Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

As-tu déjà... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Juin - 14:33 (#)

Oui.

Mon père LOOOOOOL

Sinon, non, j'ai jamais eu les cojones j'ai pas été éduqué dans cette mentalité :siffle:

As-tu déjà fait de la correspondance avec quelqu'un à l'étranger, et pas juste dans un cadre scolaire ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

As-tu déjà... ? - Page 21 Nr5dvHH As-tu déjà... ? - Page 21 9xLOmHS As-tu déjà... ? - Page 21 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

As-tu déjà... ? - Page 21 Sj6WT9l As-tu déjà... ? - Page 21 RZKLtfi As-tu déjà... ? - Page 21 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
As-tu déjà... ? - Page 21 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

As-tu déjà... ? - Page 21 UYMxLZh As-tu déjà... ? - Page 21 JKfJKeu As-tu déjà... ? - Page 21 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

As-tu déjà... ? - Page 21 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2059
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Jeu 27 Juin - 14:38 (#)

Tout à fait. J'ai longtemps eu une correspondante irlandaise, j'ai une correspondante tchèque (vu que c'est ma cousine) et j'ai de nouveaux correspondants américains, depuis septembre-octobre. Et c'est la vie !

As-tu déjà été piqué ou mordu par un animal type méduse, serpent, etc. ?


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Juin - 14:44 (#)

Oui, une méduse et elle m'a pas loupé la vicieuse... En plein sur le visage pendant une plongée j'ai gardé des marques trois ans ._.

As-tu déjà vécu ou assisté à une attestation ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Juin - 16:51 (#)

... Une attestation ? :rire:

Une arrestation, oui, enfin j'me suis faite arrêter par les flics pour la première fois au week-end de Pâques dernier pour avoir grillé un feu (j'l'avais même pas vu, c'était même pas pour gruger... :facepalm:). Autrement j'me suis faite arrêter une ou deux fois à la douane franco-suisse, mais bon, voilà.
Par contre j'ai vu des flics se ramener parce que des types s'étaient mis à tabasser un clodo, j'ai pas assisté à tout, je sais pas bien si ces gars ont été pris ou pas finalement. Je l'espère de tout mon cœur. :rekt:

As-tu déjà mangé des insectes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Juin - 20:11 (#)

Ouais, des fourmis, et des criquets aussi.
Les fourmis c'était épicé alors c'était facile d'occulter ce que c'était réellement... Les criquets étaient nature par contre, c'était assez immonde de sentir la carapace et les pattes croquer sous la dent xD

As-tu déjà provoqué ouvertement quelqu'un dans la rue ou dans un lieu public ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Juin - 21:45 (#)

... rien qu'à te lire, Yago, j'imagine le bruit, ça doit être horrible ! :gogorage:

Yup, je me suis méchamment pris la tête avec un enfoiré de voisin, une fois : il "s'amusait" à battre son chien pour le dresser à mordre... du coup, je l'ai traité d'à peu près tous les noms, de mémoire? :hum: Malheureusement, malgré un signalement auprès de la SPA la plus proche, rien n'a été fait et je ne sais pas ce qu'est devenu ce pauvre chien. :(
(Et j'ai engueulé une vieille folle qui a failli me rouler dessus, aussi :héhé: /n'est pas du tout fréquentable et s'engueule avec les débiles/)

As-tu déjà eu envie de tout plaquer sur le plan pro pour te lancer dans un truc un peu fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Juin - 2:38 (#)

Franchement, oui. Je pensais que c'était la saturation d'être au chômage qui me mettait des idées en tête mais finalement, bosser où je suis en ce moment n'est pas pour les enlever.
Hashtag tout plaquer pour aller écrire des bouquins que je terminerai jamais parce que je stresserai ad vitam de pas pouvoir en vivre. :arrow:

As-tu déjà dû lutter (réellement, pas pour exagérer) contre toi-même pour ne pas coller un poing dans la gueule d'un client/autre personne à qui tu proposes un service ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Juin - 10:44 (#)

Quand j'ai taffé à BK, je pense que 50% des clients que j'avais mérité un coup de poing et me donnait des envies de meurtre. Mais j'suis pas quelqu'un de patient à la base, ni très amoureuse des gens non plus donc ça devait jouer. Enfin, y'en a beaucoup qui prenaient aussi le respect en menu pour bien le manger et te le chier à la gueule donc bon :gni:

As-tu déjà été "victime" de la jalousie/possessivité d'un(e) ami(e)/partenaire de RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Juin - 11:11 (#)

Ça a niqué cinq ans de ma vie, à une période où normalement il se passe plein de changements et de nouveautés (soit de 12 à 17 ans), dont du coup j'ai pas profité. J'étais prisonnière mentalement et parfois un peu physiquement, j'ai pas su me sortir de là pour voir mes neveux et ma nièce grandir, j'ai été isolée de tout et tout le monde. Et parce qu'on comprend pas toujours du premier coup, j'ai remis ça avec des gens d'un forum RPG quelques quatre ou cinq années plus tard. :debilo:
Faites passer votre bien avant tout, les chatons. Vous faites pas bouffer comme Mamie Minou. :arrow:

As-tu déjà pensé à prendre des cours de tir (ou est-ce que c'est un fait accompli) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Juin - 11:27 (#)

Trop tard pour moi :rire: Mais j'laisse plus passer, c'est certain :arrow:

J'y ai pensé. Autant de tir avec une arme à feu que du tir à l'arc d'ailleurs, une passion à un moment :arrow: Mais je l'ai jamais concrétisé.

As-tu déjà posé un lapin à quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Juin - 12:00 (#)

Nope je suis jontille moé :nope:

As-tu déjà recueilli un animal dans la rue ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Juin - 12:15 (#)

Mon pôtit chat qui vient justement de la rue et qui a été traumatisé par des gens, ça compte ? :brille: Même si c'est moi qui l'ai récupérée la première ? :yuhou:
En revanche, j'ai récupéré un chat dans l'escalier de mon immeuble, quand j'étais à Paris : un vieux matou gris que j'ai retrouvé prostré sur une marche, j'ai fait le tour de l'étage, personne savait à qui il était et pour cause : il appartenait à une résidente du 7e étage... j'étais au 1er... :face:


As-tu déjà participé à un concours d'écriture ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Juin - 12:18 (#)

Ben... j'l'ai pas prise chez moi, mais ma chèvre de l'autre jour à qui j'ai évité de passer sa vie en panique sur le bord de la route j'me dis que j'l'ai à moitié recueillie quand même :brille:
J'laisse bc Biquette forever :heart:

Pareil ça c'est un truc qui me bouffait quand j'savais pas quoi faire de ma vie, j'me suis mise à chercher des concours auxquels participer, et puis en fait j'en ai tenté aucun. XD
Je crois que l'idée de donner mon texte me fait un peu chier, finalement.

As-tu déjà dû faire euthanasier un animal ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Juin - 12:30 (#)

Tu m'étonnes ! :gogorage: Puis quand tu es fière d'un écrit, c'est difficile, je trouve, de laisser des gens l'évaluer... :russe:

Et nope, je n'ai jamais eu à le faire et j'avoue que ça me fait très peur d'être confrontée à ça un jour... :larme:

As-tu déjà visité le pays qui te faisait rêver quand tu étais enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Juin - 12:49 (#)

Y en avait plein dont l'Angleterre et l'Italie, que j'ai eu la chance de parcourir un peu, donc on va dire que oui.

As-tu déjà construit un meuble qui ne soit pas en kit tout prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Juin - 16:18 (#)

Ouep ! L'un de mes premiers lits donc ça date :rire: Un lit superposé en plus ptn.

As-tu déjà jeûné ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Juin - 23:33 (#)

Ça m'arrive encore régulièrement... quand j'oublie de manger... :arrow: Après, ça ne dure jamais plus d'une journée, j'ai trop faim pour ne pas y penser. :hum:

As-tu déjà entrepris l'ascension d'une montagne ? (les petites collines sont exclues :russe:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Juil - 9:28 (#)

Pas de bonnes vieilles montagnes, non. Monter des cols dans le Vercors, vers les 1300-1400m d'altitude, oui, mais pas plus, et pas de trucs d'alpiniste :arrow:

As-tu déjà regardé une série / un film en VO pas anglais, sans sous-titre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Juil - 10:04 (#)

Oui ! Plusieurs fois, quand j'étais petite que j'ai été en voyage aux US j'y étais forcée puis y'a quelques temps maintenant, j'avais regardé I Origins en VO sans sous-titres.

As-tu déjà eu un énorme coup de cœur sur la BO d'un film ? (Si oui, laquelle ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Juil - 12:57 (#)

Ça m'arrive souvent, mais les BO que je traîne à peu près partout, c'est celles de Warcraft : Le Commencent (BO de Ramin Djawadi), et les BO de Howard Shore (quasi toutes en fait).

As-tu déjà déclaré ta flamme à l'écrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Juil - 13:21 (#)

Oui ! J'suis toujours plus habile à l'écrit qu'à l'oral de toute manière donc valait mieux :rire:

As-tu déjà été dans une jungle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Juil - 14:26 (#)

Jamais, j'ai pas tant voyager hélas.

As-tu déjà conduit un tracteur ? #coeurdenormand
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Juil - 14:31 (#)

PTDR. Non mais tu me feras essayé ? :siffle: Comme ça on a un accident dans les champs lolilol #catastropheambulante

As-tu déjà défoncée une porte de garage en conduisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Juil - 14:47 (#)

Allons-y :moh: (trouvons un tracteur déjà ->)

Non ; malgré mon manque de skills au volant, j'ai jamais de connerie de ce genre, et j'en suis très heureux :arrow:

As-tu déjà rendu copie blanche à une épreuve, ou un devoir important ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Juil - 15:03 (#)

On va aller en voler un dans un champ près de chez toi :arrow: #thuglife #Bonnie&Clyden'ontqu'àbiens'tenir

Ouep, j'en suis pas fière mais bon, j'appliquais la règle de "Mieux vaut ne rien écrire que d'écrire de la merde." Ce qui est un peu pété comme règle, j'en conviens.

As-tu déjà été déprimé(e) sans savoir pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» As-tu déjà..?
» as-tu déjà
» À peine arrivée, déjà des questions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: