Le Deal du moment :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les ...
Voir le deal

Nouveau   Répondre

Quelques petites questions sur les vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Météorite
Invité
Mar 8 Oct - 14:54 (#)

Bonjour bonjour :adore:
On étudie très sérieusement la possibilité de débarquer avec une amie sur votre joli forum, très conquises par la richesse et la qualité de l'univers :heart: C'est de plus en plus rare de voir des annexes si fournies et en même temps aussi agréables à lire, chapeau pour ça, on est fan :love3:

Mais on se pose de petites questions, qui vous paraitront peut être superficielles pour certaines, mais qui ont leur importance pour nous :cute:
- On a bien vu que les vampires ne pouvaient pas changer d'apparence après leur mort (sauf à développer la discipline "Vicissitude") mais qu'en est-il des modifications 'externes' types piercings/tatouages ? Pour un piercing notamment, est-ce qu'il faut passer par un bijou type clip forcément (ma partenaire compte jouer une célébrité qui a un piercing au nez sur toutes ses ressources) ou bien est-ce que le vampire peut s'improviser gros masochiste avec un anneau en argent qui ralentit la cicatrisation ? :siffle:
- Est-ce qu'un vampire peut hypnotiser un humain pour qu'il oublie des souvenirs ? S'il le transforme plus tard, est-ce que les souvenirs reviendront à la mémoire de l'infant après l'étreinte ou bien ils sont perdus à jamais ? Dans le second cas, est-ce que le vampire peut hypnotiser l'humain pour qu'il s'en rappelle à nouveau ? :golmut: C'est un peu tordu, mais on compte reprendre un duo joué sur un forum qui a fermé pour ne rien vous cacher (où les souvenirs oubliés par hypnose revenaient dans la mémoire de l'infant après sa transformation) et donc on essaie de voir quels points on doit éventuellement modifier dans notre chronologie commune :keur:
- Enfin pour les vampires, il y a marqué dans les annexes qu'ils n'ont pas vraiment de libido, est-ce qu'il peut y avoir malgré tout des exceptions pour certains vampires ou quelques sursauts de temps en temps, ou c'est vraiment toujours le calme plat à ce niveau ? Sans vouloir multiplier du tout les liens charnels, ça chamboule pas mal la vision qu'on se faisait de nos petiots et nous ne sommes honnêtement pas certaines d'arriver à jouer des personnages asexuels, on préfère donc vous demander :facepalm:

Merci d'avance pour vos lumières :lovecat:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Oct - 15:19 (#)

Hello :heart:

Déjà j'suis ravie de voir que le forum vous intéresse surtout si c'est pour voir débarquer deux personnes (et des vampires en plus :moh:)

Je vais essayer de répondre à ce que je sais vu que j'suis plutôt pas trop mal calée sur les vampires :heart: Evidemment, on viendra me corriger si je dis des bêtises !

- Niveau piercing, je doute vraiment qu'un piercing en argent soit idéal pour un vampire. L'argent les brûle et empoisonne leur sang du coup, en effet, soit le personnage est un peu maso et arrive à supporter une brûlure continue au niveau du nez (en partant aussi du principe que ça pourra lui donner des effets secondaires parce que toxique), soit c'est du plastique ou un autre métal :rire:

- Concernant le fait de faire oublier ses souvenirs à un humain, je ne sais pas si l'hypnose peut être définitive. C'est à dire qu'il faudrait que ce soit un vampire assez puissant, j'imagine, pour que l'hypnose soit permanente. Donc en effet, si même il y a transformation après, l'amnésie persistera, ça ne ramène rien et n'annule rien non plus. Après je joue un vampire qui suite à un gros choc post-traumatique a tout oublié durant son Étreinte donc il y aura toujours un autre moyen de garder ce côté amnésie si vous le souhaitez. Par contre, ordonner à l'humain de se souvenir, c'est aussi partir du principe que les souvenirs sont juste enfouis quelque part et donc pas totalement disparus ... Du coup, la question étant plutôt vaste, je laisserais quelqu'un de plus expert répondre à tout ça :fuck: (et me détromper aussi peut-être)

- Pour la libido des vampires, en effet, c'est le calme plat. Les vampires peuvent avoir l'envie de coucher avec quelqu'un mais ça ne se manifestera pas sous la forme d'un désir physique ou d'un besoin, ce sera plus une envie comme on a envie d'une pomme ou de se faire un plat de pâtes quoi :arrow:. La seule manière qui existe pour qu'ils puissent ressentir un minimum de plaisir est de boire du sang pendant qu'ils ont une relation sexuelle sinon y'a rien du tout qui sera possible et on a tenu à cette asexualité car les vampires restent des êtres morts et ils sont certes très fantasmés d'un point de vue sexuel (morsure, les canines, la puissance qu'ils dégagent etc.) mais ils restent des cadavres finalement :cute: Quoi qu'il en soit, il sera possible que vos vampires aient des relations charnelles à condition qu'ils boivent du sang et si j'ai bien compris, l'une de vous deux jouera un Infant donc s'ils se mordent entre eux il y aura blasphème parce que c'est considéré comme tel dans le monde des vampires, on ne boit pas la Vitae d'un autre vampire mais il y aura possibilité d'avoir du plaisir par ce biais-là au moins.

Voilà pour vous :heart: Je n'ai sûrement pas répondu à toutes vos interrogations mais vous inquiétez pas, on viendra vite compléter mes réponses :cute: En espérant vous voir très vite débarquer et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Quelques petites questions sur les vampires 1E5CfUE Quelques petites questions sur les vampires AoZyjkn Quelques petites questions sur les vampires BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson, compagnon des crimes et des nuits de Yago Mustafaï. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
37 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Quelques petites questions sur les vampires KOVXegv Quelques petites questions sur les vampires WZKlL7H Quelques petites questions sur les vampires J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; tâche de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Quelques petites questions sur les vampires KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Quelques petites questions sur les vampires ZfHtADc Quelques petites questions sur les vampires Jq60QrG Quelques petites questions sur les vampires MaP8TbX

"Before I die alone."

Quelques petites questions sur les vampires GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5606
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Tag (ava') ; Amiante (signa')
Mar 8 Oct - 15:23 (#)

Bonjour !

Merci beaucoup pour vos compliments, ça nous va droit au cœur Quelques petites questions sur les vampires 2135486406
On vous attend de pied ferme :face: et je vais essayer d'être aussi précis que possible, même si notre chère Minou (Vinzent/Zach) ne manquera peut-être pas de compléter mes explications :

Spoiler:

Les piercings et tatouages sont en effet censés être effectués ou inscrits sur la peau avant la transformation d'un vampire. Personnellement j'ai donc du mal à imaginer des tatouages ou des piercings du temps de la "vie" du vampire. Il faut vraiment se représenter l'argent comme une matière incroyablement toxique pour eux. Nous avons utilisé le terme "irradié" dans les annexes à raison : autant se planter devant Chernobyl le 27 mai 1986 à 10 mètres du cœur du réacteur quoi :grin: Entre les nausées, la sensation de brûlure, la douleur… Donc en soi oui, un piercing à l'argent empêcherait la cicatrisation, mais je ne connais pas d'immortels capables de résister à une douleur pareille :hum: Après peut-être que Minou pourrait proposer un moyen de contourner cela mais j'ai vraiment un doute :brille:

Spoiler:
En soi, un vampire ne peut que forcer quelqu'un à lui obéir via l'hypnose. Pour une réelle altération des souvenirs au point d'en arriver à l'oubli, je vous conseille de passer par des disciplines comme celles de l'Aliénation. C'est une solution assez cool je pense, et ça vous permet d'aller bien plus loin que la seule amnésie, il y a vraiment une manipulation mentale intéressante à exploiter. Quant à savoir si, ultérieurement, les souvenirs pourraient revenir, je pense que ce serait à évaluer de manière la plus cohérente possible. Peut-être qu'une partie des souvenirs ne reviendront jamais, peut-être que sous l'effet de la magie arcaniste, une partie de la mémoire peut revenir à elle… Nous sommes partisans d'une grande liberté de jeu, donc ça me poserait problème de vous répondre de manière catégorique sur ce point. L'idée c'est que l'ensemble reste un tant soit peu plausible et cohérent, mais je reste à votre disposition si vous voulez que l'on discute davantage sur ce point, si vous ne vous sentez pas assez sûres de vous !

Spoiler:
Sans sollicitation aucune, en effet, un vampire n'est pas censé éprouver une libido "naturelle" du fait de son organisme mort. En revanche, la morsure d'un vampire sur un calice, d'autant plus s'il est attaché à l'humain qu'il mord, peut largement réveiller le désir et ainsi permettre d'avoir un rapport sexuel quasi normal ! Si vous faites le tour des vampires du forum, vous verrez qu'il y a peu d'asexuels, on vous rassure :grin: Donc il faut le sang et un tant soit peu de relationnel avec le mordu ou l'humain pour que le rapport sexuel puisse avoir lieu. Donc rassurez-vous, et éclatez-vous !


J'espère avoir répondu à toutes vos questions, et je reste à votre disposition bien sûr !



Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Quelques petites questions sur les vampires 1E5CfUE Quelques petites questions sur les vampires AoZyjkn Quelques petites questions sur les vampires BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson, compagnon des crimes et des nuits de Yago Mustafaï. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
37 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Quelques petites questions sur les vampires KOVXegv Quelques petites questions sur les vampires WZKlL7H Quelques petites questions sur les vampires J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; tâche de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Quelques petites questions sur les vampires KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Quelques petites questions sur les vampires ZfHtADc Quelques petites questions sur les vampires Jq60QrG Quelques petites questions sur les vampires MaP8TbX

"Before I die alone."

Quelques petites questions sur les vampires GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5606
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Tag (ava') ; Amiante (signa')
Mar 8 Oct - 15:24 (#)

EDIT : Eh bah… Vous avez double réponse pour le coup. :grin:


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Météorite
Invité
Mar 8 Oct - 16:35 (#)

Han je vous remercie pour ces réponses très rapides et complètes, vous êtes au taquet, ça fait super plaisir :heart: On prend bien note de toutes ces informations  :aah:
Cependant en ce qui concerne la libido, ça dénature pas mal la relation telle qu'imaginée ailleurs entre nos deux personnages (surtout qu'on partirait sur un sire et son infant, qui n'aurait jamais été son calice) et ça nous chiffonne donc beaucoup :cute: Si encore il y avait du désir mais une mécanique défaillante, ça ne nous aurait pas trop dérangées, mais que le vampire n'éprouve pas d'envie du tout (hors stimulation par morsure), c'est autre chose... On y réfléchit car votre univers nous avait réellement tapé dans l’œil et que c'est vraiment dommage de passer à côté juste pour cette raison, mais pour ce duo-là ça nous parait très compromis dans l'immédiat :surrender:
Encore merci en tout cas :keur:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Quelques petites questions sur les vampires 1E5CfUE Quelques petites questions sur les vampires AoZyjkn Quelques petites questions sur les vampires BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson, compagnon des crimes et des nuits de Yago Mustafaï. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
37 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Quelques petites questions sur les vampires KOVXegv Quelques petites questions sur les vampires WZKlL7H Quelques petites questions sur les vampires J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; tâche de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Quelques petites questions sur les vampires KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Quelques petites questions sur les vampires ZfHtADc Quelques petites questions sur les vampires Jq60QrG Quelques petites questions sur les vampires MaP8TbX

"Before I die alone."

Quelques petites questions sur les vampires GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5606
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Tag (ava') ; Amiante (signa')
Mar 8 Oct - 16:55 (#)

Alors, on s'est sûrement mal exprimé mais très honnêtement à moins que vous ne vouliez en faire des des dieux du sexe absolument (moi exagérer ? Non. :grin:) je ne vois vraiment pas en quoi votre lien pourrait être impacté, par rapport à ce qu'on vous a dit :hum:
Un vampire peut "moralement" ressentir du désir pour un individu. On parlait surtout de mécanique physique, qui ne peut s'actionner que grâce au sang. Par exemple, un vampire qui a envie de satisfaire son calice ou son Infant, etc., ça existe. Simplement, l'amant en question pourrait bien être fringué (ou pas, justement) de la manière la plus sexy du monde, physiquement il ne peut rien se passer tant que le sang n'est pas bu. Ca ne veut pas dire que moralement et mentalement il n'y a pas d'envie (je ne sais pas si je suis plus clair :facepalm:).
En tout cas on trouverait vraiment dommage que ce soit le seul point qui vous empêche de nous rejoindre, mais ma foi… vous êtes bien sûr libres de nous rejoindre si vous le souhaitez, quoi qu'il arrive.

Peut-être à bientôt !


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Oct - 1:14 (#)

Hi there.
Ce topic m'est complètement passé sous le nez donc je ne le vois que maintenant mais puisqu'on en a appelé à mon avis (parce qu'on va pas commencer à parler d'expertise non plus) je vais répondre sur un point qui peut intéresser tout le monde, même au-delà de nos petits visiteurs - merci pour votre enthousiasme en tout cas, c'est toujours un plaisir de voir des petits nez se pointer dans notre direction :keur:

Les piercings sont tout à fait possibles, mais il faut que j'explique dans quelle mesure et pour ça, il faut décrire, au moins sommairement, le fonctionnement de la cicatrisation dans un tel cas.
Les objets en argent, mes collègues l'ont suffisamment explicité, sont hautement toxiques et brûlent les vampires aussi sûrement que la javel brûle le tube digestif de la personne qui en boit. Un objet en argent (ou même un liquide comme une solution de nitrate d'argent) ne finira jamais son oeuvre dans la chair du vampire. Ça brûle, ça corrode, ça fait pire qu'un mal de chien parce que ça consume littéralement l'enveloppe charnelle du non-mort.
Il faut s'imaginer en conséquence qu'un objet en argent ne saurait rester indéfiniment dans son corps : un peu comme une bulle d'acide ne pourrait rester ad vitam sur la surface qu'elle détruit (oui j'ai pensé au sang du xénomorphe dans Alien pour cette comparaison, oui oui), l'argent ne se dissout pas ni ne s'amenuise, il poursuit donc son action dévorante tant que le contact est établi et même après, sa trace demeure comme une blessure aggravée, qui mettra bien plus de temps à se résorber qu'une blessure faite par tout autre moyen (à l'exception du feu et des rayons solaires). Le vampire peut accélérer le processus de guérison en s'abreuvant de sang humain, et la Bête en lui le sait d'ailleurs si bien que bien souvent, les blessures aggravées motivent la Frénésie. Mais je digresse...

Mettons un anneau d'acier. La blessure faite pour le placer est une blessure conventionnelle, il n'est pas nécessaire d'avoir recours à l'argent pour blesser un vampire. Le processus est alors exactement le même que dans le cas d'un piercing sur une personne normale : le but c'est que la peau, la chair, cicatrisent autour. Et ce sera le cas, juste beaucoup plus rapidement que dans le cas d'un humain. Personnellement j'ai mis deux ou trois semaines à guérir complètement de mon tragus :grin: un vampire mettrait une nuit. Mais si l'objet est maintenu de façon à ce que l'orifice créé ne permette pas le passage du bijou, eh bien le bijou reste en place, parce que la blessure ne va pas s'agrandir mais se refermer.
Un tel implant peut être gênant parce que la peau etc. du vampire chercheront à reprendre leur forme initiale et comprimeront donc l'objet, et si la zone est innervée, c'est comme serrer très fort une bille de métal entre ses doigts : t'as mal aux doigts, hein, à force. Là c'est pareil. Mais au contraire de l'argent, un plastique ou un autre métal ne vont pas grignoter la chair et ne vont donc pas s'en extraire par ce moyen.

Vu la pavasse que je vous balance déjà, je vais m'en tenir à cette explication. Surtout que les autres aspects ont été suffisamment creusés par mes comparses.
À la revoyure, si le cœur vous en dit tout de même. :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Météorite
Invité
Ven 11 Oct - 15:35 (#)

Aaaah Eoghan j'avoue qu'on avait vraiment compris ça comme de l'asexualité au sens strict et pas du tout comme un 'problème' mécanique qui ne peut se résoudre que par l'ingestion de sang, ce qui change tout finalement et nous permet de reprendre notre duo sans trop de contraintes :cachotier: (On va même certainement débarquer en trio carrément :siffle: )

Zach, merci énormément pour ces précisions hyper détaillées et intéressantes (l'inspiration du sang du xénomorphe :moh: ), on voit que tout a été réfléchi dans les moindres détails, c'est impressionnant Quelques petites questions sur les vampires 2135486406

On peaufine la nouvelle mouture de nos personnages avant de vraiment débarquer - mais ça ne saurait tarder normalement :perv: On hésite encore sur les futures occupations et clans éventuels de nos vampires notamment.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

Quelques petites questions sur les vampires Nr5dvHH Quelques petites questions sur les vampires 9xLOmHS Quelques petites questions sur les vampires MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli. Ami d'enfance d'Honor Mercant.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

Quelques petites questions sur les vampires Sj6WT9l Quelques petites questions sur les vampires RZKLtfi Quelques petites questions sur les vampires IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
Quelques petites questions sur les vampires KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Quelques petites questions sur les vampires UYMxLZh Quelques petites questions sur les vampires JKfJKeu Quelques petites questions sur les vampires MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

Quelques petites questions sur les vampires Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2018
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Morgana (Ava') ; Amiante (Signa')
Ven 11 Oct - 15:43 (#)

Ah bah voilà ! Il faut bien lire et ne pas partir pessimistes, non mais ! :taggle: :grin:

Non plus sérieusement oui je sais pas si c'est nous qui avons mal expliqué ou quoi mais on insistait simplement sur le processus qui fait qu'un vampire ne peut pas "lever la grande voile" (pour être poli :face:) devant une minette qu'il mate de l'autre côté du bar en somme ! Mais je suis ravi de voir que vous allez débarquer en force parmi nous c'est vraiment chouette !

Nous vous attendons avec impatience :moh: et nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Oct - 16:47 (#)

(Encore moi, vous allez plus en pouvoir de nous pardon :facepalm: )

Oui en lisant l'annexe et vos premières réponses, on avait vraiment compris ça comme une absence d'envie/attirance psychique et pas comme une impossibilité physique (d'où le terme asexualité que j'avais utilisé, orientation qui n'empêche en soit pas d'avoir des relations sexuelles) :arrow: Enfin ça nous fait donc un problème d'écarté :heart:

On avait toutefois une autre question pour transposer au mieux nos personnages :mimi: Sur l'autre forum, le sang des vampires possédait des vertus curatives au sens plus large que sur AA (soigner n'importe quelle maladie) et mon personnage avait donc guéri celui de ma partenaire de la syphilis. Est-ce que la régénération du sang grâce au Vitae aurait pu mener à la même chose ici, ou en tout ralentir nettement l'évolution de la maladie (sur plusieurs années) ? Si ce n'est pas le cas, est-ce que ça serait possible pour une maladie du sang au sens plus strict (type leucémie) ? :cute: Et est-ce que mon vampire aurait pu détecter la maladie en buvant le sang de l'humain en question ?

De mon côté, je me demandais si Azarel avait pu être un Marqué avant sa transformation, dans les années 1500, ou à cette époque la pratique n'existait vraiment plus nulle part avant de réapparaître au 17ème siècle ? Sachant qu'il le serait resté 5 ans avant d'être transformé si oui, est-ce qu'il acquiert alors deux paliers supplémentaires ou je reste à 20 (507 ans écoulés depuis l'Etreinte) ? Je suis pas sûre d'avoir assez dormi pour faire des calculs aujourd'hui donc je préfère vous demander :rire: Surtout que j'ai l'impression que ça me fait gonfler un peu trop le nombre de paliers en procédant ainsi :wtf:

Merci beaucoup d'avance, on est désolées de vous bombarder avec toutes ces questions sincèrement :moh:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Oct - 2:07 (#)

En premier lieu je tiens à vous rassurer : on préfère largement que vous nous bombardiez de questions avant de vous être fixé une image de ce que seront vos personnages et leurs histoires. Ça évite les déconvenues et les déceptions et en plus, ça nous aide à entretenir notre connaissance mutuelle du lore (parce que faut pas déconner, on connait bien notre maison mais parfois on oublie où on a rangé telle ou telle boîte :debilo: ).
Assumez donc avec joie votre curiosité et vos incertitudes !

Le sang de vampire n'est pas la panacée. Vous imaginez si trop de petits marqués et autres calices confiaient ce secret à des tiers ? Que feraient les industriels du pharmabusiness ? #vampiresenbatteriebonjour

Non, le sang de vampire a pour effet d'aider un humain à renouveler son propre stock de sang (ça stimule l'hématopoïèse) ce qui a pour principal avantage de lui donner une meilleure chance de ne pas mourir quand on a un petit peu abusé de la boisson. Il est aussi grisant, énergisant et amoindrit la sensation de fatigue et les inhibitions, à plus ou moins haut degré. Il est addictif pour cette raison d'ailleurs, parce que comme la plupart des drogues il donne la sensation d'être mieux. Mais il ne guérit absolument pas les maux réels.

La marque, pour faire un rapide crochet, est un rituel à part entière et on peut éventuellement supposer que dans son processus, le renforcement corporel du marqué (qui ne vieillira pratiquement plus, voire plus du tout à terme) peut provoquer une régénération fulgurante. Mais de façon habituelle ce n'est pas un constat que l'on peut faire suite à la seule consommation de Vitæ.

Les maladies sont détectables par le vampire qui consomme un sang malade dans la mesure où elles peuvent altérer le goût du sang ou simplement le rendre aussi peu nourrissant que celui des bêtes. Une déficience de l'un ou l'autre des éléments constituant un sang en bonne santé aurait ce caractère. Cela dit, les maladies courantes laissent finalement peu de trace dans le système sanguin à long terme. Ce n'est don généralement pas dérangeant de s'attaquer à quelqu'un qui a une sale grippe. Ça l'est bien davantage quand on parle de cancer ou de virus comme le SIDA.
Ces maladies ne laissent évidemment pas de trace sur le vampire, qui ne s'en trouve pas affecté. Normalement, les vampires ne sont par ailleurs jamais des porteurs de peste : le "reboot" d'eux-mêmes qu'ils opèrent chaque jour dans leur sommeil empêche les infections de s'installer. Il faut supposer par contre que comme on ne partage pas sa seringue avec un autre camé, on ne devrait pas se laisser mordre au petit bonheur dans une joyeuse orgie de canines... on ne sait jamais.

Pour les calculs de points je n'ai plus les repères en tête et comme je ne voudrais pas dire d'âneries, je vais plutôt me pencher dessus quand j'aurai, moi aussi, assez dormi... :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Oct - 12:55 (#)

L'image est déjà fixée en réalité, comme il s'agit d'une reprise de personnages récents, mais on sait qu'on doit forcément faire des concessions pour coller à ce nouvel univers :heart: On va donc abandonner l'anecdote sur la maladie, merci beaucoup pour cette réponse approfondie  :love3:

Pas de problème pour les paliers, d'ici que je termine de compléter tout le reste, il y a le temps de toute façon :please:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions^^
» Les vampires
» Questions
» Petites Interrogations
» A propos d'un préfef + quelques stats ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Nouveau   Répondre
Sauter vers: