Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Isalín Lokisdóttir (+1 318-784-4498)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
That kid you called a weirdo
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
That kid you called a weirdo
You're a part of the dawn...

En un mot : ❅ fleur hivernale ❅
Qui es-tu ? : ❅ Née en octobre 2004, elle est encore dans ce drôle de monde qu'est l'adolescence;
❅ Cheveux sombres et yeux de jade, visage en cœur, petite bouche charnue et taches de son, voilà le mélange de ce visage un peu atypique. C’est aussi une silhouette athlétique d’1m64 pour 52 kg.
❅ Depuis toute petite, elle s'entraine pour être patineuse Olympique. Médaillée d'argent au championnat des USA et sacrée première à la grande coupe des quatre continents, son rêve s'effondre en 2021 à cause de ses dons.
❅ Cherche désormais sa voie en tant que personne et en tant qu'Outre.
❅ Vit avec sa cousine Sofia et Elizabeth.
Facultés : ❅ Élémentaliste de l'eau dont le pouvoir se manifeste actuellement essentiellement autour de la glace.

❅ Don principal : kinésie de la glace. Isalín peut givrer l'eau et les surfaces humides ou déformer sommairement une étendue de glace.
Fonctionne dans un rayon de 2m, le contact aide beaucoup
❅ Don secondaire : résistance accrue au froid.

❅ Les bienfaits d'avoir grandi dans un monde bilingue font qu'elle n'a pas d'accent quand elle parle anglais, mais il lui arrive de buter sur le vocabulaire.

❅ C'est une athlète de haut niveau, elle est donc plus robuste et endurante qu'une adolescente lambda du même âge. Son sport l'a rendue aussi particulièrement souple et agile.
Isalín Lokisdóttir (+1 318-784-4498) 8k10
... when the light comes from the dark

Pseudo : Isalín Lokisdóttir
Célébrité : Alice Pagani
Double compte : Myrtle & Orihime
Messages : 135
Date d'inscription : 04/04/2023
Crédits : Wild avatar
Sam 10 Juin - 15:41 (#)

(+1 318-784-4498)

"Salut ! Soyez pas vieux : laissez pas de message svp, envoyez moi un sms plutôt. Vous pouvez raccroche AVANT le bip. Tchuss !"

Isalín Lokisdóttir (+1 318-784-4498) Icone_10 isalokicedottir@gmail.com
Isalín Lokisdóttir (+1 318-784-4498) Icone_11 Icesalín Lokisdóttir (à l'abandon)
Isalín Lokisdóttir (+1 318-784-4498) Icone_12 Isa_Iceskating (compte vérifié, env. 9000 abonnés, en berne depuis mars 2021)
Isalín Lokisdóttir (+1 318-784-4498) Icone_13 +1 666-784-4498
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Naya Cahann
Naya Cahann
When witches don't fight, we burn
ASHES YOU WERE

En un mot : Petit feu follet
Qui es-tu ? : A venir
Facultés : ☽ Maitrise de la kinésie - capable de manipuler les flammes entre les paumes de ses mains, de modifier leur intensité // sensation d'étouffement, manque d'oxygène en cas de manipulation trop abusive.

☽ Lecture des auras - capable de reconnaitre Humains, outres et arcanistes. Perception des auras vampiriques et thérianthropes mais sans pouvoir réellement les reconnaître.

☽ Température corporelle au-dessus de la moyenne - en apprentissage pour canaliser cette chaleur et soigner les gens.
Isalín Lokisdóttir (+1 318-784-4498) 9284433-kitchen-witch-quote-tea-towel-by-anda
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Tissou
Célébrité : Sadie Sink
Double compte : Samuel Miller
Messages : 166
Date d'inscription : 16/05/2023
Crédits : Shereen
Lun 12 Juin - 9:54 (#)


Salamèche( +1 318-743-5567)Le 11/12/2021 à 07:25AMhey Isa tout roule pour toi ? personne t'emmerde de trop en ce moment ?
j'ai l'impression que les gens pètent un peu les plombs
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Naya Cahann
Naya Cahann
When witches don't fight, we burn
ASHES YOU WERE

En un mot : Petit feu follet
Qui es-tu ? : A venir
Facultés : ☽ Maitrise de la kinésie - capable de manipuler les flammes entre les paumes de ses mains, de modifier leur intensité // sensation d'étouffement, manque d'oxygène en cas de manipulation trop abusive.

☽ Lecture des auras - capable de reconnaitre Humains, outres et arcanistes. Perception des auras vampiriques et thérianthropes mais sans pouvoir réellement les reconnaître.

☽ Température corporelle au-dessus de la moyenne - en apprentissage pour canaliser cette chaleur et soigner les gens.
Isalín Lokisdóttir (+1 318-784-4498) 9284433-kitchen-witch-quote-tea-towel-by-anda
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Tissou
Célébrité : Sadie Sink
Double compte : Samuel Miller
Messages : 166
Date d'inscription : 16/05/2023
Crédits : Shereen
Lun 12 Juin - 10:34 (#)


SalamècheLe 11/12/2021 à 08:04AMhey Isa tout roule pour toi ? personne t'emmerde de trop en ce moment ?
j'ai l'impression que les gens pètent un peu les plombs
Hey...
Il m'arrive carrément D trucs chelou ouais...
D fois, j'ai l'impression qu'on m'suit dans la rue. On a mis des animaux morts dans not' boîte aux lettres, même dans mes affaires à la patinoire
Et la boutique où jbosse s'est faite vandalisée
On m'a jeté une pierre aussi !
Ma couz a essayé d'joindre les flics, mais ils sont largués. Ils ont pris sa déprobition et voilà
déposition* (merci l'correcteur)
çava toi ?
mais noooon !
mais noooon !
ah merde, ça en fait bugguer mon tel ! des animaux morts ? sérieux ? ils sont tarés les gens !
mais noooon !
ah merde, mais il s'est envoyé combien de fois le mesasge ?
et ils t'ont pas fait mal ? moi ça va, ils ont essayer de faire chier ma granny, mais elle reste de marbre comme elle dit. ils ont cramé la boite aux lettres chez mes parents et je crois que les connards de l'autre jour ont recommencé à me suivre. la routine quoi
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Naya Cahann
Naya Cahann
When witches don't fight, we burn
ASHES YOU WERE

En un mot : Petit feu follet
Qui es-tu ? : A venir
Facultés : ☽ Maitrise de la kinésie - capable de manipuler les flammes entre les paumes de ses mains, de modifier leur intensité // sensation d'étouffement, manque d'oxygène en cas de manipulation trop abusive.

☽ Lecture des auras - capable de reconnaitre Humains, outres et arcanistes. Perception des auras vampiriques et thérianthropes mais sans pouvoir réellement les reconnaître.

☽ Température corporelle au-dessus de la moyenne - en apprentissage pour canaliser cette chaleur et soigner les gens.
Isalín Lokisdóttir (+1 318-784-4498) 9284433-kitchen-witch-quote-tea-towel-by-anda
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Tissou
Célébrité : Sadie Sink
Double compte : Samuel Miller
Messages : 166
Date d'inscription : 16/05/2023
Crédits : Shereen
Lun 12 Juin - 19:47 (#)


SalamecheLe 11/12/2021 à 09:12AMhey Isa tout roule pour toi ? personne t'emmerde de trop en ce moment ?
j'ai l'impression que les gens pètent un peu les plombs
Hey...
Il m'arrive carrément D trucs chelou ouais...
D fois, j'ai l'impression qu'on m'suit dans la rue. On a mis des animaux morts dans not' boîte aux lettres, même dans mes affaires à la patinoire
Et la boutique où jbosse s'est faite vandalisée
On m'a jeté une pierre aussi !
Ma couz a essayé d'joindre les flics, mais ils sont largués. Ils ont pris sa déprobition et voilà
déposition* (merci l'correcteur)
çava toi ?
mais noooon !
mais noooon !
ah merde, ça en fait bugguer mon tel ! des animaux morts ? sérieux ? ils sont tarés les gens !
mais noooon !
ah merde, mais il s'est envoyé combien de fois le mesasge ?
et ils t'ont pas fait mal ? moi ça va, ils ont essayer de faire chier ma granny, mais elle reste de marbre comme elle dit. ils ont cramé la boite aux lettres chez mes parents et je crois que les connards de l'autre jour ont recommencé à me suivre. la routine quoi
quels cons c types !
et ptain, les gens deviennent grave tarés
çava moi, tkt. J'ai connu pire !
jveux dire, une fois jme suis planté une de mes lames de patins dans l'pieds. C'était sale xD l'caillou ça va passer...
en vrai ça mfait genre flipper un peu. Ma mère m'dit de rentrer en Islande, mais pfff. la flemme. Jme suis habituée à la vie ici ! pis j'apprends à utiliser mes dons et tout...
On peut s'voir bientôt t'crois ?
mais oui, c'est des connards ! et ça doit faire super mal les lames de patin ! t'as encore la marque ?
je peux comprendre que tu flippes, mais tsais, t'es pas toute seule. je veux dire, si t'as besoin, je suis là. et au moins ici, t'es au bon endroit pour être protégée. plus que si t'étais en glaçonnie !
on peut carrément essayer de se voir ouais. pas moyen que tu partes de la ville hein ! déconne pas
Revenir en haut Aller en bas
That kid you called a weirdo
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
That kid you called a weirdo
You're a part of the dawn...

En un mot : ❅ fleur hivernale ❅
Qui es-tu ? : ❅ Née en octobre 2004, elle est encore dans ce drôle de monde qu'est l'adolescence;
❅ Cheveux sombres et yeux de jade, visage en cœur, petite bouche charnue et taches de son, voilà le mélange de ce visage un peu atypique. C’est aussi une silhouette athlétique d’1m64 pour 52 kg.
❅ Depuis toute petite, elle s'entraine pour être patineuse Olympique. Médaillée d'argent au championnat des USA et sacrée première à la grande coupe des quatre continents, son rêve s'effondre en 2021 à cause de ses dons.
❅ Cherche désormais sa voie en tant que personne et en tant qu'Outre.
❅ Vit avec sa cousine Sofia et Elizabeth.
Facultés : ❅ Élémentaliste de l'eau dont le pouvoir se manifeste actuellement essentiellement autour de la glace.

❅ Don principal : kinésie de la glace. Isalín peut givrer l'eau et les surfaces humides ou déformer sommairement une étendue de glace.
Fonctionne dans un rayon de 2m, le contact aide beaucoup
❅ Don secondaire : résistance accrue au froid.

❅ Les bienfaits d'avoir grandi dans un monde bilingue font qu'elle n'a pas d'accent quand elle parle anglais, mais il lui arrive de buter sur le vocabulaire.

❅ C'est une athlète de haut niveau, elle est donc plus robuste et endurante qu'une adolescente lambda du même âge. Son sport l'a rendue aussi particulièrement souple et agile.
Isalín Lokisdóttir (+1 318-784-4498) 8k10
... when the light comes from the dark

Pseudo : Isalín Lokisdóttir
Célébrité : Alice Pagani
Double compte : Myrtle & Orihime
Messages : 135
Date d'inscription : 04/04/2023
Crédits : Wild avatar
Mar 1 Aoû - 20:54 (#)

Isa_Iceskating
387 Likes • 74 comments

Isa_Iceskating •• NEWS ••


C’est moi. Je ressuscite mon compte après des mois de pause, parce que j’avais besoin de prendre du recul. Du recul sur ma vie, du recul sur qui je suis, car vous savez sans doute tous ce qui m’a écartée des compétitions internationales. Vous le savez, et pourtant, je n’en ai jamais parlé.

Je n’en ai jamais officiellement parlé parce que… j’étais perdue. J’avais peur je crois, et honte aussi. Tous les discours autour de moi, mon coach, l’ISU, ma propre mère, me faisaient culpabiliser. « J’ai tout gâché parce que je suis différente ». Il m’a fallu du temps pour comprendre que ce n’est pas de ma faute. Mes dons sont là, je n’ai rien demandé, ils n’ont rien demandé. Et malgré eux, je suis comme tout le monde : je mange, je dors, je respire, j’essaye de me faire des amis, j’ai des hauts et des bas. Beaucoup de bas cette année, on va pas se mentir.

Mais je suis « humaine ». Tous les CESS sont humains je crois, quelle que soit la manière dont leurs dons les transforment. Plutôt que de chercher ce qui nous différencie les uns des autres, pourquoi ne pas regarder ce qui nous rapproche ? Nos passions, nos amours, notre histoire, notre envie de vivre…

J’ai peur aujourd’hui. J’ai peur parce que je ne suis qu’une fille de 17 ans, j’habite à Shreveport et je me fais suivre dans la rue ou livrer des animaux morts chez moi. Je n’ai rien fait pour attirer de la haine, je n’ai blessé personne, et pourtant, je me sens menacée. J’ai un combo gagnant je crois : origine étrangère, femme et CESS. BINGO ! Je comprends que des gens ne soient pas prêts à partager « leur monde », j’ai été choquée moi aussi en découvrant mes pouvoirs. Mais on ira de l’avant en communiquant, pas en s’attaquant mutuellement.

L’humanité s’est battue contre les discriminations de genre et d’origine, je pense qu’elle devrait maintenant le faire contre les discriminations « d’essence ». Vous toutes et tous qui lisez ce message, vous avez du pouvoir. Vous pouvez partager, manifester, vous mobiliser… ne laissez pas les agresseurs gagner par inaction. Pensez à toutes les filles de 17 ans, comme moi, à qui il peut arriver le pire si personne ne les défend.

Je m’appelle Isalín Lokisdóttir et je suis une CESS, mais je suis aussi une fille, une amie, une cousine, une collègue, une voisine… PS : j'ai choisi cette photo juste pour vous rappeler que j'ai une tronche normale aussi.

#Isalinlokisdottir #shreveport #CESS #cryforhelp #standforus #hatewontwin #usa #antifascism



December 17th 2021
Revenir en haut Aller en bas
That kid you called a weirdo
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
That kid you called a weirdo
You're a part of the dawn...

En un mot : ❅ fleur hivernale ❅
Qui es-tu ? : ❅ Née en octobre 2004, elle est encore dans ce drôle de monde qu'est l'adolescence;
❅ Cheveux sombres et yeux de jade, visage en cœur, petite bouche charnue et taches de son, voilà le mélange de ce visage un peu atypique. C’est aussi une silhouette athlétique d’1m64 pour 52 kg.
❅ Depuis toute petite, elle s'entraine pour être patineuse Olympique. Médaillée d'argent au championnat des USA et sacrée première à la grande coupe des quatre continents, son rêve s'effondre en 2021 à cause de ses dons.
❅ Cherche désormais sa voie en tant que personne et en tant qu'Outre.
❅ Vit avec sa cousine Sofia et Elizabeth.
Facultés : ❅ Élémentaliste de l'eau dont le pouvoir se manifeste actuellement essentiellement autour de la glace.

❅ Don principal : kinésie de la glace. Isalín peut givrer l'eau et les surfaces humides ou déformer sommairement une étendue de glace.
Fonctionne dans un rayon de 2m, le contact aide beaucoup
❅ Don secondaire : résistance accrue au froid.

❅ Les bienfaits d'avoir grandi dans un monde bilingue font qu'elle n'a pas d'accent quand elle parle anglais, mais il lui arrive de buter sur le vocabulaire.

❅ C'est une athlète de haut niveau, elle est donc plus robuste et endurante qu'une adolescente lambda du même âge. Son sport l'a rendue aussi particulièrement souple et agile.
Isalín Lokisdóttir (+1 318-784-4498) 8k10
... when the light comes from the dark

Pseudo : Isalín Lokisdóttir
Célébrité : Alice Pagani
Double compte : Myrtle & Orihime
Messages : 135
Date d'inscription : 04/04/2023
Crédits : Wild avatar
Mar 5 Sep - 10:29 (#)

Isa_Iceskating
544 Likes • 101 comments

Isa_Iceskating Je vous poste ici l'une de mes photos les plus flatteuses prise par ma pote @willothewisp pour envoyer un message à celui ou celle qui nous a agressé hier, moi et une amie. Je vais bien, mais mon amie a fini à l'hosto pour avoir reçu une giclée d'acide en plein visage. On en est là donc ? A des gens qui crame des jeunes à la chimie dans la rue ?!

Elle s'appelle Wendy, elle sera probablement défigurée à vie à cause de ça et spoiler alert : elle n'est même pas CESS. C'est une fille normale qui n'aura plus du tout une vie normale à cause de vous.

Les gens qui organisent ça, vous êtes vraiment des gros CONS. Vous êtes des gros lâches et vous me faites pas peur, vous me faites pitié.

Farðu til helvítis !!

FUCK YOU.

#Isalinlokisdottir #shreveport #CESS #teenagression #standforus #hatewontwin #usa #antifascism #shameonyou #shameonusa



December 19th 2021
Revenir en haut Aller en bas
Forgive me, Father, for I am sin
Le mauvais oeil
Le mauvais oeil
Forgive me, Father, for I am sin
SHUFFLE THE CARDS

Isalín Lokisdóttir (+1 318-784-4498) YXpWPvj
En un mot : An eye for an eye leaves the whole world blind
Thème : Witchcraft - Akira Yamaoka
WITHER AND DIE

Isalín Lokisdóttir (+1 318-784-4498) I2XukXq
Messages : 533
Date d'inscription : 27/03/2017
Jeu 7 Sep - 14:38 (#)



d3mon_g3rl
5.9k Likes • 666 comments

SOUTIEN TOTAL @Isa_Iceskating

Je suis tellement choquée de lire ça.

À quel moment le pays a déraillé à ce point ? C’est quel degré de lâcheté de balancer de l’acide sur une fille innocente ? Comment peut-on encore prétendre défendre une juste cause après ça ?

#storytime

Quand j’étais ado, j’avais une amie avec un don. C’était un cœur. Elle ne s’appelait pas Wendy, mais un jour, elle a fait décoller une assiette à la cantine devant tout le monde. Spoiler alert : sa vie est devenue un enfer. Plein d’enfoiré(es) lui ont pourri la vie tous les jours. Harcèlement H24. Pourtant, c’était une fille adorable, toujours prête à aider ceux en galère après les cours (moi, ofc), et qui voulait devenir médecin plus tard.

C’était, parce qu’un jour elle a sauté d’un toit. Parce que ces lâches aimaient déchaîner leurs travers et leurs insécurités sur une pauvre fille qui avait juste fait voler des assiettes. Plus tard, un de ces types m’a dit pour s’excuser "je ne savais pas qu’elle en était là." Sérieusement ? J’ai même pas les mots.

DON’T BE THAT GUY.
FUCK THAT GUY.


Balancez un like sur ce post : 1 like = 1 fuck à ces lâches.

Pour tous ceux et celles qui ont un don comme ça, ne restez pas seul(e)s, s’il vous plaît. Sérieusement. Il y a encore des personnes qui ont un cœur dans cette ville et qui sont prêt(e)s à vous aider. Si vous vous sentez en danger, que vous ne savez pas où loger, envoyez-moi un message privé. Je vous trouverai un endroit safe.

On vous aime. ♥♥♥

#Isalinlokisdottir #shreveport #CESS #teenagression #standforus #hatewontwin #usa #antifascism #shameonyou #shameonusa



December 19th 2021


Got the evil eye. You watch every move, every step, every fantasy. I turn away but still I see that evil stare. Trapped inside my dreams I know you're there. First inside my head, then inside my soul.
Revenir en haut Aller en bas
That kid you called a weirdo
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
That kid you called a weirdo
You're a part of the dawn...

En un mot : ❅ fleur hivernale ❅
Qui es-tu ? : ❅ Née en octobre 2004, elle est encore dans ce drôle de monde qu'est l'adolescence;
❅ Cheveux sombres et yeux de jade, visage en cœur, petite bouche charnue et taches de son, voilà le mélange de ce visage un peu atypique. C’est aussi une silhouette athlétique d’1m64 pour 52 kg.
❅ Depuis toute petite, elle s'entraine pour être patineuse Olympique. Médaillée d'argent au championnat des USA et sacrée première à la grande coupe des quatre continents, son rêve s'effondre en 2021 à cause de ses dons.
❅ Cherche désormais sa voie en tant que personne et en tant qu'Outre.
❅ Vit avec sa cousine Sofia et Elizabeth.
Facultés : ❅ Élémentaliste de l'eau dont le pouvoir se manifeste actuellement essentiellement autour de la glace.

❅ Don principal : kinésie de la glace. Isalín peut givrer l'eau et les surfaces humides ou déformer sommairement une étendue de glace.
Fonctionne dans un rayon de 2m, le contact aide beaucoup
❅ Don secondaire : résistance accrue au froid.

❅ Les bienfaits d'avoir grandi dans un monde bilingue font qu'elle n'a pas d'accent quand elle parle anglais, mais il lui arrive de buter sur le vocabulaire.

❅ C'est une athlète de haut niveau, elle est donc plus robuste et endurante qu'une adolescente lambda du même âge. Son sport l'a rendue aussi particulièrement souple et agile.
Isalín Lokisdóttir (+1 318-784-4498) 8k10
... when the light comes from the dark

Pseudo : Isalín Lokisdóttir
Célébrité : Alice Pagani
Double compte : Myrtle & Orihime
Messages : 135
Date d'inscription : 04/04/2023
Crédits : Wild avatar
Jeu 7 Sep - 22:26 (#)

Le mauvais oeil a écrit:


d3mon_g3rl
5.9k Likes • 666 comments

SOUTIEN TOTAL @Isa_Iceskating

Je suis tellement choquée de lire ça.

À quel moment le pays a déraillé à ce point ? C’est quel degré de lâcheté de balancer de l’acide sur une fille innocente ? Comment peut-on encore prétendre défendre une juste cause après ça ?

#storytime

Quand j’étais ado, j’avais une amie avec un don. C’était un cœur. Elle ne s’appelait pas Wendy, mais un jour, elle a fait décoller une assiette à la cantine devant tout le monde. Spoiler alert : sa vie est devenue un enfer. Plein d’enfoiré(es) lui ont pourri la vie tous les jours. Harcèlement H24. Pourtant, c’était une fille adorable, toujours prête à aider ceux en galère après les cours (moi, ofc), et qui voulait devenir médecin plus tard.

C’était, parce qu’un jour elle a sauté d’un toit. Parce que ces lâches aimaient déchaîner leurs travers et leurs insécurités sur une pauvre fille qui avait juste fait voler des assiettes. Plus tard, un de ces types m’a dit pour s’excuser "je ne savais pas qu’elle en était là." Sérieusement ? J’ai même pas les mots.

DON’T BE THAT GUY.
FUCK THAT GUY.


Balancez un like sur ce post : 1 like = 1 fuck à ces lâches.

Pour tous ceux et celles qui ont un don comme ça, ne restez pas seul(e)s, s’il vous plaît. Sérieusement. Il y a encore des personnes qui ont un cœur dans cette ville et qui sont prêt(e)s à vous aider. Si vous vous sentez en danger, que vous ne savez pas où loger, envoyez-moi un message privé. Je vous trouverai un endroit safe.

On vous aime. ♥♥♥

#Isalinlokisdottir #shreveport #CESS #teenagression #standforus #hatewontwin #usa #antifascism #shameonyou #shameonusa



December 19th 2021



Isa_Iceskating a aimé votre publication.




Isa_Iceskating vous a suivi.




Isa_Iceskating a commenté votre publication :

Wow, merci de ouf pour ton soutien ! Je rajoute un  Isalín Lokisdóttir (+1 318-784-4498) 2764 volontiers, c'est dégueulasse ce qui est arrivé à ton amie. Putain, ça rend folle ! Jvais partager ton message en story, faut que les gens sachent à qui s'adresser dans tout ce merdier. Il faudrait plus de gens comme toi !  Isalín Lokisdóttir (+1 318-784-4498) 1f4aa Jvais te capter en DM, obligé. A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Run || Isalìn
» Everything matters ~ Isalín
» It's somewhere in sight Φ Isalín
» Briser la glace | Isalin
» "charity" ft. Iris ; Aodh & Isalìn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: