-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le Billet d'humeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Mar - 19:15 (#)

CDC : trouver un moment pour me reco au forum et en faire le tour, première fois depuis une bonne semaine. Avoir vu mes copains chéris le week-end dernier, même si j'pouvais pas leur faire de câlin (mais leur petit m'en a fait un :heart: bon au final c'est absurde tout ça on est d'accord). Avoir bien aidé mes parents avec leurs travaux cette semaine et me dire que je pourrais faire ça tous les jours pendant un bon moment. Avoir des envies de bifurquer totalement niveau carrière. Avoir envie d'apprendre de nouvelles choses, avoir envie de nouveaux horizons en fait. Le coup de fil avec ma collègue ce midi qui m'a autant faite rager que fait du bien.

CDG : demain rdv avec mon toubib pour prolongation d'arrêt again, et franchement me ramener devant ce type maintenant c'est comme m'enlever la peau et me présenter devant quelqu'un dont je sais pas s'il me laissera tranquille ou s'il s'amusera avec des épingles. Je meurs d'envie que tout ça soit enfin terminé mais je sais que j'en ai encore pour plus d'un mois minimum, que ma boss est bien capable de m'en faire encore baver par pure méchanceté (y a rien à faire, je suis profondément inapte à comprendre un comportement qui ne résulte en aucun profit ni mérite) et ça me tue. Je croyais être à bout de nerfs avant mais finalement je découvre encore de la marge. La guerre d'usure c'est pas mon terrain. Et puis j'en peux plus de voir que la société change pas, que les gens veulent pas qu'elle change, alors que l'épidémie a accéléré tout un tas de trucs révélateurs d'un système voué au suicide. La CONNERIE c'est une arme, Madame.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Mignon comme Tchoupi, aussi vnr que Moundir : le Loup d'la Vieille (la chair vivante, c'est gourmang-croquang)
Gautièr Montignac
Gautièr Montignac
ADMIN ۰ Mignon comme Tchoupi, aussi vnr que Moundir : le Loup d'la Vieille (la chair vivante, c'est gourmang-croquang)
◖ INACHEVÉ ◗

Le Billet d'humeur - Page 7 WjqXz0V Le Billet d'humeur - Page 7 7dbuIBt Le Billet d'humeur - Page 7 A4xF6gr

"C'est une histoire de dingue.
Une histoire bête à pleurer."

En un mot : Meursault d'Occident. Sorel d'Amérique.
Qui es-tu ? :
"J'irais bien voir la mer.
Écouter les gens se taire."

◖◗ Homme du pays occitan, dans le Sud de la France. Né au cœur des Pyrénées aux sommets blanchis, entre le soleil et la rocaille du mois de juillet 1898.
◖◗ Loup-garou Bêta condamné à fuir famille et village, jeté sur les voies forestières d'un exil, des frontières d'Espagne aux vallées de Lozère. Voyageur infatigable, jusqu'au Nord de la France et la côte est américaine.
◖◗ Relation d'amour et de haine pour cette France ingrate. Son sang a coulé pour des généraux dont le pied n'a jamais foulé le no man's land de la Grande Guerre. Membre d'un réseau clandestin dans les années 40.
◖◗ Rêveur misanthrope à la philosophie d'un autre temps. Passe sans mal de l'empathie au jugement, de la tolérance au dégoût. Aide lorsqu'il le peut. Tue quand il le doit. Bestiole dans le crâne qui commandite d'étranges désirs.
◖◗ Homme à tout faire : capable de nettoyer les chiottes, de garder un musée, de balayer la rue ou de tenir une caisse. Prédilection pour les postes de serveur, aidé par ses hanches étroites et ses bras solides. Poste d'observation privilégié pour tous les comportements humains et non-humains.
◖◗ Rebut. Incapable de s'adapter pleinement à une meute. Chaque tentative se solde par un échec plus ou moins pénible. Solitaire, se protège derrière la barrière de mensonges qui résistent encore aux outrages du temps. Prétend n'être rien d'autre que la Bête du Gévaudan. S'en convainc parfois, ou bien d'être un descendant.
◖◗ A subi les affres du sang et de la rumeur capable de frapper tous les bourgs et hameaux des campagnes profondes. Accusé de crimes qu'il n'a pas commis. N'a jamais eu l'occasion de racheter son honneur parmi les siens.
◖◗ Amant de Mei Long, poupée chinoise de sang royal. La rencontre entre deux écorchés de la vie, entre deux psychés abîmées, vouées à toutes les folies et aux errances mortifères dans les bois du Maryland.
◖◗ Poursuivi par des flics qui n'ont pas pour habitude de lâcher prise. Connu des autorités américaines depuis les années 70. En cavale permanente. Passé maître dans l'art des identités plastiques, artificielles. Espère trouver à Shreveport l'abri de la dernière chance, en incorporant les rangs de la meute. Tueur de flics et de femmes. Traqueur traqué de Medea Comucci.
◖◗ Mélancolique. Dans ses bons jours, capable de déceler la beauté dissimulée derrière tous les aspects de l'existence. Amoureux d'Histoire et de littérature, lecteur infatigable de Camus et de Céline.
◖◗ Dérangeant. Par ses regards perçants, par ses paroles sans filtre, par ses rires grinçants : inadapté, mais sympathique, si son interlocuteur s'y prête.

◖BÊTE DU GÉVAUDAN◗

Le Billet d'humeur - Page 7 S6v5sWR Le Billet d'humeur - Page 7 N1Hqv8C Le Billet d'humeur - Page 7 TlIINL9

"L'a pas tellement changé la France.
Passent les jours et les semaines,
Y'a qu'le décor qui évolue.
La mentalité est la même.
Tous des tocards, tous des faux culs."

Facultés : ◖◗ Faiseur d'histoires. Capable d'inventer mythes et récits sans effort. Charmant ou effrayant tour à tour. Se réinvente sans cesse, personnage protéiforme.
◖◗ Passé maître dans l'art de dissimuler un corps et d'en ôter la vie. Tous les moyens sont bons.
◖◗ Sait comment survivre face au froid, à la pluie, à la grisaille et à la brume, aux mers, aux monts et aux coups bas. Aux morsures, aux traîtrises, aux caresses, aux promesses.
Thème : Le Fleuve ◖◗ Noir Désir
Le Billet d'humeur - Page 7 L4AOxKs
◖MINDHUNTER◗

Le Billet d'humeur - Page 7 M70Ex1d Le Billet d'humeur - Page 7 IfwWWwA Le Billet d'humeur - Page 7 QeVIwzX

"Je vais les rues je vais les lieux où on ne m'attend pas. Ceux que je croise au fond des yeux, non, ne me voient pas. Je parle à des gens comme moi qui n'ont l'air de rien. Des esclaves en muselière qui n'en pensent pas moins."

Le Billet d'humeur - Page 7 WdHxnMJ
Pseudo : Nero
Célébrité : Harry Lloyd.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque & Ian C. Calloway
Messages : 677
Date d'inscription : 04/11/2019
Crédits : Elrem95 (ava') ; Wiise (Signa')
Lun 29 Mar - 13:55 (#)

CDC : Ce boulot me manquera quand même, dans la mesure où on me fout la paix la plupart du temps, et où quelques-uns de mes collègues suscitent une réelle sympathie pour moi. Puis ces tours dont je ne me lasse pas. Parfois, je pense à mon enfance, quand je passais devant ce genre de bâtiments toujours au moins un peu allumés la nuit. J'enviais ces gens qui vivaient, travaillaient, fréquenter ces lieux-là. Moi aussi je voulais vivre, travailler, fréquenter ces lieux-là. C'est chose faite. J'essaie d'être reconnaissant envers tout ce à quoi j'aspirais et dont je bénéficie aujourd'hui, parce que quand je prends conscience des espoirs que j'avais, je me dis que ce serait pas très cool pour mon moi d'avant. Et j'ai pas envie de finir blasé pour tout.

CDG : Y'a beaucoup de choses mais en même temps je trouve ça vraiment dérisoire parfois. Le fait d'avoir perdu mon collègue pilier. Ca va être tellement difficile au taff maintenant. Je vais perdre 95% de mes fous rires en fait, c'est bien. Je révise pas autant que je voudrais. Et ça me saoule.


Le Temps qui reste

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Mar - 19:58 (#)

CDC Ce petit vocal qui fait plaisir, qui remet les choses en place aussi, cette carte qui m'a vraiment crié "FAIS UNE PAUSE." et oui oui oui. J'ai 2423 trucs à faire autour de moi autre que sur l'ordinateur en plus, il a fait beau, j'ai pu retourner là-bas et respirer un air sain, retrouver des lieux qui ont changés au niveau des fleurs, des rues désertées par les touristes mais tout de même, quel bonheur et il m'en faut peu finalement pour me rendre heureuse un bref instant. Des lieux tellement propices à l'inspiration pour moi en plus, c'est des villages comme ça qui me donnent l'envie de revenir me lover dans l'écriture comme dans la lecture, voir les plages pas encore remplies mais avec des gens clairement heureux de profiter de l'air libre. Bref, c'était une journée que j'ai pu rattraper un peu de fil pour oublier les maux. Je suis fatiguée mais je vais pas tarder à aller me poser au lit pour lire et m'endormir **

CDG Le changement de comportements des gens qui répondent à d'autres gens puis pas à moi, ça fait toujours plaisir de pas savoir ce qui nous est reproché quand y'a vraiment rien eu entre les quelques jours qui sont passés vu qu'on s'est pas parlés ? Et que même quand tu ouvres la porte pour poser des questions, la personne ne te répond même pas. Être ghostée, un plaisir sans fin mais qui me fout bien mal parce que la communication c'est trop has been et que cette meuf je lui apporte une importance mais ... imméritée. Ce désert social que je traverse, ce désert de partout, ces besoins que je ne peux que m'apporter à moi-même puisque personne autour de moi en réalité et je pense que ça forgera, plus tard, ma manière de voir la solitude mais putain c'est rude, rude d'être seule, d'être face à mes pensées, mon vide, comme un grand appartement qu'il faut remplir de belles choses mais où y'a encore beaucoup trop l'écho de mes ruminations, du pardon que je me donne pas, des plaies qui suintent encore. Sur une note plus drôle, ce mail qui a tenté de m'arnaquer ce matin et qui s'était glissé dans les mails des étudiants de ma formation et qui a tenté le coup avec plusieurs d'entre nous, calmez vous Madame ou Monsieur :arrow: J'enverrai pas d'argent mdr :siffle:
Bref, heureusement que y'a la nature, l'écriture, les petits plaisirs dans le chaos et l'espoir, maigre, que ça ira mieux avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Daphné G. Calabrezzi
Daphné G. Calabrezzi
When witches don't fight, we burn
"❀ I'VE GOT THICK SKIN ❀"

"Be nice with plants, in the end, they eat you"

Le Billet d'humeur - Page 7 Z58WISI Le Billet d'humeur - Page 7 DJvbXfY Le Billet d'humeur - Page 7 LKwrOxC

En un mot : Blossom.
Qui es-tu ? : ❀ Italienne naturalisée Américaine. Elle débarque sur le sol américain à 8 ans, accompagné de son jumeau et de sa mère.
❀ Gitane. Elle n'a toujours connu que ça. Élevée par sa tante autant que par sa mère et les autres habitants du camp, elle leurs doit tout et elle le sait bien.
❀ Maternelle. Elle a cette tendance à prendre tout le monde sous son aile. C'est comme ça qu'elle se retrouve avec l'apprentissage d'Anaïs à sa charge.
❀ Spirituelle. Elle respecte profondément la terre, à la fois mère de son don et outil, elle se sent mal si elle reste trop longtemps éloignée d'une zone de verdure.

"❀ AND AN ELASTIC HEART ❀"


Le Billet d'humeur - Page 7 OtKezjM Le Billet d'humeur - Page 7 UC3L3ii Le Billet d'humeur - Page 7 Y4uiaVX

"When twins are separated, their spirits steal away to find the other."

Facultés : ❀ Chamane, magie rouge.
❀ Acrescence phytokinésique ❀ : Daphné à la capacité d'influer sur la croissance des végétaux, en insuflant une quantité de magie dans la plante, elle peut la faire pousser bien plus rapidement, stopper sa croissance (ou sa maturation dans le cadre d'un fruit ou d'une fleur), ou la ralentir. Elle peut ainsi faire pousser et maintenir en vie des essences qui n'aurait jamais pu s'épanouir sous le climat Louisianais.

❀ Communication avec la Terre ❀ : Daphné est capable, en se mettant en transe, d'obtenir des informations sur le lieu où elle se trouve, grâce à une forme de communication avec le sol.

❀ Vargamor ❀ : Elle est capable d'effectuer tous les rituels nécessaire au bon fonctionnement de la meute, de l'invocations des Munins, à la transmission du Loup durant la grossesse.

❀ Très douée pour les potions et les baumes de soins, elle possède aussi une vaste connaissance des rituels propre aux Comanches ayant effectué son apprentissage avec eux.

Thème : Elastic Heart - Sia
"❀ I'M LIKE A RUBBER BAND ❀"


Le Billet d'humeur - Page 7 1m6nZmN Le Billet d'humeur - Page 7 QAzD2PO Le Billet d'humeur - Page 7 U2AoZ4H

"Until you pull too hard."

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Emilia Clarke
Double compte : Lilas Hirsch & Archimède O'Connell & Maria Parado
Messages : 1035
Date d'inscription : 27/05/2018
Crédits : Corvidae (Ava) Pando (Icon)
Mar 30 Mar - 0:24 (#)

CDC : J'ai fait du rangement aujourd'hui. On a bien avancé dans Ark avec mon mec. On a bien rigolé aussi. Mon henné est beau Le Billet d'humeur - Page 7 2135486406. J'ai été me promener une petite heure au soleil, avec juste un petit gilet et mon dieu que ça fait du BIEN de profiter du soleil, malgré le masque. Le chaton qui est venu faire plein de câlin ce matin. Mon nez qui se débouche un peu, enfin.

CDG : Mon nez qui va bientôt se reboucher à cause des pollens. Ma boss qui me laisse des messages cryptiques à base de "Faudra qu'on discute quand tu reviendras." Wallah, elle va se calmer l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Mar - 20:32 (#)

CDC : mes collègues d'amour qui sont adorables et tellement enthousiastes, qu'on fait des projets de séances ensemble, et de m'entendre dire que mes séances sont cools, vraiment ça fait du bien et ça met un bon taquet à mon syndrome de l'imposteur. Le beau temps et d'avoir pu prendre le soleil en parlant du boulot avec les autres profs. Avoir réussi à arriver à la boulangerie avant la fermeture pour acheter du pain.

CDG : ne pas savoir de quoi sera fait demain. Est ce que les écoles vont fermer ? Est ce que je vais devoir faire cours enfermée dans mon appart' face à des écrans noirs ? Et d'un autre côté ça m'emmerde profondément d'être envoyée au front sans être protégée ni même estimée. Merde, ça nous traite de feignasses mais on est tout le temps sur le terrain, tout le temps sur la brèche ça vous arracherait la gueule un "merci" ?! ou même juste comprendre que nous aussi on flippe de ramener cette saloperie de virus chez nous et que si vous êtes pas foutus de gérer vos gosses, ben fallait pas en faire, l'école c'est pas une garderie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Avr - 18:00 (#)

CDC Les deux rdv d’hier qui font bouger les choses, ce cours d’Anglais hyper enrichissant, le débat sur 1984 d’Orwell avec tout le monde, les gens de cette formation qui sont hyper mims avec moi et qui m’écoutent et je m’émerveille toujours d’exister dans les yeux de l’autre comme si c’était extraordinaire... Mais ça fait plaisir. Ce livre qui aide vraiment, sur plein de points, qui redonne de l’espoir, le calme que je m’autorise à savourer, les émotions qui passent, comprendre que j’ai besoin de moi et juste de moi. Le beau de temps, sourire pour un rien et entendre ma grand-mère rire, ça fait plaisir. Couper les appels pour profiter de moi ce week-end :heart: Apprécier les pas qu’on fait vers moi avec le sourire et sans me poser de questions, reconsidérer ma vision sur le monde de la bonne manière.

CDG Décider de rester quand même et pas partir pour prendre soin de ma grand-mère (c’est anxiogène parce que je tremblote de l’intérieur mais j’peux pas partir comme ça et être égoïste là), ce contrôle qui servait à R, le confinement qui gavaw, les vieilles habitudes ont la vie dure mais j’suis plus tenace va :saoule: La fatigue qui colle de partout mais bon, c’est pas grave, c’est de la bonne fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Le Billet d'humeur - Page 7 DPfsesr
Lilas Hirsch
Lilas Hirsch
"THE BOOTY" : la plus belle paire de France et de Navarre.
☽ YOU LEFT ME IN THE DARK ☾

"She was poetry in a world that was still learning the alphabet."


Le Billet d'humeur - Page 7 WyLHcm2 Le Billet d'humeur - Page 7 XUhs7fD Le Billet d'humeur - Page 7 0xQu1ZP

En un mot : Wild thoughts
Qui es-tu ? : ☽ Outre. Pouvoir qu'elle ne peut nier, l'amenant sans cesse à visualiser le monde sous un prisme différent de celui du commun des mortels. Agression visuelle, physique, sonore, olfactive, constante, d'une magie qu'elle voit en tant qu'entité propre.
☽ Artiste. Pour exprimer ses visions, elle s'acharne à peindre, sculpter, dessiner, ce monde qui l'entoure et qu'elle ne peut expliquer oralement.
☽ Née en France, en Alsace précisément, enfant non-désirée, d'une relation adultère. Ce sont ses grands-parents qui l'élève et son grand-père qui la forme.
☽ Elle déménage aux USA dans le but de retrouver cette mère qui l'a abandonnée, pour apprendre qu'elle est décédée, préférant ne pas se battre contre un cancer qui finira par avoir raison d'elle.
☽ Elle atterrit à Los Angeles presque par hasard, en suivant son compagnon de l'époque. Elle y rencontrera Vinzent, qui changera sa vie.
☽ Un début d'apprentissage arcanique inachevé au côté de celui qui deviendra son ami, son amant, son amour. Un rituel magique lie leurs âmes peu de temps après le décès de Léonard, le mentor de Lilas.
☽ Elle se laissera malmener pendant des années par un homme néfaste avant de finalement tout quitter pour rejoindre la Louisiane dans l'espoir d'y retrouver sa demi-soeur et peut-être Vinzent.
☽ Elle passe 2 ans dans un camp regroupant des femmes CESS avant de rejoindre finalement Shreveport, où elle retrouvera sa demi-soeur, Hannah Miller, et l'autre moitié de son âme, Vinzent Henkermann.

☽ NO DAWN, NO DAY ☾

Le Billet d'humeur - Page 7 AdPjFI9 Le Billet d'humeur - Page 7 USZhV3d Le Billet d'humeur - Page 7 H0dVnoF

"your name i spoke many times
alone in the darkness in the night"

Facultés : ☽ Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.

☽ Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
Le Billet d'humeur - Page 7 1564094826-lilas-vinzent
I'm always in this twilight


Le Billet d'humeur - Page 7 P7xF5iI Le Billet d'humeur - Page 7 HYHmQYL Le Billet d'humeur - Page 7 8RKyX42

"and prayed a thousand prayers
and my many dreams were of you"

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : La Plante Verte, Le Hibou, La Catin et La Sorcière
Messages : 1230
Date d'inscription : 16/12/2018
Crédits : Jenesaispas (Ava) Pando (Icon)
Mar 6 Avr - 22:24 (#)

CDC : La visite du cousin de mon mec hier, toujours aussi cool de le voir avec sa meuf, en espérant que cet entretien d'embauche débouche sur leur déménagement au Havre Le Billet d'humeur - Page 7 2135486406 Le mangé qui cuit, mon gros chat qui fait plein de calin. Octopath Traveller qui est Le Billet d'humeur - Page 7 2135486406. Avoir écrit un petit peu, même si ça a été compliqué et que ça n'a pas donné grand chose.

CDG : L'apathie totale depuis deux trois jours. L'absence d'envie de faire quoique ce soit, même des choses que j'aime. L'incapacité a me concentrer sur quoique ce soit. Ma mère qui m'appelle tout les deux jours pour me raconter la même chose en boucle parce qu'elle oublie. La fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Avr - 21:23 (#)

CDC On sait enfin ce qu'elle a, la soirée/le film de cette nuit Le Billet d'humeur - Page 7 704791297, le fait que ce soit les vaaacaaances :gni: Ce soir où je vais me poser pénarde pour mater un truc, cette journée à déco un peu du RP sans pression, avoir l'impression d'être utile, un peu, dans cet appart et que ça aille bien avec elle. Le soleil, l'amitié fidèle de si peu de personnes mais qui me sont si précieuses, la hargne que j'ai pour ce diplôme et l'assurance qui monte parce que je le veux et je l'aurais :gni: Le temps qui fait réellement son œuvre. Les vidéos qui me font rire et voir que ça aide quand même de ouf de juste ... rire ? Et que c'est trop cool d'en découvrir davantage sur des youtubeurs que je suivais plus parce qu'ils me gavaient à la base et découvrir une facette tellement plus cool de ces mecs.

CDG L'anxiété qui est remontée à tel point que j'suis malade et que je somatise un brin, la fatigue qui m'explose parce que, évidemment, je m'imprègne de la fatigue de ma grand-mère (un jour j'arrêterai de croire que je suis Bob l'éponge :sisi:), l'effet fontaine à eau qui me saoule mais vraiment parce que jpp, ma mère qui pense que je suis sa secrétaire et à qui je ne sais que rarement dire "non", mon épuisement total, mes rêves qui piquent dans les plaies ouvertes ou qui me font espérer et le réveil est rude dans tous les cas, je suis toujours pas reposée quand je dors, les gens qui me prennent la tête et qui comprennent pas en toutes les langues et de toutes les manières possibles que leurs soucis de RPG j'en ai rien à carrer en fait.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Le Billet d'humeur - Page 7 1E5CfUE Le Billet d'humeur - Page 7 AoZyjkn Le Billet d'humeur - Page 7 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Le Billet d'humeur - Page 7 KOVXegv Le Billet d'humeur - Page 7 WZKlL7H Le Billet d'humeur - Page 7 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Le Billet d'humeur - Page 7 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Le Billet d'humeur - Page 7 ZfHtADc Le Billet d'humeur - Page 7 Jq60QrG Le Billet d'humeur - Page 7 MaP8TbX

"Before I die alone."

Le Billet d'humeur - Page 7 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5936
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Mar 13 Avr - 3:07 (#)

CDG : Bon. Ça commence par de la saturation à plusieurs niveaux : marre des gens. Les gens qui communiquent pas, les gens qui communiquent trop, les gens qui prennent tout par-dessus la jambe, les gens qui prennent tout à l'excès, les gens pas polis, les gens trop polis, les gens mesquins, vulgaires, grossiers, débiles, médiocres, les râleurs pour tout, les contents pour rien. J'en ai. Ras-le-cul. Entre les requérants au tel qui sont stupides parce qu'ils écoutent pas les réponses aux questions qu'ils posent, les collègues qui en font des caisses au moment de perdre leurs privilèges mais qui se comportent comme les derniers des lâches, et les superviseurs pas même foutus de connaître leurs propres procédures (sérieux...?) ou qui lâchent des "ils croivent"... ILS CROIVENT putain. Et c'est catégorie B, ça. Avoir dû batailler pour savoir si oui ou non ma visite médicale allait se faire, pour apprendre la veille, l'après-midi, qu'elle est reportée à dans un mois. Avoir l'impression de passer ma vie au taff en ce moment, et m'imposer une discipline qui limite mon temps de loisir au max. Me faire prendre pour le dernier des cons puissance 1000. Avoir senti le coup venir mais bordel je m'attendais pas à ce que ça arrive aussi vite. J'en ai marre des gens qui pondent des mômes à tire-larigot autour de moi, marre des gens qui partent acheter des terrains pour faire construire à la campagne, marre des gens qui lèvent pas le nez de leurs croyances merdiques, de leur quotidien minable juste par peur de se tromper ou de pas faire comme tout le monde. Le décalage est immense en ce moment. Immense. Ça devient difficile de se sentir en phase avec qui que ce soit à ce stade, et ça me rend triste parce que clairement l'ambition de ma vie c'était pas non plus de devenir le plus gros misanthrope de tous les temps. Du coup clairement c'est pas la joie. Ah, et si on s'en rajoute aux déboires de l'immeuble (quand y'en a plus y'en a encore), parce qu'après les semaines de merde à subir les nuisances sonores des travaux, maintenant c'est Foncia qui m'ensevelit sous les charges de FUCKING 2018. Donc demain j'ai rien d'autre à foutre bien sûr que passer une heure à essayer de les joindre pour leur foutre une tanche. Oh, et j'ai aussi un colis qui était censé m'avoir été livré dont je n'ai aucune trace aussi. J'adore j'adore.

CDC : Je ne suis pas malade du Covid, je n'ai pas perdu de proches du Covid, je n'ai pas perdu mon taff à cause du Covid. Par les temps qui courent je m'accroche à ça histoire de pas me la jouer ingratitude totale. Je tiens encore bon pour le concours, et je persiste à croire que je ne peux pas me permettre de le rater. C'est pas plus mal que je me foute la pression et rien n'est encore perdu.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Avr - 15:00 (#)

:loveyou3: keur sur toi et câlin @Eoghan Underwood :brille: c'est pas facile en ce moment

CDG : m'être fait une bonne entorse le premier jour des vacances. Ah ça dans le genre douée on fait pas mieux, surtout que j'ai dû enchaîner avec 4h de train ça n'a pas aidé. Résultat : je marche comme une petite vieille, j'ai pas le droit de faire du sport ni même d'aller me balader :eyes: ah, et j'ai mal. Et puis ça a beau être les vacances ben je me retrouve avec une tonne de boulot et j'en peux plus. Déjà on ne répond pas à mes mails, génial je fais comment pour avancer moi ? Et puis les consignes sont contradictoires donc quoi que je fasse je vais l'avoir dans l'os. Jpp de l'incertitude, d'être baladée à droite à gauche par la hiérarchie qui décide littéralement de ma vie et que visiblement ça gêne personne de me faire déménager tous les ans hein. Ah et puis lolilol, les enseignants vont pouvoir se faire vacciner pendant l'été une fois les écoles fermées j'imagine, c'est fou comme on se sent considérés. Et sinon j'ai envie de mordre ces parents d'élèves qui se plaignent qu'on vienne pas lever leurs gosses, ni leur faire le petit déjeuner avant de les installer devant une visio. Wesh, si j'avais voulu me taper ce genre de corvée, j'aurais fait des gosses moi-même :eyes: De toutes façons le ministère veut pas me verser la prime informatique parce que soit disant je ne suis pas devant élèves donc les visios hein...

CDC : j'ai retrouvé mes lapins. Et ça me fait tellement de bien, c'est fou. J'ai vraiment besoin d'être en contact avec des animaux. Autant les humains bof, autant les autres mammifères c'est ma grande passion :mimi: Et puis retrouver la cuisine de mon papa, ce bonheur. Alors ok j'ai toujours pas d'odorat depuis 1 an mais c'est tout de même bien plus varié que ce que je cuisine au quotidien, en plus il me fait des légumes en rab :moh:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Avr - 20:07 (#)

Soigne toi bien Evy #teamentorse #attelletrostylée :heart:

CDG La vie qui me fait bien comprendre que quoi qu’on fasse ou dise, bah on te chiera toujours dessus. C’est bien, c’est beau. Ma confiance en l’être humain qui s’étiole totalement. Mon état de colère qui risque pas de descendre direct tellement j’suis gavée et écœurée. Cette routine subit qui me gonfle, le mal de mes proches, les nuits agitées à cause de l’angoisse persistante, ne pas voir toutes les fenêtres qui s’ouvrent à moi alors que y’en a des tas et que malgré ma léthargie, je fais des trucs mais non Didi, t’en fais pas assez, faut être parfaite askyp. La pression constante que je me fous sur les épaules à croire que j’ai une vie de ministre alors que lol ça va en fait hein. Juste c’est bien de vivre dans le noir constant apparemment. Pas voir le bout du putain de chemin, avoir l’impression d’être la dernière des ratées auprès des gens ou le diable, je ne sais pas. Avoir envie de tout envoyer chier une énième fois parce que j’ai envie d’être tranquille et en paix et arrêter d’être une fontaine à larmes qui ouin ouin tout ce qu’elle peut parce que je comprends de plus en plus que les gens sont ... Pff. Ah aussi les gens qui croient que je peux prévoir une sortie le jour même, la meuf se dit pas qu’on a des vies moi et ma pote ?? Tu peux pas prévenir plus tôt ? Et après ça se vexe quoi. J’suis revenue en première section de maternelle ou ?Bref, j’suis blessée et vnr et fatiguée (pour changer tiens donc). La vie est belle.

CDC L’aprem avec ma mère au bord de la mer, entendre que mon discours a changé pendant ma séance, comprendre que j’évolue et que merci, j’suis pas trop une cause perdue hein apparemment. Comprendre que la fin veut dire le début d’autre chose. Lire, Kaamelott, rire un peu, tenter d’ensoleiller un peu ma vie et celle de ma grand-mère. Avoir un projet de tableau pour mon autre grand-mère qui apprécie ce que je peins (et ptn avoir un compliment de mon autre grand-mère bah gg Didi), lézarder actuellement avec une bougie et me préparer à bouquiner tranquillement avant de filer au lit parce que la flemme de vivre la même insomnie qu’hier. Apprécier d’être solo, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Avr - 18:57 (#)

CDG J'ai perdu mon chat, mes partiels se sont hypers mal déroulés au point que j'ai rendu une copie blanche parce que j'ai pas compris le sujet, l'ampoule du gros frigo qui est grillée, mes bougies d'allumage de la gazinière qui partent en défaut électrique franc, donc plus de four, plus de gazinière, le mini congèle que j'ai pas vu qui était sur le disjoncteur qui a décongelé, avec tout ce qu'il y avait dedans, la nouvelle voisine qu'est une vieille pie de riche qui se croit tout permis, ma voiture qui fait plein de bruits bizarres, moi qui dort plus que quatre heures par nuit depuis presque un mois pour je sais pas quelle raison. Dis voir, l'univers, si tu me lâchais la grappe deux secondes, ça pourrait être sympa, non ? Parce que là, honnêtement, j'suis au bout du bout de la fatigue mentale.

CDC La pote qui doit passer samedi pour se faire une soirée film-bière-pizza, ça va faire du bien. Les vacances qui arrivent, même si elles vont être sous le signe des révisions H24, elles vont être cool parce que je rentre enfin un peu en famille. Mon père qui a retrouvé un taf, même si c'est tellement loin que ça revient moins cher de prendre un mini-appart que de faire la route, ma grand-mère qui semble guérit (et vaccinée). Le fait de geeker un peu, fuck les conséquences. Se motiver pour reprendre le sport, un peu, je sais pas comment. Henry Cavill et Brie Larson.
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



Le Billet d'humeur - Page 7 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
Le Billet d'humeur - Page 7 QnmBQGv
Le Billet d'humeur - Page 7 NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



Le Billet d'humeur - Page 7 UXOG9Z0
Le Billet d'humeur - Page 7 4kQahGB
Le Billet d'humeur - Page 7 VDog9Te

Le Billet d'humeur - Page 7 U5ey5yt

Le Billet d'humeur - Page 7 F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


Le Billet d'humeur - Page 7 XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2924
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Jeu 22 Avr - 0:51 (#)

CDC : L’inspiration qui frappe toujours au bon moment.

CDG : 25 cm de neige cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 23 Avr - 11:00 (#)

CDC Avoir retrouvé mon lit cette nuit, avoir un putain de beau soleil, la petite tournée au bord de mer hier, toutes les conneries à bouffer que j'ai acheté (les légumes j'sais pas où je les ai foutus Le Billet d'humeur - Page 7 1f440), relire "Broken" pour enfin finir cette FF et continuer à entretenir cette envie de lire tout court. Avoir hâte de passer au Starbucks tout à l'heure pour un bon café et de faire une sieste en rentrant, m'autoriser tellement plus de choses au lieu de m'auto-censurer. Être partie de cette soirée parce que le respect ça se perd un peu et que j'ai juste su dire "Hahahahahaha. Non." N'avoir quand même pas grand chose de négatif à raconter parce que ... ma vie c'est pas totalement de la mélasse en ce moment et que l'effet de vide se barre peu à peu.

CDG La nuit de Mercredi soir :gni: Comprendre beaucoup de choses qui font pas plaisir mais c'est que des leçons pour que j'avance. On devrait plutôt dire "Faut un peu (beaucoup) souffrir pour être bien dans sa tête" plutôt que "Faut souffrir pour être belle" (c'est pété comme phrase en plus :baille: #analysedumatin). Les allergies qui me butent sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Le Billet d'humeur - Page 7 DPfsesr
Lilas Hirsch
Lilas Hirsch
"THE BOOTY" : la plus belle paire de France et de Navarre.
☽ YOU LEFT ME IN THE DARK ☾

"She was poetry in a world that was still learning the alphabet."


Le Billet d'humeur - Page 7 WyLHcm2 Le Billet d'humeur - Page 7 XUhs7fD Le Billet d'humeur - Page 7 0xQu1ZP

En un mot : Wild thoughts
Qui es-tu ? : ☽ Outre. Pouvoir qu'elle ne peut nier, l'amenant sans cesse à visualiser le monde sous un prisme différent de celui du commun des mortels. Agression visuelle, physique, sonore, olfactive, constante, d'une magie qu'elle voit en tant qu'entité propre.
☽ Artiste. Pour exprimer ses visions, elle s'acharne à peindre, sculpter, dessiner, ce monde qui l'entoure et qu'elle ne peut expliquer oralement.
☽ Née en France, en Alsace précisément, enfant non-désirée, d'une relation adultère. Ce sont ses grands-parents qui l'élève et son grand-père qui la forme.
☽ Elle déménage aux USA dans le but de retrouver cette mère qui l'a abandonnée, pour apprendre qu'elle est décédée, préférant ne pas se battre contre un cancer qui finira par avoir raison d'elle.
☽ Elle atterrit à Los Angeles presque par hasard, en suivant son compagnon de l'époque. Elle y rencontrera Vinzent, qui changera sa vie.
☽ Un début d'apprentissage arcanique inachevé au côté de celui qui deviendra son ami, son amant, son amour. Un rituel magique lie leurs âmes peu de temps après le décès de Léonard, le mentor de Lilas.
☽ Elle se laissera malmener pendant des années par un homme néfaste avant de finalement tout quitter pour rejoindre la Louisiane dans l'espoir d'y retrouver sa demi-soeur et peut-être Vinzent.
☽ Elle passe 2 ans dans un camp regroupant des femmes CESS avant de rejoindre finalement Shreveport, où elle retrouvera sa demi-soeur, Hannah Miller, et l'autre moitié de son âme, Vinzent Henkermann.

☽ NO DAWN, NO DAY ☾

Le Billet d'humeur - Page 7 AdPjFI9 Le Billet d'humeur - Page 7 USZhV3d Le Billet d'humeur - Page 7 H0dVnoF

"your name i spoke many times
alone in the darkness in the night"

Facultés : ☽ Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.

☽ Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
Le Billet d'humeur - Page 7 1564094826-lilas-vinzent
I'm always in this twilight


Le Billet d'humeur - Page 7 P7xF5iI Le Billet d'humeur - Page 7 HYHmQYL Le Billet d'humeur - Page 7 8RKyX42

"and prayed a thousand prayers
and my many dreams were of you"

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : La Plante Verte, Le Hibou, La Catin et La Sorcière
Messages : 1230
Date d'inscription : 16/12/2018
Crédits : Jenesaispas (Ava) Pando (Icon)
Ven 23 Avr - 14:43 (#)

CDC : Les conversations d'hier soir. Les fous rire et les gloussements débile. Ça a réussi à me sortir de mon état complètement apathique depuis quelques jours, j'ai bon espoir de réussir à faire quelques choses aujourd'hui. L'envie de rp qui reste et qui est là malgré le fait que j'arrive pas à écrire deux mots en ce moment.

CDG : Pas grand chose aujourd'hui à part que j'ai mal au bide :russe:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 23 Avr - 16:14 (#)

CDG : maintenant c'est mon vieux PC qui veut plus démarrer. J'lui ai fait la crasse de le laisser tomber en veille hier soir, juste parce que j'étais trop morte pour avoir la présence d'esprit de l'éteindre complètement. Ça fait 30min qu'il mouline. :roll: :facepalm:

CDC : on va dire que c'est sa façon à lui de me pousser dehors. Bon. Mais après la cuisson des mini moelleux aux spéculoos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 23 Avr - 16:21 (#)

CDC : Les copains, leur présence et leur humour, avoir picolé hier avec ma pote (et accessoirement avoir bouffé n'importe quoi) et avoir passé la soirée à refaire le monde, avoir réussi à gruger la caisse automatique, avoir récupéré mon chèque de fin de contrat et avoir eu plus que prévu :yeah:

CDG : Cet état de tension permanente, j'ai l'impression d'être constamment sous perf de caféine, c'est usant. :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 23 Avr - 18:35 (#)

CDC : demain je récupère enfin mon chaton :heart: Aujourd'hui j'ai pas mouru à cause des allergies :arrow: En plus ce soir on mange des pizzas et j'ai eu droit à mes biscuits préférés :moh:

CDG : finalement j'ai droit à 3 jours de vacances en tout et pour tout. Ben oui parce que je considère que bosser 6h par jour sur un p*tain de dossier c'est pas des vacances :eyes: je l'ai rendu hier soir, y'a encore plein de trucs que je pourrais modifier mais j'en peux plus en fait. Et puis là je suis épuisée, il est même pas 19h que je suis au fond de mon lit à bailler comme pas possible. On parie combien que je vais avoir les yeux grands ouverts quand je vais devoir dormir ? Et puis ces allergies de merde làààààà :taggle: j'en peux plus de ce pollen qui me fait me sentir tellement mal !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Avr - 18:17 (#)

CDG MDR. J'viens de recevoir ma note de mon Bac blanc de Français et je pense, sérieusement, que c'est la pire note que j'ai pu avoir depuis que je suis scolarisée, moi qui suis super bonne dans cette matière (ça va lol je pleure pas du tout pour une note). Et il me dit "persévérez" mais je vois même pas où, y'a pas de scan de mon contrôle :facepalm: J'suis en train de péter un plomb sévère tellement tout me plombe et je vais devoir quand même m'accrocher parce que j'ai pas le choix de l'avoir ce putain de diplôme mais là c'est quoi cette note de cancre alors que j'ai tout donné ??????? Je suis à bout de nerfs de cette pandémie, j'veux voir des gens, je veux arrêter d'être enfermé, je sens que le 3 mai je me casse parce que je peux plus :facepalm: J'suis incapable de me concentrer là où je suis et incapable de respirer aussi. C'est une déception et un enchaînement de lourdeurs qui n'aident en rien, positiver dans ce genre de cas, c'est pas ouf. J'me demande où j'ai chié cet exam, j'me demande si j'vais avoir d'autres notes bien merdiques comme ça aussi sachant qu'elles peuvent compter pour l'examen ... J'suis morte. J'sens que je vais devoir juste focus DAEU à donf et bien plus me focus sur ma réussite que sur ce qui n'est tellement pas important et totalement soluble dans le temps alors que mes études sont tellement le prisme de ma vie et c'est la plus grande montagne que j'ai à escalader avec tous les cailloux que j'ai dans mon sac à dos. Quand est-ce que ça s'arrête tout ça sinon ? Parce qu'ils sont beaux les discours optimistes mais là putain ... Fallait que je lâche, ça me gonfle et je vois quand même que subir l'échec j'accepte toujours pas mais tranquille, ça veut dire que y'a encore du taff. Et ça fait deux ans que je traine dans la semoule de ma galère, deux ans que je vois pas le bout. J'ai juste hâte d'être au sommet et de me dire "putain je l'ai fait".

CDC Bah j'ai tout mon Lundi pour me bouger le cul à taffer le devoir de Français que je dois faire, voilà. Au moins on a pas à se plaindre. Et j'suis tellement à bout que bah je vais charbonner que sur ça. Ah et mon café était bon voilà on s'accroche aux branches de ce qui fait les minis bonheurs d'une journée. Et j'ai reçu mes moshi à la cacahuète, ça me servira pour charbonner.
Revenir en haut Aller en bas
Le Billet d'humeur - Page 7 DPfsesr
Lilas Hirsch
Lilas Hirsch
"THE BOOTY" : la plus belle paire de France et de Navarre.
☽ YOU LEFT ME IN THE DARK ☾

"She was poetry in a world that was still learning the alphabet."


Le Billet d'humeur - Page 7 WyLHcm2 Le Billet d'humeur - Page 7 XUhs7fD Le Billet d'humeur - Page 7 0xQu1ZP

En un mot : Wild thoughts
Qui es-tu ? : ☽ Outre. Pouvoir qu'elle ne peut nier, l'amenant sans cesse à visualiser le monde sous un prisme différent de celui du commun des mortels. Agression visuelle, physique, sonore, olfactive, constante, d'une magie qu'elle voit en tant qu'entité propre.
☽ Artiste. Pour exprimer ses visions, elle s'acharne à peindre, sculpter, dessiner, ce monde qui l'entoure et qu'elle ne peut expliquer oralement.
☽ Née en France, en Alsace précisément, enfant non-désirée, d'une relation adultère. Ce sont ses grands-parents qui l'élève et son grand-père qui la forme.
☽ Elle déménage aux USA dans le but de retrouver cette mère qui l'a abandonnée, pour apprendre qu'elle est décédée, préférant ne pas se battre contre un cancer qui finira par avoir raison d'elle.
☽ Elle atterrit à Los Angeles presque par hasard, en suivant son compagnon de l'époque. Elle y rencontrera Vinzent, qui changera sa vie.
☽ Un début d'apprentissage arcanique inachevé au côté de celui qui deviendra son ami, son amant, son amour. Un rituel magique lie leurs âmes peu de temps après le décès de Léonard, le mentor de Lilas.
☽ Elle se laissera malmener pendant des années par un homme néfaste avant de finalement tout quitter pour rejoindre la Louisiane dans l'espoir d'y retrouver sa demi-soeur et peut-être Vinzent.
☽ Elle passe 2 ans dans un camp regroupant des femmes CESS avant de rejoindre finalement Shreveport, où elle retrouvera sa demi-soeur, Hannah Miller, et l'autre moitié de son âme, Vinzent Henkermann.

☽ NO DAWN, NO DAY ☾

Le Billet d'humeur - Page 7 AdPjFI9 Le Billet d'humeur - Page 7 USZhV3d Le Billet d'humeur - Page 7 H0dVnoF

"your name i spoke many times
alone in the darkness in the night"

Facultés : ☽ Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.

☽ Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
Le Billet d'humeur - Page 7 1564094826-lilas-vinzent
I'm always in this twilight


Le Billet d'humeur - Page 7 P7xF5iI Le Billet d'humeur - Page 7 HYHmQYL Le Billet d'humeur - Page 7 8RKyX42

"and prayed a thousand prayers
and my many dreams were of you"

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : La Plante Verte, Le Hibou, La Catin et La Sorcière
Messages : 1230
Date d'inscription : 16/12/2018
Crédits : Jenesaispas (Ava) Pando (Icon)
Lun 26 Avr - 20:23 (#)

CDC : Avoir retrouvé les loulous. Qu'ils aillent bien et qu'ils aient pu profiter pleinement du beau temps dehors. Mon équipe de boulot du périscolaire qui assure même en sous-effectif. Ma petite D. qui a bossé comme une reine aujourd'hui, c'est appliqué ultra fort et dont je suis hyper fière. Sa maîtresse qui s'implique vachement plus que ce a quoi je m'attendais.

CDG : Ma belle-mère qui vient d'appeler mon mec parce qu'elle a été embarqué en urgence à l'hosto, dans un état de santé misérable depuis des semaines et les médecins n'arrivent toujours pas à trouver ce qu'elle. Entendre sa petite voix pleine de larmes et sa toux ça m'a détruite. C'est une femme extraordinaire et la savoir dans cet état ça me déchire le cœur. Rajoutons sur la belle couche de merde mon beau-père qui a fait un Avc y a deux semaines (qui va bien et sans séquelles pour le moment) mais qui doit enchaîner une batterie de test pour vérifier que tout risque de récidive est évacué. Mon mec est donc en PLS. Ma daronne qui répond pas au téléphone depuis deux semaines et mon la copine de mon BFF qui a chopé le Covid alors qu'elle a risque et lui aussi. Naaan, ça va, avec le stress de la reprise des cours on est dans une semaine chill pour ma santé mentale. Izi.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

Le Billet d'humeur - Page 7 Nr5dvHH Le Billet d'humeur - Page 7 9xLOmHS Le Billet d'humeur - Page 7 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

Le Billet d'humeur - Page 7 Sj6WT9l Le Billet d'humeur - Page 7 RZKLtfi Le Billet d'humeur - Page 7 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
Le Billet d'humeur - Page 7 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Le Billet d'humeur - Page 7 UYMxLZh Le Billet d'humeur - Page 7 JKfJKeu Le Billet d'humeur - Page 7 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

Le Billet d'humeur - Page 7 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2060
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Mar 27 Avr - 14:02 (#)

Après l'Empire Contre-Gngn, Le Retour du Gngn.

CDG: Alala. Que dire, que dire, que dire ? Dieu sait que j'les défends mes collègues fonctionnaires, pourtant. Dieu sait que je fais taire les mauvaises langues cherchant à fustiger sans cesse leur paresse, leur étroitesse d'esprit, leurs habitudes de vieux cons alors qu'ils ont même pas encore quarante ans, les pauses pipi calculées à l'heure près, les pauses café, les pauses caca (oui.), les sièges de machin qu'il faut pas toucher, la tulipe de truc, ceux qui mettent le chauffage à 29 (!!!!!!!!!!!) alors qu'il fait 20 degrés dehors, ceux qui refusent de mettre la clim (!!!!!!!!) quand il en fait 45, ceux qui fouillent dans les poubelles des superviseurs et qui ont niqué leur confiance en nous au point que maintenant tous les bureaux sont verrouillés, les gens qui volent la bouffe dans les frigos et les placards, ceux qui laissent leur plan de travail dégueulasse, qui marchent pieds nus ou en chaussette au taff, qui ramènent leur lit de camp, la couverture en pilou, le pyjama et les chaussons, qui foutent leur musique perso à fond, qui trouvent le moyen de gueuler même quand le service débourse 1200 balles pour un baby-foot, qui passent leur temps à râler qu'ils sont pas assez payés alors qu'ils gagnent mieux leur vie que des catégories A quand eux sont juste catégories C, ceux qui cumulent les arrêts maladies comme les points sur une carte fidélité Lidl, qui font disparaître les lampes de bureau dans leur cul (ça doit être ça parce qu'on les retrouve jamais, donc), et encore, je vais m'arrêter là parce que je pourrais écrire un mille pages.
Mais là. Déjà que j'ai pas envie de venir au taff depuis un mois, que je dépéris totalement depuis que Mika est parti... quand les membres les plus beaufs de ta propre équipe en ont rien à foutre de ta gueule et virent tes affaires du bureau que t'avais décidé de garder pour les trois premiers jours de shift "PARCE QUE TU COMPRENDS SUR TON ORDI A TOI Y'A LE SON." MAIS CONNARD. T'as cru quoi ? T'as cru que tu venais au taff pour mater Canal+ pendant 8h ? T'as cru que parce que j'avais 22 ans de moins tu pouvais t'arroger une place ? Tu veux pas chier dessus aussi au cas où j'aurais mal compris ta position de mâle alpha branleur de mes couilles ? Ce genre de lâches, de médiocres, j'en peux plus. J'en peux plus de l'égoïsme forcené des gens, de l'irrespect total dans ce service, d'entendre des conneries de gens qui se croient politisés mais qui comprennent même pas ce qu'ils te vomissent en boucle. Et après on se demande pourquoi les gens censés être éduqués et intelligents font rien ? Mais vous voulez qu'on fasse quoi devant une telle force d'inertie en fait ? J'en ai marre. J'en ai vraiment marre que ce soient toujours des gens comme ça qui me dégoûtent d'un endroit, d'un taff ou de ma bonne humeur.

CDC : J'me suis installé à l'autre bout du plateau pour mariner dans ma rage, au moins j'vois plus sa gueule de con à l'autre connard de Nîmes.



Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 30 Avr - 3:54 (#)

CDC Ma balade de tout à l’heure quand le soleil s’est enfin décidé à se pointer, ma chienne qui est vraiment un rayon de soleil à elle seule aussi, le fou rire au réveil, avancer dans mon k-drama, le FELA que je continuerai tout à l’heure en me levant, le fait qu’il y ait eu une totale fake info qui ait circulé dans nos mails et que ça va nos notes sont bien indépendantes de l’examen. Ca me rassure un tout petit peu.
Les mini-efforts qui n’en sont plus. Mes cheveux qui sentent si bons.

CDG Les mauvais rêves, une routine hein, vivre dans un monde de gens qui s’en bat lec, vivre dans un monde solo aussi, vivre dans un monde qui part en live, avoir tout qui s’effondre de plus en plus et somatiser à mort d’angoisse, ressembler à une mamie aigrie et névrosée. Ne pas être comprise et avoir juste envie d’arrêter les frais en fait, je m’obstine dans la mauvaise direction. Ah et le cours trop tôt le matin là wsh, j’vais être démontée donc au lit. J’vais ressembler à un zombie demain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Mai - 15:50 (#)

CDC : La sérénité retrouvée. Le rythme actuel des journées qui s'écoulent sans pression. La place gagnée dans la bibliothèque. Le silence. L'optimisme qui repointe le bout de son nez.

CDG : J'arrive dans une tranche de vie où j'vais devoir faire des économies, et COMME PAR HASARD, cette période coïncide avec la réouverture des bars, restaus, cinés et autres joyeusetés. J'ai envie de pleurer. :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Mai - 22:39 (#)

CDC Retrouver un peu de légèreté, retrouver mon envie de faire des choses (je vais le répéter mais après 7 mois dans les ombres, je suis... :TT:), ma séance d'aujourd'hui, mon envie d'avancer de tous les côtés, mon envie de délier ma parole et d'enfin discuter, de prendre mon courage à deux mains et stop it. Le besoin de lire qui revient, me plonger dans une histoire, voir le nombre de gens, certes moindre mais tout de même, qui m'apprécient et sont gentils avec moi. L'envie de chérir ça parce que je me sens si mal dans le fond. Lâcher prise, peu à peu, petit à petit. Entendre qu'on est fière de moi et que j'ai parcouru du chemin même s'il est encore long, ça me tue, ça me fait plaisir, ça me fait chialer parce que je suis heureuse de pas me sentir totalement folle, ni cause perdue. Le Fil du RP qui me permet de renouer avec plusieurs plumes et persos que j'aime d'amour :moh: L'idée de tatouage qui me hante depuis un bail et que je pourrais peut-être concrétisée auprès de mon oncle.

CDG Bien peu de choses aujourd'hui. Bon, le Fil du RP qui me fait peur :eyes: Ma fatigue exacerbée, évidemment. Le manque de mes univers et l'acceptation de bien des choses qui est laborieuse mais le temps va faire son œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Billet d'humeur - Page 7 DPfsesr
Lilas Hirsch
Lilas Hirsch
"THE BOOTY" : la plus belle paire de France et de Navarre.
☽ YOU LEFT ME IN THE DARK ☾

"She was poetry in a world that was still learning the alphabet."


Le Billet d'humeur - Page 7 WyLHcm2 Le Billet d'humeur - Page 7 XUhs7fD Le Billet d'humeur - Page 7 0xQu1ZP

En un mot : Wild thoughts
Qui es-tu ? : ☽ Outre. Pouvoir qu'elle ne peut nier, l'amenant sans cesse à visualiser le monde sous un prisme différent de celui du commun des mortels. Agression visuelle, physique, sonore, olfactive, constante, d'une magie qu'elle voit en tant qu'entité propre.
☽ Artiste. Pour exprimer ses visions, elle s'acharne à peindre, sculpter, dessiner, ce monde qui l'entoure et qu'elle ne peut expliquer oralement.
☽ Née en France, en Alsace précisément, enfant non-désirée, d'une relation adultère. Ce sont ses grands-parents qui l'élève et son grand-père qui la forme.
☽ Elle déménage aux USA dans le but de retrouver cette mère qui l'a abandonnée, pour apprendre qu'elle est décédée, préférant ne pas se battre contre un cancer qui finira par avoir raison d'elle.
☽ Elle atterrit à Los Angeles presque par hasard, en suivant son compagnon de l'époque. Elle y rencontrera Vinzent, qui changera sa vie.
☽ Un début d'apprentissage arcanique inachevé au côté de celui qui deviendra son ami, son amant, son amour. Un rituel magique lie leurs âmes peu de temps après le décès de Léonard, le mentor de Lilas.
☽ Elle se laissera malmener pendant des années par un homme néfaste avant de finalement tout quitter pour rejoindre la Louisiane dans l'espoir d'y retrouver sa demi-soeur et peut-être Vinzent.
☽ Elle passe 2 ans dans un camp regroupant des femmes CESS avant de rejoindre finalement Shreveport, où elle retrouvera sa demi-soeur, Hannah Miller, et l'autre moitié de son âme, Vinzent Henkermann.

☽ NO DAWN, NO DAY ☾

Le Billet d'humeur - Page 7 AdPjFI9 Le Billet d'humeur - Page 7 USZhV3d Le Billet d'humeur - Page 7 H0dVnoF

"your name i spoke many times
alone in the darkness in the night"

Facultés : ☽ Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.

☽ Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
Le Billet d'humeur - Page 7 1564094826-lilas-vinzent
I'm always in this twilight


Le Billet d'humeur - Page 7 P7xF5iI Le Billet d'humeur - Page 7 HYHmQYL Le Billet d'humeur - Page 7 8RKyX42

"and prayed a thousand prayers
and my many dreams were of you"

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : La Plante Verte, Le Hibou, La Catin et La Sorcière
Messages : 1230
Date d'inscription : 16/12/2018
Crédits : Jenesaispas (Ava) Pando (Icon)
Ven 7 Mai - 0:42 (#)

CDG : Mon dos qui est bloqué comme jaja, j'ai mal samer. Le décès de mon téléphone, impliquant un voyage foiré jusqu'au bled d'à côté pour aller à Boulanger en chercher un nouveau. Dépenser trop de thune pour un truc qui fonctionnait parfaitement bien hier encore. Les gens cons dans le tram, c'est tellement la cours des miracles entre chez moi et la gare, j'en reviens toujours pas du nombre de gens chelous/agressif/cons, qu'on croise sur ces trois pauvres arrêt.

CDC : Les sea shanties. Les rps qui sont cool. La team qui reste la et me laisse déverser mon sel quand j'ai besoin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le billet d'humeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: