Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le Billet d'humeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Le Billet d'humeur - Page 14 1E5CfUE Le Billet d'humeur - Page 14 AoZyjkn Le Billet d'humeur - Page 14 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Le Billet d'humeur - Page 14 KOVXegv Le Billet d'humeur - Page 14 WZKlL7H Le Billet d'humeur - Page 14 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Le Billet d'humeur - Page 14 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Le Billet d'humeur - Page 14 ZfHtADc Le Billet d'humeur - Page 14 Jq60QrG Le Billet d'humeur - Page 14 MaP8TbX

"Before I die alone."

Le Billet d'humeur - Page 14 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5936
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Ven 11 Nov - 23:51 (#)

CDC : Avoir un peu rentabilisé mes jours de repos pour une fois, tout en ayant pu glander allègrement et traîner dans mon lit beaucoup trop longtemps pour que je puisse avouer à quel point. L'appart qui ressemble enfin à quelque chose et qui est propre, parce que ces derniers temps je commençais à avoir un peu honte. :facepalm: J'ai hâte du TGS le 26-27, je sens que ça va être encore une édition de folie cette année pour les 15 ans. Me sentir plus investi dans l'asso et en capacité de rendre des articles et des chroniques intéressantes. M'être délesté du bureau aussi, parce que clairement je pouvais pas du tout assumer, et sentir que personne ne m'en veut pour ça. Avoir réussi à esquiver cette formation de merde pour lundi et mardi, ouf. L'appart' qui est si calme en ce moment, et qui me permet de me reposer comme il le faut quand je peux. Curiosité boosté à fond, pour tous les sujets, et surtout ceux qui me sont chevillés au corps depuis toujours. C'est agréable d'entretenir ça.
Envie de rester déter' pour mes partenaires sur AA et le forum, aussi. C'est pas négligeable.

CDG : J'ai envie d'écrire, mais j'ai l'impression que c'est jamais le moment ou que j'ai grave perdu en qualité ces derniers temps, et ça, ça me fait pas plaisir. J'ai perdu le mojo, et j'espère que ça va revenir, parce que ça m'arrive pas souvent de trouver ce que j'écris totalement plat et sans intérêt, et ça me va pas trop. :fuck: Ce week-end je vais me faire défoncer au boulot, parce que comme par hasard entre les casse-burnes habituels et les non-collectes, et les alertes météo qui verront les parcs fermés... Si j'me prends pas une centaine de fiches à faire ce sera un miracle. :tombe: Le mois de novembre que je m'imaginais plus... fun ? Plus motivant. J'suis crevé et un peu sans énergie en ce moment. Etre en tension tout le temps financièrement parce qu'on savait que ce mois-ci ce serait un peu... difficile ? Puis comme par hasard ça voudra dire que pour le TGS j'pourrai même pas me payer des conneries ou me faire plaisir parce que je serai sans doute ric-rac. :grumpy:


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Nov - 16:26 (#)

CDC Ce RDV où j’ai enfin pu dire « Je vais bien. » et quel pied ? Quel pied de pouvoir dire ça et parler ensuite de sujets qui se révèlent au fil du temps et qui sont aussi le fruit de plein de choses. Avoir enfin fixé une date pour terminer tout ce que j’ai à faire avant de reprendre les cours. M’être réveillée naturellement à 5h du mat pour profiter de la nuit encore mûre. Y’a même un truc apaisant dans le fait de voir les camions de livraisons en face de chez moi jpp. Ca me rassure. Ca fait du mouvement. #jesuisunemamie Savoir que le vide sera bientôt rempli, que les choses vont aller pour et vers le mieux. La brume dehors qui donne un aspect magnifique au paysage. La pluie cette nuit. Avoir lâché prise sur les gngn intempestifs. La musique douce que j’écoute. Le nouvel album de Beyoncé euh adieu, ça donne tellement la pêche. Le temps pluvieux d’aujourd’hui. Le froid qui est bien bien revenu. Avoir l’envie de tout casser en RP pour revenir en force, enfin et sur le long terme.

CDG La fatigue physique qui est vraiment pas cool à vivre. L’anxiété qu’elle m’a fait ressentir en m’appelant pour gueuler, wtf ? Tous les livres que j’ai à lire et tellement du mal à me poser pour lire justement. Va falloir vite se forcer vu que j’en ai d’autres à lire pour les cours. Avoir du mal à manger en ce moment :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Nov - 18:25 (#)

CDC Je crois que ma vie n'a jamais été aussi cool ? J'suis émerveillée de la remontada que y'a eu d'un seul coup où je me suis libérée d'un poids immense. J'suis vraiment contente de ce qu'il se passe, des rencontres déjà faites ou futures (disons qu'on prie que ça aille :arrow:), de tout ce je ressens en moi-même depuis des jours. Cette rentrée trop cool, savoir que j'ai pas perdu mes bases en anglais, rencontrer ces belles personnes qui sont tellement cools. Tout est cool :sisi: Cette sensation nouvelle qui me donne le sentiment profond d'enfin vivre ma vie et surtout celle que je mérite. Trouver ma voie. La nouvelle routine, la belle impression que là, cette fois, j'suis sur la bonne voie pour de bon. L'écriture qui est toujours là et qui me tient aussi, j'suis trop contente. Cet achat VRAIMENT super cool. La thune qui va tomber, enfin :money: Le petit appart-hôtel que j'ai pu résa pour quelques nuits quand j'enchaîne les cours pour vraiment pas cher. LA PLUIE :yeah:

CDG On va pinailler mais même les embouteillages de ce matin m'ont pas cassés mon mood. Cette réaction que j'ai pas comprise mais passons. Le froid, je me frigorifie là :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Nov - 19:12 (#)

CDG J'ai eu la note du partiel où je me suis pointé sans avoir révisé, en ayant travaillé 26h en deux jours et demi et en ayant pas remboursé la dette de sommeil. Un bon gros 2 qui vient comme une baffe, le prof qui me dit qu'il comprend pas, parce qu'en TD, je semble comprendre. L'occasion de mettre le hola au boulot...

CDC... Du fait, j'ai posé des jours, pour me préparer aux examens. Le premier, déjà passé, je vise entre 18 et 20. Un quelque chose qui réassure, que je ne suis pas totalement stupide, mais que c'est bien la dynamique étude-travail qui est infonctionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Nov - 15:25 (#)

CDC Réussir à me remettre de cette journée très très angoissante d'hier. Être tellement bien entourée de gens si cools, si stables et qui me respectent. Je suis émerveillée de ces rencontres que je fais, même si ce sont peut-être des personnes de passages bah ça me fait ultra plaisir. Les verres en terrasse, la marche intensive qui rappelle à mes muscles que hé, ils existent, les pauses cafés/clopes où l'ambiance est trop cool, les projets qui arrivent, les amies toujours présentes. Bref, j'suis très heureuse :heart: Et ma bougie pain d'épices sent trop bon :moh: Best achat que j'ai fait.

CDG Disons que se faire traiter de sal*** et de ni*** ta mère au téléphone parce que tu annules un rendez-vous en expliquant pourquoi, ça fait pas très plaisir mais franchement, j'ai rien perdu :gni:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Le Billet d'humeur - Page 14 1E5CfUE Le Billet d'humeur - Page 14 AoZyjkn Le Billet d'humeur - Page 14 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Le Billet d'humeur - Page 14 KOVXegv Le Billet d'humeur - Page 14 WZKlL7H Le Billet d'humeur - Page 14 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Le Billet d'humeur - Page 14 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Le Billet d'humeur - Page 14 ZfHtADc Le Billet d'humeur - Page 14 Jq60QrG Le Billet d'humeur - Page 14 MaP8TbX

"Before I die alone."

Le Billet d'humeur - Page 14 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5936
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Sam 26 Nov - 22:27 (#)

CDC : Le. Fucking. TGS. J'ai eu beau râler et tout ce que tu veux, à la fin de la journée je suis juste refait et étourdi d'avoir croisé tant de gens, d'avoir mal aux zygomatiques à force de sourire et de me marrer, de prendre des photos de cosplay tous plus beaux les uns que les autres, de m'être promené comme si j'étais de retour à la maison. C'était un peu classe d'avoir Clive Standen à quelques mètres aussi, et de me sentir tellement à l'aise qu'on m'a pris à plusieurs reprises pour un membre du staff :rire: Pouvoir se poser dans l'espace presse et parler cinéma et séries, et actus et avant-premières. L'organisation beaucoup moins bordélique que l'année dernière. Je me suis offert un petit tableau décoratif pour ma chambre aussi, qui est vraiment superbe et concocté par un vrai artiste qui selon moi mérite vraiment qu'on s'arrête pour ses créations. Si j'avais plus de thunes, putain... Mais bon, faut être raisonnable il paraît. Et demain ça recommence. :heart:

CDG : Je suis éclaté de fatigue, je sens plus mon dos, et il fait trop froid maintenant, ça y est. Ne pas avoir eu la foi d'assister aux deux dernières conférences de la journée et culpabiliser un peu. Dépenser beaucoup trop de thunes en ce moment, et culpabiliser beaucoup. Avoir beaucoup de trucs à acheter sachant que la RH m'a saqué une partie de mon salaire et que j'espère que ça pourra se régler dans pas trop longtemps. :eyes: Ne plus savoir si j'ai envie de quitter le public ou y rester à cause de la conjoncture économique qui fait n'importe quoi et qui annonce des temps plus difficiles (or, j'ai bien vu comment mon taff m'a sauvé la vie quand le Covid nous est tombé dessus, et ça fait réfléchir). Avoir la fièvre acheteuse en ce moment, je sais pas ce qui m'arrive et c'est pénible. Le manque de communication dans mon asso aussi, ça fait pas plaisir. :roll:


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Déc - 12:40 (#)

CDC Avoir trouvé cette formation en écriture créative et prévoir de peut-être la passer une fois ma licence terminée :moh: Être pleine d’ambitions, d’envies, de projets, voir l’avenir se faire plus concret et moins flou. Ne pas croire qu’on est enfin sorti d’un épais brouillard dans lequel on étouffait. Courir de partout et ne pas avoir le temps de penser aux choses futiles, se focus sur les choses essentielles et bien. Voir ma silhouette s’affiner au fil du temps parce que je me bouge enfin le derche. Apprécier davantage de me poser. Avoir fini la première partie de mon bouquin pour le Français et être plutôt contente parce que c’était pas gagné vu mon état hier soir. Le rendez-vous de ce matin qui a fait du bien pour apaiser un peu les choses. Avoir mon petit appart pour la semaine là :moh: La paix royale que j’vais avoir jusque Vendredi. Les vacances bientôt, mon anniversaire qui arrive (mais 26 ans, adieu Le Billet d'humeur - Page 14 812804934), la famille que j’vais voir. Bref, j’suis super contente.

CDG Ces sentiments troubles qui m’avaient pas manqués, la lâcheté de certains mecs qui me ??? L’insistance des autres. Le froid. Sentir que mon corps suit pas toujours le rythme que je lui impose mais bon. Ne pas avoir le temps d’écrire en ce moment tellement je passe ma vie sur Nice, à réviser, dans les cours, dans les transports et que la fatigue me laminent la gueule mais bon, vivement les vacs justement pour ça :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Le billet d'humeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: