-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Olivia "Liv" Havel - The Southern Belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
That kid you called a weirdo
Olivia Havel
Olivia Havel
That kid you called a weirdo
ASHES YOU WERE

En un mot : Liv
Facultés : Sangsue psychique & Lecture des auras
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Mood
Célébrité : Amalia Holm
Messages : 43
Date d'inscription : 08/01/2024
Crédits : Marica Rosengard
Dim 14 Jan 2024 - 21:07 (#)

Olivia “Liv” Havel
Olivia "Liv" Havel - The Southern Belle 46fe3810
NaissanceOlivia est née le jour du solstice d’hiver, le 22 décembre 1997. Elle est née à La Nouvelle-Orléans, en Louisiane.

Nationalité
Olivia est Américaine et plus particulièrement une Créole Blanche de Louisiane. Sa famille est capable de retracer son héritage depuis son installation dans la région durant la période de la Louisiane française. Quant à ses origines européennes, elles se sont perdues dans le temps et font l’objet de spéculations qui n’intéressent que les Havel eux-mêmes.

Profession
Olivia a rejoint le NRD en 2018 en tant qu’analyste, après plusieurs années passées sur sa liste de surveillance. Son travail consiste essentiellement à analyser les données collectées sur le terrain concernant les créatures surnaturelles et à les cataloguer.

Lieu d’habitation
Downtown / Olivia vit dans un appartement de taille modeste dans le centre de Shreveport, au deuxième étage d’un petit immeuble de briques et d’acier. Ce n’est pas grand chose, mais c’est tout ce qu’elle peut se permettre au vu de ses finances.

Situation financière
L’agence paie suffisamment pour qu’Olivia n’ait pas à s’inquiéter de ses fins de mois. N’étant pas très dépensière par nature, la jeune femme fait attention à économiser suffisamment pour pouvoir s’adonner à quelques loisirs. Ce n’est pas mirobolant, mais au moins, ça paie les factures et met du beurre dans les épinards.

Catégorisation
Olivia est catégorisée comme une Psy par le NRD, qui lui a confirmé sa nature d’Outre. Étant donné son pouvoir, elle fait l’objet d’un suivi médical poussé par les psychiatres et médecins du PASUA.

Don
Olivia Havel possède un don particulièrement envahissant et méprisé par les créatures surnaturelles : elle est une sangsue psychique. Capable d’absorber les souvenirs des individus qu’elle touche et de les assimiler, la jeune femme ne contrôle pas l’activation de son don, ce qui lui impose de maintenir une certaine distanciation sociale. Son don secondaire est sa capacité à voir les auras, qui prend naissance dans ses yeux.

Clan
Olivia est intégrée au NRD de Louisiane, à l’antenne n°3 de Shreveport. Elle a rejoint l’agence récemment après plusieurs années passées à Chicago. La recrudescence des cas liés au surnaturel en Louisiane et sa connaissance du milieu a poussé l’agence à la muter là-bas pour renforcer l’équipe de terrain. Elle s’est jetée à corps perdu dans le travail, persuadée que cela lui évitera d’affronter ses propres démons. Elle reste cependant encore trop jeune et inexpérimentée pour être déployée sur le terrain sans surveillance … sans compter que son don reste dangereux.

  • TEMPÉRAMENT
    Caractère

    Olivia Havel est un masque soigneusement travaillé depuis des années. Belle du Sud par excellence, Olivia est l’archétype de la demoiselle bien élevée, parfaitement apprêtée et au charme délicieusement conservateur que l’on peut voir en Louisiane et plus généralement dans ce que l’on appelle les “Etats du Sud”. Apparaissant comme une personne légèrement décalée par rapport à l’air du temps, Olivia s’affiche toujours comme une personne posée et parfaitement soucieuse de son apparence.

    Olivia est une personne douce et agréable, dont le regard bleu est constamment en train d’analyser les moindres détails. Pleine de candeur, la demoiselle s’exprime avec clarté et fait preuve d’une curiosité peu commune, tempérée par son souci des convenances. Pour un observateur extérieur, Olivia est un agneau au milieu d’une tanière de loups, une femme dont les manières délicates et les expressions désuètes auraient tôt fait d’apparaître comme anachroniques sitôt sortie des bibliothèques ou des salons de thé. Son attitude avenante et ouverte attire généralement la sympathie de son entourage … ou à minima, la fait passer pour une personne totalement inoffensive et ingénue.

    Au naturel, Olivia apparaît comme une personne discrète et diligente dans les tâches qu’elle entreprend. Futée, elle évite de faire étalage de ses connaissances et sait se montrer très prudente quand il s’agit de passer sous les radars. Elle apprécie la tranquillité et les grands moments de silence, plus que les ambiances survoltées des boîtes de nuit, qui ont tendance à l’épuiser. Ayant survécu à l’ouragan Katrina, elle a gardé de cette époque une angoisse vis-à-vis des orages et des tempêtes.

    Pourtant, sous cette apparence parfaitement composée et avenante, Olivia est une personne tourmentée par ses pouvoirs et par le rapport toxique qu’elle entretient avec sa famille. Olivia a vécu le lot quotidien des Outres ayant eu le malheur de naître dans une famille d’Arcanistes noirs très conservateurs. Considérée comme un rebut de par son absence de don pour la magie, elle a largement été mise à l'écart du cercle familial et regardée avec méfiance. Les expériences menées par son aïeule pour éveiller son potentiel à la magie noire n'ont fait que renforcer le ressentiment de la jeune femme envers sa famille et plus généralement envers l'impunité des créatures surnaturelles quand il s'agit de répondre de leurs crimes. Profondément affectée par l'absence d'amour de son cercle familial, Olivia s'est protégée en érigeant des barrières autour d'elle et en tenant les gens à distance. Cette souffrance se transforme en colère et en agressivité lorsqu’elle se sent acculée et stressée car elle se revoit encore plus jeune, à subir les lubies de sa grand-mère.

    Olivia cherche inconsciemment à retrouver dans le PASUA la famille qui lui a fait défaut. Pour cela elle s'investit pleinement dans son travail, espérant obtenir la reconnaissance de ses pairs et briller à leurs yeux. Poussée par sa curiosité naturelle envers le surnaturel et envers les expériences inédites, la jeune femme n’hésite jamais à mettre la main à la pâte. Cette volonté de constamment être à la hauteur des attentes des autres fait qu’elle a beaucoup de mal à accepter de n’être que “moyenne” ou même la perspective de l’échec.

    L’émergence de ses pouvoirs à sa majorité n’a pas aidé à lui faire développer une relation saine avec son entourage. Devenue incapable de toucher quiconque sans lui faire du mal, la jeune femme a dû réagencer sa vie autour d’un don particulièrement envahissant, mais aussi très utile. Si elle souffre de son pouvoir, elle reste persuadée qu’elle peut apprendre à le maîtriser pour en contrôler l’activation, au moins pour pouvoir calmer la faim qui s’empare d’elle si elle n’absorbe pas régulièrement des souvenirs. L’éventualité de ne pas arriver à dominer son pouvoir la terrifie, mais elle cache cette peur derrière une volonté sans faille pour parvenir à le dompter.

  • UNE JOURNÉE DANS VOTRE PEAU


    Olivia ne travaille pas depuis très longtemps pour le NRD mais l'antenne de Shreveport n'a jamais eu autant de travail à confier à ses employés depuis le lancement de l'agence louisianaise. Balancée dans la fosse aux lions, au milieu de gens pas spécialement très à l'aise à l'idée de bosser avec une créature surnaturelle, Olivia fait de son mieux pour s'intégrer et gagner la confiance de ses nouveaux collègues. Si elle passe l'essentiel de sa semaine à faire de l'analyse de données dans un bureau, elle rêve de pouvoir réaliser ses premières missions de terrain. Seulement voilà, pour l'instant, on lui demande surtout de comparer des données récoltées par d'autres et d'établir des rapports ; et tout ceci est loin d'être très excitant.

    Lorsqu'elle n'est pas en train de travailler pour l’agence, la jeune femme alterne entre une pratique assidue du chant, la méditation et la recherche d'un mentor pour pouvoir un jour devenir une Arcaniste. Son pouvoir a envahi sa vie à un point qu’elle est obligée de rechercher un mentor pour pouvoir lui apprendre à le gérer.

    Depuis qu’elle est revenue en Louisiane, Olivia fait la chasse aux savoirs ésotériques non répertoriés par l’organisation. Elle est persuadée que la Louisiane regorge de connaissances qui ne demandent qu’à être extraites et mises en sécurité avant que quelqu’un n’en fasse mauvais usage. Elle passe beaucoup de temps à suivre diverses pistes pouvant assouvir sa curiosité et à rencontrer diverses créatures surnaturelles.


  • Caractéristiques de race

    [Absorption psychique]

    - Absorbe les souvenirs d’une victime et les assimile pour augmenter ses connaissances et compétences
    - Sensation de fatigue jusqu’à l’épuisement pour la victime plus le contact se prolonge
    - Actif en permanence
    - Sensation de faim grandissante si Olivia ne se nourrit pas régulièrement de souvenirs
    - Inefficace contre les créatures protégées des attaques mentales ou intangibles

    [Lecture des auras]

    - Permet à Olivia de lire les auras
    - Actif en permanence

    Le pouvoir d’Olivia s’apparente plus à une malédiction qu’à un don. Apparu peu avant ses 18 ans, ce pouvoir n’a cessé d’envahir sa vie, au point de conditionner ses relations sociales et de les restreindre. L’absence de mentor Outre n’a pas spécialement aidé la jeune femme à maîtriser ses pouvoirs, ce qui fait qu’ils se sont développés par eux-mêmes et de manière suffisamment dangereuse pour attirer l’attention. Olivia possède un pouvoir qui lui attire le mépris des autres créatures surnaturelles : elle est une sangsue psychique, qui tire parti de l’énergie vitale qu’elle absorbe chez ses victimes. Ce pouvoir, vu avec suspicion aussi bien par ses collègues de travail que par les CESS, limite grandement ses interactions sociales et l’oblige à constamment faire attention.

    Le pouvoir d’Olivia fonctionne dès le premier contact physique. Il absorbe progressivement l’énergie psychique de la victime, dupliquant ses souvenirs dans son subconscient, jusqu’à ce que la victime tombe d’épuisement. Une fois les souvenirs absorbés, Olivia les “digère” lentement, les assimilant jusqu’à ne retenir d’eux que les compétences et les connaissances obtenues par ses victimes. Les souvenirs, vidés de leur contexte, disparaissent petit à petit dans les limbes, tandis qu’Olivia renforce ses talents.  

    Si un simple contact ne lui permet d’acquérir que des bribes de souvenirs, un contact prolongé lui permet de piller en profondeur l’esprit de sa victime de manière particulièrement intrusive. Les souvenirs sont vampirisés en quelques secondes, assimilés en quelques heures, puis dilués en quelques jours, jusqu’à ce qu’il ne reste d’eux que leur empreinte dans sa mémoire motrice et cognitive. Cette “digestion” lui évite d’avoir à composer avec des souvenirs contradictoires de manière permanente dans son esprit. Toutefois, durant les premiers temps de l’absorption, il lui arrive souvent de retenir dans son esprit des traits de personnalité ou des souvenirs très vifs de ses victimes, qui affectent ses décisions avant de s’effacer dans le temps.

    Le pouvoir d’Olivia, bien qu’il présente des atouts non négligeables, est accompagné de sévères contrecoups. Premièrement, le contact d’Olivia est particulièrement désagréable pour ses victimes. Son toucher vampirique cause à la victime une euphorie surnaturelle mêlée à une sensation de peur - celle que l’on ressent lorsque l’on sent sa force vitale s'échapper. Quiconque l’a expérimenté au moins une fois tressaille à l’idée de le ressentir à nouveau. Du côté d’Olivia, le vol des souvenirs d’une personne est une sensation particulièrement agréable, qui la revigore et lui permet de combler une faim surnaturelle qui la tenaille si elle n’absorbe pas régulièrement les souvenirs d’une personne.

    Deuxièmement, Olivia n’arrive pas à contrôler l’activation de son pouvoir. Celui-ci est juste actif en permanence, ce qui rend toutes les interactions sociales d’Olivia très … compliquées.  Afin d’éviter de toucher quelqu’un par mégarde, la jeune femme couvre une grande partie de son corps afin d’éviter un contact superflu qui pourrait révéler sa nature et faire souffrir les autres. Elle rêve de pouvoir apprendre à le contrôler, mais toutes ses tentatives ont jusqu’à présent été des échecs étant donné qu’elle n’a personne dans son entourage capable de l’aider.

    Enfin, le pouvoir d’absorption d’Olivia ne lui permet pas de dépasser ses capacités physiques et mentales existantes. Si ses connaissances augmentent et si ses talents grandissent par le pillage éhonté des talents des autres, elle reste limitée par son propre corps. Ainsi, même en ayant les connaissances d’une ballerine, sans entraînement adéquat, elle reste aussi souple qu’un semi-remorque sur la glace.

    Le pouvoir secondaire d'Olivia est tout aussi gênant. Vers sa majorité, les yeux noisette d'Olivia ont pris une couleur bleue intrigante. Ils sont devenus capables de capter les auras des individus et les traces laissées par la magie. Si cette vision paraît utile à première vue, elle a été particulièrement déstabilisante pour la jeune Outre, qui est incapable de désactiver cette vision. Le souci, c'est qu'en l'absence d'un mentor, Olivia perçoit les auras, mais en est réduite à des suppositions quant à leur signification. Et c'est bien là le plus grand problème qui se pose à l'Outre aujourd'hui. Si son savoir sur les traditions magiques est impressionnant au vu de son jeune âge, il est avant tout un savoir de sorcier, peu pertinent dans sa condition actuelle. Sans mentor, Olivia procède d'une manière peu orthodoxe, utilisant son pouvoir pour vampiriser le savoir d'autres Outres peu recommandables tombant entre les mains du NRD, espérant par son intermédiaire obtenir assez d'informations pour apprendre à gérer ses pouvoirs.  

    Olivia n’a jamais réussi à développer son potentiel d’Arcaniste pour une raison assez simple, mais passée totalement inaperçue aux yeux de ses géniteurs : Olivia n’est pas une adepte de la magie noire. Elle n’en a absolument pas les inclinaisons, ni les penchants nécessaires et bien que née dans une famille spécialisée dans cette tradition, elle ne peut révéler ses pouvoirs d’Arcanistes en suivant ce chemin tortueux. Mais dans une famille aussi obstinée que celle des Havel, l’idée-même que leur progéniture puisse être autre chose d’une sorcière noire était impensable !  

  • AFFILIATION ET OPINIONS


    Olivia est l’un des agents du NRD déployé à Shreveport suite à la recrudescence de cas liés au surnaturel dans l’Etat de Louisiane. Connaissant bien le milieu des créatures surnaturelles, la jeune femme sait pertinemment ce que les CESS sont capables de faire subir à leurs semblables au nom de leurs traditions. Convaincue que l’impunité des CESS quant à leurs actions est un cancer qui ronge la société américaine, Olivia a adhéré sans broncher aux idéaux du PASUA et se montre particulièrement zélée dans la réalisation de ses missions.

    A posteriori, elle considère que la Révélation a été globalement positive car elle a mis en lumière les pratiques les plus douteuses des CESS et l’absence totale de contrôle de l’Etat. Au vu des résultats obtenus par le PASUA pour cataloguer les CESS et éviter les débordements sur la sphère publique, elle se dit qu’elle est à la bonne place pour pouvoir éviter que d’autres personnes comme elle ne deviennent des victimes. Olivia milite pour que les créatures surnaturelles et les phénomènes liés soient catalogués et identifiés. Trop de secrets potentiellement dangereux pour la sécurité des Dormeurs menacent de se réveiller et la dernière chose dont l’Amérique a besoin, c’est d’un incident mettant le feu aux poudres.

    Malgré toute la méfiance qu’elle peut avoir envers les CESS, Olivia n’oublie pas qu’elle en est une et que les choses pourraient très vite dégénérer si les humains se mettaient à traquer et à enfermer les personnes comme elles. Étant donné qu’elle est déjà fichée, elle sait que si d’aventure les humains se retournaient contre les CESS, elle serait probablement la première à tomber. Pour éviter ce cas de figure, mademoiselle Havel fait en sorte de créer un climat de confiance entre ses collègues de travail et elle … Après tout … il ne s’agirait pas de mettre toutes les CESS dans le même panier.

    Depuis son intégration dans l’antenne n°3 de Louisiane, Olivia a fait en sorte de rester dans les bonnes grâces de Deva Parton, la cheffe de l’antenne. Elle est la seule avec Siméon Barrois à pouvoir accéder à son dossier et à connaître ses pouvoirs. Bien que ses relations avec Parton soient limitées à la sphère professionnelle, elle apprécie son caractère travailleur et sa rigueur. La présence de Siméon Barrois n’est pas sans causer du souci à la jeune Outre. Contrairement à Savannah Nelson, qui a su percer l’armure du chef des opérations de terrain, Olivia n’a jamais eu la même état de grâce auprès de lui. Olivia n’a pas spécialement confiance dans cet homme, dont les positions anti-CESS lui hérissent le poil. Pour s’en prémunir, elle s’en tient éloignée … Et c’est mieux ainsi.

    Savannah Nelson est celle qui se rapproche le plus d’une “amie” pour Olivia. Elles n’ont que quelques années d’écart, mais partagent la même nature. Olivia la tient en grande estime, mais voit que les attentes de ses supérieurs commencent à avoir un impact négatif sur la jeune femme. Voyant dans la jeune Outre une situation qu’elle ne connaît que trop bien, elle tente de se rapprocher d’elle pour l’aider à supporter la pression.

    Jayden Graham n’aurait pas pu être plus différent d’Olivia, mais il a réussi à entrevoir ce qui se trouve derrière la multitude de masques dont elle s’affuble. Le jeune technicien de laboratoire, par son enthousiasme, mais aussi son entêtement et son humour, a réussi à décrocher un des rares sourires non feint d’Olivia. Bien qu’elle lève souvent les yeux au ciel en sa présence et qu’il ne peut s’empêcher de lui décocher ses traits d’humour, sa persistance à faire en sorte qu’elle s’ouvre un peu plus sur ses collègues a commencé à faire effet.

    A contrario, la présence d’Andrea Lemarque a toujours été synonyme d’inconfort pour Olivia. L’agent de terrain a les nerfs à fleur de peau, et il faudrait être aveugle pour ne pas voir qu’elle souffre d’une addiction pathologique à des drogues magiques. Malgré ses compétences indéniables, la simple présence d’Andréa dans les bureaux fait frémir la jeune Outre. Qui sait si elle n’est pas une bombe à retardement ?

    Enfin, Selim Taleb et Odessa St John, bien qu’ayant toujours été cordiaux avec elle, l’ont toujours regardé comme un sujet d’étude et une curiosité plutôt que comme une collègue. Olivia évite Selim tout comme Odessa, car elle sent que le simple fait de croiser leur regard pourrait en révéler plus sur elle-même qu’autre chose. Elle sait qu’Odessa est une profileuse de génie et qu’elle est capable de percer les barrières qu’elle maintient dressées autour d’elle et cette perspective la met mal à l’aise. Quant à Selim … malgré son attitude avenante, elle ne peut s’empêcher de frémir quand elle surprend au détour d’une conversation qu’il en sait plus sur la manière de traquer les gens comme elle qu’il ne veut l’admettre.  

    Olivia n’a que peu de relations avec les organisations d’Arcanistes, bien qu’elle connaisse leur existence. Si elle imagine que sa famille continue à fricoter avec l’Irae, elle est assez intelligente pour se tenir à distance de la secte et faire profil bas. L’organisation avec laquelle elle entretient le plus de liens est le Juggler’s Bazar, mais il s’agit là d’une relation purement commerciale.

    Elle sait, à juste titre, ce que peut la magie noire et reste particulièrement inquiète quant à ce qu’il s’est réellement passé en novembre 2019. Elle imagine qu’une confrontation avec sa famille n’est qu’une question de temps, surtout si son père ou sa mère découvrent qu’elle s’est emparée des souvenirs et des connaissances de son aïeule. Horrifiée par les évènements de 2019, elle est cependant loin de s’imaginer que dans le plus grand secret, sa famille, sous l’égide de l’Irae, a brisé l’un des plus grands tabous de la magie et commence à s’adonner à la goétie …


  • Singularités
    BONUS

    - Olivia préfère qu’on l’appelle “Liv”.

    - Liv ne fume pas, mais consomme volontiers de l’alcool. Sa boisson préférée reste le thé.

    - Issue d’une famille conservatrice de Louisiane, elle porte autour du cou sa croix de baptême, bien qu’elle ne soit pas une fervente pratiquante. Elle la manipule machinalement lorsqu’elle est stressée ou inquiète, comme pour conjurer le sort. Les habitudes ont la vie dure.

    - Le corps d’Olivia est constellé de nombreux grains de beauté. Elle porte aussi une cicatrice horizontale au poignet droit : le seul moment où elle a craqué sous la pression. Elle cache généralement cette cicatrice sous un bracelet ou des manches longues.

    - Les tenues d’Olivia sont toujours sombres ou dans des tons très doux. Amatrice de tenues vintages, elle porte des vêtements qui cachent au maximum sa peau, le moindre contact pouvant être dangereux à cause de son pouvoir.

    - Olivia n’est pas très grande (1.60m). Elle a depuis longtemps pris l’habitude de porter des talons.

    - Le regard d’Olivia a quelque chose d’étrange. Le bleu de ses yeux est un peu trop brillant pour être naturel et est faiblement visible dans le noir. Il s’agit de la particularité de son pouvoir de lecture des auras. Quelqu’un d’observateur remarquera que quelque chose cloche et pourra se douter de sa nature d’Outre.

    - Olivia a une belle voix de chant.

Who am I ?
Olivia "Liv" Havel - The Southern Belle QKFPfoOb
Je suisun inventé Blase MoodVisageAmalia HolmSagesse32 ans DécouverteVia les topsites PrésenceUne fois par semaine. AvisLe forum est bien organisé et complet. C’est plaisant à lire :) Crédits Crédit des images utilisées. Marica Rosengard. Mot de la finCaramel au beurre salé !
Revenir en haut Aller en bas
That kid you called a weirdo
Olivia Havel
Olivia Havel
That kid you called a weirdo
ASHES YOU WERE

En un mot : Liv
Facultés : Sangsue psychique & Lecture des auras
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Mood
Célébrité : Amalia Holm
Messages : 43
Date d'inscription : 08/01/2024
Crédits : Marica Rosengard
Dim 14 Jan 2024 - 23:40 (#)

L'héritière esseulée
“You will never be able to experience everything. So, please, do poetical justice to your soul and simply experience yourself.” - Albert Camus

BIO

Olivia Lily Havel est la première née de la famille Havel, une très ancienne dynastie d’Arcanistes dont les racines plongent dans les premières années de la Louisiane française. Fiers de leurs traditions ésotériques, les Havel parvinrent pendant plusieurs siècles à rester farouchement indépendants face à l’Eglise Wiccane et à tenir une ligne conservatrice forte. Discrets sur la scène politique ésotériques, la famille Havel, basée entre Bâton-Rouge et la Nouvelle-Orléans, consolida pendant plusieurs générations ses acquis, afin de tenir tête aux organisations cherchant, selon elle, à briser les tabous de la société surnaturelle.

Bien que la dynastie Havel fusse particulièrement bien implantée en Louisiane, la seconde moitié du XXe siècle vint considérablement affaiblir sa position de vieille famille. L’émergence de l’Irae, ainsi que de nouveaux Arcanistes, plus dans l’ère du temps ; fit progressivement basculer le rapport de force de la vieille dynastie, qui se retrouva rapidement marginalisée, comme de nombreuses vieilles familles trop orgueilleuses.

Lorsque les Havel comprirent que le monde surnaturel continuerait à tourner, même sans leur présence, il était déjà trop tard. Les organisations magiques avaient gagné en puissance et ce n’était qu’une question de temps avant que les vieilles familles ne soient absorbées dans les grandes instances, ou disparaissent purement et simplement dans les eaux troubles des bayous.

Olivia est née le soir du solstice d’hiver à la Nouvelle-Orléans en 1997. Première fille de Jacob et de Catherine Havel, elle était celle en qui la famille plaçait ses principaux espoirs pour reprendre le flambeau des sorciers de la lignée et redorer le blason familial. Elle fut initiée dès son plus jeune âge aux arts magiques familiaux par ses ainés et plus particulièrement par sa grand-mère, Abigaïl Havel. Pourtant, malgré un entraînement constant et une attention de tous les instants, elle tarda à manifester ses dons de sorcière. Il ne fallut pas longtemps pour que l’évidence frappe les anciens de la maison Havel : Olivia n’était pas une sorcière …

A mesure que l’eau se retirait et que la Louisiane pansait ses plaies, Olivia, elle, commençait à voir sa situation se dégrader. Incapable d’éveiller son potentiel magique, elle fut cataloguée comme une infirme par ses parents. Sa grand-mère, refusant cet état de fait, expérimenta tout ce qu’elle put pour “soigner” la jeune fille : il était hors de question que la première héritière de la maison Havel soit incapable de pratiquer la magie. Sous l’égide de sa grand-mère, Olivia vécut un enfer. Obligée de se soumettre à des expériences visant à éveiller ses pouvoirs, elle fut isolée et maltraitée pendant plusieurs années. Désireuse de se hisser à la hauteur des attentes de sa famille, elle céda à sa grand-mère sans broncher et redoubla d’efforts. Mais malgré toute sa bonne volonté, elle ne parvint jamais à déclencher l’apparition du moindre pouvoir. Finalement rejetée par sa famille, elle entra en dépression dès son entrée dans l’adolescence …

C’est en 2012 que la Révélation des Arcanistes eut lieu et mit les Havel dans l’embarras. L’Eglise Wiccane brisa les tabous de la société magique et s’afficha comme la seule organisation représentant les mages. Isolée, la dynastie Havel commença à craindre pour la disparition de son mode de vie et envisagea de se rapprocher de l’Irae … mais la présence d’une mortelle sans pouvoir dans la lignée familiale était une tache qu’il fallait absolument nettoyer pour montrer patte blanche.

C’est en 2015 que la situation bascula. Quand Olivia comprit que l’entrée de sa famille dans l’Irae débuterait par un sacrifice rituel pour consolider leur loyauté, il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre qu’elle était un agneau sacrificiel de choix. Précipitant ses plans pour s’enfuir, la jeune femme fugua à l’approche de ses 18 ans pour gagner Chicago - ce qui arrangea bien tout le monde ... Fuyant la Louisiane vers le nord, Olivia remonta le Mississipi pour atteindre Jackson. C’est dans cette ville que son plan de fugue se compliqua énormément. Prise à partie par des hommes dans un café, le stress et la peur déclenchèrent l’apparition de son pouvoir, qui lui permit de siphonner et de mettre sur le carreau ses agresseurs.

Déboussolée et perturbée par cette faim psychique et ce pouvoir incontrôlable, la jeune femme continua de remonter vers le nord, esquivant le plus possible les endroits habités et tentant de comprendre ce qui lui arrivait. Couvrant ses mains et ne se nourrissant qu’avec parcimonie, elle arriva finalement à Chicago, où après quelques semaines d’errance. Se logeant chez un ami de longue date à qui elle révéla sa condition, Olivia entreprit de se reconstruire et d’apprendre à gérer ses pouvoirs. Cherchant à se construire une vie dans l’Illinois tout en essayant de dompter ses pouvoirs, elle intégra l’université de Chicago.

C’est à son entrée à l’université que son second don se révéla. Ses yeux se mirent à prendre une couleur bleue étrange, qui lui permirent de voir les auras et les traces laissées par la magie. S’adaptant petit à petit à cette nouvelle vision, elle fut remarquée par d’autres créatures surnaturelles, dont des Outres. Découvrant auprès d’eux la spécificité de sa nature, Olivia commença à s’accepter telle qu’elle était et à travailler ses dons pour les maîtriser.

L’année 2016 vit la révélation progressive de l’existence des Outres. Chicago ne fut pas épargnée par la Révélation et des rumeurs commencèrent à traîner sur des phénomènes surnaturels autour de l’université, ce qui attira l’attention du PASUA. Il ne fallut pas longtemps pour que les enquêteurs du PASUA établissent une liste de surveillance avec Olivia à l’intérieur. Sentant le potentiel des Outres, le PASUA commença à démarcher activement ses semblables pour les recruter. Séduite par l’opportunité d’éviter à d’autres créatures surnaturelles la vie misérable qui aurait été la sienne si sa famille avait agi en toute impunité, elle s’engagea durant ses études à intégrer le PASUA.

La Louisiane rappela Olivia à elle en 2018. On n’échappe jamais réellement à son passé et la jeune femme avait eu tort de croire que la distance suffirait à effacer le lien qui l’unissait à la dynastie Havel. Elle eut la déplaisante surprise de recevoir une lettre de sa famille. Oh, bien sûr, ses géniteurs savaient pertinemment où elle se terrait : comment pouvait-elle espérer échapper à des mages noirs paranoïaques ? Son “escapade” était tolérée car au moins, sa famille ne l’avait plus dans les pattes et pouvait la considérer comme “disparue”.

Sa grand-mère faisait partie des membres de l’Irae ayant été purifiés par les flammes lors du grand rassemblement de la secte. Retrouvée agonisante dans les flammes du rassemblement, le corps carbonisé de sa grand-mère, était maintenu en vie par sa simple force de volonté et dans ses délires, elle appelait sa petite-fille. Ne pouvant échapper à une ultime confrontation avec sa grand-mère, Olivia se rendit en Louisiane, où, accueillie plus que froidement par sa famille, elle put contempler l’amas de chair cuite qu’était son aïeule autrefois si impressionnante. C’est dans cette chambre qu’Olivia affronta une dernière fois son aïeule, en siphonnant de son esprit agonisant l’ensemble de ses souvenirs et de ses talents avant qu’elle ne rende l’âme.

Coupant définitivement les ponts avec sa famille, Olivia retourna à Chicago, où elle termina ses études, tout en suivant l'entraînement du NRD. Les évènements de 2019 confirmèrent à Olivia qu’elle avait eu raison de s’éloigner de sa famille. Bien qu’elle fut à Chicago à ce moment-là, les rapports laissés par le NRD sur l’évènement lui confirmèrent que sa famille n’avait pas quitté l’Irae. Pire, les Havel participaient désormais activement au renouveau de la secte … pour une raison qui lui échappe encore. Convaincue que sa famille ne reculerait devant rien pour retrouver sa gloire d’antant, Olivia fit le voeu de devenir assez forte pour pouvoir mettre un terme à leurs agissements. Elle est loin de se douter que, dans le plus grand secret, les Havel ont brisé, avec nombre de membres de l’Irae, l’un des plus grands tabous de la magie : l’invocation démoniaque … et que l’état de Shreveport en 2019 après novembre 2019, n’était qu’un avant-goût de ce qui allait se passer.

Après plusieurs années passées à Chicago, Olivia fut mutée en 2020 à l’antenne n°3 de Louisiane, à Shreveport, sur sa demande. Malheureusement pour elle, elle reste beaucoup trop jeune pour être prise au sérieux par les membres les plus expérimentés de l’agence et ses pouvoirs n’aident pas à créer un climat de confiance. En parallèle, la division scientifique du PASUA continua d’étudier avec attention le développement de ses dons, tout en lui demandant de limiter au maximum ses “repas”.

Olivia n’a pas abandonné l’idée de devenir une Arcaniste, mais reste prudente. Les récents évènements à Shreveport et en Louisiane ont considérablement augmenté les risques pour les créatures surnaturelles et les mortels. La jeune femme sent que Shreveport devient l’épicentre de quelque chose de malsain. La métropole attire les créatures surnaturelles comme des mouches et l’augmentation spectaculaire des CESS et de leurs détracteurs dans les environs fait grimper la tension d’un cran. Olivia craint qu’il ne s’agisse que d’une question de mois avant que la situation ne devienne explosive …

La récente fuite des données du PASUA a mis l’agence dans la lumière des projecteurs. Malgré ses tentatives pour juguler la perte des données, le NRD a fort à faire pour calmer le jeu et faire en sorte de noyer le poisson. Olivia a cependant eu de la chance … son dossier médical ne faisait pas parti des informations volées. En revanche, nombre de documents sur les CESS sont désormais à l’air libre dans les câbles réseaux et sur les forums … Et il n'a pas fallu longtemps pour que les choses dégénèrent. Olivia travaille d'arrache-pied pour colmater les fuites, mais le mal est fait ...




CHRONOLOGIE

1997 :Olivia naît à la Nouvelle-Orléans. Première née de la dynastie Havel, Olivia est élevée dans le respect des traditions magiques de sa famille et destinée à devenir la principale héritière.


2005 : La Louisiane est dévastée par l’ouragan Katrina et la Nouvelle-Orléans est évacuée. Les Havel commencent à se rendre compte qu’Olivia ne dispose d’aucun pouvoir magique, à mesure que son Eveil tarde.


2012 :La Révélation des Arcanistes met la famille Havel dans l’embarras. Isolés sur la scène politique des Arcanistes, les Havel sentent qu’ils n’ont plus le choix et sortent de leur neutralité. Persuadés que la Révélation menace leur mode de vie, ils se rapprochent de l’Irae. Olivia, quant à elle, se révèle incapable d’éveiller ses pouvoirs d’Arcaniste. Considérée comme une infirme par sa famille, elle est progressivement mise à l’écart et brimée avant d’être prise en charge par sa grand-mère, qui tente plusieurs expériences occultes visant à activer de force son Eveil.


2015 :Comprenant que la nouvelle allégeance de sa famille menaçait potentiellement sa vie, Olivia se décide à fuir la Louisiane. Olivia a 18 ans quand elle parvient à fuguer de la Nouvelle-Orléans et découvre l’apparition de son pouvoir d’absorption dans un café routier. Paniquée, elle continue son chemin en évitant soigneusement les zones habitées avant de terminer son voyage à Chicaco, où elle s’installe chez un ami partageant son secret. Olivia se rend compte que ses yeux ont changé de couleur et qu’elle est capable de voir les auras. Elle profite de son entrée à l’université de Chicago pour tisser des liens avec d’autres gens proches du surnaturel.


2016 : La Révélation des Outres démarre et cause du remue-ménage à Chicago. Olivia, pourtant prudente, est finalement repérée par le PASUA, qui la met sous surveillance. Elle est petit à petit contactée par l’agence, qui cherche à la recruter et à comprendre ses pouvoirs.


2018 : Le massacre de l’Irae survient et la grand-mère d’Olivia, partisane de l’Irae, est brûlée vive lors du rassemblement. Olivia est convoquée par sa famille pour assister à la veillée funèbre et affronte son aïeule, maintenue en vie par sa force de volonté malgré son corps à l’agonie. La réunion de famille tourne pourtant très mal et Olivia est obligée de retourner à Chicago avant que les choses ne s’enveniment. De retour à Chicago, Olivia termine ses études, tout en suivant l’entraînement du PASUA.


2020 :Après avoir fini ses études, Olivia est affectée comme analyste à l’antenne n°3 de Louisiane, à Shreveport. Originellement déployée pour aider le PASUA à compiler des données, elle est affectée à l’enquête visant à découvrir qui sont les auteurs des exactions commises sur les créatures surnaturelles.


2021 : Le piratage des données du PASUA est un véritable rappel à l’ordre pour les agents, qui se voient mis sur la sellette. Olivia travaille d’arrache-pied pour trouver un moyen de limiter les dégâts sur la toile et de réparer la sécurité des serveurs du PASUA, mais le mal est fait … et il risque d’avoir des répercussions horribles



Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
Rhys Archos
Rhys Archos
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

Olivia "Liv" Havel - The Southern Belle S83t

« Wild men who caught and
sang the sun in flight,
And learn, too late, they
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »

En un mot : Émeute, Sang et Fiel
Qui es-tu ? : Sans visage, une force animale grouillant sous une peau humaine qui s'étire, trop étriquée, n'attendant que de jaillir à l'intérieur du monde pour le ravager.
Facultés :

Trouble à l'ordre public ;
Outrage à agents ;
Attentat à la pudeur ;
Violation de propriété privée ;
Ivresse sur voie publique ;
Expert du pistolet à clous ;
Vol de voitures ;
Briseur de vitrines ;
Bagarres ;
Vol de poules ;
Thème : /watch?v=L7a8hmoOsx0
SOONER OR LATER
YOUR HUMAN SIDE LOSES.
IT HAS TO

Olivia "Liv" Havel - The Southern Belle Fdel
Olivia "Liv" Havel - The Southern Belle Lol7
Pseudo : Chaton
Célébrité : Josh Beech
Messages : 3152
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : © Internet
Dim 14 Jan 2024 - 23:44 (#)
En ligne

Du coup je reposte ça là avec les liens qui peuvent t'être utile :hey:

Bonsoir et bienvenue parmi nous :yeah:

Le début de ta fiche a l'air très prometteur ! J'ai commencé à lire ça en détail. En plus avec les évènements qui se déroulent actuellement en event et liés au PASUA ça devrait promettre de beaux retournements de situation !

Je te mets quelques liens ici de l'event en cours si ça peut t'être utile, tu y trouveras des résumés du contexte qu'on a mis pour la phase 1 (phase de RP libre) et la phase 2 (phase de RP en groupe dans des topics d'event). Le PASUA y a un gros rôle a jouer puisqu'il s'est notamment fait pirater et qu'énormément de dossiers confidentiels mais aussi de fake news circulent désormais.

> Contexte phase 1 (la liste des RP impliqués n'est pas à jour)
> Contexte phase 2 (en cours)
> Le fil Twitter qui peut donner quelques infos contextuelles
> La newsletter introduite récemment et particulièrement les fragments de lore ajoutés dernièrement + des résumés de l'event.
> Le Shreveport news et ses derniers articles, notamment à partir de l'article 19 sur le meurtre au Voodoo Cafe qui marque le début de l'event.

Bien sûr on ne te demande pas de tout apprendre par cœur, mais ça peut être des éléments que tu voudrais introduire dans ta fiche alors n'hésite pas à aller voir. Si tu as des questions tu es évidemment la bienvenue par MP ou par discord pour en discuter, on t'aidera avec plaisir !

PS : c'est très cool que tu aies pris le temps de parler des prédéfinis du PASUA dans ta fiche et ton lien avec eux, merci :heart:
En ligne




Adopte ces beaux scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Samuel Miller
Samuel Miller
Cannot a Beast be tamed
ASHES YOU WERE

En un mot : Bolverk de la Meute
Facultés : Thérianthrope de naissance, Samuel maitrise toutes les phases de transformation (glabro, crinos, hispo, ferus). Loup de grande taille au pelage gris argenté, allant des teintes plus claires au plus foncées.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=7yHTpGog0IY
Olivia "Liv" Havel - The Southern Belle Wolf-wolves
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Tissou
Célébrité : Skeet Ulrich
Double compte : Naya Cahann
Messages : 314
Date d'inscription : 06/03/2023
Crédits : Shereen
Lun 15 Jan 2024 - 10:00 (#)

Bienvenuuue à toi dans nos joyeuses contrées louisianaises !

Hâte de te voir débarquer en jeu avec nous :bouya:
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Aodh Moore
Aodh Moore
Cannot a Beast be tamed
ASHES YOU WERE

En un mot : Lycanthrope malgré lui, autrefois milicien du mouvement Shepherd.
Facultés : Tout juste transformé, Aodh ne maîtrise aucune forme à proprement parlé. Deux d’entre elles s’imposent naturellement à lui : l’hispo à la pleine lune ou sous le coup de violentes émotions, ou celle du glabro lorsque la Bête menace de déborder.
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Aodh
Célébrité : Ben Barnes
Messages : 810
Date d'inscription : 02/05/2023
Crédits : Cece
Lun 15 Jan 2024 - 10:48 (#)

Bienvenue parmi nous ! :dédé: C'est un personnage très prometteur avec son pouvoir qui sera bien utile au PASUA (mais à ses risques et périls). Hâte de voir ce que ça va donner en jeu ! :moh:

Mais si tu me touches, je te mords :nope: :haha:
Revenir en haut Aller en bas
You shall be a restless wanderer
Stanislas Nevers
Stanislas Nevers
You shall be a restless wanderer
THE HARDEST THING IN THIS WORLD

En un mot : Aiguille et boutons
Qui es-tu ? : Vampire torturé par sa condition, étreint en 1871 à l'âge de 40 ans.
Vit en vase clos avec son Marqué et amant, Oscar, depuis plusieurs décennies.
Cherche un clan pour de nouveau vivre auprès de son espèce.

En vrac : Gentil mais affirmé ; Ambitieux ; Réfléchi ; Ordonné et soigneux ; Possessif et jaloux ; Loyal ; Matérialiste mais généreux.
Facultés : Couturier de talent, peut créer vos rêves les plus fous sur un patron et en faire un vêtement parfait.

Capacités de vampire : Métamorphose N0-P0, Occultation N1-P1, Voie de la conjuration N3-P1.
IS TO LIVE IN IT

Pseudo : Finduilas ou Pouik
Célébrité : Orlando Bloom
Messages : 74
Date d'inscription : 05/09/2023
Crédits : Photoshoot
Lun 15 Jan 2024 - 12:16 (#)

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
That kid you called a weirdo
Olivia Havel
Olivia Havel
That kid you called a weirdo
ASHES YOU WERE

En un mot : Liv
Facultés : Sangsue psychique & Lecture des auras
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Mood
Célébrité : Amalia Holm
Messages : 43
Date d'inscription : 08/01/2024
Crédits : Marica Rosengard
Lun 15 Jan 2024 - 13:29 (#)

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
You shall be a restless wanderer
Jean Delaube
Jean Delaube
You shall be a restless wanderer
DANS LE NOIR

En un mot : Lalalalaaa
Qui es-tu ? : Immortel usé de 610 ans • Torturé et incisif, sentimental et indiscipliné • A grandi dans les traditions de l'Est et parcouru une partie du monde • Musicien virtuose • Libertaire dans l'âme • Sire d'Elinor Lanuit • Déclaré mort en 1895, il réapparait seulement aujourd'hui • En marge du monde moderne
Facultés : • Voie du sang : Niveau 4-1
Goûteur de sang professionnel. Source de vie et de puissance pour lui-même et ses congénères, il sait le sonder, le manipuler et le sublimer. Attention, il lui arrive de le voler...
• Présence : Niveau 1-4
Sait attirer l'attention sur lui et forcer l'adhésion
• Voile cendré : Niveau 1-1
Perçoit naturellement brièvement les esprits, mais s'il concentre son sang, c'est l'intégralité du plan semi-astral qui se révèle à lui
DERRIÈRE LE BROUILLARD

Pseudo : Od'
Célébrité : Adrien Brody
Messages : 131
Date d'inscription : 13/05/2023
Crédits : myself
Lun 15 Jan 2024 - 14:11 (#)

Bienvenue ici Liv !! J'aime beaucoup ton pouvoir et la manière dont tu l'évoques avec beaucoup de subtilités ! Il est très fort et en même temps, c'est un sacré handicap effectivement ! Et ton histoire est aussi super intéressante, très ancrée dans la chronologie du forum !

Je suis sûre que tu vas bien te plaire ici ! **

Revenir en haut Aller en bas
NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin
Alexandra Zimmer
Alexandra Zimmer
NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin
FULL DARK NO STARS
En un mot : We're all mad here. I'm mad. You're mad.
Qui es-tu ? :
- Infréquentable et associable romancière pleine de mauvaises humeurs, d'ironie cinglante et d'indifférence, cachant une âme noire et liée aux enfers.
- Allergique à l’autorité avec une langue trop bien pendue pour sa propre sécurité, elle cherche à fuir ce monde humain dans lequel elle se sent étrangère.
- Écrivaine autrefois invisible dont seul le site internet attestait de son existence, elle est l'auteur anonyme d'un livre étrange et dérangeant, dicté par son propre père.
- Américaine et pourtant guère attachée au moindre patriotisme, elle erra longtemps sans attaches ni allégeances, avant d'être l'alliée forcée du plus terrifiant des Princes.
- Une antre modeste dans les Kingston Buildings masque ses noirceurs, ses poches trouées, ses écrits en vrac et une Honda 350 récemment achetée.

Facultés :
- Fille longtemps ignorante du Prince Hornet, l’ombre de celui-ci a influé sur sa vie, en étouffant une à une les dernières lueurs de son âme.
- Au gré des rencontres, des créatures de la nuit et du rêve d'une sorcière noire, ses perceptions se sont aiguisées et lui ont révélé bien des choses.
- Monstrueuse créature, la forme du cafard l'habite depuis toujours, bientôt sublimée et portée à son paroxysme par l'influence d'Hornet.
- Remarquable plume, ses mots sonnent justes, acérés, et empreints d'une ombre beaucoup plus grande qu'elle-même.
- Une insupportable teigne dont les répliques teintées de fiel déclenchent vexations, colères et peines autour d'elle.

Thème : Nick Cave & The Bad Seeds : Red Right Hand
You'll see him in your nightmares
You'll see him in your dreams
He'll appear out of nowhere but
He ain't what he seems
You'll see him in your head
On the TV screen
Hey buddy, I'm warning
You to turn it off
He's a ghost, he's a god
He's a man, he's a guru
You're one microscopic cog
In his catastrophic plan
Designed and directed by
His red right hand

Pseudo : Achab
Célébrité : Rooney Mara
Double compte : Elinor V. Lanuit & Inna Archos
Messages : 1556
Date d'inscription : 28/03/2019
Crédits : Lyrics: Nick Cave & The Bad Seeds ; Avatar: @vestae-vocivus
Lun 15 Jan 2024 - 15:14 (#)

Bienvenue :yeah:

Fiche très cool à lire, en particulier pour le soin apporté aux liens entre ton personnage inventé, les prédéfinis et l'intégration d'événements du forum. Puis son don est vraiment très intéressant, il y a moyen de développer tellement de choses et de dramas au fil des rencontres avec ça. Je suis curieux de voir ce que ça va donner si elle absorbe les souvenirs d'un vieux vampire ou d'un démon. :rire:

Le caractère et son passé promettent aussi de chouettes évolutions, je suis sûr que tu te plairas dans le coin. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Daddy's little bloody candy -
Blanche de Lantins
Blanche de Lantins
Daddy's little bloody candy - "Redécore mon intérieur : casse-moé tout là d'dans et repeins tout en blanc"
ASHES YOU WERE

En un mot : Humain
Facultés : Tes capacités, tes dons.
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Blanche de Lantins
Célébrité : Camille Rowe
Double compte : Ethan Roman
Messages : 168
Date d'inscription : 16/01/2022
Crédits : Alaric
Lun 15 Jan 2024 - 15:21 (#)

Bienvenue Liv !

Très beau personnage et lourd don à porter.

Il n'est pas improbable que je pop dans tes mp, quelques idées me traversent la tête. :boing:
Revenir en haut Aller en bas
That kid you called a weirdo
Olivia Havel
Olivia Havel
That kid you called a weirdo
ASHES YOU WERE

En un mot : Liv
Facultés : Sangsue psychique & Lecture des auras
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Mood
Célébrité : Amalia Holm
Messages : 43
Date d'inscription : 08/01/2024
Crédits : Marica Rosengard
Lun 15 Jan 2024 - 19:12 (#)

Merci pour vos messages. Ca me fait plaisir 😊

Pour expliciter un peu … au départ, j’avais trouvé que le pouvoir « mémoire motrice spontanée » qui est présenté dans l’annexe des Outres était super intéressant, mais sans contrepartie ou contrecoup narrativement intéressant. Du coup, j’ai retravaillé le don pour qu’il soit moins facile à utiliser et surtout très compliqué à vivre. Je voulais aussi faire en sorte qu’au moment où elle coupe les ponts avec sa famille et tente de s’ouvrir aux autres, ses pouvoirs lui mettent une claque dans la figure en lui faisant comprendre que ça ne va pas être aussi simple que ça.

En tout cas, ma boite à MP est ouverte :3
Revenir en haut Aller en bas
Your soul is mine
Orihime Hasegawa
Orihime Hasegawa
Your soul is mine
ASHES YOU WERE

En un mot : Une reine dans l'ombre
Qui es-tu ? : ⛧ Cheffe yakuza qui a mérité sa propre branche dans le règne familiale.
⛧Modelée par 37 ans de terreurs infligées par le prince sadique qui l'a engendrée. Elle a néanmoins accepté sa part démoniaque et embrasse son pouvoir, bien qu'elle est consciente de n'être encore qu'un pantin dans un jeu qui dépasse les Hommes.
⛧ Boulimique de pouvoir, elle cherche constamment à éteindre on influence et se nourrit de la peur qu'elle inflige aux autres.
⛧ Respecte le code d'honneur des yakuzas, dans l'énorme majorité des cas au moins. Mais sa condition d'engeance la pousse parfois à tordre les principes de sa mafia.
⛧ Bois, fume, s'envoie en l'air, elle se vautre sans complexe dans ces petits plaisirs de la vie.
⛧ En façade, elle est une élégante chef d'entreprise à qui tout sembre sourire. Elle fait même des dons à des organismes caritatifs. L'envers du décor, c'est le monde du crime, où elle est connue sous le nom Joō, "la reine".

⛧⛧

⛧ 1m61 / ~55 kg;
⛧ Cheveux sombres & yeux noirs insondables.
⛧ Toujours élégamment vêtue, ne porte jamais de robe ou de jupe.
⛧ A trois tatouages : un chrysanthème (plexus), cerisier en fleur (dos), vague d'hokusaï (avant-bras).
Facultés : ⛧ Orihime incarne la peur. Croiser son regard peut déjà mettre mal à l'aise et, sans raison apparente, stimuler la zone du cerveau qui traite la peur.
⛧ Elle peut déployer une aura d'une dizaine de mètres dans laquelle toutes les personnes présentent ressentent une peur inexplicable à son égard.
⛧ Pendant une durée limitée, elle peut devenir une sorte de cauchemar vivant. Elle ne se transforme pas vraiment, mais ceux qui la regardent y voient un patchwork de leurs terreurs les plus profondes.

⛧ Vieillissement ralentit par la grâce de Beleth.

⛧ Bilingue anglais/japonais
⛧ Ceinture noire de Jissen karaté, manie les armes à feu et le katana.
Olivia "Liv" Havel - The Southern Belle Pyhc
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Ori
Célébrité : Kiko Mizuhara
Double compte : Myrtle & Isalín
Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2023
Crédits : Moi-même / holdthgirl (gif)
Lun 15 Jan 2024 - 22:42 (#)

Oooh une nouvelle outre qui croque sous la dent qui vient remplir les rangs :heart2:

Bienvenue par ici, je vois que tu as déjà bien bien avancé ta fiche (voire qu'elle est finie, j'ai pas fait attention). Je m'attèle à la lecture bientôt ! A bientôt j'espère :doudouw:
Revenir en haut Aller en bas
That kid you called a weirdo
Olivia Havel
Olivia Havel
That kid you called a weirdo
ASHES YOU WERE

En un mot : Liv
Facultés : Sangsue psychique & Lecture des auras
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Mood
Célébrité : Amalia Holm
Messages : 43
Date d'inscription : 08/01/2024
Crédits : Marica Rosengard
Lun 15 Jan 2024 - 23:43 (#)

Coucou.

Oui la fiche est terminée et prête à passer sous les fourches caudines de la modération :)
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Odelia di Stasio
Odelia di Stasio
When witches don't fight, we burn
AB UNO DICE OMNES

En un mot : some ghost
Qui es-tu ? : Φ sorcière rouge de 29 ans, constamment en recherche de sensations fortes.
Φ offre son énergie à l'Arch, association ayant pour but d'accompagner les CESS dans leur intégration dans la ville. La fondatrice et chamane Yelena Tehrt, est son mentor.
Φ bien qu'elle l'ignore, fût élevée par des purificateurs. Ceux-ci ont tout fait pour dissimuler la vraie nature de sa magie. Bien que tentant désormais de combler les années perdues, sa maîtrise des arcanes reste instable.
Φ professeure de danse classique, anciennement en tournée avec une compagnie de ballet.
Φ installée à shreveport depuis 2013. habite actuellement mooringsport, à la frontière du triangle de foi.
Facultés : MANIPULATION DES ENERGIES VITALES
Φ Manipulation des émotions. Injection, détection, effacement, remplacement des émotions. maîtrisé
Φ Utilisation des émotions dans sa magie. plutôt bien maîtrisé
Φ Manipulation des auras. Modification, dissimulation de parties d'auras. très peu maîtrisé
______________

Φ Lecture d'auras. Emotion, race, inclinaison, forme d'un thérianthrope.
Φ Capable de sentir les esprits mais mal à l'aise avec tout ce qui y a trait.
Thème : We Are Gods - Audiomachine
Olivia "Liv" Havel - The Southern Belle Pose-dramatic
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Hekat
Célébrité : Kaya Scodelario
Messages : 262
Date d'inscription : 19/03/2022
Crédits : Hekat
Mar 16 Jan 2024 - 2:00 (#)

Y a eu plusieurs points du personnage que j'ai trouvé très intéressants, bravo pour toutes ces idées (surtout en tant que nouveau membre), Olivia a un p'tit potentiel canon :dildo: La plume est légère et la fiche agréable à lire.
Je crains un peu un burn-out de la belle sous peu quand même, ça lui en fait du boulot sur les épaules :fuck:

Bienvenue à toi sur Ashes Arise et hâte de voir l'intégration de ce nouveau personnage parmi nous (comme le dit Rhys, tu tombes à pic avec tout le remue-ménage de l'intrigue) :diego2:
Revenir en haut Aller en bas
Fear is the mind killer
Tsukiko Katsushiro
Tsukiko Katsushiro
Fear is the mind killer
Desolation comes upon the sky

En un mot : /
Facultés : Tes capacités, tes dons.
Olivia "Liv" Havel - The Southern Belle 29Vcf8L
And I'm still breathing

Pseudo : Shereen
Célébrité : Arden Cho
Double compte : Elizabeth
Messages : 77
Date d'inscription : 24/08/2023
Crédits : Moi
Mar 16 Jan 2024 - 21:58 (#)

Bienvenue parmi nous Olivia "Liv" Havel - The Southern Belle 2930537854 !
Il nous faudra un lien en tant que collègues de travail :fuckyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Princesse planche à pain : un jour, mon février viendra.
January Rosefield
January Rosefield
Princesse planche à pain : un jour, mon février viendra.
ASHES YOU WERE

En un mot : Je voudrais être calice à la place du calice
Qui es-tu ? : Une humaine insignifiante, programmatrice dans un théâtre, qui aime se faire mordre.

Inventaire :
L’ŒIL DU DIABLE
C'est un petit anneau de la taille d'un monocle, constitué d'un métal sombre et lourd avec un tout petit crochet permettant d'y passer une chaîne pour le porter en pendentif ou monocle. Son pourtour est entièrement sculpté de ce qui ressemble à des écailles de serpent, sans qu'il n'y ait pour autant ni tête ni queue, avec quelques runes supposément nordiques gravées sur le pourtour. Une fine ligne creusée sur la longueur à l'intérieur et à l'extérieur de l'objet dévoile que cet anneau est constitué de deux parties qui peuvent pivoter l'une l'autre et l'actionner fait se déployer ou replier un petit opercule de métal solide qui ouvre ou clôt le trou en son centre (inspiration visuelle : https://i.makeagif.com/media/6-01-2015/_52SB9.gif).

Lorsque cet anneau est fermé, rien ne se passe. Mais, lorsqu'il est ouvert, le monde qu'on y observe à travers est différent. Ce qu'on y voit est un amalgame de flux, de reflets spectraux et d'auras. Un non initié aurait du mal à comprendre ce dont il s'agit mais un initié comprendra qu'il s'agit d'une lunette de vision sur le plan astral. Ceci permet d'y voir depuis le plan matériel. On peut y déceler en partie les auras (sans forcément savoir les décrypter), les flux magiques (ce qui permet d'aider à identifier la nature magique ou non d'un élément) et surtout percevoir les esprits et autres fantômes.

Néanmoins, attention. Voir, c'est aussi être vu et chaque fois que ce micro-portail est ouvert, il y a une chance que quelque chose du plan astral perçoive cet artifice et soit attiré par celui-ci. Mécaniquement il faudra lancer 1D6 et sur un 1 un problème profitera de l'ouverture ainsi créée pour s'introduire sur le plan matériel ou vous stalker : un fantôme, un résidu de sentiment, autre chose, etc.
Créa par obsessed artist
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Elnaië
Célébrité : Elle Fanning
Double compte : Aucun
Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2023
Crédits : fkthephobia & obsessed artist (avatar & gifs) // ©️crackintime (signature)
Mer 17 Jan 2024 - 20:43 (#)

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Olivia "Liv" Havel - The Southern Belle 2930537854
Revenir en haut Aller en bas
That kid you called a weirdo
Olivia Havel
Olivia Havel
That kid you called a weirdo
ASHES YOU WERE

En un mot : Liv
Facultés : Sangsue psychique & Lecture des auras
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Mood
Célébrité : Amalia Holm
Messages : 43
Date d'inscription : 08/01/2024
Crédits : Marica Rosengard
Jeu 18 Jan 2024 - 15:08 (#)

Merci beaucoup !!! :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin
Alexandra Zimmer
Alexandra Zimmer
NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin
FULL DARK NO STARS
En un mot : We're all mad here. I'm mad. You're mad.
Qui es-tu ? :
- Infréquentable et associable romancière pleine de mauvaises humeurs, d'ironie cinglante et d'indifférence, cachant une âme noire et liée aux enfers.
- Allergique à l’autorité avec une langue trop bien pendue pour sa propre sécurité, elle cherche à fuir ce monde humain dans lequel elle se sent étrangère.
- Écrivaine autrefois invisible dont seul le site internet attestait de son existence, elle est l'auteur anonyme d'un livre étrange et dérangeant, dicté par son propre père.
- Américaine et pourtant guère attachée au moindre patriotisme, elle erra longtemps sans attaches ni allégeances, avant d'être l'alliée forcée du plus terrifiant des Princes.
- Une antre modeste dans les Kingston Buildings masque ses noirceurs, ses poches trouées, ses écrits en vrac et une Honda 350 récemment achetée.

Facultés :
- Fille longtemps ignorante du Prince Hornet, l’ombre de celui-ci a influé sur sa vie, en étouffant une à une les dernières lueurs de son âme.
- Au gré des rencontres, des créatures de la nuit et du rêve d'une sorcière noire, ses perceptions se sont aiguisées et lui ont révélé bien des choses.
- Monstrueuse créature, la forme du cafard l'habite depuis toujours, bientôt sublimée et portée à son paroxysme par l'influence d'Hornet.
- Remarquable plume, ses mots sonnent justes, acérés, et empreints d'une ombre beaucoup plus grande qu'elle-même.
- Une insupportable teigne dont les répliques teintées de fiel déclenchent vexations, colères et peines autour d'elle.

Thème : Nick Cave & The Bad Seeds : Red Right Hand
You'll see him in your nightmares
You'll see him in your dreams
He'll appear out of nowhere but
He ain't what he seems
You'll see him in your head
On the TV screen
Hey buddy, I'm warning
You to turn it off
He's a ghost, he's a god
He's a man, he's a guru
You're one microscopic cog
In his catastrophic plan
Designed and directed by
His red right hand

Pseudo : Achab
Célébrité : Rooney Mara
Double compte : Elinor V. Lanuit & Inna Archos
Messages : 1556
Date d'inscription : 28/03/2019
Crédits : Lyrics: Nick Cave & The Bad Seeds ; Avatar: @vestae-vocivus
Mar 23 Jan 2024 - 17:50 (#)

TU ES VALIDÉ(E)
Let the RP games begin

Comme cela a été souligné précédemment, le soin apporté à l’intégration d’Olivia au sein de l’univers de AA est tout bonnement épatant. Non seulement tu lui as ajouté des liens avec les rôles prédéfinis du PASUA, mais elle est aussi très judicieusement incorporée dans les factions de la NRD, de l’Irae, et dans la trame du forum tout entier. Ça nous a fait extrêmement plaisir de voir que tu as lu et utilisé avec brio un paquet d’éléments RP du forum (et il y a de quoi s’y noyer), le tout en étant fraîchement arrivée sur AA. Pour ça : chapeau. Et le résultat est d’ailleurs à la hauteur. Olivia a un caractère très prometteur, tout en subtilités et respectabilité apparente, qui cache cependant un énorme potentiel de dramas et de pistes d’évolutions. La façon dont tu as dépeint son tempérament illustre très bien ce passé tortueux, mais aussi son futur avec les dilemmes et les choix qui vont certainement être difficiles. Avec le PASUA qui prend l’eau façon Titanic, elle débarque au bon moment, et n’aura clairement pas l’occasion de chômer. Le pouvoir que tu lui as créé est aussi excellent tant il ouvre de possibilités, à la fois en termes d’évolutions, mais aussi d’interactions avec d’autres personnages. Notons quand même qu’elle ne sera pas dépaysée avec les arcanistes du coin, nous avons quand même un bel assortiment de fous furieux invocateurs de démons à Shreveport. :perv:  Au vu de la qualité de l’univers d’Olivia, peu gâtée au niveau de sa famille elle aussi (je ne citerai pas de noms :eyes: ), j’ai hâte de la voir vampiriser des souvenirs douteux, et de découvrir les combinaisons que tu vas nous imaginer. C’est en tout cas un très beau départ sur AA. Je n’ai aucune crainte que tu te sentes rapidement comme chez toi parmi nous. Bienvenue à Shreveport !

Voilà, tu es officiellement dans la famille et ça implique de grandes responsabilités mais aussi beaucoup de fun. (Mais pas trop, Eoghan risque de le tuer.) Bref, tu as maintenant accès à tout le forum, ce qui veut dire que tu peux créer ta fiche de liens pour te faire plein d'amis ! Tu peux aussi nous tenir au courant des avancées de ton personnage dans un carnet d'évolution, mais c'est facultatif. Si tu es pressé d'écrire et que tu n'as pas encore de partenaires, n'hésite pas à poster dans les demandes de RP ou à te lancer dans l'aventure du fil rp ! Et si tu te sens seul, tu peux lancer ton propre scénario ou créer des pré-liens. Tu as sûrement constaté que nous avons un système de points sur AA, nous t'invitons à découvrir comment en gagner et surtout, comment les dépenser.
D'ailleurs, si tu as pris un prédéfini ou un scénario comme personnage, tu peux d'ores et déjà réclamer tes premiers points dans Collecter vos points.

Si tu as des questions, le staff est toujours à ta disposition pour y répondre. Et si tu veux un aperçu de la bonne humeur (pour ne pas dire folie) de nos membres, n'hésite pas à venir voir sur la CB ou à participer au flood ! Mais si on te fait un peu peur, n'hésite pas à demander l'aide d'un parrain ou d'une marraine pour t'intégrer. Ce sont des membres dévoués aux nouveaux !

Tout le staff d'Ashes Arise te souhaite donc la bienvenue dans ses rangs et à très vite pour les prochaines aventures !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Olivia "Liv" Havel - The Southern Belle 1E5CfUE Olivia "Liv" Havel - The Southern Belle AoZyjkn Olivia "Liv" Havel - The Southern Belle BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Olivia "Liv" Havel - The Southern Belle KOVXegv Olivia "Liv" Havel - The Southern Belle WZKlL7H Olivia "Liv" Havel - The Southern Belle J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Olivia "Liv" Havel - The Southern Belle KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Olivia "Liv" Havel - The Southern Belle ZfHtADc Olivia "Liv" Havel - The Southern Belle Jq60QrG Olivia "Liv" Havel - The Southern Belle MaP8TbX

"Before I die alone."

Olivia "Liv" Havel - The Southern Belle GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5931
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Lun 19 Fév 2024 - 4:13 (#)

Je ne résiste pas à l'envie d'enfin poster ici.
Je n'ai pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue ni de te valider, mais je suis obligé de souligner l'extrême qualité de la rédaction de ta fiche. Tu as effectué un travail solide d'acquisition des annexes, notamment en liant Olivia à nombre de PVs du PASUA, ce qui la rend d'autant plus crédible, malgré sa jeunesse, parmi leurs rangs. Le potentiel du personnage est complètement dingue, et tu t'es ouvert un sacré boulevard côté possibilités de nouer plusieurs membres du forum.

C'est vraiment pour lire ce type de protagonistes que je suis content de voir qu'on a tenu aussi longtemps. Ta Olivia est aussi inquiétante qu'intrigante, et ton style d'écriture très fluide est agréable à lire. On espère te garder longtemps, et j'ai hâte de croiser la plume avec toi.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» There is always a price - Anaïs & Olivia
» Mardi des Cendres | Olivia & Elinor
» Belle-Amie ☽☾ Aliénor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: