|
| |
When witches don't fight, we burn "❀ I'VE GOT THICK SKIN ❀"
"Be nice with plants, in the end, they eat you"
En un mot : Blossom.
Qui es-tu ? : ❀ Italienne naturalisée Américaine. Elle débarque sur le sol américain à 8 ans, accompagné de son jumeau et de sa mère.
❀ Gitane. Elle n'a toujours connu que ça. Élevée par sa tante autant que par sa mère et les autres habitants du camp, elle leurs doit tout et elle le sait bien.
❀ Maternelle. Elle a cette tendance à prendre tout le monde sous son aile. C'est comme ça qu'elle se retrouve avec l'apprentissage d'Anaïs à sa charge.
❀ Spirituelle. Elle respecte profondément la terre, à la fois mère de son don et outil, elle se sent mal si elle reste trop longtemps éloignée d'une zone de verdure.
"❀ AND AN ELASTIC HEART ❀"
"When twins are separated, their spirits steal away to find the other." Facultés : ❀ Chamane, magie rouge.
❀ Acrescence phytokinésique ❀ : Daphné à la capacité d'influer sur la croissance des végétaux, en insuflant une quantité de magie dans la plante, elle peut la faire pousser bien plus rapidement, stopper sa croissance (ou sa maturation dans le cadre d'un fruit ou d'une fleur), ou la ralentir. Elle peut ainsi faire pousser et maintenir en vie des essences qui n'aurait jamais pu s'épanouir sous le climat Louisianais.
❀ Communication avec la Terre ❀ : Daphné est capable, en se mettant en transe, d'obtenir des informations sur le lieu où elle se trouve, grâce à une forme de communication avec le sol.
❀ Vargamor ❀ : Elle est capable d'effectuer tous les rituels nécessaire au bon fonctionnement de la meute, de l'invocations des Munins, à la transmission du Loup durant la grossesse.
❀ Très douée pour les potions et les baumes de soins, elle possède aussi une vaste connaissance des rituels propre aux Comanches ayant effectué son apprentissage avec eux.
Thème : Elastic Heart - Sia
"❀ I'M LIKE A RUBBER BAND ❀"
"Until you pull too hard." Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Emilia Clarke
Double compte : Lilas Hirsch & Archimède O'Connell & Maria Parado
Messages : 1035
Date d'inscription : 27/05/2018
Crédits : Corvidae (Ava) Pando (Icon)
| | |
| CDC : Je suis à jour putain, j'ai enfin réussi à me débarrasser de ce putain de blocage et ça fait du biiiiiiiien ! Le chat qui est trop adorable sur mes genoux. Le nouveau clavier, si agréable. La fariiiiiine, bon c'est de la semi-complète, mais c'est toujours mieux que rien ! Et la levure aussi ! Mes cheveux qui semble bien kiffer la cure de sébum. La productivité d'aujourd'hui. CDG : La tout de suite ? Rien, la conversation est agréable, il fait bon dans mon appart, et j'ai un verre de coca dans la main |
| | | ADMIN ۰ Fear is the mind killer ✞ PAINT IT BLACK ✞
"Tomorrow is another day,
Today is another bomb." En un mot : Chasseur et Fils d'Abraham. Foi, Ferveur, Fardeau.
Qui es-tu ? : "You never thought we'd go to war,
after all the things we saw."
✞ Deuxième fils d'une fratrie de trois. Cadet d'une famille de chasseurs aux traditions transmises par les pères d'aussi loin que la mémoire puisse remonter, dans les forêts d'Europe de l'Est ; racines plantées aux environs de Prague.
✞ Il tue les monstres, et particulièrement les Longue-Vies, Grandes-Dents ou fils de Caïn, qu'importe le nom qu'on leur donne : ennemi des vampires comme des lycanthropes, lorsque son frère aîné requiert son aide.
✞ Naissance à Boston, la cité-bloc balayée par les vents de l'Atlantique. Ville délaissée pour la chaude et discrète Baltimore, dans le giron des brumes de Poe. Ville adoptée, chérie comme Washington D.C.
✞ Sportif de toujours, ancien étudiant modelé par les matchs, les courses et les sauts ; a décroché une bourse pour l'université et n'a jamais cessé de tailler ce corps solide et agile lorsqu'il le faut.
✞ Il a prêté serment : docteur vouant son existence au soin des hommes, des femmes, des vieillards et des enfants. Confident de tant d'inconnus qu'il en a parfois le tournis, rassure et prescrit, soutient infirmières et collègues. Mains assez robustes pour soutenir un grand gaillard mais assez tendres pour préserver un nouveau-né.
✞ Pilier des Calloway ; homme réputé pour sa dignité, sa réserve et ses colères froides. Gardien de tous les secrets, jusqu'au plus purulent. Cherche à préserver les fondations du clan par tous les moyens, malgré les humeurs des uns et des autres.
✞ Médecin de mort, employé pendant plus de dix ans au WFC, organisme financé par les bourses du PASUA pour expérimenter sur les hommes abandonnés par leur raison, comme sur quelques CESS (les limites de l'esprit et du corps). Vie de fuyard depuis l'effondrement du site et la mort de son collègue et ami, assassiné par leur Némésis.
✞ A recueilli sa nièce Nova Calloway, en conflit permanent avec un père vétéran du 11 septembre et une mère aux abonnés absents. L'a arraché aux gratte-ciel de New York pour Baltimore, et désormais Shreveport. Non-dits, et silences douteux.
✞ Espère trouver anonymat, soutien et protection à Shreveport, entouré d'anti-surnats, et passe sa vie à esquiver les conséquences d'une décennie de péchés, que son Dieu est pourtant censé tolérer. En attente du regroupement des Calloway en Louisiane.
✞ N'aime que la ville. Il hait le soleil et l'humidité permanente qui s'abattent sur tous les États du Sud, pour lesquels il ne voue absolument aucune affection. En recherche de repères, passant d'un quotidien presque insouciant à un bras de fer de tous les instants.
✞ Tempérance et liberté. Aime le genre humain, de ses défauts les plus anodins aux tordus dont il questionne les esprits (poursuivre l'œuvre commune le liant à Carl Weiss). Horrifié par le monde dans lequel il vit, sans se résoudre à lâcher prise sur les démons à combattre.
✞LAST MAN STANDING✞
"Tomorrow never comes until it's too late." Facultés : ✞ Formé au maniement des armes à feu en tout genre : armes de poing comme armes lourdes, si les circonstances l'exigent.
✞ Ne craint pas le corps-à-corps ni les combats à l'arme blanche, même s'ils ne suscitent aucune appétence en lui.
✞ Chasseur respectueux des traditions de son clan. Arme traditionnelle : arbalète aux carreaux d'argent. Terrain de prédilection via les chasses en hauteur et les pérégrinations casse-gueules sur les toits.
✞ Porteur d'une Foi qui guide son bras et protège sa chair vulnérable. Croyant tâchant de ne pas trébucher.
Thème : Unbreakable ✞ James Newton Howard.
✞ I AM A GOD ✞
"That's our cosa nostra."
Pseudo : Nero
Célébrité : Thomas Kretschmann.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque & Gautièr Montignac.
Messages : 918
Date d'inscription : 09/06/2019
Crédits : Licorne (ava) ; Amiante (signa)
| | |
| CDC : J'ai enfin pu dormir un quota d'heures correct. J'ai appris une nouvelle compétence (si les gens ont des commandes de gifs à faire, ma boîte à MP vous est gracieusement ouverte), j'ai envie de faire plein de choses et on va tout faire pour conserver ce feu sacré J'ai bien envie de commander chez un de mes potes restaurateur, ce soir ou demain à voir, et dans tous les cas ça va être bon. Y'a des bières dans le frigo, plein de bières dans le frigo. Y'a d'la bonne musique qui tourne, y'a les zamis pas loin, y'a les fous rires d'avoir retrouvé de vieilles archives de flood. Y'a cette putain de bulle réconfortante, y'a l'inspi et toute la folie créatrice que tous les gens d'ici m'inspirent, et c'est beau. Y'a ce projet de recommencer l'AMV de manière plus intensive et régulière, même si c'est que pour moi parce que clairement faire des vues j'm'en tape un peu, j'ai juste besoin de… créer en fait. CDG : L'évent. Les Potos on va les retrouver comment ? C'est la fin du monde. |
| | | | | |
| CDC Je reparle un peu plus à certains amis et ça fait plaisir, je parle RP, ship, avenir de liens et persos et je suis tellement hypée, ça me fait tellement de bien de penser à autre chose. J'ai eu ma psy au téléphone et clairement, elle m'a un tout petit peu aiguiller, tellement bienveillante alors que moi j'me dit que j'suis qu'une grosse lourde depuis des jours mdr, ça fait du bien. Elle m'a aidé à me rebooster pour le DAEU (surtout que j'ai toutes les cartes en main donc ... j'ai rien à perdre, franchement), à voir qu'en effet même si l'autre est revenu, j'ai évolué, j'suis même dans l'optique de pardonner de mon côté pour être enfin en paix avec ce morceau de mon passé et que bah ouais, j'ai plus envie de la haïr juste de lui dire adieu en étant totalement ok avec ce qu'il s'est passé parce que maintenant, c'est passé. Parler m'a fait du bien, juste parler sans honte du jugement, sans me dire que j'allais être remise à ma place parce que c'est pas en accord avec les valeurs de x personne, être écoutée parce que je trouve pas l'écoute là où j'aimerais parfois l'avoir, me sentir un peu soutenue. J'sens que j'suis toujours un peu triste, que les ruminations sont pas loin mais je vais profiter de ce moment où j'me dis "Ca va un peu quand même". Puis il fait soleil et ça c'est cool. Ma grand-mère qui revient un peu vers moi aussi parce qu'elle a vu que j'étais en mode alerte rouge/hérisson depuis des jours. Ca va pas durer non plus mais ça m'enlève un poids de la conscience quand on se fait pas la gueule pour de la merde. Ma mère à qui j'avais juste envie de faire un câlin hier (une première oula) mais j'peux pas parce que ptdr elle taff à l'hosto donc calmons nous Bref, là, maintenant, ça va un peu et c'est cool, je vais profiter. CDG ... J'arrête pas de penser, de me poser des questions, toujours, encore, tout le temps, éternellement. Je somatise de ouf depuis 3 jours tellement je m'en mets plein la gueule et c'est l'unique qui ne va pas en ce moment, c'est bien triste J'vois le soleil et je m'imagine tous les endroits où j'aimerais aller, surtout au bord de la mer étrangement mais on peut pas Mon père ne va pas bien du tout, on sait pas s'il a chopé le Covid (j'espère pas sinon bah ... ouais, bref), on sait pas s'il somatise, on sait pas si c'est l'angoisse et apprendre ça que hier m'a tellement mis la haine. Pour faire des reproches les langues se délient mais pour annoncer les morts (remember la personne que j'connaissais même pas mais on m'a caché sa mort pour me préserver ) ou dire quand quelqu'un est malade, y'a plus personne quoi. |
| | | "THE BOOTY" : la plus belle paire de France et de Navarre. ☽ YOU LEFT ME IN THE DARK ☾
"She was poetry in a world that was still learning the alphabet."
En un mot : Wild thoughts
Qui es-tu ? : ☽ Outre. Pouvoir qu'elle ne peut nier, l'amenant sans cesse à visualiser le monde sous un prisme différent de celui du commun des mortels. Agression visuelle, physique, sonore, olfactive, constante, d'une magie qu'elle voit en tant qu'entité propre.
☽ Artiste. Pour exprimer ses visions, elle s'acharne à peindre, sculpter, dessiner, ce monde qui l'entoure et qu'elle ne peut expliquer oralement.
☽ Née en France, en Alsace précisément, enfant non-désirée, d'une relation adultère. Ce sont ses grands-parents qui l'élève et son grand-père qui la forme.
☽ Elle déménage aux USA dans le but de retrouver cette mère qui l'a abandonnée, pour apprendre qu'elle est décédée, préférant ne pas se battre contre un cancer qui finira par avoir raison d'elle.
☽ Elle atterrit à Los Angeles presque par hasard, en suivant son compagnon de l'époque. Elle y rencontrera Vinzent, qui changera sa vie.
☽ Un début d'apprentissage arcanique inachevé au côté de celui qui deviendra son ami, son amant, son amour. Un rituel magique lie leurs âmes peu de temps après le décès de Léonard, le mentor de Lilas.
☽ Elle se laissera malmener pendant des années par un homme néfaste avant de finalement tout quitter pour rejoindre la Louisiane dans l'espoir d'y retrouver sa demi-soeur et peut-être Vinzent.
☽ Elle passe 2 ans dans un camp regroupant des femmes CESS avant de rejoindre finalement Shreveport, où elle retrouvera sa demi-soeur, Hannah Miller, et l'autre moitié de son âme, Vinzent Henkermann.
☽ NO DAWN, NO DAY ☾
"your name i spoke many times
alone in the darkness in the night" Facultés : ☽ Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.
☽ Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
I'm always in this twilight
"and prayed a thousand prayers
and my many dreams were of you" Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : La Plante Verte, Le Hibou, La Catin et La Sorcière
Messages : 1236
Date d'inscription : 16/12/2018
Crédits : Jenesaispas (Ava) Pando (Icon)
| | |
| CDC : Les nouveaux rp qui arrive Les Sims CDG : Ma gorge qui me fait mal sa race, j'ai l'impression d'avoir une putain d'angine. Ma voix qui du coup se barre en couille. Mon genoux qui fait de la merde et qui est bloqué depuis que je me suis réveillée. Mon état mental qui au lieu de s'améliorer plonge dans des tréfonds improbable à cause de ma daronne. Franchement, la vie, lâche moi |
| | | ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking ⛤ SMALLTOWN BOY ⛤
"This is not the right way." En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? : "Let it spread like a disease."
⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.
⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤
"I put a spell on you." Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
⛤ VENGEANCE ⛤
"Before I die alone."
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5942
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
| | |
| CDC : Relire de vieux textes qui font bien plaisir.
CDG : SE BATTRE AVEC SKYPE PENDANT TROIS HEURES PARCE QUE MES HISTORIQUES AFFICHENT DU BLANC AU LIEU DU TEXTE ET QUE JE TENTE LES METHODES DE L'IMPOSSIBLE POUR LES RECUPERER SINON JE L'AFFICHE JE ME TAILLE LES VEINES DANS MA BAIGNOIRE. |
| | | | | |
| CDC : C'est calme.
CDG : Poto dit n'importe quoi. *smiley raton laveur* |
| | | | | |
| CDC Aujourd'hui tout va bien Fatiguée mais apaisée, pas triste, pas anxieuse, pas de pression. Ma grand-mère qui est toujours cool, ma chienne qui pète des câbles genre ouais, normal Mes envies de lecture, d'écriture, être sans cesse accompagner par mes persos dans ma tête et 341134 histoires/contextes de RP jpp. Bref, i'm ok CDG Je. Veux. Sortir. |
| | | | | |
| CDC : J'me suis, en fait, habituée au confinement. Merci mes antécédents de geek associable C'est limite si maintenant j'appréhende pas mes sorties La bonne bouffe, clairement, le fil rouge de ma vie. Les livres. Eternelle source de réconfort et d'évasion. CDG : Le taf. Ou plutôt, l'absence de clarté de la direction vis à vis de ce qui nous attend... Et ça, ça me gonfle. De sentir qu'il a des infos qu'il refuse de te donner. Gars, si t'as plus de thune pour financer mon poste, juste dis le quoi. J'vais pas mourir, et surtout, j'vais pouvoir anticiper. Et CDG contre moi-même de traîner autant pour rp. STOP PROCRASTINER. |
| | | | | |
| CDC LA BOUFFE. J'suis dans une humeur vraiment étrange alors je sais pas si c'est un coup de cœur mais j'ai pas envie de m'effondrer non plus donc ouais, ça va. Ma mère qui est trop gentille, trop généreuse et j'ai trop hâte de pouvoir aller me balader de nouveau avec elle, mes copines avec qui on essaie de voir quand et comment on pourra se voir mais je m'emballe pas non plus, on attend le 11 Mai J'ai l'inspiration, j'écris des trucs si cools avec mes partenaires et ça c'est bien Le beau temps D'avoir enfin compris certaines choses même si elles sont durs à avaler sur le coup, elles étaient nécessaires à comprendre aussi et ça c'est bien. CDG L'humeur qui est quand même chelou, j'me fais l'image de montagnes russes de plus en plus régulières avec des temps de haut très court. J'sais pas si c'est le confinement mais dans tous les cas, c'est lourd et fatiguant. Pas arriver à être productive, comme d'hab, être trigger par pleins de craintes qui n'étaient presque plus là ou alors totalement étouffées par autre chose donc là j'ai l'impression d'être poignardée de partout par mes propres pensées et de devoir éviter d'agrandir les plaies, en vain |
| | | ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue! ❂ONLY GOD FORGIVES❂
"It was your doom." En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? : "No solo de pan vive el hombre."
❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.
❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂
"Ay amor me duele tanto." Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂
"Could I ever call this place home?"
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2060
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
| | |
| CDC : Rentrer du boulot, prendre son courrier et découvrir qu'on a reçu une lettre de sa meilleure amie qui m'a confectionné un beau masque maison avec un petit mot. J'étais… Avoir envie de lui faire un câlin de l'espace, mais aussi de discuter avec la madre plus souvent comme on l'a fait au tel. Continuer de partager des moments comme ça avec plein de gens, savoir que demain c'est jour de courses donc c'est forcément une bonne nouvelle, avoir fait plaisir à mes collègues en ramenant des chocolats pour tout le monde, ne pas bosser demain, ne bosser que deux nuits la semaine prochaine… CDG : C'était long les 4 heures de taff aujourd'hui alors j'ose pas imaginer quand je vais reprendre un rythme normal. Sinon, c'est définitif je ne serai jamais à jour. Mais j'aime ça. J'suis épuisé mais j'aimerais bien écrire ce soir siouplaît. Ah, et j'ai la flemme de cuisiner là mais bon j'ai trop envie de me faire la poiscaille donc go. |
| | | | | |
| CDC : J'dors bien et ça fait tellement longtemps que ça m'était pas arrivé... Le problème venait peut-être du monde extérieur en fait. #autismeTrio gagnant copains - famille - forum qui redonne la pêche tous les jours. Et les livres, toujours les livres ! CDG : Ces travaux de démolition de la baraque d'à côté qui n'en finissent pas. Et c'est officiellement devenu Game of Thrones depuis que l'avenir de mon association est (très) incertain, chacun pour sa gueule, c'est d'une laideur... Bossez dans le social, qu'ils disaient ! Chaque jour j'suis écoeurée par cette absence cruciale de solidarité entre salariés. Mais puisqu'ils veulent se la jouer "chacun pour soi et Dieu pour tous" très bien, attendez de me voir rappliquer le 11 Mai, moi aussi je veux jouer un peu |
| | | | | |
| CDG : 1. J'ai mal au crâne. Le genre migraine ophtalmique. Ça vaut bien le coup que je me rabiboche avec mes lunettes pour passer ma vie sur le PC, tiens. 2. J'ai pas faim, mais faut qu'je mange, mantra depuis dix jours au moins. 3. Je vais devoir songer à me recaler en rythme de jour parce que sinon JAMAIS j'arriverai à être au boulot à 8h30 le matin. 4. J'arrive pas à me botter le train pour RP ce soir et j'vois tous les supers posts qui tombent ce moment et ça m'pique la gueule de voir celle de mes topics. Voilà. Zuper. CDC : Une poignées d'heures sur fond de metal indus dont je ne soupçonnais pas les bienfaits, les beats sauvages sur des compos décérébrées ça m'avait manqué. J'me retrouve à danser dans mon appartement en faisant ma vie entre PC, paperasse (oui j'ai fait de la paperasse, et ça aussi c'est du CDC parce que fallait s'y mettre), boîte de chocolats qui agonise... Et bon, j'aurais pas dû, mais j'ai relancé The Walking Dead dans l'idée de mater les deux dernières saisons, et en fin de compte j'ai repris depuis la saison 1, parce que Shane. C'est la honte un peu mais, après tout, merde. Assume la fangirl en toi Minou. |
| | | ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort. ♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚
"Eh bien ; la guerre."
En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? : "Don't die with a clean sword."
♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l' Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.
♚ SLAVE TO DEATH ♚
"I know where you sleep." Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
♚ CANNIBAL ♚
"Mind if I cut in?"
Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 1631
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
| | |
| CDC : Défi relevé : avoir posté au moins un RP, même en "fin de nuit". Et au réveil ça va continuer. Ne pas avoir à aller bosser avant mercredi soir, c'est tellement la joie. Me replonger dans de vieilles références et constater à quel point certaines œuvres culturelles ont participé de façon intense à ma construction. C'est vraiment agréable de prendre du recul et de faire une analyse dix ou quinze ans plus tard. La pluie. L'application MyNoise pour quand il n'y a pas la pluie, justement. Autant je ne l'utilise que par phases, autant chaque fois c'est vraiment super agréable. CDG : Hormis le fait que j'aurais voulu écrire davantage, je serais bien ingrat de venir chouiner ici ! |
| | | | | |
| CDC : Aujourd'hui j'achète du saucisson (J'ai des life goal de ouf ) Il fait beau mais pas trop chaud, j'ai tout plein d'idées pour écrire, mon nouveau livre est chouette, je dors hyper bien... bref c'est cool CDG : Même quand c'est le week-end et mes congés (imposés), mes collègues trouvent le moyen de me casser les burnes. Et j'me rends compte que chaque coup de gueule dans cette catégorie est consacré à mon taf. Ca sent pas bon. Je crois que j'atteins un point de non-retour. |
| | | | | |
| CDC J'ai bien avancé dans mes cours Reste vraiment à attendre de voir si les profs vont nous envoyer davantage de devoirs parce que bon Il fait un temps magnifique et ça c'est bien, j'dors globalement bien en ce moment, j'arrive à me gérer émotionnellement, pas de réelles crises d'anxiété depuis bientôt une semaine parce que je sais pas trop, je m'ennuie globalement pas et c'est un miracle. J'me refais une série que j'adore sans me déconcentrer J'écris Bref ça va CDG J'veux pouvoir sortir un peu J'aimerais stop stresser par rapport aux cours quand même parce que j'ai l'impression que les conditions d'exams vont être un peu étranges Mais j'me focus sur le fait que faut quand même au moins la moyenne et j'peux l'atteindre facilement alors tâchons de nous calmeeeer. |
| | | ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking ⛤ SMALLTOWN BOY ⛤
"This is not the right way." En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? : "Let it spread like a disease."
⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.
⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤
"I put a spell on you." Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
⛤ VENGEANCE ⛤
"Before I die alone."
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5942
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
| | |
| CDC : Y'a une odeur d'été dans l'air qui m'a direct fait dresser le museau. Cette odeur lourde d'humidité, de feuilles vertes, cette absence de pollution, le canal à côté… Deux nuits seulement et puis ensuite Week-end. Plein de trucs à faire pour m'occuper cette nuit même si je sens que je vais juste passer des heures à glander, comme d'hab. CDG : Euh sinon, tous les pénibles de la ville se sont passés le mot pour téléphoner, c'est ça ? 14 appels en une heure, en soirée ? Mais pourquoi ? Sinon on est passés de 16 degrés à 26 aussi. Not cool. Surtout pour dormir. Et surtout quand la pétasse de voisine du dessus passe le karscher de 11h du matin à 18h30. |
| | | | | |
| CDC Je vais essayer de trouver des choses positives mais c'est assez compliqué Disons que je dors pas trop mal, que j'ai les placards pleins, que demain j'vais pouvoir faire un tour en voiture au bord de mer, que je n'ai pas une masse de devoirs à faire en plus, que j'suis en bonne santé. Le nouveau drama que j'ai commencé, The Hundred même si le scénario part en couilles et que beaucoup de choses sont clichées, ça reste une série que à laquelle j'accroche toujours, le genre de trucs un peu mauvais pour lequel t'as un sentiment particulier, en fait même si tu vois le truc se casser la gueule. L'inspi qui est là, un peu trop d'ailleurs. Le contrôle que j'arrive à exercer sur moi-même concernant la frustration intense sur certaines choses, amen CDG J'suis saoulée que mon bon mood soit tombé dans les abysses de ma déprime d'hier soir. J'aimerais bien toujours connaître ce moment de plénitude qui m'a habité toute la nuit dernière où j'ressentais pas grand chose si ce n'est un "je m'en bas lec" profond qui fait du bien mais qui ne persiste pas et qui en vrai, ne vient que de la tristesse donc c'est pas super bon non plus. Le fait que je me sente pas super bien aujourd'hui, que le temps est gris et si j'adore la pluie, aujourd'hui ça m'aide pas, de stresser pour rien, d'être en colère de ouf, d'en avoir ras le bol des gens qui pensent que j'en ai quelque chose à faire de leurs avis sur ce que je fais ou dis ou pense (la réponse est oui alors qu'en vrai, ça devrait glisser ), ces boulets que j'ai à la cheville dont j'ai visiblement pas envie de me débarrasser aussi, cette part de moi qui se lasse profondément de tout ça, d'être toujours du mauvais côté. Mais bref, je sais que c'est périodique, ça me soulage un peu quand je vois tout en noir |
| | | "THE BOOTY" : la plus belle paire de France et de Navarre. ☽ YOU LEFT ME IN THE DARK ☾
"She was poetry in a world that was still learning the alphabet."
En un mot : Wild thoughts
Qui es-tu ? : ☽ Outre. Pouvoir qu'elle ne peut nier, l'amenant sans cesse à visualiser le monde sous un prisme différent de celui du commun des mortels. Agression visuelle, physique, sonore, olfactive, constante, d'une magie qu'elle voit en tant qu'entité propre.
☽ Artiste. Pour exprimer ses visions, elle s'acharne à peindre, sculpter, dessiner, ce monde qui l'entoure et qu'elle ne peut expliquer oralement.
☽ Née en France, en Alsace précisément, enfant non-désirée, d'une relation adultère. Ce sont ses grands-parents qui l'élève et son grand-père qui la forme.
☽ Elle déménage aux USA dans le but de retrouver cette mère qui l'a abandonnée, pour apprendre qu'elle est décédée, préférant ne pas se battre contre un cancer qui finira par avoir raison d'elle.
☽ Elle atterrit à Los Angeles presque par hasard, en suivant son compagnon de l'époque. Elle y rencontrera Vinzent, qui changera sa vie.
☽ Un début d'apprentissage arcanique inachevé au côté de celui qui deviendra son ami, son amant, son amour. Un rituel magique lie leurs âmes peu de temps après le décès de Léonard, le mentor de Lilas.
☽ Elle se laissera malmener pendant des années par un homme néfaste avant de finalement tout quitter pour rejoindre la Louisiane dans l'espoir d'y retrouver sa demi-soeur et peut-être Vinzent.
☽ Elle passe 2 ans dans un camp regroupant des femmes CESS avant de rejoindre finalement Shreveport, où elle retrouvera sa demi-soeur, Hannah Miller, et l'autre moitié de son âme, Vinzent Henkermann.
☽ NO DAWN, NO DAY ☾
"your name i spoke many times
alone in the darkness in the night" Facultés : ☽ Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.
☽ Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
I'm always in this twilight
"and prayed a thousand prayers
and my many dreams were of you" Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : La Plante Verte, Le Hibou, La Catin et La Sorcière
Messages : 1236
Date d'inscription : 16/12/2018
Crédits : Jenesaispas (Ava) Pando (Icon)
| | |
| CDG : Ma mère. Son état de santé mentale. L'état dans lequel elle a mis ma sœur aujourd'hui. Les deux heures que je viens de passer au téléphone avec elle a essayer de calmer son angoisse. Le coup de pute que ma mère lui a fait. L'état de rage et d'angoisse dans lequel elle me colle. La toxicité de cette femme qui m'a élevé et que je découvre encore aujourd'hui.
CDC : Ma sœur qui malgré son état de stress a assurée comme une cheffe. |
| | | ADMIN ۰ Fear is the mind killer ✞ PAINT IT BLACK ✞
"Tomorrow is another day,
Today is another bomb." En un mot : Chasseur et Fils d'Abraham. Foi, Ferveur, Fardeau.
Qui es-tu ? : "You never thought we'd go to war,
after all the things we saw."
✞ Deuxième fils d'une fratrie de trois. Cadet d'une famille de chasseurs aux traditions transmises par les pères d'aussi loin que la mémoire puisse remonter, dans les forêts d'Europe de l'Est ; racines plantées aux environs de Prague.
✞ Il tue les monstres, et particulièrement les Longue-Vies, Grandes-Dents ou fils de Caïn, qu'importe le nom qu'on leur donne : ennemi des vampires comme des lycanthropes, lorsque son frère aîné requiert son aide.
✞ Naissance à Boston, la cité-bloc balayée par les vents de l'Atlantique. Ville délaissée pour la chaude et discrète Baltimore, dans le giron des brumes de Poe. Ville adoptée, chérie comme Washington D.C.
✞ Sportif de toujours, ancien étudiant modelé par les matchs, les courses et les sauts ; a décroché une bourse pour l'université et n'a jamais cessé de tailler ce corps solide et agile lorsqu'il le faut.
✞ Il a prêté serment : docteur vouant son existence au soin des hommes, des femmes, des vieillards et des enfants. Confident de tant d'inconnus qu'il en a parfois le tournis, rassure et prescrit, soutient infirmières et collègues. Mains assez robustes pour soutenir un grand gaillard mais assez tendres pour préserver un nouveau-né.
✞ Pilier des Calloway ; homme réputé pour sa dignité, sa réserve et ses colères froides. Gardien de tous les secrets, jusqu'au plus purulent. Cherche à préserver les fondations du clan par tous les moyens, malgré les humeurs des uns et des autres.
✞ Médecin de mort, employé pendant plus de dix ans au WFC, organisme financé par les bourses du PASUA pour expérimenter sur les hommes abandonnés par leur raison, comme sur quelques CESS (les limites de l'esprit et du corps). Vie de fuyard depuis l'effondrement du site et la mort de son collègue et ami, assassiné par leur Némésis.
✞ A recueilli sa nièce Nova Calloway, en conflit permanent avec un père vétéran du 11 septembre et une mère aux abonnés absents. L'a arraché aux gratte-ciel de New York pour Baltimore, et désormais Shreveport. Non-dits, et silences douteux.
✞ Espère trouver anonymat, soutien et protection à Shreveport, entouré d'anti-surnats, et passe sa vie à esquiver les conséquences d'une décennie de péchés, que son Dieu est pourtant censé tolérer. En attente du regroupement des Calloway en Louisiane.
✞ N'aime que la ville. Il hait le soleil et l'humidité permanente qui s'abattent sur tous les États du Sud, pour lesquels il ne voue absolument aucune affection. En recherche de repères, passant d'un quotidien presque insouciant à un bras de fer de tous les instants.
✞ Tempérance et liberté. Aime le genre humain, de ses défauts les plus anodins aux tordus dont il questionne les esprits (poursuivre l'œuvre commune le liant à Carl Weiss). Horrifié par le monde dans lequel il vit, sans se résoudre à lâcher prise sur les démons à combattre.
✞LAST MAN STANDING✞
"Tomorrow never comes until it's too late." Facultés : ✞ Formé au maniement des armes à feu en tout genre : armes de poing comme armes lourdes, si les circonstances l'exigent.
✞ Ne craint pas le corps-à-corps ni les combats à l'arme blanche, même s'ils ne suscitent aucune appétence en lui.
✞ Chasseur respectueux des traditions de son clan. Arme traditionnelle : arbalète aux carreaux d'argent. Terrain de prédilection via les chasses en hauteur et les pérégrinations casse-gueules sur les toits.
✞ Porteur d'une Foi qui guide son bras et protège sa chair vulnérable. Croyant tâchant de ne pas trébucher.
Thème : Unbreakable ✞ James Newton Howard.
✞ I AM A GOD ✞
"That's our cosa nostra."
Pseudo : Nero
Célébrité : Thomas Kretschmann.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque & Gautièr Montignac.
Messages : 918
Date d'inscription : 09/06/2019
Crédits : Licorne (ava) ; Amiante (signa)
| | |
| CDC : Avoir eu du cul de pouvoir me garer juste à côté du taff (parce que ça y est c'est officiel c'est reparti la galère de trouver une place quand j'viens en bagnole) grâce à un créneau de l'extrême. Les gens agréables, avoir pu me préparer tranquillement mon repas sans speeder ce matin. Demain, je change mon pneu et on en parlera plus de cette histoire. J'ai l'impression que c'est un poil un peu plus calme aujourd'hui au boulot, ce qui serait pas mal. CDG : J'ai dormi 7h30 et j'arrive encore à être fatigué. Pourquoi ? POURQUOI ? Sinon, galérer à rédiger petit bout par petit bout avec l'impression d'écrire de la merde. Sentir une forme de pression à la con que j'arrive pas à refréner. Tout plaquer pour… j'sais pas quoi. Cette obsession récente d'acheter une baraque alors que j'en ai clairement pas les moyens (là encore, pourquoi putain ? J'suis le premier à gueuler parce que j'veux pas avoir à entretenir un jardin ni à payer une taxe foncière, alors d'où ça sort en fait ?). Ou bien alors avoir plus grand, tout en haut d'un immeuble avec une belle vue, histoire d'oublier les voisines du dessus poufiasse style. J'voudrais avoir la même énergie que Minou et sa poussée de motivation hier mais j'ai l'impression que c'est le combat de ma vie qui demeurera éternel. Ah, et si on pouvait avoir un générateur automatique de courses histoire de plus avoir à réfléchir quoi acheter, quel budget, quels menus, et gnagna. |
| | | | | |
| #CDC : je RETOURNE BOSSER début juin, je suis folle de joie, enfin, enfin enfin Et du coup la conversation téléphonique avec tutrice qui a fait du bien au moral, l'air de rien. #CDG : La bu est toujours fermée J'ai un mal fou à trouver des masques qui me fassent pas toute la tête et ça commence à me les briser |
| | | | | |
| CDC La balade d'hier qui était vraiment trop cool, pratiquer une sorte de marche méditative, dénouer mes muscles bien endormis et ça m'a bien fait comprendre qu'il fallait rapidement reprendre une activité physique, le soleil, la chaleur, les bruits et l'odeur de la nature. J'ai trop kiffé ma vie Ma mère avec qui je peux au moins me détendre un peu en omettant tout ce qui me saoule parfois, le bord de mer, l'écriture, le fait que ça va, je sois remise de ma mini-déprime d'hier après avoir appris l'excellente nouvelle ptdrlol et me dire que finalement, je m'en fiche et que heureusement que je suis détachée de mon ancien perso sinon j'aurais fait un carnage. Voir que du coup, j'ai grandi (heureusement aussi ) et que j'ai tellement plus les mêmes réactions sur le moyen et long terme. CDG Ce mood nul que j'ai et que je sais lié à autre chose que moi-même mais qui est un peu nul Ma peur de reprendre une vie sociale, j'sens que j'suis renfermée sur moi-même et que j'ai pas forcément envie de voir mes potes finalement, ce qui veut dire nouveau combat contre mon mode ermite sinon ça va aller de mal en pis. Cette sensation d'écrire des trucs nuls, l'examen qui approche et j'sais pas quoi faire mais serait temps de se décider, toutes ces choses que j'aimerais faire mais l'énergie/l'envie y est pas. La même rengaine des pensées parasites. Ce n'est pas le toooop. |
| | | ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking ⛤ SMALLTOWN BOY ⛤
"This is not the right way." En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? : "Let it spread like a disease."
⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.
⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤
"I put a spell on you." Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
⛤ VENGEANCE ⛤
"Before I die alone."
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5942
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
| | |
| CDC : J'ai le ventre plein, des Pim's pour passer la nuit, de quoi m'occuper pour toute la nuit au boulot. Je me sens bien pour le moment, les appels se pressent pas au portillon pour l'heure, malgré mes craintes. Il fait bon sur le plateau, moi qui avais peur de crever de chaud. Y'a un de ces couchers de soleil, aussi... Toujours aussi agréable de voir Toulouse au crépuscule. Sinon avoir repris True Detective ça fait grave plaisir après avoir rushé les sept saisons de True Blood en à peu près un mois. CDG : Bien les chutes de tension ces deux derniers jours sinon ? J'essaie de pas trop m'affoler en me disant que c'est de la fatigue accumulée, que je somatise plein de trucs et que c'est juste mon corps qui me dit qu'il en a marre du stress en scréd, de l'angoisse latente, d'aller bosser, du rythme en 3x8 même, peut-être, du coronavirus et de tout ce que ça engendre, de problèmes de vue, des gens décevants… que j'ai déjà vécu des trucs bizarres sans conséquences et que c'est pas comme si j'avais fait un malaise septembre style avec vomissements et tout le toutim. J'ai juste un peu peur que ça m'arrive au taff quoi, j'ai certainement pas envie que mes collègues me prennent pour un fragile. Ah, et sinon aujourd'hui mes parents auraient été mariés depuis 38 ans. Ça fait bizarre. Et pour dérider le truc : Lost s'est arrêté depuis 10 ans et je ne m'en remets toujours pas. Help. #letempspasse |
| | | When witches don't fight, we burn "❀ I'VE GOT THICK SKIN ❀"
"Be nice with plants, in the end, they eat you"
En un mot : Blossom.
Qui es-tu ? : ❀ Italienne naturalisée Américaine. Elle débarque sur le sol américain à 8 ans, accompagné de son jumeau et de sa mère.
❀ Gitane. Elle n'a toujours connu que ça. Élevée par sa tante autant que par sa mère et les autres habitants du camp, elle leurs doit tout et elle le sait bien.
❀ Maternelle. Elle a cette tendance à prendre tout le monde sous son aile. C'est comme ça qu'elle se retrouve avec l'apprentissage d'Anaïs à sa charge.
❀ Spirituelle. Elle respecte profondément la terre, à la fois mère de son don et outil, elle se sent mal si elle reste trop longtemps éloignée d'une zone de verdure.
"❀ AND AN ELASTIC HEART ❀"
"When twins are separated, their spirits steal away to find the other." Facultés : ❀ Chamane, magie rouge.
❀ Acrescence phytokinésique ❀ : Daphné à la capacité d'influer sur la croissance des végétaux, en insuflant une quantité de magie dans la plante, elle peut la faire pousser bien plus rapidement, stopper sa croissance (ou sa maturation dans le cadre d'un fruit ou d'une fleur), ou la ralentir. Elle peut ainsi faire pousser et maintenir en vie des essences qui n'aurait jamais pu s'épanouir sous le climat Louisianais.
❀ Communication avec la Terre ❀ : Daphné est capable, en se mettant en transe, d'obtenir des informations sur le lieu où elle se trouve, grâce à une forme de communication avec le sol.
❀ Vargamor ❀ : Elle est capable d'effectuer tous les rituels nécessaire au bon fonctionnement de la meute, de l'invocations des Munins, à la transmission du Loup durant la grossesse.
❀ Très douée pour les potions et les baumes de soins, elle possède aussi une vaste connaissance des rituels propre aux Comanches ayant effectué son apprentissage avec eux.
Thème : Elastic Heart - Sia
"❀ I'M LIKE A RUBBER BAND ❀"
"Until you pull too hard." Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Emilia Clarke
Double compte : Lilas Hirsch & Archimède O'Connell & Maria Parado
Messages : 1035
Date d'inscription : 27/05/2018
Crédits : Corvidae (Ava) Pando (Icon)
| | |
| CDC : Le grand nettoyage dans l'appart, le haut est nickel, le bas est quasiment terminé, j'ai hâte de finir ça demain, et d'aller acheter/commander tout les petits machin de rangement que je veux. Le petit macdo de ce soir en récompense. Les fou rire en non stop qu'il me fait taper depuis deux jours avec sa bonne humeur de retour. Civ VI gratos sur l'EGS. Le soleil, même si ça veut dire qu'il fait trop chaud chez moi. Avoir retrouvé l'herbe à chat et voir mon chat explosé à cause de la draaaaaug.
CDG : M'être bloqué le dos en déplaçant un truc qui avait l'air léger et qui en fait pesait deux tonnes. Ma mère again, qui continue à faire de la merde en barquette, a se comporter comme si elle était seule au monde, a traiter ma sœur comme de la merde, j'en peux plus, j'ai vraiment, vraiment envie de l'exploser dans un mur, maiiiis c'est ce qui a trigger mon envie de faire le ménage et le rangement donc à toute chose malheur est bon comme dise les vieux. Le fait qu'il reprenne en présentiel pour RIEN, sans aucune raison valable et dans des conditions à chier lundi. Le fait que je reprenne aussi lundi en sachant que j'aurais plus d'enfant mais pas ceux que je veux. Les chtars et les irritations sur le visage a cause des masques. J'ai un bouton SOUS L'ŒIL SVP. |
| | | | | |
| CDC Cette bonne humeur et ce "je m'en bas lec" quasi total depuis hier ? Je ne comprends pas et je veux pas chercher à comprendre parce que c'est juste trop cool. Ce truc d'arriver à dire "non" à ce que je ne veux pas de plus en plus et de pas penser à "est-ce que je l'ai vexé en disant non ?" parce que finalement, c'est pas mon soucis. Me remettre un peu aux Sims, me dire que ouais, bon, le diplôme ce sera pour l'année prochaine quoi qu'en dise ma psy avec qui, pour le coup, j'suis pas d'accord Me dire que la semaine pro promet une belle sortie au soleil vraiment reposante. Kiffer ma vie à écrire, relire des RP qui resteront clairement parmi les meilleurs que j'ai pu écrire avec quelqu'un, m'en foutre de l'autre taré(e), avoir l'inspi, lire, profiter de l'été qui arrive, des nuits paisibles. Bref, tout va plutôt bien et pour l'instant, je lâche prise et je me force à lâcher prise sur pleins de trucs en écoutant les conseils qu'on me donne, pour une fois. Le Chapitre 2 est enfin posté et on va pouvoir jouer le post-event CDG Les gens pas polis qui commencent à me courir sur le haricot, les placards sont déjà vides , les rêves chelous et qui me laissent toujours un effet de panique au réveil, ma grand-mère qui devient vraiment ... imbuvable. |
| | | ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue! ❂ONLY GOD FORGIVES❂
"It was your doom." En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? : "No solo de pan vive el hombre."
❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.
❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂
"Ay amor me duele tanto." Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂
"Could I ever call this place home?"
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2060
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
| | |
| CDC : Avoir compris d'où venaient mes problèmes de santé et pouvoir y pallier, et du coup curieusement avoir beaucoup moins d'étourdissements. Avoir pu dormir au moins un peu même si j'me suis réveillé et que j'ai pas pu tout dormir d'une traite. C'est la dernière nuit et après je suis tranquille jusqu'à jeudi. J'lâche pas l'affaire et j'ai bon espoir que j'arrive à rendre ces trois prochains jours hyper productifs. Savoir que cette nuit j'vais pouvoir me poser en comptant sur le dimanche pour que ce soit plus calme que hier soir. Dieu merci le RP existe. Dieu merci Spotify existe. Dieu merci il fait pas encore trop chaud. CDG : Va falloir composer avec certaines conversations que j'ai pas envie d'avoir, mais qui vont être nécessaires. J'ai pas envie que l'été arrive, arété… J'ai envie par contre plus que jamais de retourner aux US (oui je le rabâche régulièrement mais là c'est une période #jepleuremavie). Mon voisin d'à côté qui prend beaucoup trop la confiance, qui passe sa vie à claquer la porte violemment et qui me réveille du coup, entre ça et ses travaux de merde… Il a une gueule de con en plus, ça va qu'il reste poli quand on se croise dans l'ascenseur. |
| | | | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |