Qui es-tu ? : *Un esprit traumatisé par la cruauté de ceux qu'elle pensait être ses camarades, à jamais marqué par l'absurdité de la violence humaine.
* Fille émancipée d'une famille humaine qu'elle a fui pour sa propre sécurité. Outre dans un monde d'humains qui ne cherchaient pas à la comprendre, juste à la plier au conformisme réconfortant de la normalité.
* Apprentie curieuse et consciencieuse de Daphné Calabrezzi. S'est lancée sur la voie du chamanisme, marchant dans les pas de sa mentore avec patience et détermination, persuadée d'avoir trouvé la voie qu'il lui fallait.
* Inscrite à la LSU, en médecine. Malgré un dossier scolaire chaotique à cause d'une année de fugue, se démène pour prouver, aux autres et à elle-même, qu'elle réussira.
Facultés : *Hémokinésie, contrôle du fluide vital
*Apprentie chamane, amie des loups et des gitans
*Etudiante en médecine, acharnée et consciencieuse, pleine de projets en tête.
*Musicienne et chanteuse amateur ne sortant jamais sans son casque. Danseuse du dimanche. Incollable sur la musique, sa passion, son refuge.
Thème : Mama Cass Elliot - Make Your Own Kind Of Music
Date et lieu de naissance 19 Juillet 2002, Lafayette en Louisiane
Nationalité Américaine d'origine française par ma mère. Je suis née à Lafayette et n’est pour ainsi dire jamais quitté la Louisiane.
Profession Etudiante en médecine à la LSU
Lieu d’habitation Un appartement dans un immeuble vieillissant des Kingston Building, dans le quartier de Mansfield. Rien n’y est neuf ou vraiment moderne, mais on s’y sent bien malgré tout.
Situation financière Loin de rouler sur l’or, mais sans jamais manquer de quoi que ce soit pour vivre.
Catégorisation Soma
Don Hémokinésie. Chamane rouge en formation.
TEMPÉRAMENT
Il fut un temps où tout me paraissait plus simple. J’étais une adolescente comme les autres, j’allais en cours come tout le monde, faisait un peu tout comme tout le monde à vrai dire, sans jamais sortir du moule dans lequel on m’a éduqué. Les choses ont changé après que mes pouvoirs se soient révélés. La normalité a cessé de faire partie de mon quotidien et j’ai dû m’adapter, évoluer pour réussir à gérer tout ça. Et réussir à survivre. Ma vision du monde a changé, s’est assombrie peu à peu, sans jamais s’obscurcir complètement, malgré tout. J’ai toujours l’espoir que tout n’est pas qu’un enchainement d’épreuves dont sortir vainqueur permet simplement de se préparer aux prochaines à venir. J’essaie de voir le bon même là où il ne semble pas y être. Utopiste peut-être, mais je ne suis pas naïve pour autant, j’ai appris à mes dépens que parfois, le bon a juste laissé sa place. Ça ne m’empêche simplement pas de le chercher.
J’ai un but que je me suis fixée et suis prête à tout faire pour y parvenir. On me dit parfois que je travaille trop, négligeant ma santé au profit de plus de temps pour apprendre et découvrir ce dont je suis capable. J’aime apprendre, autant la médecine que comment user de cette magie qui coule dans mes veines, et j’ai tant de choses que je dois découvrir et assimiler, je ne peux pas me permettre de baisser les bras à la première difficulté ou parce que cela me prend trop de temps. Persévérante ou têtue, la frontière entre les deux est très mince en ce qui me concerne.
La musique est mon havre de paix en tout circonstance, la seule réelle passion qui m’anime en dehors de mes études ou de mon apprentissage de la magie. J’ai hérité ça de ma mère, mélomane affirmée et je n’ai réussi à m’en passer depuis toute petite. Je peux rester à ne rien faire et simplement fermer les yeux en écoutant une mélodie qui me transporte ailleurs pendant quelques minutes. Parfois j’écris, compose avec mes quelques connaissances sans jamais me dire que j’aurai dû en faire mon métier. Je préfère chanter, danser et apprécier cette passion loin de toute obligation. J’en ai bien assez au quotidien, je me garde ça juste pour moi, loin de tout devoir.
UNE JOURNÉE DANS VOTRE PEAU
Le quotidien de mes semaines se rythme avec les cours et les heures passées à la bibliothèque de l’université. J’y passe le plus clair de mon temps, apprenant tout ce qu’il est possible d’apprendre pour le diplôme. Même une fois rentrée chez moi, je n’en décolle pas vraiment, bien que le simple fait d’être au calme dans l’appartement retire une certaine pression de mes épaules et je peux me laisser aller, une douce mélodie dans les oreilles, racontant ma journée à Zach. C’est paisible, dans ces moments-là.
Le reste du temps, quand je ne suis pas en cours ou en révision, je sors voir des amis. Heidi, le plus souvent, au moins une fois par semaine. C’est devenu une routine rassurante et apaisante qui m’ancre dans une sorte de normalité emplie de sécurité et de certitudes. Fut un temps où ça n’était pas aussi simple et où je cherchais encore à trouver une place, peu importe laquelle, quelque part.
C’est chez les gitans et auprès de ma mentore, Daphné, que j’ai trouvé une voie qui m’a fait accepter ce que je suis. Chaque week-end, chaque vacance, je quitte la ville pour un apprentissage. Le chamanisme, c’est la voie qui me parle le plus. Une façon pour moi d’user de mes pouvoirs d’une manière que j’estime plus proche de mes idées et objectifs. Protéger, guérir, aider. Je souhaite juste que ce don que je n’ai pas choisi d’avoir devienne une force dont je suis fière.
Caractéristiques de race
Eveillée. Outre. Hémokinésiste. Manipuler le sang sonnait davantage comme une malédiction, quand j’ai compris que ce pouvoir coulait dans mes veines et venait de s’éveiller. Je viens d’une famille humaine, sans le moindre don magique, alors admettre soudainement que je n’étais pas comme eux, ça a chamboulé ma vie. Et les regards des autres aussi ont changé. Cette découverte à ruiner ma vie, au début. J’en ai souffert au point de fuir cette ville où j’avais grandi et toujours vécu ; j’estime avoir eu de la chance de m’en sortir à si bon compte, au final. Malgré les cicatrices qui prouvent encore aujourd’hui ce que j’ai traversé, les choses auraient pu se terminer de façon bien plus abrupte. L’idée m’a déjà traversé l’esprit.
Par chance, malgré tout ce qui m’est tombé dessus, j’ai pu trouver un guide, une mentore, pour m’aider à appréhender ce don qui dépassait ma compréhension et mon contrôle. Avec ses conseils, j’ai évolué, suis parvenue à contrôler ce don, à en faire quelque chose de positif pour aider les autres. Je suis loin d’avoir la maîtrise suffisante pour en faire ce dont j’ai envie, mais ça ne me semble plus aussi insurmontable que son simple contrôle me le paraissait, lorsque j’ai atterri devant la porte de Daphné, perturbée et incapable de savoir quoi faire de cette magie. Elle m’a appris à canaliser et maitriser ce don pour finalement m’accompagner sur la même voie qu’elle a emprunté lorsqu’elle avait mon âge. Le chamanisme est une porte vers tellement d’autres que j’ai l’intime conviction que c’est ce qu’il me fallait pour avancer.
AFFILIATION ET OPINIONS
Lorsque la Révélation a eu lieu, j’étais loin de me douter que je rejoindrais moi-même les rangs des CESS à un moment de ma vie. Je n’étais qu’une enfant découvrant un monde caché aux yeux de tous. C’était intriguant, mais ça n’a eu aucun véritable effet sur ma vie quotidienne. Beaucoup n’y croyait pas et d’autres détestaient l’idée même de l’existence de ses êtres qui paraissaient dangereux. Aujourd’hui, je me demande encore qui sont ceux réellement dangereux.
Cela fait des années maintenant que j’ai plongé dans le monde surnaturel. Côtoyer outres, arcaniste, chamane et garou a beaucoup fait évoluer la façon dont je perçois le monde et ceux qui l’habitent. Je vis avec un garou au quotidien, fréquente des outres et des arcanistes et développe mes dons grâce à une chamane. Ma meilleure amie est humaine et les étudiants avec qui je travaille le sont sans doute aussi. Je n’ai aucune réelle peur ou un quelconque dégout pour aucun d’entre eux. J’ai simplement du mal à comprendre que certains aiment tant appuyer les différences au lieu de se focaliser sur ce qui les rapproche.
J’en suis même venue à côtoyer la Meute de Shreveport, puisque Daphné est leur Vagramor. Une preuve que la cohabitation entre les différentes races surnaturelles n’est pas une vaine utopie. Seuls les vampires ont le don de me faire peur. Quelques mauvaises rencontres et la certitude que je sois démunie face à l’un d’entre eux suffit à me rebuter à essayer d’entrer en contact avec un des leurs.
Les seuls que je hais vraiment sont les radicaux anti-CESS qui nous mettent tous dans le même panier. J’ai souffert à cause d’eux et d’autre autour de moi ont également payé pour le simple fait d’exister. Qu’ils aient peur n’est pas une raison suffisante pour en venir à tuer ou blesser quelqu’un à cause de quelque chose qu’il n’a même pas choisi. Qu’ils aillent se faire foutre.
Singularités
Je tiens de ma mère pour bien des choses. De longs cheveux roux, des yeux bleus, une peau trop pâle pour le soleil de Louisiane et couverte de taches de rousseur un peu partout, notamment le visage, les bras et les jambes. Je me demande encore pourquoi elle a décidé d’habiter dans un coin aussi ensoleillé si le moindre rayon de soleil est un ennemi.
J’ai toujours un casque audio sur moi. Autour de mon cou ou dans mon sac. Un vieil objet offert par mon père que je garde précieusement. Un simple bout de plastique usé à force de m’en servir. J’y suis bien trop attachée pour séparer.
Invisible pour la majorité, je porte encore les cicatrices de ce jour fatidique où ma vie est devenue un véritable enfer. D’horribles brûlures dans le bas du dos que je cache encore aujourd’hui, incapable de faire face aux regards de ceux qui peuvent les apercevoir. En comparaison, la cicatrice juste à côté paraît presque belle, si el message n’en était pas repoussant à vomir. div>
Who am I ?
Je suisun inventé Blase Jambreaker VisageSophia Lillis Sagesse25 ansDécouverteUn site de référencement de forum rpPrésence Quotidienne je dirais AvisEtant fan de l'univers d'Anita Blake, j'aime beaucoup l'idée, donc j'étais très vite conquis !Crédits Pandore Nightingale/Tumblr Mot de la finCacahuète et pissenlit, j'vous aime putain
Anaïs Wilhm
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
A SONG OF BLOOD
En un mot : Outre en perdition
Qui es-tu ? : *Un esprit traumatisé par la cruauté de ceux qu'elle pensait être ses camarades, à jamais marqué par l'absurdité de la violence humaine.
* Fille émancipée d'une famille humaine qu'elle a fui pour sa propre sécurité. Outre dans un monde d'humains qui ne cherchaient pas à la comprendre, juste à la plier au conformisme réconfortant de la normalité.
* Apprentie curieuse et consciencieuse de Daphné Calabrezzi. S'est lancée sur la voie du chamanisme, marchant dans les pas de sa mentore avec patience et détermination, persuadée d'avoir trouvé la voie qu'il lui fallait.
* Inscrite à la LSU, en médecine. Malgré un dossier scolaire chaotique à cause d'une année de fugue, se démène pour prouver, aux autres et à elle-même, qu'elle réussira.
Facultés : *Hémokinésie, contrôle du fluide vital
*Apprentie chamane, amie des loups et des gitans
*Etudiante en médecine, acharnée et consciencieuse, pleine de projets en tête.
*Musicienne et chanteuse amateur ne sortant jamais sans son casque. Danseuse du dimanche. Incollable sur la musique, sa passion, son refuge.
Thème : Mama Cass Elliot - Make Your Own Kind Of Music
Can you remember who you were, before the world told you who you should be ?
17 Novembre 2018 : Le jour où j’ai décidé de fuir
Je regarde défiler les maisons de mon quartier depuis la banquette arrière de la voiture de police. Je ne vois pas vraiment, je suis dans un état second, choquée je dirais. Les policiers ne disent rien mais celui sur le siège passager se retourne régulièrement pour vérifier que je vais bien, me rassurer ou me lancer de petits sourires réconfortants auxquels je ne réponds pas. Je n’ai pas souvenir d’avoir esquissé un sourire depuis un moment, et ce n’est pas aujourd’hui que je vais le faire. Mon dos me démange…. J’aperçois finalement ma maison et un nœud me comprime le ventre. Il est tard, l’examen à l’hôpital a pris du temps, et je vois de la lumière depuis la fenêtre du salon. La voiture se gare devant et les policiers sortent avant de m’ouvrir la porte pour que je puisse descendre à mon tour. Je prends mon sac et m’exécute. La porte de ma maison s’ouvre et je vois la silhouette de mon père qui s’avance rapidement. J’ai un mouvement de recul instinctif en voyant son regard furieux et le policier perçoit mon trouble, alors il se présente pour le calmer et ma mère se précipite sur moi en sanglotant, me serre dans ses bras tandis que mon paternel écoute les explications du policiers que je parviens à capter par-dessus les sanglots de ma mère.
- Votre fille a été agressée à son lycée et a été emmenée à l’hôpital, elle n’a rien fait de mal, calmez-vous. Le lycée aurait dû vous prévenir, j’irais voir cette directrice adjointe pour savoir pourquoi ce n’est pas le cas. Il y a clairement un manque de vigilance et d’implication de leur part dans cette histoire. Pouvons-nous entrer ?
Mon père se calme mais ses yeux me disent clairement que je vais passer un sale quart d’heure. Oui, parce que j’ai choisi de me faire agresser, c’est évident. Bon sang que je le hais ! Nous rentrons au chaud et on s’installe sur la table de la salle à manger. Les policiers posent quelques questions, pour savoir si mes parents avaient entendu parler de mes agresseurs, s’ils savaient pour le harcèlement dont j’étais victime, ce genre de choses. Ma mère ne m’avait toujours pas lâché et elle pose enfin la question que je redoute tant.
- Mais… qu’ont-ils fait ? Mon ange, dis-moi…
Mes mains se mettent à trembler et le policier vint à mon secours tout en regardant mon père qui n’a même pas réagit. Il sort des photos et ma mère pousse un hoquet de surprise et d’angoisse en les voyant. Mon dos, deux brûlures de croix à l’envers et un début de mot gravé au couteau. On ne voit que le M mais ils voulaient écrire « Monstre », ils me l’ont dit en rigolant. Ma mère demande alors comment ils avaient pu faire ça et le policier soupire.
- Ils ont volé un bec bunsen et divers autres instruments et ont fait chauffer à blanc des croix en métal dans des toilettes avant de brûler votre fille en la maintenant de force au sol. Ses hurlements ont attiré une professeure d’une classe adjacente mais elle est arrivée trop tard. Ils ont mis des heures à nous faire venir et les responsables n’ont été identifiés que parce que votre fille les a clairement dénoncés. A croire que l’établissement cautionne ce genre de chose…
Je ferme mon esprit et n’écoute plus, j’en ai assez entendu, je ne veux pas revivre ça. Au bout d’un moment les policiers sortent et l’un d’eux me tapote gentiment la tête avant de fermer la porte. Mon père se lève et je crains un instant de recevoir une baffe ou autre chose, mais non, il m’ignore et discute avec ma mère. Il refuse que je porte plainte pour ne pas attirer encore plus l’attention sur nous. Ma mère n’en revient pas, et moi non plus, je suis sa fille bon sang, je devrais être plus importante ! Elle commence à lui hurler dessus, ce qu’elle ne faisait jamais avant. Excédée par leur dispute et par l’attitude de mon père, je monte dans ma chambre et m’effondre sur mon lit. J’en ai assez… Je dois partir.
26 Novembre 2018 : Le jour où j’ai fuis
Une semaine que je prépare ma fuite. J’ai un sac prêt, caché sous mon lit. Ma playlist est prête et j’ai même réussit à piquer discrètement les batteries externes de mon frère et mon père pour que mon téléphone tienne plus longtemps. Vêtements, eau et couverture c’est bon, ne reste que la nourriture que je prends au dernier moment. Moment qui arrive finalement, comme prévu. Ils sortent. Tous les ans à cette période nous allions faire les magasins pour noël. Ils ne m’ont pas proposé cette année et je vais en profiter. Je les regarde donc partir en voiture et me lève, m’habille chaudement, remplis l’espace vide de mon sac avec tout ce qui peut me nourrir correctement. Au moment d’ouvrir la porte, j’hésite… je laisse un mot ? A quoi bon… Je mets mon casque, enclenche la musique en passant mon portable en mode avion et quitte la maison en vitesse. Mon sac est lourd mais supportable et rapidement j’arrive au coin de la rue. Je me retourne une dernière fois pour apercevoir cette maison que j’aimais tant. Puis je repars, le cœur lourd, chassant l’hésitation de dernière minute. Je ne peux plus vivre ici…
02 Décembre 2018 : Le jour où j’ai cru mourir
Je cours, encore. Mais bon sang comment est qu’ils arrivent à me tomber dessus aussi facilement, c’est pas croyable ça ! Une semaine que j’ai fui de chez moi et pas une journée sans que des tarés de la milice anti-CESS ne me courent après. J’ai une prime sur la tête ou quoi ? J’ai pourtant dormi dans un endroit désert, désaffecté, pensant être tranquille, mais non, au petit matin, quand je suis sortie, ils étaient là, dans leur fichu van blanc et ça va faire deux heures que j’essaie de leur fausser compagnie mais ils me retrouvent toujours. Je me demande si je n’ai pas un mouchard sur moi… Oh dites-moi que ce n’est pas ça ! Je fouille mon sac en vitesse mais ne trouve rien et ils n’ont pas été en contact avec mes vêtements alors quoi… je prends mon téléphone et ouvre la coque, enlève la batterie et… le voit. Le genre de gadget qu’on peut acheter partout de nos jours, petit, discret, sans doute mis par un de mes agresseurs au lycée. Il se vantaient qu’ils sauraient me retrouver. Rageuse, je le jette au sol et l’écrase avant de me remettre à courir. Tout ça parce que je n’ai pas vérifié mon téléphone, quelle idiote ! Au coin de la rue, j’aperçois deux types armés qui me foncent dessus. Je fais demi-tour et m’engage dans une ruelle adjacente… un cul-de-sac ! Oh non, non non non, c’est une blague. Je me retourne lorsque je les entends approcher et me recroqueville derrière une benne à ordure. J’entends des éclats de voix, je ferme les yeux en priant pour qu’ils s’en aillent, je ne veux pas mourir, je ne veux pas qu’ils me fassent du mal, pitié... Des pas se rapprochent et une main se pose sur mon épaule. Je hurle de terreur en essayant de reculer mais parviens seulement à me cogner contre le mur. Une voix me rassure alors.
- Tout va bien, ils sont partis.
Je lève les yeux et voit un homme qui me regarde avec douceur et qui me tends une main secourable. Il m’emmène chez lui, me nourrit, me donne une carte et me dit d’aller à Shreveport ou de rentrer chez moi. Il me dit que je suis plutôt connue dans le coin, on parle de ma disparition à la télé locale, donc je dois faire plus attention. Je profite d’une nuit au chaud et repars le lendemain après avoir posé la question qui me brûle les lèvres.
- Pourquoi m’avoir aidé ?
- Mon fils était comme toi, je ne voulais juste pas qu’il t’arrive la même chose qu’à lui. Je voulais… me rattraper en quelque sorte.
La douleur dans ses yeux me fait prendre conscience qu’il regrette. Je le remercie et il me souhaite bonne chance… Ma famille… je dois rentrer, peut-être qu’ils regrettent eux aussi.
03 Décembre 2018 : Le jour où j’ai voulu revenir
Le 3 décembre, l’anniversaire de mon petit frère… quoi comme meilleur cadeau que de retrouver sa grande sœur disparue ? J’essaie de me convaincre que c’est une bonne idée en faisant les cent pas sur le trottoir en face de chez moi. Il est près de 21h et je vois plusieurs membres de la famille à table. Je prends un moment pour les observer et mon cœur se comprime. Ils rigolent… ils ont l’air… heureux. J’ai disparu sans prévenir pendant plus d’une semaine et ils ont déjà tourné la page… J’aperçois ma mère, elle est la seule à avoir un sourire crispé, forcé. Je rallume mon téléphone. Il vibre un long moment. 45 appels manqués, presque autant de message. « Maman » uniquement, personne d’autre. Personne d’autre… Et je voulais revenir… je pianote sur mon téléphone et envoie un message avant de partir et d’observer depuis le bout de la rue. Une silhouette sort en courant. Je reconnais cette chevelure… Elle hurle mon nom plusieurs fois avant de s’affaisser et je perçois des sanglots avant que d’autres ne la raccompagne à l’intérieur. Au moins je sais qu’elle m’aime toujours. Je relis le message que j’ai envoyé après avoir remis mon téléphone en mode avion.
« C’est une jolie fête. Ils ont l’air de s’amuser sans moi Tu me manques maman, mais ne fais pas semblant, ça ne te va pas, je préfère ton vrai sourire. Je voulais rentrer tu sais… mais là je ne veux plus, je ne leur manque pas. Je pars, ne me cherchez pas. Je ne peux pas leur pardonner. Fais attention à toi. Je serai prudente, c'est promis. Je t’aime maman »
Je pleure en reprenant ma route, mais je sais que je fais le bon choix. Enfin j’espère.
06 Décembre 2018 : Le jour où je suis arrivée
Je descends du bus en plein milieu d’une rue inconnue, dans une ville inconnue. Je suis finalement arrivée à destination. Et maintenant ? Trouver où dormir, où manger, chercher de l’aide peut-être. Je déambule, demandant mon chemin aux quelques passants qui traînent encore dehors à cette heure tardive, mais ils m’ignorent, voire carrément s’écartent brutalement. Un seul d’entre eux me regarde différemment. Il est comme attiré et très étonné… il m’aide, il me dit où trouver un abri, il m’accompagne même. Je crois qu’il n’est pas humain. Ses mouvements sont étranges, comme hors du temps. Mais il a l’air jeune… je crois. Je pense que c’est un vampire, il ressemble à ceux que je voyais à la télévision et puis... il dégage quelque chose, c'est bizarre. Étrangement je n’ai pas peur, il a l’air gentil. Il entre dans un motel miteux et me présente le patron avant de repartir aussitôt. Je reste un peu circonspecte et ne bouge pas avant de brutalement sortir à mon tour. Je ne lui ai pas demandé son nom ! Il n’est plus là… J’aurais voulu… - Merci…
CHRONOLOGIE
19 juillet 2002Naissance d'Anaïs dans une famille aimante dans la ville de Lafayette
23 octobre 2018 Eveil des pouvoir d'Anaïs dans des circonstances plus qu'étranges, le début de l'enfer pour elle.
17 Novembre 2018Agression d'Anaïs par d'autres élèves de son lycée à cause de ses pouvoirs. Traumatisée et poussée à bout par des semaines de brimades, c'est la goutte de trop et elle décide de fuguer quelques jours plus tard.
03 Décembre 2018Tiraillée par l'envie de rentrer, elle constate que sa famille a rapidement tourné la page excepté sa mère à qui elle envoie un ultime message avant de prendre définitivement la route de Shreveport.
06 Décembre 2018Arrivée d'Anaïs à Shreveport, où elle espère pouvoir démarrer une nouvelle vie.
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤
"This is not the right way."
En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."
⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques. 38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.
⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤
"I put a spell on you."
Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
⛤ VENGEANCE ⛤
"Before I die alone."
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Mot de la finCacahuète et pissenlit, j'vous aime putain
C'est moi ou ça sort des Tutos de Camille, ça ?
Bon, en tout cas bienvenue ! J'aime beaucoup le concept de l'adolescente qui fugue. La vache, elle est mal barrée, dans le coin J'espère qu'elle va pouvoir se trouver un abri sûr et quelqu'un de pas trop taré pour la prendre sous son aile, sinon je ne lui donne pas cher de sa peau à la p'tite. Tu vas faire des émules à n'en point douter
Bon courage pour la rédaction de l'histoire, déjà bien sombre pour une gamine de son âge. N'hésite pas à nous solliciter si tu as des questions !
Question magie je ne peux qu'approuver. Mais tout le reste me semble vraiment intéressant à creuser, vivement qu'on puisse lire un peu son parcours, tu as piqué ma curiosité
Bienvenue et bonne fin de rédaction, je me joins à Eo pour t'épauler si besoin !
*attrape la petiote et va la foutre en sécurité au milieu de ses chats* Fais attention choupette, tu risques de te faire manger j’espere tu passeras au moins la journée
Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite de cette fiche
Mais elle est trop mignonne pour être livrée à elle-même comme ça. Surtout ici, avec tous les malades qui se baladent.
Bienvenue par ici, je vois que ta fiche est bien entamée, j'ai hâte d'en découvrir plus sur son histoire. Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à nous contacter ou à les poser à la suite !
Anaïs Wilhm
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
A SONG OF BLOOD
En un mot : Outre en perdition
Qui es-tu ? : *Un esprit traumatisé par la cruauté de ceux qu'elle pensait être ses camarades, à jamais marqué par l'absurdité de la violence humaine.
* Fille émancipée d'une famille humaine qu'elle a fui pour sa propre sécurité. Outre dans un monde d'humains qui ne cherchaient pas à la comprendre, juste à la plier au conformisme réconfortant de la normalité.
* Apprentie curieuse et consciencieuse de Daphné Calabrezzi. S'est lancée sur la voie du chamanisme, marchant dans les pas de sa mentore avec patience et détermination, persuadée d'avoir trouvé la voie qu'il lui fallait.
* Inscrite à la LSU, en médecine. Malgré un dossier scolaire chaotique à cause d'une année de fugue, se démène pour prouver, aux autres et à elle-même, qu'elle réussira.
Facultés : *Hémokinésie, contrôle du fluide vital
*Apprentie chamane, amie des loups et des gitans
*Etudiante en médecine, acharnée et consciencieuse, pleine de projets en tête.
*Musicienne et chanteuse amateur ne sortant jamais sans son casque. Danseuse du dimanche. Incollable sur la musique, sa passion, son refuge.
Thème : Mama Cass Elliot - Make Your Own Kind Of Music
Bonjour et merci pour les petits messages de bienvenue :)
Eoghan Underwood a écrit:
Citation :
Mot de la finCacahuète et pissenlit, j'vous aime putain
C'est moi ou ça sort des Tutos de Camille, ça ?
Oui, c'est totalement les tutos de Camille en effet, connaisseur
Alors oui je vous vois venir me dire "Comment peux-tu faire vivre des choses comme ça à cette petiote, tu es horrible !!" Tatatata, si elle avait eu une vie heureuse de bout en bout, elle se serait faite rouler dessus en arrivant, là au moins elle a déjà vécu des trucs moches, donc elle sera plus forte... ou pas
Enfin j'espère que l'histoire vous plaira, j'attends voir si c'est assez complet pour être considéré comme une fiche et après je verrais. J'aurai sans doute des questions aussi
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤
"This is not the right way."
En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."
⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques. 38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.
⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤
"I put a spell on you."
Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
⛤ VENGEANCE ⛤
"Before I die alone."
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Qui es-tu ? : *Un esprit traumatisé par la cruauté de ceux qu'elle pensait être ses camarades, à jamais marqué par l'absurdité de la violence humaine.
* Fille émancipée d'une famille humaine qu'elle a fui pour sa propre sécurité. Outre dans un monde d'humains qui ne cherchaient pas à la comprendre, juste à la plier au conformisme réconfortant de la normalité.
* Apprentie curieuse et consciencieuse de Daphné Calabrezzi. S'est lancée sur la voie du chamanisme, marchant dans les pas de sa mentore avec patience et détermination, persuadée d'avoir trouvé la voie qu'il lui fallait.
* Inscrite à la LSU, en médecine. Malgré un dossier scolaire chaotique à cause d'une année de fugue, se démène pour prouver, aux autres et à elle-même, qu'elle réussira.
Facultés : *Hémokinésie, contrôle du fluide vital
*Apprentie chamane, amie des loups et des gitans
*Etudiante en médecine, acharnée et consciencieuse, pleine de projets en tête.
*Musicienne et chanteuse amateur ne sortant jamais sans son casque. Danseuse du dimanche. Incollable sur la musique, sa passion, son refuge.
Thème : Mama Cass Elliot - Make Your Own Kind Of Music
Bah justement j'en ai une toute bête... je suis tombé hier sur la liste des endroits où il y avait du travail, mais pas moyen de remettre la main dessus
Je voulais voir un peu les possibilités à ce niveau là ^^
Qui es-tu ? : *Un esprit traumatisé par la cruauté de ceux qu'elle pensait être ses camarades, à jamais marqué par l'absurdité de la violence humaine.
* Fille émancipée d'une famille humaine qu'elle a fui pour sa propre sécurité. Outre dans un monde d'humains qui ne cherchaient pas à la comprendre, juste à la plier au conformisme réconfortant de la normalité.
* Apprentie curieuse et consciencieuse de Daphné Calabrezzi. S'est lancée sur la voie du chamanisme, marchant dans les pas de sa mentore avec patience et détermination, persuadée d'avoir trouvé la voie qu'il lui fallait.
* Inscrite à la LSU, en médecine. Malgré un dossier scolaire chaotique à cause d'une année de fugue, se démène pour prouver, aux autres et à elle-même, qu'elle réussira.
Facultés : *Hémokinésie, contrôle du fluide vital
*Apprentie chamane, amie des loups et des gitans
*Etudiante en médecine, acharnée et consciencieuse, pleine de projets en tête.
*Musicienne et chanteuse amateur ne sortant jamais sans son casque. Danseuse du dimanche. Incollable sur la musique, sa passion, son refuge.
Thème : Mama Cass Elliot - Make Your Own Kind Of Music
Oui c'est un peu ma spécialité. /sbaff Tu t'y retrouves dans les annexes ? C'est généralement ce qu'il y a de plus complexe au début. Si y a des choses qui te paraissent un peu nébuleuses ou si tu sais pas où trouver une info, on fera au mieux pour te guider. :green:
Anaïs Wilhm
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
A SONG OF BLOOD
En un mot : Outre en perdition
Qui es-tu ? : *Un esprit traumatisé par la cruauté de ceux qu'elle pensait être ses camarades, à jamais marqué par l'absurdité de la violence humaine.
* Fille émancipée d'une famille humaine qu'elle a fui pour sa propre sécurité. Outre dans un monde d'humains qui ne cherchaient pas à la comprendre, juste à la plier au conformisme réconfortant de la normalité.
* Apprentie curieuse et consciencieuse de Daphné Calabrezzi. S'est lancée sur la voie du chamanisme, marchant dans les pas de sa mentore avec patience et détermination, persuadée d'avoir trouvé la voie qu'il lui fallait.
* Inscrite à la LSU, en médecine. Malgré un dossier scolaire chaotique à cause d'une année de fugue, se démène pour prouver, aux autres et à elle-même, qu'elle réussira.
Facultés : *Hémokinésie, contrôle du fluide vital
*Apprentie chamane, amie des loups et des gitans
*Etudiante en médecine, acharnée et consciencieuse, pleine de projets en tête.
*Musicienne et chanteuse amateur ne sortant jamais sans son casque. Danseuse du dimanche. Incollable sur la musique, sa passion, son refuge.
Thème : Mama Cass Elliot - Make Your Own Kind Of Music
Mais désolé je ne suis pas les inconnu(e)s comme ça... Je suis prudente quand même
EN tout cas merci pour les informations et les retours, ça fait plaisir :D Je suis en train d'écumer un peu toutes les annexes que je trouve donc pour le moment j'apprends et j'aurai sans doute des questions après !
"Chouette j'ai attiré une vampire" et "je suis prudente" ne peuvent et ne doivent pas être prononcés dans un contexte commun, jeune fille.
Comme dit plus haut, fais signe quand tu veux, on est jamais bien loin !
Anaïs Wilhm
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
A SONG OF BLOOD
En un mot : Outre en perdition
Qui es-tu ? : *Un esprit traumatisé par la cruauté de ceux qu'elle pensait être ses camarades, à jamais marqué par l'absurdité de la violence humaine.
* Fille émancipée d'une famille humaine qu'elle a fui pour sa propre sécurité. Outre dans un monde d'humains qui ne cherchaient pas à la comprendre, juste à la plier au conformisme réconfortant de la normalité.
* Apprentie curieuse et consciencieuse de Daphné Calabrezzi. S'est lancée sur la voie du chamanisme, marchant dans les pas de sa mentore avec patience et détermination, persuadée d'avoir trouvé la voie qu'il lui fallait.
* Inscrite à la LSU, en médecine. Malgré un dossier scolaire chaotique à cause d'une année de fugue, se démène pour prouver, aux autres et à elle-même, qu'elle réussira.
Facultés : *Hémokinésie, contrôle du fluide vital
*Apprentie chamane, amie des loups et des gitans
*Etudiante en médecine, acharnée et consciencieuse, pleine de projets en tête.
*Musicienne et chanteuse amateur ne sortant jamais sans son casque. Danseuse du dimanche. Incollable sur la musique, sa passion, son refuge.
Thème : Mama Cass Elliot - Make Your Own Kind Of Music
Attirer ne veut pas dire suivre, ça je ne le fais pas, donc je suis en sécurité et donc prudente... non ?
J'ai une question sur la validation de fiche, il faut voir avec quelqu'un en particulier avant de poster sur le sujet dédié ou c'est dès qu'on estime que c'est bon ?
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤
"This is not the right way."
En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."
⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques. 38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.
⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤
"I put a spell on you."
Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
⛤ VENGEANCE ⛤
"Before I die alone."
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
A partir du moment où tu estimes avoir terminé ta fiche, tu n'as plus qu'à poster ici !
Un admin s'occupera de toi le plus vite possible !
Louisiana Burning
Lilas Hirsch
"THE BOOTY" : la plus belle paire de France et de Navarre.
☽ YOU LEFT ME IN THE DARK ☾
"She was poetry in a world that was still learning the alphabet."
En un mot : Wild thoughts
Qui es-tu ? : ☽ Outre. Pouvoir qu'elle ne peut nier, l'amenant sans cesse à visualiser le monde sous un prisme différent de celui du commun des mortels. Agression visuelle, physique, sonore, olfactive, constante, d'une magie qu'elle voit en tant qu'entité propre.
☽ Artiste. Pour exprimer ses visions, elle s'acharne à peindre, sculpter, dessiner, ce monde qui l'entoure et qu'elle ne peut expliquer oralement.
☽ Née en France, en Alsace précisément, enfant non-désirée, d'une relation adultère. Ce sont ses grands-parents qui l'élève et son grand-père qui la forme.
☽ Elle déménage aux USA dans le but de retrouver cette mère qui l'a abandonnée, pour apprendre qu'elle est décédée, préférant ne pas se battre contre un cancer qui finira par avoir raison d'elle.
☽ Elle atterrit à Los Angeles presque par hasard, en suivant son compagnon de l'époque. Elle y rencontrera Vinzent, qui changera sa vie.
☽ Un début d'apprentissage arcanique inachevé au côté de celui qui deviendra son ami, son amant, son amour. Un rituel magique lie leurs âmes peu de temps après le décès de Léonard, le mentor de Lilas.
☽ Elle se laissera malmener pendant des années par un homme néfaste avant de finalement tout quitter pour rejoindre la Louisiane dans l'espoir d'y retrouver sa demi-soeur et peut-être Vinzent.
☽ Elle passe 2 ans dans un camp regroupant des femmes CESS avant de rejoindre finalement Shreveport, où elle retrouvera sa demi-soeur, Hannah Miller, et l'autre moitié de son âme, Vinzent Henkermann.
☽ NO DAWN, NO DAY ☾
"your name i spoke many times
alone in the darkness in the night"
Facultés : ☽ Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.
☽ Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
I'm always in this twilight
"and prayed a thousand prayers
and my many dreams were of you"
Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : La Plante Verte, Le Hibou, La Catin et La Sorcière
Bienvenuuuue ** ! Oh qu'elle est mignonne cette petite ! Je vois que tu as déjà terminé ta fiche ! J'prendrais le temps de la lire plus tard, mais en attendant un grand bienvenue et méfie toi des vilains
Oh la la, c'est tellement triste ce qui lui est arrivé, mais j'ai beaucoup aimé lire ta fiche, c'est un exemple assez marquant d'une révélation des Outres et j'en ai eu des feels. C'est bien maîtrisé et on plonge vraiment dans l'esprit adolescent qui témoigne d'une maturité forcée par les événements, c'est un point de vue très intéressant. Anaïs est adorable et j'ai hâte de la voir découvrir le monde surnaturel en profondeur, et surtout de savoir quelle organisation magique va lui mettre le grappin dessus. Je te dresserai bien la liste des gens à éviter, mais en fait ce serait une liste de quasi tous les membres.
Voilà, tu es officiellement dans la famille et ça implique de grandes responsabilités mais aussi beaucoup de fun. (Mais pas trop, Eoghan risque de le tuer.) Bref, tu as maintenant accès à tout le forum, ce qui veut dire que tu peux créer ta fiche de liens pour te faire plein d'amis ! Tu peux aussi nous tenir au courant des avancées de ton personnage dans un carnet d'évolution, mais c'est facultatif. Si tu es pressé d'écrire et que tu n'as pas encore de partenaires, n'hésite pas à poster dans les demandes de RP ou à te lancer dans l'aventure du fil rp ! Et si tu te sens seul, tu peux lancer ton propre scénario ou créer des pré-liens. Tu as sûrement constaté que nous avons un système de points sur AA, nous t'invitons à découvrir comment en gagner et surtout, comment les dépenser. D'ailleurs, si tu as pris un prédéfini ou un scénario comme personnage, tu peux d'ores et déjà réclamer tes premiers points dans Collecter vos points.
Si tu as des questions, le staff est toujours à ta disposition pour y répondre. Et si tu veux un aperçu de la bonne humeur (pour ne pas dire folie) de nos membres, n'hésite pas à venir voir sur la CB ou à participer au flood ! Mais si on te fait un peu peur, n'hésite pas à demander l'aide d'un parrain ou d'une marraine pour t'intégrer. Ce sont des membres dévoués aux nouveaux !
Tout le staff d'Ashes Arise te souhaite donc la bienvenue dans ses rangs et à très vite pour les prochaines aventures !
Je te dresserai bien la liste des gens à éviter, mais en fait ce serait une liste de quasi tous les membres.
Pardon mais je me dois de m'inscrire en faux.
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤
"This is not the right way."
En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."
⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques. 38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.
⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤
"I put a spell on you."
Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
⛤ VENGEANCE ⛤
"Before I die alone."
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Qui es-tu ? : *Un esprit traumatisé par la cruauté de ceux qu'elle pensait être ses camarades, à jamais marqué par l'absurdité de la violence humaine.
* Fille émancipée d'une famille humaine qu'elle a fui pour sa propre sécurité. Outre dans un monde d'humains qui ne cherchaient pas à la comprendre, juste à la plier au conformisme réconfortant de la normalité.
* Apprentie curieuse et consciencieuse de Daphné Calabrezzi. S'est lancée sur la voie du chamanisme, marchant dans les pas de sa mentore avec patience et détermination, persuadée d'avoir trouvé la voie qu'il lui fallait.
* Inscrite à la LSU, en médecine. Malgré un dossier scolaire chaotique à cause d'une année de fugue, se démène pour prouver, aux autres et à elle-même, qu'elle réussira.
Facultés : *Hémokinésie, contrôle du fluide vital
*Apprentie chamane, amie des loups et des gitans
*Etudiante en médecine, acharnée et consciencieuse, pleine de projets en tête.
*Musicienne et chanteuse amateur ne sortant jamais sans son casque. Danseuse du dimanche. Incollable sur la musique, sa passion, son refuge.
Thème : Mama Cass Elliot - Make Your Own Kind Of Music
Oh ben tu sais... Si on devait appeler les flics à chaque fois que Yago fait un truc un peu douteux...
Cela dit, c'est vrai que tu vas te faire bouffer. Viens vite choupette j'vais m'occuper de toi J'accepte de t'héberger itout, sans contrepartie ou presque. Aux petits oignons tu vas voir
Sinon, bienvenue . Un personnage audacieux à mon avis, je salue nombre de tes choix, comme l'avatar que je ne connaissais même pas. Bref, que du bon, amuse-toi bien parmi nous !