Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le billet d'humeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Juin - 12:12 (#)

CDC : j'ai bientôt mon appart bordel. J'ai tellement hâte d'avoir de nouveau un chez-moi :mimi:

CDG : Je sais pas comment je vais tenir les premiers mois, avec le prêt qui va tomber et toutes les dépenses mensuelles :wtf:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Juin - 16:12 (#)

Courage Lexie ! C'est grave bien pour ton appart ! :diego:

CDC : Bah je crois que depuis dimanche, j'suis très très heureuse. Les gens qui reviennent me parler, les plumes que je recroise, c'est grave cool :keur:

CDG : Les révisions :arrow: Disons que là j'ai pas fini mon fucking livre donc j'vais aller l'avancer. Oh et les gros cons sur mon groupe du CNED qui vont dire à des élèves "T'façon le bac c'est donné maintenant" oui, c'est pour ça que y'en a toujours autant qui le ratent mec :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Juin - 17:40 (#)

CDC : On peut-être trouvé notre bonheur pour la collocation.

CDG : Retour à la vie de célibataire avec une bonne vieille explication ce soir chez moi, c'est légèrement l'angoisse, mais en espérant que ça soit pas un coup de l'eau parce que j'aimerai bien comprendre quand même. Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

Le billet d'humeur - Page 4 OGUkIML Le billet d'humeur - Page 4 4q8vfGT Le billet d'humeur - Page 4 RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

Le billet d'humeur - Page 4 FASlTSW Le billet d'humeur - Page 4 UByGHjO Le billet d'humeur - Page 4 W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
Le billet d'humeur - Page 4 X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

Le billet d'humeur - Page 4 9KgtXIf Le billet d'humeur - Page 4 7iJSCrv Le billet d'humeur - Page 4 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

Le billet d'humeur - Page 4 BFJjZXP


Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 1631
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Dim 17 Juin - 5:19 (#)

CDC: Cette soirée aussi étrange que totalement inattendue. Ça m'encourage juste à continuer sur ma lancée de sortir de la coquille plus souvent pour certaines choses.
Écrire avec Vinzent.

CDG: Je mets beaucoup trop de temps pour y voir clair. Je manque désespérément de temps.
Ah, et le réveil va sévèrement faire mal demain.


Before I'm dead

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Juin - 21:31 (#)

CDC - J'avais pas capté, mais demain, c'est soirée concerts avec Belphegor, Melechesh, et De Profundis (que je ne connais pas encore) au Manoir Pub. Soit dans une toute petite salle qui ressemble presque à un grand salon avec le parquet et les poutres en bois qui vont bien. Et que j'aime bokoubokou. Bokou. J'veux bosser là-bas.
Et puis dans 3 semaines (j'ai pris conscience de ça aujourd'hui) je retrouve Lexie pour aller voir Emma Ruth Rundle et Chelsea Wolfe.
Mon porte-monnaie fait toujours la gueule mais C'EST LA HYYYYYYYYPE OMG :yeah:
Ah et j'ai ENFIN réussi à avoir ce rendez-vous avec le toubib aussi. Good job.

CDG - Mais le temps passe trop vite putain, j'en ai marre que tous les jours se ressemblent j'comprends plus rien à ma vie. 🌠
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Juin - 14:21 (#)

Cd :heart2:
L'été commence !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Le billet d'humeur - Page 4 1E5CfUE Le billet d'humeur - Page 4 AoZyjkn Le billet d'humeur - Page 4 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Le billet d'humeur - Page 4 KOVXegv Le billet d'humeur - Page 4 WZKlL7H Le billet d'humeur - Page 4 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Le billet d'humeur - Page 4 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Le billet d'humeur - Page 4 ZfHtADc Le billet d'humeur - Page 4 Jq60QrG Le billet d'humeur - Page 4 MaP8TbX

"Before I die alone."

Le billet d'humeur - Page 4 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5931
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Jeu 21 Juin - 15:30 (#)

CDC : Ce genre de journées où t'es tellement à fond que tu vois pas le temps passer, et que c'est grave stimulant.
Les gamins qui commencent à me dire au revoir et qui me fond des dessins capables de faire fondre mon cœur d'amour.

CDG : Bah du coup forcément, pincement au cœur, quoi. J'crève d'envie de partir tellement je supporte plus les gueules de con, mais les gosses, les gosses...
Ah, et j'ai pas pris une seule pause depuis 8h ce matin et il est 15h30. Voilà voilà.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Juin - 15:50 (#)

CDC - Les concerts de ce soir. Ça promet d'être MON-STRU-EUX. Mais j'ai pas de bouchons d'oreilles et demain je vais avoir la tête comme une courge s'ils en filent pas au bar. :rip:

CDG - STRESS. Comme toujours. Parce que j'suis pressée. Dur à avaler, le dernier épisode de 13 Reasons Why. Demain faut que j'aille en ville putain, bottez-moi le cul. :psychorun:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Juil - 21:22 (#)

CDC Mes rps. Ce temps magnifique. ET SURTOUT J'VAIS ENFIN VOC AVEC MES BBCHOU :brille:
CDG DORMIR KESKECEST ? Et euh ... sinon tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

Le billet d'humeur - Page 4 Nr5dvHH Le billet d'humeur - Page 4 9xLOmHS Le billet d'humeur - Page 4 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

Le billet d'humeur - Page 4 Sj6WT9l Le billet d'humeur - Page 4 RZKLtfi Le billet d'humeur - Page 4 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
Le billet d'humeur - Page 4 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Le billet d'humeur - Page 4 UYMxLZh Le billet d'humeur - Page 4 JKfJKeu Le billet d'humeur - Page 4 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

Le billet d'humeur - Page 4 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2059
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Mar 3 Juil - 8:26 (#)

CDC : Le boulot : les jours se suivent et se ressemblent. C'est calme.

CDG : Les gens qui en demandent trop. Les cons. Encore 10 jours.


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Juil - 8:38 (#)

CDC : Les deux super séances ciné, deux jours de suite, vive la fête du ciné !

CDG : Les attentes interminables qui usent mes nerfs et ma patience...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juil - 21:27 (#)

CDC : Congé d'été. La famille. Le chat. Les douceurs de la vie quoi.

CDG : Visite quotidienne dans un hopital. Quels lieux... déprimants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Juil - 17:27 (#)

CDC : Week-eeeend. Anniversaire d'un pote demain dans son bled natal. Barbec. Alcoooool. :yeah: #samedisoir #scandale

CDG : J'ai attendu toute la semaine un appel pour un potentiel nouveau taf. Rien. C'est long. :grumpy:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Le billet d'humeur - Page 4 1E5CfUE Le billet d'humeur - Page 4 AoZyjkn Le billet d'humeur - Page 4 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Le billet d'humeur - Page 4 KOVXegv Le billet d'humeur - Page 4 WZKlL7H Le billet d'humeur - Page 4 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Le billet d'humeur - Page 4 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Le billet d'humeur - Page 4 ZfHtADc Le billet d'humeur - Page 4 Jq60QrG Le billet d'humeur - Page 4 MaP8TbX

"Before I die alone."

Le billet d'humeur - Page 4 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5931
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Ven 13 Juil - 18:11 (#)

CDC : Vacances. Vacances. VACANCES. SOMMEIL. RIEN. GLANDE. PAIX.


CDG : Faut bouger. Et se préparer à sortir. Et faire des trucs d'adulte. Et c'est nul.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Juil - 0:34 (#)

CDC : Écouter deux fois L'affaire Charles Dexter Ward en livre audio de 5h et quelques, et faire ainsi passer plus vite une route de 12 heures. Avoir un truc de moins dont se préoccuper. Redécouvrir les joies de la wifi. Manger du poisson. Aller à un concert et y acheter de beaux vinyles. Voir Lexouille. Revenir avec un covoit bien cool, des rires et des airs de reggae. Faire la fin du parcours en moto derrière un pote que j'aime d'amour, et passer la soirée avec sa femme et lui à parler d'art, de religion, et à mater un film trop génial. Remonter d'une vague noire en craquant une deuxième fois son slip avec les soldes. Faire enfin un appel vidéo avec chat n°2 qui est resté à bosser et à s'occuper de chat n°1.

CDG : Toujours devoir garder un truc sous le coude en cas d'ennui. Toujours devoir lutter contre la marée. Toujours devoir marquer quelque part ce qui aide à se sentir mieux de peur de l'oublier. Toujours attendre des réponses qui viennent pas, de la part de gens qui se foutent éperdument que t'existes. Toujours se sentir coupable de trucs que tu sais pas solutionner. Toujours perdre le fil du temps. Toujours perdre la mémoire des petits trucs qu'on te demande. Toujours devoir admettre que tu t'effrites.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Juil - 18:39 (#)

CDC La pluie ! Les orages en été, c'est limite réconfortant :brille: et puis toutes ces mini-images d'extraits de dialogues sur les dramiones que j'ai trouvé sur pinterest, je fangirl littéralement comme une enfant #fleurbleue :heart2: oh et mon papa qui est enfin venu à la maison, qui m'a pas encore parlé de mon message mais m'a promis une réponse ... bon, ça j'en ai pas forcément envie mais why not, j'sens que les larmes vont couler :arrow:

CDG Mon concert annulé à cause de la pluie. Le karma sûrement lol Les agissements de certains qui sont tellement prévisibles que ça a plus de saveurs :roll: j'essaie de me calmer en me disant que ça va s'arranger et que j'suis pas encore la dernière conne de la planète mais bon ... j'ai l'impression que c'est trop dur pour les gens d'agir normalement avec moi, de pas sous-entendre que je suis telle ou telle chose alors que clairement on me connait pas (et que je me vante jamais de connaître les gens d'ailleurs) et que ça commence à me gonfler l'ambiance naze là donc j'vais faire l'ermite pendant un petit moment, j'pourrais faire chier que moi-même du coup.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

Le billet d'humeur - Page 4 Nr5dvHH Le billet d'humeur - Page 4 9xLOmHS Le billet d'humeur - Page 4 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

Le billet d'humeur - Page 4 Sj6WT9l Le billet d'humeur - Page 4 RZKLtfi Le billet d'humeur - Page 4 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
Le billet d'humeur - Page 4 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Le billet d'humeur - Page 4 UYMxLZh Le billet d'humeur - Page 4 JKfJKeu Le billet d'humeur - Page 4 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

Le billet d'humeur - Page 4 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2059
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Mar 17 Juil - 1:08 (#)

CDC : Vivre sans réveil. Sans ordres. Sans horaires à respecter H24. Sans la peur de voir l'horloge défiler pour aller se coucher dans des heures raisonnables. Revivre un peu. Écrire beaucoup. Mater de la merde. Tenter de reprendre les choses en main.

CDG : Les gens.#Diditmtc L'euphorie de me savoir en vacances que j'attends et qui vient toujours pas. Le périple à venir pour mercredi. Le stress insidieux. La flemme. La chaleur. Le manque de punch qui me laisse juste à moitié dépressif à moitié dans le coma. C'est n'imp heefpejf^zofk.


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Juil - 8:52 (#)

CDC : Avoir le temps de venir de poser chez moi, loin du vacarme de la région parisienne, avoir une super matinée Pokémon en perspective avec mes deux meilleurs amis que je ne vois définitivement pas assez. Reprendre l'écriture avec un personnage qui me tient vraiment à coeur.

CDG : Le stress. Le stress. Le stress. Le stress. Le stress. Le stress. Le stress. Le stress. Le stress. Le stress.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Juil - 14:16 (#)

CDC : :hum: Attends je cherche.

CDG : Putain de trajet qui passe avec une telle lenteur que même les exams durant huit heures étaient plus fun. Les gens. Et puis à peu près tout le reste. J'ai fait une moitié de post et même pas pu le finir, j'suis soulée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Juil - 16:17 (#)

CDC : J'ai trimé pendant trois jours mais mon appart commence enfin à ressembler à quelque chose ! La peinture est super belle et j'ai tout nettoyé en profondeur #FéeDuLogis :cute:

CDG : Les mauvaises surprises. Quand tu pensais juste faire un rafraîchissement et que tu finis par devoir arracher une tapisserie dégueu et trouver un mur en mauvais état dessous.
Quand ça prend plus de temps que prévu. Après tous les travaux, faut organiser touuut le déménagement :aah:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Juil - 17:37 (#)

CDC : Les gens qui trouvent du boulot dans ce qu'ils aiment après plus de deux ans de rien (moi pas, mais c'est +20 dans la jauge de détermination). Lilas qui a fini sa fiche. J'ai enfin posté. Je recommence à écrire. J'ai pas encore eu le contrecoup de mon retour donc je peux espérer avoir assez de souffle pour me forcer à aller faire une tournée des offices de tourisme/hôtels/machins pour voir si on veut bien m'embaucher.

CDG : Le manque de luminosité de cet appart me sort par les trous de nez, y a pas un seul nuage dehors mais je suis quand même obligée d'allumer la lumière. C'est trop petit pour que je puisse ranger toutes mes affaires et me sentir vraiment chez moi, mais on peut pas déménager parce que j'ai pas de boulot, et j'ai l'impression de me répéter ce même échange de problèmes depuis un an et demi. J'ai oublié des trucs en France. J'arrive vraiment pas à accrocher au dernier Watain, mais ça c'est juste pour râler parce qu'en gros j'vais faire une économie. Je comprends pas quel besoin on avait de rajouter deux paquets de pâtes fraîches dans le frigo, alors qu'y avait déjà 1kg de spaghetti et 1kg de torsades dans le placard. Xavier Bailly s'est laissé pousser une moustache de hipster qui lui va tellement pas qu'on dirait une fausse (c'est n'importe quoi, Xavier, tu files un mauvais coton, j'te reconnais plus).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Juil - 14:38 (#)

CDC Le livre que je suis en train de lire, le fait que j’arrive à me foutre des limites même si ça prends plus de temps mais on y arrive quoi.

CDG Ma fatigue énorme parce que ca fait deux nuits que j'enchaîne en forçant sur mon sommeil alors qu’on m’a genre déconseillé de le faire. Je suis une loque. Deux fois que j’entre dans une pièce et y’a un insecte volant. Une punaise à 5h du mat sale bitch etvune guêpe y’a 10 minutes, j’en ai marre. WHAT ELSE SINON ? :roll: Puis moi qui a pas compris que certaines choses ne changeront jamais et que ça restera décevant encore et encore donc mieux vaut se concentrer ailleurs, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Le billet d'humeur - Page 4 1E5CfUE Le billet d'humeur - Page 4 AoZyjkn Le billet d'humeur - Page 4 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Le billet d'humeur - Page 4 KOVXegv Le billet d'humeur - Page 4 WZKlL7H Le billet d'humeur - Page 4 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Le billet d'humeur - Page 4 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Le billet d'humeur - Page 4 ZfHtADc Le billet d'humeur - Page 4 Jq60QrG Le billet d'humeur - Page 4 MaP8TbX

"Before I die alone."

Le billet d'humeur - Page 4 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5931
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Ven 20 Juil - 0:21 (#)

CDC : La possibilité de dire merde à absolument tout, c'est plutôt fabuleux.

CDG : Encore une journée bien inutile, pourrie par une chaleur qui me met K.O accompagnée de ses fidèles compagnons : FlemmingiteAigüe et Fatiguedel'extrême. J'digère pas. J'le sens que je digère rien de cette fin d'année, comme si chaque organe était imprégné et compressé de stress, y'a des fois j'ai l'impression que j'vais en crever c'est assez sympa, dans l'genre. J'arrive à rien, j'ai l'énergie et la foi de rien et ça me tue. Le sempiternel mois de juillet passé à accuser le coup de toute l'année quoi, comme d'hab.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Juil - 6:53 (#)

CDC : Avoir l'impression que les choses avancent dans le bon sens, voir tous les messages de soutien de gens qui se réjouissent pour moi et de rappeler que je ne suis pas seule, malgré ma tendance certaine à me planquer dans la grotte.

CDG : Mon foutu dos qui a accumulé tout le stress des deux derniers mois sur fond d'entretiens, au point que je peux à peine rester debout sans avoir mal et que je me déplace avec la prudence d'une grand-mère arthritique de 90 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Juil - 7:00 (#)

CDC j’ai aimé ce que j’ai écris ce soir et ça, c’est si rare qu’on est contents quoi. Ma lecture en anglais qui ne cesse pas de s’améliorer et je suis super fière, mes efforts à la maison qui soulagent ma grand-mère et ça, ça panse tous les maux du monde clairement.

CDG La f a t i g u e. Je dois vraiment me recadrer, je hais me coucher alors que la journée commence, savoir que j’aurais des maux de tête en me réveillant et que j’vais traîner la patte h24. Puis avoir toujours le cœur comprimé dans la frustration et la rage que je sors pas parce que ça ne sert à rien au final, je pisserais dans un violon, devoir gérer les états d’âmes des gens maisnj’sais pas gérer les miens déjà (et quand j’essaie de les gérer on vient tout casser), la manière ridicule mais parfaite que j’ai d’autosaboter mes efforts donc pas le droit de se plaindre en vrai. J’ai juste tellement hâte de passer mon année, empôcher le bac et me tirer, Dublin, Edimbourg, Cambridge, Londres whatever mais quelque part où je pourrais RESPIRER avec un grand R et me couper des mauvaises ondes. Parce que bordel la vie est belle mais dans ma ville elle pue la merde, clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Billet d'humeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: