Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Le billet d'humeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Fév - 15:23 (#)

CDG > Un peu marre de cette ambiance et de ces gens "néfastes". Tout est sujet à me faire des réflexions et des critiques, même le fait que je connaisse pas un numéro de Fax... Surtout pour me dire que ça a à voir avec ma profession future. Pardon hein, si vous connaissez un avocat demandez-lui le numéro de fax d'un tribunal je crois qu'il va vous rire au nez :TT: Comme n'importe qui d'autre, en fait. Y a que les standardistes qui doivent connaître les numéros :arrow: 
Bref. Réflexions, petites piques... J'avais tellement d'attentes pour ce stage. En fait il est pire que l'autre :rire:
Et en plus je suis complètement à la masse en procédure civile, je dois tout apprendre, tout faire. J'en ai marre :TT: 

CDC > Le weekend approche à grands pas. Les gens que je vois tous les jours, les copains du sport, les copains tout court. Mon couple qui va, ouf, parfaitement bien. Au moins on est à deux, c'est tout ce qui me console parfois, de me dire qu'on est ensemble, qu'on a eu la chance de se trouver pour affronter n'importe quoi l'un avec l'autre #cucul Seule je pourrais pas :cry:
Les jours de repos qui arrivent, le fait que je commence à perdre un peu de poids aussi. Bref que des bonnes choses en-dehors de 9h/17h30 :rire::rip:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

Le billet d'humeur - Page 42 OGUkIML Le billet d'humeur - Page 42 4q8vfGT Le billet d'humeur - Page 42 RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

Le billet d'humeur - Page 42 FASlTSW Le billet d'humeur - Page 42 UByGHjO Le billet d'humeur - Page 42 W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
Le billet d'humeur - Page 42 X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

Le billet d'humeur - Page 42 9KgtXIf Le billet d'humeur - Page 42 7iJSCrv Le billet d'humeur - Page 42 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

Le billet d'humeur - Page 42 BFJjZXP


Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 1631
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Jeu 20 Fév - 16:04 (#)

T'inquiète Lustuu. J'suis opérateur téléphonique et j'connais certainement pas le numéro de fax, ni même les numéros de service par cœur faut pas déconner. On a tout qui est affiché sur les tulipes, c'est pas pour rien, on est pas des robots bordel. Puis surtout comme avocate t'as quand même suffisamment de trucs à retenir, il me semble… :roll:
Bref, courage. :heart:

CDG : J'ai faim. :grumpy: J'ai ma bouffe qui patiente dans le frigo et je compte les minutes parce que je veux pas aller manger avant 16h10 (question de relève des collègues, tout ça.). Et comme je l'ai dit ailleurs dans le flood, les gars : vous attendez DEUX JOURS avant le recensement pour paniquer, m'appeler, m'envoyer des messages et convenir de rendez-vous ? VOUS VOUS FOUTEZ PAS UN PEU DE MA GUEULE PAR HASARD ? Cinq putain de semaines que je traîne dans vos couloirs et vos halls d'immeuble. :taggle: Et les collègues qui sont là depuis dix ans qui s'amusent à me balancer toujours : "gngn tu vas avoir des troubles du sommeil. gngn tu vas péter un câble tu vas plus supporter le taff au bout d'un moment. gngn nous aussi on était joyeux au début." Mais déjà à quel moment vous en avez déduit que j'étais quelqu'un de joyeux, et ensuite j'sais pas niquez-vous ? 650 gamins à gérer pendant quatre ans (et j'parle pas des collègues de l'époque, les vrais savent.), si ça ça m'a pas tué alors c'est pas répondre au téléphone qui va me tuer. Bref. Cassez-vous avec vos ondes de vieux schnocks frustrés et aigris là.

CDC : Le recensement c'est fini samedi soir. Je kiffe aller bosser, mes collègues sont cools avec moi quand même, dans l'ensemble. Il fait beau, il fait pas froid, je suis content à l'idée de retrouver du temps pour moi bientôt, la semaine prochaine je vais pouvoir poser mes congés… Faut que je regarde pour les congés d'été aussi, d'ailleurs. :hum: Bref. On va pas trop se plaindre du coup. Bientôt cette fatigue sera plus qu'un mauvais souvenir et je vais pouvoir redevenir un vrai pote, pas en carton. :eyes:


Before I'm dead

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Fév - 16:44 (#)

Oh lala mais Lustuu :TT: T'as vraiment pas eu de chance avec ces stages ... Mais n'écoute pas leurs piques. Pour être autant méchantes gratuitement ça révèle surtout une grande médiocrité de leur côté. Toi tu fais ton boulot comme tu peux et t'as pas 23 ans d'expérience non plus, si elles savent pas te guider alors faut pas accepter de stagiaire :roll: Mais courage ma Lustuu, t'es la meilleure :cute:

CDC La soirée d'hier soir avec les copines, c'était tellement cool et on a parlé de sujets tellement profonds, j'étais choquée :rire: J'ai découvert des choses sur elles deux qui sont hyper tristes mais voir qu'on a traversé certaines choses similaires, ça m'a réconfortée de ouf. De voir que depuis le lycée on est encore potes toutes les trois, qu'on va s'organiser des voyages, des soirées et encore plein de trucs ensemble, c'est vraiment génial. Beaucoup de bienveillance envers moi et j'aimerais tellement ne pas avoir besoin de ces piqûres de rappel permanentes pour me convaincre que oui, j'suis aimée et que non, je ne suis pas seule sur cette planète. Ça va rentrer :sisi: Le vin qu'on a dégusté, le McDo ensuite, la soirée posée, revoir une ancienne élève de notre classe deux restaus plus loin :rire: Pouvoir répondre avec le sourire à cette question "Et toi, tu fais quoi ? Tu travailles ou ?" et pouvoir dire "Non, je suis à l'université" en étant supra fière. J'ai plus à broder sur ma vie, à dire "Bah j'fais rien, j'cherche un taff", rien que me souvenir que je répondais ça y'a peu de temps me rend tellement triste alors j'me dis, j'ai tout intérêt à honorer la chance que j'ai. Pareil, j'me rends compte du chemin parcouru et hier quand j'ai parlé de mon expérience plus en profondeur à mes potes, elles ont été choquées du chemin que j'ai fait, elles se rendaient toutes pas compte à quel point je revenais "de loin". Mais on revient toutes de loin et là, on avance à notre rythme et c'est ce qui compte. Bref, j'suis vraiment contente. Les crises d'anxiété qui se sont barrées et que j'vais essayer de faire se barrer toute seule, ce serait cool :arrow:

CDG Le nombre de devoirs que j'ai à faire mais bon :TT: J'appréhende d'être toute seule maintenant mdrlol c'est débile. Les émotions néfastes aussi, toujours, éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Fév - 11:59 (#)

Cœur avec les doigts sur vous :TT::heart:
Eo, qu'est-ce que je peux détester les formules du type "Tu verras quand... Moi aussi j'étais comme toi à telle époque..." :rire:
Didi c'est super cet état d'esprit :love: 

CDG > Estomac un peu retourné :judging: keskisspasse.

CDC > Test du nouveau petit resto en mode diner des années 50 huhu :heart: 
Et Weekeeeeeeeeeeeend.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

Le billet d'humeur - Page 42 Nr5dvHH Le billet d'humeur - Page 42 9xLOmHS Le billet d'humeur - Page 42 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

Le billet d'humeur - Page 42 Sj6WT9l Le billet d'humeur - Page 42 RZKLtfi Le billet d'humeur - Page 42 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
Le billet d'humeur - Page 42 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Le billet d'humeur - Page 42 UYMxLZh Le billet d'humeur - Page 42 JKfJKeu Le billet d'humeur - Page 42 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

Le billet d'humeur - Page 42 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2060
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Mer 26 Fév - 22:31 (#)

CDG :
Spoiler:

CDC : Les membres de mon équipe qui m'ont tout de suite réconforté et rassuré alors que dieu sait que des fois ils cassent pas trois pattes à un canard, mais là ils ont assuré et c'est réconfortant. Moi qui doutais un peu au départ de tomber dans la bonne équipe, je me rends compte que ça me fait plaisir de bosser avec eux. Ils me foutent la paix, me laissent rester seul sur le plateau jusqu'à 2h du mat comme un gros asocial sans se vexer… J'peux pas me plaindre, vraiment.
Et ce genre de trucs ne me donne que davantage envie de m'arracher pour l'avoir ce concours de catégorie A. Histoire de leur faire la nique un peu, à tous. Bref. Je suis dans une bonne dynamique, j'ai plein de projets que je souhaite vraiment concrétiser et qui sont sur les rails dans mon esprit et pas juste de vagues plans foireux, donc… On continue. :superman:


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Mar - 13:23 (#)

CDG Ce cauchemar venu du fin fond des cauchemars de merde, les gars qui choisissent mes rêves auraient pu faire un effort quand même :/ Parce que là c’était peu agréable #euphémisme. Puis au delà de ça, j’me sens conne avec mes réactions de merde et en même temps ça m’a bien sapée le moral parce que, again, on aura beau me dire n’importe quoi, tout viendra irrémédiablement confirmer ce que je pense et ce que je sais mdr. Puis chaque fois que j’ai rien à faire : crise d’anxiété du coup ? En quoi c’est une vie ? Ce serait cool d’apprendre à rien faire, de savoir rester dans mon coin comme avant et d’arriver à faire des trucs tout le temps :TT: Le fait qu’en ce moment le délire ce soit de vouloir me mettre en couple alors que j’ai beau dire que j’ai pas envie et que pour pléthore des raisons les gens pourront attendre, on insiste. Et le fait de vouloir me présenter des mecs totalement random ou des noirs parce que j’suis métisse keske ???? Bref, c’est cool, y’a rien qui va niveau moral du coup alors que tout devrait bien aller. Mais on a pris l’habitude.

CDC La soirée de hier soir avec mes potes, vraiment cool et pareil, je remarque vraiment les progrès que j’ai fait niveau social. L’une de mes potes qui se tourne souvent vers moi comme pour quémander un avis constructif j’suis djdbdkejdkd arétéééé mais hyper flattée. J’suis trop heureuse parce que Samedi prochain on remet ça pour l’anniv de son mec :moh: L’université, les rencontres au moins amicales. Faudrait se focus là dessus :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 42 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
 Sujets similaires
-
» Le Billet d'humeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: