4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live
En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2941
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
| | |
| Joey aka "LeRat" 26 ans, Freelance - Pirate informatique - SDF sympa et doué AVATARS SUGGÉRÉS Andy Biersack ou Bradley Soileau ( un jeune type tatoué, quoi.)
CARACTERE Personnalité séduisante, sourire désarmant, manières accueillantes. Globalement gentil et attentionné, la première rencontre est toujours étonnante de familiarité. Parce qu’il est, en somme, le pote de tout le monde. LeRat ne se soucie guère de votre statut ou de vos titres. Le fait que vous respiriez le même air que lui lui suffit pour faire de vous un camarade. Peu de tact, pas très subtil, mais toutefois surprenant à effectuer certaines tâches de précision, il vit de peu, selon les moyens du bord, avec ce que la vie lui réserve. De nature curieuse et parfois téméraire, il n’est pas très peureux, mais sait faire preuve de prudence quand il faut. Grande gueule, amusant et doté d’un humour difficile à cerner, mais la plupart du temps nappé de bienveillance, leRat se faufile, se cache, apparait toujours au bon moment pour vous donner un coup de main. C’est profondément un chic type qui aime faire la fête, les extrêmes et expérimenter toutes sortes de choses.
FORCES ET FAIBLESSESPossédant un QI élevé et une créativité phénoménale, il est diagnostiqué de douance et c’est probablement ce qui explique la marginalité du personnage. Ne trouvant aucun cadre pour cette intelligence hors norme, il en a fini à tous les rejeter pour créer ses propres possibilités infinies. Anarchiste, joueur et curieux, il est un électron libre qui n’a aucun système de valeurs établi, sauf celui d’être diverti intellectuellement. Pour survivre, il aligne les boulots différents et touche à tout, sans aucun préjugé. Ce qui en ressort globalement c’est que vous avez parfois de la difficulté à le suivre : est-ce qu’il blague ou il est sérieux ? Des métaphores douteuses et des fous rires que vous ne captez pas. Mais il ne vous en veut pas. Il vous apprécie comme vous êtes. 1994Naissance. Enfant unique. Famille bien nantie de la classe supérieure de Shreveport, né avec une cuillère d’or aux lèvres, petit bijou de parents vieillards qui ont attendu trop longtemps pour se reproduire à cause de difficultés à enfanter, causées par des gênes incompatibles. In vitro - césarienne – nounou et coach de bébé yoga.
2002Craignant le spectre de l’autisme de haut niveau, l’enfant est finalement diagnostiqué de possible douance. Élevé au rang de diamant, des parents âgés feront ce qu’il faut pour le polir à l’extrême. Cours privés, activité pour QI exceptionnel, on le trimballe à des soirées comme le trophée de la réussite des années de malheur pour sa conception.
2008L’adolescence, fardeau d’une unité parentale coincée, libération des mœurs et des horizons du prince évincé. Au-devant du monde, rien n’est impossible. Absentéisme, s’abreuvant à la source de l’aventure, débrouillardise accrue, drogue et cercle d’amis douteux, on le rebaptise « LeRat ».
2014L’informatique est un nouveau dada. Impressionné par la largesse des étendues de la toile, le rongeur se passionne. Assimilation de principes et de langages qui n’ont rapidement plus aucun secrets, il découvre les jeux de la flibusterie tel un troll en cavale.
2018Ce n’est pas en matelot qu’il rejoint la Neptune Fleet, mais en membre de l’équipage à part entière. Après avoir croisé le fer avec le capitaine, c’est une offre de contrat alléchante pour déployer ses talents à des fins mercantiles lucratives qu’il accepte les divines bassesses de la piraterie. Freelancer du web, il est contacté difficilement pour rejoindre l’équipe pour des abordages de force.
Dana Campbell Le Capitaine : C’est la patronne, la pourvoyeuse, celle qui amène les défis de taille et qui lui crache du blé sur un compte créé à son insu, mais qui lui donne des liquidités qu’il fait vite disparaitre. Il aura rapidement vite deviné la réelle identité de Dana. Ça ne pouvait qu'être la patronne du cybercafé, l'ancienne préposée à l'accueil sympa qui lui refilait des café gratuits quand il venait squater le ArtSpace. Toujours dans les parages, il en vient à apprécier la personnalité de la jeune femme, y trouvant certains points commun et plus, si l'occasion se présente un jour.
Rhys ArchosCamarade de galères : les deux pourraient se qualifier de bonnes connaissances, voire même d'amis, qui peuvent se rendre service de temps en temps, que ce soit dans les bons plans de squats qu'ils ont déjà partagés ou de boulots merdiques. Les deux sont souvent en galère et la nécessité les a rapprochés. Ils ont chacun leurs petits secrets mais savent respecter ce terrain inconnu chez l'autre, ce qui est probablement le ciment qui construit leur relation. D'un côté une vie virtuelle illégale et de l'autre... Joey a bien noté quelques détails mais n'a jamais rien dit. C'est lui qui a donné à Rhys le contact du Capitaine quand il était dans la galère, il lui en doit donc une. Neptune's Plague Fleet Pirates : - Liste de préliens - Neptune’s Plague Fleet, c’est le nom stupide que Dana a donné au collectif à qui elle fait appel pour des contrats d’envergures et des magouillages de grande échelle. La force étant dans l’équipe, elle aime être entourée de pirates doués et efficaces. Des textos échangés, des documents envoyés, un serveur privé, des pseudos cachant votre identité, la Neptune’s Plague Fleet compte sur vous pour rester anonyme et en sécurité. —Half Life So if this is the last night, and you're feelin' hollow. I'll give you my half life, so you'll see tomorrow. |
|
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live
En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2941
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
| | |
| Moi je crache mon venin à la face du destin Pluie d’amour sur ta tête Comment te dire comme je suis heureuse que tu t’intéresses à ce merveilleux rongeur ! LeRat est un personnage qui a fini par marquer certains RP par sa personnalité éclatante ( ici en rouge dans le dialogue et ici en vert ). C’est un chic type, pratique, dans la marge, sympa et doué. Il est volage, charmant et difficile à mettre dans une seule case, mais c’est le genre de perso qui connaît un peu tout le monde, ce qui permet une tonne de possibilités de liens et de RP (via sa famille de riche, de ses boulots louches, le squat, les partys, etc.). Un gage de beaucoup de plaisir avec ce perso merveilleux ! Les Impératifs La tronche. Nous avons fait une proposition de deux faceclaims qui cadrent bien avec le personnage, mais tout autre visage du même acabit, soit, jeune et très tatoué, un peu rebelle et marginal est accepté. Le pseudo – « LeRat » n’est pas modifiable. Lieu de naissance — Shreveport : Il en connaît tous les recoins donc c’est important qu’il y soit depuis très longtemps. Les modifiablesLa race – Par défaut il est humain, j’aime bien l’idée qu’il le soit, mais il pourrait être Outre. Je ne le vois pas Arcaniste, mais si tu as un éclair de génie, why not. Impossible d’être Thérianthrope, Vampire ou Démon, ça ne cadre pas. Le background story — ça peut changer — l’important c’est la Douance, la vie d’anarchiste notoire, d’être sympa et la piraterie informatique + liens avec Dana et Rhys. L’âge peut être modifiable, mais je ne l’imagine pas très vieux non plus. Prénom et nom de famille — Joey, c’est par défaut, mais tu peux changer si tu le souhaites. Je ne me demande pas de test de RP ou une présence hyper accrue autre que, d’être présent et de RP minimalement. Si tu as des questions, tu n’hésites pas, tu m’envoies un message privé et je réponds à tout ça avec un immense plaisir ! —Half Life So if this is the last night, and you're feelin' hollow. I'll give you my half life, so you'll see tomorrow. |
|