-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Je pense que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Oct - 4:54 (#)

Je pense que le réveil pique :wtf:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Oct - 10:19 (#)

Je pense que j'ai autant envie de sortir acheter des fruits et légumes sous la pluie que de me tirer une balle ce matin
Je pense que réveil douloureux, le coucher après minuit tue la mamie
Je pense que les dernières journées ont été bien cool, enfin :please:
Je pense que ça faisait longtemps que j'avais pas eu envie de partir au quart de tour :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Oct - 12:33 (#)

Je pense que j’ai vraiment fait un rêve chelou :hum:
Je pense que j’en ai si marre des gens cons et méchants.
Je pense qu aujourd’hui ça va être ménage :yeah:
Je pense que ma chambre en a vraiment besoin parce que là :facepalm:
Je pense que faut que je m’occupe de mes tiff aussi :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Oct - 14:13 (#)

Je pense que je devrais pas avoir d'attachement émotionnel pour un truc qui casse :grumpy: ou sur aucun objet, en fait :grumpy:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Oct - 16:35 (#)

Je pense que cette musique mon dieuuuu :tombe:
Je pense que les forums avec des codes tout bugués pour faire tout beau en apparence mais qui font lag sévère mon ordi, je dis non :eyes:
Je pense que j'vais retourner assez vite sur les Sims, on va pas s'mentir :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Oct - 16:52 (#)

Je pense que ça fait du bien de se poser pour revenir à ses premiers amours :heart:
Je pense qu'il est fait avec amour mon chocolat chaud maison :heart:
Je pense qu'il va falloir que je me prépare psychologiquement à la semaine de pseudo vacances qui arrive :(
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Daphné G. Calabrezzi
Daphné G. Calabrezzi
When witches don't fight, we burn
"❀ I'VE GOT THICK SKIN ❀"

"Be nice with plants, in the end, they eat you"

Je pense que... - Page 4 Z58WISI Je pense que... - Page 4 DJvbXfY Je pense que... - Page 4 LKwrOxC

En un mot : Blossom.
Qui es-tu ? : ❀ Italienne naturalisée Américaine. Elle débarque sur le sol américain à 8 ans, accompagné de son jumeau et de sa mère.
❀ Gitane. Elle n'a toujours connu que ça. Élevée par sa tante autant que par sa mère et les autres habitants du camp, elle leurs doit tout et elle le sait bien.
❀ Maternelle. Elle a cette tendance à prendre tout le monde sous son aile. C'est comme ça qu'elle se retrouve avec l'apprentissage d'Anaïs à sa charge.
❀ Spirituelle. Elle respecte profondément la terre, à la fois mère de son don et outil, elle se sent mal si elle reste trop longtemps éloignée d'une zone de verdure.

"❀ AND AN ELASTIC HEART ❀"


Je pense que... - Page 4 OtKezjM Je pense que... - Page 4 UC3L3ii Je pense que... - Page 4 Y4uiaVX

"When twins are separated, their spirits steal away to find the other."

Facultés : ❀ Chamane, magie rouge.
❀ Acrescence phytokinésique ❀ : Daphné à la capacité d'influer sur la croissance des végétaux, en insuflant une quantité de magie dans la plante, elle peut la faire pousser bien plus rapidement, stopper sa croissance (ou sa maturation dans le cadre d'un fruit ou d'une fleur), ou la ralentir. Elle peut ainsi faire pousser et maintenir en vie des essences qui n'aurait jamais pu s'épanouir sous le climat Louisianais.

❀ Communication avec la Terre ❀ : Daphné est capable, en se mettant en transe, d'obtenir des informations sur le lieu où elle se trouve, grâce à une forme de communication avec le sol.

❀ Vargamor ❀ : Elle est capable d'effectuer tous les rituels nécessaire au bon fonctionnement de la meute, de l'invocations des Munins, à la transmission du Loup durant la grossesse.

❀ Très douée pour les potions et les baumes de soins, elle possède aussi une vaste connaissance des rituels propre aux Comanches ayant effectué son apprentissage avec eux.

Thème : Elastic Heart - Sia
"❀ I'M LIKE A RUBBER BAND ❀"


Je pense que... - Page 4 1m6nZmN Je pense que... - Page 4 QAzD2PO Je pense que... - Page 4 U2AoZ4H

"Until you pull too hard."

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Emilia Clarke
Double compte : Lilas Hirsch & Archimède O'Connell & Maria Parado
Messages : 1034
Date d'inscription : 27/05/2018
Crédits : Corvidae (Ava) Pando (Icon)
Dim 27 Oct - 19:22 (#)

Je pense que la soirée d'hier était violente mais dans le bon sens.
Je pense que ma voix me dit pas merci.
Je pense que je voulais rp aujourd'hui, mais ça attendra demain hein.
Je pense que je suis si déphasée, j'vais aller mater des vidéos sur YT puis jouer au Sims :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Oct - 19:26 (#)

Je pense que cette série me glace le sang et me fascine en même temps :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Oct - 19:32 (#)

Je pense que j'ai juste envie de me rouler en boule, et arrêter le temps qui passe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Oct - 20:16 (#)

Je pense que cette journée a été im-pro-du-ctive :gogorage:
Mais tellement cool Je pense que... - Page 4 2135486406 j'en avais besoin.
Je pense que je suis déçue de moi pour hier, j'aurais voulu faire mieux... Tant pis :cry:. Il faudra travailler plus dur dans les mois qui viennent :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Oct - 9:58 (#)

Je pense que j'ai déjà hâte que cette semaine (et cette mission) soit terminée. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Oct - 14:07 (#)

Je pense pareil mdr, si hâte que cette semaine soit finie.
Je pense que j’vais quand même faire des trucs cools alors autant pas trop se plaindre.
Je pense que j’suis fatiguée mais au point que j’suis au bord des larmes pour rien :hum:
Je pense que pourtant, j’me sens pas triste ni énervée et ni anxieuse de ouf pour une fois :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Oct - 14:08 (#)

Je pense que j'aurais dû mettre des collants
Je pense que mon emploi du temps me casse la tête 
Je pense que je sais pas quoi faire pour mon fichu stage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Oct - 14:32 (#)

Je pense que le café m'attend à la maison, et qu'avant, je serai capable de rien :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

Je pense que... - Page 4 Nr5dvHH Je pense que... - Page 4 9xLOmHS Je pense que... - Page 4 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

Je pense que... - Page 4 Sj6WT9l Je pense que... - Page 4 RZKLtfi Je pense que... - Page 4 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
Je pense que... - Page 4 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Je pense que... - Page 4 UYMxLZh Je pense que... - Page 4 JKfJKeu Je pense que... - Page 4 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

Je pense que... - Page 4 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2059
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Lun 28 Oct - 21:04 (#)

Je pense qu'il faut que j'arrête de repenser en boucle à ce qu'il s'est passé samedi soir.


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Oct - 22:12 (#)

Je pense que c'était bien cool cette petite après midi :moh:
Je pense que je l'ai eu mon Pumpkin Spice Latte de bobo :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Oct - 23:24 (#)

Je pense que je suis contente de ce que je fais en ce moment :brille:
Je pense que j'ai l'impression d'être incapable de me poser à rien foutre, d'être obligée d'être toujours productive, même si c'est ma définition du terme. Mais faire quelque chose, tout le temps. Et euh, c'est fatiguant ?
Je pense que cette semaine commence si bien, je suis trop contente :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Oct - 0:07 (#)

je pense que allez, demain je me mets à la réponse de Liv :heart:
je pense qu'en alternant les rp ici et sur mon autre forum, à raison d'un rp par jour, je devrais avancer dans ma MAJ d'ici mon déménagement.
je pense que ce serait quand même le pied d'être prise dans ce cabinet là, habiter en bas de la rue je ne peux pas faire mieux en terme de proximité géographique :haha:
je pense que c'est quand même ironique, dire qu'on m'a refusé un CDI parce que j'habitais trop loin :russe: C'est vraiment tout ou rien pour le coup :arrow:
je pense qu'en ce moment j'ai du bol, pourvu que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Oct - 6:55 (#)

Je pense que, qu'est-ce que c'est que cette mentalité de merde ? Je pense qu'on a atteint un point de non retour au niveau de la compétitivité.
Je pense que moi aussi je kiffe la compétition mais là c'est vraiment n'importe quoi, de faire des trucs pourraves seulement pour passer devant les autres... c'est anti-sport les gars :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Oct - 9:01 (#)

Je pense qu'on a le fin mot de cette histoire d'étiquette : le gars était malade et maintenant il est congé et tout le service est absent. Je pense donc qu'on va devoir colorier les boîtes, on adore. :grumpy:
Je pense que j'ai vraiment hâte que cette mission se termine, dans trois jours on va bosser tranquilou dans les bâtiments des archives, ça va faire du bien. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Oct - 12:43 (#)

Je pense que il est fort possible que pour le stage où j'ai relancé, la meuf soit juste en congé en vrai :arrow: auquel cas je vais l'avoir dans le cul bien profond :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

Je pense que... - Page 4 Nr5dvHH Je pense que... - Page 4 9xLOmHS Je pense que... - Page 4 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

Je pense que... - Page 4 Sj6WT9l Je pense que... - Page 4 RZKLtfi Je pense que... - Page 4 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
Je pense que... - Page 4 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Je pense que... - Page 4 UYMxLZh Je pense que... - Page 4 JKfJKeu Je pense que... - Page 4 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

Je pense que... - Page 4 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2059
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Mar 29 Oct - 18:38 (#)

Je pense que cette journée était scandaleusement consacrée au glandage : grignoter et boire des trucs dans un canapé-lit avec une pote qui te lit des faits divers quand on regarde pas juste des Faites entrer l'accusé ou des Crimes sur Michel Fourniret, Francis Heaulme et tout le bordel… Le tout en pyj. Ca va, c'est pas trop dur, la vie. :biensur:


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Oct - 1:12 (#)

Je pense que ça va être n'imp cette transition octobre/novembre.
Je pense que novembre va être ÉPUISANT. :rire: Mais je l'espère quand même très cool !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Oct - 11:13 (#)

Je pense que je maudis ma propension à garder les choses au cas où parce que quand vient le moment du tri c'est un véritable cauchemar. :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Oct - 12:20 (#)

Je pense que mes medocs font absolument aucun effet depuis hier soir, c'est un plaisir :eyes:
Je pense que j'ai un sale bleu sur le thorax, l'endroit le plus random pour en avoir :hum:
Je pense que bon, faut chercher un déguisement pour cette soirée ... j'suis en train de faire la meuf "j'veux pas faire un vampire ou une sorcière, trop cliché gngngn" *'regarde les races de ses persos* :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je pense que ...
» Je pense que...
» Je pense à ...
» Je pense que...
» Je pense que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: