Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Whispers in the night Ft. Myrtle - Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daddy's little bloody candy -
Blanche de Lantins
Blanche de Lantins
Daddy's little bloody candy - "Redécore mon intérieur : casse-moé tout là d'dans et repeins tout en blanc"
ASHES YOU WERE

En un mot : Humain
Facultés : Tes capacités, tes dons.
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Blanche de Lantins
Célébrité : Camille Rowe
Double compte : Ethan Roman
Messages : 168
Date d'inscription : 16/01/2022
Crédits : Alaric
Sam 10 Juin - 15:30 (#)

Mes talons résonnent sur l’asphalte alors que je retourne à ma voiture. Il est tard mais la soirée en valait la peine. La longue discussion avec Myrtle était chouette, elle connait tellement de choses que je pourrais juste rester là, à l’écouter pendant des heures. C’est ce qui s’est passé, mais son savoir n’a pas de limite. Les vampires sont des êtres fascinants, contrairement à ce que ma mère pense. Ils ont vécu tant d’évènements, vu tant de faits historiques qui, pour nous, petits mortels, ne peuvent être connus qu’à travers des livres.

La tête dans les étoiles, mon pas n’est pas rapide et le quartier dans lequel j’évolue n’est pas dangereux. Je prends mon temps. Toutefois, une étrange sensation, un je ne sais quoi, caresse ma nuque, apportant une brise malsaine qui me hérisse le poil. Je m’arrête, proche du mur en brique, à l’abri du halo du lampadaire, diffusant sa clarté indécise et me retourne. Un clochard endormi ronfle sur un banc, de vieux journaux en guise de couverture, son chariot chargé de ses propres trésors, attaché par une cordelette à sa cheville. Un passant à l’enjambée rapide, les mains enfoncées dans son blouson. De l’autre côté de la route, une enseigne rouge clignote à un rythme régulier vantant des produits bios et un couple qui ferait mieux de se dépêcher de rentrer avant que la police les embarque pour attentat à la pudeur. Je soupire, il y a bien longtemps que personne ne m’a embrassée avec autant de fougue.

Haussant les épaules, je poursuis mon chemin, nettement moins détendue avec l’impression que quelqu’un m’observe ou me suit. J’aurai préféré que Myrtle m’accompagne jusqu’à ma voiture. Je sors mon téléphone et envoie un message à la vampire, partageant mon mal-être.




Myrtle Blackstone (+1 318-743-0019)Le 05/12/2021 à 6:09P MCoucou Myrtle. Je suis en route vers la Mini, pas encore en vue. La prochaine fois, tu viens avec moi ? STP. J’ai l’impression qu’on me suit. T’es déjà loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse Von Myrtille :
Myrtle Blackstone
Myrtle Blackstone
Duchesse Von Myrtille : "Chéri, j'ai mangé les gosses"
START FROM SCRACTH

En un mot : ☽☾ Détruite ☽☾ Rafistolée ☽☾ Borderline ☽☾
Qui es-tu ? : ☽ Duchesse anglaise née en 1778, elle était veuve et mère de deux enfants lors de son Etreinte en 1819.
☽ Animée par une haine viscérale à l'égard de co-Infant et de son Sire. Cette haine est le moteur qui la pousse à avancer depuis plus de 200 ans.
☽ Lunatique, elle oscille entre une discrétion taiseuse et des envies de violence.
☽ Les années et les ressentiments rongent et effritent sa psyché. Elle n'est plus la femme altruiste et maternelle qu'elle a été de son vivant.
☽ Croit en dieu mais ne pratique plus et n'entretient pas de vain espoir de rédemption. Lorsqu'elle mourra pour de bon, elle brûlera en Enfer pour le reste de son éternité.

☽ Certaines personnes la connaissent sous son autre identité : Apple Murray. Ce n'est qu'un nom de scène.

☽☾

☽ 1m75 / ~60 kg;
☽ Cheveux de jais & yeux vert crocodile.
☽ Crocs de vampires atypiques : elle en possède deux paires, sur la denture supérieure, eu lieu de simplement deux canines.
☽ Suit les modes moderne : sa tenue préférée se compose de jean, tee-shirt et blouson
Facultés : ☽ Facultés ordinaires des vampires : force, vitesse, régénération, hypnose basique.
☽ Obténébration II-3 / Métamorphose I-4 / Aliénation I-4
☽ Formée au combat et à l'assassinat : au XIXè siècle, son Sire et Primogène de son camp éduquait ses membres à repousser les chasseurs de vampire qui les menaçaient régulièrement.
☽ Particulièrement observatrice, préfère analyser les situations en se faisant oublier.
☽ Parle parfaitement anglais (avec des restes d'accent anglais) et français.
Whispers in the night Ft. Myrtle - Blanche Qtm1
BLOW UP THE SUN

☽ ♫ ☾


Pseudo : Myrtle Blackstone
Célébrité : Krysten Ritter
Double compte : Isalín & Orihime
Messages : 577
Date d'inscription : 03/03/2023
Crédits : Lunar (sign) - Wild avatar (avatar)
Sam 10 Juin - 22:38 (#)

La nuit précédente, elle a goutté à la vie de Blanche. Si l’Immortelle devait y associée une saveur, elle évoquerait un arôme floral, frais, léger. Elles ont aussi discuté un long moment, mais cette soirée remonte d’ores-et-déjà à une éternité. Myrtle s’est consacrée à Zelda après cette entrevue, puis s’est recluse dans la Torpeur sans jeter un œil à son smartphone. Elle découvre donc le message inquiet de son nouveau Calice aux premières heures d’une nuit marquée par un mauvais présage.

Elle vient de raccrocher avec January et s’est heurtée à un deuxième mur en cherchant à joindre Charlie. Tandis que sa pupille revient, lavée de l’argent qui a brûlé sa peau mais pas de sa vilaine blessure boursoufflée, la caïnite fait vibrer la corde la reliant à son Marqué. Elle l’appelle, il ne peut pas ne pas le sentir. Rejoins-moi. Telle est la substance de cette sommation fugace et insaisissable. Enfin, elle lance une communication avec la Française, mais cette dernière ne décroche pas non plus.

- On y va, vite !

Elle part chercher un sac poubelle afin de pouvoir toucher sa poignée et fermer sa porte sans se brûler à son tour, puis emporte le pieu avec elle jusqu’à sa voiture. Myrtle jette la pièce à conviction sur la banquette arrière, s’assoit au volant et prend le temps de composer un sms à Blanche.  


Blanche DL (+1 318-232-9999)Le 05/12/2021 à 6:09P MCoucou Myrtle. Je suis en route vers la Mini, pas encore en vue. La prochaine fois, tu viens avec moi ? STP. J’ai l’impression qu’on me suit. T’es déjà loin ?
Où es-tu maintenant ? Est-ce que tu vas bien ?
Tiens-moi au courant dès que tu as ce message.


Concis, factuelle. Elle n’entre pas dans le détail, mais c’est néanmoins encore plus angoissant. Si Blanche aussi a été suivie – voire pire – c’est qu’on la surveille depuis un moment, et que tout son entourage est ciblée…
Revenir en haut Aller en bas
Daddy's little bloody candy -
Blanche de Lantins
Blanche de Lantins
Daddy's little bloody candy - "Redécore mon intérieur : casse-moé tout là d'dans et repeins tout en blanc"
ASHES YOU WERE

En un mot : Humain
Facultés : Tes capacités, tes dons.
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Blanche de Lantins
Célébrité : Camille Rowe
Double compte : Ethan Roman
Messages : 168
Date d'inscription : 16/01/2022
Crédits : Alaric
Dim 11 Juin - 14:09 (#)

Pas de réponse. Je garde mon téléphone dans ma main, regardant sans cesse derrière moi. Les petites rues perpendiculaires, s’enfonçant dans les ténèbres, me terrifient. Mon imagination, bien trop prolifique, me joue des tours, me faisant croire que quelque chose se tapit dans la noirceur des ruelles. C’est presque en courant que j’atteins ma petite Rover rouge dans laquelle je m’engouffre en haletant. Un nouveau coup d’œil à mon téléphone pour constater que Myrtle ne m’a toujours pas répondu. Ça m’agace, je pensai qu’elle se souciait, un tout petit peu de moi. Frustrée, je cale mon smartphone dans l’encoche du tableau de bord et insère la carte magnétique dans la fente pour faire démarrer la voiture. Je m’adresse à mon téléphone éteint, qui reste évidemment impassible.

- Madame Blackstone, si tu veux quelque chose de ma part, va falloir te montrer plus réactive !

Au moment où j’appuie sur le bouton « start », une chose non identifiable percute mon parebrise, me faisant sursauter et un petit cri habille l’habitacle. Une trainée rouge suit l’objet qui glisse lentement le long de la vitre et termine sa course contre les essuies-glasses. Il me faut quelques secondes avant de réaliser qu’il s’agit d’un corbeau mort, éventré.

Paralysée par cette vision, mes mains enserrant fortement mon volant, je reste plantée sur mon siège à regarder l’oiseau aux plumes sombres. Il me faut quelques longues minutes avant de bouger et de m’extraire de mon véhicule, en ayant pris la peine de retirer la carte magnétique au préalable.

Il n’y a personne dans la rue. Je suis seule face au cadavre du volatile. A l’aide d’un mouchoir, je récupère le corps et le dépose dans le caniveau, navrée pour lui.

- Désolée mon ptit gars, mais je ne vais pas te ramener à la maison pour t’enterrer.

Je remonte dans ma voiture, me désinfecte les mains à l’aide d’une solution hydroalcoolique et rentre au plus vite chez moi, le cœur battant.


Le lendemain matin, toujours pas de message de Myrtle. Déçue, je relègue la vampire au second plan, repensant au corbeau qui a atterrit sur ma voiture dehors, amenant une pointe d’angoisse dans ma poitrine.

La journée file à une vitesse impressionnante pourtant la sensation d’être observée et suivie ne me quitte pas, même lorsque je suis enfermée, seule, dans mon bureau. J’ai besoin de repos et décide de quitter le travail tôt afin de me plonger dans le jacuzzi ce qui va me détendre.

Les rue de Pincrest baignent dans leur quiétude habituelle, apaisant un peu ma nervosité. Approchant de ma maison, je fronce les sourcils en apercevant des graffitis sur la porte de mon garage, enflammant mon anxiété. La voiture est garée dans l’allée. Ce ne sont pas des slogans anarchistes mais des dessins étranges me faisant penser à des symboles qu’utilisent les arcanistes. Je n’y connais rien, je suis incapable d’interpréter ce que cela signifie.

Paniquée je m’enferme chez moi et appelle la police qui est surchargée. Les actes de vandalismes ne sont pas une urgence. Ils enverront une patrouille à l’occasion. Ressortant, je prends quelques photos d’une main tremblante et retourne me cloitrer chez moi pour prendre une douche.

A la sortie de la cabine, je découvre avec soulagement que la vampire m’a enfin répondu. Toutefois le message de Myrtle n’est pas très rassurant. Mes doigts s’agitent sur l’écran pour lui répondre immédiatement.



Myrtle Blackstone (+1 318-743-0019)Le 05/12/2021 à 6:09P MCoucou Myrtle. Je suis en route vers la Mini, pas encore en vue. La prochaine fois, tu viens avec moi ? STP. J’ai l’impression qu’on me suit. T’es déjà loin ?
Où es-tu maintenant ? Est-ce que tu vas bien ?
Tiens-moi au courant dès que tu as ce message.
Je suis chez moi mais il se passe des choses bizarres !
Hier soir, un corbeau mort sur ma voiture. La porte de mon garage a été tamisée
*taguée
J’ai peur Whispers in the night Ft. Myrtle - Blanche 1f630
qu'est-ce que je dois faire ?



Revenir en haut Aller en bas
Duchesse Von Myrtille :
Myrtle Blackstone
Myrtle Blackstone
Duchesse Von Myrtille : "Chéri, j'ai mangé les gosses"
START FROM SCRACTH

En un mot : ☽☾ Détruite ☽☾ Rafistolée ☽☾ Borderline ☽☾
Qui es-tu ? : ☽ Duchesse anglaise née en 1778, elle était veuve et mère de deux enfants lors de son Etreinte en 1819.
☽ Animée par une haine viscérale à l'égard de co-Infant et de son Sire. Cette haine est le moteur qui la pousse à avancer depuis plus de 200 ans.
☽ Lunatique, elle oscille entre une discrétion taiseuse et des envies de violence.
☽ Les années et les ressentiments rongent et effritent sa psyché. Elle n'est plus la femme altruiste et maternelle qu'elle a été de son vivant.
☽ Croit en dieu mais ne pratique plus et n'entretient pas de vain espoir de rédemption. Lorsqu'elle mourra pour de bon, elle brûlera en Enfer pour le reste de son éternité.

☽ Certaines personnes la connaissent sous son autre identité : Apple Murray. Ce n'est qu'un nom de scène.

☽☾

☽ 1m75 / ~60 kg;
☽ Cheveux de jais & yeux vert crocodile.
☽ Crocs de vampires atypiques : elle en possède deux paires, sur la denture supérieure, eu lieu de simplement deux canines.
☽ Suit les modes moderne : sa tenue préférée se compose de jean, tee-shirt et blouson
Facultés : ☽ Facultés ordinaires des vampires : force, vitesse, régénération, hypnose basique.
☽ Obténébration II-3 / Métamorphose I-4 / Aliénation I-4
☽ Formée au combat et à l'assassinat : au XIXè siècle, son Sire et Primogène de son camp éduquait ses membres à repousser les chasseurs de vampire qui les menaçaient régulièrement.
☽ Particulièrement observatrice, préfère analyser les situations en se faisant oublier.
☽ Parle parfaitement anglais (avec des restes d'accent anglais) et français.
Whispers in the night Ft. Myrtle - Blanche Qtm1
BLOW UP THE SUN

☽ ♫ ☾


Pseudo : Myrtle Blackstone
Célébrité : Krysten Ritter
Double compte : Isalín & Orihime
Messages : 577
Date d'inscription : 03/03/2023
Crédits : Lunar (sign) - Wild avatar (avatar)
Lun 12 Juin - 23:24 (#)

Myrtle n’a pas regardé son téléphone jusqu’à ce qu’elle se gare dans le parking souterrain. Dans l’immédiat, sa priorité n’est pas son récent Calice, mais ses Marqués et son Infante. Pourtant, un ersatz de frisson lui court sur l’échine lorsqu’elle découvre le SMS de Blanche. Une drôle d’atmosphère flotte dans l’air et ne laisse rien présager de bon. Les provocations sur son paillasson, les corps pendus et ça ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi comment ça ? Tout en marchant, l’Immortelle répond :


Blanche DL (+1 318-232-9999)Le 05/12/2021 à 6:37P MCoucou Myrtle. Je suis en route vers la Mini, pas encore en vue. La prochaine fois, tu viens avec moi ? STP. J’ai l’impression qu’on me suit. T’es déjà loin ?
Où es-tu maintenant ? Est-ce que tu vas bien ?
Tiens-moi au courant dès que tu as ce message.
Je suis chez moi mais il se passe des choses bizarres !
Hier soir, un corbeau mort sur ma voiture. La porte de mon garage a été tamisée
*taguée
J’ai peur Whispers in the night Ft. Myrtle - Blanche 1f630
qu'est-ce que je dois faire ?
Enferme-toi chez toi, verrouille toutes les issues, active ton système de sécurité si tu en as un. N’ouvre à personne, je passe te voir dès que possible.



Ce qu’elle ne dit pas, c’est que cette visite serait parfaitement intéressée. Pour aller au-devant de cette affaire sordide, Myrtle aurait bien besoin de se rassasier à nouveau à la source florale de la belle française. Gorger sa Vitae de sang frais humain, pour être au meilleure de sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Daddy's little bloody candy -
Blanche de Lantins
Blanche de Lantins
Daddy's little bloody candy - "Redécore mon intérieur : casse-moé tout là d'dans et repeins tout en blanc"
ASHES YOU WERE

En un mot : Humain
Facultés : Tes capacités, tes dons.
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Blanche de Lantins
Célébrité : Camille Rowe
Double compte : Ethan Roman
Messages : 168
Date d'inscription : 16/01/2022
Crédits : Alaric
Mer 14 Juin - 11:17 (#)

Enfin le téléphone émet son petit son caractéristique d’un message entrant. La télévision est allumée et des nouvelles étranges, venant des quatre coins de la ville sont diffusées. La plupart des faits, sont mineurs mais il règne une sorte d’angoisse sous-jacente. Recroquevillée dans mon canapé, un coussin en guise de bouclier que je sers contre moi, je prends connaissance du message. Mes sourcils se froncent et je secoue la tête.

Demain, je vais devoir sortir, j’ai une réunion importante que je ne peux rater. Je ne suis qu’une humaine qui, certes nourrit les vampires, mais cela s’arrête là. Je n’ai plus de nouvelles d’Alaric depuis des lustres, il n’y a que Myrtle et Zelda que je vois, plus ou moins régulièrement. Et encore, ce n’est de loin pas toutes les semaines. Oui, ma sympathie envers les CESS n’est pas un secret, je ne m’en cache pas d’ailleurs.

Ce n’est pas un oiseau mort et quelques symboles griffonnés sur la porte de mon garage qui vont m’empêcher de vivre. Une petite révolte monte en moi, hors de question de me laisser intimider par qui que ce soit.

J’irai à cette réunion, j’irai faire mes achats de décorations de Noël pour la maison et je continuerai à vivre de façon normale. Forte de mes convictions, je quitte mon canapé et fais quand même le tour des fenêtres afin de vérifier leur étanchéité.



Myrtle Blackstone (+1 318-743-0019)Le 05/12/2021 à 6:09P MCoucou Myrtle. Je suis en route vers la Mini, pas encore en vue. La prochaine fois, tu viens avec moi ? STP. J’ai l’impression qu’on me suit. T’es déjà loin ?
Où es-tu maintenant ? Est-ce que tu vas bien ?
Tiens-moi au courant dès que tu as ce message.
Je suis chez moi mais il se passe des choses bizarres !
Hier soir, un corbeau mort sur ma voiture. La porte de mon garage a été tamisée
*taguée
J’ai peur Whispers in the night Ft. Myrtle - Blanche 1f630
qu'est-ce que je dois faire ?
Enferme-toi chez toi, verrouille toutes les issues, active ton système de sécurité si tu en as un. N’ouvre à personne, je passe te voir dès que possible.
Tout est vérifié, tout ok. J’ai dû psychoter. Ne t’inquiète pas pour moi. Je vais bien. Et surtout ne prends pas de risque.  Whispers in the night Ft. Myrtle - Blanche 1f609 Occupe toi des tiens.





J’ajoute à mon message un petit sourire, cherchant à la rassurer même si je ne le suis pas du tout. J'offre un peu de vitae à Myrtle mais je ne fais pas partie de son clan, des siens et j'en suis consciente.

Malgré ce climat d’incertitude, je maintiens mon rendez-vous, refusant de céder aux intimidations d’un quelconque groupe qui a décidé de semer la panique en ville. Je ne veux pas être l’otage d’une peur qui cherche à m’isoler.

Pratiquement toutes les lumières de la maison son allumées, permettant de me sentir plus en sécurité. J’appellerai demain mon assurance pour les dégâts du garage et dans la foulée, un peintre ou alors je le ferai moi-même, ce qui peut être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse Von Myrtille :
Myrtle Blackstone
Myrtle Blackstone
Duchesse Von Myrtille : "Chéri, j'ai mangé les gosses"
START FROM SCRACTH

En un mot : ☽☾ Détruite ☽☾ Rafistolée ☽☾ Borderline ☽☾
Qui es-tu ? : ☽ Duchesse anglaise née en 1778, elle était veuve et mère de deux enfants lors de son Etreinte en 1819.
☽ Animée par une haine viscérale à l'égard de co-Infant et de son Sire. Cette haine est le moteur qui la pousse à avancer depuis plus de 200 ans.
☽ Lunatique, elle oscille entre une discrétion taiseuse et des envies de violence.
☽ Les années et les ressentiments rongent et effritent sa psyché. Elle n'est plus la femme altruiste et maternelle qu'elle a été de son vivant.
☽ Croit en dieu mais ne pratique plus et n'entretient pas de vain espoir de rédemption. Lorsqu'elle mourra pour de bon, elle brûlera en Enfer pour le reste de son éternité.

☽ Certaines personnes la connaissent sous son autre identité : Apple Murray. Ce n'est qu'un nom de scène.

☽☾

☽ 1m75 / ~60 kg;
☽ Cheveux de jais & yeux vert crocodile.
☽ Crocs de vampires atypiques : elle en possède deux paires, sur la denture supérieure, eu lieu de simplement deux canines.
☽ Suit les modes moderne : sa tenue préférée se compose de jean, tee-shirt et blouson
Facultés : ☽ Facultés ordinaires des vampires : force, vitesse, régénération, hypnose basique.
☽ Obténébration II-3 / Métamorphose I-4 / Aliénation I-4
☽ Formée au combat et à l'assassinat : au XIXè siècle, son Sire et Primogène de son camp éduquait ses membres à repousser les chasseurs de vampire qui les menaçaient régulièrement.
☽ Particulièrement observatrice, préfère analyser les situations en se faisant oublier.
☽ Parle parfaitement anglais (avec des restes d'accent anglais) et français.
Whispers in the night Ft. Myrtle - Blanche Qtm1
BLOW UP THE SUN

☽ ♫ ☾


Pseudo : Myrtle Blackstone
Célébrité : Krysten Ritter
Double compte : Isalín & Orihime
Messages : 577
Date d'inscription : 03/03/2023
Crédits : Lunar (sign) - Wild avatar (avatar)
Jeu 22 Juin - 23:25 (#)


BLANCHE DL (+1 318-232-9999)Le 05/12/2021 à 6:53 PMCoucou Myrtle. Je suis en route vers la Mini, pas encore en vue. La prochaine fois, tu viens avec moi ? STP. J’ai l’impression qu’on me suit. T’es déjà loin ?
Où es-tu maintenant ? Est-ce que tu vas bien ?
Tiens-moi au courant dès que tu as ce message.
Je suis chez moi mais il se passe des choses bizarres !
Hier soir, un corbeau mort sur ma voiture. La porte de mon garage a été tamisée
*taguée
J’ai peur Whispers in the night Ft. Myrtle - Blanche 1f630
qu'est-ce que je dois faire ?
Enferme-toi chez toi, verrouille toutes les issues, active ton système de sécurité si tu en as un. N’ouvre à personne, je passe te voir dès que possible.
Tout est vérifié, tout ok. J’ai dû psychoter. Ne t’inquiète pas pour moi. Je vais bien. Et surtout ne prends pas de risque.  Whispers in the night Ft. Myrtle - Blanche 1f609 Occupe toi des tiens.
Ne sors pas.



Elle insiste car la situation lui semble « sérieuse » et elle ne sait pas jusqu’où sont capables d’aller les personnes qui en ont après elle. Vont-elles s’arrêter aux menaces où envisagent-elles de passer aux crimes ? Blanche est une humaine parmi d’autres, Myrtle a vu défilé des dizaines de pommes de sang, et l’éternité a atrophié sa capacité de s’attacher aux mortels, aussi utiles soient-ils. Néanmoins, elle a toute de même l’impression que ce serait de sa faute si la jeune française était retrouvée morte. Plus tard, une fois Zelda ramenée à l’hôtel du clan d’Aliénor, l’Immortelle prend le temps d’informer son interlocutrice un peu plus spécifiquement.


BLANCHE DL (+1 318-232-9999)Le 05/12/2021 à 7:41 PMCoucou Myrtle. Je suis en route vers la Mini, pas encore en vue. La prochaine fois, tu viens avec moi ? STP. J’ai l’impression qu’on me suit. T’es déjà loin ?
Où es-tu maintenant ? Est-ce que tu vas bien ?
Tiens-moi au courant dès que tu as ce message.
Je suis chez moi mais il se passe des choses bizarres !
Hier soir, un corbeau mort sur ma voiture. La porte de mon garage a été tamisée
*taguée
J’ai peur Whispers in the night Ft. Myrtle - Blanche 1f630
qu'est-ce que je dois faire ?
Enferme-toi chez toi, verrouille toutes les issues, active ton système de sécurité si tu en as un. N’ouvre à personne, je passe te voir dès que possible.
Tout est vérifié, tout ok. J’ai dû psychoter. Ne t’inquiète pas pour moi. Je vais bien. Et surtout ne prends pas de risque.  Whispers in the night Ft. Myrtle - Blanche 1f609 Occupe toi des tiens.
Ne sors pas.
Tu ne psychotes pas. Tu as entendu les infos ?
J’ai vu aussi des gens pendus et éventrés dans la rue.
Il se passe quelque chose, le plus prudent est de faire profil bas



Au moins le temps de comprendre ce qu’ils veulent, qui sont ces gens. Dans l’immédiat, Myrtle ne peut pas creuser la question. Elle doit retrouver Charlie, qui s’obstine à ignorer le lien qui les unit. Pourquoi ? La coïncidence serait improbable, c’est forcément lié à tout ce qui se passe, et il n’a visiblement pas envie de l’impliquer. Pas de chance, c’est exactement ce qui va se passer. Dernier message à Blanche avant de reprendre la route en compagnie de January.


BLANCHE DL (+1 318-232-9999)Le 05/12/2021 à 7:44 PMCoucou Myrtle. Je suis en route vers la Mini, pas encore en vue. La prochaine fois, tu viens avec moi ? STP. J’ai l’impression qu’on me suit. T’es déjà loin ?
Où es-tu maintenant ? Est-ce que tu vas bien ?
Tiens-moi au courant dès que tu as ce message.
Je suis chez moi mais il se passe des choses bizarres !
Hier soir, un corbeau mort sur ma voiture. La porte de mon garage a été tamisée
*taguée
J’ai peur Whispers in the night Ft. Myrtle - Blanche 1f630
qu'est-ce que je dois faire ?
Enferme-toi chez toi, verrouille toutes les issues, active ton système de sécurité si tu en as un. N’ouvre à personne, je passe te voir dès que possible.
Tout est vérifié, tout ok. J’ai dû psychoter. Ne t’inquiète pas pour moi. Je vais bien. Et surtout ne prends pas de risque.  Whispers in the night Ft. Myrtle - Blanche 1f609 Occupe toi des tiens.
Ne sors pas.
Tu ne psychotes pas. Tu as vu les infos ?
J’ai vu aussi des gens pendus et éventrés dans la rue.
Il se passe quelque chose, le plus prudent est de faire profil bas
Peux-tu faire des recherches pour moi ? Sur tout ça


Revenir en haut Aller en bas
Daddy's little bloody candy -
Blanche de Lantins
Blanche de Lantins
Daddy's little bloody candy - "Redécore mon intérieur : casse-moé tout là d'dans et repeins tout en blanc"
ASHES YOU WERE

En un mot : Humain
Facultés : Tes capacités, tes dons.
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Blanche de Lantins
Célébrité : Camille Rowe
Double compte : Ethan Roman
Messages : 168
Date d'inscription : 16/01/2022
Crédits : Alaric
Ven 8 Sep - 11:37 (#)

Le dernier de message de Myrtle est arrivé tard dans la nuit. Le lendemain, j’ai pris la route très tôt ayant juste le temps de répondre brièvement à la vampire. Je ne peux pas annuler ma réunion que j’ai à l’autre bout de l’Etat. Au moins, je serai loin de Shreveport, ce qui m’apporte un peu de soulagement, même si les mauvaises nouvelles matinales s’étendent sur tout le territoire américain.


Myrtle Blackstone (+1 318-743-0019)Le 05/12/2021 à 6:09P MCoucou Myrtle. Je suis en route vers la Mini, pas encore en vue. La prochaine fois, tu viens avec moi ? STP. J’ai l’impression qu’on me suit. T’es déjà loin ?
Où es-tu maintenant ? Est-ce que tu vas bien ?
Tiens-moi au courant dès que tu as ce message.
Je suis chez moi mais il se passe des choses bizarres !
Hier soir, un corbeau mort sur ma voiture. La porte de mon garage a été tamisée
*taguée
J’ai peur Whispers in the night Ft. Myrtle - Blanche 1f630
qu'est-ce que je dois faire ?
Enferme-toi chez toi, verrouille toutes les issues, active ton système de sécurité si tu en as un. N’ouvre à personne, je passe te voir dès que possible.
Tout est vérifié, tout ok. J’ai dû psychoter. Ne t’inquiète pas pour moi. Je vais bien. Et surtout ne prends pas de risque.  Whispers in the night Ft. Myrtle - Blanche 1f609 Occupe toi des tiens.
Ne sors pas.
Tu ne psychotes pas. Tu as vu les infos ?
J’ai vu aussi des gens pendus et éventrés dans la rue.
Il se passe quelque chose, le plus prudent est de faire profil bas
Peux-tu faire des recherches pour moi ? Sur tout ça
Nuit tranquille, j’espère que tu vas bien ainsi que les tiens. Je pars pour Lake Charles toute la journée, reviendrais tard ce soir.




Durant le trajet me menant à ma destination, je repense au message de l’Immortel et essaye de comprendre ce qui se passe dans cette ville. J’ai appris également, avec effroi, ce matin, que le Voodoo Café et son adorable tenancier, n’étaient plus. Ca me fait mal de me dire qu’une personne ait pris la vie du patron qui était vraiment charmant. La découverte d’un potentiel trafic de sang humain venant entacher sa mémoire. J’ai dû mal à croire tout ce qui se dit au journal télévisé. Je secoue la tête lorsque la radio redonne un compte rendu de la nuit passée, déblatérant des informations perturbantes. Le True Blood n’est qu’un mauvais ersatz à la véritable vitae, tous les vampires que j’ai pu croisés me l’ont certifié. Les croyances biaisées ont la peau dure et je peine à croire à des fermes de prélèvements. Il y a bien assez de personnes qui sont accros à la morsure de vampire ou de donneur occasionnel comme moi.

Le chapitre vampire se noie dès que j’arrive à Lake Charles, avalé par mes devoirs professionnels. En fin de journée, avant de reprendre la route, je renvoie un sms à l’Immortelle, afin de la tenir au courant de mes déplacements.



Myrtle Blackstone (+1 318-743-0019)Le 05/12/2021 à 6:09P MCoucou Myrtle. Je suis en route vers la Mini, pas encore en vue. La prochaine fois, tu viens avec moi ? STP. J’ai l’impression qu’on me suit. T’es déjà loin ?
Où es-tu maintenant ? Est-ce que tu vas bien ?
Tiens-moi au courant dès que tu as ce message.
Je suis chez moi mais il se passe des choses bizarres !
Hier soir, un corbeau mort sur ma voiture. La porte de mon garage a été tamisée
*taguée
J’ai peur Whispers in the night Ft. Myrtle - Blanche 1f630
qu'est-ce que je dois faire ?
Enferme-toi chez toi, verrouille toutes les issues, active ton système de sécurité si tu en as un. N’ouvre à personne, je passe te voir dès que possible.
Tout est vérifié, tout ok. J’ai dû psychoter. Ne t’inquiète pas pour moi. Je vais bien. Et surtout ne prends pas de risque.  Whispers in the night Ft. Myrtle - Blanche 1f609 Occupe toi des tiens.
Ne sors pas.
Tu ne psychotes pas. Tu as vu les infos ?
J’ai vu aussi des gens pendus et éventrés dans la rue.
Il se passe quelque chose, le plus prudent est de faire profil bas
Peux-tu faire des recherches pour moi ? Sur tout ça
Nuit tranquille, j’espère que tu vas bien ainsi que les tiens. Je pars pour Lake Charles toute la journée, reviendrais tard ce soir. Biz
Je reprends la route. Je serais à la maison assez tard. Si tu veux passer, tu es évidemment la bienvenue. Et sur quoi voulais-tu que j’enquête ? Les prochains jours, je suis à Shreveport, théoriquement. Je peux me libérer facilement. Biz biz et donne des nouvelles.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And then, it was night - Zelda - Myrtle - Blanche
» I ate the apple, i kissed the snake and the moon whispers me awake | Eoghan
» Myrtle Blackstone (+1 318-743-0019)
» Le Diable en rit encore • Myrtle
» Décembre Rouge [Myrtle, Jean, Jenaro, Elinor, Stanislas, Aliénor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: