Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L'envie du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

L'envie du moment  - Page 3 1E5CfUE L'envie du moment  - Page 3 AoZyjkn L'envie du moment  - Page 3 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

L'envie du moment  - Page 3 KOVXegv L'envie du moment  - Page 3 WZKlL7H L'envie du moment  - Page 3 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
L'envie du moment  - Page 3 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

L'envie du moment  - Page 3 ZfHtADc L'envie du moment  - Page 3 Jq60QrG L'envie du moment  - Page 3 MaP8TbX

"Before I die alone."

L'envie du moment  - Page 3 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5936
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Ven 12 Fév - 4:43 (#)

:TT: Minou...
:heart:

De trouver un nouveau travail à Minou.
Que Minou on arrête de l'embêter.
D'arriver à boucler ce post avant la fin de mon shift.
De bouquiner un peu avant de me mettre au lit mais je sens que ça va être mal parti.
De trouver force et motivation en rentrant du taff et surtout d'éviter de traîner.
Que les soucis dermatos reviennent pas, là. L'envie du moment  - Page 3 2474394479


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Fév - 4:51 (#)

Que mon mal de gorge s’en aille là
D’avoir la foi de me lever pour aller m’abreuver
De pas craquer ^^^^
D’offrir aussi un nouveau taff à Minou et brûler sa directrice incompétente et toxique :saoule:
D’arrêter de dormir autant JE VEUX FAIRE DES TRUCS
De l’appeler aujourd’hui pour lui expliquer
De me ménager davantage au lieu de foncer dans le mur d’un côté aussi
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



L'envie du moment  - Page 3 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
L'envie du moment  - Page 3 QnmBQGv
L'envie du moment  - Page 3 NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



L'envie du moment  - Page 3 UXOG9Z0
L'envie du moment  - Page 3 4kQahGB
L'envie du moment  - Page 3 VDog9Te

L'envie du moment  - Page 3 U5ey5yt

L'envie du moment  - Page 3 F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


L'envie du moment  - Page 3 XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2924
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Ven 12 Fév - 14:12 (#)

D'engager Minou en freelance comme associée. :sisi:

D'aller dans un endroit chaud, mais pas humide, avec du soleil, des boissons alcoolisé, un bikini, les pieds dans le sable, le bruit des vagues et ne rien faire.
De me baigner dans de l'eau bleu, chaude, avec pas une tonne de touriste.
De partir loin, juste pour partir loin.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Fév - 14:34 (#)

Feel u Dana :heart:

De rester au lit à bouquiner all the day vu que mon corps dit stop là, je l’écoute,
Qu’elle me rappelle ... que je puisse mettre mon tel en avion sans stresser,
Qu’elle aille bien,
Qu’elle revienne vite parce qu’elle me manque déjà L'envie du moment  - Page 3 704791297,
De profiter de ce temps qui m’est offert,
De profiter de ce soir,
De continuer à RP tranquillement et accepter ce rythme pour l’instant,
De faire un autre zoom avec ma pote du QC ce week-end,
D’aller me balader demain s’il fait beau,
De plus avoir mal à la gorge comme ça oh,
De ranger ce meuble (bon j’ai pas envie forcément mais il faut là)
De dormir mais je vais résister, faut que je me recale un peu
De profiter de ce week end off
D’arrêter d’être malade au plus mauvais moment sans explication
De penser à des belles choses qui vont bien et zapper ce qui va mal :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Fév - 14:59 (#)

De faire un gros câlin à Minou aussi :brille: (mets-toi en arrêt, au bout d'un moment faut savoir dire stop et surtout c'est une forme de harcèlement qu'elle vous fait subir votre chef nulle là :eyes: )

De faire un gros dodo
De profiter du soleil
De boire un thé
D'être en vacances
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

L'envie du moment  - Page 3 Nr5dvHH L'envie du moment  - Page 3 9xLOmHS L'envie du moment  - Page 3 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

L'envie du moment  - Page 3 Sj6WT9l L'envie du moment  - Page 3 RZKLtfi L'envie du moment  - Page 3 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
L'envie du moment  - Page 3 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

L'envie du moment  - Page 3 UYMxLZh L'envie du moment  - Page 3 JKfJKeu L'envie du moment  - Page 3 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

L'envie du moment  - Page 3 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2060
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Sam 13 Fév - 0:59 (#)

D'avoir l'énergie pour Rp cette nuit mais c'est pas sûr du tout.
De me faire une liste de tout ce qui m'interpelle sur ce truc histoire de vérifier que je suis pas dans la paranoïa.
De geeker.
De dormir 8h.
De la revoir vite.


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Chili con Caliente
Maria Parado
Maria Parado
Chili con Caliente
☼UNA PALABRA☼
L'envie du moment  - Page 3 TutPBaZ L'envie du moment  - Page 3 GtNwIoA L'envie du moment  - Page 3 PNQdX3w

"Sex is one of the most beautiful, natural, wholesome things that money can buy."

En un mot : But First Coffee.
Qui es-tu ? :
"You're my heart, in human form."

☼ Humaine, née dans l'enfer de Juarez, a vu père et mère disparaître avant la fin de son enfance.
☼ Immigrée Mexicaine, arrivée sur le sol américain, de façon illégale, à 17 ans.
☼ Prostituée depuis ses 14 ans, c'était tout sauf les usines qui lui ont pris sa mère, tout sauf la mort silencieuse subie par tant d'autres avant elle.
☼ Bras droit de Sanford De Castro. Se charge de la gestion des filles au sein du Cartel.
☼ Accro aux excitants, sucreries et chaussures.
☼ Profondément marquée par l'attaque subie par le cartel à Phoenix, tente de gérer toute seule un stress post-traumatique bien trop lourd.
☼ Terrifiée à l'idée de vieillir et de perdre sa valeur aux yeux de son Mac.
☼ Profondément attachée à Sanford, Gabriel et aux filles du Cartel, ils sont sa seule famille.
☼ Persuadée qu'Erynn Driscoll, une des prostituées rescapées de l'attaque, est à l'origine de la mort de Marisol, compagne de Sanford.
☼ Collègue de Sumire Matsuhime et Zach Solfarelli.


☼NO DICE NADA☼
L'envie du moment  - Page 3 CWHUzQk L'envie du moment  - Page 3 PDuc1vu L'envie du moment  - Page 3 1Nv2YCb

Facultés : ☼ Prépare un excellent chili, elle aime cuisiner et ne s'en prive pas, remplissant régulièrement les estomacs creux de ses colocataires, collègues et amis.
☼ Douée avec les chiffres, elle a toujours eu une affection pour les maths, aurait potentiellement pu y trouver une carrière si elle n'était pas née sous le soleil brûlant de Ciudad Juarez.
☼ Rayon de soleil ambulant. Elle fredonne, danse, rit à gorge déployée, rien ne semble capable d'ombrager sa bonne humeur.
☼ Autoritaire. Elle se doit de l'être quand il s'agit de remettre sur les rails ces filles qui ont, pour la plupart, longtemps été de simple collègues et des amies. Son poste actuel la met dans une situation délicate, un pied chez les fleurs de pavés, un pied dans le bureau de la direction. Elle s'en accommode et dirige ses troupes de son mieux, sous l’œil avisé et attentif de Sanford.

Thème : Señorita - Shawn Mendes & Camila Cabello
L'envie du moment  - Page 3 Giphy
☼Y AL MISMO TIEMPO☼

L'envie du moment  - Page 3 AHwsvee L'envie du moment  - Page 3 OryfgcU L'envie du moment  - Page 3 GZ6q0wS


"Lo esconde todo."

L'envie du moment  - Page 3 Penelope-cruz-sexy-67513
Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Penelope Cruz
Double compte : Daphné Calabrezzi & Lilas Hirsch & Archimède O'Connell
Messages : 291
Date d'inscription : 06/12/2019
Crédits : Acydic (ava), Pinterest & crack in time(signa)
Sam 13 Fév - 1:27 (#)

De réussir à poser mon cerveau pour RP.
De réussir à me glisser à nouveau dans la peau de mes persos avec la facilité que j'avais avant.
D'écrire pendant des heures sans voir le temps passer et sentir les mots couler au bout de mes doigts.
De jouer encore un peu.
De lire.
De manger une glace vraiment bonne, parce que celle que j'ai achetées sont bof :TT:
De prendre le temps pour moi.
D'arrêter de culpabiliser à chaque fois que je fais passer mon bien-être mental en prio.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Fév - 1:36 (#)

De pas m'énerver parce que perte d'énergie (que j'ai pas du tout),
D'écouter ses conseils,
De la rappeler Lundi, on s'rate à chaque fois,
D'écrire mdrlol,
De continuer la saison 3 :heart:
De manger j'en peux plus là :tombe:
De passer un bon week-end chez mon autre grand-mère,
D'être cocoonée par ma mère L'envie du moment  - Page 3 704791297,
De me racheter des bougies EVIDEMMENT,
De dormir normalement là,
De reprendre le rythme que j'avais avant,
De savoir dire stop aussi,
D'arrêter de supposer :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Fév - 9:03 (#)

De décerner la palme d'or de la connerie à ma patronne. Tous les jours un nouvel épisode raconté entre collègues, tous les jours un nouveau sbeul à rattraper et de nouveaux tirs à essuyer de la part des clients, par sa faute. Véritable saga de la honte. (Une semaine sans l'adjoint. UNE semaine. Et déjà l'impression qu'on écope un navire qui prend l'eau par un trou de la taille d'une baleine.)
Qu'elle se casse en congés là puisqu'elle se les colle en prio, et qu'elle en revienne pas, surtout.
De le prendre, ce putain de rendez-vous, même si l'éventualité qu'on me déclare en burn-out me fout forcément un peu la frousse, quelque part. J'suppose que ça va avec le fait de pas savoir lâcher ses responsabilités.
Maiiiis aussi, un peu, que je sois mise en arrêt longue durée parce que, franchement, ce serait trop beau de pouvoir dire, comme les mots de ma collègue : "t'as pas voulu me donner mes 8 jours dus de l'an dernier ? bah tiens, prends bien mes trois mois d'absence dans les dents". xD
Que ça se passe bien pour les autres. Vous tous ici, compris. (Et de pouvoir vous rendre vos câlins. :heart:)
Que je puisse bientôt voguer vers d'autres horizons plus cléments.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Fév - 10:23 (#)

Minou :heart:

De me faire un bon café,
De pas être malade,
De sortir de ce tourbillon et donc d’être vite à ce rdv pour modifier le tir,
De toujours faire de mon mieux à l’école et pas me prendre davantage la tête parce que clairement j’ai déjà bien assez à gérer,
De me rendre compte que ouais, la bienveillance j’en avais rudement besoin,
De me rendre compte que la vérité n’est pas que dans la bouche de l’Autre mais que la mienne peut compter aussi,
De pas croiser ma cousine ce week-end, flemme de sa tête :sisi:
Retrouver une ambiance propice à la lecture là bas,
Que les nuits soient pas hantées du cul par contre,
De même pas penser à ce que j’y ai vécu de bien là bas parce que adieu,
Que le soleil revienne dans le sud, on est à Dunkerque ou quoi ?
De me faire une journée plaid posey avant qu’on vienne me chercher
De jouer aux Sims, à Hades, Stardew Valley, finir LIS 2, GW
De prendre ce temps pour moi même si je le fais avec l’énergie d’un zombie en ce moment, autant le faire quand même au moins on fait un truc :baille:
D’envoyer de l’amour à tous mes amis, tous parce que je les aimes et que voilà :TT: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Fév - 12:37 (#)

D'aller casser les rotules de la chef de Minou :eyes: c'est marrant comme elle me rappelle beaucoup trop mon incompétente d'ex-chef qui désorganisait tout et nous mettait une pression de malade :eyes: (prends soin de toi Minou :brille: )
De juste rien faire
De lire un bon bouquin
De pas cuisiner du weekend
D'être de retour auprès de mon frère, de ma soeur et des lapinous
De trouver la motivation de ranger et faire le ménage
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

L'envie du moment  - Page 3 OGUkIML L'envie du moment  - Page 3 4q8vfGT L'envie du moment  - Page 3 RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

L'envie du moment  - Page 3 FASlTSW L'envie du moment  - Page 3 UByGHjO L'envie du moment  - Page 3 W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
L'envie du moment  - Page 3 X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

L'envie du moment  - Page 3 9KgtXIf L'envie du moment  - Page 3 7iJSCrv L'envie du moment  - Page 3 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

L'envie du moment  - Page 3 BFJjZXP


Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 1631
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Sam 13 Fév - 13:38 (#)

Que les courses se fassent toutes seules.
D'être rapide et efficace.
D'envoyer un mail au toubib parce que là...
De plus sortir de chez moi après être revenu d'Intermarché.
De me caler pour lire.
De RP.
De faire plus souvent ce genre de rêve immersif, c'est intéressant.
De me réchauffer parce qu'on gèle là.


Before I'm dead

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Fév - 21:15 (#)

De recommencer à peindre et à sculpter des poupées :brille:
De recevoir mon aspirateur
D'être en vacances et dans le train pour lire mon livre
De me faire tatouer à nouveau
De trouver une lampe sympa pour le salon et une kitsch pour la chambre
De manger du chiliiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Fév - 21:31 (#)

De manger mes chips L'envie du moment  - Page 3 704791297
D’arrêter de me torturer en lisant ça ^^
D’arrêter d’être toujours plus étonnée de l’égoïsme des gens
De dormir j’en ai bien besoin
De laisser passer cette phase
De continuer à voir que dans cette période sombre j’ai des gens qui sont là avec moi :heart:
De retrouver l’envie ... d’avoir envie :arrow: :sisi:
De prendre du temps que pour moi demain
Qu’il fasse soleil demain
D’y aller Lundi
De me ressourcer dans les hauteurs de Théoule
De comprendre que c’est fini en fait
Qu’elle arrête de faire de la merde
Que mes potes trouvent des taffs qui ne leur font pas mal au mental
D’arriver à bout de tout et de dire « j’ai réussi » à la fin

EDIT :
D’avoir aucuns soucis qui me submergent,
De revenir à cette presque paix que je ressentais pendant une période,
De tout faire pour y arriver quitte à prendre des décisions qui font pas plaiz sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
L'envie du moment  - Page 3 DPfsesr
Lilas Hirsch
Lilas Hirsch
"THE BOOTY" : la plus belle paire de France et de Navarre.
☽ YOU LEFT ME IN THE DARK ☾

"She was poetry in a world that was still learning the alphabet."


L'envie du moment  - Page 3 WyLHcm2 L'envie du moment  - Page 3 XUhs7fD L'envie du moment  - Page 3 0xQu1ZP

En un mot : Wild thoughts
Qui es-tu ? : ☽ Outre. Pouvoir qu'elle ne peut nier, l'amenant sans cesse à visualiser le monde sous un prisme différent de celui du commun des mortels. Agression visuelle, physique, sonore, olfactive, constante, d'une magie qu'elle voit en tant qu'entité propre.
☽ Artiste. Pour exprimer ses visions, elle s'acharne à peindre, sculpter, dessiner, ce monde qui l'entoure et qu'elle ne peut expliquer oralement.
☽ Née en France, en Alsace précisément, enfant non-désirée, d'une relation adultère. Ce sont ses grands-parents qui l'élève et son grand-père qui la forme.
☽ Elle déménage aux USA dans le but de retrouver cette mère qui l'a abandonnée, pour apprendre qu'elle est décédée, préférant ne pas se battre contre un cancer qui finira par avoir raison d'elle.
☽ Elle atterrit à Los Angeles presque par hasard, en suivant son compagnon de l'époque. Elle y rencontrera Vinzent, qui changera sa vie.
☽ Un début d'apprentissage arcanique inachevé au côté de celui qui deviendra son ami, son amant, son amour. Un rituel magique lie leurs âmes peu de temps après le décès de Léonard, le mentor de Lilas.
☽ Elle se laissera malmener pendant des années par un homme néfaste avant de finalement tout quitter pour rejoindre la Louisiane dans l'espoir d'y retrouver sa demi-soeur et peut-être Vinzent.
☽ Elle passe 2 ans dans un camp regroupant des femmes CESS avant de rejoindre finalement Shreveport, où elle retrouvera sa demi-soeur, Hannah Miller, et l'autre moitié de son âme, Vinzent Henkermann.

☽ NO DAWN, NO DAY ☾

L'envie du moment  - Page 3 AdPjFI9 L'envie du moment  - Page 3 USZhV3d L'envie du moment  - Page 3 H0dVnoF

"your name i spoke many times
alone in the darkness in the night"

Facultés : ☽ Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.

☽ Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
L'envie du moment  - Page 3 1564094826-lilas-vinzent
I'm always in this twilight


L'envie du moment  - Page 3 P7xF5iI L'envie du moment  - Page 3 HYHmQYL L'envie du moment  - Page 3 8RKyX42

"and prayed a thousand prayers
and my many dreams were of you"

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : La Plante Verte, Le Hibou, La Catin et La Sorcière
Messages : 1230
Date d'inscription : 16/12/2018
Crédits : Jenesaispas (Ava) Pando (Icon)
Dim 14 Fév - 21:54 (#)

De ne plus avoir mal.
De dormir 2000 ans environ.
De rp.
Que ce putain de soucis soit réglé et que ce type d'expérience ne se reproduise plus jamais.
De manger la glace.
D'écrire pendant des heures en pleine nuit :cute:
D'écouter en boucles des morceaux qui collent parfaitement à mes perso.
De répondre à ce rp et de me mettre à jour.
De lancer enfin Elian.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

L'envie du moment  - Page 3 1E5CfUE L'envie du moment  - Page 3 AoZyjkn L'envie du moment  - Page 3 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

L'envie du moment  - Page 3 KOVXegv L'envie du moment  - Page 3 WZKlL7H L'envie du moment  - Page 3 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
L'envie du moment  - Page 3 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

L'envie du moment  - Page 3 ZfHtADc L'envie du moment  - Page 3 Jq60QrG L'envie du moment  - Page 3 MaP8TbX

"Before I die alone."

L'envie du moment  - Page 3 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5936
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Dim 14 Fév - 22:22 (#)

De retourner dormir (on rappelle que j'me suis réveillé vraiment à 17h et que je me suis levé à 18).
De comprendre d'où vient cette vague d'épuisement d'un coup.
D'être en vacances.
Que les packs d'eau du -1 se montent tout seuls.
De finir le tome 2 et de recommencer le tome 3.
D'arriver à séquencer des plages de temps comme je le voudrais.
D'arrêter de patauger quand je veux faire comprendre des trucs à mes potes et qu'ils pigent PAS.
De m'enquiller un paquet de Haribo.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Fév - 21:29 (#)

De dormir 2000 ans aussi,
Mais de retrouver mon énergie,
De lire et lire et lire,
De RP demain parce que ce soir ça le fera pas vu comme je suis malade,
De comprendre ce que je peux manger ou pas là, je comprends plus,
De pas laisser mes nerfs lâcher,
De continuer sur cette voie psychologiquement même si des pas de fourmis osef,
Qu'elle me laisse tranquille, si je réponds pas c'est que j'ai pas envie de répondre, omg pourquoi elle m'appelle en plus ?
De me mettre tranquille sous ma couverture,
De mieux dormir parce que v'la la sale humeur aujourd'hui,
D'en rire plutôt qu'autre chose,
De me remater Revenge quand je pourrais, ça me tente depuis plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Fév - 3:46 (#)

De poisson panné :wtf: omg ce soir c'est apéro et poisson panné vas-y c'est la teuf. :partyhard:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Fév - 13:45 (#)

De dormir trois jours de suite
De me faire un thé
D'arrêter de faire des trucs inutiles pour la fac, ça n'a aucun sens bordel
De manger une tarte aux pommes
De ronfler joyeusement
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

L'envie du moment  - Page 3 OGUkIML L'envie du moment  - Page 3 4q8vfGT L'envie du moment  - Page 3 RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

L'envie du moment  - Page 3 FASlTSW L'envie du moment  - Page 3 UByGHjO L'envie du moment  - Page 3 W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
L'envie du moment  - Page 3 X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

L'envie du moment  - Page 3 9KgtXIf L'envie du moment  - Page 3 7iJSCrv L'envie du moment  - Page 3 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

L'envie du moment  - Page 3 BFJjZXP


Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 1631
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Jeu 18 Fév - 14:02 (#)

De bouffer une sucette au coca. (ne me demandez pas pourquoi).
D'aller aggraver mon découvert en faisant des courses :gni:
De boire de la bière en mangeant des trucs cools devant Netflix.
De RP. :yeah:
De poster celui qui est prêt, ce sera déjà ça de fait.
D'éviter de me faire des fausses peurs tout le temps là, mon coeur va jamais tenir passé la quarantaine, putain.
Que Caro (collègue cool) obtienne son appartement. :cute:
Qu'Edouard (autre collègue cool) parvienne à vendre le sien.
Que Mika (meilleur collègue de tous les temps) nous oublie pas.


Before I'm dead

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Fév - 14:55 (#)

De me revoir Split après avoir vu (ENFIN) Glass qui m'a bien fait pleurer (je suis une madeleine),
De me faire un marathon de film alors que j'ai des trucs à faire bordelou,
De pas avoir d'idées de persos ptdrlol, nope,
De vivre de belles émotions comme ça en me perdant dans un truc pendant des heures,
De jouer Anya Taylor-Joy :nabila: ça me tue depuis euh des années ?
De jouer Rachel Weisz depuis euh des années ? Avec le perso en tête en plus jpp
De me calmer et de manger un bout parce que j'ai pas vu l'heure passer avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Fév - 20:04 (#)

De tenir le coup jusqu'à demain soir
De ne plus avoir la nausée
De dormir
De regarder un film comme hier soir, c'était si bien
De penser à déposer mon colis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Fév - 12:05 (#)

De bien manger à midi devant un film ou Un gars et une fille L'envie du moment  - Page 3 704791297
Que les trente dernière minutes passent là,
De continuer à respecter mes limites comme hier soir en annulant,
De commencer mon bouquin mais j'ai cours cet aprem encore :fuck:,
De digérer ce deuxième café là :TT:,
De continuer à m'entendre aussi bien avec les gens de ma classe :heart:
Que ouiii le présentiel revienne le 8 mars, s'il vous plait omg, que je vois des geeeens,
De réussir cette putain d'année :yeah:;
De répondre à ce RP, ça fourmille :heart:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

L'envie du moment  - Page 3 1E5CfUE L'envie du moment  - Page 3 AoZyjkn L'envie du moment  - Page 3 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

L'envie du moment  - Page 3 KOVXegv L'envie du moment  - Page 3 WZKlL7H L'envie du moment  - Page 3 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
L'envie du moment  - Page 3 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

L'envie du moment  - Page 3 ZfHtADc L'envie du moment  - Page 3 Jq60QrG L'envie du moment  - Page 3 MaP8TbX

"Before I die alone."

L'envie du moment  - Page 3 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5936
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Ven 19 Fév - 15:34 (#)

Que tout soit aussi simple que ça.
De ranger un peu.
Que les maux de tête que je me tape depuis le début de la semaine se barrent.
Que dame inspiration soit avec moi.
De finir les pages que je m'étais fixé hier soir mais que j'ai pas pu terminer parce que LE COMA.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Fév - 22:21 (#)

Dormir,
Mater tous les Hunger Games demain,
Me faire tous ces films que j’dois voir,
Rêver de trucs vraiment moins chiants, glauques, réalistes etc.
Rester tranquille demain, toute la journée,
Écouter encore ces jolis podcasts,
Me bouger d’aller à la pharmacie demain dès que ça ouvre,
M’offrir un bain de soleil,
Profiter de ma grand-mère encore,
Allumer une bougie pour lui :heart: (ce n’est finalement pas anodin qu’il me soit apparu puisque c’est son anniversaire)
Que les gens se calment quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Citation du moment
» L'envie du moment
» A Moment Changes Everything - Anaïs, Elinor, Heidi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: