Le Deal du moment : -30%
Continental Edison Aspirateur balai vapeur 1600W ...
Voir le deal
55.99 €

Nouveau   Répondre

A propos d'un préfef + quelques stats ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
R.R
Invité
Ven 23 Oct - 22:14 (#)

Bonsoir !

Je suis tombée sur ce charmant petit forum qui m'a, je dois l'admettre, inspirée plutôt naturellement malgré les quelques complexités qu'il propose (rassurez-vous c'est un bon point :grin:).

J'ai fait un petit tour global de toutes vos annexes et surtout des scenariis/préliens/prédéfinis et il y en a bien une qui, dans le lot, s'est démarquée plus que les autres : Nephtys Klein. Bien que d'origine je ne suis pas du genre à l'aise avec les personnages un peu volage, en fait c'est bel et bien son statut de prêtresse ainsi que les liens qui ont été mis autour qui m'ont charmée. :adore: En plus de son histoire et du tragique massacre qui de fait propose une forte adaptation qui, pour moi, est le parfait bonus à ce prédéfini. :TT:

Du coup j'aurai quelques petites questions : A-t-elle été déjà jouée ? Si oui, y a-t-il des choses à reprendre ? Ou bien au moins à savoir sur elle ?
Ensuite, j'aime beaucoup les avatars proposés, avec une petite préférence pour Katerina Graham, mais je voulais savoir si je pouvais partir sur quelqu'un d'autre, si jamais j'ai une autre idée, un coup de coeur ? :love4:

Et pour le mot de la fin, comme l'indique le titre, j'aurai aimé connaître quels sont les groupes qui manqueraient véritablement de membres ? J'aime beaucoup commencer sur un forum avec un prélien/scenarii/prédef mais j'aime aussi énormément aller combler s'il manque (dans la mesure où je trouve tout de même une forte inspiration, bien sûr :cute:)

Voilà merci d'avance pour votre aide et j'ai bien hâte de vous rejoindre ! A propos d'un préfef + quelques stats ? 2593601355
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

A propos d'un préfef + quelques stats ? 1E5CfUE A propos d'un préfef + quelques stats ? AoZyjkn A propos d'un préfef + quelques stats ? BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson, compagnon des crimes et des nuits de Yago Mustafaï. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
37 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

A propos d'un préfef + quelques stats ? KOVXegv A propos d'un préfef + quelques stats ? WZKlL7H A propos d'un préfef + quelques stats ? J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; tâche de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
A propos d'un préfef + quelques stats ? KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

A propos d'un préfef + quelques stats ? ZfHtADc A propos d'un préfef + quelques stats ? Jq60QrG A propos d'un préfef + quelques stats ? MaP8TbX

"Before I die alone."

A propos d'un préfef + quelques stats ? GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5609
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Tag (ava') ; Amiante (signa')
Ven 23 Oct - 22:28 (#)

:bonjour:

Alors moi j'ai une question très simple : on se marie quand ? :thuglife:

Bon, tout d'abord, un grand merci à toi de t'intéresser au forum et à nos prédefs, c'est toujours un plaisir ! En tant qu'admin et créateur du dit PV, je me permets de venir te répondre pour te renseigner !

• Nephtys n'est pas à proprement parler volage. Elle est surtout une femme très indépendante, bien que fondamentalement liée à la secte de l'Irae, bien sûr, et n'est évidemment pas engagée dans une relation stable à priori. Elle n'a jamais été jouée ! Ce qui te permettrait donc de te l'approprier totalement. Par ailleurs, je me tiens à ta disposition la plus complète si tu as des questions, si un élément n'est pas clair dans le PV, etc. Donc surtout n'hésite pas, je suis toujours disponible par MP et je ne suis jamais très loin de toute façon. L'avatar est parfaitement négociable, même si je serais d'avis que tu me fasses des propositions et qu'on se concerte ensemble pour voir si ça colle, si jamais tu changeais d'avis par rapport à Katerina Graham. Mais à priori il ne devrait pas y avoir de problème ! :face:

• Concernant la composition des "groupes", je suppose que tu parles des races ? Je trouve tout à ton honneur de vouloir "combler les manques en tout cas", même si ton plaisir de joueuse doit primer avant tout !
Voici nos statistiques :

- Arcanistes : 12 membres.
- Démons : 4 membres.
- Humains : 12 membres.
- Outres : 7 membres.
- Thérianthropes : 11 membres.
- Vampires : 9 membres.

Si en revanche tu souhaites de plus amples informations sur la composition des groupes, n'hésite pas là non plus à me le demander et je te ferai un topo de la situation.

Voilà, j'espère avoir répondu de manière exhaustive à tes interrogations.
Une part très égoïste espère que tu craqueras franchement sur Nephtys, qui est un personnage que j'ai adoré modelé, et puis en plus on aura un lien :cute: (si c'est pas THE argument vendeur, alors je ne m'y connais pas en matière de promotion de personnage RP. A propos d'un préfef + quelques stats ? 2123094687).

A très vite parmi nous ?


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 23 Oct - 22:52 (#)

Hello à toi !

Déjà super heureuse que le forum t'aie plu et que tu aies l'envie de nous rejoindre !

Eoghan a su répondre à toutes tes interrogations mais je viens ajouter que, tout comme lui, je serai profondément ravie que tu prennes Nephtys qui est un PV avec un très grand potentiel et qui t'offrira pléthore de lien et même une grande implication dans l'intrigue du forum ainsi que du Chapitre 2 qui "vient de" s'ouvrir :cute: (potentiellement même un lien avec Astaad qui se doit de séduire le Monsieur du haut pour l'Église Wiccane et récolter le plus d'infos possible sur l'Irae pour ... la guerre A propos d'un préfef + quelques stats ? 2474394479 Je parodie un peu mais c'est un peu ça).

Dans tous les cas, nous serons ravis de t'aider pour ce personnage ou un autre si jamais l'envie t'en dit. Bon en effet, pour Nephtys, Eoghan reste celui vers qui il faudra bien davantage te tourner évidemment puisqu'il est le créateur du PV et spécialiste de la race des Arcanistes mais quoi qu'il en soit, n'hésite pas :heart: Voilà, je venais juste partager mon enthousiasme et t'accueillir à mon tour :keur:

En espérant pouvoir te compter dans nos rangs tout bientôt :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
R.R
Invité
Ven 23 Oct - 23:12 (#)

Oooooh :wii: Merci beaucoup pour cette réponse rapide ! Et je suis ravie que ce soit toi qui me réponde pour mes quelques questions, parce que du coup oui, je voudrais ton avis pour tout beaucoup de choses :grin:

Pour être totalement transparente dès maintenant : je suis sûre à 99% de vouloir jouer Nephtys. :classy: Voilà qui est dit. Notamment en voyant les chiffres qui sont relativement équilibrés dans les races qui m'avaient inspiré des idées alors, malgré les démons et les outres, eh bien je vais me lancer avec la prêtresse de l'Irae :aww:

Et d'ailleurs, je ne dis pas non pour les quelques informations supplémentaires concernant la composition des groupes. Du moins... J'avais jeté un oeil aux bottins notamment à l'annuaire des clans et le bottin des races. Mais un résumé global de la situation actuelle de l'Irae serait un plaisir. :please:

De plus, avec la lecture plus approfondie des annexes sur l'Irae, les traditions magiques, les pratiques et les différentes magies, une question m'est venue : N'y voyant aucune information à ce propos j'en conclus que c'est à mon bon vouloir de définir tout ceci pour Nephtys ? (N'allant pas du côté de la magie blanche, cela va de soi pour respecter le personnage :rire:) (Et bon, pour ce qui est de sa foi, j'ai bien compris qu'elle s'en référaient aux dieux anciens donc là encore à moi d'y piocher pour mes différents rps ?)

Il n'aura fallu qu'un coup de pouce, et puis quel lien proposé entre Nephtys et Eoghan :high5:: pour que je craque complet ! En fait il n'a suffit que de quelques infirmations et le tour était joué ! De plus, je dois dire que tu m'as aussi mise en confiance vis à vis de ces détails concernant le personnage, donc bénef.

Pour ce qui est de l'avatar évidemment que Kat Graham est en tête de liste mais aux côtés de Zoe Kravitz que j'aime énooormément ! Alors je ne sais pas qui choisir entre les deux, si tu peux me donner un avis même pas objectif, on s'en fiche A propos d'un préfef + quelques stats ? 704791297

Et un ajout pour Astaad ! Je te remercie également d'avoir apporté ta petite patte, tu l'auras compris : Nephtys arrriiive :face: Et en effet, le peu que tu m'en as décrit ça me met l'eau à la bouche et j'admets que trouver une certaine place grâce à ce PV me rend plus enthousiaste encore :superman:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

A propos d'un préfef + quelques stats ? 1E5CfUE A propos d'un préfef + quelques stats ? AoZyjkn A propos d'un préfef + quelques stats ? BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson, compagnon des crimes et des nuits de Yago Mustafaï. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
37 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

A propos d'un préfef + quelques stats ? KOVXegv A propos d'un préfef + quelques stats ? WZKlL7H A propos d'un préfef + quelques stats ? J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; tâche de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
A propos d'un préfef + quelques stats ? KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

A propos d'un préfef + quelques stats ? ZfHtADc A propos d'un préfef + quelques stats ? Jq60QrG A propos d'un préfef + quelques stats ? MaP8TbX

"Before I die alone."

A propos d'un préfef + quelques stats ? GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5609
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Tag (ava') ; Amiante (signa')
Ven 23 Oct - 23:19 (#)

A propos d'un préfef + quelques stats ? 2135486406

Tu viens de faire de moi un homme heureux.

• Ce que je te propose, c'est de discuter avec toi par MP (voire carrément sur Discord, si tu y es plus à l'aise) pour discuter de l'Irae autant que tu voudras. Mais je peux aussi le poster ici si tu préfères le lire à la suite de ce message également, c'est comme tu veux ! Dans tous les cas, aucun souci on en parlera autant qu'il faudra !

• Pour ce qui est des traditions de Nephtys, attention tout de même à respecter les quelques infos mentionnés dans le prédef' à ce sujet. Elle a grandi élevée dans le culte des dieux mésopotamiens et égyptiens. Le détail des déités préférées parmi ces théologies t'appartient, tant que tu respectes l'esprit du personnage bien sûr. En revanche, tu as bien compris : tu es libre de choisir la pratique d'une magie rouge ou noire (tant que ce que tu écriras en rapport aux autres membres de l'Irae reste raccord), et ses dons acquis et inné sont libres également ! J'ai toujours préféré voir les joueurs prendre ce qui les bottait le plus : le but étant vraiment de s'approprier le rôle au mieux et, surtout, de s'éclater avec !

• Pour l'avatar, entre Kravitz et Graham, je penche pour Graham très honnêtement !

Again, ça me fait clairement plaisir de lire que tu es encouragée ! On tient beaucoup à accueillir nos nouveaux membres dans le coton et la ouate, alors quand ça marche on est contents :sourcil:

A tout bientôt alors :heart:


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions^^
» Quelques petites questions sur les vampires

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Nouveau   Répondre
Sauter vers: