Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aodh Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cannot a Beast be tamed
Aodh Moore
Aodh Moore
Cannot a Beast be tamed
ASHES YOU WERE

En un mot : Lycanthrope malgré lui, autrefois milicien du mouvement Shepherd.
Facultés : Tout juste transformé, Aodh ne maîtrise aucune forme à proprement parlé. Deux d’entre elles s’imposent naturellement à lui : l’hispo à la pleine lune ou sous le coup de violentes émotions, ou celle du glabro lorsque la Bête menace de déborder.
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Aodh
Célébrité : Ben Barnes
Messages : 810
Date d'inscription : 02/05/2023
Crédits : Cece
Mar 2 Mai - 17:47 (#)

Aodh Moore
Aodh Moore 2e943d4808f5808d8d7bfa570575b707744ec3fe
Date et lieu de naissance
13 août 1985 à Belfast (Irlande)

Nationalité
Anglaise

Profession
Anciennement dans la milice du mouvement des Shepherds, il tenait également The Lucky Gunner à Stoner Hill, armurerie dont il était l’heureux propriétaire. L’arrière-boutique était prévue pour des trafics illégaux, notamment d’armes anti-CESS. Suite à sa transformation, il est actuellement à la rue, sans métier ni attache, sa boutique reprise par Tsukiko, sa femme, également Shepherd.

Lieu d’habitation
Son ancien appartement, où il vivait avec sa femme et sa fille, était situé juste au-dessus de l’armurerie The Lucky Gunner. Désormais, il en est parti pour ne plus jamais y revenir et se trouve à Kingston buildings, à Mansfield. Ici, il se terre comme bien d’autres, dans une planque qui tient à peine debout, parfaitement insalubre, avec d’autres sans domicile fixe.

Situation financière

Aodh disposait autrefois des moyens conséquents des Shepherds, notamment pour se débarrasser des créatures surnaturelles. Ses activités illégales lui avaient apporté également beaucoup d’argent sale en plus des revenus officiels de l’armurerie. Ses activités sous-marines arrondissaient confortablement ses fins de moi et lui garantissait un train de vie paisible, même s’il avait la fâcheuse tendance à tout claquer immédiatement dans les jeux, la boisson, et les plaisirs immédiats.

Désormais sans ressources et porté disparu, il se tient loin des Shepherds ou de sa famille et ne tient plus sa boutique à l’heure actuelle. Par conséquent, il est complètement sans le sou et vit dans la rue. S’il a réussi à conserver des vestiges de son ancienne existence en tant que milicien du mouvement des Shepherds, ceux-ci sont enfermés à double-tour dans sa planque improvisée. Il ne peut pas retourner chez lui et essaie de joindre les deux bouts avec ce qu’il a réussi à récupérer discrètement à l’improviste.

Forme animale

En tant que lycanthrope tout juste transformé, Aodh ne maîtrise aucune forme à proprement parlé. Deux d’entre elles s’imposent naturellement à lui. Il revête celle de l’hispo à la pleine lune ou sous le coup de violentes émotions, ou celle du glabro lorsque la Bête menace de déborder.

Origine

Aodh s’est retrouvé contaminé à une pleine lune durant l’été 2021, soit il y a seulement quelques mois de ça.

Clan

Son allégeance va uniquement à lui-même actuellement, ou à son frère-jumeau. Il se soucie encore de sa famille ou du mouvement des Shepherds… malheureusement, mieux vaut qu’aucun d’entre eux ne sache ce qu’il est devenu, pour leur propre sécurité.

  • TEMPÉRAMENT
    Caractère
    Toujours à la recherche de sensations fortes, Aodh n’a pas froid aux yeux. C’est un homme d’action qui ne ne se laisse pas décourager à la première difficulté rencontrée. Le revers de la médaille à son audace est qu’il n'est pas du genre à passer par quatre chemins quand quelque chose lui pose problème. Franc et entier, il n’hésitera pas à dire sans détour les choses, quitte à être blessant et acerbe. Si on s’en prend à ce qui lui est cher, il peut même se révéler violent et rancunier.

    Son arrogance fait son charme autant qu’elle peut agacer son entourage. Aodh a tendance à se sentir au-dessus de tout, et surtout des règles. A l’occasion, il peut se montrer charmeur pour obtenir quelque chose, mais se réfugie rapidement dans l’agressivité et un humour piquant quand quelque chose ne lui convient pas.

    Ces travers lui ont souvent valu bien des problèmes. Il n’a appris à contrôler ses pulsions imprévisibles que sur le tard, pour faire preuve de davantage de débrouillardise et de ruse quand la situation pouvait l’exiger. Ses déconvenues ont fait naître en lui une certaine forme d’amertume qui le rend parfois cynique.

    Il a des convictions fortes et très affirmées, portées par une foi bien ancrée. L’appartenance à un groupe le canalise. Aodh a toujours fait partie de fraternités. Sa famille, les Shepherds, représentent son univers et son point d’ancrage. Ils l’empêchent de partir à la dérive et font ressortir le meilleur de lui-même. Sa méfiance naturelle s’estompe à leurs côtés et le font tendre vers la franche camaraderie.

    Depuis qu’il est devenu tout récemment un lycanthrope, Aodh fait preuve d’une ténacité remarquable pour étouffer sa bête, qui se débat farouchement. La sauvagerie et l’agressivité le définissent encore plus qu’autrefois et il cède davantage à ses pulsions primitives qu’il le voudrait. C’est un combat constant qu’il mène contre lui-même, même s'il le sait perdu d'avance. S’il a à cœur de protéger les siens du danger qu’il représente désormais, Aodh tient aussi farouchement à la vie. Il choisit généralement le moindre mal quand la bête doit s'exprimer.

  • UNE JOURNÉE DANS VOTRE PEAU


    Aodh n’a pas suivi de longues études, contrairement à son frère. Il s’est rapidement détaché du système pour tracer sa propre voie, hors des sentiers battus. Sa passion pour la moto l’a fait se rapprocher d’un gang particulièrement dangereux, nommé les Outlaws. Partant de quelques transactions sous le manteau et quelques vols, il est tombé rapidement dans les trafics de gangs, et notamment ceux des armes à feu qu’il affectionne tout particulièrement. Il a appris à tirer, à se défendre. Une fois arrivé en Louisiane, dans le pays des armes à feu, l’envie d’avoir sa propre armurerie lui est venue, même s’il n’a pas cessé le trafic d’armes moins légalement reconnues. La Révélation l’a amené à se spécialiser notamment dans les armes anti-CESS en rejoignant les Shepherds, pour équiper officieusement la milice dont il faisait également partie.

    Aodh était donc un simple vendeur d’armes le jour, et un milicien des Shepherds la nuit. Malheureusement, sa morsure récente lors d’une mission a rebattu toutes les cartes. Si sa femme continue de tenir la boutique en son absence, Aodh n’a plus accès à aucun revenu actuellement et peine à joindre les deux bouts, réfugié dans un taudis insalubre. Il lui faudra certainement du temps pour réaccéder à tout l’arsenal et l’argent sale qui était à sa disposition à l’époque, sans éveiller les soupçons de qui que ce soit quant à sa survie.

    Il passe désormais le plus clair de son temps à tenter de se cacher, autant des Shepherds, du monde humain ou surnaturel, que de sa propre famille. Il vit sous les ponts, au milieu de ceux qui, comme lui, ne savent plus où aller et cherchent à se faire oublier ou sont laissés pour compte. Au moins, si l'un d'entre eux disparaît parce que la Bête se sera éveillée, il lui sera aisé de dissimuler le cadavre.

    Personne ne connaît son identité réelle parmi les sans-abris. Puisqu’il a atterri à Kingston encore vêtu de son vieux cuir de motard, il a écopé du surnom « Outlaw » que les sans-abris utilisent sans arrêt pour le désigner. Cette étiquette, en plus de sa propension à la violence, lui ont permis de se faire rapidement une solide réputation après quelques incartades dans le secteur. On lui confie sous le manteau de la drogue, des armes, ou d’autre chose qu’il ne veut même pas savoir, pour les amener discrètement d’un point A à un point B.

    Ces deals lui rapportent bien plus que quand il se contente de faire la manche. L’un des sans-abris lui a prêté une guitare qui ne paie pas de mine, en apprenant qu’il en jouait, et Aodh peut parfois donner de la voix contre quelques pièces. Etrangement, ces parenthèses musicales calment la bête en lui bien plus que toutes ces bouteilles de whisky qu’il achète avec le peu qu’il a, ou qu’il vole parfois à l’occasion. Alors il continue, et c’est toujours moins pire que de tremper dans d’autres histoires sordides ou de s’adonner au vol, n’est-ce pas ?
  • Caractéristiques de race

    Aodh a été contaminé lors d’une pleine lune durant l’été 2021. En tant que milicien du mouvement des Shepherds, il combattait une de ses engeances du mal lors d’une de ses nombreuses traques nocturnes. Il s’agissait d’un jeune loup, devenu incontrôlable à la pleine lune. Laissé pour mort par ses compagnons Shepherds lors de l’arrivée de la police, Aodh a miraculeusement survécu et a réussi à se soustraire à temps à leurs regards, se traînant tant bien que mal à l'abri.

    Officiellement, il est porté disparu. Ses proches ont d’ailleurs lancé un appel à son sujet, resté lettre morte. Officieusement, les Shepherds le croient mort des suites de l’affrontement. Et s’ils ont tué le lycanthrope responsable de cette tragédie, ils n’ont pas eu le temps de récupérer les corps. Quant à la police ? Ceux sur place jurent avoir vu un corps de plus, mais le pasua a rapidement étouffé l’affaire, faisant passer l’altercation pour un règlement de compte violent entre membres de gangs. Les preuves ont été effacées et l’affaire classée.

    Sa première transformation a été terrible. Solitaire et sans aide, il a uniquement eu le bon réflexe de se mettre à l’abri car il savait ce qui pouvait l’attendre. Après avoir longuement hésité à mettre fin à sa triste existence, il n’a malheureusement pas pu s’y résoudre. Le conflit avec sa Bête est omniprésent, Aodh cherchant sans arrêt à contenir et rejeter cet aspect de lui-même qu’il ne tolère pas. Sa Bête s'exprime souvent violemment, bestialement, ce qui le dégoûte de plus en plus de lui-même. Cet équilibre incertain le rend dangereux et menace de lui faire perdre la raison.

    Il refuse strictement de s’approcher des autres garous qui pourraient lui venir en aide, par la haine tenace et bien ancrée qu’il éprouve pour eux autant que pour lui-même désormais. Pour couronner le tout, son loup est particulièrement dominant, rendu furieux et sauvage par le traitement que lui fait subir Aodh au quotidien, lui tenant la bride serrée.

    Sa forme hispo est celle d’un loup énorme, reconnaissable de par son pelage gris et fauve, plus foncé sur le dos et allant en s'éclaircissant sur le ventre. Il est à l'exactitude de son jumeau, Ciàran, avec les mêmes stries plus sombres qui se noient dans son pelage, et ce regard flamboyant et doré si différent des pupilles noires de l'homme.


  • AFFILIATION ET OPINIONS

    Avant même que la Révélation n’ait eu lieu, Aodh s’est retrouvé confronté à un Oufo dans son Irlande natale. Leurs pratiques assez peu orthodoxes à ses yeux ont mené à des menaces, puis des démêlées violentes avec les Outlaws, son gang de l’époque. Quand l’une des vaudouisants périt accidentellement de sa main lors d’une confrontation, les autres promirent de se venger sur sa famille. S’il s’attendait à des retombées en Justice, il en fut tout autre : son père, comme possédé, tenta d’attenter à la vie de ses deux fils qui ne furent sauvé que grâce à leur mère qui se plaça sur leur trajectoire. Leur sœur mystérieusement portée disparue le même jour, leur mère assassinée et leur père en prison pour un soi-disant crime conjugal, les jumeaux n’eurent d’autre choix que de fuir l’Etat sans obtenir gain de cause auprès de la Justice du Royaume-Unis. Ce qu’ils ne surent jamais, c’est que la cellule NESA du PASUA avait décidé d’étouffer l’affaire, donnant gain de cause à ce Oufo bien utile à leurs yeux…

    Alors que Ciàran se mit en quête de vérité, Aodh sombra dans la dépression. La Révélation fut pour lui comme un électrochoc. Il fut tout d’abord choqué et outré de voir ces arcanistes sortir à la lumière, comme en terrain conquis, avant que de nouvelles opportunités s’offrent à lui. Quand son frère rêvait de Justice, lui n’aspirait qu’à la vengeance. La mutation de Ciàran à Shreveport fut une opportunité pour lui de se rapprocher de l’épicentre du phénomène. Aodh rejoignit très tôt le mouvement Shepherd sur place, croyant dur comme fer à leur vision des choses, puisant un soutien insoupçonné en leur présence pour se relever de la tragédie qu’il avait dû vivre. Aodh fit partie des plus fervents défenseurs du mouvement, mais il aspirait à plus encore. La Justice les tenait mains liées et les criminels CESS courraient encore. Si la Loi ne faisait rien, alors il serait la Loi. Il intégra la milice secrète des Shepherds pour punir, la nuit venue, ceux qui s’en prenaient impunément aux humains.

    Aodh exécrait tout particulièrement tout ce qui avait attrait à la magie et aux arcanistes. Complètement épidermique concernant son utilisation, il rejette son existence avec force et ne supporte aucun artifice magique, même quand il s’agit de combattre les créatures surnaturelles. Sa haine envers le surnaturel reste grande et tout y passe : vampires, lycanthropes ou même simplement des humains qui n’auraient pas pleinement conscience de leur maîtrise magique.

    Le climat de tension suite à la nuit fatidique du 31 octobre 2019 donna de quoi alimenter de l’eau à son moulin. S’il fit parti de ceux qui avaient tout oublié de cette nuit, ce n’était pas le cas de tous les Shepherds et de ceux qui les rejoignaient encore, avides de représailles. Il crut au même titre que les autres que les arcanistes les avaient manipulé, ce qui nourrit encore davantage sa rancœur à leur égard. Aodh surfa sur la vague pour recruter plus massivement dans la milice des Shepherds et pouvoir faire justice lui-même en toute impunité.


  • Singularités
    BONUS

    - Quand son frère et lui sont arrivés aux USA, Aodh a sombré un temps dans l'alcoolisme à l'image de son père autrefois. L'alcool est une échappatoire bienvenue pour lui à ses problèmes. Malheureusement, si l'envie lui a pris de se noyer à nouveau dedans après sa première transformation, il s'est vite rendu compte que celle-ci n'avait aucun effet sur lui... ce qui ne l'empêche pas d'en consommer de grande quantité, bien au contraire. En bon Irlandais, le whiskey a sa préférence.

    - Il lui est arrivé plusieurs fois de se retrouver en garde à vue, même s'il est trop malin pour finir par être condamné. Il a surtout pas mal d'entrées. C'est souvent son frère qui finit par le sortir de ses faux pas, au grand désarroi de celui-ci.

    - Aodh est accro à la vitesse et à l'adrénaline. Il s'amuse énormément sur la route, quitte à donner quelques frayeurs à ceux qu'il véhicule. Ca en a fait fuir plus d'un même.

    - Depuis l'adolescence, Aodh joue de la guitare. Il lui arrive même de chanter à l'occasion. Féru de musique, le rock reste sa préférence. Depuis qu'il est à la rue, il a remis la main sur une guitare et en joue pour se faire un peu d'argent.

    - Il a toujours une croix autour du cou, qui ne le quitte jamais. C'est un de ses seuls souvenirs de sa mère qu'il a emporté avec lui d'Irlande.

    - On le reconnaît à son frère à sa dégaine. Moins propre sur lui, Aodh a souvent les cheveux plus longs et des tenues plus décontractées, rien à voir avec Ciàran toujours élégant en toutes circonstances.
Who am I ?
Aodh Moore Ehkagu
Je suis un inventé Blase Aodh. Visage Ben Barnes. Sagesse La trentaine. Découverte Je viens avec mon frère-jumeau. :D Présence 5/7J. Avis Excellentes sources d’inspiration que les JDR qui ont bercé mon enfance ! Beaucoup d’annexes, mais très complètes. Crédits Cece/Atlantaya Mot de la fin J’espère qu’Aodh saura vous plaire, j’ai personnellement hâte de vous découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Aodh Moore
Aodh Moore
Cannot a Beast be tamed
ASHES YOU WERE

En un mot : Lycanthrope malgré lui, autrefois milicien du mouvement Shepherd.
Facultés : Tout juste transformé, Aodh ne maîtrise aucune forme à proprement parlé. Deux d’entre elles s’imposent naturellement à lui : l’hispo à la pleine lune ou sous le coup de violentes émotions, ou celle du glabro lorsque la Bête menace de déborder.
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Aodh
Célébrité : Ben Barnes
Messages : 810
Date d'inscription : 02/05/2023
Crédits : Cece
Mar 2 Mai - 17:47 (#)

Le sang pour la liberté
Can you remember who you were, before the world told you who you should be ?

BIO

Novembre 2007

« Bon sang… c’est quoi ce bordel ? » Lâchai-je, sous le choc. Cette cave miteuse n’était pas remplie d’objets de contrebande, mais d’une toute autre sorte. Des bocaux en verre renfermaient des bouts d’animaux, des poupées aux formes dérangeantes avaient été confectionnées. Et, pour couronner le tout, je venais de butter sur un ensemble de bougies disposé en forme de cercle. « Des satanistes. » Nous aurions pu nous en douter, mais jamais je n’aurais imaginé qu’ils s’adonnent à une forme de sorcellerie en secret. « Ils essayaient vraiment de relever les morts. » Je crachais au sol, dégouté, avant de me retourner vers mon frère. « On brûle tout, non ? » Ça me paraissait être la meilleure décision à prendre. Peut-être qu’ils finiraient enfin par comprendre que les Outlaws ne voulaient pas d’eux sur leur territoire…

Casser tous ces bocaux d’un bon coup de batte avant de mettre le feu à ces poupées avait quelque chose de presque apaisant. J’avais l’impression de faire une bonne action, en chassant toute trace de leur passage. Sauf qu’un bruit incongru m’interrompit dans ma besogne. « Tu as entendu ça ? » Je me retournai soudainement vers mon frère, pour le voir parfaitement immobile. « Ciàran, il y a un problème ? » Je n’aperçus qu’avec un temps de retard la femme qui se tenait derrière lui, l’expression déformée par une haine farouche. Elle marmonnait quelque chose d’incompréhensible pour moi, qui ressemblait vaguement à des prières. « Arrête ! Arrête ça ! » Hurlai-je avec force, en levant mon arme sur elle. Pourquoi Ciàran ne réagissait plus ? Qu’est-ce qu’elle venait de lui faire ?! Je sentis une vague de froid tenter de m’engourdir peu de temps ensuite… sous le coup de la peur, je tirai à plusieurs reprises, pour ne lui laisser aucune chance.

Quand son corps inerte tomba au sol, tout sembla revenir à la normale. Que venait-il de se passer exactement ? Et qu’est-ce que je venais de faire ?

~~~

Nous en avions discuté de longues heures avec Ciàran. C’était impossible que son cercle de sorciers satanistes puisse remonter jusqu’à nous, après que nous ayons brûlé jusqu’à son corps dans cette maudite cave. Mais nous ne savions rien d’eux ni de leurs pratiques, au final. Jusqu’à hier, je ne soupçonnais même pas que la sorcellerie pouvait exister. En parler au reste du gang les ferait certainement doucement rire. Notre chef statuerait sans doute qu’on n’avait rien réussi à inventer de mieux pour justifier avoir été mort de trouille devant des traces de rituel sataniques. Je n’étais même pas certain de ce que cette sorcière avait tenté de nous faire, simplement que je ne pouvais pas la laisser continuer.

Les jours passèrent, dans une appréhension grandissante. Mais rien ne se produisit. Des menaces de mort, tout au plus. Rien d’inhabituel, car nous étions en conflit ouvert depuis déjà quelques années. Ils n’osaient pourtant pas passer à l’acte ni appeler la police pour confirmer leurs soupçons. Tout portait à croire qu’ils allaient en rester là, sans preuves, ni moyen de pression.

Sauf que le lendemain, la police était bien à nos portes. Si je crus un instant que c’était pour moi, mon père me rassura bien vite : c’était une simple tentative d’effraction. Mon stress apparent le rendit subitement méfiant. Difficile de lui cacher que j’avais des problèmes en ce moment, n’est-ce pas ? C’était bien la première fois qu’il sembla s’en soucier réellement. Ciàran et moi vivions comme des chiens rendus à l’état sauvage depuis notre plus tendre adolescence. En temps normal, il ne s’apercevait même pas que nous étions partis, presque ivre mort devant sa télévision chaque soir, jusqu’au beau milieu de la nuit.

Malheureusement, la seule vraie discussion que j’eus avec mon père fut aussi la dernière.

~~~

Un cri déchira la nuit. Je me levai d’un bond, en alerte, et me dirigeai aussitôt vers la chambre de ma sœur. Mais elle était introuvable. « Aisling ?! » Ciàran me rejoignit aussitôt, alerté également. « Où est-elle, bon sang ? » Mais c’étaient les cris de ma mère qui retentirent à nouveau. Je me ruai aussitôt vers la chambre parentale, mon jumeau sur mes talons, pour me retrouver face à une scène juste impensable. Mon père se tenait là, face à elle, un couteau entre les mains. Il venait de la jeter à terre de toutes ses forces.

« Papa ? Ça va… calme-toi. » Ciàran leva les mains en signe d’apaisement, en s’avançant lentement vers lui. Qu’est-ce qui lui prenait ? Nos parents se disputaient souvent, surtout à cause de la tendance à l’alcoolisme de mon père, mais jamais il n’en était venu aux mains avec ma mère. Jamais. « Donne-moi ce couteau, s’il te plaît. » Lui intimai-je. Son regard se tourna vers moi aussitôt, glacial et… vide, comme s’il ne me reconnaissait même pas. « Papa, c’est nous. Juste… Ciàran et moi. » Le suppliai-je presque. La suite échappa à tout contrôle.

Il se rua sur moi aussitôt, dans l’intention ferme de me tuer. Ciàran tenta bien de lui faire lâcher prise sur son couteau, mais il était comme possédé. « Papa ! » Chaque coup asséné aurait dû le faire reculer, mais c’était comme s’il ne ressentait même plus la douleur. Une entaille profonde à mon bras, suivi d’une autre, plus fine, qui manqua de m’ouvrir la carotide, me força à reculer en titubant.

Tout ce sang.
Ce regard vide et meurtrier.
Les hurlements de ma mère.

Elle s’interposa entre nous, prenant un coup de couteau qui aurait pu m’être fatal. Je restais figé par l’horreur. Je voulus m’avancer pour l’aider, mais elle s’effondra comme une marionnette à qui on avait coupé les fils. Ciàran ne tarda pas à renverser la bibliothèque sur notre père, avant de me forcer à bouger. C’était trop tard pour elle.

~~~

Les jour suivants, je les vécus dans un état second. Ma mère assassinée, mon père fut arrêté comme étant le principal coupable de cette tragédie. La Justice conclut assez rapidement à un crime conjugal, ce qui ne faisait pas sens pour moi. Notre père n’avait cessé de se répandre en excuses une fois qu’il avait retrouvé ses esprits, rongé par la culpabilité, prétendant n’avoir aucun souvenir de cette nuit fatidique. Quant à notre sœur ? Elle était introuvable. Les avis de recherche lancés par Ciàran ne donnèrent rien : elle avait disparu comme par magie, au même moment.

« Tu te souviens des paroles que ce fou-furieux avait prononcé, après qu’on ait mis le feu à cette cave ? Je provoquerais la ruine de ta famille, les Iwas m’en seront témoins. » Je relevai un regard perdu vers mon frère. « Ces poupées, ces cercles rituels… tu crois qu’ils nous ont jeté un mauvais sort ? » Ça paraissait fou, et pourtant… mais qui serait seulement prêt à nous croire ?

Personne.

~~~

2010

Ciàran avait décidé de prendre les choses en main. Si nous n’obtenions pas gain de cause auprès de la Justice, alors mieux valait peut-être fuir l’Etat. Je n’eus même pas le cœur à protester, ni d’attendre encore que notre sœur refasse surface. Tout semblait perdu. Mon jumeau, lui, n’aspirait plus qu’à un nouveau départ. Nous partîmes pour la Nouvelle-Orléans.

Je ne vis pas passer les trois années suivantes, rongé par ce profond sentiment d’injustice qui avait condamné toute ma famille. Ciàran termina ses études dans la police, de son côté, et commença à travailler d’arrache-pied, ayant soif de justice. On se voyait peu, ce qui était sans doute pour le mieux. Si nous avions été inséparables durant notre jeunesse, à faire les quatre cents coups ensemble, ce drame familial avait creusé un fossé impossible à combler entre nous. Je lui en voulais de passer si aisément à autre chose, quand lui me reprochait de rester ancré dans le passé. Il contenait mal sa rancœur envers moi. Nos disputes étaient violentes, nos silences, glacials. Ce qu’il refusait de me dire ouvertement, c’était qu’il me tenait sûrement responsable de tous nos malheurs. Si seulement je n’avais pas levé mon arme sur cette sorcière… nous serions encore en Irlande, n’est-ce pas ? Ou peut-être l’aurait-elle tué, et il ne me resterait plus personne.

~~~

2012


J’étais surpris que Ciàran me propose de le suivre à Shreveport, quand il fut muté dans une cellule spéciale de la police américaine. A faire autant de mystères, il était évident pour moi qu’il me laisserait derrière à la première occasion, mais il n’en fut rien. Peut-être que mon jumeau craignait, au fond de lui, que je ne disparaisse à mon tour s’il me perdait de vue un seul instant. Mais où aurais pu-je allait d’autres qu’à ses côtés ? Il était le seul qui arrivait encore à me garder la tête hors de l’eau. Méfiant à l’extrême, je n’étais pas parvenu à me faire des amis à la Nouvelle-Orléans, à peine des connaissances aux penchants douteux pour noyer un temps mon chagrin dans l’alcool ou la drogue. Alors, je n’avais rien à perdre à tenter le coup à Shreveport.

~~~

« C’est réel ? Ils sortent en plein jour maintenant ? » Je quittai la télévision du regard au retour de Ciàran, alors qu’un énième reportage passait, avec des témoignages à la clef, sur le monde magique et ses répercussions. Les médias ne parlaient plus que de la Révélation depuis des semaines, après que ces « arcanistes » aient fait la une au quotidien. Ils pouvaient bien utiliser les termes qui leur plaisaient le mieux, ce n'était rien de plus que des sorciers, des satanistes, voilà tout. Si apprendre l’existence des vampires m’avait seulement fait doucement rire, comme une blague de mauvais goût, que les arcanistes se révèlent ensuite avait raviver en moi un profond sentiment d’amertume. « T’étais passé où ces derniers jours ? T’as manqué tous leurs discours hypocrites pour se faire passer pour ma sorcière bien-aimée. » J’éteignis la télévision, agacé, pour me lever du canapé et lui faire face. Mon jumeau avait visiblement à peine dormi, une profonde lassitude se lisait sur son visage. « Je dois te parler de quelque chose, Aodh. » Vu le ton employé, je n’étais pas certain que ça allait me plaire.

Ciàran n’était plus autant tenu par le secret concernant ses activités de la journée. J’appris que la fameuse cellule spéciale de la police qu’il avait intégrée récemment n’était autre qu’une organisation visant à réguler le monde surnaturel. Le déménagement à Shreveport n’était pas anodin non plus, la ville étant l’épicentre de bon nombre de communautés surnaturelles. Le pasua avait recruté en masse dernièrement, pour affronter la vague médiatique qui avait eu lieu. Mais sa soif de justice ne faisait pas écho à la mienne. Nous ne vivions pas cette Révélation de la même façon. Si Ciàran voulait faire en sorte que les choses se passent au mieux, l’envie me prenait de tout brûler. J’enrageais que ces maudits sorciers puissent sortir en plein jour, qu’ils vantent les mérites de la magie alors que je savais de quoi ils étaient capables, et à quel point la justice était pourrie. Ils avaient détruit ma famille.

Mais, en plein cœur de la tempête, je puisai un soutien insoupçonné dans un mouvement qui se forma pour faire écho à la gronde générale : les Shepherds. Je me retrouvais dans leurs discours enflammés à l’égard de ces monstres, dénonçant leurs actes répréhensibles. Parmi eux, beaucoup avaient des victimes regrettables de leurs exactions, et n’avaient pas eu gain de cause auprès de la justice. Chaque histoire que j’apprenais de leur bouche me révoltait davantage, et il ne me fallut pas bien longtemps pour me joindre activement à leur cause. Grâce aux Shepherds, je renouais également avec ma foi en Dieu que j’avais perdu pendant de longues années.

~~~

« Tu serais intéressé de venir avec nous ce soir ? » Nous venions de terminer une énième marche exaltée, dans un silence religieux. Celle qui venait de me poser cette question était une nippo-américaine du nom de Tsukiko. Brune à la peau pâle, jolie et mystérieuse, elle m’avait aussitôt tapé dans l’œil… alors comment refuser ? « Bien sûr, vous avez prévu quoi ? » Son sourire énigmatique en disait long. « On fera un détour par ta boutique. » Je m’étais naturellement rapproché de tous ceux qui étaient férus d’armes à feu comme moi. Les Shepherds m’avaient même permis d’obtenir quelques fonds qui, mis bout à bout avec les quelques échanges sous le manteau que je faisais encore, m’avaient permis d’ouvrir ma propre armurerie, The Lucky Gunner.

Et si je m’étais simplement attendu à aller boire un verre entre amis ce soir, à partager encore nos histoires, nos doutes et nos espoirs… ils avaient visiblement plutôt envie d’action, et pas seulement une petite partie d’airsoft en forêt. L’un des nôtres avaient eu des démêlées avec un sorcier et, la veille, nous nous étions déjà dit qu’il nous fallait agir et ne plus attendre que la justice prenne les choses en main. Alors on s’était tous équipés à la boutique. Je me sentais excité à l’idée de partir en chasse, de pouvoir enfin concrètement agir contre ces monstres qui hantaient nos rues et s’en prenaient aux nôtres. J’étais d’accord avec eux. Ça ne pouvait plus durer. J’aurais tellement aimé que quelqu’un soit là pour venger ma famille, six ans en arrière. Alors je ne comptais pas rester sagement les bras croisés quand les miens avaient besoin de moi.

~~~

2014

Tsukiko et moi avions décidé de nous marier deux ans plus tard. Et il ne lui fallut que quelques mois de plus pour tomber enceinte de notre fille, Shanna. Je nageais en plein bonheur. J’avais l’impression d’avoir retrouvé une famille, des amis, un point d’ancrage. Je pouvais enfin avancer. J’avais quitté notre collocation avec Ciàran pour m’établir au-dessus de The Lucky Gunner l’an passé avec Tsukiko. Je m’investissais toujours plus dans le mouvement, et surtout dans la création de cette milice secrète visant à combattre les injustices causées par ces monstres à la nuit tombée. Ce que mon frère n’arrivait pas à démêler avec le pasua, j’arrivais à trouver une conclusion bien plus radicale à ce type de questions. J’avais le sentiment d’être enfin à ma place.

~~~

Octobre 2019


« Vous êtes sûrs de ce que vous avancez ? Ce ne sont pas des photos truquées ? » J’étais choqué d’apprendre que les arcanistes avaient réussi à créer une amnésie collective, au sein de Shreveport. Peu d’entre nous, parmi les Shepherds, n’avaient pas perdu la mémoire. Mais nous étions un mouvement solide et uni, alors quand les plus anciens avaient rapporté des témoignages, puis peu de temps ensuite, des preuves formelles de ce qu’il s’était passé cette fameuse nuit… l’horreur me figea. Je n’avais pas encore conscience du potentiel des arcanistes qui pouvaient agir à une échelle bien plus grande que je le craignais. Au final, je n’en savais pas assez encore sur leurs pratiques, même en les combattant régulièrement. On avait bien fini par développer dans l’arrière-boutique de l’armurerie des armes anti-CESS, mais tout ceci demandait du temps et des ajustements, en plus de moyens conséquents. Et il allait nous falloir plus qu’une nouvelle vague médiatique pour se faire entendre cette fois. C’était trop gros pour que nous nous taisions.

~~~

2021


« Vous le voyez ?! » L’éclat de la lune et des étoiles peinait à percer la cime des arbres, projetant des ombres inquiétantes. Je me figeai en voyant l’une d’elle bouger à toute vitesse. Ma lampe-torche capta un regard doré, avant qu’un puissant grognement retentisse. Je tirai à plusieurs reprises. J’étais persuadé d’avoir blessé ce monstre, mais ça ne l’empêcha pas de se jeter sur moi avec la rage du désespoir. Un cri déchira l’air. Le mien, suivi peu de temps après par celui de Tsukiko. Tout s’était passé si vite. Tout ce sang… J’entraperçus Tsukiko se ruer vers moi. J’aurais voulu lui dire à quel point je l’aimais, mais je me sentis partir avant d’en avoir l’occasion. C’était fini.

Après toutes ces nuits de chasse punitive, je devais bien me douter que la conclusion finirait par être sanglante. Pourtant, je n’avais que des regrets. J’espérais au moins qu’ils avaient pu tuer ce monstre avant qu’il ne fasse davantage de ravage. Je ne pouvais pas m’empêcher de songer à ma fille que je laissais subitement sans père, à mon frère qui perdait le dernier membre de sa famille, avant de sombrer dans l'inconscience.

Je pris une respiration difficile, saccadée, en me redressant tant bien que mal sur les coudes, sans bien savoir combien de temps j'étais resté à terre. Qu’est-ce qu’il venait de se passer exactement ? Des voix étouffées me parvenaient. Je plissai le regard sous l’intensité des lumières d’autres lampe-torches, avant d’entendre quelques chiens. J’aurais voulu leur demander de l’aide, mais je réalisais bien vite que ce n’était pas les miens. C’était la police qui arrivait sur les lieux du crime. « Merde, merde, merde… » Il me fallait me faire violence pour me relever à temps, avant qu'ils ne me voient. Mon état préoccupant ne me permit pas de faire plus que quelques dizaines de mètres au pas de course avant de m'écrouler plus loin, perdu dans les bois. Je me traînais tant bien que mal, blessé et désorienté, jusqu'à une vieille cabane de chasse où je réussis miraculeusement à trouver de quoi me confectionner un bandage de fortune. Le lendemain, ce fut heureusement le chasseur qui l'occupait habituellement qui me trouva, et non pas la police. Il voulait appeler aussitôt l'hôpital, mais je l'en dissuadai. Je craignais plus que tout de me transformer en une bête sanguinaire, et la prochaine pleine lune ne tarderait pas à arriver. L'idée même de prévenir qui que ce soit était exclu pour moi. Je ne pouvais pas mettre en danger ma famille, il fallait que je les préserve du danger que je pourrais représenter.

~~~

J’errai sans but dans les rues mal famées de Shreveport. La première transformation avait été bien plus horrible que je n’aurais pu encore l’imaginer, scellant mon sort. Tapis dans le fond de mon esprit, l’esprit de l’animal me hantait en permanence et ne me laissait aucun instant de répit. Je m’étais retrouvé nu et couvert de sang le matin même, réfugié sous un vieux pont. J’étais persuadé qu’un SDF avait dû passer sous mes crocs mais mes souvenirs restaient flous. J’eus aussitôt envie de vomir le peu que j’avais encore dans le ventre.

Comme il était impensable de rentrer chez moi, je m’étais trouvé une petite planque provisoire à Mansfield, au milieu des drogués et des laissés pour compte. Mon cuir des Outlaw, qui avait miraculeusement survécu, était généralement assez dissuasif pour que personne ne vienne me chercher des noises. J’avais planqué mes armes de la milice à l’abri des regards, pour ne pas y retoucher dans l’immédiat. J’avais même fini par troquer un de mes bijoux en argent contre une guitare, étant incapable de le toucher de nouveau. Heureusement, il ne me servait qu’à détecter les créatures surnaturelles et n’avait aucune valeur affective, à l’inverse de ma croix et de ma bague de mariage, qui étaient en or. Jouer de la guitare, comme dans mon enfance, me permettait de joindre les deux bouts et d’avoir de quoi manger le soir. Je pouvais être mobile et changer souvent d’emplacement sans attirer l’attention. Et, curieusement, la musique semblait apaiser momentanément le monstre qui se débattait avec ma conscience.

Je le détestais. Je me dégoûtais. Et plus ce sentiment était puissant et ancré, plus la Bête me donnait de la peine pour la garder museler. C’était une lutte de chaque instant que j’étais incapable de remporter. A chaque fois que je baissais ma garde, elle s’engouffrait dans la brèche. A force, il m’était devenu impossible de faire une nuit complète, et l’alcool n’arrivait pas à l’abrutir. J’avais songé, l’espace d’un instant, à me tirer une de mes balles d’argent en pleine tête pour tuer ce monstre en moi comme bien d’autres auparavant… mais j’avais été incapable de me résoudre à presser la détente. Au fond, je n’étais qu’un lâche.

~~~

« Ciàran… ? » Je devais rêver, non ? Ça ne pouvait pas être lui. Comment il m'aurait retrouvé ? Il avait l’air de revenir de loin, tout comme moi. On aurait dit qu’il n’avait pas dormi depuis des mois non plus. Je restais sous le choc, quand il m’étreignit subitement sans me laisser le choix, avant qu’un sentiment d’empressement me force à le repousser. « Tu ne devrais pas être là. » Lui reprochai-je aussitôt, la peur prenant le pas sur le soulagement.

Et tous ces sentiments entremêlés étaient dangereux, je le savais. La Bête voyait là autant d’opportunités de briser ses chaînes pour crever la surface. Notre dispute, violente, fut un terreau fertile pour elle. Quand Ciàran voulut me forcer à le suivre et repartir avec lui, le coup partit sans attendre, d’une main subitement pourvue de griffes. Je restais figé par l’horreur à voir mon reflet s’effondrer, sonné sur le coup, peut-être même mort pour ce que j’en savais. Tout le reste fut incroyablement flou, alors que la transformation s’opérait sans crier gare, révélant le loup tapis au fond de mon esprit. Lui ne voulait qu’en découdre.

Quand je repris mes esprits, le mal était déjà fait. Je revins sur mes pas le plus rapidement possible pour retrouver mon frère, griffé et mordu, à l’agonie. Si je songeais aussitôt à appeler un hôpital, en tentant d’éponger tout ce sang, les minutes qui suivirent furent déterminantes. Le soulagement se disputait à la culpabilité, à le voir peu à peu se regénérer de lui-même. Le mal était fait. Je l’avais entraîné dans cet enfer.

CHRONOLOGIE
1985 Naissance des jumeaux Aodh et Ciàran Moore à Belfast en Irlande. Ils grandissent dans une famille de classe moyenne, catholique très pratiquante.
1991 Naissance de leur petite sœur, Aisling. Le travail de leur père s’intensifie, tout autant que ses penchants pour la boisson. De nombreuses disputes parentales éclatent et les enfants sont laissés pour compte.
2002 Les deux frères sont inséparables, vivant une jeunesse tumultueuse et sans attache. Ils trempent dans des magouilles, échanges sous le manteau, menus larcins et combats dans les bas-fonds de Belfast. Ils finissent dans un gang de motards, les Outlaws.
2007 La situation dégénère quand Aodh met hors d'état de nuire une personne influente d’un gang rival, sans savoir qu’il s’agit en vérité d’une vaudou d’un Oufo. L'esprit d'un vaudouisant possède leur père en représailles, poupée entre leurs mains. Personne ne peut l’arrêter dans sa folie meurtrière. Les deux jumeaux parviennent à en réchapper, uniquement grâce à leur mère qui s’interpose. Déchiré, Aodh est forcé de fuir aux côtés de son frère en Louisiane. Ils n’obtiennent jamais gain de cause auprès de la justice qui conclut à un crime conjugal. Leur sœur, quant à elle, demeure introuvable.
2010 A la Nouvelle-Orléans, Ciàran démarre une nouvelle vie sans tarder, s'intégrant avec une rare facilité, tandis qu'Aodh peine à trouver sa place et reste en marge, encore tourné vers le passé. Il en naît rapidement une certaine animosité entre frères. Pendant que Ciàran termine ses études dans la police, ayant soif de justice, Aodh perd pied avec la réalité, rongé par la culpabilité.
2012 Ciàran demande à être muté à Shreveport, renforçant la présence du pasua sur place qu’il a intégré. Aodh, de son côté, reprend ses trafics de contrebande et amasse un pactole suffisant pour ouvrir une armurerie en ville, The Lucky Gunner, qui couvre ses activités illégales. Aodh rejoint les Shepherds en apprenant l’existence des arcanistes. Il fait la rencontre de Tsukiko et se marie.
2014 Tsukiko et lui ont une fille du nom de Shanna. Il intègre la milice secrète des Shepherds, s’investissant toujours plus dans le mouvement.
2019 Il fait partie des victimes amnésiques la nuit d’Halloween, mais croit dur comme fer ce que les autres Shepherds lui remontent. Sa haine des arcanistes n’est que plus vive encore et la milice prend son essor.
2021 Lors d’une mission punitive nocturne avec la milice des Shepherds, Aodh se fait mordre et est laissé pour mort. Il guérit pourtant et peut s’enfuir avant l’arrivée de la police, de par sa nouvelle nature de lycanthrope. Il disparaît ensuite dans la nature. Son frère finit par le retrouver et Aodh le mord à son tour, scellant leur sort à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Elizabeth Finch
Elizabeth Finch
Cannot a Beast be tamed
'Cause there's magic in my bones

En un mot : Ventre sur pattes
Qui es-tu ? : Webmaster talentueuse
Hackeuse d'exception
Geek de compét
Gourmande professionnelle
Concentrée de bonne humeur

Facultés : Lycanthrope, elle a tous les avantages qui vont avec... Tous les handicaps aussi accessoirement. Elle maîtrise les transformations en Hispo et Glabro, mais a du mal avec le Ferus, surtout depuis la mort de son père.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=QGJuMBdaqIw
Aodh Moore 266d248ef70145bf470a91f86a4c1879
You're not a voice
You're just a ringing in my ear

Pseudo : Shereen
Célébrité : Zazie Beetz
Double compte : Tsukiko Katsushiro
Messages : 450
Date d'inscription : 02/04/2023
Crédits : Moi
Mar 2 Mai - 18:56 (#)

Bienvenue ici Aodh Moore 2930537854
Bon courage pour la fin de ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Princesse planche à pain : un jour, mon février viendra.
January Rosefield
January Rosefield
Princesse planche à pain : un jour, mon février viendra.
ASHES YOU WERE

En un mot : Je voudrais être calice à la place du calice
Qui es-tu ? : Une humaine insignifiante, programmatrice dans un théâtre, qui aime se faire mordre.

Inventaire :
L’ŒIL DU DIABLE
C'est un petit anneau de la taille d'un monocle, constitué d'un métal sombre et lourd avec un tout petit crochet permettant d'y passer une chaîne pour le porter en pendentif ou monocle. Son pourtour est entièrement sculpté de ce qui ressemble à des écailles de serpent, sans qu'il n'y ait pour autant ni tête ni queue, avec quelques runes supposément nordiques gravées sur le pourtour. Une fine ligne creusée sur la longueur à l'intérieur et à l'extérieur de l'objet dévoile que cet anneau est constitué de deux parties qui peuvent pivoter l'une l'autre et l'actionner fait se déployer ou replier un petit opercule de métal solide qui ouvre ou clôt le trou en son centre (inspiration visuelle : https://i.makeagif.com/media/6-01-2015/_52SB9.gif).

Lorsque cet anneau est fermé, rien ne se passe. Mais, lorsqu'il est ouvert, le monde qu'on y observe à travers est différent. Ce qu'on y voit est un amalgame de flux, de reflets spectraux et d'auras. Un non initié aurait du mal à comprendre ce dont il s'agit mais un initié comprendra qu'il s'agit d'une lunette de vision sur le plan astral. Ceci permet d'y voir depuis le plan matériel. On peut y déceler en partie les auras (sans forcément savoir les décrypter), les flux magiques (ce qui permet d'aider à identifier la nature magique ou non d'un élément) et surtout percevoir les esprits et autres fantômes.

Néanmoins, attention. Voir, c'est aussi être vu et chaque fois que ce micro-portail est ouvert, il y a une chance que quelque chose du plan astral perçoive cet artifice et soit attiré par celui-ci. Mécaniquement il faudra lancer 1D6 et sur un 1 un problème profitera de l'ouverture ainsi créée pour s'introduire sur le plan matériel ou vous stalker : un fantôme, un résidu de sentiment, autre chose, etc.
Créa par obsessed artist
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Elnaië
Célébrité : Elle Fanning
Double compte : Aucun
Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2023
Crédits : fkthephobia & obsessed artist (avatar & gifs) // ©️crackintime (signature)
Mar 2 Mai - 19:04 (#)

Ouiii ! \o/
Bienvenue, et courage pour la suite de la fiche Aodh Moore 3723970688
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille l’authentique, spécialité cuisine option lancer de cupcakes
Wynonna Marshall
Wynonna Marshall
Ratatouille l’authentique, spécialité cuisine option lancer de cupcakes
ASHES YOU WERE

En un mot : Jeune Rate-Garou en apprentissage de sa nature
Facultés : Me retrouver au mauvais endroit au mauvais moment.
Je découvre ce qu'être une Théri veut dire. Dans la douleur et la résistance
Aodh Moore Juliajohansen4
Aodh Moore Micromysminutus1

Aodh Moore Wyn_ra10
Pseudo : Medea
Célébrité : Julia Johansen
Messages : 226
Date d'inscription : 09/11/2021
Crédits : Carm
Mar 2 Mai - 19:32 (#)

Si tu avais été un rat-garou, tu aurais été parfait. Sigh. :face: :brille:

On a des points communs toi et moi. J'ai été transformé en rate lors d'une désastreuse initiative avec des Sherpherds (sauf que j'étais pas anti-cess ) (et que le discours catho de mes parents, non merci! ) (peut être qu on va pas siiiiii bien s'entendre que ca en fait :yuhou: Aodh Moore 917569026

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche Aodh Moore 3208794400
Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
Rhys Archos
Rhys Archos
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

Aodh Moore S83t

« Wild men who caught and
sang the sun in flight,
And learn, too late, they
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »

En un mot : Émeute, Sang et Fiel
Qui es-tu ? : Sans visage, une force animale grouillant sous une peau humaine qui s'étire, trop étriquée, n'attendant que de jaillir à l'intérieur du monde pour le ravager.
Facultés :

Trouble à l'ordre public ;
Outrage à agents ;
Attentat à la pudeur ;
Violation de propriété privée ;
Ivresse sur voie publique ;
Expert du pistolet à clous ;
Vol de voitures ;
Briseur de vitrines ;
Bagarres ;
Vol de poules ;
Thème : /watch?v=L7a8hmoOsx0
SOONER OR LATER
YOUR HUMAN SIDE LOSES.
IT HAS TO

Aodh Moore Fdel
Aodh Moore Lol7
Pseudo : Chaton
Célébrité : Josh Beech
Messages : 3152
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : © Internet
Mar 2 Mai - 20:25 (#)

Oh damn, le résumé de l'histoire promet tellement de drama, I'M IN BABY :yeah:

C'est trop trop cool de voir poper des garous + exploiter les Shepherds je dis OUI.

Vient poser sa tente ici pour lire cette fiche  :classy:

PS : si jamais t'as besoin d'un coup de main pour tout ce qui concerne les théris, faut pas hésiter à demander !




Adopte ces beaux scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse Von Myrtille :
Myrtle Blackstone
Myrtle Blackstone
Duchesse Von Myrtille : "Chéri, j'ai mangé les gosses"
START FROM SCRACTH

En un mot : ☽☾ Détruite ☽☾ Rafistolée ☽☾ Borderline ☽☾
Qui es-tu ? : ☽ Duchesse anglaise née en 1778, elle était veuve et mère de deux enfants lors de son Etreinte en 1819.
☽ Animée par une haine viscérale à l'égard de co-Infant et de son Sire. Cette haine est le moteur qui la pousse à avancer depuis plus de 200 ans.
☽ Lunatique, elle oscille entre une discrétion taiseuse et des envies de violence.
☽ Les années et les ressentiments rongent et effritent sa psyché. Elle n'est plus la femme altruiste et maternelle qu'elle a été de son vivant.
☽ Croit en dieu mais ne pratique plus et n'entretient pas de vain espoir de rédemption. Lorsqu'elle mourra pour de bon, elle brûlera en Enfer pour le reste de son éternité.

☽ Certaines personnes la connaissent sous son autre identité : Apple Murray. Ce n'est qu'un nom de scène.

☽☾

☽ 1m75 / ~60 kg;
☽ Cheveux de jais & yeux vert crocodile.
☽ Crocs de vampires atypiques : elle en possède deux paires, sur la denture supérieure, eu lieu de simplement deux canines.
☽ Suit les modes moderne : sa tenue préférée se compose de jean, tee-shirt et blouson
Facultés : ☽ Facultés ordinaires des vampires : force, vitesse, régénération, hypnose basique.
☽ Obténébration II-3 / Métamorphose I-4 / Aliénation I-4
☽ Formée au combat et à l'assassinat : au XIXè siècle, son Sire et Primogène de son camp éduquait ses membres à repousser les chasseurs de vampire qui les menaçaient régulièrement.
☽ Particulièrement observatrice, préfère analyser les situations en se faisant oublier.
☽ Parle parfaitement anglais (avec des restes d'accent anglais) et français.
Aodh Moore Qtm1
BLOW UP THE SUN

☽ ♫ ☾


Pseudo : Myrtle Blackstone
Célébrité : Krysten Ritter
Double compte : Isalín & Orihime
Messages : 577
Date d'inscription : 03/03/2023
Crédits : Lunar (sign) - Wild avatar (avatar)
Mar 2 Mai - 20:55 (#)

Well, well, well...
Mieux vaut tard que jamais dit-on dans le milieu !

Ça promet d'être un sacré personnage du genre infréquentable, mais bon ; je ne lui en veux pas, j'adore les têtes de pioches :haha: et un loup-garou shepherd, ça va forcément faire couler de l'encre !

A bientôt :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Aodh Moore
Aodh Moore
Cannot a Beast be tamed
ASHES YOU WERE

En un mot : Lycanthrope malgré lui, autrefois milicien du mouvement Shepherd.
Facultés : Tout juste transformé, Aodh ne maîtrise aucune forme à proprement parlé. Deux d’entre elles s’imposent naturellement à lui : l’hispo à la pleine lune ou sous le coup de violentes émotions, ou celle du glabro lorsque la Bête menace de déborder.
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Aodh
Célébrité : Ben Barnes
Messages : 810
Date d'inscription : 02/05/2023
Crédits : Cece
Mar 2 Mai - 22:21 (#)

Merci pour vos mots de bienvenue, et contente que ça vous plaise ! :love:
Ca m'encourage à écrire rapidement l'historique pour enfin vous rejoindre ! :grin:

On pourra se trouver un lien, Wynonna. :please: Et merci pour ta proposition généreuse, Rhys ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Mai - 23:16 (#)

Mais pourquoi tous les beaux gosses sont chez les garous ? :bouya: :bouya: :bouya: Y'a pas de justice, bowdel !!

Bon bah bienvenue quand même, c'est pas grave ! J'espère que tu seras un peu mieux éduqué que les autres de ton espèce même si j'en doute un peu quand même :sisi: Bon courage pour l'histoire, ça va roxer ! :heart:

Adios muchachos !
Revenir en haut Aller en bas
NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin
Alexandra Zimmer
Alexandra Zimmer
NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin
FULL DARK NO STARS
En un mot : We're all mad here. I'm mad. You're mad.
Qui es-tu ? :
- Infréquentable et associable romancière pleine de mauvaises humeurs, d'ironie cinglante et d'indifférence, cachant une âme noire et liée aux enfers.
- Allergique à l’autorité avec une langue trop bien pendue pour sa propre sécurité, elle cherche à fuir ce monde humain dans lequel elle se sent étrangère.
- Écrivaine autrefois invisible dont seul le site internet attestait de son existence, elle est l'auteur anonyme d'un livre étrange et dérangeant, dicté par son propre père.
- Américaine et pourtant guère attachée au moindre patriotisme, elle erra longtemps sans attaches ni allégeances, avant d'être l'alliée forcée du plus terrifiant des Princes.
- Une antre modeste dans les Kingston Buildings masque ses noirceurs, ses poches trouées, ses écrits en vrac et une Honda 350 récemment achetée.

Facultés :
- Fille longtemps ignorante du Prince Hornet, l’ombre de celui-ci a influé sur sa vie, en étouffant une à une les dernières lueurs de son âme.
- Au gré des rencontres, des créatures de la nuit et du rêve d'une sorcière noire, ses perceptions se sont aiguisées et lui ont révélé bien des choses.
- Monstrueuse créature, la forme du cafard l'habite depuis toujours, bientôt sublimée et portée à son paroxysme par l'influence d'Hornet.
- Remarquable plume, ses mots sonnent justes, acérés, et empreints d'une ombre beaucoup plus grande qu'elle-même.
- Une insupportable teigne dont les répliques teintées de fiel déclenchent vexations, colères et peines autour d'elle.

Thème : Nick Cave & The Bad Seeds : Red Right Hand
You'll see him in your nightmares
You'll see him in your dreams
He'll appear out of nowhere but
He ain't what he seems
You'll see him in your head
On the TV screen
Hey buddy, I'm warning
You to turn it off
He's a ghost, he's a god
He's a man, he's a guru
You're one microscopic cog
In his catastrophic plan
Designed and directed by
His red right hand

Pseudo : Achab
Célébrité : Rooney Mara
Double compte : Elinor V. Lanuit & Inna Archos
Messages : 1556
Date d'inscription : 28/03/2019
Crédits : Lyrics: Nick Cave & The Bad Seeds ; Avatar: @vestae-vocivus
Mar 2 Mai - 23:53 (#)

Oh eh ben, la recette garou + Shepherds promet d'être épicée. :dildo:


Bienvenue dans le nid du drama, t'as l'air bien armé dit donc, je suis sûr que tu te sentiras bien par ici. Curieux de voir la zizanie que tu vas semer avec tout ça.

PS : Ça s'écrit Shepherds avec H, tu vas te faire fouetter.

Zelda Rosefield a écrit:
Mais pourquoi tous les beaux gosses sont chez les garous ? :bouya: :bouya: :bouya: Y'a pas de justice, bowdel !!

Du calme, t'es pas en dessous de la majorité pour l'éternité toi ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Mai - 0:48 (#)

Alexandra Zimmer a écrit:
Du calme, t'es pas en dessous de la majorité pour l'éternité toi ? :hum:

Oui ! :russe: Condamnée à fantasmer sur des vieux loups sexy mal rasés qui puent pour l'éternité, merci de me le rappeler :russe: L'enfer existe, c'est une preuve :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
Rhys Archos
Rhys Archos
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

Aodh Moore S83t

« Wild men who caught and
sang the sun in flight,
And learn, too late, they
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »

En un mot : Émeute, Sang et Fiel
Qui es-tu ? : Sans visage, une force animale grouillant sous une peau humaine qui s'étire, trop étriquée, n'attendant que de jaillir à l'intérieur du monde pour le ravager.
Facultés :

Trouble à l'ordre public ;
Outrage à agents ;
Attentat à la pudeur ;
Violation de propriété privée ;
Ivresse sur voie publique ;
Expert du pistolet à clous ;
Vol de voitures ;
Briseur de vitrines ;
Bagarres ;
Vol de poules ;
Thème : /watch?v=L7a8hmoOsx0
SOONER OR LATER
YOUR HUMAN SIDE LOSES.
IT HAS TO

Aodh Moore Fdel
Aodh Moore Lol7
Pseudo : Chaton
Célébrité : Josh Beech
Messages : 3152
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : © Internet
Mer 3 Mai - 0:53 (#)

En même temps hein, les théri ç'a toujours été les plus sexy :lovecat:

(j'ai ri, même si c'est vrai que omg c'est l'enfer Zelda :rire:)




Adopte ces beaux scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
Fear is the mind killer
Ethan Roman
Ethan Roman
Fear is the mind killer
ASHES YOU WEREAodh Moore 17108d3795a212ee3f0bb504818a4fc5

En un mot : Humain
Qui es-tu ? : Aodh Moore Design10
Facultés : Aspirateur à emmerdes
Thème : Ohne Dich / Rammstein
Aodh Moore D6dd48e081c6577698f75ee0c7798f83
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Ethan Roman
Célébrité : Jared Leto
Double compte : Blanche de Lantins
Messages : 1044
Date d'inscription : 22/01/2021
Crédits : Heidi/pinterest
Mer 3 Mai - 9:02 (#)

Le plus sexy c'est Ben Barnes... :love: (bon pas le bon compte pour dire ça mais pas grave mais ma pauvre Blanche va pas s'en remettre).

Purée le résumé promet tellement ! J'ai trop hâte de pouvoir lire tout ça en détail. Et j'ai peut-être une idée à vous proposez. Je me permets de te contacter par mp.

*soupire en regardant l'avatar*
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Samuel Miller
Samuel Miller
Cannot a Beast be tamed
ASHES YOU WERE

En un mot : Bolverk de la Meute
Facultés : Thérianthrope de naissance, Samuel maitrise toutes les phases de transformation (glabro, crinos, hispo, ferus). Loup de grande taille au pelage gris argenté, allant des teintes plus claires au plus foncées.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=7yHTpGog0IY
Aodh Moore Wolf-wolves
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Tissou
Célébrité : Skeet Ulrich
Double compte : Naya Cahann
Messages : 314
Date d'inscription : 06/03/2023
Crédits : Shereen
Mer 3 Mai - 11:51 (#)

Bienvenuuuuuuuuuuue à toi par ici :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Princesse planche à pain : un jour, mon février viendra.
January Rosefield
January Rosefield
Princesse planche à pain : un jour, mon février viendra.
ASHES YOU WERE

En un mot : Je voudrais être calice à la place du calice
Qui es-tu ? : Une humaine insignifiante, programmatrice dans un théâtre, qui aime se faire mordre.

Inventaire :
L’ŒIL DU DIABLE
C'est un petit anneau de la taille d'un monocle, constitué d'un métal sombre et lourd avec un tout petit crochet permettant d'y passer une chaîne pour le porter en pendentif ou monocle. Son pourtour est entièrement sculpté de ce qui ressemble à des écailles de serpent, sans qu'il n'y ait pour autant ni tête ni queue, avec quelques runes supposément nordiques gravées sur le pourtour. Une fine ligne creusée sur la longueur à l'intérieur et à l'extérieur de l'objet dévoile que cet anneau est constitué de deux parties qui peuvent pivoter l'une l'autre et l'actionner fait se déployer ou replier un petit opercule de métal solide qui ouvre ou clôt le trou en son centre (inspiration visuelle : https://i.makeagif.com/media/6-01-2015/_52SB9.gif).

Lorsque cet anneau est fermé, rien ne se passe. Mais, lorsqu'il est ouvert, le monde qu'on y observe à travers est différent. Ce qu'on y voit est un amalgame de flux, de reflets spectraux et d'auras. Un non initié aurait du mal à comprendre ce dont il s'agit mais un initié comprendra qu'il s'agit d'une lunette de vision sur le plan astral. Ceci permet d'y voir depuis le plan matériel. On peut y déceler en partie les auras (sans forcément savoir les décrypter), les flux magiques (ce qui permet d'aider à identifier la nature magique ou non d'un élément) et surtout percevoir les esprits et autres fantômes.

Néanmoins, attention. Voir, c'est aussi être vu et chaque fois que ce micro-portail est ouvert, il y a une chance que quelque chose du plan astral perçoive cet artifice et soit attiré par celui-ci. Mécaniquement il faudra lancer 1D6 et sur un 1 un problème profitera de l'ouverture ainsi créée pour s'introduire sur le plan matériel ou vous stalker : un fantôme, un résidu de sentiment, autre chose, etc.
Créa par obsessed artist
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Elnaië
Célébrité : Elle Fanning
Double compte : Aucun
Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2023
Crédits : fkthephobia & obsessed artist (avatar & gifs) // ©️crackintime (signature)
Mer 3 Mai - 11:53 (#)

Zelda Rosefield a écrit:
Alexandra Zimmer a écrit:
Du calme, t'es pas en dessous de la majorité pour l'éternité toi ? :hum:

Oui ! :russe: Condamnée à fantasmer sur des vieux loups sexy mal rasés qui puent pour l'éternité, merci de me le rappeler :russe: L'enfer existe, c'est une preuve :sisi:

Jamais contente toi, espèce d'ingrate ! Aodh Moore 2039972847
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Aodh Moore
Aodh Moore
Cannot a Beast be tamed
ASHES YOU WERE

En un mot : Lycanthrope malgré lui, autrefois milicien du mouvement Shepherd.
Facultés : Tout juste transformé, Aodh ne maîtrise aucune forme à proprement parlé. Deux d’entre elles s’imposent naturellement à lui : l’hispo à la pleine lune ou sous le coup de violentes émotions, ou celle du glabro lorsque la Bête menace de déborder.
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Aodh
Célébrité : Ben Barnes
Messages : 810
Date d'inscription : 02/05/2023
Crédits : Cece
Mer 3 Mai - 11:58 (#)

Je suis d'accord avec Rhys, les garous sont plus les sexy. :yuhou:
Votre enthousiasme me fait tellement plaisir.  :heart: Bien sûr mes MP sont ouverts pour toutes idées.  :haha: J'attaque la rédaction dans le weekend, trois jours complets pour bien m'y plonger.  :please:

Aaaah ! Merci pour le rappel, Alexandra ! Je viens donc de modifier 17 entrées de Sheperds à Shepherds, shame on me... :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Mai - 19:28 (#)

Quelqu'un de tout à fait fréquentable, tiens, ça manquait par ici :hey: en tous cas c'est vraiment top de voir un anti-CESS dans le coin, c'est assez rare pour être célébré, et je suis sûr que tu vas rapidement t'intégrer dans le coin, que ce soit autant pour survivre que pour... bon, essaie de survivre déjà :gni:
Ce bon morceau de fiche donne l'eau à la bouche, hâte de lire l'histoire entière d'Aodh, et aucun doute qu'on se croisera en rp, avec un visage ou un autre !

Sur ce, bienvenue et bonne fin de rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Mai - 20:33 (#)

Rhys le sans coeur a écrit:
(j'ai ri, même si c'est vrai que omg c'est l'enfer Zelda :rire:)

Je te sens bien étouffé par l'empathie et la compassion là, ouais ! :sisi:  :haha:

Jane, une soeur qui vous veut du bien a écrit:
Jamais contente toi, espèce d'ingrate ! Aodh Moore 2039972847

Si tu m'offres Aodh a Noël, promis, j'me plains plus jamais d'ma vie ! Enfin plutôt de la tienne vu que... hem... immortalité !  :classy:
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Odelia di Stasio
Odelia di Stasio
When witches don't fight, we burn
AB UNO DICE OMNES

En un mot : some ghost
Qui es-tu ? : Φ sorcière rouge de 29 ans, constamment en recherche de sensations fortes.
Φ offre son énergie à l'Arch, association ayant pour but d'accompagner les CESS dans leur intégration dans la ville. La fondatrice et chamane Yelena Tehrt, est son mentor.
Φ bien qu'elle l'ignore, fût élevée par des purificateurs. Ceux-ci ont tout fait pour dissimuler la vraie nature de sa magie. Bien que tentant désormais de combler les années perdues, sa maîtrise des arcanes reste instable.
Φ professeure de danse classique, anciennement en tournée avec une compagnie de ballet.
Φ installée à shreveport depuis 2013. habite actuellement mooringsport, à la frontière du triangle de foi.
Facultés : MANIPULATION DES ENERGIES VITALES
Φ Manipulation des émotions. Injection, détection, effacement, remplacement des émotions. maîtrisé
Φ Utilisation des émotions dans sa magie. plutôt bien maîtrisé
Φ Manipulation des auras. Modification, dissimulation de parties d'auras. très peu maîtrisé
______________

Φ Lecture d'auras. Emotion, race, inclinaison, forme d'un thérianthrope.
Φ Capable de sentir les esprits mais mal à l'aise avec tout ce qui y a trait.
Thème : We Are Gods - Audiomachine
Aodh Moore Pose-dramatic
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Hekat
Célébrité : Kaya Scodelario
Messages : 262
Date d'inscription : 19/03/2022
Crédits : Hekat
Jeu 4 Mai - 8:40 (#)

Un personnage tout en dualités, très très prometteur, ça sent le drama et les tortures mentales à plein nez ça Aodh Moore 2135486406

J'aime beaucoup ce qui s'esquisse déjà, la plume est fluide, hâte d'en savoir plus sur ce nouveau loup, et un grand bienvenu à toi sur AA. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



Aodh Moore 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
Aodh Moore QnmBQGv
Aodh Moore NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



Aodh Moore UXOG9Z0
Aodh Moore 4kQahGB
Aodh Moore VDog9Te

Aodh Moore U5ey5yt

Aodh Moore F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


Aodh Moore XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2923
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Lun 15 Mai - 14:27 (#)

Sexyness. Dualité. Complexité. Garou. Approchant la 40taine...

Aodh Moore 3324222496

Bienvenu sur AA  @Aodh Moore :heart: Si tu as des questions, des idées à valider ou besoin d'un petit coup de main pour ta fiche, tu n'hésites pas ! On est là pour ça ! :yuhou:
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Aodh Moore
Aodh Moore
Cannot a Beast be tamed
ASHES YOU WERE

En un mot : Lycanthrope malgré lui, autrefois milicien du mouvement Shepherd.
Facultés : Tout juste transformé, Aodh ne maîtrise aucune forme à proprement parlé. Deux d’entre elles s’imposent naturellement à lui : l’hispo à la pleine lune ou sous le coup de violentes émotions, ou celle du glabro lorsque la Bête menace de déborder.
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Aodh
Célébrité : Ben Barnes
Messages : 810
Date d'inscription : 02/05/2023
Crédits : Cece
Mar 16 Mai - 9:52 (#)

Merci encore pour vos mots de bienvenue ! :please: (J’ai enfin fini, youhou ! :wii: )

On va tâcher de survivre oui ah ah
Je suis vraiment contente que le concept du personnage vous plaise autant, hâte de vous retrouver bientôt en jeu je l’espère ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Aodh Moore 1E5CfUE Aodh Moore AoZyjkn Aodh Moore BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Aodh Moore KOVXegv Aodh Moore WZKlL7H Aodh Moore J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Aodh Moore KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Aodh Moore ZfHtADc Aodh Moore Jq60QrG Aodh Moore MaP8TbX

"Before I die alone."

Aodh Moore GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5931
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Mer 17 Mai - 17:49 (#)

TU ES VALIDÉ(E)
Let the RP games begin

Alors ça, c'est pile notre came. Déjà, je suis ravi de voir un personnage anti-CESS qui soit motivé par de réelles et crédibles sentiments d'animosité envers les surnats'. Aodh n'est pas un extrémiste gratuitement, et j'ai vraiment particulièrement apprécié sa haine bien ancrée des arcanistes, qui est tellement compréhensible au vu de ce qu'il a vécu. J'ai aimé le côté vengeance des vaudouisants, j'ai aussi apprécié la mise en lumière du chemin différent qu'il a adopté, à l'inverse de son frère jumeau. Ce qui me plaît aussi, c'est le côté tangible de sa vie de famille à fond impliquée au sein des Shepherds (c'est une chose qu'on a tendance à mettre de côté, mais l'engagement pour ce genre de "cause" engage très souvent la famille de ces mecs-là. Les Shepherds et la Milice sont loin de brasser uniquement du G.I. Joe en puissance, et la manière dont tu as souligné ça est agréable et ça donne du poids au réalisme de l'histoire). Perso, j'suis aussi content qu'on ait une famille de personnages qui reprennent en main l'armurerie (vivement l'arrivée des scénarios... :thuglife:). Et forcément, le côté serpent qui se mord la queue et transformation en ce qu'il abhorre : c'est du grand classique, mais y'a rien à faire. Avec moi, ça marche toujours, surtout quand la plume est aussi fluide et que la fiche se lit toute seule. J'ai hâte d'en savoir plus sur Aodh et sur ce que l'avenir lui réserve. A très vite en RP en tout cas, et bienvenue officiellement parmi nous !

Voilà, tu es officiellement dans la famille et ça implique de grandes responsabilités mais aussi beaucoup de fun. (Mais pas trop, Eoghan risque de le tuer.) Bref, tu as maintenant accès à tout le forum, ce qui veut dire que tu peux créer ta fiche de liens pour te faire plein d'amis ! Tu peux aussi nous tenir au courant des avancées de ton personnage dans un carnet d'évolution, mais c'est facultatif. Si tu es pressé d'écrire et que tu n'as pas encore de partenaires, n'hésite pas à poster dans les demandes de RP ou à te lancer dans l'aventure du fil rp ! Et si tu te sens seul, tu peux lancer ton propre scénario ou créer des pré-liens. Tu as sûrement constaté que nous avons un système de points sur AA, nous t'invitons à découvrir comment en gagner et surtout, comment les dépenser.
D'ailleurs, si tu as pris un prédéfini ou un scénario comme personnage, tu peux d'ores et déjà réclamer tes premiers points dans Collecter vos points.

Si tu as des questions, le staff est toujours à ta disposition pour y répondre. Et si tu veux un aperçu de la bonne humeur (pour ne pas dire folie) de nos membres, n'hésite pas à venir voir sur la CB ou à participer au flood ! Mais si on te fait un peu peur, n'hésite pas à demander l'aide d'un parrain ou d'une marraine pour t'intégrer. Ce sont des membres dévoués aux nouveaux !

Tout le staff d'Ashes Arise te souhaite donc la bienvenue dans ses rangs et à très vite pour les prochaines aventures !



Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciàran Moore
» Le point de non retour | Aodh
» Le loup et l'ocelot [Ciàran Moore/Tobias O'Connell]
» "charity" ft. Iris ; Aodh & Isalìn
» And then, my life has changed Ft. Aodh - Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: