When witches don't fight, we burn En un mot : some ghost
Qui es-tu ? : Φ sorcière rouge de 29 ans, constamment en recherche de sensations fortes.
Φ offre son énergie à l'Arch, association ayant pour but d'accompagner les CESS dans leur intégration dans la ville. La fondatrice et chamane Yelena Tehrt, est son mentor.
Φ bien qu'elle l'ignore, fût élevée par des purificateurs. Ceux-ci ont tout fait pour dissimuler la vraie nature de sa magie. Bien que tentant désormais de combler les années perdues, sa maîtrise des arcanes reste instable.
Φ professeure de danse classique, anciennement en tournée avec une compagnie de ballet.
Φ installée à shreveport depuis 2013. habite actuellement mooringsport.
Facultés : MANIPULATION DES ENERGIES VITALES
Φ Manipulation des émotions. Injection, détection, effacement, remplacement des émotions. maîtrisé
Φ Utilisation des émotions dans sa magie. plutôt bien maîtrisé
Φ Manipulation des auras. Modification, dissimulation de parties d'auras. très peu maîtrisé
______________
Φ Lecture d'auras. Emotion, race, inclinaison, forme d'un thérianthrope.
Φ Capable de sentir les esprits mais mal à l'aise avec tout ce qui y a trait.
Thème : We Are Gods - Audiomachine
Pseudo : Hekat
Célébrité : Kaya Scodelario
Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2022
Crédits : Hekat
| | |
| Odile di Stasio 25 ans, étudiante en droit, purificatrice AVATARS SUGGÉRÉS Alice Pagani, Pyper America, Valentina Zenere, Ester Exposito (credits : chounette)
CARACTERE Droite. Elle vient d’une famille qui conçoit le monde de façon très manichéenne : le bien ou le mal sont les deux seules réponses possibles. Partant de ce principe, elle cherchera toujours à faire ce qui est juste – selon les préceptes qui lui ont été inculqués. Si elle en vient parfois à s’interroger sur le bien fondé de ces idéaux, les remettre en question ferait s’effondrer son monde et elle n’est pas prête à voir un tel cataclysme survenir. Mieux vaut encore porter des œillères, ne pas se poser trop de questions. Elle préfère miser sur le fait qu’elle a suivi la bonne voie, même si elle n’en connaît pas tous les tournants. Rancunière. Chaque blessure lui reste en travers de la gorge. Sensible. Elle aimerait que le monde soit immaculé. Un rien la touche, bien qu’elle fasse toujours de son mieux pour ne rien laisser transparaître. Froide. Ode n’a pas grandi dans un environnement qu’on pourrait juger chaleureux, pire encore dès lors que son aînée quittât le foyer. Élevée comme un bon petit soldat, le spectre des émotions humaines – et plus encore, leur démonstration – reste pour elle très limité. Insolente. La meilleure défense, c’est l’attaque. Et Odile est toujours sur la défensive. Ses répliques sont par conséquent connues pour être assez tranchantes, elle aime déstabiliser, appuyer là où ça fait mal, jubiler avant de savourer sa victoire. Pieuse. Chrétienne très pratiquante, sa relation avec Dieu est de la plus haute importance pour elle. Violente. Façonnée telle une arme, c’est à travers sa combativité qu’elle exprime toutes ces émotions refoulées, la violence devenant son exutoire.
FORCES ET FAIBLESSES FORCES. Sa détermination, son apparente absence de tendance à poser trop de questions, son ambition et sa dévotion ont très vite attiré les regards au sein de son clan. Respectueuse de la hiérarchie, minutieuse et efficace, elle déclencha de nombreux éloges chez ses supérieurs. Grâce à son background, après avoir fait ses preuves, et ce malgré son jeune âge et le machisme bien réel alentour, elle est certaine de gravir les échelons, et vient d’ailleurs d’être désignée seconde de sa Principauté. Induction. Aimant vivant, elle se transforme en inépuisable batterie, tout spécialement dans ce monde complètement dépendant à l’électricité. En présence d’électricité, elle pompe de l’énergie, qu’elle soit physique ou magique. Au plus proche de la source, au plus efficace, et au plus de sources, au plus de puissance, bien entendu. Ses parents l’influencèrent très tôt à diriger cet excès d’énergie dans les arts martiaux.
FAIBLESSES. Cela n’est pas sans contrecoups importants : des difficultés à se protéger des multiples sources d’électricité présentes un peu partout, qui lui créent de sévères insomnies jouant régulièrement avec son état mental. Une autre de ses faiblesses réside dans sa carence affective, qu’elle cherche à combler auprès des Purificateurs. Toute remise en question de leurs principes signerait une séparation de sa famille, de sa religion, de l’intégralité de son monde tel qu’il se trouve être aujourd’hui, et elle ne serait à vrai dire même pas certaine de sa survie.
15 septembre 1995 – avril 2010 Naissance d’Odile di Stasio à Rome, née de deux Purificateurs, Ilaria et Fiorenzo di Stasio. Elle rejoint au sein de ce foyer Odelia di Stasio, son aînée d’un peu plus de trois ans, qui la chérira toute son enfance durant, îlot de douceur au milieu de leur entraînement soldatesque.
avril 2010 Départ d’Odelia. La grande sœur, le repère s’en va et la laisse seule avec leurs géniteurs. La situation était devenue tellement explosive que l’ambiance en était pesante, par conséquent Odile le comprend, même si elle ne l’accepte pas. Elle ne peut empêcher ce sentiment d’abandon de s’installer. C’était elles contre le monde, et soudainement, ce n’est plus que sa peau qu’elle doit sauver. Ce départ la raccroche à ses parents, aux dernières miettes d’attention qu’on lui offre, mais la rapproche surtout du Dieu Tout-Puissant. Peut-être après tout, Odelia était-elle vraiment l’objet du Malin, un obstacle à la piété de la famille envoyé pour les éprouver.
18 septembre 2013 Cérémonie d’initiation de l’Ordre. A peine ses 18 ans ont-ils sonnés qu’elle est invitée à rejoindre les rangs de l’Ordre. Elle en découvre l’existence sous tous ses traits les plus merveilleux, et l’attribue rapidement mentalement à sa destinée. Elle y rejoint les rangs des guerriers, et y enchaîne depuis autant de missions que l’on souhaite lui assigner.
octobre 2018 reçoit une lettre d’Odelia alors que ses parents sont en déplacement et suspecte de précédentes tentatives de contact de la part de sa sœur. Prend le tout avec des pincettes : elle aurait pu rentrer, trouver d’autres moyens d’établir le contact. De toute façon, il est trop tard et le lavage de cerveau effectué par leurs géniteurs a pris : la magie d’Odelia est dangereuse, Odelia elle-même est dangereuse. Elle prend néanmoins la peine de les lire et ne reste pas insensible à ses mots. Elle ne peut pas nier le fait qu’elle a ravivé une petite voix depuis longtemps enterrée, qui questionne ce qui se passe autour d’elle.
juin 2021 Promotion/départ pour Shreveport. L’Odre lui annonce qu’elle pourra terminer ses études aux Etats-Unis, plus exactement à Shreveport, Louisiane, petite ville ayant connu une forte hausse de l’activité surnaturelle ces dernières années, où elle devra y seconder Rick Townsend. Ses sentiments sont partagés : d’après la lettre qu’elle a intercepté d’Odelia, c’est là-bas qu’elle s’est installée. La paranoïa la tord également : elle se demande s’il ne s’agirait pas d’un test de loyauté.
Odelia di Stasio, sœur aînée Les Odes : Odile & Odelia, Odelia & Odile. La douceur de leur enfance, c’est essentiellement à leur relation qu’elles la doivent. Odelia fût durant ses jeunes années un support infaillible, un modèle pour Odile, qui tomba de façon fulgurante de son piédestal : à ses 18 ans, elle prit instantanément les jambes à son cou, rejoignant une troupe de ballet en tournée internationale, laissant sa cadette derrière elle. Elle a rejoué sans cesse leurs adieux, et bien qu’elle comprenne, quelque part, une partie d’elle conserve contre elle une rancœur insoutenable. Des années durant, elle a cru n’avoir aucune nouvelle, jusqu’à finalement découvrir une lettre de sa sœur qui ne semblait pas être la première : elle réalise que ses parents lui ont probablement dissimulé l’existence des précédentes ; cela ne rattrape pas selon elle le poids de ces années de silence et d’absence. Plus encore, ce que sa sœur représente va à l’encontre des idées de l’Ordre. Odile sait qu’elle risque de la retrouver à Shreveport, et cette projection mentale lui file des angoisses. Rick Townsend, superviseurRick est la principauté qu’Odile est envoyée seconder. Si l’homme la respecte pour sa place, sa puissance, son charisme, il n’en demeure pas moins méfiante à son égard : au-delà de ne pas retrouver la douceur chrétienne sous ses traits, il ne peut s’empêcher de se demander si l’assignation d’un second ne serait pas révélatrice de soupçons de l’Ordre à son égard, ressentant sa présence comme celle d’un chaperon, quand il est supposé être le sien. Michael Adamson, prêtre de la paroisse de MooringsportAprès avoir entendu vanté les mérites du prêtre de la paroisse de Mooringsport, Odile s’est empressée d’aller rejoindre ses rangs. Bien qu’ignorant la position de Michael au sein de l’Ordre, elle est complètement subjuguée par le prêtre. De son côté, Michael est bien au fait de l’appartenance d’Odile à son clan, et surtout de son lien avec Rick : il la voit comme tout ce qui lui est abject chez la femme, ce sentiment probablement accentué par sa proximité forcée avec la Rick. Il fait de son mieux pour faire taire ces voix, pourtant : hormis le fait qu’elle soit un pur produit des Purificateurs – ce qui se fait rare -, il est bien conscient de la force de frappe qu’elle ajoute à l’Ordre et demeure bien décidé à militariser sa puissance et à en tirer avantage. |
|
When witches don't fight, we burn En un mot : some ghost
Qui es-tu ? : Φ sorcière rouge de 29 ans, constamment en recherche de sensations fortes.
Φ offre son énergie à l'Arch, association ayant pour but d'accompagner les CESS dans leur intégration dans la ville. La fondatrice et chamane Yelena Tehrt, est son mentor.
Φ bien qu'elle l'ignore, fût élevée par des purificateurs. Ceux-ci ont tout fait pour dissimuler la vraie nature de sa magie. Bien que tentant désormais de combler les années perdues, sa maîtrise des arcanes reste instable.
Φ professeure de danse classique, anciennement en tournée avec une compagnie de ballet.
Φ installée à shreveport depuis 2013. habite actuellement mooringsport.
Facultés : MANIPULATION DES ENERGIES VITALES
Φ Manipulation des émotions. Injection, détection, effacement, remplacement des émotions. maîtrisé
Φ Utilisation des émotions dans sa magie. plutôt bien maîtrisé
Φ Manipulation des auras. Modification, dissimulation de parties d'auras. très peu maîtrisé
______________
Φ Lecture d'auras. Emotion, race, inclinaison, forme d'un thérianthrope.
Φ Capable de sentir les esprits mais mal à l'aise avec tout ce qui y a trait.
Thème : We Are Gods - Audiomachine
Pseudo : Hekat
Célébrité : Kaya Scodelario
Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2022
Crédits : Hekat
| | |
| citation ou sous-titre personnageTout est globalement libre/modifiable tant que ça colle avec l’histoire d’Odelia, qui ne peut être réécrite, et qu’elle fasse bien partie des Purificateurs. J’ai essayé de dresser une histoire qui tient la route mais si le lien/l’idée de personnage de départ plaît et que tu te sens mal à l’aise avec un point ou un autre, on peut tout à fait en discuter et tenter d’adapter les choses pour que ça colle plus à ta vision du personnage que tu as envie de jouer. Inutile de dire donc que l’avatar est également modifiable, tant qu’on peut retrouver de petites similitudes entre les deux sœurs. activitéPour l’activité, le forum réclame un RP par mois. Moi-même je peux avoir des phases un peu plus discrètes de temps en temps, plus que ça ce qui m’intéresse ça va être de voir le personnage s’ancrer dans le temps, dans l’évolution du forum, aider à faire bouger les choses. AA étant une bonne petite communauté consolidée depuis quelques années déjà, donc je crains plus les déserteurs que de petites pannes d’inspi. contexteLes purificateurs ne sont pas en position de force (du tout) actuellement maiiis ils sont vraiment importants dans le contexte et pour l’avancée de plusieurs personnages donc je pense qu’Odile n’aura absolument aucun mal à se faire une place alentour et à créer du drama à foison. Hormis cela, je reste à ta disposition pour toute question, n'hésite absolument pas. |
|