Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nouveau   Répondre

Petites Interrogations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Olympe
Invité
Dim 12 Mai - 15:18 (#)

:lovecat: Hey everyone ! :lovecat:

Alors voilà je compte venir parmi vous mais je préfère m'organiser avant et poser toutes mes petites questions ici.

Donc voilà je souhaite venir avec un petit humain ou un outre j'hésite encore. Mais s'il est un outre, ses capacités lui apporterons plus de problèmes et de désavantages que de capacités dans le genre empathie accrue. Bref un truc qui facilitera pas son quotidien parce qu'il ne saura pas l'utiliser correctement. Il sera assez faible physiquement et mentalement. Le genre de p'tit gars trop gentil, trop altruiste et du coup beaucoup trop facilement influençable et manipulable. Mon p'tit bébé sera un petit ange qui aura tendance à tout pardonner trop facilement. Il sera très probablement homosexuel non assumé, peu sûr de lui.

Seulement je n'ai pas vraiment d'idée d'histoire. Tout ce que je veux c'est que ce soit assez psychologique et surtout pas Mary Sue. Du coup le meilleur moyen pour aboutir à cela, c'est une histoire basée sur des liens ! :diego:

J'avais pensé à le faire devenir un accro à la morsure, surement un calice parce qu'il ne serait pas au point des drogués. Cela pourrait arriver à la suite d'un accident, un vampire qui l'aurait mordu et qui par la suite aurait réussit à le convaincre de donner son sang régulièrement (sachant qu'avec lui ce serait pas très compliqué, vraiment) donc si ça intéresse quelqu'un. M'enfin ce n'est qu'une idée balancée comme cela honnêtement si vous avez d'autres idées où on pourrait avoir plein de drama et de liens grave intéressants balancez toujours ! J'aime torturer mes perso donc j'ai très peu de limites.

Je me demandais aussi quels avaient les effets d'une morsure dans le sens, pendant la morsure ? Est-ce que c'est subjectif à chaque personne mordue ? On sait que cela rend accro mais est-ce que c'est un peu comme un orgasme/une prise de drogue ou est-ce douloureux ?

Je me demandais aussi, si je viens avec un avatar asiatique (soit Park Jimin soit Kim Taehyung, j'hésite encore et mon choix se fera selon son histoire au final même si je penche plus vers Jimin), vous voudrez bien de moi quand même ? :cute: Je reprend tout juste le rp après une TRÈS longue pause et malheureusement désormais les avatars asiatiques m'inspirent plus, donc je préfère demander avant comme je sais que (curieusement ?) ça peut en bloquer certains.

Pour l'instant je crois que c'est tout, j’espère que vous aurez des tas de dramas à me proposer. Genre vraiment n'hésitez pas, je viens là avec mon petit ange pour me faire corrompre de toute façon. Plus vous serez sadique avec lui, plus il y a de chance que j'aime l'idée. :riri:

Merci les p'tits chats! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Mai - 15:36 (#)

Bonjour :gni: Tout d'abord, ce perso en devenir me plait déjà, et j'ai des propositions et quelques réponses :sourcil:

Pour la morsure, oui, l'effet est assez générique (tant que le vampire ne s'y prend pas comme un sauvage, c'est agréable et ça fait plus ou moins l'effet de drogue, c'est d'ailleurs ce qui créée la dépendance, par exemple, un junkie peut pallier à un fix avec une morsure :sisi: )
Après pour l'avatar, c'est avant tout ton perso et je pense que les autres seront d'accord pour dire que tant qu'il te plait, c'est l'essentiel, promis, on s'arrête pas là pour choisir avec qui on joue (d'ailleurs tu pourras constater que beaucoup ont des avatars pas si connus que ça, donc fais toi plaisir).

Ensuite pour un lien, j'ai mon petit Babybel à te proposer parce qu'au niveau de son passif, ça collerait assez, dans le style ancien calice, accro à la morsure, ils auraient pu se connaître, voir même plus, on peut en discuter mais inscris toi donc :doudouw: Viens, on est bien :dildo:

Bon, mon post est pas super détaillé mais j'espère t'avoir ne serait-ce qu'un peu aidé!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Mai - 15:53 (#)

VIENS REJOINDRE LA TEAM DES MORDUS :lemu:

On est gentils, on harcèle les vampires, on est un peu cons sur les bords (mais juste sur les bords :cachotier:). Par contre, si les vampires veulent bien te mordre, faudra que tu me le dises, parce que moi ils veulent pas :grumpy: tu me fileras tes bons plans ? :cute:

Ensuite pour l'avatar, j'ai envie de te dire, mais quelle importance ? c'est qu'une tête, hein, c'est pas ça qui définit le personnage et je trouverais ça dommage de s'y arrêter. Donc bah fais toi plais' quoi. Enfin, c'est mon avis à moi.

Bon, et pour te faire corrompre, t'as toqué à la bonne porte, tu débarques dans l'antre de la folie, y'aura de quoi faire :cachotier: Promis tu seras accueilli comme il se doit et on s'occupera bien de toi :yuhou:

En espérant te compter bientôt parmi nous :thanks:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Petites Interrogations 1E5CfUE Petites Interrogations AoZyjkn Petites Interrogations BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Petites Interrogations KOVXegv Petites Interrogations WZKlL7H Petites Interrogations J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Petites Interrogations KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Petites Interrogations ZfHtADc Petites Interrogations Jq60QrG Petites Interrogations MaP8TbX

"Before I die alone."

Petites Interrogations GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5931
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Dim 12 Mai - 16:37 (#)

Bonjour !

Je vois que tes questions ont déjà trouvé réponse avec mes comparses ci-dessus !
Je tenais simplement à préciser pour ma part que ta question sur les avatars m'a surpris ! Si tu as parcouru un petit peu les catégories et les membres, tu pourras remarquer la grande diversité ethnique qui compose les avatars, dont des asiatiques. Je me verrais mal te déconseiller l'accès au forum juste à cause d'un avatar type asiatique, donc :what: (y'a vraiment des admins qui font ça ?)

Bref, à très vite peut-être !


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Mai - 17:36 (#)

Heyyy viens on est bien :haha: :haha:

J'ai entendu dire que des gens voulaient se faire mordre ? :aww: :aww:   Mara on t'as déjà dit, suffit de pas être relou et dire stp  :eyes:  :eyes:   Virva a beaucoup d'affection pitié pour les mordus, et prend... relativement... soin des calices et en a toujours besoin, donc si un lien d'intéresse, dans cette veine ou un autre, Tatie Vi' est intéressée :classy: :classy: surtout pour du drama

Et je m'édite parce que j'avais zappé, mais les avatars asiatiques ça doit pas poser de problèmes, la variété c'est bien surtout si les petits gars t'inspirent :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Mai - 21:21 (#)

:fab: :fab: :fab:

Hi, it's me again

Déjà je vais commencer par le général. Pour ce qui est de l'avatar ne le prenez surtout pas mal ! Je ne vous vise pas du tout ! Mais oui sur un ou deux forums où j'étais, j'ai parfois pu être ignorée juste parce que mon avatar était pas assez connu/pas dans les normes. Pas directement, plus par les membres. Genre pas de réponses sur mes fiches de liens et quand j'allais demander des liens sur celles des autres j'avais pas de réponses. :')

Donc maintenant je préfère demander. Je suis totalement d'accord, pour moi je trouve ça bête de juger juste sur un avatar mais que voulez vous. Au moins ça me rassure ici. :heart:

Je vais tenter de commencer à remplir ma fiche au moins les infos de base, je ferais l'histoire plus tard. Comme ça si on veut parler lien ce sera plus simple de trouver un truc une fois que les bases du perso serons posées et puis vous pouvez à tout moment venir dans mes messages privés, je vous accueillerez bien promis :diego:
Ensuite je vais aller au cas par cas. :mishmish:


Abel : J'adorerais un lien avec ton bébé, cela pourrait être intéressant ! :haha: Olympe sera un peu le genre de perso toujours paumé qui ignore où il en est dans sa vie et où il va, et qui connaît pas grand chose au monde qui l'entoure. Donc avoir un semblable pourrait bien lui être vraiment bénéfique (ou pas du tout si ton petit gars est un brin manipulateur).

Mara : Ooooh on les harcèlera ensemble alors ! :cachotier: On se partagera nos tuyaux, t'inquiète poulette. :classy:

Virva : Oooooh je suis très intéressée. :classy:
Olympe c'est vraiment le perso type victime de première qui s'attache à n'importe qui, qui se rend pas forcément compte des dangers environnants et qui n'a jamais vraiment eu de modèle ou de guide dans sa vie ce qu'il fait qu'il a prit pour habitude de faire ce que n'importe qui lui dit et de vivre plus pour les autres que pour lui. Donc je pense qu'on pourrait trouver un petit truc qui pourrait être sympa à exploiter ! Que Virva s'attache à lui ou ait pitié pour lui ou quoi que ce soit, il ne saura probablement pas dire la différence de toute manière. :russe:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Petites Interrogations 1E5CfUE Petites Interrogations AoZyjkn Petites Interrogations BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Petites Interrogations KOVXegv Petites Interrogations WZKlL7H Petites Interrogations J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Petites Interrogations KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Petites Interrogations ZfHtADc Petites Interrogations Jq60QrG Petites Interrogations MaP8TbX

"Before I die alone."

Petites Interrogations GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5931
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Dim 12 Mai - 21:24 (#)

Y'a aucun souci de mon côté.
Le seul truc sur lequel je suis un peu tatillon en général c'est les explications et justifications pour tel ou tel point du parcours du personnage, histoire de maintenir une cohérence !

À très vite pour lire ta fiche, du coup !


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Mai - 22:03 (#)

Un coucou rapide par là parce que je vois seulement le topic maintenant, mais cette histoire d'avatars me fait un peu réagir.
Faut savoir qu'ici, au contraire on a tendance à beaucoup aimer les avatars peu voire pas connus. Y a quelques tronches hyper célèbres comme en témoigne rien qu'Eoghan, par exemple, mais que ce soit d'un extrême ou d'un autre en matière de notoriété, nous ce qu'on retiendra surtout c'est notre affinité avec le personnage. La tête que tu lui donnes peut aider m'enfin... clairement c'est plus que secondaire.

Il faut faire preuve d'honnêteté et reconnaître qu'on a parfois vu des inscrits validés sans problème (ou trois fois rien) pour ensuite aligner les vents sur les fiches de liens. Ça tient à ce que, je sais pas pourquoi, ces personnes avaient la malchance de s'adresser à la brochette des joueurs et joueuses qui justement n'étaient pas présents ou déjà surchargés de RPs... Je te suggèrerai simplement de ne pas te décourager si tu rencontres ce problème. Sur tout forum il y a des périodes de creux et on en a passé une belle, en ce qui nous concerne. Ça ne voudra pas dire que personne n'est intéressé par un lien avec ton perso. Parfois il suffit d'une personne pour te renvoyer la balle et les choses se mettent en route, et en général faire l'effort de participer à un événement multijoueurs est un tremplin formidable pour exposer sa plume en situation de RP, plus direct que sur une fiche.

En tout cas aie l'assurance qu'ici on ne laisse jamais personne sur le carreau. Y a toute une diversité de joueurs, avec leurs exigences, leurs points de tolérance et leurs envies. Sérénité, mon petit. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Mai - 22:22 (#)

Message complètement inutile parce que je suis une newbie qui prend encore ses marques et qui donc, en l'état, n'a rien de concret à proposer niveau liens mais qui lève juste sa main pour prouver que tu n'es pas le seul petit nem dans les environs et que des origines asiatiques ne sont pas un frein :partyhard:

Et ils m'ont accueilli comme une reine! :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Petites Interrogations 1E5CfUE Petites Interrogations AoZyjkn Petites Interrogations BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Petites Interrogations KOVXegv Petites Interrogations WZKlL7H Petites Interrogations J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Petites Interrogations KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Petites Interrogations ZfHtADc Petites Interrogations Jq60QrG Petites Interrogations MaP8TbX

"Before I die alone."

Petites Interrogations GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5931
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Dim 12 Mai - 22:25 (#)

Vinzent > Wesh, comment ça m'affiche j'suis outré. :souffrir:


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Mai - 22:28 (#)

Parce que tu es une reine Mei :dramaqueen:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Mai - 22:55 (#)

Merci beaucoup, vous êtes adorables :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Petites Interrogations DPfsesr
Lilas Hirsch
Lilas Hirsch
"THE BOOTY" : la plus belle paire de France et de Navarre.
☽ YOU LEFT ME IN THE DARK ☾

"She was poetry in a world that was still learning the alphabet."


Petites Interrogations WyLHcm2 Petites Interrogations XUhs7fD Petites Interrogations 0xQu1ZP

En un mot : Wild thoughts
Qui es-tu ? : ☽ Outre. Pouvoir qu'elle ne peut nier, l'amenant sans cesse à visualiser le monde sous un prisme différent de celui du commun des mortels. Agression visuelle, physique, sonore, olfactive, constante, d'une magie qu'elle voit en tant qu'entité propre.
☽ Artiste. Pour exprimer ses visions, elle s'acharne à peindre, sculpter, dessiner, ce monde qui l'entoure et qu'elle ne peut expliquer oralement.
☽ Née en France, en Alsace précisément, enfant non-désirée, d'une relation adultère. Ce sont ses grands-parents qui l'élève et son grand-père qui la forme.
☽ Elle déménage aux USA dans le but de retrouver cette mère qui l'a abandonnée, pour apprendre qu'elle est décédée, préférant ne pas se battre contre un cancer qui finira par avoir raison d'elle.
☽ Elle atterrit à Los Angeles presque par hasard, en suivant son compagnon de l'époque. Elle y rencontrera Vinzent, qui changera sa vie.
☽ Un début d'apprentissage arcanique inachevé au côté de celui qui deviendra son ami, son amant, son amour. Un rituel magique lie leurs âmes peu de temps après le décès de Léonard, le mentor de Lilas.
☽ Elle se laissera malmener pendant des années par un homme néfaste avant de finalement tout quitter pour rejoindre la Louisiane dans l'espoir d'y retrouver sa demi-soeur et peut-être Vinzent.
☽ Elle passe 2 ans dans un camp regroupant des femmes CESS avant de rejoindre finalement Shreveport, où elle retrouvera sa demi-soeur, Hannah Miller, et l'autre moitié de son âme, Vinzent Henkermann.

☽ NO DAWN, NO DAY ☾

Petites Interrogations AdPjFI9 Petites Interrogations USZhV3d Petites Interrogations H0dVnoF

"your name i spoke many times
alone in the darkness in the night"

Facultés : ☽ Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.

☽ Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
Petites Interrogations 1564094826-lilas-vinzent
I'm always in this twilight


Petites Interrogations P7xF5iI Petites Interrogations HYHmQYL Petites Interrogations 8RKyX42

"and prayed a thousand prayers
and my many dreams were of you"

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : La Plante Verte, Le Hibou, La Catin et La Sorcière
Messages : 1225
Date d'inscription : 16/12/2018
Crédits : Jenesaispas (Ava) Pando (Icon)
Lun 13 Mai - 1:45 (#)

Je rejoins mes camarades du dessus que ton petiot soit super connu, inconnu, noir, jaune, rouge, avec des antennes ou à pois rose, ça nous fait ni chaud ni froid du moment qu'il est cool :mimi: (J'veux dire j'ai Emilia Clarke en avatar sur mon autre compte et une mannequin plus ou moins inconnue au bataillon ici et j'ai eu aucun mal à trouvé des rps et des liens avec mes deux nenettes !)
En tout cas, j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton Perso et de lire ta fiche :moh:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Mai - 11:25 (#)

Bonjouuuur !

Moi j'viens juste survalider le choix de Jimin, ce bbchou :heart: (j'suis une groupie de kpop donc bon, c'est pas moi qui vais te juger :siffle:) et on est tous très tolérants ici, ne t'en fais pas :moh: enfin tout a déjà été dit, j'vais vite venir te souhaiter la bienvenue comme il se doit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BEAUCOUP d'interrogations
» Quelques interrogations
» Les Petites Victoires
» Quelques petites questions sur les vampires
» Les petites reines (Rayna & Fadia)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Nouveau   Répondre
Sauter vers: