trouve un chemin de randonnée, appelé le « Rocky Point », réputé pour être introuvable sur une carte, seulement indiqué par des panneaux et balises repères. Une grand partie de la forêt est dans les frontières du triangle de Foi, et donc inaccessible aux créatures maléfiques.
Pas de nouveaux messages
LE LAC CADDO Tantôt bordés de mousse, aménagés en embarcadères – de pêche ou de plaisance –, ou carrément marécageux, les alentours du lac représentent une distance extrêmement vague. Il est recommandé de ne pas s'y perdre durant la nuit si l'on se trouve sans défense. S'il héberge de nombreuses espèces et représente un endroit magnifique à l'observation, il se raconte même selon un reportage de télévision, que le Big Foot lui-même y avait élu domicile.
Pas de nouveaux messages
CADDO LAKE DRAWBRIDGE Parallèle à la voie ferrée, le pont s'étend sur deux-cent mètres environ ; il mène au nord de la ville. Le premier bâtiment que l'on croise se trouve être la centrale électrique de la ville – la Lieberman Power Plant. La route empruntée par le pont mène à l'extrême nord de l'état, mais aussi aux camps de gitans.
Pas de nouveaux messages
Le tout pour le ...
Jeu 25 Jan 2024 - 9:42
Odelia di Stasio Voir le dernier message
LE CAMP GITAN Le camp est majoritairement composé de roulottes, toutes plus colorées et soignées les unes que les autres. De nombreux foyers rudimentaires ça et là font office de cuisine aux gitans, et c'est une houle de divers parfums qui règne sur tout le camp. Rideaux de perles, tapis et autres tentures terminent de décorer, de façon néanmoins très naturelle, les habitations des gitans. Laissez-vous donc charmer par une diseuse de bonne aventure, qui sait ce qu'elle pourra vous apprendre ?
Pas de nouveaux messages
PLANTATION GOURMET COFFEE Très éloignée de Mooringsport, c'est une plantation assez réputée malgré tout, qui met à l'honneur le "bio" et le naturel. Ils ont une alliance avec les bars, restaurants, et mêmes les églises environnantes. Il est possible de les visiter, de traîner autour de l'immense bâtisse, ou simplement de venir y déguster un délicieux café.
Pas de nouveaux messages
MAISONS ÉPARSES Mooringsport n'accueille ni somptueux manoirs, ni grandes bâtisses ; si vous êtes tape-à-l’œil, passez votre chemin. Les demeures sont d'une simplicité effarante et, pour la plupart, sont toutes identiques. Un peu défraîchies, un peu oubliées, parfois par les habitants eux-mêmes. Dans cette région extrêmement boisée, il n'est pas rare de découvrir une habitation en s'enfonçant profondément dans un petit chemin de terre – si l'on décide d'habiter Mooringsport, c'est en général pour échapper à l'atmosphère étouffante de la ville, et pour jouir d'une solitude toute particulière.
200
0
Event ch.3Annonce globale: Carnage • P2 : Lancement des groupes d'event
rédigé par L'impératrice
Mar 12 Déc 2023 - 11:39 L'impératrice Voir le dernier message
644
2
MOORINGSPORT EmptyAnnonce globale: CHAPITRE 3 : CARNAGE • EVENT (1ère partie)
rédigé par L'impératrice
Sam 24 Juin 2023 - 23:18 L'impératrice Voir le dernier message
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Maitre du jeu
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: