Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

As-tu déjà... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

As-tu déjà... ? - Page 22 Nr5dvHH As-tu déjà... ? - Page 22 9xLOmHS As-tu déjà... ? - Page 22 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

As-tu déjà... ? - Page 22 Sj6WT9l As-tu déjà... ? - Page 22 RZKLtfi As-tu déjà... ? - Page 22 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
As-tu déjà... ? - Page 22 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

As-tu déjà... ? - Page 22 UYMxLZh As-tu déjà... ? - Page 22 JKfJKeu As-tu déjà... ? - Page 22 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

As-tu déjà... ? - Page 22 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2060
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Lun 1 Juil - 20:26 (#)

Ca m'est arrivé, mais en général quand je suis triste, je sais pourquoi…

T'es-tu déjà retrouvé en grosse difficulté à cause d'intempéries ?


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Juil - 20:39 (#)

Oooh que oui ! :mdr: Pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie (que j'ai intégralement dû organiser seule parce que les autres filles, à part dire "non ça j'ai pas envie" n'ont pas voulu m'aider :russe:), on a eu droit aux inondations qu'il y avait à Paris à ce moment + une grève de la SNCF. Résultat, pas de rer, pas de train, rien ! J'ai mis 2h à la rejoindre pour l'essayage de sa robe et le lendemain, on a mis des plombes à atteindre le coin paumé où on devait aller faire une rando à cheval, sans savoir si la rando aurait lieu ou non à cause des intempéries... on devait retourner sur Paris après, on a jamais pu à cause de l'eau qui envahissait tout ! :face: C'était juste PAS le bon week-end ! :mdr:

As-tu déjà triché à un examen ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Juil - 9:35 (#)

Oui, mais en refilant les réponses, à des potes qui venaient en gros touristes. Au final, ça les a pas tellement aidés, et moi ça m'a fait flipper pour pas grand-chose :arrow:

As-tu déjà évité une amende in extremis, à coup de dramaturgie ou juste de contestation ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Juil - 11:26 (#)

(Quelle horreur Ana :rire: Au moins vous vous en souviendrez de cet enterrement de vie de jeune fille :arrow:)

Étant donné que je ne conduis pas, non :dildo:

As-tu déjà été dans une situation délicate à l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Juil - 16:43 (#)

Oh, oui, quelques fois. J'étais quand même pas loin d'être une cancre et je faisais des petites conneries :rire: Mais je ne sais pas quel exemple donner :hum:

As-tu déjà pris des cours de théâtre ou d'expression orale/corporelle ?
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Daphné G. Calabrezzi
Daphné G. Calabrezzi
When witches don't fight, we burn
"❀ I'VE GOT THICK SKIN ❀"

"Be nice with plants, in the end, they eat you"

As-tu déjà... ? - Page 22 Z58WISI As-tu déjà... ? - Page 22 DJvbXfY As-tu déjà... ? - Page 22 LKwrOxC

En un mot : Blossom.
Qui es-tu ? : ❀ Italienne naturalisée Américaine. Elle débarque sur le sol américain à 8 ans, accompagné de son jumeau et de sa mère.
❀ Gitane. Elle n'a toujours connu que ça. Élevée par sa tante autant que par sa mère et les autres habitants du camp, elle leurs doit tout et elle le sait bien.
❀ Maternelle. Elle a cette tendance à prendre tout le monde sous son aile. C'est comme ça qu'elle se retrouve avec l'apprentissage d'Anaïs à sa charge.
❀ Spirituelle. Elle respecte profondément la terre, à la fois mère de son don et outil, elle se sent mal si elle reste trop longtemps éloignée d'une zone de verdure.

"❀ AND AN ELASTIC HEART ❀"


As-tu déjà... ? - Page 22 OtKezjM As-tu déjà... ? - Page 22 UC3L3ii As-tu déjà... ? - Page 22 Y4uiaVX

"When twins are separated, their spirits steal away to find the other."

Facultés : ❀ Chamane, magie rouge.
❀ Acrescence phytokinésique ❀ : Daphné à la capacité d'influer sur la croissance des végétaux, en insuflant une quantité de magie dans la plante, elle peut la faire pousser bien plus rapidement, stopper sa croissance (ou sa maturation dans le cadre d'un fruit ou d'une fleur), ou la ralentir. Elle peut ainsi faire pousser et maintenir en vie des essences qui n'aurait jamais pu s'épanouir sous le climat Louisianais.

❀ Communication avec la Terre ❀ : Daphné est capable, en se mettant en transe, d'obtenir des informations sur le lieu où elle se trouve, grâce à une forme de communication avec le sol.

❀ Vargamor ❀ : Elle est capable d'effectuer tous les rituels nécessaire au bon fonctionnement de la meute, de l'invocations des Munins, à la transmission du Loup durant la grossesse.

❀ Très douée pour les potions et les baumes de soins, elle possède aussi une vaste connaissance des rituels propre aux Comanches ayant effectué son apprentissage avec eux.

Thème : Elastic Heart - Sia
"❀ I'M LIKE A RUBBER BAND ❀"


As-tu déjà... ? - Page 22 1m6nZmN As-tu déjà... ? - Page 22 QAzD2PO As-tu déjà... ? - Page 22 U2AoZ4H

"Until you pull too hard."

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Emilia Clarke
Double compte : Lilas Hirsch & Archimède O'Connell & Maria Parado
Messages : 1034
Date d'inscription : 27/05/2018
Crédits : Corvidae (Ava) Pando (Icon)
Ven 5 Juil - 21:15 (#)

J'ai fait de la danse classique pendant 9 ans, puis de la contempo et un peu de modern jazz. Sinon, j'ai aussi fait une année de théâtre :mimi:

As-tu déjà frapper quelqu'un au point de laisser une marque ? (En le voulant, sinon c'est pas marrant :golmut:)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

As-tu déjà... ? - Page 22 Nr5dvHH As-tu déjà... ? - Page 22 9xLOmHS As-tu déjà... ? - Page 22 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

As-tu déjà... ? - Page 22 Sj6WT9l As-tu déjà... ? - Page 22 RZKLtfi As-tu déjà... ? - Page 22 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
As-tu déjà... ? - Page 22 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

As-tu déjà... ? - Page 22 UYMxLZh As-tu déjà... ? - Page 22 JKfJKeu As-tu déjà... ? - Page 22 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

As-tu déjà... ? - Page 22 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2060
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Ven 5 Juil - 21:24 (#)

Ah oui. Un coup de poing bien placé dans la mâchoire. J'étais pas content ce jour-là. :siffle:

As-tu déjà attrapé une maladie particulière ou pas courante ?


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Juil - 10:54 (#)

Ouep ! J'ai un kératocône aux yeux, maladie orpheline qui déforme la cornée et la fait pointer vers l'avant, ce qui rend ma vision très trouble et qui ne se soigne pas vraiment. Il y a juste possibilité de stopper le processus de la maladie ou de faire une greffe de cornée dans les cas les plus graves. Alors je l'ai pas forcément "attrapée", j'sais pas trop à quoi c'est dû finalement et les ophtalmos en savent pas plus non plus.

As-tu déjà subie une opération délicate ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Juil - 12:27 (#)

Jamais. A part des points de sutture, on m'a rarement rafistolé :arrow:

As-tu déjà atteint la vingtaine de messages dans un seul RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Juil - 18:55 (#)

Quelle question As-tu déjà... ? - Page 22 2135486406
#yaghan :siffle:

As-tu déjà envisagé de complètement changer de vie ?
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



As-tu déjà... ? - Page 22 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
As-tu déjà... ? - Page 22 QnmBQGv
As-tu déjà... ? - Page 22 NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



As-tu déjà... ? - Page 22 UXOG9Z0
As-tu déjà... ? - Page 22 4kQahGB
As-tu déjà... ? - Page 22 VDog9Te

As-tu déjà... ? - Page 22 U5ey5yt

As-tu déjà... ? - Page 22 F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


As-tu déjà... ? - Page 22 XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2923
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Mar 9 Juil - 21:27 (#)

Même pas. :hum:

As-tu déjà rien fais d'autre que d'écouter ta chanson préféré plusieurs fois de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Juil - 21:59 (#)

Yeeees. Calé sous la couette généralement, pour bien se vider la tête.

As-tu déjà rêvé de tes persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Juil - 22:25 (#)

Ouais, plusieurs fois. D'ailleurs j'voulais dire à l'un de vous que j'avais rêvé de nos persos, y a quelques jours, mais j'ai oublié entretemps... :arrow:

As-tu déjà mordu quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
As-tu déjà... ? - Page 22 DPfsesr
Lilas Hirsch
Lilas Hirsch
"THE BOOTY" : la plus belle paire de France et de Navarre.
☽ YOU LEFT ME IN THE DARK ☾

"She was poetry in a world that was still learning the alphabet."


As-tu déjà... ? - Page 22 WyLHcm2 As-tu déjà... ? - Page 22 XUhs7fD As-tu déjà... ? - Page 22 0xQu1ZP

En un mot : Wild thoughts
Qui es-tu ? : ☽ Outre. Pouvoir qu'elle ne peut nier, l'amenant sans cesse à visualiser le monde sous un prisme différent de celui du commun des mortels. Agression visuelle, physique, sonore, olfactive, constante, d'une magie qu'elle voit en tant qu'entité propre.
☽ Artiste. Pour exprimer ses visions, elle s'acharne à peindre, sculpter, dessiner, ce monde qui l'entoure et qu'elle ne peut expliquer oralement.
☽ Née en France, en Alsace précisément, enfant non-désirée, d'une relation adultère. Ce sont ses grands-parents qui l'élève et son grand-père qui la forme.
☽ Elle déménage aux USA dans le but de retrouver cette mère qui l'a abandonnée, pour apprendre qu'elle est décédée, préférant ne pas se battre contre un cancer qui finira par avoir raison d'elle.
☽ Elle atterrit à Los Angeles presque par hasard, en suivant son compagnon de l'époque. Elle y rencontrera Vinzent, qui changera sa vie.
☽ Un début d'apprentissage arcanique inachevé au côté de celui qui deviendra son ami, son amant, son amour. Un rituel magique lie leurs âmes peu de temps après le décès de Léonard, le mentor de Lilas.
☽ Elle se laissera malmener pendant des années par un homme néfaste avant de finalement tout quitter pour rejoindre la Louisiane dans l'espoir d'y retrouver sa demi-soeur et peut-être Vinzent.
☽ Elle passe 2 ans dans un camp regroupant des femmes CESS avant de rejoindre finalement Shreveport, où elle retrouvera sa demi-soeur, Hannah Miller, et l'autre moitié de son âme, Vinzent Henkermann.

☽ NO DAWN, NO DAY ☾

As-tu déjà... ? - Page 22 AdPjFI9 As-tu déjà... ? - Page 22 USZhV3d As-tu déjà... ? - Page 22 H0dVnoF

"your name i spoke many times
alone in the darkness in the night"

Facultés : ☽ Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.

☽ Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
As-tu déjà... ? - Page 22 1564094826-lilas-vinzent
I'm always in this twilight


As-tu déjà... ? - Page 22 P7xF5iI As-tu déjà... ? - Page 22 HYHmQYL As-tu déjà... ? - Page 22 8RKyX42

"and prayed a thousand prayers
and my many dreams were of you"

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : La Plante Verte, Le Hibou, La Catin et La Sorcière
Messages : 1228
Date d'inscription : 16/12/2018
Crédits : Jenesaispas (Ava) Pando (Icon)
Mar 9 Juil - 22:55 (#)

Non, mais j'ai été mordue au sang par ma petite soeur quand elle avait 7 ans :taggle: !

T'es tu déjà blessé de façon stupide ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Juil - 9:28 (#)

Beaucoup trop de fois, rien qu'au boulot.

Les gens qui voient mes avant-bras et qui disent "olala, tu t'es fait ça comment ?" et moi qui expose que c'est en préparant de la bouffe, de près ou de loin. :gogorage:

As-tu déjà mis plus de deux semaines pour écrire un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Juil - 10:27 (#)

No comment.
(Et on parle pas juste de s'y mettre : moi j'ai un post là, en cours, qui date d'y a des mois déjà. :arrow:)

As-tu déjà fait quelque chose de stupide (examiné a posteriori) juste dans le but de te donner un genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Juil - 11:14 (#)

Certainement, j'en étais tout à fait capable étant gosse, mais j'ai pas de souvenirs précis de ces exploits en tête.

As-tu déjà assisté à une séance de ciné à moins de 5 personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Juil - 11:18 (#)

Ouep ! Ca avait le don de me foutre mal à l'aise avant parce que j'étais une grosse insecure alacon :rire: Et aujourd'hui j'suis une grosse insecure alacon + une asociale donc ça me va parfaitement :gni:

As-tu déjà eu l'impression d'être proche du burn-out ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Juil - 20:55 (#)

Oh oui. Et pas qu'une fois.

As-tu déjà appelé un prof/animateur/autre adulte pas concerné, "maman" ou "papa" ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Juil - 21:39 (#)

Mon collègue qui m'a formée et me disait tout le temps que j'pouvais aller toquer sur Discord si j'avais un souci quand il était en repos. Pour info il a huit ans de moins que moi. x)

As-tu déjà mangé un truc vraiment abominable pour faire plaisir à quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Juil - 8:49 (#)

Oh non c'est si chou. :rire:

Oui. Pour ma belle-mère (essentiellement parce que je sais qu'elle le prend très mal si on mange pas un truc qu'elle a fait, je tiens à la vie :arrow:).

T'es-tu déjà endormi dans les transports en commun et retrouvé au fin fond d'un bled paumé (ou tout du moins pas du tout où tu devais te retrouver) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Juil - 11:05 (#)

Non, pas que j'me souvienne !

As-tu déjà vécu un départ/retour de voyage bien merdique ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Juil - 11:39 (#)

Nan y a rien qui me vienne, à part peut-être un vol annulé mais j'étais avec mon papa donc c'était que du bonheur et du temps supplémentaire passé avec lui :brille: :arrow:

As-tu déjà perdu un sac ou une valise ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Juil - 14:05 (#)

Un sac oui, mais y avait rien de valeur dedans, donc ça allait.

As-tu déjà fait du bénévolat pour une assoc' ?
Revenir en haut Aller en bas
NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin
Alexandra Zimmer
Alexandra Zimmer
NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin
FULL DARK NO STARS
En un mot : We're all mad here. I'm mad. You're mad.
Qui es-tu ? :
- Infréquentable et associable romancière pleine de mauvaises humeurs, d'ironie cinglante et d'indifférence, cachant une âme noire et liée aux enfers.
- Allergique à l’autorité avec une langue trop bien pendue pour sa propre sécurité, elle cherche à fuir ce monde humain dans lequel elle se sent étrangère.
- Écrivaine autrefois invisible dont seul le site internet attestait de son existence, elle est l'auteur anonyme d'un livre étrange et dérangeant, dicté par son propre père.
- Américaine et pourtant guère attachée au moindre patriotisme, elle erra longtemps sans attaches ni allégeances, avant d'être l'alliée forcée du plus terrifiant des Princes.
- Une antre modeste dans les Kingston Buildings masque ses noirceurs, ses poches trouées, ses écrits en vrac et une Honda 350 récemment achetée.

Facultés :
- Fille longtemps ignorante du Prince Hornet, l’ombre de celui-ci a influé sur sa vie, en étouffant une à une les dernières lueurs de son âme.
- Au gré des rencontres, des créatures de la nuit et du rêve d'une sorcière noire, ses perceptions se sont aiguisées et lui ont révélé bien des choses.
- Monstrueuse créature, la forme du cafard l'habite depuis toujours, bientôt sublimée et portée à son paroxysme par l'influence d'Hornet.
- Remarquable plume, ses mots sonnent justes, acérés, et empreints d'une ombre beaucoup plus grande qu'elle-même.
- Une insupportable teigne dont les répliques teintées de fiel déclenchent vexations, colères et peines autour d'elle.

Thème : Nick Cave & The Bad Seeds : Red Right Hand
You'll see him in your nightmares
You'll see him in your dreams
He'll appear out of nowhere but
He ain't what he seems
You'll see him in your head
On the TV screen
Hey buddy, I'm warning
You to turn it off
He's a ghost, he's a god
He's a man, he's a guru
You're one microscopic cog
In his catastrophic plan
Designed and directed by
His red right hand

Pseudo : Achab
Célébrité : Rooney Mara
Double compte : Elinor V. Lanuit & Inna Archos
Messages : 1559
Date d'inscription : 28/03/2019
Crédits : Lyrics: Nick Cave & The Bad Seeds ; Avatar: @vestae-vocivus
Jeu 11 Juil - 14:12 (#)

Un peu plus d'un an dans un centre pour animaux, à retirer les plombs de fusil dans les ailes des rapaces. Un peu déprimant à la longue, mais bien sympa.

As-tu déjà dérapé sur une peau de banane ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 22 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» As-tu déjà..?
» as-tu déjà
» À peine arrivée, déjà des questions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: