Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Le billet d'humeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
Forgive me, Father, for I am sin
L'impératrice
L'impératrice
Forgive me, Father, for I am sin
SINFUL

Le billet d'humeur O422ctq
En un mot : Righteous cross
Thème : Dies iræ
WHAT HAVE WE DONE
Le billet d'humeur REjIVMI
Messages : 673
Date d'inscription : 24/03/2017
Jeu 13 Juil - 18:06 (#)

Le billet d'humeur




Parce que les journées sont parfois faites d'ascenseurs émotionnels, venez nous détailler votre état d'esprit, vos succès comme vos échecs en Coup de cœur/Coup de gueule !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Le billet d'humeur 1E5CfUE Le billet d'humeur AoZyjkn Le billet d'humeur BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Le billet d'humeur KOVXegv Le billet d'humeur WZKlL7H Le billet d'humeur J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Le billet d'humeur KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Le billet d'humeur ZfHtADc Le billet d'humeur Jq60QrG Le billet d'humeur MaP8TbX

"Before I die alone."

Le billet d'humeur GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5927
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Jeu 13 Juil - 19:31 (#)

Coup de cœur : Bah les premiers pas sur le forum, tiens.

Coup de gueule : Les dernières annexes qu'il reste à poster (dont une à moi, shame on me.)


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Juil - 23:58 (#)

CDC euuuuh ce forum aussi vuala Le billet d'humeur 2135486406 et mon DC :haha:
CDG plus c'est vieux plus ça a l'air de devenir débiles :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Juil - 0:47 (#)

CDC ♦️ Il est tellement beau ce forum, putain. J'aime trop la nouvelle maison. J'espère qu'on va faire des tas de cochonneries dans toutes les pièces. :hey:
*entend Flynn hurler au loin pour qu'on touche pas à les trucs-euuuh*

CDG ♦️ Le design poubelle de mon autre forum (faut jamais se fier à un header en fait...), les annexes qu'il faut encore que j'écrive, l'entourage IRL qui me stresse.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Le billet d'humeur 1E5CfUE Le billet d'humeur AoZyjkn Le billet d'humeur BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Le billet d'humeur KOVXegv Le billet d'humeur WZKlL7H Le billet d'humeur J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Le billet d'humeur KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Le billet d'humeur ZfHtADc Le billet d'humeur Jq60QrG Le billet d'humeur MaP8TbX

"Before I die alone."

Le billet d'humeur GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5927
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Lun 27 Nov - 21:47 (#)

CDG :
Episode 1 : Le classeur.

Bref, aujourd'hui c'est lundi matin. J'ai pas assez dormi parce que j'me suis couché trop tard, il fait -1 dehors, et je sens que ça va être une bonne journée de merde. En arrivant au boulot, je constate que les feuilles de jour ne sont pas prêtes (donc impossible de savoir quels gamins on aura en étude, paye l'organisation) et que le CPE chargé de nous les préparer normalement LA VEILLE aura une heure de retard pour cause de panne de voiture. Ouais, à mon avis ça pue la panne de réveil surtout, mais on ne va rien dire. Là-dessus, je découvre que mon emploi du temps du lundi a genre COMPLETEMENT changé, et que je me tape deux heures d'aide aux devoirs d'affilée SANS LISTE d'élèves, tout ça à cause du même CPE bien sûr. Là, j'commence à me dire que ça va être long. Mais long. S'ensuivent pas moins de trois E1 (étude 1) dans la journée, évidemment blindées, dont une avec des troisièmes dont j'ai cru que j'allais exploser leur crâne contre une table, mais il paraît que je bosse dans l'Education Nationale, donc #noviolence. La journée n'en finit pas, et je me dis que le soir je vais pouvoir me réconforter avec une pinte et les potes de mon asso. Prenant ma voiture en sortant du taff, je découvre une fois sur le périphérique un bouchon de plus d'une demi-heure (apparemment un accident hyper grave aurait fermé LA bretelle la plus empruntée de la circulation à Toulouse). Génial. J'ai rendez-vous à 18h30, et je reste coincé à partir de 17h40. Vous le sentez le truc qui va pas marcher ? Non parce que non seulement on a un rendez-vous hyper important, mais je dois absolument amener LE CLASSEUR contenant tous les papiers administratifs de l'asso, parce que dans trois jours on doit avoir bouclé un dossier pour une demande de subvention. Je me gare chez moi à 18h15. Hors de question de prendre le bus, de toute façon lui aussi bloqué dans la circulation. Qu'à cela ne tienne, je décide d'emprunter un Vélib et de passer par le chemin le long de la Garonne pour rejoindre le centre-ville. Je me lance dans l'aventure, pédalant comme un dingue pour tenter de minimiser mon retard. J'arrive presque au bout du chemin, lorsqu'un pauvre mec au téléphone me percute en sens inverse avec son propre vélo (quand on sait pas tenir un guidon on prend pas le Vélib, connard). Sa roue rentre dans la mienne, me faisant dériver et rentrer dans le muret (derrière lequel il y a juste un vide de 10 mètres de haut soit dit en passant), et manquant non seulement de me faire passer par-dessus, mais également mon sac et le fameux classeur. S'ensuit une embrouille de dix minutes où je lui hurle des trucs pas très sympas sur sa mère, et vice versa (parce que NON, le mec ne reconnaît même pas qu'il a merdé). Pendant ce temps, j'entends qu'on m'appelle (normal, il est 18h45, je suis à la bourre). J'ai les muscles qui tétanisent parce que je me suis quand même juste fait une grosse frayeur. Le mec s'en va, je dépose mon Vélib et décide de finir à pied. Je sors mon téléphone pour rassurer mes potes. J'vois pas mon téléphone qui décide COMME PAR HASARD de ne plus avoir de batterie, et s'éteint en me faisant un gros doigt au passage. Super. Je n'ai plus de téléphone, aucun moyen de contacter mes potes et je ne sais MEME PAS DANS QUEL BAR ILS VONT SE RETROUVER puisqu'on s'était initialement donné rendez-vous au métro. S'ensuit une course épique, classeur sous le bras, où je galope vers Esquirol. Je récapitule dans ma tête le vague souvenir de Rémi me parlant de plusieurs bars, dont L'Ancienne Belgique, et La Comtesse. Je ne sais même pas où ils se trouvent, je ne suis allé boire un verre dans le premier de ces bars qu'une seule fois, mais je décide de miser sur mon instinct, revenu à l'état sauvage sans IPhone pour me guider dans cette jungle urbaine. Je tente des raccourcis qui semblent marcher, fais confiance à mon sens de l'orientation et me retrouve à Esquirol. Evidemment, aucune trace de mes potes. Je tente l'Ancienne Belgique après avoir demandé mon chemin à un passant : Fermé. Je tente la Comtesse : Fermé. Je suis à deux doigts de me planter au milieu de la place des Carmes et de hurler ma race. Et puis je me souviens d'un bar dans lequel on avait pris une cuite mémorable. C'est mon dernier espoir. Je m'y rends, épuisé, affamé, vidé et au bord de la crise de nerfs.

Ils étaient là, ces cons.
LE SOULAGEMENT.
Et j'ai pu donner le classeur, du coup.
Bref, j'étais dans un épisode de Bref.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Fév - 23:08 (#)

CDC ♦️ Finalement j'ai pu postuler à deux nouveaux jobs qui sont vraiment pile ce qu'y a de marqué sur mon CV. Si on me les refuse tous les deux, c'est fini, la seule explication qui tienne c'est la francophobie que la Suisse masque de moins en moins habilement.

CDG ♦️ C'est quoi ces crampes d'estomac qui me viennent n'importe quand, là ? Impossible de dormir hier à cause de ça. Me demande si j'ai pas bouffé un truc malsain à force, parce que ça confinait à la crise de panique, un drôle de délire... En espérant que ça se reproduise pas cette nuit, sinon coucou toubib.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Avr - 4:14 (#)

CDC cette conversation et cette autre conversation en MP, grave shook haha
CDG dramaaaa et mon corps qui part en steack mais oklm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Mai - 18:23 (#)

CDC parce qu'un dimanche pépère à la maison, c'est cool quand même :TT:
CDG pare que j'arrive pas à réviser, à rp, à lire, niet :cry:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Le billet d'humeur 1E5CfUE Le billet d'humeur AoZyjkn Le billet d'humeur BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Le billet d'humeur KOVXegv Le billet d'humeur WZKlL7H Le billet d'humeur J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Le billet d'humeur KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Le billet d'humeur ZfHtADc Le billet d'humeur Jq60QrG Le billet d'humeur MaP8TbX

"Before I die alone."

Le billet d'humeur GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5927
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Dim 6 Mai - 20:04 (#)

CDC : Un dimanche productif passé au musée (gratuit) d'histoire naturelle et à se balader pendant qu'il fait beau.

CDG : C'est quoi cette chaleur d'un autre monde qui nous tombe sur la gueule d'un coup, là ?
Ah oui, et demain c'est lundi. :eyes:


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mai - 1:13 (#)

CDC cette soirée avec tout le monde :brille:
CDG j'ai trop mangé, la balance va pas kiffer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mai - 16:25 (#)

CDC - Commenter l'Eurovision entre gens de qualitaaaay, c'était bien cool. ** Me faire plaisir en achetant un petit jeu de société vachement cool et réussir à y faire jouer ma mère, puis me rendre compte qu'elle est hooked, c'est le gros GG.

CDC - Mon père qui devrait chill un peu plus longtemps qu'une semaine de temps en temps pour qu'on ait pas à se taper continuellement ses humeurs de merde. Qu'en passant il insulte continuellement le chien (qui comprend pas les mots mais qui voit bien que son maître est pas dans son assiette) qui du coup est tout triste en ce moment. Que je puisse pas emmener cette grosse peluche vieillissante avec moi. Et puis les employeurs, again & again & again & again...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mai - 14:56 (#)

Euh pauvre chien, bbchou :brille:

CDC le soleeeeil, le fait que j'aille enfin chercher un taff, mon cappuccino et ce clip mama des SEVENTEEN :adore:
CDG euh cette imprimante de merde qui fait genre elle imprime alors que non et mon humeur de merde :hey:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Le billet d'humeur 1E5CfUE Le billet d'humeur AoZyjkn Le billet d'humeur BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Le billet d'humeur KOVXegv Le billet d'humeur WZKlL7H Le billet d'humeur J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Le billet d'humeur KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Le billet d'humeur ZfHtADc Le billet d'humeur Jq60QrG Le billet d'humeur MaP8TbX

"Before I die alone."

Le billet d'humeur GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5927
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Mer 16 Mai - 15:01 (#)

CDC : AA qui va ouvrir. AA qui va ouvrir. AA qui va ouvrir. AA qui va ouvrir.

CDG : Putain les gens qui me mettent des plans ça commence à mes les briser mais genre puissance 10. Sachant qu'en ce moment j'ai l'impression que mon emploi du temps au taff est à chier, que le temps est à chier, et que je vais pas tarder à balancer une grenade Daesh style chez ma voisine du dessus pour lui apprendre à faire de la merde et du bordel la nuit quand les gens bossent le lendemain pour ensuite se plaindre que je monte trop souvent lui faire des remarques (estime-toi plutôt heureuse pétasse que je sois monté que 3 fois en un an et demi vu le nombre de fois où tu me POMPES L'AIR).
Oulà. J'ai pondu une phrase à la Proust, même si ça manque de points virgules. Fallait que ça sorte, visiblement.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mai - 0:38 (#)

CDC J'VAIS PEUT ÊTRE AVOIR UN POSTE CHEZ CULTURA AU RAYON LIVRES. LIFe GOAL ATTEND MOI :brille:
CDG cette fin de soirée qui aurait pu être grave mieux, mon humeur qui est vite redescendue au stade "vous me cassez tous les burnes" aussi vite qu'elle est montée au stade "j'aime ma vie et l'être humain parfois" :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Mai - 23:57 (#)

CDC - AA qui va ouvrir. AA qui va ouvrir. AA qui va ouvrir. AA qui va ouvrir. :bouya:

CDG - Le drama familial sans fin. Mais genre, pire que Plus Belle La Vie (et dieu sait que PBLV pour moi c'est une sorte de sida). Après "Ne me contactez plus, ça fait des années que nous ne sommes plus de la même famille, je suis désormais avec ma famille christique", ne ratez pas "Oui j'ai tout fait pour niquer l'ambiance pour tout le monde à ton anniv, mais tu sais si je l'ai fait c'est parce que j'ai pas aimé comment Machine m'avait parlé trois jours avant". Non mais... sans déconner. C'est gênant et triste. :oups:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

Le billet d'humeur OGUkIML Le billet d'humeur 4q8vfGT Le billet d'humeur RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

Le billet d'humeur FASlTSW Le billet d'humeur UByGHjO Le billet d'humeur W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
Le billet d'humeur X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

Le billet d'humeur 9KgtXIf Le billet d'humeur 7iJSCrv Le billet d'humeur 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

Le billet d'humeur BFJjZXP


Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 1631
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Dim 20 Mai - 18:00 (#)

CDC : Ce week-end de trois jours rentabilisé de ouf, avec sorties, picole, business et promesses de contrats.

CDG : QUAND EST-CE QU'ON OUVRE BORDEL.


Before I'm dead

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mai - 19:06 (#)

CDC - Le mood AA.

CDG - Bon ben disons que j'aurai pas de boulot encore cet été hein. :bravo: :rekt:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mai - 21:22 (#)

MDR j'sens que ce sera pareil pour moi Minou :TT:

CDC J'ai fini le truc que je devais écrire et ça c'est bien.
CDG La montagne de MP auxquels je dois rep sur l'autre forum, l'envie de faire tout et rien à la fois, ma fatigue absolument gavante qui me pèse depuis trois jours là. Mais on reste debout. Et le fait que je sache pas quoi foutre d'Ashaya, si je la jarte ou pas, bref :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mai - 21:45 (#)

Mais j'ai tellement envie de leur envoyer de l'anthrax à tous ptn. Pas possible de considérer ça comme normal de même pas faire un accusé de réception aux gens quand ils te relancent. Ça prend pas plus de temps que de faire un aller-retour à la machine à café là. :eyes:

CDC - The Kilimandjaro Darkjazz Ensemble, Bohren & Der Club Of Gore, i love you. Le billet d'humeur 2135486406

CDG - Et ça y est, pourquoi y a les orages qui se pointent pile quand je dois repartir en Suisse bordel à moiiiiiiiiiineuuuuuh :facepalm: 😡

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mai - 1:09 (#)

Mais tellement omg ! C'est pas dur de pas nous laisser dans le doute quoi xD J'suis capable d'espérer pendant 4 semaines moi :arrow:

CDC Mon envie d'écrire :heart2:
CDG J'ai toujours chaud, froid, chaud, froid NTM NON ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

Le billet d'humeur OGUkIML Le billet d'humeur 4q8vfGT Le billet d'humeur RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

Le billet d'humeur FASlTSW Le billet d'humeur UByGHjO Le billet d'humeur W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
Le billet d'humeur X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

Le billet d'humeur 9KgtXIf Le billet d'humeur 7iJSCrv Le billet d'humeur 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

Le billet d'humeur BFJjZXP


Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 1631
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Lun 21 Mai - 1:10 (#)

CDC : Quand toi qui commençais à te poser des questions sur ta capacité à sociabiliser avec les gens sur la durée en te disant que t'allais finir par devenir ermite vois ta vie sociale faire un boum digne du big bang sans les inconvénients qui vont avec.

CDG : Bah avec tout ça j'ai toujours pas pu continuer la fiche d'Ali. Et mon appart c'est Bagdad.


Before I'm dead

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mai - 2:09 (#)

CDC - :han: <-- moi devant la page word de ma fiche ENFIN TERMINÉE GNNN

CDG - Ça va être encore pire d'attendre, maintenant. XDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mai - 4:22 (#)

CDC Eo qui porte mon ava, cette idée de ban absolument trollesque :rire:
CDG ce mal de dos de l'enfer là, j'en ai grave marre :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mai - 17:30 (#)

CDC - J'ai réussi à installer un lien dans mon profil. Incroyable. :debilo: Et y paraît qu'y a une nouvelle fiche terminée, j'vais pouvoir me bâfrer de lecture ce soir ! :baav:

CDG - Ah ouais mais c't à dire que j'avais pas vraiment prévu qu'à partir de demain ça deviendrait le rush jusqu'à la fin de la semaine :gogorage: Heureusement que j'ai bouclé ma rédaction hier ptn ce timing de l'outrespace
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

Le billet d'humeur OGUkIML Le billet d'humeur 4q8vfGT Le billet d'humeur RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

Le billet d'humeur FASlTSW Le billet d'humeur UByGHjO Le billet d'humeur W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
Le billet d'humeur X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

Le billet d'humeur 9KgtXIf Le billet d'humeur 7iJSCrv Le billet d'humeur 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

Le billet d'humeur BFJjZXP


Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 1631
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Lun 21 Mai - 18:08 (#)

CDC : L'idée de bûcher sur un projet qui me botte du feu de dieu. Le challenge de proposer une plaquette commerciale qui marche. Le beau temps. AA qui va ouvrir.

CDG : La peur de faire un truc pas professionnel. Ces collègues qui viennent te parler juste pour te demander combien tu gagnes pour espérer briguer ton poste mais qui se montrent à peine aimables. #lagrandeclasse.


Before I'm dead

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 42Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Billet d'humeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: