Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

As-tu déjà... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Mai - 16:51 (#)

Si on excepte les policières sexy, nope.

As-tu déjà payé à manger à un sdf ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Mai - 15:32 (#)

Pas directement, non.

As-tu déjà pratiqué un massage cardiaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Mai - 17:08 (#)

Oui, quand j’ai passé mon diplôme de secouriste du travail :rire:

As-tu déjà embrassé quelqu’un à cause d’un pari ? :dildo: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Mai - 8:51 (#)

Non, tiens, un truc alakon que j'ai pas fait :arrow:

As-tu déjà misé de l'argent au poker ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Mai - 9:54 (#)

Dans Red Dead Redemption, ouais :diego:

As-tu déjà préparé un repas de groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Mai - 11:05 (#)

Pour le mariage de mon frère oui. 72 couverts. x_x

As-tu déjà cassé quelque chose à cause de l'énervement ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

As-tu déjà... ? - Page 19 1E5CfUE As-tu déjà... ? - Page 19 AoZyjkn As-tu déjà... ? - Page 19 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

As-tu déjà... ? - Page 19 KOVXegv As-tu déjà... ? - Page 19 WZKlL7H As-tu déjà... ? - Page 19 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
As-tu déjà... ? - Page 19 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

As-tu déjà... ? - Page 19 ZfHtADc As-tu déjà... ? - Page 19 Jq60QrG As-tu déjà... ? - Page 19 MaP8TbX

"Before I die alone."

As-tu déjà... ? - Page 19 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5937
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Mer 22 Mai - 11:10 (#)

Oui, j'ai cassé un verre et je me suis entaillé la moitié de l'index, c'était beau tiens.


As-tu déjà envoyé chier ton supérieur hiérarchique violemment ?


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Mai - 16:24 (#)

Ouais, il s'était fâché tout rouge, m'avait dit que ça passera pas sans punition.
Puis il avait pigé que pour que moi je l'envoie chier, c'est qu'il avait fait un truc de travers de son côté :arrow:

As-tu déjà fait un espace game ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Mai - 17:02 (#)

Plusieurs ! J'adore ça :wii:

As-tu déjà couru un marathon ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Mai - 16:23 (#)

Jamais, ça a jamais été mon truc :arrow:

As-tu déjà organisé une soirée avec plus de 10 personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
Anaïs Wilhm
Anaïs Wilhm
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
A SONG OF BLOOD

En un mot : Outre en perdition
Qui es-tu ? : *Un esprit traumatisé par la cruauté de ceux qu'elle pensait être ses camarades, à jamais marqué par l'absurdité de la violence humaine.
* Fille émancipée d'une famille humaine qu'elle a fui pour sa propre sécurité. Outre dans un monde d'humains qui ne cherchaient pas à la comprendre, juste à la plier au conformisme réconfortant de la normalité.
* Apprentie curieuse et consciencieuse de Daphné Calabrezzi. S'est lancée sur la voie du chamanisme, marchant dans les pas de sa mentore avec patience et détermination, persuadée d'avoir trouvé la voie qu'il lui fallait.
* Inscrite à la LSU, en médecine. Malgré un dossier scolaire chaotique à cause d'une année de fugue, se démène pour prouver, aux autres et à elle-même, qu'elle réussira.
Facultés : *Hémokinésie, contrôle du fluide vital
*Apprentie chamane, amie des loups et des gitans
*Etudiante en médecine, acharnée et consciencieuse, pleine de projets en tête.
*Musicienne et chanteuse amateur ne sortant jamais sans son casque. Danseuse du dimanche. Incollable sur la musique, sa passion, son refuge.
As-tu déjà... ? - Page 19 Homepics

Thème : Mama Cass Elliot - Make Your Own Kind Of Music
As-tu déjà... ? - Page 19 Beverly-marsh-wink
0
Pseudo : Jambreaker
Célébrité : Sophia Lillis
Double compte : Emily Morrisson
Messages : 1616
Date d'inscription : 17/12/2018
Crédits : Avatar: Pinterest; Sign : frimelda
Jeu 23 Mai - 16:54 (#)

Plusieurs en soi, j'étais un grand amateur de soirée dans ma jeunesse As-tu déjà... ? - Page 19 2135486406 (oui je suis vieux now :sisi: )


As-tu déjà perdu un truc important, fais les démarches pour en avoir un autre, et le retrouver juste après ? (c'est horrible ça :eyes: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Mai - 16:56 (#)

Je pense que oui mais alors ça m'a pas marqué. Par contre, j'aimerais bien que ça m'arrive pas pour le passeport et la CI que je viens refaire faire :rire: J'vais avoir la haine sinon.

As-tu déjà passé toute une journée dans ton lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Mai - 17:02 (#)

Oui, ces jours de maladie, on les connaît :arrow:

As-tu déjà passé plus de 100 heures au total sur un jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
Anaïs Wilhm
Anaïs Wilhm
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
A SONG OF BLOOD

En un mot : Outre en perdition
Qui es-tu ? : *Un esprit traumatisé par la cruauté de ceux qu'elle pensait être ses camarades, à jamais marqué par l'absurdité de la violence humaine.
* Fille émancipée d'une famille humaine qu'elle a fui pour sa propre sécurité. Outre dans un monde d'humains qui ne cherchaient pas à la comprendre, juste à la plier au conformisme réconfortant de la normalité.
* Apprentie curieuse et consciencieuse de Daphné Calabrezzi. S'est lancée sur la voie du chamanisme, marchant dans les pas de sa mentore avec patience et détermination, persuadée d'avoir trouvé la voie qu'il lui fallait.
* Inscrite à la LSU, en médecine. Malgré un dossier scolaire chaotique à cause d'une année de fugue, se démène pour prouver, aux autres et à elle-même, qu'elle réussira.
Facultés : *Hémokinésie, contrôle du fluide vital
*Apprentie chamane, amie des loups et des gitans
*Etudiante en médecine, acharnée et consciencieuse, pleine de projets en tête.
*Musicienne et chanteuse amateur ne sortant jamais sans son casque. Danseuse du dimanche. Incollable sur la musique, sa passion, son refuge.
As-tu déjà... ? - Page 19 Homepics

Thème : Mama Cass Elliot - Make Your Own Kind Of Music
As-tu déjà... ? - Page 19 Beverly-marsh-wink
0
Pseudo : Jambreaker
Célébrité : Sophia Lillis
Double compte : Emily Morrisson
Messages : 1616
Date d'inscription : 17/12/2018
Crédits : Avatar: Pinterest; Sign : frimelda
Jeu 23 Mai - 17:22 (#)

Oui... sur plusieurs... et vachement plus que 100h (+500h *cough* )

As-tu déjà été victime de ton coiffeur qui était "sûr que ça t'iras très bien"... mais qu'en fait non
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Mai - 18:14 (#)

Non, je redoute un peu trop les idées comme ça :arrow: je préfère pas trop prendre de risques sur ma coupe.

As-tu déjà été emmené en urgence à l'hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Mai - 10:40 (#)

Jamais en urgence, non.

As-tu déjà fait en sorte de te faire virer ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

As-tu déjà... ? - Page 19 1E5CfUE As-tu déjà... ? - Page 19 AoZyjkn As-tu déjà... ? - Page 19 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

As-tu déjà... ? - Page 19 KOVXegv As-tu déjà... ? - Page 19 WZKlL7H As-tu déjà... ? - Page 19 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
As-tu déjà... ? - Page 19 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

As-tu déjà... ? - Page 19 ZfHtADc As-tu déjà... ? - Page 19 Jq60QrG As-tu déjà... ? - Page 19 MaP8TbX

"Before I die alone."

As-tu déjà... ? - Page 19 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5937
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Dim 26 Mai - 15:22 (#)

Non, j'ai jamais eu besoin en vérité :hum:

As-tu déjà été déçu par un travail que tu pensais super cool ?


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Mai - 9:10 (#)

Non, aucun boulot que j'ai testé a pu me décevoir, soit parce que mes attentes étaient pas élevées quant à eux (bonjour Quick/McDo/BK), soit parce que j'ai kiffé (employé de station c'était cool), soit parce que j'en ai pas vu tant que ça, pour ce qui est de mon objectif.

As-tu déjà participé à des évènements "IRL" avec une communauté de jeux vidéo (style WoW, LoL, GW), à grande échelle ou en comité plus restreint ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Mai - 13:52 (#)

Nope. Je jouais un peu à une époque mais pas au point d'appartenir à une communauté soudée... pas comme avec vous quoi :arrow:

As-tu déjà rencontré des membres de ce forum irl ? :cachotier:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Mai - 20:48 (#)

Nope, jamais !

As-tu déjà été arrêté pour conduite en état d'ivresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Mai - 11:05 (#)

J'ai pas le permis alors ce serait vraiment fâcheux. :arrow:

As-tu déjà simulé la joie en recevant un cadeau alors qu'il ne te plaisait pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

As-tu déjà... ? - Page 19 OGUkIML As-tu déjà... ? - Page 19 4q8vfGT As-tu déjà... ? - Page 19 RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

As-tu déjà... ? - Page 19 FASlTSW As-tu déjà... ? - Page 19 UByGHjO As-tu déjà... ? - Page 19 W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
As-tu déjà... ? - Page 19 X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

As-tu déjà... ? - Page 19 9KgtXIf As-tu déjà... ? - Page 19 7iJSCrv As-tu déjà... ? - Page 19 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

As-tu déjà... ? - Page 19 BFJjZXP


Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 1631
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Ven 31 Mai - 22:15 (#)

Oui comme tout le monde je suppose au moins une fois dans sa vie !

As-tu déjà été le complice d'un ou d'une ami(e) pour piéger son crush ?


Before I'm dead

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Juin - 15:54 (#)

Non, mes potes peuvent bien se démerder eh oh pas que ça à faire moé :wtf:

As-tu déjà été en crush sur la même personne qu'un ou une ami(e)?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Juin - 9:52 (#)

TOUT LE TEMPS quand j'étais encore à l'école. Je crushais sur les mêmes mecs que mes potes et finalement, le mec préférait ma pote :hum: Story of my fucking life. Mais maintenant ça va, j'crush sur des personnes qui ne connaissent même pas mon existence :gni: :arrow:

As-tu déjà été amoureux/amoureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Juin - 10:36 (#)

Didi j'hésite entre le :calin: et le :facepalm:

Et oui. Pas souvent mais oui.
Ca me rend d'une humeur radieuse mais c'est aussi chiant parce que j'arrive pas à me concentrer. :arrow:

As-tu déjà fugué ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 19 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» As-tu déjà..?
» as-tu déjà
» À peine arrivée, déjà des questions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: