Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

"I shouldn't be here" ft. January

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fear is the mind killer
Elias Walsh
Elias Walsh
Fear is the mind killer
ASHES YOU WERE

En un mot : Alchimiste fugueur ayant trouvé refuge dans un gang de voleur.
"I shouldn't be here" ft. January A766442ee8005759583a7aea9d1e77088143aebf
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : BHOW.
Célébrité : Lee Yong-bok
Messages : 219
Date d'inscription : 24/05/2023
Crédits : j.miki
Ven 10 Nov - 15:52 (#)

I shouldn't be here

☽ • ☾

Ces derniers temps, rien n’avait de sens. J’essayais de faire profil bas, de ne pas exister, de ne pas me faire remarquer. Me refermant de plus en plus sur moi-même pour me limiter à l’école. Mais même ça me semblait parfois trop, encore plus quand j’étais un crétin qui oublié ses affaires. J’avais aidé il y a quelques temps sur des décors, pour valider certains acquis, mais mon incapacité à socialisé m’avait fait disparaitre des lieux dès qu’il y eut trop d’interactions. Laissant sur place certains pinceaux et peinture.

Voulant donc y retourner à un moment normalement calme, je fus surpris de voir l’endroit… Dans un état déplorable. Des bris de verre, des tags, de la casse… Plus j’avançais, plus j’avais l’impression de faire face au chaos. Peut-être aurais-je dû m’arrêter au fait que les portes soient fermé et l’accès interdit. Mais une fermeture avait sonné pour moi comme une bonne nouvelle, comme une chance de croiser personne. Et puis, sauf en présence directe de magie, une porte n’était jamais clause pour moi. L’Alchimie permettait toujours de rentrer et c’était grâce à elle que j’avais pu découvrir le bâtiment ainsi.

Encore des connards ? Des intolérants dans leurs délire ? Pas très difficile à deviner quand la brillance d’un tag avait attiré mon attention, me faisant tendre le bras pour y glisser les doigts et constater un dépôt. De la peinture et plus exactement un aérosol de vernis acryliques devait tenir dans le temps, sur les surfaces, il n’y avait pas de déport une fois le temps de pose respecté. Il n’y avait jamais de dépôt de contacte sur du méphyléthylcétone, de l’acétate d’éthyle, de butyle et autres conneries les composants. Les solvants pouvant laisser ce genre de chose était soluble à l’air. C’était nécessairement minérale pour ça et impossible d’ignorer que cela pouvait impliquer une attaque visée.

Replaçant ma capuche pour m’y cacher un peu plus, je cherches l’endroit où j’avais eu à travailler pour remettre la main sur mes affaires en vain, il me fouiller un peu plus pour trouver la réserve et finalement ce que je cherchais. Enfournant le tout dans mon sac à dos, je le refermais avant de me glisser hors de là pour tomber nez-à-nez avec la scène et… Ce que j’avais fait avait été endommagé. J’aurais voulu pouvoir le récupérer mais là… Rien d’impossible à réparer, mais le calcul allait devoir être précis pour restaurer avec précision la quantité de tissus perdu. Sauf que je n’eus pas le temps de vraiment d’y penser davantage que j’entendis un bruit.

Je n’étais pas seul ?

Aucune idée, mais je ne voulais pas prendre de risque. Récupérant donc deux toiles que je décrochais du support pour les rouler et les glisser dans une poche externe à mon sac, j’étais descendu pour remonter un couloir menant à une entrée à l’arrière lorsque la lumière s’alluma sur une fille. Une blonde que j’avais déjà vu, mais avec qui j’avais limité mes interactions au maximum pour ne pas avoir à rendre des comptes. En fait je crois que j’avais évité tous le monde comme la peste dans cette histoire. Si j’identifiais, je ne voulais pas avoir quoi que ce soit à faire avec eux. Et là… « J’avais oublié mon matériel… » murmurais-je tête baissé en espérant qu’aucune question ne soit posé sur mon entrée.


☽ • ☾
ft. January
Revenir en haut Aller en bas
Princesse planche à pain : un jour, mon février viendra.
January Rosefield
January Rosefield
Princesse planche à pain : un jour, mon février viendra.
ASHES YOU WERE

En un mot : Je voudrais être calice à la place du calice
Qui es-tu ? : Une humaine insignifiante, programmatrice dans un théâtre, qui aime se faire mordre.

Inventaire :
L’ŒIL DU DIABLE
C'est un petit anneau de la taille d'un monocle, constitué d'un métal sombre et lourd avec un tout petit crochet permettant d'y passer une chaîne pour le porter en pendentif ou monocle. Son pourtour est entièrement sculpté de ce qui ressemble à des écailles de serpent, sans qu'il n'y ait pour autant ni tête ni queue, avec quelques runes supposément nordiques gravées sur le pourtour. Une fine ligne creusée sur la longueur à l'intérieur et à l'extérieur de l'objet dévoile que cet anneau est constitué de deux parties qui peuvent pivoter l'une l'autre et l'actionner fait se déployer ou replier un petit opercule de métal solide qui ouvre ou clôt le trou en son centre (inspiration visuelle : https://i.makeagif.com/media/6-01-2015/_52SB9.gif).

Lorsque cet anneau est fermé, rien ne se passe. Mais, lorsqu'il est ouvert, le monde qu'on y observe à travers est différent. Ce qu'on y voit est un amalgame de flux, de reflets spectraux et d'auras. Un non initié aurait du mal à comprendre ce dont il s'agit mais un initié comprendra qu'il s'agit d'une lunette de vision sur le plan astral. Ceci permet d'y voir depuis le plan matériel. On peut y déceler en partie les auras (sans forcément savoir les décrypter), les flux magiques (ce qui permet d'aider à identifier la nature magique ou non d'un élément) et surtout percevoir les esprits et autres fantômes.

Néanmoins, attention. Voir, c'est aussi être vu et chaque fois que ce micro-portail est ouvert, il y a une chance que quelque chose du plan astral perçoive cet artifice et soit attiré par celui-ci. Mécaniquement il faudra lancer 1D6 et sur un 1 un problème profitera de l'ouverture ainsi créée pour s'introduire sur le plan matériel ou vous stalker : un fantôme, un résidu de sentiment, autre chose, etc.
Créa par obsessed artist
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Elnaië
Célébrité : Elle Fanning
Double compte : Aucun
Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2023
Crédits : fkthephobia & obsessed artist (avatar & gifs) // ©️crackintime (signature)
Dim 3 Déc - 21:02 (#)

Jane ne décolérait pas. Elle voulait se battre, rouvrir le théâtre, relancer la programmation, mais le directeur avait décidé de fermer, sans même laisser l’opportunité d’accueillir les gens dans les salles qui avaient été suffisamment préservées pour être rénovées suffisamment rapidement et montrer que le Capri ne se laisserait pas intimider. Elle ne pouvait même pas dire qu’elle comprenait, ou plutôt si : elle comprenait qu’il cédait aux opposants aux créatures surnaturelles. Peut-être en était-il un lui-même. Aurait-il pu chercher à intimider ses employés qui en étaient tout en s’attirant la sympathie des gens pour les dégradations du théâtre ? Ce n’était pas à son employée d’enquêter mais plus ça allait, moins elle cautionnait la couardise de son directeur. S’il était l’un des leurs… ça expliquerait tout. Une légère bouffée de haine, bien inhabituelle pour la jeune femme, la prit soudainement, avec l’envie d’aller lui demander des comptes.

Peut-être aurait-elle cédé à l’impulsion, si elle n’avait pas soudainement entendu du bruit, un bruit inhabituel et inattendu, alors que personne n’aurait dû être là. Elle-même ne l’aurait pas dû, mais elle ignorait sciemment les recommandations de son supérieur et était bien déterminée à déblayer les lieux au plus vite et à prendre sa mine la plus innocente pour annoncer que les rénovations allaient plus vite que prévu. Sur ses gardes, vérifiant que le revolver qu’elle avait acquis illégalement était bien en place et qu’elle pouvait le saisir facilement, elle s’avança en direction de l’intrusion sans un bruit, plus rapidement qu’elle ne s’y attendait, encore surprise par les dons que lui conféraient son statut de Marquée.

Elle aurait pu neutraliser l’intrus d’un coup, sans qu’il ne s’en rende compte, mais s’il s’agissait d’un assaillant qui voulait nuire aux créatures surnaturelles, elle ne pouvait prendre ce risque. Peut-être possédait-il des bombes, ou pire. La noirceur des lieux, le couloir pas du tout éclairé, l’empêchait de réellement voir à qui elle avait à faire, et de reconnaître la personne qui se trouvait là. Avec un peu de chance, si c’était un humain, allumer subitement la lumière pourrait l’aveugler. Sans plus hésiter, elle actionna l’interrupteur, baignant la pièce de la lueur jaunâtre, révélant définitivement sa position alors qu’elle s’adressait à l’intrus. « Vous n’avez aucun droit d’être ici ! Partez ou je tire ! C’est une propriété privée. » Pendant la rénovation, du moins, le théâtre n’étant pas ouvert au public.

Plissant les lieux, elle finit par reconnaître la silhouette, et le visage sur cette dernière. « Oh non ! Je suis désolée ! Tout va bien ? Je ne te ferai rien, je… Je pensais que c’était une des personnes qui avait dégradé le théâtre. » Elle esquissa une grimace confuse avant de lui sourire d’un air qu’elle voulait avenant. « Je suis désolée, vraiment. Mais tu aurais dû me contacter. » Plutôt que de s’introduire comme un voleur dans un lieu où il pouvait, par ailleurs, sérieusement se blesser.

« Mais ce n’est pas grave. Tu as pu tout récupérer ? Je… J’ai déplacé du matériel dans une réserve, pour ne pas qu’il traine ici. » Elle était même étonnée qu’il en reste ici, mais elle était préoccupée, il n’était pas impossible qu’elle en ait oublié. « Je peux t’y amener, mais… enfin, tout est dégradé. » Elle avait presque honte de ça, comme si elle en était responsable. « Fais attention où tu mets les pieds. » Elle n’avait pas vraiment attendu qu’il acquiesce, mais il n’avait pas vraiment le choix, de toute façon, s’il lui manquait quelque chose. Elle ne saurait pas forcément reconnaître que c’était à lui.[/color] »

Tournant légèrement la tête derrière elle, elle reprit la parole. « Tu vas bien ? Avec… avec tout ce qu’il se passe ? » Elias était assez discret, et peut-être n’était-il pas du tout touché par les malheurs qui frappaient Shreveport, mais difficile de ne pas poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Fear is the mind killer
Elias Walsh
Elias Walsh
Fear is the mind killer
ASHES YOU WERE

En un mot : Alchimiste fugueur ayant trouvé refuge dans un gang de voleur.
"I shouldn't be here" ft. January A766442ee8005759583a7aea9d1e77088143aebf
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : BHOW.
Célébrité : Lee Yong-bok
Messages : 219
Date d'inscription : 24/05/2023
Crédits : j.miki
Mer 6 Déc - 10:56 (#)

I shouldn't be here

☽ • ☾

Je ne m’étais pas attendu à cette réaction, à la lumière et au flingue. Levant naturellement les bras pour éviter de me faire tirer à vue, je fus rapidement reconnu, ce qui finit par ôter le danger de mort. Elle était désolée, quant au reste, je haussais les épaules lorsqu’il fut question de comment j’allais. Je ne m’étais pas fait tuer, pas blesser. « Juste moi… », murmurais-je en glissant mes mains dans mes poches pour reculer d’un pas. Car oui, j’aurais du prévenir, mais j’avais pas franchement eu envie de contact, d’avoir à faire face à quelqu’un. « J’étais dans le coin… » expliquais-je donc en m’enfonçant un peu plus dans ma capuche.

Alors est-ce que j’avais tout récupérer ? Je n’avais pas eu le temps de répondre qu’elle me faisait déjà la suivre vers une direction que j’avais déjà trouvée. Enfin j’avais cru tout trouver. Mais peut-être qu’il y aurait en effet des oublies. Quant à moi ? Au fait d’aller bien avec tout ça ? Je n’avais pas vraiment envie de parler, pas vraiment envie de coucher que le chaos de cette ville me faisait lentement revivre les raisons de ma fuite. Mais je ne pouvais rien dire, je ne pouvais pas le dire. Car j’étais encore moins certain de pouvoir faire confiance à quelqu’un ici, encore moins certain d’avoir une chance de pouvoir dire ce qui m’angoissait, ce qui me motivé. La distance s’était faite sentir avec tout ça. Une distance car je n’étais au final qu’un humain. Une distance qui me faisait me sentir définitivement à côté. Protection ou méfiance ? Je ne saurais dire, mais ils ne connaissaient rien de moi, pas plus que j’en connaissais vraiment sur eux.

« J’ai connu pire. » ce qui pouvait être difficile à saisir, mais pourtant encore vrai. Quand à ne pas retourner la question ? Ça serait déplacé et cruel sans doute, mais dans un sens, je m’en fichais, j’étais resté à distance, je ne pouvais pas m’investir, je devais rester sur mes gardes. Alors ça serait que par convention, pour ne pas allumer un nouveau feu, pour ne pas attirer l’attention. « Je suppose que ta réponse à cette question sera bien différente… » soufflais-je d’une voix fantomatique, la tête toujours couverte par le tissu pour en montrer le moins possible alors que sous mes pieds craqués encore des débris. Peut-être que j’aurais pu aider, l’alchimie pouvant rendre les choses plus facile, mais je n’exposerais pas ça ici, pas quand j’avais l’impression d’être exclut de mon propre groupe. « Ils ont trouvé ce qu’ils voulaient ? » demandais-je finalement, pas spécialement par intérêt, mais toujours pour une convention qui m’échappait un peu. Quel était l’intérêt à tout ça ? Pourquoi attaquer un théâtre déjà ? C’était un peu stupide, comme toute cette guerre, toute cette histoire qui me faisait me demander encore pourquoi la cohabitation était à ce point impossible. Le monde était voué à évoluer, l’humanité à disparaître, comment une race aussi faible pouvait faire autant de dégâts pour une chose qui, en toute rationalité, ne pouvait pas exister ?


☽ • ☾
ft. January
Revenir en haut Aller en bas
Princesse planche à pain : un jour, mon février viendra.
January Rosefield
January Rosefield
Princesse planche à pain : un jour, mon février viendra.
ASHES YOU WERE

En un mot : Je voudrais être calice à la place du calice
Qui es-tu ? : Une humaine insignifiante, programmatrice dans un théâtre, qui aime se faire mordre.

Inventaire :
L’ŒIL DU DIABLE
C'est un petit anneau de la taille d'un monocle, constitué d'un métal sombre et lourd avec un tout petit crochet permettant d'y passer une chaîne pour le porter en pendentif ou monocle. Son pourtour est entièrement sculpté de ce qui ressemble à des écailles de serpent, sans qu'il n'y ait pour autant ni tête ni queue, avec quelques runes supposément nordiques gravées sur le pourtour. Une fine ligne creusée sur la longueur à l'intérieur et à l'extérieur de l'objet dévoile que cet anneau est constitué de deux parties qui peuvent pivoter l'une l'autre et l'actionner fait se déployer ou replier un petit opercule de métal solide qui ouvre ou clôt le trou en son centre (inspiration visuelle : https://i.makeagif.com/media/6-01-2015/_52SB9.gif).

Lorsque cet anneau est fermé, rien ne se passe. Mais, lorsqu'il est ouvert, le monde qu'on y observe à travers est différent. Ce qu'on y voit est un amalgame de flux, de reflets spectraux et d'auras. Un non initié aurait du mal à comprendre ce dont il s'agit mais un initié comprendra qu'il s'agit d'une lunette de vision sur le plan astral. Ceci permet d'y voir depuis le plan matériel. On peut y déceler en partie les auras (sans forcément savoir les décrypter), les flux magiques (ce qui permet d'aider à identifier la nature magique ou non d'un élément) et surtout percevoir les esprits et autres fantômes.

Néanmoins, attention. Voir, c'est aussi être vu et chaque fois que ce micro-portail est ouvert, il y a une chance que quelque chose du plan astral perçoive cet artifice et soit attiré par celui-ci. Mécaniquement il faudra lancer 1D6 et sur un 1 un problème profitera de l'ouverture ainsi créée pour s'introduire sur le plan matériel ou vous stalker : un fantôme, un résidu de sentiment, autre chose, etc.
Créa par obsessed artist
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Elnaië
Célébrité : Elle Fanning
Double compte : Aucun
Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2023
Crédits : fkthephobia & obsessed artist (avatar & gifs) // ©️crackintime (signature)
Jeu 25 Jan - 15:50 (#)

Il était dans le coin ? C’était… surprenant. Tout était fermé, personne devait trop venir, à part les gens pour rénover. Fronçant les sourcils, elle marqua un instant d’hésitation face à Elias. Est-ce qu’il avait des soucis ? Est-ce que… Est-ce qu’il se disait qu’il pouvait squatter ici, sans que personne le trouve ? « Dis-moi… T’as besoin d’un endroit où crécher ? C’est pour ça que t’étais ici, t’as pas d’appart ? Je peux… Enfin, je peux te laisser mon appart, si tu veux. » C’était peut-être stupide et impulsif, mais elle pourrait bien aller au motel, ou demander à Myrtle, ou… Enfin, elle se débrouillerait. Elle avait l’habitude des galères. Au pire, elle, elle pourrait dormir au Capri, ça serait moins surprenant de la trouver là.

Elle n’imaginait pas un seul instant qu’elle se trompait sur la raison pour laquelle il venait sans prévenir, rodait dans le noir, et se comportait de manière franchement suspecte. S’il était tombé sur quelqu’un d’autre… peut-être que son interlocuteur n’aurait pas été si clément. Mais elle voyait le bien partout, et elle était aussi incroyablement généreuse, à sa façon, envers les gens qu’elle connaissait. Ce n’était pas un ami, évidemment, mais elle lui faisait confiance – peut-être à tort, elle le connaissait peu, comme la plupart des artistes qui s’étaient joints à son projet, au final.

« Tant mieux… Vu que tout le monde a l’air de prendre… » Même un humain comme lui, comme elle presque, à ceci près que Myrtle l’avait marquée, pouvait être la cible d’un mécontent ou d’un autre. Mais peut-être que c’était ça, en fin de compte ? Il avait peut-être vu son appartement vandalisé et se retrouvait à la rue. « Je pense pas qu’ils voulaient quelque chose en particulier, juste que c’était des connards. » Elle jurait pas souvent, mais elle était vraiment révoltée par ce qu’ils avaient fait subir aux théâtres et aux gens qui y travaillaient. S’ils avaient un problème avec elle… C’est à elle qu’ils auraient dû s’en prendre. « C’est des minables intolérants qui assument pas leur opinion. Si je les avais eus en face… » Quoi ? Difficile d’imaginer la frêle jeune femme faire quoi que ce soit. Mais elle était plus forte, maintenant, grâce à Myrtle. Et elle avait son flingue. Elle aurait pas hésité. C’était une intrusion, elle aurait été en cas de légitime défense.
Revenir en haut Aller en bas
Fear is the mind killer
Elias Walsh
Elias Walsh
Fear is the mind killer
ASHES YOU WERE

En un mot : Alchimiste fugueur ayant trouvé refuge dans un gang de voleur.
"I shouldn't be here" ft. January A766442ee8005759583a7aea9d1e77088143aebf
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : BHOW.
Célébrité : Lee Yong-bok
Messages : 219
Date d'inscription : 24/05/2023
Crédits : j.miki
Sam 17 Fév - 22:12 (#)

I shouldn't be here

☽ • ☾

J’avais haussé un sourcil en l’écoutant me demander si j’avais besoin d’un endroit pour dormir, supposant que j’étais ici car j’avais pas d’appartement. Elle allait même jusqu’à me proposer son appartement et… Pourquoi faire ? Si j’avais besoin de dormir quelque part, est-ce que j’irais le dire ? Enfin… Je… Je ne comprenais pas la tendance des gens à vouloir absolument aider tout le monde. Enfin pas tous, mais je sais pas, il y avait cette culture de l’entraide qui parfois me faisait me demander ce que ça pouvait cacher. Au final avec les autres, je devais bosser pour mériter ma place et avec mon grand père j’avais du apprendre pour avoir le droit de vivre, même temporairement, mais là ? C’était quoi son ambition ? « J’ai plusieurs endroits où crécher… Je… Merci. », je crois, enfin je n’allais pas m’avancer réellement sur ce qu’il était bon ou non de pensée, ni lui dire que ce n’était qu’une supposition.

Quant à comment j’allais, j’avouais que c’était toujours un peu étrange pour moi de définir ça, de m’arrêter sur une réalité ou une autre. J’avais besoin de temps en soit. De temps pour moi, mais surtout du temps loin des autres. Alors là encore, je ne donnais pas la vraie réponse, essayant de paraitre passablement humain en n’ignorant pas qu’il y aurait une réciproque à ma question. Oui, tout le monde pouvait prendre, j’en savais assez pour avoir un peu trop longtemps voulu ignorer. Pour avoir passé trop de temps à essayer d’éviter les drames.

Mais est-ce que les attaquants avaient au moins trouvé ce qu’ils cherchaient ? Car ça me dépassé un peu pour être honnête et… Ils ne cherchaient rien, c’était juste des connards. Un bon résumé de l’humanité en somme, mais elle semblait affectée, quant à la raison à tout ça ? Des intolérants, rien de plus. « Dans un cas tu serais morte, dans l’autre tu n’aurais fait que donner plus de grain à moudre. » soufflais-je même si je pouvais comprendre, mais j’étais détaché, tellement que je ne vivais plus que pour moi. « Ils prendront toutes les excuses pour agir ainsi, faire de ce lieu une zone de guerre ne serait peut-être pas nécessaire. », d’autant que ce n’était même pas une question de jouer à arme égale, loin de là. Sinon il faudrait agir à intelligence égale. Après elle faisait ce qu’elle voulait, j’avouais n’être pas vraiment prompt à rentrer en guerre, je cherchais davantage à me barrer d’ici maintenant, à ne pas rester entre les échanges de balles. D’autant qu’il serait assez facile pour moi de perdre encore plus et ça… Je n’allais pas éduquer des imbéciles, encore moins quand ils semblaient à ce point penser que les hommes n’étaient pas non plus un danger. L’avidité humaine était importante et avec le bon enseignement elle devenait même mortelle, à plus d’un titre. Après je ne pouvais pas non plus nier que ce que j’avais apprit en arrivant ici n’avait pas de quoi me dépasser, mais j’avais surtout des griefs envers les sorciers, ceux qui se pensaient à ce point supérieur et qui faisait de nous des ombres, des parias.


☽ • ☾
ft. January
Revenir en haut Aller en bas
Princesse planche à pain : un jour, mon février viendra.
January Rosefield
January Rosefield
Princesse planche à pain : un jour, mon février viendra.
ASHES YOU WERE

En un mot : Je voudrais être calice à la place du calice
Qui es-tu ? : Une humaine insignifiante, programmatrice dans un théâtre, qui aime se faire mordre.

Inventaire :
L’ŒIL DU DIABLE
C'est un petit anneau de la taille d'un monocle, constitué d'un métal sombre et lourd avec un tout petit crochet permettant d'y passer une chaîne pour le porter en pendentif ou monocle. Son pourtour est entièrement sculpté de ce qui ressemble à des écailles de serpent, sans qu'il n'y ait pour autant ni tête ni queue, avec quelques runes supposément nordiques gravées sur le pourtour. Une fine ligne creusée sur la longueur à l'intérieur et à l'extérieur de l'objet dévoile que cet anneau est constitué de deux parties qui peuvent pivoter l'une l'autre et l'actionner fait se déployer ou replier un petit opercule de métal solide qui ouvre ou clôt le trou en son centre (inspiration visuelle : https://i.makeagif.com/media/6-01-2015/_52SB9.gif).

Lorsque cet anneau est fermé, rien ne se passe. Mais, lorsqu'il est ouvert, le monde qu'on y observe à travers est différent. Ce qu'on y voit est un amalgame de flux, de reflets spectraux et d'auras. Un non initié aurait du mal à comprendre ce dont il s'agit mais un initié comprendra qu'il s'agit d'une lunette de vision sur le plan astral. Ceci permet d'y voir depuis le plan matériel. On peut y déceler en partie les auras (sans forcément savoir les décrypter), les flux magiques (ce qui permet d'aider à identifier la nature magique ou non d'un élément) et surtout percevoir les esprits et autres fantômes.

Néanmoins, attention. Voir, c'est aussi être vu et chaque fois que ce micro-portail est ouvert, il y a une chance que quelque chose du plan astral perçoive cet artifice et soit attiré par celui-ci. Mécaniquement il faudra lancer 1D6 et sur un 1 un problème profitera de l'ouverture ainsi créée pour s'introduire sur le plan matériel ou vous stalker : un fantôme, un résidu de sentiment, autre chose, etc.
Créa par obsessed artist
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Elnaië
Célébrité : Elle Fanning
Double compte : Aucun
Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2023
Crédits : fkthephobia & obsessed artist (avatar & gifs) // ©️crackintime (signature)
Mer 20 Mar - 22:11 (#)

Jane laissa un petit sourire incertain fleurir sur ses lèvres, alors qu’il lui assurait avoir d’autres endroits où dormir. « Tant mieux, je suis rassurée. » Ses paroles pouvaient, devaient sûrement, sembler incongrues, mais elle les pensait réellement. Elle avait beau le connaître peu, elle aurait été contrariée à l’idée de le savoir à la rue : parce qu’elle était généreuse et soucieuse d’autrui, a fortiori quand la personne n’était pas une totale inconnue. Pas que ça lui aurait posé problème de lui prêter son appart, même si elle l’avait proposé impulsivement, mais s’il avait un chez-lui où il se sentait à l’aise, c’était tout de même beaucoup mieux.

Elle releva subitement la tête, alors qu’il lui annonçait de but en blanc qu’elle serait morte, serrant malgré elle les poings. « Je suis plus forte que tu ne le crois. Plus fort que le premier bigot qui croirait pouvoir s’en prendre à moi. » Ce n’était pas vrai, pas tout à fait en tout cas, mais tout dans sa posture, sa voix, son affirmation invitait Elias à essayer de la défier, de contredire ce qu’elle venait de lui dire. Bien sûr, comme elle dissimulait les marques de crocs qui parsemaient son corps et ne partiraient peut-être jamais, qu’elle ne criait pas sur tous les toits être une Marquée, il ne pouvait rien en savoir. Il ne pouvait pas savoir non plus qu’elle n’hésiterait pas à tirer, pour ne plus jamais se retrouver aussi impuissante que face à Aodh. C’était normal qu’il sous-estime la jeune femme chétive qui lui faisait face, mais elle ne voulait plus être une proie, plus être une brebis inoffensive. Plus jamais.

« Si le Capri devenait une zone de feu, ça ne sera pas de mon fait. Mais je ne les laisserai pas faire. » Qu’il la prenne pour une idiote, une idéaliste, un parangon de la justice totalement hors de la réalité, elle s’en fichait. Elle croyait dur comme fer à ce qu’elle disait, et ce ne serait pas le premier à la juger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnage • Groupe 3 : Elias, Elinor, Jean, Myrtle, January, Stanislas, Blanche
» Gimme shelter | January
» Redouter l'invisible • January
» The pain doesn't go away you just make room for it x January ;
» La nuit au musée, mais de jour | Emily & January

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: