Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Le billet d'humeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Le billet d'humeur - Page 21 1E5CfUE Le billet d'humeur - Page 21 AoZyjkn Le billet d'humeur - Page 21 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Le billet d'humeur - Page 21 KOVXegv Le billet d'humeur - Page 21 WZKlL7H Le billet d'humeur - Page 21 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Le billet d'humeur - Page 21 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Le billet d'humeur - Page 21 ZfHtADc Le billet d'humeur - Page 21 Jq60QrG Le billet d'humeur - Page 21 MaP8TbX

"Before I die alone."

Le billet d'humeur - Page 21 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5941
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Mer 7 Aoû 2019 - 14:46 (#)

Béri : l'histoire de ma vie. Lundi j'ai oublié de prendre mon dessert ça m'a pourri ma matinée. #lespriorités

CDC : Savoir que septembre va vraiment être un mois agréable, que le boulot se passe bien, que la guigne qui me poursuivait a clairement ralenti l'allure, que je vais quitter la ville pour une bonne semaine en septembre… ça fait plaisir.

CDG : Il fait beaucoup trop chaud, j'arrive pas à me trouver une position confortable entre le bureau et la chaise, j'ai un peu mal au dos parce que j'suis mal calé et y'a une POUFIASSE qui m'a pris la tête mais genre c'est la première à qui j'avais envie de mettre une mandale. Connasse, comment tu veux que je fasse tes 36 signalements aux 52 adresses différentes si tu me laisses pas noter ?! Et vas-y que ça répète en boucle les trucs et que ça se vexe quand je lui demande de ralentir pour que je puisse prendre ses demandes en considération. Et j'me fais raccrocher à la gueule en plus. :flames:


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Aoû 2019 - 2:03 (#)

CDC Bon, il est que 2h du mat et j'peux aller me coucher, c'est bien on avance :arrow: De voir que j'arrive à passer outre quelqu'un m'ayant dit "Toi je t'ai jamais aimé" sans me sentir affligée de tristesse parce que clairement, je la connais pas :rire:

CDG Mon anxiété, mon impression naze persistante là, ma déception, j'ai perdu un billet de 10 balles, j'ai pas envie d'aller à mon rdv demain. Bref. Ca ira mieux un autre jour :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Aoû 2019 - 9:50 (#)

CDC : La semaine prochaine je suis en congé, yes. Le thermo de café rien que moi. Le soleil qui reste sans que la chaleur soit étouffante. :mimi:

CDG : J'avance pas et ma collègue si, je sais jamais si c'est parce que je suis horriblement lent ou si c'est juste que je me tape les dossiers les plus compliqués. La fatigue. Devoir courir après les gens pour qu'ils répondent à un Doodle sérieux, j'en ai déjà marre de ce CA alors que l'année a pas encore commencé. :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Aoû 2019 - 14:10 (#)

CDC J'ai trouvé ma tenue pour le mariage :heart: Vraiment, c'est canon et j'suis trop contente :tombe: Me reste la coiffure mais on verra sur le moment. Bref, toujours 1 mois avant que je trouve ma tenue pour les mariages quand même :arrow: Et puis le temps libre :yeah:

CDG Mon RDV manqué :roll: Ce site de fringue qui me donne envie de m'acheter un putain de kimono en dentelle alors que j'en ai pas besoin du tout :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Aoû 2019 - 16:34 (#)

CDC
La citronnade, les petits chevaux canadiens, les photos dossiers, ma mère qui prend du temps pour lire et donc avec qui je peux discuter livres, écrire dehors ce matin avec la tondeuse en bruit de fond, les balades en vélo qu’on va faire, la plage à deux pas, les albums qu’on écoutait en vacances quand j’étais petite et qui colle si bien pour écrire avec León :marlow:

CDG
Rien :hey: Si ce n’est que l’aprem y fait trop chaud pour que j’arrive à aligner deux mots cohérents sur Word :grumpy:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Fear is the mind killer
Ian C. Calloway
Ian C. Calloway
ADMIN ۰ Fear is the mind killer
✞ PAINT IT BLACK ✞

Le billet d'humeur - Page 21 Cel2Mn1 Le billet d'humeur - Page 21 SxWuaE6 Le billet d'humeur - Page 21 PCXwL9G

"Tomorrow is another day,
Today is another bomb."

En un mot : Chasseur et Fils d'Abraham. Foi, Ferveur, Fardeau.
Qui es-tu ? :
"You never thought we'd go to war,
after all the things we saw."

✞ Deuxième fils d'une fratrie de trois. Cadet d'une famille de chasseurs aux traditions transmises par les pères d'aussi loin que la mémoire puisse remonter, dans les forêts d'Europe de l'Est ; racines plantées aux environs de Prague.
✞ Il tue les monstres, et particulièrement les Longue-Vies, Grandes-Dents ou fils de Caïn, qu'importe le nom qu'on leur donne : ennemi des vampires comme des lycanthropes, lorsque son frère aîné requiert son aide.
✞ Naissance à Boston, la cité-bloc balayée par les vents de l'Atlantique. Ville délaissée pour la chaude et discrète Baltimore, dans le giron des brumes de Poe. Ville adoptée, chérie comme Washington D.C.
✞ Sportif de toujours, ancien étudiant modelé par les matchs, les courses et les sauts ; a décroché une bourse pour l'université et n'a jamais cessé de tailler ce corps solide et agile lorsqu'il le faut.
✞ Il a prêté serment : docteur vouant son existence au soin des hommes, des femmes, des vieillards et des enfants. Confident de tant d'inconnus qu'il en a parfois le tournis, rassure et prescrit, soutient infirmières et collègues. Mains assez robustes pour soutenir un grand gaillard mais assez tendres pour préserver un nouveau-né.
✞ Pilier des Calloway ; homme réputé pour sa dignité, sa réserve et ses colères froides. Gardien de tous les secrets, jusqu'au plus purulent. Cherche à préserver les fondations du clan par tous les moyens, malgré les humeurs des uns et des autres.
✞ Médecin de mort, employé pendant plus de dix ans au WFC, organisme financé par les bourses du PASUA pour expérimenter sur les hommes abandonnés par leur raison, comme sur quelques CESS (les limites de l'esprit et du corps). Vie de fuyard depuis l'effondrement du site et la mort de son collègue et ami, assassiné par leur Némésis.
✞ A recueilli sa nièce Nova Calloway, en conflit permanent avec un père vétéran du 11 septembre et une mère aux abonnés absents. L'a arraché aux gratte-ciel de New York pour Baltimore, et désormais Shreveport. Non-dits, et silences douteux.
✞ Espère trouver anonymat, soutien et protection à Shreveport, entouré d'anti-surnats, et passe sa vie à esquiver les conséquences d'une décennie de péchés, que son Dieu est pourtant censé tolérer. En attente du regroupement des Calloway en Louisiane.
✞ N'aime que la ville. Il hait le soleil et l'humidité permanente qui s'abattent sur tous les États du Sud, pour lesquels il ne voue absolument aucune affection. En recherche de repères, passant d'un quotidien presque insouciant à un bras de fer de tous les instants.
✞ Tempérance et liberté. Aime le genre humain, de ses défauts les plus anodins aux tordus dont il questionne les esprits (poursuivre l'œuvre commune le liant à Carl Weiss). Horrifié par le monde dans lequel il vit, sans se résoudre à lâcher prise sur les démons à combattre.

✞LAST MAN STANDING✞

Le billet d'humeur - Page 21 EossTie Le billet d'humeur - Page 21 ENSBj8G Le billet d'humeur - Page 21 DQLsZnr

"Tomorrow never comes until it's too late."

Facultés : ✞ Formé au maniement des armes à feu en tout genre : armes de poing comme armes lourdes, si les circonstances l'exigent.
✞ Ne craint pas le corps-à-corps ni les combats à l'arme blanche, même s'ils ne suscitent aucune appétence en lui.
✞ Chasseur respectueux des traditions de son clan. Arme traditionnelle : arbalète aux carreaux d'argent. Terrain de prédilection via les chasses en hauteur et les pérégrinations casse-gueules sur les toits.
✞ Porteur d'une Foi qui guide son bras et protège sa chair vulnérable. Croyant tâchant de ne pas trébucher.
Thème : Unbreakable ✞ James Newton Howard.
Le billet d'humeur - Page 21 S7T3m9m
✞ I AM A GOD ✞

Le billet d'humeur - Page 21 1VW7VKf Le billet d'humeur - Page 21 EvbM8n1 Le billet d'humeur - Page 21 Dz9ewPr

"That's our cosa nostra."

Le billet d'humeur - Page 21 ZfltnPn
Pseudo : Nero
Célébrité : Thomas Kretschmann.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque & Gautièr Montignac.
Messages : 918
Date d'inscription : 09/06/2019
Crédits : Licorne (ava) ; Amiante (signa)
Ven 9 Aoû 2019 - 7:00 (#)

CDC : J'ai payé mon amende à temps en évitant la majoration. J'ai envie d'aller dépenser du fric après le boulot cet après-midi :hum: Ce Week-end j'reste posé chez moi tranquille :biensur:

CDG : J'me suis pas réveillé sous le feu d'une crampe mais elle était franchement pas loin, je l'ai sentie… :grumpy: je comprends pas je bois 3 litres de flotte par jour, comment je peux me taper des crampes au mollet ? :taggle:


Last man standing

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Aoû 2019 - 10:30 (#)

#CDC : Le jdr, et les quelques jours passés avec Hélix, ça fait du bien :coucou:

#CDG : Il reste dix jours c'est la catastrophe et je suis trop stressée pour me concentrer une demie-seconde :yuhou: :yuhou: et surtout je sais pas ce que je vais devenir après :cry: :meurs:

Magnésium Ian ? :debilo:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Aoû 2019 - 14:40 (#)

CDC Ma vie RPGique grave cool en ce moment là Le billet d'humeur - Page 21 2135486406 et cette série que j'ai finie yolo (bon ... à moitié, faut mater l'autre saison maintenant)

CDG Ma non-énergie pour faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Aoû 2019 - 16:25 (#)

CDC > Samediiiii, la grasse matinée, le réveil en douceur, les petits gâteaux achetés pour ce soir et la soirée d'hier avec les copains :yeah:.

CDG > Est-ce qu'un jour les pâtisseries arrêteront de faire des trucs ultra sucrés qui piquent la gorge :eyes: ? #grave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Aoû 2019 - 20:37 (#)

CDG : Le dur retour à la réalité....

CDC : ... mais seulement pour quinze jours! :blbl:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Aoû 2019 - 11:05 (#)

CDG : C'est le week-end et j'suis malade. :roll:
Mon téléphone qui arrive en fin de vie, j'ai tiré tout ce que j'pouvais tirer mais là j'vais vraiment devoir envisager d'en acheter un nouveau, et ça me gonfle. :facepalm:

CDC : Le week-end de 4 jours qui s'annonce la semaine prochaine et où j'pourrai du coup me rattraper. :eyes:
Le thé noir à la vanille que j'ai acheté Le billet d'humeur - Page 21 2135486406
Cet air de vacances au taf qui aide à accepter l'idée que les prochains congés, ce sera pas avant Noël. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Aoû 2019 - 12:57 (#)

CDG J'entre dans cette phase où j'me vexe limite parce qu'on me regarde, la susceptibilité à son comble, le nec-plus-ultra de l’irascibilité bonjour :roll: Et ça me gonfle d'être comme ça et de pas le gérer.

CDC Les beaux RP qui sont à venir :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Aoû 2019 - 13:57 (#)

CDC : Trop gâtée côté RPs en ce moment. L'amour sur vous tous. :loveyou3:

CDG : Trop mal géré ma nuit. J'espère que j'serai pas trop morte pour écrire au moins un post ce soir sur les deux ou trois que je m'étais promis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Aoû 2019 - 11:16 (#)

CDC Si j’redis « ce RP » ça fera too much mais je le dis quand même. Mes nouvelles résolutions pour me sortir de cette bulle anti-sociale, le fait de reprendre contact avec elles :heart:, les bons livres que j’vais avoir à lire !

CDG Vraiment, faut que j’arrête de me stresser à ce point pour dormir parce que j’me réveille automatiquement avec de l’extrasystole et comme si j’devais aller quelque part alors que non ? Puis ces rêves de merde :eyes: Bref, en ce moment, mon sommeil c’est l’bordel
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

Le billet d'humeur - Page 21 OGUkIML Le billet d'humeur - Page 21 4q8vfGT Le billet d'humeur - Page 21 RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

Le billet d'humeur - Page 21 FASlTSW Le billet d'humeur - Page 21 UByGHjO Le billet d'humeur - Page 21 W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
Le billet d'humeur - Page 21 X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

Le billet d'humeur - Page 21 9KgtXIf Le billet d'humeur - Page 21 7iJSCrv Le billet d'humeur - Page 21 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

Le billet d'humeur - Page 21 BFJjZXP


Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 1631
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Jeu 15 Aoû 2019 - 11:34 (#)

CDC : Plus que 22 jours… Dans 22 jours c'est les vacances… Et si ça profile comme je l'imagine je vais vraiment pouvoir vivre ma best life.

CDG : Faut que je procède aux réparations de ma bagnole, et je sens que je vais en avoir pour au moins 200 boules, et ça me déprime bien profondément.


Before I'm dead

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Aoû 2019 - 23:01 (#)

CDC : La longue balade dans les bois pour redémarrer un peu le cerveau, la perspective des vacances avec mes humains préférés :heart:

CDG : Le chat qui a compris comment miauler pour que je l'entende dans mon sommeil de dehors, cette amie que j'ai l'impression de voir s'éloigner, mes chances de réussite au concours, le chômage à venir :chute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Aoû 2019 - 23:26 (#)

CDG : savoir que je vais devoir rechercher un second taf car mon client me passe à 50% :chute: Devoir trouver du temps sur des journées déjà blindées pour me mettre à jour niveau compétences pour trouver quelque chose de cool... Le stress des entretiens :fight:

CDC : Trop contente de RP ici :heart: Et demain journée mère fils :love3:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Aoû 2019 - 13:53 (#)

CDC Ce petit tour dans ce village hier :heart: Vraiment le genre d'endroits qui me font un bien fou. Le fait que j'ai réussi à sortir le nez de mon téléphone pendant toute l'aprem aussi, c'est pas mal :rire: De découvrir que j'arrive à avancer, à petits pas, vers une sorte de guérison.

CDG Mes angoisses de merde basées sur rien qui continuent de juste me foutre le moral à =1000 mais bon, c'est une routine :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Aoû 2019 - 16:07 (#)

CDC J'ai les clés de l'appart et j'ai découvert un lieu sympa où manger/boire dans le coin (avec un sosie de Robert Sheehan, mon appréciation du lieu n'ayant strictement rien à voir avec cette information), j'ai parlé à des gens cool.

CDG Je tombe malade, j'ai pas envie d'aller faire cette interview mais j'ai accepté et j'ai déjà reporté une fois, donc bon voilà, mon lapin est malade et il m'aide pas vraiment à le soigner, j'ai toujours pas fini ces putains de travaux, je vais décéder. :rip:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Le billet d'humeur - Page 21 1E5CfUE Le billet d'humeur - Page 21 AoZyjkn Le billet d'humeur - Page 21 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Le billet d'humeur - Page 21 KOVXegv Le billet d'humeur - Page 21 WZKlL7H Le billet d'humeur - Page 21 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Le billet d'humeur - Page 21 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Le billet d'humeur - Page 21 ZfHtADc Le billet d'humeur - Page 21 Jq60QrG Le billet d'humeur - Page 21 MaP8TbX

"Before I die alone."

Le billet d'humeur - Page 21 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5941
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Sam 17 Aoû 2019 - 20:41 (#)

CDC : Euh… Hormis le fait que ce soit le Week-end et que ça me fait plaisir d'avoir repris Guild Wars, là j'vois pas.

CDG : Les vacances sont encore beaucoup trop loin à mon goût, ça commence à me fatiguer de jamais comprendre les réactions des gens sur tout un tas de choses (déjà que je comprends les miennes une fois sur deux :roll:), ce qui me transforme en véritable inadapté social les années passant. Cette idée qui ne me lâche plus depuis que j'ai commencé à l'envisager mais qui, je le sens, sera pas possible. Ah oui, et l'envie de commencer à écrire pour mon cinquième compte on en parle ou pas ? :facepalm:


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Aoû 2019 - 2:43 (#)

CDC Le mini challenge désintox continue et j'arrive plutôt bien à gérer pour le moment :arrow:

CDG Mon incapacité à être ... sociable ? A taper la discussion, à lancer un sujet, à m'incruster dans une conversation, à juste "être" socialement et à ne pas saisir ce qu'il y a de charmant dans tout ça, c'est vraiment complexe pour moi même si j'imagine que je finirais par y prendre goût un jour. Et puis tout le reste qui me ... :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Aoû 2019 - 12:03 (#)

CDC : Je vais revoir mes petits coeurs caennais.

CDG : Me réveiller en retard dans mon planning sur mon seul jour de repos en sachant que demain je rempile déjà, dès 8h, et trouver bizarre (ou juste légèrement flippant) que mon mec dise que son proprio a trouvé un plus grand appart "pour lui" et non "pour nous". #psychotage #trucsdemeufs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Aoû 2019 - 12:18 (#)

CDC Je crois que je fais bien de me laisser dormir sans réveil en ce moment.

CDG Mes réveils justement hyper violents. J’me tape une crise d’anxiété dès le début et ça m’épuise tellement. J’me sens lessivée de me foutre sous une pression constante et de me poser 1000 questions qui ne trouveront de toute manière pas de réponses. J’sais même plus quoi faire pour arriver à respirer normalement, à penser normalement, à plus avoir des vieux réflexes de merde. Bref, c’est un jour sans aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Aoû 2019 - 9:57 (#)

CDC : Ma demande d'adoption pour la lapine qui a été acceptée.  :love:

CDG : Ma tendance à l'auto-sabotage incroyable qui me fait complètement galérer à terminer ce maudit master. :chute:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Le billet d'humeur - Page 21 1E5CfUE Le billet d'humeur - Page 21 AoZyjkn Le billet d'humeur - Page 21 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Le billet d'humeur - Page 21 KOVXegv Le billet d'humeur - Page 21 WZKlL7H Le billet d'humeur - Page 21 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Le billet d'humeur - Page 21 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Le billet d'humeur - Page 21 ZfHtADc Le billet d'humeur - Page 21 Jq60QrG Le billet d'humeur - Page 21 MaP8TbX

"Before I die alone."

Le billet d'humeur - Page 21 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5941
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Lun 19 Aoû 2019 - 10:50 (#)

CDC : Bientôt les vacances. Bientôt ma semaine de bonheur qui arrive.

CDG : Et c'est reparti. Ma grand-mère qui un coup va mourir un coup se rétablit, et moi qui suis prié de bousiller un Week-end entier alors qu'on aurait juste pu se contenter de faire l'aller retour samedi. Mais non, c'est plus drôle de faire le taxi, de devoir écouter pendant deux jours des gens se lamenter, pleurer, parler maladie, cancer et décès pendant que moi j'suis prié de fermer ma gueule, de surtout pas rappeler aux gens que j'suis adulte et que j'ai une vie en fait, et donc que j'avais éventuellement des trucs de prévu ? Mais non non, tais-toi, parce qu'en plus on parle quand même de ta grand-mère donc ce serait indécent de l'ouvrir, alors même qu'elle est plus en état de comprendre grand-chose visiblement. Putain c'que j'en ai MARRE.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 21 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Billet d'humeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: