Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le Billet d'humeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Le Billet d'humeur 1E5CfUE Le Billet d'humeur AoZyjkn Le Billet d'humeur BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Le Billet d'humeur KOVXegv Le Billet d'humeur WZKlL7H Le Billet d'humeur J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Le Billet d'humeur KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Le Billet d'humeur ZfHtADc Le Billet d'humeur Jq60QrG Le Billet d'humeur MaP8TbX

"Before I die alone."

Le Billet d'humeur GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5931
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Mer 18 Mar - 7:49 (#)

CDC : J'ai de quoi tenir quelques jours tranquille, je n'ai rien qui m'oblige à sortir, j'ai posé mes congés juste à temps pour m'éviter d'aller travailler… Franchement, quand je pense à mes collègues qui eux sont obligés de prendre leur poste bah ça me fait de la peine pour eux. Quand je pense qu'ils ont pas l'intention de fermer le service… :roll: Bref. Moi j'y suis pas, et c'est très bien. Ma mère a l'air de gérer donc ça me fait ça de moins à me soucier.

CDG : Bah j'pense que c'est évident donc on va éviter d'en rajouter une couche et on va se réjouir de bosser présentement dans la fonction publique, hein.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Mar - 9:21 (#)

CDC La liste de toutes les choses que je dois faire pendant le confinement, les nuits blanches qui bon, sont pas ce qui a de plus bon pour la santé mais bon, la nuit c'est mon moment :sisi: J'peux voir le soleil quand même avant d'aller dormir aussi Le Billet d'humeur 2135486406 Entendre que ma ville "vit" en bas de chez moi, malgré tout. Y'a pas vraiment de gens dehors mais avoir Leclerc en face de chez moi me permet de pas me dire que je vis dans une ville fantôme. Ca doit dépendre des quartiers mais bon. Avoir les placards pleins, avoir pleins de projets de RP, de l'inspi, l'envie d'écrire, envoyer chier cette grosse bitch aussi et lui foutre le plus gros vent de l'histoire pour bien lui faire sentir que je m'en branle de sa gueule :gni: M'affirmer en sommes, parce que j'ai plus le time ni l'envie de donner raison aux gens de me parler mal ou de mal me traiter sous prétexte que je pense que je vaux moins et que je mérite qu'on me parle/me traite comme ça. C'est mort. Donc ça plaira pas mais j'ai plus envie d'en avoir quoi que ce soit à foutre :sisi: Tenter de me rassurer aussi en parlant à mes potes qui sont dans le confinement aussi et essayer de relativiser un max.

CDG L'anxiété qui a pris un gros coup dans la gueule, ma manie de me renoyer dans les médias alors que ça faisait 5 ans que j'avais arrêté, la preuve que c'est juste pas pour moi les RS, les médias, que j'arrive pas à filtrer la négativité et que franchement, le surplus d'informations, ça m'amène à rien. L'égoïsme des gens, ceux qui pense être au-dessus des lois du virus genre et qui s'en vantent tranquillement. L'être humain qui semble toujours exceller dans la connerie. Le monde du RP du côté des citys qui semblent toujours aussi pourri et qui ne s'améliore définitivement pas. Cette société dans laquelle je vis, qui revendique sans cesse et que j'ai totalement cessé d'essayer de suivre ou de comprendre mais ça m'attriste tellement. On ne parle plus, on ne s'écoute plus, on baigne dans la haine constante sans chercher à juste vivre sa vie et avancer. Moi qui essaie vraiment de m'appliquer à être plus en paix, à tenter d'être dans l'amour, moins exigeante et perfectionniste mais gnnnn ça bloque encore. On va essayer d'se dire qu'on y va petit pas par petit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Mar - 12:36 (#)

CDC Les lapins vivant leur meilleure vie avec le retour du soleil et leur humain à la maison. Du temps pour écrire.
CDG L'angoisse. Les rdv médicaux annulés. Le stress pour les proches à risque. L'incertitude. L'incapacité d'avancer dans mon mémoire de chez moi. :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Mar - 18:40 (#)

CDC : Ce temps magnifique et la chance de vivre près de la mer. Je peux évidemment pas sortir pour en profiter mais les fenêtres de mon salon/cuisine/bureau sont hautes et la lumière y entre bien, et je passe le plus clair de mon temps dans le salon de l'hôtel quand je bosse, soit juste à côté de la véranda donnant sur l'océan. On a oublié depuis quand on avait pas vu l'archipel aussi nettement à l'horizon. Les couchers de soleil sont incroyables, et je suis super impatiente de la perspective d'admirer l'aube demain matin, au terme de longues heures de veille (à faire du ménage où personne n'est passé et à garder des fantômes).
J'ai envie de dire que je l'attendais, cette pseudo fin du monde. Cette tranquillité qu'on force sur nos villes, même les petites en sont troublées. Autour de moi beaucoup rongent leurs ongles et il faut bien les comprendre. Je les vois qui ont froid de n'être soudain plus dans la friction du quotidien, et le bourdonnement incessant des inquiétudes futiles. Poussés dans la nudité de notre petit monde qui s'arrête presque, debout devant la crainte de quelque chose qui tue plus sûrement qu'un dossier en retard et autres soucis pourtant si réels d'ordinaire. Anxieux d'avoir perdu leur manteau de fourmis et d'épines, ils continuent d'y penser, d'espérer s'en vêtir à nouveau dans un futur proche. Mais je crois que moi, j'en avais besoin. Du silence. Du quasi désert de nos rues. De voir les gens essayer de s'occuper dans la simplicité. Qu'on ait cette opportunité de réapprendre la valeur de la lenteur, la vertu du calme plat et sa beauté, plutôt que de s'accrocher vainement à l'horreur qu'on nous a depuis longtemps habitués à leur associer.
Bon. Avec tout ça on va pas remplir nos poches à la fin du mois, ptet pas non plus à la fin du suivant, mais ça reviendra. Opération bol de riz pour tous. :arrow:

CDG : Je continue de trouver ça un peu con que l'hôtel reste ouvert cela dit. C'est quand même beaucoup de gaspillage énergétique. J'y passe des journées plutôt cool, je m'occupe, je profite de la vue, je vois mes collègues. Mais pour si peu de clients... au moins si on accueillait des personnels soignants ça vaudrait le coup. J'me sermonne un peu en pensant que ceux qui viennent n'auraient sans doute pas eu d'autre endroit où se poser à moins de faire 30min de route en plus, et qu'ils sont bien contents d'avoir cette solution.
J'espère que je vais tenir le coup à bosser sur les douze heures de nuit ces deux prochaines semaines. Et surtout, que je réussirai à me ré-acclimater quand on reviendra aux 3x8.
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Daphné G. Calabrezzi
Daphné G. Calabrezzi
When witches don't fight, we burn
"❀ I'VE GOT THICK SKIN ❀"

"Be nice with plants, in the end, they eat you"

Le Billet d'humeur Z58WISI Le Billet d'humeur DJvbXfY Le Billet d'humeur LKwrOxC

En un mot : Blossom.
Qui es-tu ? : ❀ Italienne naturalisée Américaine. Elle débarque sur le sol américain à 8 ans, accompagné de son jumeau et de sa mère.
❀ Gitane. Elle n'a toujours connu que ça. Élevée par sa tante autant que par sa mère et les autres habitants du camp, elle leurs doit tout et elle le sait bien.
❀ Maternelle. Elle a cette tendance à prendre tout le monde sous son aile. C'est comme ça qu'elle se retrouve avec l'apprentissage d'Anaïs à sa charge.
❀ Spirituelle. Elle respecte profondément la terre, à la fois mère de son don et outil, elle se sent mal si elle reste trop longtemps éloignée d'une zone de verdure.

"❀ AND AN ELASTIC HEART ❀"


Le Billet d'humeur OtKezjM Le Billet d'humeur UC3L3ii Le Billet d'humeur Y4uiaVX

"When twins are separated, their spirits steal away to find the other."

Facultés : ❀ Chamane, magie rouge.
❀ Acrescence phytokinésique ❀ : Daphné à la capacité d'influer sur la croissance des végétaux, en insuflant une quantité de magie dans la plante, elle peut la faire pousser bien plus rapidement, stopper sa croissance (ou sa maturation dans le cadre d'un fruit ou d'une fleur), ou la ralentir. Elle peut ainsi faire pousser et maintenir en vie des essences qui n'aurait jamais pu s'épanouir sous le climat Louisianais.

❀ Communication avec la Terre ❀ : Daphné est capable, en se mettant en transe, d'obtenir des informations sur le lieu où elle se trouve, grâce à une forme de communication avec le sol.

❀ Vargamor ❀ : Elle est capable d'effectuer tous les rituels nécessaire au bon fonctionnement de la meute, de l'invocations des Munins, à la transmission du Loup durant la grossesse.

❀ Très douée pour les potions et les baumes de soins, elle possède aussi une vaste connaissance des rituels propre aux Comanches ayant effectué son apprentissage avec eux.

Thème : Elastic Heart - Sia
"❀ I'M LIKE A RUBBER BAND ❀"


Le Billet d'humeur 1m6nZmN Le Billet d'humeur QAzD2PO Le Billet d'humeur U2AoZ4H

"Until you pull too hard."

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Emilia Clarke
Double compte : Lilas Hirsch & Archimède O'Connell & Maria Parado
Messages : 1034
Date d'inscription : 27/05/2018
Crédits : Corvidae (Ava) Pando (Icon)
Mer 18 Mar - 21:09 (#)

CDC : Mes proches vont bien, personne ne semble touché dans mon entourage et ça a quelque chose de rassurant quand on sait que ma mère et mes grands-parents sont tout les trois très a risques. Ma petite soeur à rejoint ma mère et est donc sagement confiné à la campagne loin des crétins de parisien qui pensent que s'entasser au marché de Barbes en période d'épidémie c'est intelligent. J'ai réussi à dormir correctement cette nuit, ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps, et j'avance bien dans ce que je fais, donc je suis contente de ma "productivité" surtout que les retour sont positif. Mon mec est avec moi, son taff est fermé pour une durée indéterminée, je suis rassurée de l'avoir dans les pattes et mon chat est au paradis d'avoir tout le monde à la maison.

CDG : Mon anxiété latente qui s'accroche à cette pandémie et qui me fait baliser parce que j'ai le nez bouché et que je tousse depuis deux jours, sans pour autant avoir la moindre trace de fièvre. La fatigue physique et mentale dont je n'arrive pas à me débarrasser alors que ma vie est pourtant relativement calme. La perspective de bientôt être à sec en terme de thune avec cette situation.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Mar - 9:46 (#)

#CDC : Ma mère qui va bien encore, pour l'instant, on touche du bois :keur: Moi, qui dort 8h par nuit depuis 4 jours, ça fait un peu du bien quand même. Le privilège d'avoir une terrasse, aussi :aww: Les copains, toujours au bout du clavier :keur: Le confinement qui change pas grand chose à ma vie, à l'exception d'avoir le temps de bosser et d'écrire, un peu :classy:

#CDG : déjà, on parle des gros cons qui ont fait des piques-niques et des p'tites réunions pépouze dans le bois sans comprendre la définition du confinement, à cause de qui on peut plus aller faire 10 mn de promenade seul/promener son chien/faire son jogging dans les dits bois ? :eyes: :eyes: Si seulement le coronavirus était un genre de karma qui touchait que les connards :eyes: :grumpy: :grumpy: Je vis à 200m d'un bois mais j'vais devoir courir en ville et rester enfermée dans 16m² c'est cool (non). Dans le même registre mais contre moi-même : pourquoi j'arrive pas à faire plus que d'habitude ? Sans parler du boulot ou de la fac pour qui j'ai encore des trucs à faire quand même, j'me tape 4h de transports de moins par jour, j'devrais être productive ? Ou reposée ? Comme ça non :coucou: :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Le Billet d'humeur 1E5CfUE Le Billet d'humeur AoZyjkn Le Billet d'humeur BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Le Billet d'humeur KOVXegv Le Billet d'humeur WZKlL7H Le Billet d'humeur J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Le Billet d'humeur KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Le Billet d'humeur ZfHtADc Le Billet d'humeur Jq60QrG Le Billet d'humeur MaP8TbX

"Before I die alone."

Le Billet d'humeur GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5931
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Ven 20 Mar - 11:55 (#)

CDC : Jour 5. Confinement iz okay. Le Billet d'humeur 4078452096 La glande est totale.

CDG : Bon, à partir de ce Week-end je me remets sévèrement au RP et je combats le syndrome de la page blanche qui me cherche la merde, là. :eyes: Je l'ai au bout des doigts en plus, je sens que ça vient. (:roll:). Et la conversation que je viens d'avoir avec ma tante qui m'a à la fois glacé le sang et réconforté. Avoir en effet pu lui raconter ce que j'ai vécu en octobre, qu'elle m'ait cru, qu'elle croit exactement ce que je crois, qu'elle semblait tellement enthousiaste pour moi (alors que perso je me demande encore si c'est vraiment une bonne chose, ce truc… :hum:), et toute l'affection qu'elle me porte ça me fait plaisir. Par contre, ses mauvais pressentiments concernant ma mère… Je ricane jaune, et je réalise qu'en fait dans dix ans elle sera plus là je pense. C'est bien, ça fait une prophétie de plus qui se réalise. Certains parleront d'oiseaux de mauvaise augure, mais j'suis tellement habitué à la merde que bah… J'affronterai ce que je devrai affronter et puis c'est marre.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Mar - 23:22 (#)

CDC Allumer mes bougies, écouter de la musique en sirotant mon cappuccino et en traînant sur l'ordi face à une nuit longue comme le bras :heart: Parler de mes ships all night long et kiffer sur des choses qui n'existent pas encore, sur des suppositions, ça fait trop du bien :cute: Écrire. M'être remis à écrire sur le forum, même un peu, la machine repart doucement. Réécouter des musiques qui me font feels de ouf aussi et que j'avais zappé. Avoir pris RDV avec ma psy parce que j'en ai bien besoin. Me remettre à lire même quelques pages avant de dormir, putain, ça fait du bien.

CDG Mes vieilles hantises qui reviennent, mon dégoût total pour la position que j'ai toujours dans la vie de mes proches/mes potes, voir qu'on me prend ouvertement pour une conne, rêver de mon ancien meilleur ami qui me rejette totalement aussi, son père qui me tej aussi et que ça fasse autant écho à la réalité où bah visiblement, il a pas envie de renouer le contact, ça me rend juste triste. L'impression d'être "oubliable" et soluble de tous côtés et je me demande où est-ce que je foire pour être toujours dans cette place-là :rire: Je me pose de sérieuses questions, tout en tentant de me prouver que c'est pas une généralité mais c'est compliqué. Je pense que y'a un soucis quelque part chez moi mais que j'ai pas encore mis le doigt dessus :hum: Le fait que j'ai envie de reprendre la méditation, me recentrer sur moi-même pour pouvoir aussi offrir aux autres, que j'ai un baobab dans la main et que je fais rien pour depuis plusieurs mois. Que j'aime pas me plaindre mais que je le fais tous les jours, forcément ça amène pas le positif. J'suis fatiguée alors que j'fous rien :facepalm: Mon père et ma grand-mère qui me rendent ... malade ? Y'a pas d'autres mots. Bref, du négatif mais je cesse pas de me dire que ça va aller, c'est un mal pour un bien.
Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
Rhys Archos
Rhys Archos
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

Le Billet d'humeur S83t

« Wild men who caught and
sang the sun in flight,
And learn, too late, they
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »

En un mot : Émeute, Sang et Fiel
Qui es-tu ? : Sans visage, une force animale grouillant sous une peau humaine qui s'étire, trop étriquée, n'attendant que de jaillir à l'intérieur du monde pour le ravager.
Facultés :

Trouble à l'ordre public ;
Outrage à agents ;
Attentat à la pudeur ;
Violation de propriété privée ;
Ivresse sur voie publique ;
Expert du pistolet à clous ;
Vol de voitures ;
Briseur de vitrines ;
Bagarres ;
Vol de poules ;
Thème : /watch?v=L7a8hmoOsx0
SOONER OR LATER
YOUR HUMAN SIDE LOSES.
IT HAS TO

Le Billet d'humeur Fdel
Le Billet d'humeur Lol7
Pseudo : Chaton
Célébrité : Josh Beech
Messages : 3149
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : © Internet
Mer 1 Avr - 3:31 (#)

CDC "Chaque fois qu'elle poste le forum entier fait silence"

Citation de Vinzent à propos des RP de Hena. Pas besoin d'en rajouter :popcorn:




Adopte ces beaux scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Avr - 15:58 (#)

15:58:14

Toujours pas dormi.
Trois jours de REPOS qui commencent de la bonne manière. :yuhou:

Bon et puis ça aussi mais comme je peux pas poster avec ça vaut pas le coup de l'installer:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Le Billet d'humeur 1E5CfUE Le Billet d'humeur AoZyjkn Le Billet d'humeur BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Le Billet d'humeur KOVXegv Le Billet d'humeur WZKlL7H Le Billet d'humeur J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Le Billet d'humeur KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Le Billet d'humeur ZfHtADc Le Billet d'humeur Jq60QrG Le Billet d'humeur MaP8TbX

"Before I die alone."

Le Billet d'humeur GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5931
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Mer 1 Avr - 21:53 (#)

CDC : Heureusement que j'adore bosser de nuit, même si l'ambiance était censée être radicalement différente. Heureusement aussi que je vais quand même être payé pour les nuits de lundi et mardi donc ça promet une belle fiche de paye à la fin du mois. Hâte de voir mes horaires décalés, mine de rien ça va quand même faire un mois d'avril plus light que prévu, en espérant que mes congés soient maintenus à la fin du mois… :roll: Sinon tant pis je tenterai de les poser ailleurs mais ça fait quand même bien chier. Le fait d'être absolument tout seul sur le plateau parce que mon autre collègue de nuit s'est installé dans un autre bureau : non seulement je vais être peinard, mais en plus pas obligé de faire la conversation à quiconque, et une paix royale, cette nuit comme demain soir avant encore trois jours de repos. Y'a pire. Les collègues outrés que j'aie été harcelé par ma hiérarchie pendant mes "vacances", aussi. Je me suis senti soulagé et rassuré par eux à les voir aussi choqués que moi, parce que pour le coup paye l'angoisse que ça m'a foutu.

CDG: J'envie absolument tous ceux qui sont confinés parce que malgré tout j'étais quand même bien dans mon cocon à glander. Les gens qui appellent pour faire les délateurs, pour leurs questions de merde avec leur accent de beauf ça m'avait tellement pas manqué. Voir qu'on n'a absolument rien pour se protéger au taff à part… des lingettes. Ouais bah comme d'hab quoi, sauf que les lingettes va pas y en avoir ad vitam et que sur un open space, la grosse blague. Les micro-ondes installés à la one again partout parce que maintenant on a le droit de manger à son bureau. C'est n'importe quoi. Les arrêtés municipaux et préfectoraux qui pleuvent littéralement, les boîtes mails qui débordent d'ordres et de contre-ordres, la direction qui se fout littéralement de notre gueule à dire qu'on est parfaitement en sécurité. L'administratif qui est encore plus galère qu'à l'ordinaire, l'inscription au concours qui me fout la flemme, et la CAF qui s'y met, là. A tous les coups je vais perdre ma prime d'activité. :TT:


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



Le Billet d'humeur 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
Le Billet d'humeur QnmBQGv
Le Billet d'humeur NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



Le Billet d'humeur UXOG9Z0
Le Billet d'humeur 4kQahGB
Le Billet d'humeur VDog9Te

Le Billet d'humeur U5ey5yt

Le Billet d'humeur F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


Le Billet d'humeur XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2923
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Jeu 2 Avr - 1:29 (#)

CDC : J'ai enfin du temps pour travailler sur mes services et mon entreprise ! :cachotier:

CDG : J'ai " Allumer le feu" de Johnny Halliday dans la tête depuis plus d'une heure. :facepalm:

IL SUFFIRAAAIIT D'UNE ÉTINCELLLLE :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Avr - 7:32 (#)

CDG Digne d'un ta life en DRAMA :arrow: Ma mère qui est la seule à pouvoir aller nous faire les courses puisque je n'ai pas le permis et que ma grand-mère est strictement confinée, a sa voiture en panne. Alors, je positive énormément pour tenter de me dire que cette foutue bagnole va remarcher sinon et bien ... On trouvera forcément une solution mais elle me saute étrangement pas aux yeux encore. Donc entre ça et le fait que mes nerfs sont à deuuuux doigts de lâcher, bon :roll: La stupidité des gens, l'envie permanente de gueuler un grand "AVF" qui reste coincé parce que j'ai encore l'espoir que ça ne résoudra rien d'être agressive ou d'être méchante ou je sais pas. J'ai l'impression de serrer continuellement les dents, en fait. De me dire "Ferme ta bouche" tout le temps et tu m'étonnes que je me ratatine à l'intérieur. Je vis dans une famille de vieux anxieux et j'ai du mal, j'ai vraiment du mal. Enfin, il y a pire, il y aura toujours pire mais ça me lourde. Sans penser au fait que tout me semble terriblement pathétique en ce moment. On va dire que c'est une mauvaise passe et que comme on dit, tout finit toujours bien donc si ça fait toujours mal, c'est que c'est pas encore fini :sisi:

CDC SINON. J'aime quand même soulever le positif et c'est bien ce coup de fil de tout à l'heure :cute: Ça m'a permis de souffler mon anxiété accumulée, de déculpabiliser de ouf, d'entendre les bons mots, les bonnes phrases et j'me suis encore dit que j'avais de la chance d'être aussi bien suivie. Seule point positif mais point positif quand même :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

Le Billet d'humeur Nr5dvHH Le Billet d'humeur 9xLOmHS Le Billet d'humeur MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

Le Billet d'humeur Sj6WT9l Le Billet d'humeur RZKLtfi Le Billet d'humeur IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
Le Billet d'humeur KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Le Billet d'humeur UYMxLZh Le Billet d'humeur JKfJKeu Le Billet d'humeur MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

Le Billet d'humeur Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2059
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Ven 3 Avr - 11:05 (#)

On va résumer en tiret plutôt que de faire des pavasses pour une fois, ça changera au moins. :roll:

CDG : - J'suis crevé.
- J'ai pas envie de travailler en ce moment mais d'une force.
- Cette inscription au concours me casse les couilles.
- Ma hiérarchie me prend clairement pour un con.
- J'ai mal au doigt.
- J'ai plein de paperasse à faire.
- Je sais même pas si je vais avoir mes vacances fin avril.
- J'suis d'une humeur de chien et j'me sens tel un roquet qui a envie de japper la jambe du premier pelot qui passe.

CDC : - J'ai fait les courses et ça c'est bien Le Billet d'humeur 2135486406
- J'ai donc fait le plein de sucre, de gras (mais aussi de trucs sains comme des légumes et du poisson Le Billet d'humeur 704791297)
- Ce bonheur de ne plus avoir à se refréner niveau budget courses, je remercierai jamais assez le karma.
- J'vois plus les gueules de con jusqu'à lundi 17h.
- Je vais pouvoir glander (comme si j'l'avais pas assez fait pendant deux semaines).
- Ce Week-end c'est full Ashes Arise on va essayer. :cute: Et plein de fiches à valider. :yeah:


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Avr - 11:49 (#)

CDG

Racontage de life, sorry.:

CDC En attendant, j'suis contente que ma grand-mère n'ait rien, de pouvoir écrire un peu, de profiter de mon balcon au soleil comme je le voulais depuis le début du confinement, de me mettre là avec mon cappuccino et mon ordi pour profiter du soleil, profiter du silence qui est tellement précieux et que j'me dis que ouais, c'est signe de pandémie dans le fond mais c'est aussi cool de voir du soleil là où tout le monde (ou presque) se dit que y'en a pas parce que oui, ce qu'il se passe c'est grave mais quand on prend du recul ... Le confinement permet de faire des tas de trucs. Savoir que c'est grave ça m'empêche pas de me dire, quand j'sors mon chien tôt le matin, que c'est magnifique de rien entendre et de juste voir la nature sans nous ? D'apprécier l'aube sans rien autour. C'est le printemps et malgré mes allergies, c'est la best des saisons :heart2: J'rigole bien avec mes potes, je jouis de tout le temps qui a l'air de s'offrir à moi, il fait soleil la plupart du temps, j'découvre des nouvelles musiques trop cools, je lis, peu mais je lis quand même, j'écris des superbes choses, je discute ship avec mes partenaires, je crée des liens avec des gens avec qui je veux RP depuis des plombes, globalement, tout le monde va bien autour de moi niveau santé, mon instagram est devenu un regroupement de comptes sur le bien-être, le yoga, les pensées positives et je les choisis avec parcimonie parce que tout n'est pas bon à prendre mais certaines choses font du bien à lire, ma psy est géniale, j'réussis à faire des petits trucs qui me font avancer même pendant le confinement, j'ai envie de faire pleins de choses et pour savoir ce que c'est de plus avoir envie de quoi que ce soit bah je profite quand même d'avoir du désir de faire des choses :sisi: Et j'espère que pour tout le monde le confinement ne se passe pas trop mal, bien ou superbement bien même :arrow: Et j'arrête ici ce racontage de life intensif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Avr - 9:15 (#)

CDG : Les cours, putain, les cours. J'angoisse comme une folle là, bloquée devant mon écran à essayer de suivre ce qui se passe sans rien capter. Je comprends rien, rien de rien, je suis perdue, même s'ils nous donnent ce semestre et le font valider facilement, on aura besoin de toutes ces bases plus tard quoi, et elles vont manquer. :TT: Parler aux autres élèves, me rendre compte qu'on est tous dans le même cas, ça rassure, ils vont pas nous laisser comme ça, ça va bien se passer, on y croit. :zen: Mais l'anxiété veut pas lâcher. :eyes:

CDC : Les gens adorables. :heart: C'est le confinement qui me fait me rendre compte à quel point j'ai besoin de parler, même pour dire de la merde. :rire: Puis hier j'ai réussi à faire des devis et des factures sans me tromper, je suis fière, ayé je ne suis peut-être pas une cause perdue on arrivera à tirer un truc de moi. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Avr - 10:18 (#)

#CDG : le chat qui a toujours des puces qui se baladent alors dans le pelage alors qu'il a eu un cachet y a trois semaines et une pipette avant-hier, ça me souleeeeeee. Ne pas savoir où va ma vie aussi, le stage, le concours, le boulot, on en est où, y a encore un espoir ? :TT: Où cours-je, où vais-je, dans quelle étagère ? Pourquoi je dors tout mon soûl et je suis quand même fatiguée ? Pourquoi je pourrais encore me rendormir après 12h ?


#CDC : Au moins j'ai un peu de temps pour rp ? :dildo: Et faire du jdr ? :dildo: Que j'ai très envie de re-faire, du coup ? :dildo: Et j'ai de la chance, mes proprios sont adorables, l'appart est agréable à vivre, même en confinement :moh:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Avr - 10:27 (#)

CDG : pareil que Rhil, ne pas savoir où va ma vie, mon avenir, qu'est ce qui va se passer pour le concours, de quoi j'ai vraiment envie... Pourquoi je n'arrive pas à définir ce que je désire vraiment ? Bref, en ce moment la vie c'est compliqué et pas rose à paillettes

CDC : j'ai du temps pour rp et pour créer, ça fait du bien et surtout j'ai réussi à me remettre au sport, j'espère vraiment tenir sur la durée :moh:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Fear is the mind killer
Ian C. Calloway
Ian C. Calloway
ADMIN ۰ Fear is the mind killer
✞ PAINT IT BLACK ✞

Le Billet d'humeur Cel2Mn1 Le Billet d'humeur SxWuaE6 Le Billet d'humeur PCXwL9G

"Tomorrow is another day,
Today is another bomb."

En un mot : Chasseur et Fils d'Abraham. Foi, Ferveur, Fardeau.
Qui es-tu ? :
"You never thought we'd go to war,
after all the things we saw."

✞ Deuxième fils d'une fratrie de trois. Cadet d'une famille de chasseurs aux traditions transmises par les pères d'aussi loin que la mémoire puisse remonter, dans les forêts d'Europe de l'Est ; racines plantées aux environs de Prague.
✞ Il tue les monstres, et particulièrement les Longue-Vies, Grandes-Dents ou fils de Caïn, qu'importe le nom qu'on leur donne : ennemi des vampires comme des lycanthropes, lorsque son frère aîné requiert son aide.
✞ Naissance à Boston, la cité-bloc balayée par les vents de l'Atlantique. Ville délaissée pour la chaude et discrète Baltimore, dans le giron des brumes de Poe. Ville adoptée, chérie comme Washington D.C.
✞ Sportif de toujours, ancien étudiant modelé par les matchs, les courses et les sauts ; a décroché une bourse pour l'université et n'a jamais cessé de tailler ce corps solide et agile lorsqu'il le faut.
✞ Il a prêté serment : docteur vouant son existence au soin des hommes, des femmes, des vieillards et des enfants. Confident de tant d'inconnus qu'il en a parfois le tournis, rassure et prescrit, soutient infirmières et collègues. Mains assez robustes pour soutenir un grand gaillard mais assez tendres pour préserver un nouveau-né.
✞ Pilier des Calloway ; homme réputé pour sa dignité, sa réserve et ses colères froides. Gardien de tous les secrets, jusqu'au plus purulent. Cherche à préserver les fondations du clan par tous les moyens, malgré les humeurs des uns et des autres.
✞ Médecin de mort, employé pendant plus de dix ans au WFC, organisme financé par les bourses du PASUA pour expérimenter sur les hommes abandonnés par leur raison, comme sur quelques CESS (les limites de l'esprit et du corps). Vie de fuyard depuis l'effondrement du site et la mort de son collègue et ami, assassiné par leur Némésis.
✞ A recueilli sa nièce Nova Calloway, en conflit permanent avec un père vétéran du 11 septembre et une mère aux abonnés absents. L'a arraché aux gratte-ciel de New York pour Baltimore, et désormais Shreveport. Non-dits, et silences douteux.
✞ Espère trouver anonymat, soutien et protection à Shreveport, entouré d'anti-surnats, et passe sa vie à esquiver les conséquences d'une décennie de péchés, que son Dieu est pourtant censé tolérer. En attente du regroupement des Calloway en Louisiane.
✞ N'aime que la ville. Il hait le soleil et l'humidité permanente qui s'abattent sur tous les États du Sud, pour lesquels il ne voue absolument aucune affection. En recherche de repères, passant d'un quotidien presque insouciant à un bras de fer de tous les instants.
✞ Tempérance et liberté. Aime le genre humain, de ses défauts les plus anodins aux tordus dont il questionne les esprits (poursuivre l'œuvre commune le liant à Carl Weiss). Horrifié par le monde dans lequel il vit, sans se résoudre à lâcher prise sur les démons à combattre.

✞LAST MAN STANDING✞

Le Billet d'humeur EossTie Le Billet d'humeur ENSBj8G Le Billet d'humeur DQLsZnr

"Tomorrow never comes until it's too late."

Facultés : ✞ Formé au maniement des armes à feu en tout genre : armes de poing comme armes lourdes, si les circonstances l'exigent.
✞ Ne craint pas le corps-à-corps ni les combats à l'arme blanche, même s'ils ne suscitent aucune appétence en lui.
✞ Chasseur respectueux des traditions de son clan. Arme traditionnelle : arbalète aux carreaux d'argent. Terrain de prédilection via les chasses en hauteur et les pérégrinations casse-gueules sur les toits.
✞ Porteur d'une Foi qui guide son bras et protège sa chair vulnérable. Croyant tâchant de ne pas trébucher.
Thème : Unbreakable ✞ James Newton Howard.
Le Billet d'humeur S7T3m9m
✞ I AM A GOD ✞

Le Billet d'humeur 1VW7VKf Le Billet d'humeur EvbM8n1 Le Billet d'humeur Dz9ewPr

"That's our cosa nostra."

Le Billet d'humeur ZfltnPn
Pseudo : Nero
Célébrité : Thomas Kretschmann.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque & Gautièr Montignac.
Messages : 918
Date d'inscription : 09/06/2019
Crédits : Licorne (ava) ; Amiante (signa)
Ven 17 Avr - 18:55 (#)

CDC : J'ai enfin mangé et c'était pas dommage, y'en avait besoin. Je suis grave motivé pour tout, je suis plutôt de bonne humeur, j'ai pu rassurer l'une de mes collègues qui pensait que je la snobais alors que non, j'étais juste en mode hérisson :arrow: et à partir de demain matin je suis peinard pour 11 jours. Tous les projets RPs présents et à venir qui me hypent de ouf, le fait que je lâche pas l'affaire pour mes projets de roman encore bien vivants dans ma tête... Je suis presque content d'aller bosser un peu ce soir, en espérant qu'il y ait pas trop de gens relous qui appellent...

CDG :... Mais au vu du vent qui souffle (ENCORE. TOUJOURS. SANS DISCONTINUER) depuis des lustres, je pense que ça va pas aider les humeurs et les histoires de conflits de voisinage. :roll: J'ai dormi moins de 5 heures et en fractionné parce que mon voisinage connaît pas le juste milieu : mon quartier c'est soit le désert et le royaume du silence, soit M. Bricolage, Super Nanny et les enfants qui gueulent et les piafs qui chantent qui donnent un concert en simultané, j'en ai ras-le-cul. ET COMME PAR HASARD C'EST QUAND JE SUIS DE NUIT. Le Billet d'humeur 2474394479 Les gens sur lesquels j'ai envie de tomber mais qui ont un totem d'immunité de merde qui font que je suis obligé de ronger mon frein. Même si. Humpf. Ouais en fait, heureusement pour eux. :hum:


Last man standing

Revenir en haut Aller en bas
Le Billet d'humeur DPfsesr
Lilas Hirsch
Lilas Hirsch
"THE BOOTY" : la plus belle paire de France et de Navarre.
☽ YOU LEFT ME IN THE DARK ☾

"She was poetry in a world that was still learning the alphabet."


Le Billet d'humeur WyLHcm2 Le Billet d'humeur XUhs7fD Le Billet d'humeur 0xQu1ZP

En un mot : Wild thoughts
Qui es-tu ? : ☽ Outre. Pouvoir qu'elle ne peut nier, l'amenant sans cesse à visualiser le monde sous un prisme différent de celui du commun des mortels. Agression visuelle, physique, sonore, olfactive, constante, d'une magie qu'elle voit en tant qu'entité propre.
☽ Artiste. Pour exprimer ses visions, elle s'acharne à peindre, sculpter, dessiner, ce monde qui l'entoure et qu'elle ne peut expliquer oralement.
☽ Née en France, en Alsace précisément, enfant non-désirée, d'une relation adultère. Ce sont ses grands-parents qui l'élève et son grand-père qui la forme.
☽ Elle déménage aux USA dans le but de retrouver cette mère qui l'a abandonnée, pour apprendre qu'elle est décédée, préférant ne pas se battre contre un cancer qui finira par avoir raison d'elle.
☽ Elle atterrit à Los Angeles presque par hasard, en suivant son compagnon de l'époque. Elle y rencontrera Vinzent, qui changera sa vie.
☽ Un début d'apprentissage arcanique inachevé au côté de celui qui deviendra son ami, son amant, son amour. Un rituel magique lie leurs âmes peu de temps après le décès de Léonard, le mentor de Lilas.
☽ Elle se laissera malmener pendant des années par un homme néfaste avant de finalement tout quitter pour rejoindre la Louisiane dans l'espoir d'y retrouver sa demi-soeur et peut-être Vinzent.
☽ Elle passe 2 ans dans un camp regroupant des femmes CESS avant de rejoindre finalement Shreveport, où elle retrouvera sa demi-soeur, Hannah Miller, et l'autre moitié de son âme, Vinzent Henkermann.

☽ NO DAWN, NO DAY ☾

Le Billet d'humeur AdPjFI9 Le Billet d'humeur USZhV3d Le Billet d'humeur H0dVnoF

"your name i spoke many times
alone in the darkness in the night"

Facultés : ☽ Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.

☽ Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
Le Billet d'humeur 1564094826-lilas-vinzent
I'm always in this twilight


Le Billet d'humeur P7xF5iI Le Billet d'humeur HYHmQYL Le Billet d'humeur 8RKyX42

"and prayed a thousand prayers
and my many dreams were of you"

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : La Plante Verte, Le Hibou, La Catin et La Sorcière
Messages : 1225
Date d'inscription : 16/12/2018
Crédits : Jenesaispas (Ava) Pando (Icon)
Ven 17 Avr - 19:10 (#)

CDC : Le nouveau claviiiiiiier Le Billet d'humeur 2135486406 L'artichaut Le Billet d'humeur 2135486406 Le chat qui fait dodo sur mes jambes.

CDG : la vie :russe:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Avr - 19:37 (#)

CDC J'ai un rythme qui me va plutôt bien actuellement niveau sommeil, je peux parfois presque dire que je dors bien :hum: Bon, pas aujourd'hui mais voilà :baille: J'ai le temps de faire des trucs, j'ai écrit un RP, j'ai l'envie de faire des trucs et c'est déjà mieux que rien vu que mon envie s'était barrée hyper loin ces derniers jours :arrow: Le fait de reparler à des potes avec qui je prends pas toujours le temps de discuter :heart: J'ai quasi fini Antigone et j'sais pas, c'est un livre très simple, très fluide, très court mais j'ai vraiment bien aimé et ça me donne envie de lire, lire, lire et lire encore, de revenir à cette première passion qui a réussie à me sauver pas mal de fois et là, j'en ai vraiment besoin donc c'est cool.

CDG Bah tout le reste. Mon humeur qui ne s'arrange pas et qui fait le yoyo, j'ai envie de faire des trucs mais le matin et après ça se barre loin loin loin. J'ai envie de péter une grosse durite mais j'sais pas si c'est le confinement qui exacerbe mes émotions ou juste que j'suis naturellement une barique à dynamite :sisi: (les deux, en fait), ma grand-mère à qui j'ai offert un bouquin mais qui, visiblement, a tellement de conneries dans le cerveau avec le Covid qu'elle oublie de dire merci et que ça a pas l'air de lui avoir fait plaisir. Donc bah ouais, histoire que je me sente toujours un peu plus inutile ? J'suis fatiguée de pas comprendre les gens ni me comprendre moi, des relations humaines qui me donnent l'impression de faire face à une énième épreuve de la vie, tous les jours :facepalm: C'est censé être quelque chose de cool et finalement, ça l'est pas. J'ai l'impression que je suis pas faite pour tout ça. Mon DAEU qui m'échappe mais ça échappe pas qu'à moi mdr donc ça me rassure et en même temps, non. Je cherche des solutions, je trouve pas et j'suis triste et/ou agacée 98% du temps, voilà, c'est super. Et je peux me raccrocher qu'à de maigres branches mais bon, on dira que c'est mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Avr - 20:45 (#)

CDC Mon moral qui depuis quelques jours est au beau fixe, et ça fait un peu plaisir parce que ça pourrait ne pas être le cas honnêtement. Ma relation avec ma famille qui semble enfin prendre la bonne direction. La montée de motivation qui accompagne mon moral aussi, qui me fait avancer sur mon après confinement et sur quelques projets. Puis l'ambiance dans l'appartement s'est aussi apaisée pour un confinement en toute sérénité. Et ça c'est très bien.
Aussi ce délire hier soir et le fou rire occasionné c'était parfait :heart:
Puis tous ces appels et ces messages avec les copaings qui font du bien quoi, on prend des nouvelles, on s'envoie des coeurs et ça remet de bonne humeur, puis on projette pour quand on pourra se retrouver. Puis un appel assez original mais bien drôle :mimi:
Beaucoup de trucs cools quoi **

CDG Juste le pc qui rame et mon niveau perdu sur un jeu que j'ai pourtant fait 1000 fois, mais ça me fait un challenge :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

Le Billet d'humeur Nr5dvHH Le Billet d'humeur 9xLOmHS Le Billet d'humeur MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

Le Billet d'humeur Sj6WT9l Le Billet d'humeur RZKLtfi Le Billet d'humeur IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
Le Billet d'humeur KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Le Billet d'humeur UYMxLZh Le Billet d'humeur JKfJKeu Le Billet d'humeur MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

Le Billet d'humeur Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2059
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Lun 20 Avr - 17:35 (#)

CDC : Y'a pas à dire, malgré tout je me sens quand même vachement mieux à l'idée de pas aller bosser. Certains potes qui viennent prendre des nouvelles avec tellement de chill et de bienveillance, avec toutes les promesses de futures sorties qui vont avec (le déconfinement ça va être sale, be prepared. :gni: :thuglife: ). Il a enfin plu et ça va continuer ce soir, demain, après-demain… :yeah: J'ai encore le frigo plein, j'ai retrouvé complètement par hasard une boîte de Pim's pas entamée en rangeant ma cuisine cette nuit et ce genre de petites joies ça me Le Billet d'humeur 2135486406 Avoir discuté des Potos toute la nuit avec Minou via les portraits chinois et questionnaires de Proust de Didi, être (là encore) hypé jusqu'à la lune pour tout ce qui s'écrira dans un futur proche et/ou lointain, pour les trucs alternatifs, les persos pas encore là, les persos dont je traîne la patte pour terminer la putain de fiche mais quand même il est là (:TT:), etc. Je me sens tellement chanceux de pouvoir me réfugier dans tout ça en une période pareille, c'est trop cool.

CDG : Le ménage de printemps avance trèèèèès lentement. :roll: Je crève d'impatience de voir ma paye là, faut que je me bouge pour l'inscription au concours (je sais pas pourquoi ça me bloque comme ça, c'est complètement stupide putain et faut que je revoie les délais pour me rassurer et demander à mes sup' s'ils se sont inscrits d'ailleurs, ça me rassurerait peut-être. :hum: La paperasse nécessaire pour l'inscription et qu'il faut que je fouille (aka mon diplôme, rien que ça), alors que j'ai tout sauf envie de me replonger dans les papiers putain Le Billet d'humeur 2474394479


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Avr - 19:04 (#)

CDC Je suis contente, je réussis à lire de nouveau, je replonge dans un univers que j'ai adoré, qui m'a inspiré bien des persos, qui me donne envie d'écrire, qui me donne envie de créer et pour ça, bah merci Karen Marie Moning. Ca me donne envie de jouer des faës aussi lol (*regarde Chaton*). Je suis globalement dans un mood assez productif depuis deux jours, depuis que j'ai un peu arrêté de me miner avec des choses inutiles, des peurs grandissantes qui sont toujours là mais qui me font me mettre face à des plaies et problèmes qui sont liés qu'à moi, je suis fan de tout ce qui se profil sur AA pour mes persos, j'suis contente de réussir à tirer du positif de trucs parfois négatifs. Et même la petite gifle que je viens de me prendre me fait voir que ... Putain, je reviens de loin, je reviens d'en bas, en fait. J'ai vécu que de la merde sur les RPG et dans ma vie pendant quasi 5 ans et là, ça va quoi. J'ai réussi des tas de trucs, j'ai grandi, j'suis plus la même que les mêmes personnes qui tentent de revenir peuvent manipuler comme si c'était la fête.

CDG Mais j'ai besoin d'expulser un peu sur la petite gifle justement. Je sais même pas dans quel état intérieur je suis, je sais que ça va passer, je sais que ça va durer que quelques heures et j'aurais oublié. J'aurais simplement voulu que cette meuf reste bien sagement chez elle, dans son coin, qu'elle arrête de m'envoyer des messages tous les ans (à peu près) pour me dire qu'elle a des choses à me dire, pour parler de vérité comme si elle représentait la vérité absolue, de me laisser croire que j'ai compté alors que je sais que c'est faux mais lire des mots qui, je le sais, auraient pu faire flancher celle que j'étais avant, ça me débecte. Je combats l'envie de lui dire d'aller se faire foutre, celle de la bloquer, ces pensées qui me mettent face à un dilemme qui est celui de saluer poliment ce passé et de continuer mon chemin ou ne rien dire du tout comme je le fais depuis des années. Je crois que ça me fait mal de recevoir ce genre de message maintenant parce que je me combats déjà assez en ce moment sur un point de vue purement émotif, parce que j'en ai marre de m'attacher à ce genre de personnes, parce que je mérite mieux, parce que j'en ai marre d'être cette vieille meuf qui aime à en déborder mais qui aime mal, parce que j'suis fatiguée de mes relations en tout genre où je me nourris d'espoir alors qu'il ne faut pas, que je devrais accepter ce qui est et être reconnaissante déjà. Et je veux juste dire adieu à cette fille (ce mec, j'en sais rien, vu ces mots) et me dire stop. Je le vois comme un signe, je crois, moi qui me demandait depuis plusieurs jours ce dont j'avais besoin pour aller mieux et bien. Bah j'pense que c'est presque un coup de pouce même si ça en a pas l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Avr - 19:53 (#)

Sanford R. De Castro a écrit:
Je crève d'impatience de voir ma paye là, faut que je me bouge pour l'inscription au concours (je sais pas pourquoi ça me bloque comme ça, c'est complètement stupide putain et faut que je revoie les délais pour me rassurer  
IL. FAUT. S'INSCRIRE.

#CDC: j'me suis enfin inscrite à mon concours, youhou. :quoi: Aucun soulagement immédiat du tout, mais au moins on va pouvoir avancer, faire un planning tout ça. Et tant qu'à être au centre ville pour la poste, j'ai pris des sushhis et je suis en paix avec moi même par leur intermédiaire

#CDG : j'arrive à rien, le temps passe, j'me traîne, je rp pas, j'étudie pas ça me soule :yuhou: :yuhou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le billet d'humeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: