En un mot : Jeune loup-garou instable qui déteste sa nature. Enjoy.
Qui es-tu ? : Né à Belfast, a quitté l'Irlande avec son frère suite à la possession de leur père, le meurtre de leur mère et la disparition de leur sœur en 2007. Est devenu flic en 2010, puis a rejoint le PASUA en 2012. Mordu par son jumeau à l'automne 2021, transformé en lycan.
Date et lieu de naissance 13 août 1985 à Belfast (Irlande)
Nationalité Anglaise
Profession Agent du PASUA. Après une jeunesse tumultueuse dans son Irlande natale à flirter allègrement avec l'illégalité, sans pour autant se faire prendre, il aura fallu un drame familial pour éveiller en Ciàran un désir de justice, quand la vengeance a embrasé son frère. Il devient flic, puis s'oriente vers le Pasua, ayant compris à la Révélation que certaines affaires ne relèvent pas que du monde des humains et bien décidé à ce que les créatures de l'ombre ne s'en sortent pas si facilement.
Lieu d’habitation Un appartement moderne à Western Hill, où il ne fait que passer pour dormir et n'a pas réellement investi.
Situation financière Plutôt correcte.
Forme animale Tout juste mordu, Ciàran n'a accès qu'à la forme de l'hispo, soumis à l'influence implacable de la lune et celle du glabro quand ses émotions le submergent.
Origine Ciàran a été mordu par son frère à la dernière lune. Sa première transformation se déroule donc cet automne 2021, lors de la prochaine lune.
Clan A personne. L'irlandais est totalement perdu, ne sachant que faire de cette nouvelle nature que son frère lui a imposé. Pour l'heure, il reste avec lui, Aodh étant plus calé que lui sur ce qu'il peut bien lui arriver, tout en ayant parfaitement conscience qu'il n'est clairement pas le mentor qu'il lui faut pour s'en sortir et ayant énormément de rancune envers lui.
TEMPÉRAMENT
CaractèreCoriace, déterminé, intègre... Que ce soit au sein de la police autrefois ou du Pasua désormais, Ciàran passe pour quelqu'un de bien, qui ne lâche rien dés lors qu'il tient une piste et qui ne compte pas ses heures pour que justice soit faite. C'est quelqu'un d'aimable et de sympathique, au rire facile, au regard pétillant de malice. Pourtant, il a un côté sombre et implacable qu'il ne montre que rarement, comme il peut jouer l'équilibriste sur le fil de la moralité si cela lui permet d'arriver à ses fins. Son frère est loin d'être totalement innocent et pour lui, il pourrait totalement se parjurer, parce qu'au delà de son devoir, il y a l'esprit de famille, qui prévaut sur tout. Autrefois, violent et impulsif, il a pris du plomb dans la tête en perdant ses parents et tous ses repères et a appris à être plus posé. Et à profiter de ce que la vie lui offre.
Cependant, sa récente transformation par son jumeau lui laisse un goût amer de trahison qui ne quitte pas son cœur. Il ressent un mélange d'amour inconditionnel et de rancœur tenace envers Aodh qui l'a traîné dans son enfer, sans lui laisser la moindre chance. Après avoir disparu des mois, il a réapparu dans sa vie pour la foutre en l'air, tout simplement. Et le voilà à devoir cohabiter avec cet animal qu'il ne connaît pas et qui fait ressortir ses plus mauvais côtés, le faisant douter de son évolution ces dernières années, alors que la rage et la violence sont plus que jamais présentes dans sa vie et qu'il lutte pour les étouffer.
UNE JOURNÉE DANS VOTRE PEAU
Les journées de Ciàran sont longues et denses, son métier d'agent du pasua ne lui laissent que peu de répit pour la vie privée et les loisirs. C'est une existence qui lui convient et il ne compte pas ses heures, pouvant passer des jours entiers sans rien lâcher, quitte à manquer de sommeil. Ce n'est d'ailleurs pas un très gros dormeur, qui a tendance à privilégier des siestes courtes à une vraie bonne nuit de sommeil, se retrouvant complètement décalé.
Il garde de ses origines un goût certain pour la fête et les soirées arrosées, appréciant son verre de whisky journalier pour se détendre après une journée beaucoup trop longue et stressante. Et, fait surprenant, Ciàran a aussi un goût très prononcé pour la pop culture et les derniers gadgets à la mode, étant, ce qu'on appelle communément, un geek. Si il ne s'était pas tourné vers la police, il aurait adoré faire une carrière comme pirate informatique ou quelque chose dans ce goût là, même si il sait ne pas avoir le génie nécessaire pour se faire. Et quand il n'est pas devant son ordinateur, il sort avec ses amis, séduits les jeunes filles qui lui plaisent et vit comme un éternel adolescent, sans s'attacher à aucune, malgré son âge. En général, les femmes qu'il rencontre, bien qu'attirées par son physique ou sa personnalité, sont vite déçues de ne pas davantage avoir son attention alors qu'il est entièrement tourné vers son travail.
Mais maintenant, les choses ont changé. En l'état actuel des choses, Ciàran ne peut plus travailler, pas en ne sachant pas contrôler sa nouvelle nature et il se retrouve à tourner en rond, à boire beaucoup trop, espérant embrumer un peu son esprit et engourdir sa colère envers son frère.
Caractéristiques de race
Ciàran a été mordu à la dernière pleine lune, par la personne qui lui est la plus précieuse et qui l'a ainsi poignardé de la plus odieuse des façons... Si bien qu'il n'a pas encore expérimenté la douleur de la transformation. Son angoisse augmente au fur et à mesure que la date fatidique approche. Il sent la Bête qui s'éveille et ne se reconnaît plus, ses réactions étant disproportionnées le plus souvent. Il met ça sur le compte de sa haine pour Aodh, dont il ne peut pourtant pas se séparer actuellement, alors qu'il est son seul repère dans une nouvelle existence qui lui échappe totalement. Mais se retrouver à vivre avec une présence étrangère en soi est une expérience terrifiante qu'il ne souhaite à personne, pas même son pire ennemi.
Etant tout jeune loup-garou et n'ayant pas de mentor valable, ni d'encadrement solide, il ne maîtrise évidemment absolument rien et a de grosses lacunes concernant sa nouvelle nature. Entre apprendre à connaître ses ennemis dans les manuels ou lors de son travail et le vivre soi-même, il y a un fossé dans lequel il est en train de chuter de façon vertigineuse. Son loup est un loup d'Europe classique, au pelage gris et fauve, striés de bandes plus sombres, notamment sur le dos. Que ce soit sous forme humaine ou lupine, impossible de le discerner de son jumeau alors que leurs loups sont identiques.
AFFILIATION ET OPINIONS
Alors même qu'il était encore inconscient de tout cet univers co-existant avec le sien, Ciàran et sa famille ont été amenés à avoir des démêlées avec des arcanistes. A l'époque, ils l'ignoraient, bien entendu et tout s'est éclairé et a fait sens quand l'existence des créatures surnaturelles a été enfin dévoilée... Ainsi, son père n'avait pas tué sa mère par meurtre passionnel ou par folie, mais bien parce qu'il avait été envoûté par un Oufo, suite au meurtre de l'un d'entre eux par Aodh, lors d'une confrontation entre gangs. Au fond d'eux, les jumeaux ont toujours su que quelque chose de grave et d'irrationnel s'était produit. Leur père avait voulu s'en prendre à eux, et leur mère l'en avait empêché, se faisant ainsi massacrée sous leurs yeux. Et la conclusion du procès, de toute l'enquête, ne les avait pas satisfait. C'est à ce moment que Ciàran a décidé de devenir flic, pour que d'autres familles ne vivent pas ce genre d'erreur judiciaire.
Cependant, dans l'exercice de ses fonctions, il est entré en contact avec le PASUA, il a décidé alors de rejoindre cette cellule afin de pouvoir également punir les CESS... Ces mêmes qui lui ont arraché son foyer et sa famille. Au cours de ses enquêtes, il est amené à voir le pire, la corruption, la dissimulation... A son niveau, pouvait-il seulement y faire quelque chose ? Il a croisé plusieurs CESS, souvent des criminels, ce qui ne lui donne pas une très bonne opinion d'eux. Même si il a pu aussi croiser quelques innocents, venant adoucir quelque peu son jugement. Malheureusement, les affaires qui secouent la ville entretiennent son aversion pour les arcanes, et notamment les évènements d'Octobre 2019 dont il se souvient très bien. Duperie, perversion... Il stigmatise davantage les sorciers que les autres CESS. Et si il reste mesuré, ce n'est pas le cas des groupes radicaux qui ont émergé et qui gagnent en popularité au fil des années. Il déplore que son frère en fasse partie, mais peut-il le blâmer ? Cependant, il n'aime pas la radicalité, conscient que cela ne fait qu'entretenir les conflits. Et les évènements d'Octobre ne sont pas sans conséquences alors que le climat en ville change et que Ciàran se retrouve débordé. Des renforts sont appelés, la criminalité augmente, ainsi que l'insécurité. Il faut des mois pour contenir les débordements et retrouver un semblant de normalité. L'opinion publique est mauvaise envers le Gouvernement. Envers la Révélation. Ciàran ne regrette pas cette dernière, qui permet de mettre à jour le danger insidieux que ces créatures représentent. Jamais encore son travail ne lui a semblé si important, indispensable.
Mais maintenant qu'il fait partie de cette autre population, il ne sait plus que penser. Cela fait-il de lui un être méprisable ? Un danger, sans aucun doute, puisqu'il ne sait pas se maîtriser, mais est-il foncièrement mauvais ? Non... Peut-être... Et si la Bête est en train de prendre l'ascendant, il reste assez de jugeote à Ciàran pour savoir que sans aide, il n'y arrivera pas... Et qu'il faudrait sans doute prendre contact avec la Meute du coin... Même si c'est la mort dans l'âme que de changer ainsi de... bord.
Singularités
BONUSCiàran a été élevé dans une foi religieuse assez importante et continue de croire, malgré tout ce qu'il se passe dans sa vie, ce qui le plonge également dans beaucoup de dilemme moraux.
C'est un geek, un gamer, il adore ça, même si il n'a pas autant de temps qu'il le souhaiterait.
Il a un tatouage sur le biceps, de son appartenance à son ancien gang, quand il était gamin.
Il a du ranger la croix qu'il a eu lors de sa communion et qui ne l'a jamais quitté dans un mouchoir en tissu, qu'il garde pourtant dans sa poche, alors que l'argent qui la compose le blesse aujourd'hui, mais il refuse de s'en séparer.
Amateur de whisky et de toute boisson alcoolisée en général, il est fort contrit de se rendre compte maintenant que cela ne lui fait plus autant d'effet, à cause de son métabolisme accéléré.
Who am I ?
Je suisun inventé Blase Nymphide VisageBen Barnes Sagesse38 ans (beaucoup trop) DécouvertePar Aodhounet Présence7j/7 AvisCela fait un moment qu'un forum surnaturel me manque cruellement. Crédits Mrstgallery Mot de la finHâte de vous rejoindre, en plus, je me suis rendue compte que le monde du rp était petit et je suis trop contente de retrouver des gens fréquentés il y a longtemps <3
Ciàran Moore
Cannot a Beast be tamed
ASHES YOU WERE
En un mot : Jeune loup-garou instable qui déteste sa nature. Enjoy.
Qui es-tu ? : Né à Belfast, a quitté l'Irlande avec son frère suite à la possession de leur père, le meurtre de leur mère et la disparition de leur sœur en 2007. Est devenu flic en 2010, puis a rejoint le PASUA en 2012. Mordu par son jumeau à l'automne 2021, transformé en lycan.
Revenge is an act of passion, vengeance of justice.
Can you remember who you were, before the world told you who you should be ?
BIOCiàran voit le jour à Belfast, en 1985, en même temps que son jumeau, Aodh. Ils viennent combler de bonheur un jeune couple travailleur et fauché, qui vit dans une petite maison d'un quartier populaire de la capitaine de l'Irlande du Nord. Au début, tout va bien, les deux enfants grandissent dans un milieu relativement équilibré, mais les choses se gâtent au fil du temps, il y a deux bouches à nourrir, puis une troisième quand leur sœur naît à son tour, les parents sont dépassés. Leur mère essaie quelques petits boulots, mais avec trois jeunes enfants, c'est difficile, quant à leur père, il enchaîne les heures, sombre dans l'alcool, ne trouve aucun répit dans son foyer parmi les cris des enfants et les pleurs de sa femme. La famille implose doucement, mais sûrement et dés qu'ils le peuvent, les jumeaux quittent le foyer pour traîner dans les rues, échappant ainsi aux disputes de leurs parents, aux reproches de leur père, aux pleurs de leur mère, aux sanglots de leur petite sœur. Ils font front, ensemble. Indissociables, même si chacun a sa propre personnalité, qui s'affirme au fil du temps.
Et avec une enfance aussi chaotique, pas étonnant qu'ils se laissent entraîner dans un gang, à 17 ans, se rendant complices de vols et d'extorsion, échappant à chaque fois à la police. Durant 5 ans, ils évoluent ainsi, réussissant à ramener un peu d'argent, à aider leur famille, ce qui demeure la valeur la plus importante à leurs yeux. Mais en 2007, ils commettent l'erreur de s'en prendre à un clan bien trop fort pour eux, ignorant alors à l'époque que ces gens étranges aux pratiques qu'ils jugent sataniques sont de véritables sorciers. Avec toute l'arrogance qui les caractérise, les jumeaux décident de tout détruire, certains de leur bon droit de faire cela. Ils l'ont déjà faite et s'en sont toujours sortis. Mais cette fois, c'est différent. Quelque chose paralyse Ciàran... Vraiment. Ce n'est pas de la peur, ou de la stupéfaction alors qu'ils sont découverts, mais une réelle contrainte physique qui le paralyse. Cette femme, il ne l'a pas vue, mais elle le tient à sa merci. Aodh panique et l'abat, libérant ainsi son frère qui tombe à genoux, ne comprenant pas ce qu'il a pu se passer. Ils doivent pourtant reprendre leurs esprits rapidement et fuir cet endroit maudit, priant pour qu'il n'y ai pas de conséquences.
Quelle naïveté.
Subitement, leur père devient totalement fou... Déjà bien attaqué par l'alcool, il n'a pourtant jamais été aussi violent. Il n'était pas du genre à les frapper, mais cette fois, ils ont pu lire le meurtre dans ses yeux. Il s'en prend à Aodh et son frère parvient à le ralentir. Leur père semble dans une transe que rien ne saurait interrompre. Aucune supplique des jumeaux ne lui fait reprendre ses esprits. Leur sœur est introuvable. Mais leur mère, elle, n'a pas perdu l'esprit. En revanche, elle y laisse la vie en voulant protéger ses fils. Poignardée. Poussé par l'adrénaline et peut-être l'instinct de survie, Ciàran entraîne son frère loin du carnage, le temps de reprendre leurs esprits et d'essayer de comprendre ce qu'il s'est passé.
Ils n'y parviendront pas.
La justice s'en mêle. Leur père est arrêté et les preuves sont accablantes. Il est coupable. Le jugement est rapide. Condamné pour meurtre. Merci, au revoir. Et il n'est rien que les jumeaux puissent faire. Quant à leur sœur disparue, cela ne semble pas vraiment être une priorité pour les forces de l'ordre. Alors... de lassitude, Ciàran propose à son frère de partir. Recommencer. Loin de tout ça. Loin du passé qui leur colle à la peau, de toutes ces conneries. C'est un électrochoc pour lui. Ils migrent vers la Nouvelle-Orléans. Pas pas pur hasard. La culture du vaudou est forte là bas. Et Ciàran devient fou de ne pas comprendre. La magie existe-t-elle vraiment ? Cela expliquerait ce qu'il leur est arrivé, même si en parler les enverrait à l'asile. Il se reprend en mains et décide d'intégrer l'école de police. Il a détesté la façon dont l'affaire de leurs parents a été gérée. Plus jamais ça. Avide de justice, il se lance à corps perdu dans ses études, bossant comme serveur à côté, faisant la plonge, n'importe quoi, qui lui permette de payer ses études. Il mène tout de front, se découvrant des capacités insoupçonnées. Il doit aussi gérer la dépression de son frère, qui, lui, ne rebondit pas, ce qui est une source de tension importante entre eux. Aodh n'avait pas vraiment eu le choix, mais tuer cette femme avait causé leur malheur. Et c'était plus facile de lui en vouloir que d'assumer la responsabilité du désastre. Il faut trois ans à Ciàran pour obtenir son diplôme.
Même si il est un bleu, d'affaires en affaires, il sent bien que quelque chose d'autre existe. Et quand le PASUA intervient pour briefer son unité, le déclic se fait dans son esprit. Cela l'obsède. C'est là qu'il doit aller pour avoir ses réponses. Intégrer le PASUA. Ils ont besoin d'agents à Shreveport. Il demande sa mutation, ment à son frère sur la réelle raison. Cela n'a pas d'importance, Aodh ne faisant pas vraiment attention à son travail. Il le suit pourtant. Malgré leur lien distendu, il est hors de questions qu'ils vivent dans deux villes différentes. Pour Aodh, il est toujours flic. Il ne développe pas vraiment ses activités, contrarié de lui cacher cela, mais c'est le deal.
Et puis... 2011 marque un tournant. Le Secret est levé. D'abord par les Vampires... Et d'autres suivent. Notamment les Arcanistes. Ce qui pourrait apparaître comme un canular devient une réalité pour la population. Et Ciàran peut enfin en parler à son frère et lui expliquer en quoi consiste son travail maintenant, sans entrer dans les détails. Au fond de lui, il sait que s'il n'a rien dit à Aodh, ce n'est pas que parce qu'il ne devait pas le faire, mais également par peur de ce qu'il ferait de cette information... Et il a eu raison. Les Shepherds émergent et la sirène de la violence séduit son jumeau... Et pas que ce genre de sirène d'ailleurs, alors qu'il s'éprend d'une femme qui partage les mêmes idées. Contre toute attente, Aodh est le premier à avoir une vie de famille. Cela ravit son frère, de le voir de nouveau vivant. Mais il craint pour lui, pour sa femme et les tensions demeurent sur certains sujets sensibles. Le boulot lui prend tout son temps, mais il essaie de se ménager un peu de temps pour son jumeau, surtout à la naissance de Shanna. Même si il n'approuve pas ses idées, il a décidé de laisser le passé et la rancœur de côté pour profiter de la famille qu'il lui reste.
Les années s'écoulent ainsi, ponctuées d'affaires sordides et de cauchemars. Ciàran fréquente plusieurs CESS dans le cadre de son travail, son avis tranché se nuançant légèrement au contact de certains. Mais il garde une aversion profonde pour les arcanistes. Le coup fourré des sorciers à Halloween 2019 donne énormément de boulot au PASUA d'ailleurs. N'ayant pas souffert d'amnésie, contrairement à son frère, il se souvient de tout, les attaques répétées contre ses convictions l'usant au fil du temps. Désabusé, il n'hésite pas à profiter des contacts plus... douteux d'Aodh, ou de son armement quand la situation l'exige. Il s'est fait à la situation de son frère. Et il a sans doute eu tort de s'inquiéter autant... Jusqu'à cette nuit d'été 2021... Jusqu'à ce qu'il reçoive un appel lui apprenant qu'Aodh Moore est officiellement porté disparu. A cet instant... Son univers a basculé. Davantage encore que quand il avait 22 ans. Quand il a perdu Aylin, sa mère et son père. Aodh est tout ce qu'il lui reste... Comment le cauchemar peut-il se répéter 14 ans plus tard ? Aodh ne le laisserait jamais... Malgré leur passif, ils sont jumeaux, ils ont besoin l'un de l'autre. Abattu dans un premier temps, il a pourtant une conviction profonde : Aodh est vivant. Alors il va voir sa belle-sœur. Loin d'être tendre, il exige d'elle des réponses, ombrageux, agressif même. Et il apprend une partie de la vérité sur les activités nocturnes de son frère... Est-ce que cela le surprend ? Non... Il fait la promesse de le retrouver. Et de veiller sur Shanna également en attendant. Sa belle-sœur sait qu'elle peut compter sur lui.
Des mois...
Les insomnies s’enchaînent, retrouver son frère est une obsession. En parallèle de son boulot, il cherche sans relâche, il essaie de remonter la piste. Et il le retrouve... Dans un vieux squat délabré, il le retrouve. Bien vivant. Son premier réflexe est de simplement l'étreindre avec force. Il se sent enfin de nouveau complet et comprend qu'il n'a été qu'une coquille vide ces dernières semaines. Mais bien vite, les reproches fusent, le ton monte entre les deux frères. Ciàran ignore que son frère n'est plus le même et quand ils en viennent aux mains, il plie face à la force d'Aodh. Un signal d'alarme s'allume dans son esprit, après toutes ces années, son instinct ne le trompe plus. Mais c'est trop tard, Aodh est en rage, ne contrôle plus rien... Et il ne faut que quelques minutes pour que Ciàran, sonné par son frère, ne sente des griffes s'enfoncer dans sa peau et des dents mordre profondément sa chair, lui arrachant un hurlement de douleur mais aussi d'horreur. Alors... Il va mourir ainsi ? Sous les crocs de son reflet ? Impossible... Il dégaine son arme et tire, s'offrant un répit pour fuir. Il fait ce que son frère a fait 14 ans plus tôt par instinct pour le sauver. Cette fois, c'est lui qui se sauve... Et le sauve en même temps, alors qu'il est impensable qu'Aodh ne s'en veuille pas ensuite d'avoir tué son jumeau. Blessé, affaibli, Ciàran fuit. Aodh reprend ses esprits et le récupère pour le soigner. Son destin est scellé alors qu'il survit, entraîné par son frère, la personne en qui il avait le plus confiance, dans un enfer dont il n'a pas encore idée.
CHRONOLOGIE
1985Ciàran voit le jour en même temps que son frère Aodh, ils sont les premiers enfants d'un couple de classe moyenne de Belfast.
1991Naissance d'Aisling, leur petite sœur, qui intègre une famille qui est en train de se déliter au fil des années, et des désillusions, alors que l'alcool s'invite dans le foyer et que le jeune couple heureux se déchire de plus en plus fréquemment, créant un climat instable et toxique dans le foyer.
2007Les jumeaux ont une adolescence tumultueuse et fuient autant qu'ils peuvent le domicile familial. Ils s'acoquinent avec un gang du coin quand ils ont 17 ans, trempent dans quelques magouilles, bagarres, mais arrivent toujours à s'en sortir sans se faire prendre. Et puis, il y a l'affrontement de trop. Plutôt intolérants et fervents catholiques, ils voient d'un mauvais œil les pratiques d'un autre clan, avec leur sorcellerie et leurs os de poulets. Ils ne savent pas encore qu'ils viennent de mettre le doigt sur quelque chose de trop gros pour eux. Ils se prennent la vengeance de plein fouet quand leur père est possédé et qu'il tue leur mère qui s'est interposée pour les défendre. Dans le chaos, leur sœur est introuvable. L'enquête conclut à un meurtre passionnel et l'affaire est réglée, enrageant les deux jeunes hommes qui décident de partir pour recommencer ailleurs.
2010Dés son arrivée à la Nouvelle-Orléans, Ciàran a décidé de rejoindre les rangs de la police. Il n'a pas supporté l'injustice qui les a frappé et a envie de contribuer à ce que les innocents obtiennent gain de cause et que les coupables soient punis. Une vision naïve, certes, mais qui le guide et le force à se dépasser. Aodh, au contraire, se laisse sombrer et Ciàran doit mener de front ses études, un boulot de merde pour les payer et la gestion de son frère qui ne trouve pas de but à sa vie. Et au fond de lui, Ciàran lui en veut d'être ainsi un poids au lieu de l'aider. Au bout de trois années d'études, il parvient à être diplômé de l'école de police.
2012 Au fil de ses enquêtes, Ciàran est confronté à des affaires qui fleurent le surnaturel et se retrouve à être briefé par le Pasua. Le principe même de cette cellule censée garantir l'humanité le séduit et il demande à intégrer leurs rangs. Et tout prend un sens. Ciàran demande à être muté à Shrevenport, Aodh le suit naturellement. D'abord secret quant à ses activités, quand la Révélation a lieu en 2012, il le confie enfin à son frère.
2017 Être agent du Pasua, ne lui permet pas forcément d'avoir beaucoup plus de pouvoir mais il comprend davantage cet univers dans lequel il a mis le nez, voyant des choses à lui faire faire des cauchemars. Parfois, il ne peut que se résoudre à l'impuissance face à certaines situations. Il s'accroche pourtant, enchaîne les aventures sans lendemain alors que son frère s'est enfin stabilisé et a trouvé sa voie. Une voie extrémiste que Ciàran n'approuve pas. Mais il a aussi réussi à s'ouvrir à une femme et même avoir une fille, une nièce que Ciàran gâte outrageusement d'ailleurs. 2021 Durant l'été, son frère disparaît lors d'une mission contre un lycan. On le dit mort, mais Ciàran refuse de le croire alors que le corps est introuvable. C'est son jumeau, s'il était mort, il le saurait, il en a la conviction. Pendant des mois, il enquête sans relâche, officieusement, essayant de faire jouer tous ses contacts pour le retrouver. Et finalement, il parvient à remonter la piste, à trouver son frère... Une erreur qu'il va payer chèrement quand il se retrouve pris au piège avec le loup qui le blesse gravement, le mordant et lui transmettant sa malédiction...
Rhys Archos
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE
« Wild men who caught and
sang the sun in flight,
And learn, too late, they
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »
En un mot : Émeute, Sang et Fiel
Qui es-tu ? : Sans visage, une force animale grouillant sous une peau humaine qui s'étire, trop étriquée, n'attendant que de jaillir à l'intérieur du monde pour le ravager.
Facultés :
● Trouble à l'ordre public ; ● Outrage à agents ; ● Attentat à la pudeur ; ● Violation de propriété privée ; ● Ivresse sur voie publique ; ● Expert du pistolet à clous ; ● Vol de voitures ; ● Briseur de vitrines ; ● Bagarres ; ● Vol de poules ;
P'tain mais le niveau de drama chez les jumeaux là, je suis tellement en train d'acheter des actions sur le pop corn, j'ai trop hâte de voir ça en jeu entre le PASUA, Aodh le délinquant et tout le reste
Bienvenue en tout cas, et comme pour ton frère n'hésite pas surtout si tu as besoin de réponses sur tout ce qui touche aux thérianthropes.
J'espère que vous allez bien vous amuser, et j'en profite pour caler la pub de l'Artspace qui a une Team d'esport nommée les Raven si le geek en Ciàran est intéressé
Adopte ces beaux scénarios !
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live
En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Allez ! Tu es la clientèle parfaite pour le ArtSpace ( Oui ! J'ai un parti pris, parce que Dana est la proprio... donc bon... mais... euh... ouais ! ) Passe me nous voir !
Si tu as des questions, des idées à valider, des problèmes ou simplement besoin d'aide ( quoi que tu post toute ta fiche d'un coup, comme un championne ) tu nous fais signe ! On est là pour toi !
Oh et, je tag @Kaidan Archos - Parce qu'il est lui aussi Theri au PASUA et j'penses qu'un lien entre eux deux, ça pourrait être top.
—Half Life So if this is the last night, and you're feelin' hollow. I'll give you my half life, so you'll see tomorrow.
Bienvenuuuue, le Yin d'Aodh ! (Ou son Yang, je ne sais pas ->)
Ta forme de loup fait peur
Medea Comucci
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
I will stop at Nothing
En un mot : Humaine. Profiler pour le FBI et consultante pour la NRD
Qui es-tu ? : A cinquante ans, je rassemble les bris de ma carrière explosée dix ans plus tot. Travailleuse acharnée, animée par un désir de vengeance qui me couple le souffle. Je ne m'arrêterais que lorsque ma Némésis sera morte ou sous les verrous. En parallèle, à la tête d'une cellule spéciale, je suis chargée d'incarcérer les CESS qui s'imaginent au dessus des Lois.
Facultés : J'attire les ennuis. Très facilement. Et souvent, je vais à leur rencontre.
Mais vive la génétique, et les jumeaux ! Et vive vous ! Après bon ça veut aussi dire deux fois plus de loups mais quelque part y'a des têtes qui méritent d'être pardonnées.
Toi, je vais te détester aussi tendrement que ton frère ! Arrière les gueuses, celui-là est à moi !
EDIT : Ah oui pardon, bienvenue !
Ciàran Moore
Cannot a Beast be tamed
ASHES YOU WERE
En un mot : Jeune loup-garou instable qui déteste sa nature. Enjoy.
Qui es-tu ? : Né à Belfast, a quitté l'Irlande avec son frère suite à la possession de leur père, le meurtre de leur mère et la disparition de leur sœur en 2007. Est devenu flic en 2010, puis a rejoint le PASUA en 2012. Mordu par son jumeau à l'automne 2021, transformé en lycan.
@Medea Comucci : en effet, ça risque d'être mouvementé @Zelda Rosefield : et oui, nous sommes généreux (oui déteste moi <3)
Rhys Archos
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE
« Wild men who caught and
sang the sun in flight,
And learn, too late, they
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »
En un mot : Émeute, Sang et Fiel
Qui es-tu ? : Sans visage, une force animale grouillant sous une peau humaine qui s'étire, trop étriquée, n'attendant que de jaillir à l'intérieur du monde pour le ravager.
Facultés :
● Trouble à l'ordre public ; ● Outrage à agents ; ● Attentat à la pudeur ; ● Violation de propriété privée ; ● Ivresse sur voie publique ; ● Expert du pistolet à clous ; ● Vol de voitures ; ● Briseur de vitrines ; ● Bagarres ; ● Vol de poules ;
Regarde Samuel, des loups gamers ! Tu devrais en prendre de la graine, ils vont faire disparaître les loups du cétacés d'ici quelques semaines à ce rythme, hihi
Bienvenue à toi frère numéro deux ! Je n'ai ni bar, ni viande, ni escort à te proposer moi (je t'ai vue Jane), mais je te dis quand même bienvenue ! :3
Eh bah eh bah eh bah, il va avoir du taff le monsieur, autant pour coincer les délinquants CESS que pour repousser celles et ceux qui voudront lui arracher un baiser
Bienvenue par ici en tous cas, aucun doute que tu arriveras à t'intégrer en moins de deux ! Hâte de lire ce que votre duo de cabots va nous proposer o/
Blanche de Lantins
Daddy's little bloody candy - "Redécore mon intérieur : casse-moé tout là d'dans et repeins tout en blanc"
Bon pour l'occasion, je sors la ptite Blanquette ! Ben Barnes... forcément !
Même après avoir lu les deux bios... je ne sais pas lequel je préfère ! Trop hâte de vous voir tous les deux en jeu en tout cas !
Bienvenue !
Alexandra Zimmer
NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin
I became insane, with long intervals of long horrible sanity
En un mot : Engeance d'Hornet
Qui es-tu ? :
- Infréquentable et associable romancière pleine de mauvaises humeurs, d'ironie cinglante et d'indifférence, cachant une âme noire et liée aux enfers.
- Allergique à l’autorité avec une langue trop bien pendue pour sa propre sécurité, elle cherche à fuir ce monde humain dans lequel elle se sent étrangère.
- Écrivaine autrefois invisible dont seul le site internet attestait de son existence, elle est l'auteur anonyme d'un livre étrange et dérangeant, dicté par son propre père.
- Américaine et pourtant guère attachée au moindre patriotisme, elle erra longtemps sans attaches ni allégeances, avant d'être l'alliée forcée du plus terrifiant des Princes.
- Une antre modeste dans les Kingston Buildings masque ses noirceurs, ses poches trouées, ses écrits en vrac et une Honda 350 récemment achetée.
Facultés :
- Fille longtemps ignorante du Prince Hornet, l’ombre de celui-ci a influé sur sa vie, en étouffant une à une les dernières lueurs de son âme.
- Au gré des rencontres, des créatures de la nuit et du rêve d'une sorcière noire, ses perceptions se sont aiguisées et lui ont révélé bien des choses.
- Monstrueuse créature, la forme du cafard l'habite depuis toujours, bientôt sublimée et portée à son paroxysme par l'influence d'Hornet.
- Remarquable plume, ses mots sonnent justes, acérés, et empreints d'une ombre beaucoup plus grande qu'elle-même.
- Une insupportable teigne dont les répliques teintées de fiel déclenchent vexations, colères et peines autour d'elle.
Thème : Nick Cave & The Bad Seeds : Red Right Hand
You'll see him in your nightmares
You'll see him in your dreams
He'll appear out of nowhere but
He ain't what he seems
You'll see him in your head
On the TV screen
Hey buddy, I'm warning
You to turn it off
He's a ghost, he's a god
He's a man, he's a guru
You're one microscopic cog
In his catastrophic plan
Designed and directed by
His red right hand
Pseudo : Achab
Célébrité : Rooney Mara
Double compte : Elinor V. Lanuit & Inna Archos
Messages : 1571
Date d'inscription : 28/03/2019
Crédits : Lyrics: Nick Cave & The Bad Seeds ; Avatar: @vestae-vocivus
Très curieux de voir le niveau de chaos que vous allez entraîner tous les deux. Pas sûr que l'image des garous en ressorte grandie, mais ça va faire couler du pop-corn.
Hésitez pas aussi à utiliser le Shreveport News pour vos frasques, je suis sûr que vous aurez bien un ou deux scandales à partager un jour ou l'autre.
Bienvenue en tout cas !
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤
"This is not the right way."
En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."
⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques. 38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.
⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤
"I put a spell on you."
Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
⛤ VENGEANCE ⛤
"Before I die alone."
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Bon, toi de toute façon tu triches (et non, je ne parle même pas de ta tentative de corruption via MP, PAR DÉCENCE). Plus sérieusement, qu'est-ce que je suis content de te retrouver ! J'arrive toujours pas à croire, depuis une éternité qu'on n'a pas RP ensemble, que tu t'es inscrit avec un personnage qui respire toujours autant la bonne vieille vibe que j'adorais déjà chez toi à l'époque. Et, sans surprise : c'était un plaisir de te lire. Plume sobre et efficace, qui dépeint un personnage vraiment intriguant, fidèle alter ego tronqué d'Aodh. Vous allez sans nul doute nous offrir des full dramas familiaux du feu de dieu, et rien que pour ça, on dit merci ! Et comme je disais précédemment, le dilemme entre la vie d'avant et la vie nouvelle, désormais dans la peau d'un loup-garou, est un trope dont je ne me lasse pas et que tu vas pouvoir exploiter à 300%, muni de valeurs/d'ambitions différentes que le frère de Ciàran. Ton choix de protagoniste va sans aucun problème te permettre de tisser des liens aussi nombreux que passionnants, et personnellement je compte bien venir mettre mon grain de sel dans tes RPs (y'a intérêt, bordel). Encore une fois, merci vraiment d'avoir pointé le bout du museau ici. L'air est plus pur que dans les "abyss", et ici au moins, c'est pas une dictature. #tmtc. #2014#outch. Welcome, copaing.
Voilà, tu es officiellement dans la famille et ça implique de grandes responsabilités mais aussi beaucoup de fun. (Mais pas trop, Eoghan risque de le tuer.) Bref, tu as maintenant accès à tout le forum, ce qui veut dire que tu peux créer ta fiche de liens pour te faire plein d'amis ! Tu peux aussi nous tenir au courant des avancées de ton personnage dans un carnet d'évolution, mais c'est facultatif. Si tu es pressé d'écrire et que tu n'as pas encore de partenaires, n'hésite pas à poster dans les demandes de RP ou à te lancer dans l'aventure du fil rp ! Et si tu te sens seul, tu peux lancer ton propre scénario ou créer des pré-liens. Tu as sûrement constaté que nous avons un système de points sur AA, nous t'invitons à découvrir comment en gagner et surtout, comment les dépenser. D'ailleurs, si tu as pris un prédéfini ou un scénario comme personnage, tu peux d'ores et déjà réclamer tes premiers points dans Collecter vos points.
Si tu as des questions, le staff est toujours à ta disposition pour y répondre. Et si tu veux un aperçu de la bonne humeur (pour ne pas dire folie) de nos membres, n'hésite pas à venir voir sur la CB ou à participer au flood ! Mais si on te fait un peu peur, n'hésite pas à demander l'aide d'un parrain ou d'une marraine pour t'intégrer. Ce sont des membres dévoués aux nouveaux !
Tout le staff d'Ashes Arise te souhaite donc la bienvenue dans ses rangs et à très vite pour les prochaines aventures !