Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Gautièr Montignac ≈ Le Sang et la Rumeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
Rhys Archos
Rhys Archos
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

Gautièr Montignac ≈ Le Sang et la Rumeur - Page 2 S83t

« Wild men who caught and
sang the sun in flight,
And learn, too late, they
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »

En un mot : Émeute, Sang et Fiel
Qui es-tu ? : Sans visage, une force animale grouillant sous une peau humaine qui s'étire, trop étriquée, n'attendant que de jaillir à l'intérieur du monde pour le ravager.
Facultés :

Trouble à l'ordre public ;
Outrage à agents ;
Attentat à la pudeur ;
Violation de propriété privée ;
Ivresse sur voie publique ;
Expert du pistolet à clous ;
Vol de voitures ;
Briseur de vitrines ;
Bagarres ;
Vol de poules ;
Thème : /watch?v=L7a8hmoOsx0
SOONER OR LATER
YOUR HUMAN SIDE LOSES.
IT HAS TO

Gautièr Montignac ≈ Le Sang et la Rumeur - Page 2 Fdel
Gautièr Montignac ≈ Le Sang et la Rumeur - Page 2 Lol7
Pseudo : Chaton
Célébrité : Josh Beech
Messages : 3146
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : © Internet
Jeu 7 Nov - 0:15 (#)

Mets moi dans le congélo, je viendrais te hanter :dildo:.

Tous les verres sur ta route au sol seront précipités.

Toutes les nuits ton lit un trampoline deviendra.

Des poils partout tu trouveras

Et des souris mortes dans ton bol le matin je mettrais Gautièr Montignac ≈ Le Sang et la Rumeur - Page 2 2135486406


Chaton Trelawney : mystères, malédictions et prophéties à vot' service

OUI BAH FAIS PAS TA MALIGNE TOI LA PRINCESSE KIMCHI :taggle:




Adopte ces beaux scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Nov - 0:22 (#)

*vient juste supporter la belle dame en kimono rouge* :tea:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Nov - 14:58 (#)

Ce caractère, cette journée dans sa peau :nabila:
*tombe encore plus amoureuse en silence pour ne pas se faire dévorer par Mei* :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Nov - 18:48 (#)

Honor Mercant a écrit:
Ce caractère, cette journée dans sa peau :nabila:
*tombe encore plus amoureuse en silence pour ne pas se faire dévorer par Mei* :coucou:

OUAIS! EN SILENCE! ET LOIN! TREEEEEEES LOIN!!!!!! :nani: :nani:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Mignon comme Tchoupi, aussi vnr que Moundir : le Loup d'la Vieille (la chair vivante, c'est gourmang-croquang)
Gautièr Montignac
Gautièr Montignac
ADMIN ۰ Mignon comme Tchoupi, aussi vnr que Moundir : le Loup d'la Vieille (la chair vivante, c'est gourmang-croquang)
◖ INACHEVÉ ◗

Gautièr Montignac ≈ Le Sang et la Rumeur - Page 2 WjqXz0V Gautièr Montignac ≈ Le Sang et la Rumeur - Page 2 7dbuIBt Gautièr Montignac ≈ Le Sang et la Rumeur - Page 2 A4xF6gr

"C'est une histoire de dingue.
Une histoire bête à pleurer."

En un mot : Meursault d'Occident. Sorel d'Amérique.
Qui es-tu ? :
"J'irais bien voir la mer.
Écouter les gens se taire."

◖◗ Homme du pays occitan, dans le Sud de la France. Né au cœur des Pyrénées aux sommets blanchis, entre le soleil et la rocaille du mois de juillet 1898.
◖◗ Loup-garou Bêta condamné à fuir famille et village, jeté sur les voies forestières d'un exil, des frontières d'Espagne aux vallées de Lozère. Voyageur infatigable, jusqu'au Nord de la France et la côte est américaine.
◖◗ Relation d'amour et de haine pour cette France ingrate. Son sang a coulé pour des généraux dont le pied n'a jamais foulé le no man's land de la Grande Guerre. Membre d'un réseau clandestin dans les années 40.
◖◗ Rêveur misanthrope à la philosophie d'un autre temps. Passe sans mal de l'empathie au jugement, de la tolérance au dégoût. Aide lorsqu'il le peut. Tue quand il le doit. Bestiole dans le crâne qui commandite d'étranges désirs.
◖◗ Homme à tout faire : capable de nettoyer les chiottes, de garder un musée, de balayer la rue ou de tenir une caisse. Prédilection pour les postes de serveur, aidé par ses hanches étroites et ses bras solides. Poste d'observation privilégié pour tous les comportements humains et non-humains.
◖◗ Rebut. Incapable de s'adapter pleinement à une meute. Chaque tentative se solde par un échec plus ou moins pénible. Solitaire, se protège derrière la barrière de mensonges qui résistent encore aux outrages du temps. Prétend n'être rien d'autre que la Bête du Gévaudan. S'en convainc parfois, ou bien d'être un descendant.
◖◗ A subi les affres du sang et de la rumeur capable de frapper tous les bourgs et hameaux des campagnes profondes. Accusé de crimes qu'il n'a pas commis. N'a jamais eu l'occasion de racheter son honneur parmi les siens.
◖◗ Amant de Mei Long, poupée chinoise de sang royal. La rencontre entre deux écorchés de la vie, entre deux psychés abîmées, vouées à toutes les folies et aux errances mortifères dans les bois du Maryland.
◖◗ Poursuivi par des flics qui n'ont pas pour habitude de lâcher prise. Connu des autorités américaines depuis les années 70. En cavale permanente. Passé maître dans l'art des identités plastiques, artificielles. Espère trouver à Shreveport l'abri de la dernière chance, en incorporant les rangs de la meute. Tueur de flics et de femmes. Traqueur traqué de Medea Comucci.
◖◗ Mélancolique. Dans ses bons jours, capable de déceler la beauté dissimulée derrière tous les aspects de l'existence. Amoureux d'Histoire et de littérature, lecteur infatigable de Camus et de Céline.
◖◗ Dérangeant. Par ses regards perçants, par ses paroles sans filtre, par ses rires grinçants : inadapté, mais sympathique, si son interlocuteur s'y prête.

◖BÊTE DU GÉVAUDAN◗

Gautièr Montignac ≈ Le Sang et la Rumeur - Page 2 S6v5sWR Gautièr Montignac ≈ Le Sang et la Rumeur - Page 2 N1Hqv8C Gautièr Montignac ≈ Le Sang et la Rumeur - Page 2 TlIINL9

"L'a pas tellement changé la France.
Passent les jours et les semaines,
Y'a qu'le décor qui évolue.
La mentalité est la même.
Tous des tocards, tous des faux culs."

Facultés : ◖◗ Faiseur d'histoires. Capable d'inventer mythes et récits sans effort. Charmant ou effrayant tour à tour. Se réinvente sans cesse, personnage protéiforme.
◖◗ Passé maître dans l'art de dissimuler un corps et d'en ôter la vie. Tous les moyens sont bons.
◖◗ Sait comment survivre face au froid, à la pluie, à la grisaille et à la brume, aux mers, aux monts et aux coups bas. Aux morsures, aux traîtrises, aux caresses, aux promesses.
Thème : Le Fleuve ◖◗ Noir Désir
Gautièr Montignac ≈ Le Sang et la Rumeur - Page 2 L4AOxKs
◖MINDHUNTER◗

Gautièr Montignac ≈ Le Sang et la Rumeur - Page 2 M70Ex1d Gautièr Montignac ≈ Le Sang et la Rumeur - Page 2 IfwWWwA Gautièr Montignac ≈ Le Sang et la Rumeur - Page 2 QeVIwzX

"Je vais les rues je vais les lieux où on ne m'attend pas. Ceux que je croise au fond des yeux, non, ne me voient pas. Je parle à des gens comme moi qui n'ont l'air de rien. Des esclaves en muselière qui n'en pensent pas moins."

Gautièr Montignac ≈ Le Sang et la Rumeur - Page 2 WdHxnMJ
Pseudo : Nero
Célébrité : Harry Lloyd.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque & Ian C. Calloway
Messages : 677
Date d'inscription : 04/11/2019
Crédits : Elrem95 (ava') ; Wiise (Signa')
Sam 9 Nov - 18:51 (#)

:facepalm:

*prévoit une séance d'acupuncture pour faire retrouver son calme au glaçon impérial.*



Le Temps qui reste

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Nov - 21:36 (#)

J'arrivais pour dire bienvenue avec entrain et bonne humeur... mais ça sera donc RE-bienvenue ! :gogorage: Le dédoublement c'est la base ! :yuhou:
Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage, il a l'air très très chouette, de ce que j'ai lu ! :moh:
Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
Rhys Archos
Rhys Archos
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

Gautièr Montignac ≈ Le Sang et la Rumeur - Page 2 S83t

« Wild men who caught and
sang the sun in flight,
And learn, too late, they
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »

En un mot : Émeute, Sang et Fiel
Qui es-tu ? : Sans visage, une force animale grouillant sous une peau humaine qui s'étire, trop étriquée, n'attendant que de jaillir à l'intérieur du monde pour le ravager.
Facultés :

Trouble à l'ordre public ;
Outrage à agents ;
Attentat à la pudeur ;
Violation de propriété privée ;
Ivresse sur voie publique ;
Expert du pistolet à clous ;
Vol de voitures ;
Briseur de vitrines ;
Bagarres ;
Vol de poules ;
Thème : /watch?v=L7a8hmoOsx0
SOONER OR LATER
YOUR HUMAN SIDE LOSES.
IT HAS TO

Gautièr Montignac ≈ Le Sang et la Rumeur - Page 2 Fdel
Gautièr Montignac ≈ Le Sang et la Rumeur - Page 2 Lol7
Pseudo : Chaton
Célébrité : Josh Beech
Messages : 3146
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : © Internet
Dim 10 Nov - 1:58 (#)

Mei, j'ai un deal équitable pour toi : 50/50

Tu le gardes le jour, je le garde la nuit :russe:




Adopte ces beaux scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Nov - 13:27 (#)

Nina Vlková a écrit:
Gautièr Montignac a écrit:
:facepalm:

*prévoit une séance d'acupuncture pour faire retrouver son calme au glaçon impérial.*

Perso j'connais un gars qui veut bien la détendre sinon. Il s'y connaît en agrumes givrés.
(Oh tiens salut. *vole la gapette tradifrench* :green: )

Ouais bah le gars que tu connais il va garder ses mains dans ses poches :saoule: Il a déjà le droit de toucher avec les yeux, l’agrume givré est bien gentil  :nope:

Bon, la suite Gautièr ? :dominatrix: J’aimerais bien avoir matière écrite pour faire mes crackships hé.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Mignon comme Tchoupi, aussi vnr que Moundir : le Loup d'la Vieille (la chair vivante, c'est gourmang-croquang)
Gautièr Montignac
Gautièr Montignac
ADMIN ۰ Mignon comme Tchoupi, aussi vnr que Moundir : le Loup d'la Vieille (la chair vivante, c'est gourmang-croquang)
◖ INACHEVÉ ◗

Gautièr Montignac ≈ Le Sang et la Rumeur - Page 2 WjqXz0V Gautièr Montignac ≈ Le Sang et la Rumeur - Page 2 7dbuIBt Gautièr Montignac ≈ Le Sang et la Rumeur - Page 2 A4xF6gr

"C'est une histoire de dingue.
Une histoire bête à pleurer."

En un mot : Meursault d'Occident. Sorel d'Amérique.
Qui es-tu ? :
"J'irais bien voir la mer.
Écouter les gens se taire."

◖◗ Homme du pays occitan, dans le Sud de la France. Né au cœur des Pyrénées aux sommets blanchis, entre le soleil et la rocaille du mois de juillet 1898.
◖◗ Loup-garou Bêta condamné à fuir famille et village, jeté sur les voies forestières d'un exil, des frontières d'Espagne aux vallées de Lozère. Voyageur infatigable, jusqu'au Nord de la France et la côte est américaine.
◖◗ Relation d'amour et de haine pour cette France ingrate. Son sang a coulé pour des généraux dont le pied n'a jamais foulé le no man's land de la Grande Guerre. Membre d'un réseau clandestin dans les années 40.
◖◗ Rêveur misanthrope à la philosophie d'un autre temps. Passe sans mal de l'empathie au jugement, de la tolérance au dégoût. Aide lorsqu'il le peut. Tue quand il le doit. Bestiole dans le crâne qui commandite d'étranges désirs.
◖◗ Homme à tout faire : capable de nettoyer les chiottes, de garder un musée, de balayer la rue ou de tenir une caisse. Prédilection pour les postes de serveur, aidé par ses hanches étroites et ses bras solides. Poste d'observation privilégié pour tous les comportements humains et non-humains.
◖◗ Rebut. Incapable de s'adapter pleinement à une meute. Chaque tentative se solde par un échec plus ou moins pénible. Solitaire, se protège derrière la barrière de mensonges qui résistent encore aux outrages du temps. Prétend n'être rien d'autre que la Bête du Gévaudan. S'en convainc parfois, ou bien d'être un descendant.
◖◗ A subi les affres du sang et de la rumeur capable de frapper tous les bourgs et hameaux des campagnes profondes. Accusé de crimes qu'il n'a pas commis. N'a jamais eu l'occasion de racheter son honneur parmi les siens.
◖◗ Amant de Mei Long, poupée chinoise de sang royal. La rencontre entre deux écorchés de la vie, entre deux psychés abîmées, vouées à toutes les folies et aux errances mortifères dans les bois du Maryland.
◖◗ Poursuivi par des flics qui n'ont pas pour habitude de lâcher prise. Connu des autorités américaines depuis les années 70. En cavale permanente. Passé maître dans l'art des identités plastiques, artificielles. Espère trouver à Shreveport l'abri de la dernière chance, en incorporant les rangs de la meute. Tueur de flics et de femmes. Traqueur traqué de Medea Comucci.
◖◗ Mélancolique. Dans ses bons jours, capable de déceler la beauté dissimulée derrière tous les aspects de l'existence. Amoureux d'Histoire et de littérature, lecteur infatigable de Camus et de Céline.
◖◗ Dérangeant. Par ses regards perçants, par ses paroles sans filtre, par ses rires grinçants : inadapté, mais sympathique, si son interlocuteur s'y prête.

◖BÊTE DU GÉVAUDAN◗

Gautièr Montignac ≈ Le Sang et la Rumeur - Page 2 S6v5sWR Gautièr Montignac ≈ Le Sang et la Rumeur - Page 2 N1Hqv8C Gautièr Montignac ≈ Le Sang et la Rumeur - Page 2 TlIINL9

"L'a pas tellement changé la France.
Passent les jours et les semaines,
Y'a qu'le décor qui évolue.
La mentalité est la même.
Tous des tocards, tous des faux culs."

Facultés : ◖◗ Faiseur d'histoires. Capable d'inventer mythes et récits sans effort. Charmant ou effrayant tour à tour. Se réinvente sans cesse, personnage protéiforme.
◖◗ Passé maître dans l'art de dissimuler un corps et d'en ôter la vie. Tous les moyens sont bons.
◖◗ Sait comment survivre face au froid, à la pluie, à la grisaille et à la brume, aux mers, aux monts et aux coups bas. Aux morsures, aux traîtrises, aux caresses, aux promesses.
Thème : Le Fleuve ◖◗ Noir Désir
Gautièr Montignac ≈ Le Sang et la Rumeur - Page 2 L4AOxKs
◖MINDHUNTER◗

Gautièr Montignac ≈ Le Sang et la Rumeur - Page 2 M70Ex1d Gautièr Montignac ≈ Le Sang et la Rumeur - Page 2 IfwWWwA Gautièr Montignac ≈ Le Sang et la Rumeur - Page 2 QeVIwzX

"Je vais les rues je vais les lieux où on ne m'attend pas. Ceux que je croise au fond des yeux, non, ne me voient pas. Je parle à des gens comme moi qui n'ont l'air de rien. Des esclaves en muselière qui n'en pensent pas moins."

Gautièr Montignac ≈ Le Sang et la Rumeur - Page 2 WdHxnMJ
Pseudo : Nero
Célébrité : Harry Lloyd.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque & Ian C. Calloway
Messages : 677
Date d'inscription : 04/11/2019
Crédits : Elrem95 (ava') ; Wiise (Signa')
Dim 10 Nov - 17:32 (#)

Alors le gars qui veut bien la détendre, c'est pas parce qu'il fait deux fois ma largeur qu'il doit se sentir comme chez mamie, donc back off. :eyes: Va t'occuper de ta Geisha plus loin.

Merci Dahlia :cachotier:

Sumire > Oui oui oui j'essaie d'avancer un peu aujourd'hui jeféskejpe. :cute:


Le Temps qui reste

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Nov - 14:50 (#)

*arrive après la guerre et enjambe les débris*

BROOOOOOOOOOOOOOOOOOO :heart:
Regarde je suis enfin là, mais comme on dit, le meilleur pour la fin :cute:
DU COUP.
CE PERSONNAGE LA Gautièr Montignac ≈ Le Sang et la Rumeur - Page 2 2135486406 Un réel plaisir de lire cette fiche comme toujours, enfin, ce qu'il y a de dispo :eyes: Elle est où la suite là, j'attends :TT:
Enfin, re-re-re-re-bienvenue à la casa :dildo:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Mignon comme Tchoupi, aussi vnr que Moundir : le Loup d'la Vieille (la chair vivante, c'est gourmang-croquang)
Gautièr Montignac
Gautièr Montignac
ADMIN ۰ Mignon comme Tchoupi, aussi vnr que Moundir : le Loup d'la Vieille (la chair vivante, c'est gourmang-croquang)
◖ INACHEVÉ ◗

Gautièr Montignac ≈ Le Sang et la Rumeur - Page 2 WjqXz0V Gautièr Montignac ≈ Le Sang et la Rumeur - Page 2 7dbuIBt Gautièr Montignac ≈ Le Sang et la Rumeur - Page 2 A4xF6gr

"C'est une histoire de dingue.
Une histoire bête à pleurer."

En un mot : Meursault d'Occident. Sorel d'Amérique.
Qui es-tu ? :
"J'irais bien voir la mer.
Écouter les gens se taire."

◖◗ Homme du pays occitan, dans le Sud de la France. Né au cœur des Pyrénées aux sommets blanchis, entre le soleil et la rocaille du mois de juillet 1898.
◖◗ Loup-garou Bêta condamné à fuir famille et village, jeté sur les voies forestières d'un exil, des frontières d'Espagne aux vallées de Lozère. Voyageur infatigable, jusqu'au Nord de la France et la côte est américaine.
◖◗ Relation d'amour et de haine pour cette France ingrate. Son sang a coulé pour des généraux dont le pied n'a jamais foulé le no man's land de la Grande Guerre. Membre d'un réseau clandestin dans les années 40.
◖◗ Rêveur misanthrope à la philosophie d'un autre temps. Passe sans mal de l'empathie au jugement, de la tolérance au dégoût. Aide lorsqu'il le peut. Tue quand il le doit. Bestiole dans le crâne qui commandite d'étranges désirs.
◖◗ Homme à tout faire : capable de nettoyer les chiottes, de garder un musée, de balayer la rue ou de tenir une caisse. Prédilection pour les postes de serveur, aidé par ses hanches étroites et ses bras solides. Poste d'observation privilégié pour tous les comportements humains et non-humains.
◖◗ Rebut. Incapable de s'adapter pleinement à une meute. Chaque tentative se solde par un échec plus ou moins pénible. Solitaire, se protège derrière la barrière de mensonges qui résistent encore aux outrages du temps. Prétend n'être rien d'autre que la Bête du Gévaudan. S'en convainc parfois, ou bien d'être un descendant.
◖◗ A subi les affres du sang et de la rumeur capable de frapper tous les bourgs et hameaux des campagnes profondes. Accusé de crimes qu'il n'a pas commis. N'a jamais eu l'occasion de racheter son honneur parmi les siens.
◖◗ Amant de Mei Long, poupée chinoise de sang royal. La rencontre entre deux écorchés de la vie, entre deux psychés abîmées, vouées à toutes les folies et aux errances mortifères dans les bois du Maryland.
◖◗ Poursuivi par des flics qui n'ont pas pour habitude de lâcher prise. Connu des autorités américaines depuis les années 70. En cavale permanente. Passé maître dans l'art des identités plastiques, artificielles. Espère trouver à Shreveport l'abri de la dernière chance, en incorporant les rangs de la meute. Tueur de flics et de femmes. Traqueur traqué de Medea Comucci.
◖◗ Mélancolique. Dans ses bons jours, capable de déceler la beauté dissimulée derrière tous les aspects de l'existence. Amoureux d'Histoire et de littérature, lecteur infatigable de Camus et de Céline.
◖◗ Dérangeant. Par ses regards perçants, par ses paroles sans filtre, par ses rires grinçants : inadapté, mais sympathique, si son interlocuteur s'y prête.

◖BÊTE DU GÉVAUDAN◗

Gautièr Montignac ≈ Le Sang et la Rumeur - Page 2 S6v5sWR Gautièr Montignac ≈ Le Sang et la Rumeur - Page 2 N1Hqv8C Gautièr Montignac ≈ Le Sang et la Rumeur - Page 2 TlIINL9

"L'a pas tellement changé la France.
Passent les jours et les semaines,
Y'a qu'le décor qui évolue.
La mentalité est la même.
Tous des tocards, tous des faux culs."

Facultés : ◖◗ Faiseur d'histoires. Capable d'inventer mythes et récits sans effort. Charmant ou effrayant tour à tour. Se réinvente sans cesse, personnage protéiforme.
◖◗ Passé maître dans l'art de dissimuler un corps et d'en ôter la vie. Tous les moyens sont bons.
◖◗ Sait comment survivre face au froid, à la pluie, à la grisaille et à la brume, aux mers, aux monts et aux coups bas. Aux morsures, aux traîtrises, aux caresses, aux promesses.
Thème : Le Fleuve ◖◗ Noir Désir
Gautièr Montignac ≈ Le Sang et la Rumeur - Page 2 L4AOxKs
◖MINDHUNTER◗

Gautièr Montignac ≈ Le Sang et la Rumeur - Page 2 M70Ex1d Gautièr Montignac ≈ Le Sang et la Rumeur - Page 2 IfwWWwA Gautièr Montignac ≈ Le Sang et la Rumeur - Page 2 QeVIwzX

"Je vais les rues je vais les lieux où on ne m'attend pas. Ceux que je croise au fond des yeux, non, ne me voient pas. Je parle à des gens comme moi qui n'ont l'air de rien. Des esclaves en muselière qui n'en pensent pas moins."

Gautièr Montignac ≈ Le Sang et la Rumeur - Page 2 WdHxnMJ
Pseudo : Nero
Célébrité : Harry Lloyd.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque & Ian C. Calloway
Messages : 677
Date d'inscription : 04/11/2019
Crédits : Elrem95 (ava') ; Wiise (Signa')
Ven 22 Nov - 13:51 (#)

BRO. :heart:
J'ai un peu avancé :TT: Là aujourd'hui je dois boucler les singularités et après j'en aurai fini avec la première partie Gautièr Montignac ≈ Le Sang et la Rumeur - Page 2 2135486406


Le Temps qui reste

Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
Rhys Archos
Rhys Archos
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

Gautièr Montignac ≈ Le Sang et la Rumeur - Page 2 S83t

« Wild men who caught and
sang the sun in flight,
And learn, too late, they
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »

En un mot : Émeute, Sang et Fiel
Qui es-tu ? : Sans visage, une force animale grouillant sous une peau humaine qui s'étire, trop étriquée, n'attendant que de jaillir à l'intérieur du monde pour le ravager.
Facultés :

Trouble à l'ordre public ;
Outrage à agents ;
Attentat à la pudeur ;
Violation de propriété privée ;
Ivresse sur voie publique ;
Expert du pistolet à clous ;
Vol de voitures ;
Briseur de vitrines ;
Bagarres ;
Vol de poules ;
Thème : /watch?v=L7a8hmoOsx0
SOONER OR LATER
YOUR HUMAN SIDE LOSES.
IT HAS TO

Gautièr Montignac ≈ Le Sang et la Rumeur - Page 2 Fdel
Gautièr Montignac ≈ Le Sang et la Rumeur - Page 2 Lol7
Pseudo : Chaton
Célébrité : Josh Beech
Messages : 3146
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : © Internet
Ven 22 Nov - 16:14 (#)

Cet abus :taggle:




Adopte ces beaux scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Oct - 11:51 (#)

Olala cette plume mais cette plume :moh:

Toute la première partie ressemblait à un récit de Pagnol (oui je sais ce n'est pas la même région mais tu vois l'idée) Tu as réussi à me faire voir le soleil dans la grisaille de la Bretagne aujourd'hui!

Le passage des tranchées était tellement immersif, je t'aime pour ça :heart:
Et on voit que tu connais ton sujet.

Et tout ce que tu as écrit sur lui et Mei :yuhou: :brille: :cry:
Bor-del!

Je ne vais pas faire une review complète mais j'ai vraiment adoré te lire et ai vraiment hâte de rp avec mon loup :love:

Et puis tu as cité X-files, ça devrait justifier un prix rien que pour ça Gautièr Montignac ≈ Le Sang et la Rumeur - Page 2 2135486406
Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
Rhys Archos
Rhys Archos
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

Gautièr Montignac ≈ Le Sang et la Rumeur - Page 2 S83t

« Wild men who caught and
sang the sun in flight,
And learn, too late, they
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »

En un mot : Émeute, Sang et Fiel
Qui es-tu ? : Sans visage, une force animale grouillant sous une peau humaine qui s'étire, trop étriquée, n'attendant que de jaillir à l'intérieur du monde pour le ravager.
Facultés :

Trouble à l'ordre public ;
Outrage à agents ;
Attentat à la pudeur ;
Violation de propriété privée ;
Ivresse sur voie publique ;
Expert du pistolet à clous ;
Vol de voitures ;
Briseur de vitrines ;
Bagarres ;
Vol de poules ;
Thème : /watch?v=L7a8hmoOsx0
SOONER OR LATER
YOUR HUMAN SIDE LOSES.
IT HAS TO

Gautièr Montignac ≈ Le Sang et la Rumeur - Page 2 Fdel
Gautièr Montignac ≈ Le Sang et la Rumeur - Page 2 Lol7
Pseudo : Chaton
Célébrité : Josh Beech
Messages : 3146
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : © Internet
Lun 26 Oct - 1:16 (#)

TU ES VALIDÉ
Let the RP games begin

/Arrive en forme chat allongée sur un coussin, lui-même posé sur un palanquin et porté par quatre esclaves. Fait poser le palanquin par terre et écrase la princesse Tching Tchong au passage :eyes:./

Sur cette fiche je suis parti chat, je suis revenu patou. Après avoir traversé le Lubéron, saisi la lumière des montagnes sur mes toiles avec mon petit béret et ma baguette sous le bras, hélé les moutons pour les faire pâturer le long du ruisseau qui traverse la vieille Loudenvielle, j'ai pu enfin m'accomplir en tant que berger du pays d'antan et découvrir ma véritable vocation. Fort d'une vie entière d'expériences du guide Michelin, on passera rapidement sur les quelques cadavres qui gisent au fond du ravin en mettant ça sur le côté pittoresque des légendes de la région.

Car, comme dirait l'autre :

« Oh, cong ! »

C'est que ça prend du temps, ces choses là, c'est comme le fromage de brebis ça doit fermenter une quatorzaine de jours avant de pouvoir être validé si on veut que ça ait du goût.

Bref, tout ça pour dire, après avoir choppé l'assent toulousaing à lire ta fiche, imaginé les balades champêtres de toute une vie et des horreurs de la guerre, je te valide, petit seigneur paysan de la Neste du Louron. Puisse-tu ne jamais te faire attraper par le MJ et garder loin de toi la savate de l'inactivité RP.

Mais trêve de roumégages, je t'ouvre les portes du forum tel un Stéphane Bern en délire sur la musique du générique très approprié de
Faites entrer l'accusé.

À très vite sur le forum, Jean-Michel Fourniret ! :mimi:


Voilà, tu es officiellement dans la famille et ça implique de grandes responsabilités mais aussi beaucoup de fun. (Mais pas trop, Eoghan risque de le tuer.) Bref, tu as maintenant accès à tout le forum, ce qui veut dire que tu peux créer ta fiche de liens pour te faire plein d'amis ! Tu peux aussi nous tenir au courant des avancées de ton personnage dans un carnet d'évolution, mais c'est facultatif. Si tu es pressé d'écrire et que tu n'as pas encore de partenaires, n'hésite pas à poster dans les demandes de RP ou à te lancer dans l'aventure du fil rp ! Et si tu te sens seul, tu peux lancer ton propre scénario ou créer des pré-liens. Tu as sûrement constaté que nous avons un système de points sur AA, nous t'invitons à découvrir comment en gagner et surtout, comment les dépenser.
D'ailleurs, si tu as pris un prédéfini ou un scénario comme personnage, tu peux d'ores et déjà réclamer tes premiers points dans Collecter vos points.

Si tu as des questions, le staff est toujours à ta disposition pour y répondre. Et si tu veux un aperçu de la bonne humeur (pour ne pas dire folie) de nos membres, n'hésite pas à venir voir sur la CB ou à participer au flood ! Mais si on te fait un peu peur, n'hésite pas à demander l'aide d'un parrain ou d'une marraine pour t'intégrer. Ce sont des membres dévoués aux nouveaux !

Tout le staff d'Ashes Arise te souhaite donc la bienvenue dans ses rangs et à très vite pour les prochaines aventures !




Adopte ces beaux scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Pleurs [Gautièr]
» Suspension Ft. Gautièr
» Dette de sang ◘ Sol
» La voie du sang ~ Zelda
» Alla fine, rimane solo l'oscurità ~Gautièr~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: