Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Répondre

(M) R. Personnaz et•ou R. Madden / Duncan Kennedy - Humain, Enquêteur à la NRD (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMIN ۰ Mignon comme Tchoupi, aussi vnr que Moundir : le Loup d'la Vieille (la chair vivante, c'est gourmang-croquang)
Gautièr Montignac
Gautièr Montignac
ADMIN ۰ Mignon comme Tchoupi, aussi vnr que Moundir : le Loup d'la Vieille (la chair vivante, c'est gourmang-croquang)
◖ INACHEVÉ ◗

(M) R. Personnaz et•ou R. Madden / Duncan Kennedy - Humain, Enquêteur à la NRD (LIBRE) WjqXz0V (M) R. Personnaz et•ou R. Madden / Duncan Kennedy - Humain, Enquêteur à la NRD (LIBRE) 7dbuIBt (M) R. Personnaz et•ou R. Madden / Duncan Kennedy - Humain, Enquêteur à la NRD (LIBRE) A4xF6gr

"C'est une histoire de dingue.
Une histoire bête à pleurer."

En un mot : Meursault d'Occident. Sorel d'Amérique.
Qui es-tu ? :
"J'irais bien voir la mer.
Écouter les gens se taire."

◖◗ Homme du pays occitan, dans le Sud de la France. Né au cœur des Pyrénées aux sommets blanchis, entre le soleil et la rocaille du mois de juillet 1898.
◖◗ Loup-garou Bêta condamné à fuir famille et village, jeté sur les voies forestières d'un exil, des frontières d'Espagne aux vallées de Lozère. Voyageur infatigable, jusqu'au Nord de la France et la côte est américaine.
◖◗ Relation d'amour et de haine pour cette France ingrate. Son sang a coulé pour des généraux dont le pied n'a jamais foulé le no man's land de la Grande Guerre. Membre d'un réseau clandestin dans les années 40.
◖◗ Rêveur misanthrope à la philosophie d'un autre temps. Passe sans mal de l'empathie au jugement, de la tolérance au dégoût. Aide lorsqu'il le peut. Tue quand il le doit. Bestiole dans le crâne qui commandite d'étranges désirs.
◖◗ Homme à tout faire : capable de nettoyer les chiottes, de garder un musée, de balayer la rue ou de tenir une caisse. Prédilection pour les postes de serveur, aidé par ses hanches étroites et ses bras solides. Poste d'observation privilégié pour tous les comportements humains et non-humains.
◖◗ Rebut. Incapable de s'adapter pleinement à une meute. Chaque tentative se solde par un échec plus ou moins pénible. Solitaire, se protège derrière la barrière de mensonges qui résistent encore aux outrages du temps. Prétend n'être rien d'autre que la Bête du Gévaudan. S'en convainc parfois, ou bien d'être un descendant.
◖◗ A subi les affres du sang et de la rumeur capable de frapper tous les bourgs et hameaux des campagnes profondes. Accusé de crimes qu'il n'a pas commis. N'a jamais eu l'occasion de racheter son honneur parmi les siens.
◖◗ Amant de Mei Long, poupée chinoise de sang royal. La rencontre entre deux écorchés de la vie, entre deux psychés abîmées, vouées à toutes les folies et aux errances mortifères dans les bois du Maryland.
◖◗ Poursuivi par des flics qui n'ont pas pour habitude de lâcher prise. Connu des autorités américaines depuis les années 70. En cavale permanente. Passé maître dans l'art des identités plastiques, artificielles. Espère trouver à Shreveport l'abri de la dernière chance, en incorporant les rangs de la meute. Tueur de flics et de femmes. Traqueur traqué de Medea Comucci.
◖◗ Mélancolique. Dans ses bons jours, capable de déceler la beauté dissimulée derrière tous les aspects de l'existence. Amoureux d'Histoire et de littérature, lecteur infatigable de Camus et de Céline.
◖◗ Dérangeant. Par ses regards perçants, par ses paroles sans filtre, par ses rires grinçants : inadapté, mais sympathique, si son interlocuteur s'y prête.

◖BÊTE DU GÉVAUDAN◗

(M) R. Personnaz et•ou R. Madden / Duncan Kennedy - Humain, Enquêteur à la NRD (LIBRE) S6v5sWR (M) R. Personnaz et•ou R. Madden / Duncan Kennedy - Humain, Enquêteur à la NRD (LIBRE) N1Hqv8C (M) R. Personnaz et•ou R. Madden / Duncan Kennedy - Humain, Enquêteur à la NRD (LIBRE) TlIINL9

"L'a pas tellement changé la France.
Passent les jours et les semaines,
Y'a qu'le décor qui évolue.
La mentalité est la même.
Tous des tocards, tous des faux culs."

Facultés : ◖◗ Faiseur d'histoires. Capable d'inventer mythes et récits sans effort. Charmant ou effrayant tour à tour. Se réinvente sans cesse, personnage protéiforme.
◖◗ Passé maître dans l'art de dissimuler un corps et d'en ôter la vie. Tous les moyens sont bons.
◖◗ Sait comment survivre face au froid, à la pluie, à la grisaille et à la brume, aux mers, aux monts et aux coups bas. Aux morsures, aux traîtrises, aux caresses, aux promesses.
Thème : Le Fleuve ◖◗ Noir Désir
(M) R. Personnaz et•ou R. Madden / Duncan Kennedy - Humain, Enquêteur à la NRD (LIBRE) L4AOxKs
◖MINDHUNTER◗

(M) R. Personnaz et•ou R. Madden / Duncan Kennedy - Humain, Enquêteur à la NRD (LIBRE) M70Ex1d (M) R. Personnaz et•ou R. Madden / Duncan Kennedy - Humain, Enquêteur à la NRD (LIBRE) IfwWWwA (M) R. Personnaz et•ou R. Madden / Duncan Kennedy - Humain, Enquêteur à la NRD (LIBRE) QeVIwzX

"Je vais les rues je vais les lieux où on ne m'attend pas. Ceux que je croise au fond des yeux, non, ne me voient pas. Je parle à des gens comme moi qui n'ont l'air de rien. Des esclaves en muselière qui n'en pensent pas moins."

(M) R. Personnaz et•ou R. Madden / Duncan Kennedy - Humain, Enquêteur à la NRD (LIBRE) WdHxnMJ
Pseudo : Nero
Célébrité : Harry Lloyd.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque & Ian C. Calloway
Messages : 677
Date d'inscription : 04/11/2019
Crédits : Elrem95 (ava') ; Wiise (Signa')
Ven 5 Fév - 18:42 (#)

Duncan Kennedy
35 ans, Enquêteur à la NRD
AVATARS SUGGÉRÉS Raphaël Personnaz ou Richard Madden (négociables)

CARACTERE Combatif • Matérialiste • Réaliste • Maniaque • Tempéré • Inaccessible • Digne de confiance • Impatient • Audacieux • Sincère • Noble • Curieux

FORCES ET FAIBLESSES ++ C'est un nouveau talent. Il a pour lui la force de la jeunesse, un potentiel brut, méritant encore d'être peaufiné, affiné, fructifié. Mais, surtout, c'est l'énergie et la foi qui ne lui ont pas encore fait défaut, qui le portent et l'incitent à batailler là où d'autres auraient déjà baissé les bras. Fier d'un parcours assumé la tête haute, persuadé d'avoir enfin trouvé sa place dans un monde auquel il peut contribuer vers le bon, l'enquêteur prodige est souvent loué pour son regard perspicace sur l'environnement qui l'entoure, pour son implication au risque d'en oublier, parfois, un peu de sa vie privée. Supportant sans mal la solitude, connaissant par coeur sa force et ses faiblesses, il conserve délibérément un optimisme forcené, se moquant comme d'une guigne de ses collègues plus anciens qui le moquent, l'avertissent, l'ensevelissent de conseils plus ou moins utiles, de plaisanteries plus ou moins futiles, et de remarques plus ou moins perspicaces.

++ Duncan est un militant. Il s'accroche à la raison, fuit les passions trop dangereuses, et tente de se surveiller lui-même dès que possible pour ne pas déroger à ses valeurs. Il ne veut pas tomber dans une haine gratuite des créatures surnaturelles, mais souhaite faire partie des gens qui auront compté, qui auront aidé à une régulation honnête mais sérieuse des dérives liées au surnaturel. Il tente de penser contre lui-même, cherche à ne pas tomber dans une intolérance qu'il estime nuisible et contraire aux principes démocratiques auxquels il se raccroche. Il préfère le débat au raisonnement tout fait, et n'a jamais peur de confronter son opinion à celle de féroces adversaires. Empathique malgré lui, il se sait compatir parfois face aux violences anti-CESS, qu'il ne peut s'empêcher de comparer à l'antisémitisme ou à la ségrégation raciale qui ont toujours déchiré les États-Unis. Sa position est difficile à assumer, principalement dans son milieu professionnel et plus encore dans certaines branches et réunions de la NRD, mais son éthique est solide, et il ne compte pas la brader à n'importe quel prix.

-- Sa jeunesse est dangereuse. Dangereuse pour lui. Encore naïf, il n'a pas eu le temps de se familiariser avec tous les rouages du grand système. Il n'est encore qu'un tout nouveau joueur, balancé sur le terrain avec, pour seul soutien, un bagage encore scolaire, encore trop rigide, modelé par les leçons de ses supérieurs, et pas assez par l'expérience. Or, l'expérience lui serait nécessaire s'il ne veut pas finir par se faire bouffer, et par tout le monde : ses patrons, ses collègues, ses mentors, et jusqu'aux créatures qu'il piste et qu'il affronte avec des billes parfois bien maigres. En outre, sa mentalité trop roide, trop intègre, l'isole de certains vieux roublards parmi les rangs des flics, FBI et membres de la NRD confondus. On se méfie de ce petit gars forcément arriviste, forcément prétentieux, bouffi de sa confiance en lui-même et incapable de voir plus loin que le bout des procédures qu'il récite comme un jeune avocat déclame son code pénal. L'isolement, il l'endure plutôt bien, mais le manque de camaraderie et de soutien professionnel pourraient lui mettre du plomb dans l'aile, pour la carrière à laquelle il aspire.

-- Il traîne un certain nombre de casseroles, à commencer par une famille bousillée, et un passage par plusieurs familles d'accueil. Il a souffert de grandir sans repère paternel fiable, a souffert de devoir longtemps frustrer ses rêves et ses aspirations, cantonné un bon moment à une position qui ne le satisfaisait pas. Devenu orphelin jeune, son adolescence s'est bâtie sous l'égide d'une conviction indéfectible : celle de ne pas pouvoir suivre un chemin de vie normal, lambda, de ne pouvoir toucher aux bonheurs simples des gens de son âge. Aujourd'hui encore, cette sensation de décalage le poursuit. Trop intellectuel pour les uns, trop utopiste pour les autres, il passe sa vie à chercher le bon positionnement, à bringuebaler entre clans de flics, réunions hiérarchiques, informateurs véreux. Ses reins sont solides, mais il sait que le milieu ne lui pardonnera pas de faire cavalier seul, et qu'il devrait apprendre à s'intégrer, à coopérer avec ses multiples collaborateurs... et à surmonter, peut-être, les quelques gouttes d'ego qui empoisonnent sa bonne volonté.



Le Temps qui reste

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Mignon comme Tchoupi, aussi vnr que Moundir : le Loup d'la Vieille (la chair vivante, c'est gourmang-croquang)
Gautièr Montignac
Gautièr Montignac
ADMIN ۰ Mignon comme Tchoupi, aussi vnr que Moundir : le Loup d'la Vieille (la chair vivante, c'est gourmang-croquang)
◖ INACHEVÉ ◗

(M) R. Personnaz et•ou R. Madden / Duncan Kennedy - Humain, Enquêteur à la NRD (LIBRE) WjqXz0V (M) R. Personnaz et•ou R. Madden / Duncan Kennedy - Humain, Enquêteur à la NRD (LIBRE) 7dbuIBt (M) R. Personnaz et•ou R. Madden / Duncan Kennedy - Humain, Enquêteur à la NRD (LIBRE) A4xF6gr

"C'est une histoire de dingue.
Une histoire bête à pleurer."

En un mot : Meursault d'Occident. Sorel d'Amérique.
Qui es-tu ? :
"J'irais bien voir la mer.
Écouter les gens se taire."

◖◗ Homme du pays occitan, dans le Sud de la France. Né au cœur des Pyrénées aux sommets blanchis, entre le soleil et la rocaille du mois de juillet 1898.
◖◗ Loup-garou Bêta condamné à fuir famille et village, jeté sur les voies forestières d'un exil, des frontières d'Espagne aux vallées de Lozère. Voyageur infatigable, jusqu'au Nord de la France et la côte est américaine.
◖◗ Relation d'amour et de haine pour cette France ingrate. Son sang a coulé pour des généraux dont le pied n'a jamais foulé le no man's land de la Grande Guerre. Membre d'un réseau clandestin dans les années 40.
◖◗ Rêveur misanthrope à la philosophie d'un autre temps. Passe sans mal de l'empathie au jugement, de la tolérance au dégoût. Aide lorsqu'il le peut. Tue quand il le doit. Bestiole dans le crâne qui commandite d'étranges désirs.
◖◗ Homme à tout faire : capable de nettoyer les chiottes, de garder un musée, de balayer la rue ou de tenir une caisse. Prédilection pour les postes de serveur, aidé par ses hanches étroites et ses bras solides. Poste d'observation privilégié pour tous les comportements humains et non-humains.
◖◗ Rebut. Incapable de s'adapter pleinement à une meute. Chaque tentative se solde par un échec plus ou moins pénible. Solitaire, se protège derrière la barrière de mensonges qui résistent encore aux outrages du temps. Prétend n'être rien d'autre que la Bête du Gévaudan. S'en convainc parfois, ou bien d'être un descendant.
◖◗ A subi les affres du sang et de la rumeur capable de frapper tous les bourgs et hameaux des campagnes profondes. Accusé de crimes qu'il n'a pas commis. N'a jamais eu l'occasion de racheter son honneur parmi les siens.
◖◗ Amant de Mei Long, poupée chinoise de sang royal. La rencontre entre deux écorchés de la vie, entre deux psychés abîmées, vouées à toutes les folies et aux errances mortifères dans les bois du Maryland.
◖◗ Poursuivi par des flics qui n'ont pas pour habitude de lâcher prise. Connu des autorités américaines depuis les années 70. En cavale permanente. Passé maître dans l'art des identités plastiques, artificielles. Espère trouver à Shreveport l'abri de la dernière chance, en incorporant les rangs de la meute. Tueur de flics et de femmes. Traqueur traqué de Medea Comucci.
◖◗ Mélancolique. Dans ses bons jours, capable de déceler la beauté dissimulée derrière tous les aspects de l'existence. Amoureux d'Histoire et de littérature, lecteur infatigable de Camus et de Céline.
◖◗ Dérangeant. Par ses regards perçants, par ses paroles sans filtre, par ses rires grinçants : inadapté, mais sympathique, si son interlocuteur s'y prête.

◖BÊTE DU GÉVAUDAN◗

(M) R. Personnaz et•ou R. Madden / Duncan Kennedy - Humain, Enquêteur à la NRD (LIBRE) S6v5sWR (M) R. Personnaz et•ou R. Madden / Duncan Kennedy - Humain, Enquêteur à la NRD (LIBRE) N1Hqv8C (M) R. Personnaz et•ou R. Madden / Duncan Kennedy - Humain, Enquêteur à la NRD (LIBRE) TlIINL9

"L'a pas tellement changé la France.
Passent les jours et les semaines,
Y'a qu'le décor qui évolue.
La mentalité est la même.
Tous des tocards, tous des faux culs."

Facultés : ◖◗ Faiseur d'histoires. Capable d'inventer mythes et récits sans effort. Charmant ou effrayant tour à tour. Se réinvente sans cesse, personnage protéiforme.
◖◗ Passé maître dans l'art de dissimuler un corps et d'en ôter la vie. Tous les moyens sont bons.
◖◗ Sait comment survivre face au froid, à la pluie, à la grisaille et à la brume, aux mers, aux monts et aux coups bas. Aux morsures, aux traîtrises, aux caresses, aux promesses.
Thème : Le Fleuve ◖◗ Noir Désir
(M) R. Personnaz et•ou R. Madden / Duncan Kennedy - Humain, Enquêteur à la NRD (LIBRE) L4AOxKs
◖MINDHUNTER◗

(M) R. Personnaz et•ou R. Madden / Duncan Kennedy - Humain, Enquêteur à la NRD (LIBRE) M70Ex1d (M) R. Personnaz et•ou R. Madden / Duncan Kennedy - Humain, Enquêteur à la NRD (LIBRE) IfwWWwA (M) R. Personnaz et•ou R. Madden / Duncan Kennedy - Humain, Enquêteur à la NRD (LIBRE) QeVIwzX

"Je vais les rues je vais les lieux où on ne m'attend pas. Ceux que je croise au fond des yeux, non, ne me voient pas. Je parle à des gens comme moi qui n'ont l'air de rien. Des esclaves en muselière qui n'en pensent pas moins."

(M) R. Personnaz et•ou R. Madden / Duncan Kennedy - Humain, Enquêteur à la NRD (LIBRE) WdHxnMJ
Pseudo : Nero
Célébrité : Harry Lloyd.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque & Ian C. Calloway
Messages : 677
Date d'inscription : 04/11/2019
Crédits : Elrem95 (ava') ; Wiise (Signa')
Ven 5 Fév - 19:18 (#)

LE MOT DE LA FIN
Being smart spoils a lot of things, doesn't it?



Ici Aloha, jeune (ou moins jeune) aventurier du RP. :grin:

Si tu es arrivé(e) jusque-là, c'est sans doute parce que le personnage a happé au moins un peu de ton attention. Je ne vais donc pas te faire attendre plus que de raison et t'exposer ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas, si par hasard tu te sentais l'envie de l'incarner ! :face:

Le nom et le prénom ne sont pas négociables. Concernant l'avatar, il est possible de prendre un autre faceclaim, n'hésitez pas à faire d'autres propositions tant que cela respecte l'âge du personnage et ce côté plutôt "propre sur lui", en général plutôt bien fringué (style BCBG, costard, etc. ça passe largement si vous voyez ce que je veux dire). Il est toujours possible de discuter, de négocier, donc si vous n'êtes pas inspiré(e) par ces deux-là, ne soyez pas timides et suggérez !

•  Merci de bien respecter le tempérament du personnage. La dynamique fonctionnant avec trois scénarios de concert, il est important que la cohérence demeure afin que, si les protagonistes sont pris, tout le monde puisse s'y retrouver facilement et qu'il n'y ait pas d'irrégularités plombant la crédibilité de l'ensemble ! Si vous avez des questions ou si des points de l'histoire vous semblent un peu trop obscurs, là encore, je suis tout disposé à vous répondre et à clarifier pour vous ! Même si la vie de Duncan reste balisée, appropriez-vous le personnage et surtout amusez-vous avec (si un détail de sa biographie vous pose problème et que vous souhaitez l'adapter avec une autre idée, je suis ouvert d'esprit là-dessus également tant que ça ne dénature pas sa personnalité). Beaucoup de gens se mettent la pression pour incarner des PVs ou des scénarios, alors je souhaite vous rassurer : pas d'angoisse.

• Pour ce qui est du rythme RP je suis plutôt tolérant, je n'exige pas trois posts par semaine, mais disons qu'un ou deux posts par mois ce serait le minimum. En revanche, j'accorde une importance à la syntaxe et à l'orthographe je dois l'avouer. Pas de souci si quelques coquilles traînent, on en fait tous (moi le premier :roll:) mais il est vrai que j'ai du mal à ne pas sortir du topic quand le texte est bourré de fautes :fuck: Si vous doutez à cause de ce dernier point par pitié, ne vous freinez pas néanmoins : déjà parce qu'on peut toujours s'améliorer, et puis surtout parce que je ne demande pas la perfection absolue. On est d'abord là pour s'amuser et passer du bon temps.

Si rien de tout ce que je viens d'écrire ne vous débecte ni ne vous rebute, please, come. :cute:



Le Temps qui reste

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  (M) :: Andy Biersack :: Joey - "LeRat" - Humain (libre)
» (M) Daniel Craig / Sasha Calloway - Humain, Chasseur (LIBRE)
» (F) MAY ARCHOS - CHAMAN DES EAUX (LIBRE)
» (M) Otto Thompson - Chaman / PASUA (Libre)
» (F) ODILE DI STASIO - Soeur purificatrice (libre)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre
Sauter vers: