-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Le billet d'humeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Mai - 20:02 (#)

CDC La fiche de Mac qui avance enfin
CDG Ma famille qui devient lourde, ma douleur au bas du dos mais y'a pire, avoir juste l'envie de dormir deux jours d'affilés parce que là ça va pas :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Mai - 16:19 (#)

CDC Dernière semaine de cours de toute ma scolarité.

CDG Et je fais que des cours de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Mai - 16:40 (#)

CDC J'ai fiché suffisamment vite ce matin, alors maintenant j'ai tout le temps d'écrire pépouze Le billet d'humeur - Page 3 2135486406

CDG Le dentiste n'a pas soigné ma carrie, m'a appris que j'ai un énorme kyste (hyper dangereuuuux attentiiiiion ça peut être graaave) sous une couronne qu'il va donc falloir retirer, que ça va me coûter plus de cinq-cent balles et que le rdv est dans six semaines. RESPIRE SIEG, ÇA VA ALLER.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

Le billet d'humeur - Page 3 OGUkIML Le billet d'humeur - Page 3 4q8vfGT Le billet d'humeur - Page 3 RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

Le billet d'humeur - Page 3 FASlTSW Le billet d'humeur - Page 3 UByGHjO Le billet d'humeur - Page 3 W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
Le billet d'humeur - Page 3 X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

Le billet d'humeur - Page 3 9KgtXIf Le billet d'humeur - Page 3 7iJSCrv Le billet d'humeur - Page 3 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

Le billet d'humeur - Page 3 BFJjZXP


Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 1631
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Jeu 31 Mai - 18:09 (#)

Oh merde, Siegh. :what: Putain, les problèmes de dents c'est tellement la misère.


CDC : Essayer de progresser, remise en question, maturité, prise de recul, toussa toussa.

CDG : J'pense que la leçon apprise pendant quatre ans aura été rude. Très rude.


Before I'm dead

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Juin - 12:58 (#)

/fait plein de papouilles à Sieg pour lui donner du courage

CDC Un des meilleurs cours de ma vie ce matin, je viens de rencontrer la personne que j'ai envie d'être plus tard.

CDG A partir d'aujourd'hui, je vais manger mémoire, dormir mémoire, respirer mémoire. Comme l'a fait remarquer une amie à moi : C'est comme avoir ses règles pendant 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Juin - 18:19 (#)

CDC La bonne humeur qui est revenue. On s'améliooore, c'est bien ! Et les révisions qui rentrent bien aussi.
CDG cet énième bouchon d'oreille qui me force à aller me la faire déboucher mardi. Rebelote. On va dire que j'suis sourde d'une oreille pour quelques jours quand d'autres le sont depuis toujours :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Juin - 20:21 (#)

CDC Je viens de recevoir ma carte de guide conférencier, un an de galère pour réussir à l'avoir ♥️
CDG Journée contreproductive par excellence, le genre où on se demande pourquoi on s'est levé si c'est pour rien glander à ce point xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Juin - 21:36 (#)

CDG (pour changer) - Putain, on aura beau gueuler sur le système universitaire et des formations en France, au moins on met pas cent ans pour avoir les infos qu'on veut quand on pose des questions simples et précises. #switzerland #fuckyoudear

CDC - "Une fois sortis de cette vie passagère, je veux que nous soyons entrelacés pendant l’éternité ; ne former qu’un seul être, ma bouche collée à ta bouche. Même, de cette manière, ma punition ne sera pas complète. Alors, tu me déchireras, sans jamais t’arrêter, avec les dents et les ongles à la fois. Je parerai mon corps de guirlandes embaumées, pour cet holocauste expiatoire ; et nous souffrirons tous les deux, moi, d’être déchiré, toi, de me déchirer... ma bouche collée à ta bouche." Le Comte de Lautréamont, Les Chants de Maldoror. :machérie: :nabila:
Ce soir je consomme du drama pour nourrir le drama. #prochainementsurAA

(Et je fais dans le # aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Juin - 21:48 (#)

CDC Le CDC de Minou qui m’a vendu du feels direct :brille: puis mon livre en anglais que j’avance super bien. J’suis si fière de moi ptain.
CDG Mon oreille qui me donne mal au crâne, clairement et mes maux de ventre lol. Donc au lit.
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Daphné G. Calabrezzi
Daphné G. Calabrezzi
When witches don't fight, we burn
"❀ I'VE GOT THICK SKIN ❀"

"Be nice with plants, in the end, they eat you"

Le billet d'humeur - Page 3 Z58WISI Le billet d'humeur - Page 3 DJvbXfY Le billet d'humeur - Page 3 LKwrOxC

En un mot : Blossom.
Qui es-tu ? : ❀ Italienne naturalisée Américaine. Elle débarque sur le sol américain à 8 ans, accompagné de son jumeau et de sa mère.
❀ Gitane. Elle n'a toujours connu que ça. Élevée par sa tante autant que par sa mère et les autres habitants du camp, elle leurs doit tout et elle le sait bien.
❀ Maternelle. Elle a cette tendance à prendre tout le monde sous son aile. C'est comme ça qu'elle se retrouve avec l'apprentissage d'Anaïs à sa charge.
❀ Spirituelle. Elle respecte profondément la terre, à la fois mère de son don et outil, elle se sent mal si elle reste trop longtemps éloignée d'une zone de verdure.

"❀ AND AN ELASTIC HEART ❀"


Le billet d'humeur - Page 3 OtKezjM Le billet d'humeur - Page 3 UC3L3ii Le billet d'humeur - Page 3 Y4uiaVX

"When twins are separated, their spirits steal away to find the other."

Facultés : ❀ Chamane, magie rouge.
❀ Acrescence phytokinésique ❀ : Daphné à la capacité d'influer sur la croissance des végétaux, en insuflant une quantité de magie dans la plante, elle peut la faire pousser bien plus rapidement, stopper sa croissance (ou sa maturation dans le cadre d'un fruit ou d'une fleur), ou la ralentir. Elle peut ainsi faire pousser et maintenir en vie des essences qui n'aurait jamais pu s'épanouir sous le climat Louisianais.

❀ Communication avec la Terre ❀ : Daphné est capable, en se mettant en transe, d'obtenir des informations sur le lieu où elle se trouve, grâce à une forme de communication avec le sol.

❀ Vargamor ❀ : Elle est capable d'effectuer tous les rituels nécessaire au bon fonctionnement de la meute, de l'invocations des Munins, à la transmission du Loup durant la grossesse.

❀ Très douée pour les potions et les baumes de soins, elle possède aussi une vaste connaissance des rituels propre aux Comanches ayant effectué son apprentissage avec eux.

Thème : Elastic Heart - Sia
"❀ I'M LIKE A RUBBER BAND ❀"


Le billet d'humeur - Page 3 1m6nZmN Le billet d'humeur - Page 3 QAzD2PO Le billet d'humeur - Page 3 U2AoZ4H

"Until you pull too hard."

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Emilia Clarke
Double compte : Lilas Hirsch & Archimède O'Connell & Maria Parado
Messages : 1035
Date d'inscription : 27/05/2018
Crédits : Corvidae (Ava) Pando (Icon)
Ven 1 Juin - 22:10 (#)

CDC : L'avancement de ma vie pro, les papiers qui sont fait, le poilu qui est chou, ma soeur qui est la plus parfaite.

CDG : J'arrive pas a rp et ça m'énerve tellement ><
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

Le billet d'humeur - Page 3 Nr5dvHH Le billet d'humeur - Page 3 9xLOmHS Le billet d'humeur - Page 3 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

Le billet d'humeur - Page 3 Sj6WT9l Le billet d'humeur - Page 3 RZKLtfi Le billet d'humeur - Page 3 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
Le billet d'humeur - Page 3 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Le billet d'humeur - Page 3 UYMxLZh Le billet d'humeur - Page 3 JKfJKeu Le billet d'humeur - Page 3 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

Le billet d'humeur - Page 3 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2060
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Sam 2 Juin - 1:06 (#)

CDC : C'était une bonne soirée. Et une conversation très intéressante.

CDG : Faut vraiment que je prenne un temps pour faire un vrai ménage de printemps dans mon appart, dans mes finances, dans mes papiers, dans mon avenir, dans mes réservations pour l'hôtel et la bagnole aux States. J'ai un espèce de coup de pression d'un coup là, genre angoisse, mais j'pense que la fatigue n'aide clairement pas et que j'ai hâte d'aller dormir 10 heures d'affilée, là. (Et on sait toujours pas où on va se pignoler la gueule demain soir, parfait. :facepalm:


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 13:14 (#)

CDC : Il fait super beau PAS MOITE.

CDG : J'ai la gueule de bois, j'ai promis de retourner aider à ranger la salle, me suis engagé auprès d'autres personnes à aller à un festival dans la journée et mon frigo est vide parce que sinon c'est pas drôle. Je me sens même pas capable de conduire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 15:12 (#)

CDC Mon projet ouvre todaaay, trop heureuse :heart2: et j'vais pouvoir me poser, officiellement, après pour ... réviser lolilol mais c'pas grave.
CDG Il fait pas beau et euh ... j'dois me bouger à tout finir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Juin - 14:41 (#)

CDC > J'ai terminé mes épreuves pour quelques semaines! Il était temps, j'en pouvais plus.

CDG > Seulement, ça m'a tellement crevée récemment que je suis bonne à rien aujourd'hui :cry:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Le billet d'humeur - Page 3 1E5CfUE Le billet d'humeur - Page 3 AoZyjkn Le billet d'humeur - Page 3 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Le billet d'humeur - Page 3 KOVXegv Le billet d'humeur - Page 3 WZKlL7H Le billet d'humeur - Page 3 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Le billet d'humeur - Page 3 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Le billet d'humeur - Page 3 ZfHtADc Le billet d'humeur - Page 3 Jq60QrG Le billet d'humeur - Page 3 MaP8TbX

"Before I die alone."

Le billet d'humeur - Page 3 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5941
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Mer 6 Juin - 14:51 (#)

CDC : Renoncer à la vie sociale pour bénéficier de toute une après-midi / soirée passée à se POSER et à ÉCRIRE. Pouvoir manger, dormir, écrire, jouer, en toute tranquilitey.

CDG : Avoir un foutu bleu à la cuisse parce que ta mère le sol mouillé et COMME PAR HASARD parfaitement lustré au collège :nabila:, devoir aller chez le toubib demain parce que ma ch'ville marche p'us bien  :chiale:  , devoir se coltiner une ambiance digne d'une veillée funèbre en vie scolaire dès que certains collègues en franchissent le seuil, alors qu'on sait très bien que ça va donner tôt ou tard => :boom:


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Juin - 14:52 (#)

CDC > Tout roule en ce moment ça fait du bien ♥️

CDG > Je viens de me croiser dans le miroir, je ressemble à un panda anorexique....

EDIT : Force et honneur Eo, j'éspère que c'est rien de trop grave :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Juin - 15:36 (#)

CDC Kendrick Lamar :heart: et puis mon cappuccino qui réchauffe bien quand il pleut dehors, le pied :moh:
CDG Ce matin :sisi: et le fait que les mots de mon père me tournent toujours dans la tête, se remettre en question, encore, comme si je le faisais pas assez sans lui 😄
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Daphné G. Calabrezzi
Daphné G. Calabrezzi
When witches don't fight, we burn
"❀ I'VE GOT THICK SKIN ❀"

"Be nice with plants, in the end, they eat you"

Le billet d'humeur - Page 3 Z58WISI Le billet d'humeur - Page 3 DJvbXfY Le billet d'humeur - Page 3 LKwrOxC

En un mot : Blossom.
Qui es-tu ? : ❀ Italienne naturalisée Américaine. Elle débarque sur le sol américain à 8 ans, accompagné de son jumeau et de sa mère.
❀ Gitane. Elle n'a toujours connu que ça. Élevée par sa tante autant que par sa mère et les autres habitants du camp, elle leurs doit tout et elle le sait bien.
❀ Maternelle. Elle a cette tendance à prendre tout le monde sous son aile. C'est comme ça qu'elle se retrouve avec l'apprentissage d'Anaïs à sa charge.
❀ Spirituelle. Elle respecte profondément la terre, à la fois mère de son don et outil, elle se sent mal si elle reste trop longtemps éloignée d'une zone de verdure.

"❀ AND AN ELASTIC HEART ❀"


Le billet d'humeur - Page 3 OtKezjM Le billet d'humeur - Page 3 UC3L3ii Le billet d'humeur - Page 3 Y4uiaVX

"When twins are separated, their spirits steal away to find the other."

Facultés : ❀ Chamane, magie rouge.
❀ Acrescence phytokinésique ❀ : Daphné à la capacité d'influer sur la croissance des végétaux, en insuflant une quantité de magie dans la plante, elle peut la faire pousser bien plus rapidement, stopper sa croissance (ou sa maturation dans le cadre d'un fruit ou d'une fleur), ou la ralentir. Elle peut ainsi faire pousser et maintenir en vie des essences qui n'aurait jamais pu s'épanouir sous le climat Louisianais.

❀ Communication avec la Terre ❀ : Daphné est capable, en se mettant en transe, d'obtenir des informations sur le lieu où elle se trouve, grâce à une forme de communication avec le sol.

❀ Vargamor ❀ : Elle est capable d'effectuer tous les rituels nécessaire au bon fonctionnement de la meute, de l'invocations des Munins, à la transmission du Loup durant la grossesse.

❀ Très douée pour les potions et les baumes de soins, elle possède aussi une vaste connaissance des rituels propre aux Comanches ayant effectué son apprentissage avec eux.

Thème : Elastic Heart - Sia
"❀ I'M LIKE A RUBBER BAND ❀"


Le billet d'humeur - Page 3 1m6nZmN Le billet d'humeur - Page 3 QAzD2PO Le billet d'humeur - Page 3 U2AoZ4H

"Until you pull too hard."

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Emilia Clarke
Double compte : Lilas Hirsch & Archimède O'Connell & Maria Parado
Messages : 1035
Date d'inscription : 27/05/2018
Crédits : Corvidae (Ava) Pando (Icon)
Dim 10 Juin - 3:15 (#)

CDC Le final de Sense8, le love, l'amour et l vie un peu, le bar que j'viens de découvrir et la soirée JDR Soon
CDG Le travail qui m'épuise et ça va pas aller en s'améliorant, l'épuisement qui m'empêche de rp et la culpabilité qui va avec :gogorage: le final de Sense8 :russe:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

Le billet d'humeur - Page 3 OGUkIML Le billet d'humeur - Page 3 4q8vfGT Le billet d'humeur - Page 3 RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

Le billet d'humeur - Page 3 FASlTSW Le billet d'humeur - Page 3 UByGHjO Le billet d'humeur - Page 3 W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
Le billet d'humeur - Page 3 X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

Le billet d'humeur - Page 3 9KgtXIf Le billet d'humeur - Page 3 7iJSCrv Le billet d'humeur - Page 3 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

Le billet d'humeur - Page 3 BFJjZXP


Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 1631
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Dim 10 Juin - 13:34 (#)

CDC : C'est dimanche, j'ai un peu rattrapé mon capital sommeil, pas de casse-pieds à l'horizon, juste une journée passée à glandouiller en toute sérénité derrière l'ordi. Ashes et les joueurs qui vont avec. Les températures qui sont un peu redescendues.

CDG : Les histoires de famille, here we go again. Et j'ai autant envie d'aller travailler demain que d'aller me pendre.


Before I'm dead

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juin - 14:26 (#)

CDC - La petite soirée d'hier. Un peu dur au début, un peu dur sur la fin, mais globalement très sympa. J'ai bien envie de revoir le couple avec qui on était, pas fâchée de rencontrer des personnes vraiment gentilles et avec qui on peut discuter d'autre chose que de boulot (parce que lol, à force).

CDG - Par contre rencontrer un/e local/e, c'est devoir une énième fois répondre à la question "Et toi tu fais quoi comme boulot ?", et avoir de moins en moins envie d'enjoliver la chose ("Rien." est aussi bien que "Je cherche etc." finalement). C'est s'entendre dire, quand on parle des issues qu'on se tue à envisager, que "c'est mort", et quand on parle de ce qu'on a déjà acquis, que "ça vaut rien". C'est se faire proposer un peu de fric pour du baby sitting qui reviendrait à aller boire des pintes avec des gonzesses que je connais pas en ayant tant bien que mal un œil sur le gosse. C'est dire "Oh, moi qui suis pas trop du genre à boire...", sentir une longue seconde de silence pesant et entendre un "Ah ben faudra faire semblant !" qui fait rire tout le monde mais qui n'est pas juste une blague, parce que comme ce sera dit à plusieurs reprises plus tard par tous, "Quand t'es en France, tu fais comme les français, quand tu viens en Valais, tu fais comme les valaisans, point."
Résumé : soit je reste enfermée chez moi à galérer pour avoir un boulot qui me plaît à peu près et me construire des relations via ça, tout en sachant que "c'est mort" ; soit je me conforme en passant mes journées à boire tout le peu de fric que me permettrait de gagner un boulot de merde pour frouze, non pas parce que ça me fait plaisir, mais parce que c'est comme ça qu'on fait ici. Franchement, mon cœur balance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juin - 14:41 (#)

Courage Minou :brille:

CDC Euh là, clairement, j'en ai aucun. Si ce n'est que Mac est enfin validée :rire:

CDG C'est à mon tour de râler bien bien bien. Donc, voir tout le boulot qu'il me reste à faire en une semaine, rager sur les dates que j'arrive pas à retenir, me maudire de toujours taffer sous la pression et s'dire pour la millième fois depuis que j'suis née et que j'fais ça que je devrais changer d'habitude, me dire que les facs, c'est mort parce que j'ai aucune note au CNED à part un 10 dans un devoir d'Histoire. Super. J'vais pouvoir juste aller fare "Tout le monde veut prendre sa place" avec ce genre de dossiers vides. Sachant que le reste de mon dossier scolaire doit se résumer au fait que j'ai fait un Bac Pro GA, que j'ai pas fini mon année de Première et que j'ai quitté brutalement l'établissement en faisant un fuck total parce que PHOBIE SCOLAIRE. Absentéisme aiguë et ce depuis le collège. Bref j'ai un dossier d'merde et je crois que personne ne voudra de moi donc j'sais même pas quoi faire. Si j'ai le bac, ok, c'est bien. Si je l'ai pas ... J'fais quoi l'année prochaine en fait ? Retaper une Terminale LOL. C'est pas comme si j'avais déjà refait une troisième, refait une seconde, refait trois putain de première parce que j'ai changé de filière entre temps. J'ai fait n'importe quoi toute ma vie et j'suis en train de m'en rendre compte. Dur. SANS PARLER, du fait que l'académie de merde de mes ... bref, refuse de changer mon épreuve d'anglais alors que putain j'ai pas le niveau pour faire une LVA Anglais. C'est pas possible ! J'vais me rétamer. J'me suicide après les épreuves par contre, histoire de mourir en m'disant que j'ai fait ce que je pouvais :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Le billet d'humeur - Page 3 1E5CfUE Le billet d'humeur - Page 3 AoZyjkn Le billet d'humeur - Page 3 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Le billet d'humeur - Page 3 KOVXegv Le billet d'humeur - Page 3 WZKlL7H Le billet d'humeur - Page 3 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Le billet d'humeur - Page 3 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Le billet d'humeur - Page 3 ZfHtADc Le billet d'humeur - Page 3 Jq60QrG Le billet d'humeur - Page 3 MaP8TbX

"Before I die alone."

Le billet d'humeur - Page 3 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5941
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Mar 12 Juin - 7:01 (#)

CDC : LA LECTURE DE POTO DES LE MATIN.
7h de sommeil, y'a pas à dire : ça n'a pas de prix.

CDG : J'ai perdu mon parapluie. :brille:


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Juin - 19:39 (#)

CDC : Journée de boulot hors du CDI dans la grande ville du coin (Amiens) qui permet de voir des têtes différentes et de découvrir sur grand écran le dernier Haneke. Qu'est-ce qu'il est grinçant.

CDG : Ce dire que ce film est beaucoup trop réaliste pour mon coeur d'optimiste.

@ Milo: Je suis d'accord !! :heart2:

@ Vinz: :calin: Je suis de tout coeur avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Juin - 0:45 (#)

*organise un group hug*
Merci les p'tits chats ! :heart: Et prenez soin de vous.

CDC - Je prends vraiment mon pied à écrire ici et ça me change vraiment les idées. Plus j'écoute le dernier Ghost, plus je dodeline du chef (et plus j'ai envie de prendre des poses de dramaqueen en écoutant le final XD). Normalement j'ai la paix pour le reste de la semaine avec ce que j'ai acheté comme bouffe. Je retrouve graduellement un peu de motivation. Bref, ça va aller.

CDG - C'est that period of the month et j'ai l'impression d'être bipolaire tellement mon humeur fait du yoyo sur trois ou quatre séquences à la journée. Il pleut :grumpy: bon d'un autre côté ça me fait une excuse pour rester calfeutrée et ça me donne envie de lire, mais à la limite c'est bien la seule chose que ça m'inspire et j'espère que ça va pas durer trop longtemps. J'espère que je vais pas faire comme les autres fois, et me dire "je vais à tel endroit pour me renseigner", pour finalement me dégonfler parce que un an et demi de chomdu ça vous file le cancer de l'angoisse (souvenir agréable de ce jour où je n'ai littéralement pas réussi à entrer dans un office de tourisme pour poser un CV, alors que j'étais devant la porte avec le papier dans les mains, good times).

:fight:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

Le billet d'humeur - Page 3 Nr5dvHH Le billet d'humeur - Page 3 9xLOmHS Le billet d'humeur - Page 3 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

Le billet d'humeur - Page 3 Sj6WT9l Le billet d'humeur - Page 3 RZKLtfi Le billet d'humeur - Page 3 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
Le billet d'humeur - Page 3 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Le billet d'humeur - Page 3 UYMxLZh Le billet d'humeur - Page 3 JKfJKeu Le billet d'humeur - Page 3 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

Le billet d'humeur - Page 3 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2060
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Mer 13 Juin - 11:59 (#)

CDC : Quand t'es arraché de la vie scolaire pour être propulsé au poste de secrétaire remplaçant en-dehors des temps de mouvements. Secrétaire Underwood bonjoûreuh. :face:
Ah et il fait BEAU. Et la bonne humeur, et je vais pouvoir répondre à Poto aujourd'hui, je pense ! Et je vais manger des trucs bons à midi parce que je vais chercher mes courses, et les courses c'est le bien.

CDG : J'ai plein de colis à envoyer, j'ai du tri à faire, et je dois absolument retrouver une partie de mon costume pour mardi prochain, ça va être chaud-patate.
Ah, et ma "promotion" va faire rager, mais balec. :arrow: 🆒


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Billet d'humeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: