Le Deal du moment :
Figurines Funko Pop : 2 achetées = la ...
Voir le deal

Répondre

(F) K. WINNICK ET•OU J. CONNELLY / JANA CALLOWAY - CHASSEUSE (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fear is the mind killer
Ian C. Calloway
Ian C. Calloway
Fear is the mind killer
✞ PAINT IT BLACK ✞

(F) K. WINNICK ET•OU J. CONNELLY / JANA CALLOWAY - CHASSEUSE (LIBRE) Cel2Mn1 (F) K. WINNICK ET•OU J. CONNELLY / JANA CALLOWAY - CHASSEUSE (LIBRE) SxWuaE6 (F) K. WINNICK ET•OU J. CONNELLY / JANA CALLOWAY - CHASSEUSE (LIBRE) PCXwL9G

"Tomorrow is another day,
Today is another bomb."

En un mot : Chasseur et Fils d'Abraham. Foi, Ferveur, Fardeau.
Qui es-tu ? :
"You never thought we'd go to war,
after all the things we saw."

✞ Deuxième fils d'une fratrie de trois. Cadet d'une famille de chasseurs aux traditions transmises par les pères d'aussi loin que la mémoire puisse remonter, dans les forêts d'Europe de l'Est ; racines plantées aux environs de Prague.
✞ Il tue les monstres, et particulièrement les Longue-Vies, Grandes-Dents ou fils de Caïn, qu'importe le nom qu'on leur donne : ennemi des vampires comme des lycanthropes, lorsque son frère aîné requiert son aide.
✞ Naissance à Boston, la cité-bloc balayée par les vents de l'Atlantique. Ville délaissée pour la chaude et discrète Baltimore, dans le giron des brumes de Poe. Ville adoptée, chérie comme Washington D.C.
✞ Sportif de toujours, ancien étudiant modelé par les matchs, les courses et les sauts ; a décroché une bourse pour l'université et n'a jamais cessé de tailler ce corps solide et agile lorsqu'il le faut.
✞ Il a prêté serment : docteur vouant son existence au soin des hommes, des femmes, des vieillards et des enfants. Confident de tant d'inconnus qu'il en a parfois le tournis, rassure et prescrit, soutient infirmières et collègues. Mains assez robustes pour soutenir un grand gaillard mais assez tendres pour préserver un nouveau-né.
✞ Pilier des Calloway ; homme réputé pour sa dignité, sa réserve et ses colères froides. Gardien de tous les secrets, jusqu'au plus purulent. Cherche à préserver les fondations du clan par tous les moyens, malgré les humeurs des uns et des autres.
✞ Médecin de mort, employé pendant plus de dix ans au WFC, organisme financé par les bourses du PASUA pour expérimenter sur les hommes abandonnés par leur raison, comme sur quelques CESS (les limites de l'esprit et du corps). Vie de fuyard depuis l'effondrement du site et la mort de son collègue et ami, assassiné par leur Némésis.
✞ A recueilli sa nièce Nova Calloway, en conflit permanent avec un père vétéran du 11 septembre et une mère aux abonnés absents. L'a arraché aux gratte-ciel de New York pour Baltimore, et désormais Shreveport. Non-dits, et silences douteux.
✞ Espère trouver anonymat, soutien et protection à Shreveport, entouré d'anti-surnats, et passe sa vie à esquiver les conséquences d'une décennie de péchés, que son Dieu est pourtant censé tolérer. En attente du regroupement des Calloway en Louisiane.
✞ N'aime que la ville. Il hait le soleil et l'humidité permanente qui s'abattent sur tous les États du Sud, pour lesquels il ne voue absolument aucune affection. En recherche de repères, passant d'un quotidien presque insouciant à un bras de fer de tous les instants.
✞ Tempérance et liberté. Aime le genre humain, de ses défauts les plus anodins aux tordus dont il questionne les esprits (poursuivre l'œuvre commune le liant à Carl Weiss). Horrifié par le monde dans lequel il vit, sans se résoudre à lâcher prise sur les démons à combattre.

✞LAST MAN STANDING✞

(F) K. WINNICK ET•OU J. CONNELLY / JANA CALLOWAY - CHASSEUSE (LIBRE) EossTie (F) K. WINNICK ET•OU J. CONNELLY / JANA CALLOWAY - CHASSEUSE (LIBRE) ENSBj8G (F) K. WINNICK ET•OU J. CONNELLY / JANA CALLOWAY - CHASSEUSE (LIBRE) DQLsZnr

"Tomorrow never comes until it's too late."

Facultés : ✞ Formé au maniement des armes à feu en tout genre : armes de poing comme armes lourdes, si les circonstances l'exigent.
✞ Ne craint pas le corps-à-corps ni les combats à l'arme blanche, même s'ils ne suscitent aucune appétence en lui.
✞ Chasseur respectueux des traditions de son clan. Arme traditionnelle : arbalète aux carreaux d'argent. Terrain de prédilection via les chasses en hauteur et les pérégrinations casse-gueules sur les toits.
✞ Porteur d'une Foi qui guide son bras et protège sa chair vulnérable. Croyant tâchant de ne pas trébucher.
Thème : Unbreakable ✞ James Newton Howard.
(F) K. WINNICK ET•OU J. CONNELLY / JANA CALLOWAY - CHASSEUSE (LIBRE) S7T3m9m
✞ I AM A GOD ✞

(F) K. WINNICK ET•OU J. CONNELLY / JANA CALLOWAY - CHASSEUSE (LIBRE) 1VW7VKf (F) K. WINNICK ET•OU J. CONNELLY / JANA CALLOWAY - CHASSEUSE (LIBRE) EvbM8n1 (F) K. WINNICK ET•OU J. CONNELLY / JANA CALLOWAY - CHASSEUSE (LIBRE) Dz9ewPr

"That's our cosa nostra."

(F) K. WINNICK ET•OU J. CONNELLY / JANA CALLOWAY - CHASSEUSE (LIBRE) ZfltnPn
Pseudo : Nero
Célébrité : Thomas Kretschmann.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque & Gautièr Montignac.
Messages : 890
Date d'inscription : 09/06/2019
Crédits : LUNAR (ava) ; Amiante (signa)
Mar 21 Sep - 23:45 (#)

Jana Calloway
46 ans, Commerciale en immobilier, Chasseuse
AVATARS SUGGÉRÉS Katheryn Winnick ou Jennifer Connelly (négociable)

CARACTERE Digne • Brutale • Complaisante • Narcissique • Critique • Stressée • Ingénieuse • Cassante • Pugnace • Prudente

FORCES ET FAIBLESSES ++ Il s'en est fallu de peu. Jana Calloway revient de loin. Sa famille s'installe à sa naissance au sud-ouest de Providence, à un block seulement des belles demeures du dix-neuvième auprès desquels les baraques du quartier de Silver Lake font pâle figure. Ayant cultivé le manque d'un père, la pauvreté et les privations dès le plus jeune âge, plus d'une fois elle a manqué de déraper, de conjurer ses démons en envoyant valser tous ses principes, toutes ses valeurs. Pourtant, loin de choisir le chemin de la facilité, l'épouse de Sasha Calloway a réussi à conquérir de haute lutte un statut que beaucoup lui envient : mariée à un fils de la bonne bourgeoisie de Baltimore, gradé de la Police de New York et reconnu "vétéran" du 11 septembre, cette réchappée aura réussi à cocher une par une les cases censée garantir une ascension sociale en bonne et due forme. Leur confort financier, leur mariage solide ainsi que leur excellente réputation tout comme le cercle d'amis solides dont elle se sent entourée l'ont longtemps confortée dans un rôle de faux-semblants, de non-dits et d'apparences. Un rôle qui lui convient parfaitement. Jamais elle n'est tombée de haut, tout à fait consciente du pacte avec le diable qu'elle a signé le coeur léger : s'il lui faut serrer les dents quelquefois pour mieux tenir ses démons en laisse, alors elle ne regrette aucun des choix qu'elle a pu faire jusqu'ici, et tire une grande fierté de sa position sociale.  

++ Chasseuse émérite, Jana a commencé son "éducation" sur le tard, mais avec un certain succès. Silhouette tonique et feu follet de souplesse, elle rechigne néanmoins à se livre aux corps à corps avec les thérianthropes qu'elle a plusieurs fois affronté au cours de sa vie. Préférant les armes de poing lui permettant de se tenir à une distance raisonnable de ses Némésis, elle n'a jamais eu de cesse que de perfectionner les petits bijoux de technologie ou d'artisanat impliquant les munitions en argent et autres mécanismes dont elle a découvert le secret en fouillant dans les journaux intimes de son père. Bricoleuse dans l'âme, l'une de ses passions les moins avouables consiste en la fabrication et l'éternel émerveillement que les techniques de chasse lui procurent, presque plus nombreuses encore depuis que la Révélation s'est officiellement annoncée. Ses recherches et ses propositions astucieuses sont un atout précieux pour les Calloway l'ayant intégrée à leur "clan" sans difficulté. Si son sale caractère risque régulièrement de les mettre en porte-à-faux et de compliquer une communication pourtant essentielle, Jana compense largement par son savoir et sa bonne volonté à mettre la main à la pâte.

-- Les relations humaines ne sont pas son fort, c'est le moins qu'on puisse dire. Elle a toujours eu l'impression de n'avoir à la place du coeur qu'un organe rabougri et desséché, une plante perpétuellement en train de crever d'un manque d'elle ne sait quoi. La vie a beau l'avoir pourvue d'un mari qu'elle aime et de deux enfants en pleine santé, elle n'arrive pas à manifester ouvertement ses sentiments. Dire "je t'aime", enlacer sa fille, passer du temps avec son fils pour autre chose que lui transmettre son bout d'héritage, représentent des efforts incommensurables qu'elle ne parvient pas à dépasser. Dissimulant ses peurs derrière son agressivité, son inquiétude derrière son arrogance et une brutalité qui ne s'efface que lorsqu'il s'agit de montrer son meilleur visage en société, elle cultive conflits, bras de fer et joutes verbales avec la plupart de ses proches. Ses silences ou ses sourires faux sont mauvais signes et trahissent souvent son indifférence, quand ce qui la travaille la pousse aussitôt à tous les excès, sa mauvaise foi déployée ressemblant parfois à celle de son époux. Femme perpétuellement entourée mais ingrate et incapable de se fondre dans le moule qu'elle adore, rares sont ceux qui parviennent à l'amadouer et à lui faire rentrer les griffes.

-- L'obsession de perdre ce qu'elle a durement acquis au fil des années ne cesse de la tarauder. Elle enrage de se sentir faiblir, et la trouille qui lui ronge le ventre ne semble plus jamais décamper de ses tripes : peur de perdre son mari (corps et âme), peur de voir ses enfants se détourner d'elle pour de bon (et le regretter, surtout), peur d'être rejetée par le clan Calloway, peur de mourir comme son père avant elle, peur des conséquences de la Révélation, peur de perdre son travail, sa réputation, son confort de vie, son assurance, sa force... En réaction, elle ne cesse de vouloir remodeler son monde à l'infini pour en maintenir la glaise en place, sans toujours se soucier de ce que ses proches désirent, bafouant leur volonté au pied ; marche ou crève. Il n'est pas rare que des disputes dantesques éclatent avec Sasha tant elle peut se montrer irascible, aussi dure que lui, et plus d'une fois la question du divorce est venue sur la table, sans qu'elle ne puisse s'y résoudre. Au-delà de ce que représenterait l'abîme sous ses pieds quant à une possible séparation, l'amour qu'elle éprouve pour lui dépasse de loin de simples tempêtes inéluctables à leur vie conjugale.



Last man standing

Revenir en haut Aller en bas
Fear is the mind killer
Ian C. Calloway
Ian C. Calloway
Fear is the mind killer
✞ PAINT IT BLACK ✞

(F) K. WINNICK ET•OU J. CONNELLY / JANA CALLOWAY - CHASSEUSE (LIBRE) Cel2Mn1 (F) K. WINNICK ET•OU J. CONNELLY / JANA CALLOWAY - CHASSEUSE (LIBRE) SxWuaE6 (F) K. WINNICK ET•OU J. CONNELLY / JANA CALLOWAY - CHASSEUSE (LIBRE) PCXwL9G

"Tomorrow is another day,
Today is another bomb."

En un mot : Chasseur et Fils d'Abraham. Foi, Ferveur, Fardeau.
Qui es-tu ? :
"You never thought we'd go to war,
after all the things we saw."

✞ Deuxième fils d'une fratrie de trois. Cadet d'une famille de chasseurs aux traditions transmises par les pères d'aussi loin que la mémoire puisse remonter, dans les forêts d'Europe de l'Est ; racines plantées aux environs de Prague.
✞ Il tue les monstres, et particulièrement les Longue-Vies, Grandes-Dents ou fils de Caïn, qu'importe le nom qu'on leur donne : ennemi des vampires comme des lycanthropes, lorsque son frère aîné requiert son aide.
✞ Naissance à Boston, la cité-bloc balayée par les vents de l'Atlantique. Ville délaissée pour la chaude et discrète Baltimore, dans le giron des brumes de Poe. Ville adoptée, chérie comme Washington D.C.
✞ Sportif de toujours, ancien étudiant modelé par les matchs, les courses et les sauts ; a décroché une bourse pour l'université et n'a jamais cessé de tailler ce corps solide et agile lorsqu'il le faut.
✞ Il a prêté serment : docteur vouant son existence au soin des hommes, des femmes, des vieillards et des enfants. Confident de tant d'inconnus qu'il en a parfois le tournis, rassure et prescrit, soutient infirmières et collègues. Mains assez robustes pour soutenir un grand gaillard mais assez tendres pour préserver un nouveau-né.
✞ Pilier des Calloway ; homme réputé pour sa dignité, sa réserve et ses colères froides. Gardien de tous les secrets, jusqu'au plus purulent. Cherche à préserver les fondations du clan par tous les moyens, malgré les humeurs des uns et des autres.
✞ Médecin de mort, employé pendant plus de dix ans au WFC, organisme financé par les bourses du PASUA pour expérimenter sur les hommes abandonnés par leur raison, comme sur quelques CESS (les limites de l'esprit et du corps). Vie de fuyard depuis l'effondrement du site et la mort de son collègue et ami, assassiné par leur Némésis.
✞ A recueilli sa nièce Nova Calloway, en conflit permanent avec un père vétéran du 11 septembre et une mère aux abonnés absents. L'a arraché aux gratte-ciel de New York pour Baltimore, et désormais Shreveport. Non-dits, et silences douteux.
✞ Espère trouver anonymat, soutien et protection à Shreveport, entouré d'anti-surnats, et passe sa vie à esquiver les conséquences d'une décennie de péchés, que son Dieu est pourtant censé tolérer. En attente du regroupement des Calloway en Louisiane.
✞ N'aime que la ville. Il hait le soleil et l'humidité permanente qui s'abattent sur tous les États du Sud, pour lesquels il ne voue absolument aucune affection. En recherche de repères, passant d'un quotidien presque insouciant à un bras de fer de tous les instants.
✞ Tempérance et liberté. Aime le genre humain, de ses défauts les plus anodins aux tordus dont il questionne les esprits (poursuivre l'œuvre commune le liant à Carl Weiss). Horrifié par le monde dans lequel il vit, sans se résoudre à lâcher prise sur les démons à combattre.

✞LAST MAN STANDING✞

(F) K. WINNICK ET•OU J. CONNELLY / JANA CALLOWAY - CHASSEUSE (LIBRE) EossTie (F) K. WINNICK ET•OU J. CONNELLY / JANA CALLOWAY - CHASSEUSE (LIBRE) ENSBj8G (F) K. WINNICK ET•OU J. CONNELLY / JANA CALLOWAY - CHASSEUSE (LIBRE) DQLsZnr

"Tomorrow never comes until it's too late."

Facultés : ✞ Formé au maniement des armes à feu en tout genre : armes de poing comme armes lourdes, si les circonstances l'exigent.
✞ Ne craint pas le corps-à-corps ni les combats à l'arme blanche, même s'ils ne suscitent aucune appétence en lui.
✞ Chasseur respectueux des traditions de son clan. Arme traditionnelle : arbalète aux carreaux d'argent. Terrain de prédilection via les chasses en hauteur et les pérégrinations casse-gueules sur les toits.
✞ Porteur d'une Foi qui guide son bras et protège sa chair vulnérable. Croyant tâchant de ne pas trébucher.
Thème : Unbreakable ✞ James Newton Howard.
(F) K. WINNICK ET•OU J. CONNELLY / JANA CALLOWAY - CHASSEUSE (LIBRE) S7T3m9m
✞ I AM A GOD ✞

(F) K. WINNICK ET•OU J. CONNELLY / JANA CALLOWAY - CHASSEUSE (LIBRE) 1VW7VKf (F) K. WINNICK ET•OU J. CONNELLY / JANA CALLOWAY - CHASSEUSE (LIBRE) EvbM8n1 (F) K. WINNICK ET•OU J. CONNELLY / JANA CALLOWAY - CHASSEUSE (LIBRE) Dz9ewPr

"That's our cosa nostra."

(F) K. WINNICK ET•OU J. CONNELLY / JANA CALLOWAY - CHASSEUSE (LIBRE) ZfltnPn
Pseudo : Nero
Célébrité : Thomas Kretschmann.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque & Gautièr Montignac.
Messages : 890
Date d'inscription : 09/06/2019
Crédits : LUNAR (ava) ; Amiante (signa)
Mer 22 Sep - 1:16 (#)

U.C.


Last man standing

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Daniel Craig / Sasha Calloway - Humain, Chasseur (LIBRE)
» (F) Katherine Langford / Nova Calloway - Humaine, fille et nièce de chasseurs. (Libre)
» (F) FREDERICA - ETUDIANTE - HUMAINE (LIBRE)
» (M) Nom au choix – Humain, détective privé (libre)
» (F) ODILE DI STASIO - Soeur purificatrice (libre)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre
Sauter vers: