Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Nouveau   Répondre

Possible évolution en marqué d'un outre/arcaniste?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Malachaï
Invité
Lun 27 Jan - 14:15 (#)

Bonjour :haha:

Je débarque par ici car je voulais m'assurer d'une chose avant de penser plus en profondeur mon personnage et possiblement vous rejoindre.

J'aime l'idée de pouvoir jouer un marqué sur votre forum. C'est chose rare. Sans parler du fait que vous avez vraiment tout bien détaillé comme il se doit et cela c'est géant (l'univers est riche).

Je ne voulais pas d'entrée de jeu que mon perso soit marqué, simplement car je pense que c'est le genre de lien qui se crée au feeling de la plume et que le fait qu'il soit outre ou arcaniste et qu'il puisse perdre une partie de ses pouvoirs risque de jouer dans la balance (torture à gogo)

Toutefois, je voulais savoir s'il y a beaucoup de vampires anciens sur le forum, susceptibles de jouer ce type de relation?

Je vous remercie pour votre retour :doudouw:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Jan - 14:45 (#)

Coucou ! :debilo:

L'idée de jouer un(e) marqué(e) est canon, et plus qu'original ici ! Ça me hype d'avance !

Alors, en tant que joueur de vampire vieux (aka Oswald Landgraf), je peux te dire qu'on est là :sisi: Je peux pas tag les comptes potentiellement intéressés par l'idée, mais tu devrais avoir du monde qui viendra ici, au fur et à mesure de ta réflexion, et peut-être des vampires chauds pour faire le lien ! Pour ma part, mon vampire ne marque pas aisément, et est ancré dans une tradition très stricte en la matière, mais l'a déjà fait, et n'est pas fermé à le refaire. Donc que ce soit avec moi ou avec d'autres vampires, l'idée se discute :yuhou:

Et hésite pas à poser tes éventuelles autres questions ici, on sera ravi d'y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Jan - 15:11 (#)

Bonjour, c'est l'hospice j'écoute :russe:

Je viens juste dire que torturer ses personnages c'est bien et que les marquer en cours de jeu encore plus, j'aime cette philosophie :cachotier: Comme Papy, Virva n'est pas du genre à multiplier les Infants et Marqués, plutôt à donner son sang/affection de manière sélective à des gens qui tirent leur épingle du jeu ( même si, en vrai, psychologiquement, ça lui ferait sans doute du bien actuellement :arrow: ) mais elle l'a fait et on pourra négocier un lien d'une façon ou d'une autre si ça t'intéresse :diego:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Possible évolution en marqué d'un outre/arcaniste? 1E5CfUE Possible évolution en marqué d'un outre/arcaniste? AoZyjkn Possible évolution en marqué d'un outre/arcaniste? BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Possible évolution en marqué d'un outre/arcaniste? KOVXegv Possible évolution en marqué d'un outre/arcaniste? WZKlL7H Possible évolution en marqué d'un outre/arcaniste? J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Possible évolution en marqué d'un outre/arcaniste? KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Possible évolution en marqué d'un outre/arcaniste? ZfHtADc Possible évolution en marqué d'un outre/arcaniste? Jq60QrG Possible évolution en marqué d'un outre/arcaniste? MaP8TbX

"Before I die alone."

Possible évolution en marqué d'un outre/arcaniste? GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5927
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Lun 27 Jan - 15:27 (#)

Hello !
Bienvenue parmi nous tout d'abord, j'ose croire que tu vas bel et bien nous rejoindre !
Je complète les propos de Kole et de Virva en t'encourageant totalement sur cette voie et pour ce projet de personnage ! Pour ma part, je joue une vampire comme troisième compte, et c'est clairement pas à exclure qu'elle marque, si le lien à développer marche bien en fonction du feeling, et si cela t'intéresse potentiellement, tu peux déjà découvrir son profil ici ! Et nous restons à ta disposition si tu as besoin de quoi que ce soit ou des questions. Je suis sûr que dans tous les cas, que ce soit avec nous ou avec d'autre, tu trouveras ton bonheur dans les parages ! :thuglife:


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arcaniste et quête d'immortalité
» Aide à la création d'une arcaniste et questions

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Nouveau   Répondre
Sauter vers: