Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Le billet d'humeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Aoû - 17:09 (#)

Coup de stess, coeur, curiosité: C'est bientôt la rentrée des classes !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

Le billet d'humeur - Page 6 Nr5dvHH Le billet d'humeur - Page 6 9xLOmHS Le billet d'humeur - Page 6 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

Le billet d'humeur - Page 6 Sj6WT9l Le billet d'humeur - Page 6 RZKLtfi Le billet d'humeur - Page 6 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
Le billet d'humeur - Page 6 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Le billet d'humeur - Page 6 UYMxLZh Le billet d'humeur - Page 6 JKfJKeu Le billet d'humeur - Page 6 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

Le billet d'humeur - Page 6 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2060
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Mer 29 Aoû - 18:00 (#)

CDG : Episode 368 des Feux de la merde. J'm'absente du secrétariat 10 minutes pour passer des coups de fil dans un autre bureau, et la collègue remportant l'Oscar de la connerie qui en profite pour passer voir la secrétaire et lui dire : "J'm'excuse de pas venir te dire bonjour le matin mais bon, tu devines pourquoi, hein." Ça ouvre sa gueule de 3m50 dans le dos par contre devant y'a plus personne. On kiffe bieng. Ça fait trois jours que je rebosse avec cette équipe de crétins et j'en ai déjà des démangeaisons nerveuses, bordel.

CDC : Pour une fois qu'il y avait vraiment du taff au boulot… Ça fait plaisir de s'activer pour de vrai, de se sentir enfin un peu utile plutôt que d'attendre comme un con ou de mendier des trucs à faire. Et revoir les agents territoriaux ça fait grave plaisir aussi, surtout quand ils pensaient que tu partais aux States pendant l'été, et que quand ils te revoient leur visage s'éclaire avec un : "OH TU RESTES AVEC NOUS FINALEMENT ?" Mais non les gars. :facepalm:


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Aoû - 17:59 (#)

CDC : Le fait de donner mon sang me rend toujours étrangement heureuse et sereine (même si je ne dirais sans doute plus ça dans vingt minutes :cachotier:). Le compliments que j'ai eu aujourd'hui au boulot. Mon homme qui arrive pour quatre jours :heart:

CDG : Aujourd'hui, rien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Aoû - 1:43 (#)

CDC : tellement de possibilités réjouissantes à RP ici. Mon petit cœur est rempli d'excitation chaque fois que j'y pense.

CDG : petite déception aujourd'hui. Enfin "petite", vu que c'est encore sur le sujet de l'emploi forcément ça me fout un bourdon bien collant, j'arrive pas trop à m'en défaire. Ça devient compliqué de trouver des excuses aux gens qui sont en position d'embaucher, quand ils te font miroiter des trucs mais semblent si inconséquents dans la manière de mettre les choses à plat. Comment j'peux croire que cette meuf avait pas le temps de me recevoir, alors qu'elle est venue boire un coup en terrasse juste après ? Forcément elle s'est barrée assez vite pour avoir l'air d'être occupée quand elle a vu que je zonais encore là... Pff. Ok, soit. À lundi.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Le billet d'humeur - Page 6 1E5CfUE Le billet d'humeur - Page 6 AoZyjkn Le billet d'humeur - Page 6 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Le billet d'humeur - Page 6 KOVXegv Le billet d'humeur - Page 6 WZKlL7H Le billet d'humeur - Page 6 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Le billet d'humeur - Page 6 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Le billet d'humeur - Page 6 ZfHtADc Le billet d'humeur - Page 6 Jq60QrG Le billet d'humeur - Page 6 MaP8TbX

"Before I die alone."

Le billet d'humeur - Page 6 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5941
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Ven 31 Aoû - 14:01 (#)

CDC : Libre. J'ai encore du mal à le concevoir. Comme si ces quatre dernières années avaient été une prison. Ce qui n'est pas le cas, mais… tout de même. Y'a un sacré sac de briques cimentées de responsabilités que je viens de poser derrière moi, là.
Billets : check.
Hôtels : check.
Bagnole : check.
Y'a plus qu'à.

CDG : Jusqu'au bout les fils de pute sont restés des fils de pute. Jusqu'au bout les anges gardiens sont restés anges gardiens. J'suis plus AED, c'est une page qui se tourne et la vache, ça pique. Heureusement que j'me suis blindé le Week-end de trucs à faire pour justement ne pas guetter l'horloge en me disant heure par heure ce que je serais censé faire si j'étais encore à bosser là-bas.

Ah, et une rencontre du destin pendant les courses. C'était intéressant.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Sep - 14:40 (#)

CDC Je pense que mon projet se construit doucement. Y'a encore v'la le chemin à parcourir mais putain, j'vais peut-être enfin pouvoir avancer. Patience, patience.

CDG Bouarf, la routine, la déprime qui colle à la peau mais on essaie de pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Sep - 13:00 (#)

CDC : hier, la petite demi-journée lausannoise qui fait bien plaisir. En dépit de son plan de circulation alien, elle me plait bien cette ville je crois. Ciné, restau, concert gratuit (!!) de Zeal & Ardor. :heart:

CDG : je crois que je suis incapable de me lever en forme avant 11h ou midi, quel que soit mon heure de coucher. Et j'suis en mode gros stress maintenant. :grumpy:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Sep - 12:18 (#)

CDC : Contente d'avoir terminé la vidéo de qualification hier. C'était un peu limite avec les inscriptions qui se clôturent aujourd'hui mais bon :héhé:

CDG : Un faux mouvement et une petite inflammation, ça faisait longtemps tiens Le billet d'humeur - Page 6 2135486406
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Le billet d'humeur - Page 6 1E5CfUE Le billet d'humeur - Page 6 AoZyjkn Le billet d'humeur - Page 6 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Le billet d'humeur - Page 6 KOVXegv Le billet d'humeur - Page 6 WZKlL7H Le billet d'humeur - Page 6 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Le billet d'humeur - Page 6 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Le billet d'humeur - Page 6 ZfHtADc Le billet d'humeur - Page 6 Jq60QrG Le billet d'humeur - Page 6 MaP8TbX

"Before I die alone."

Le billet d'humeur - Page 6 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5941
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Dim 16 Sep - 13:03 (#)

CDC : Enfin.


CDG : Je suis en stress total. Parce que même si je savais que ce voyage allait me coûter cher, l'éventualité de dépenser autant de thunes et de me retrouver à sec parce qu'on sait jamais, parce que les imprévus, ça me fout une pression de malade. J'ai la trouille au ventre avec la sensation d'être au bord d'un précipice, on me dit de sauter parce que j'ai un parachute mais j'suis comme pas sûr de la qualité de la toile. C'est chaud putain, c'est chaud.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Sep - 13:10 (#)

CDC L'inspiration.

CDG TOUT ? Non, sérieux, les gens ont tous décidés d'être cons, je crois. Et je devrais même pas y penser, même pas m'en préoccuper mais leur agressivité, leur manière de faire des dramas, leur hypocrisie. Y'a des commu qui puent vraiment, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Sep - 17:21 (#)

CDC Se la couler douce après un weekend de rush 🆒

CDG Cette amie dont la situation me donne des sueurs froides :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Sep - 22:16 (#)

CDC > Je parviens à être un peu plus sereine, et ça c'est pas mal :heart:

CDG > Ma fainéantise qui s'attarde :russe:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Sep - 0:35 (#)

CDC : je revois bientôt ma famille et mes potes, et en attendant, c'est samedi midi barbecue chez une meuf cool, et samedi soir aux Caves du Manoir pour Candlemass ! :mimi:

CDG : y aura une nana que j'arrive pas à cerner samedi midi, et ptet l'ex de mon mec (j'en sais rien mais elle bosse qu'à partir de 15h je crois...). Ça me met vachement à l'aise, j'adore aller là-bas. :haha:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Le billet d'humeur - Page 6 1E5CfUE Le billet d'humeur - Page 6 AoZyjkn Le billet d'humeur - Page 6 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Le billet d'humeur - Page 6 KOVXegv Le billet d'humeur - Page 6 WZKlL7H Le billet d'humeur - Page 6 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Le billet d'humeur - Page 6 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Le billet d'humeur - Page 6 ZfHtADc Le billet d'humeur - Page 6 Jq60QrG Le billet d'humeur - Page 6 MaP8TbX

"Before I die alone."

Le billet d'humeur - Page 6 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5941
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Ven 21 Sep - 4:15 (#)

CDC : Avoir accompli l'un de mes rêves les plus importants pour moi. Me sentir bien, en confiance, sûr de moi malgré cette ville que tout le monde semble tant redouter. Cette ville que je trouve belle à en crever. :heart:


CDG : J'vais pas beaucoup dormir cette nuit, mais c'est pour la bonne cause !


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Sep - 22:16 (#)

CDC : demain je repars en France et si rien ne change, j'y suis pour deux mois et demiiiiii :wii:

CDG : je vais pas voir mon copain pendant un mois. Ça fait longtemps que c'est pas arrivé, j'ai perdu l'habitude des au-revoirs. J'le laisse là avec une côte pétée et plein de boulot, on est tristes. :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Oct - 13:18 (#)

CDC Ma vie :heart:
CDG Mes plans qui tombent à l'eau alors que j'étais contente de pouvoir fêter Halloween mais bon, j'vais faire la forceuse je pense :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Oct - 14:58 (#)

CDC : Les copinous. Leur engouement pour le jeu de rôle, la fabrication de plein de trucs cools, la musique et les bouquins. Leur chat tellement neuneu. Leur fils de 5 ans. Ma petite ville de Caen. Le bonheur quoi.

CDG : j'ai bu juste assez pour avoir légèrement mal au crâne. Cool. xD
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Le billet d'humeur - Page 6 1E5CfUE Le billet d'humeur - Page 6 AoZyjkn Le billet d'humeur - Page 6 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Le billet d'humeur - Page 6 KOVXegv Le billet d'humeur - Page 6 WZKlL7H Le billet d'humeur - Page 6 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Le billet d'humeur - Page 6 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Le billet d'humeur - Page 6 ZfHtADc Le billet d'humeur - Page 6 Jq60QrG Le billet d'humeur - Page 6 MaP8TbX

"Before I die alone."

Le billet d'humeur - Page 6 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5941
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Sam 20 Oct - 15:26 (#)

CDC : This is it. Dans une semaine, c'est la fin du voyage, le retour à cette bonne vieille ville rose. Ce qui veut dire que ce soir, j'suis à New York. Et que putain, déjà que j'étais tout chose quand je l'ai aperçue en la longeant, de loin, y'a une semaine, j'me dis que la vache, qu'est-ce que ce sera quand j'y mettrai le pied pour de bon.

CDG : Je sais pas pourquoi j'angoisse comme ça. J'ai un peu la trouille de passer 8 heures dans ma bagnole, de dépenser l'équivalent du PIB du Yémen en essence, péages et taxi. J'suis un peu triste d'abandonner ma voiture, d'en avoir fini avec les multiples étapes, les AirB&B successifs. J'suis un peu triste à l'idée de rentrer. Et j'ai toujours le spleen du sud (Louisiane, Floride, Caroline).
Du coup j'espère que le trajet va bien se passer, que j'vais trouver mon immeuble, que j'vais pas me paumer et que j'vais m'en sortir avec mon paquet d'affaires, lol, on y croit.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Oct - 15:40 (#)

Ca va aller Eo ! :heart:

CDC J'crois que j'ai enfin trouvé un livre à lire. Parce qu'enchaîner les lectures merdiques depuis la série dark/trash que j'ai lu en début de mois, ça me fout un peu les boules :rire:
Et j'vais enfin pouvoir voir une copine avec qui on se promet de se voir depuis deux ans :arrow:

CDG Pas grand-chose, pour l'instant :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Oct - 23:50 (#)

CDC : ce week-end jusqu'à 19h30.
CDG : je suis rentrée chez mes parents à 19h30 et pour changer, y avait du drama et de la mauvaise humeur et le chien qui a fait une connerie donc qui a été puni et qui fait son ado attardé. Enfin lui au moins il sautait de joie en me voyant, parce que mon chat... me griffe le cul et me mord les tendons d'Achille. :grumpy:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Oct - 0:05 (#)

CDC Bah c'était pas une journée si merdique que ça. J'ai eu Eo au téléphone et ça c'était bien aussi :dildo: puis j'aime toujours bien ma lecture en cours, c'est un miracle :rire:
CDG J'suis pas total satisfaite de ce que j'ai graph mais why not ! Et j'sais toujours pas quoi écrire ... A croire que la prochaine scène va me sauter dans la tête quand je pourrais pas écrire, je le sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

Le billet d'humeur - Page 6 Nr5dvHH Le billet d'humeur - Page 6 9xLOmHS Le billet d'humeur - Page 6 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

Le billet d'humeur - Page 6 Sj6WT9l Le billet d'humeur - Page 6 RZKLtfi Le billet d'humeur - Page 6 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
Le billet d'humeur - Page 6 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Le billet d'humeur - Page 6 UYMxLZh Le billet d'humeur - Page 6 JKfJKeu Le billet d'humeur - Page 6 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

Le billet d'humeur - Page 6 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2060
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Lun 22 Oct - 0:53 (#)

CDC: Métro new-yorkais : 0. Moi : 1.
J'ai découvert le MET, ça y est. C'est tellement immense, j'y ai passé quatre heures et je ne sens plus mes jambes ni mes pieds. J'ai déclaré forfait, j'y retournerai demain. :rip:
Je me suis acheté de quoi me remplir le ventre ce soir, bien au chaud devant de la merde sur Yourube. Lifegoal.

CDG: Le froid, putain. Les rafales de vent glacé c'est pas cool :eyes:
Et le MONDE qu'il y a. Les touristes c'est vraiment la plaie. *tousse* :arrow:


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 26 Oct - 1:40 (#)

CDC : La saison 3 de Daredevil qui se déroule quand même pas mal bien. Le jdr qui me donne un peu d'air frais et la perspective d'une nouvelle partie, sur Kult. L'impression d'en avoir encore un peu sous le pied en ce qui concerne les perspectives professionnelles, alors que pourtant je joue avec l'écho en ce moment. L'envie d'écrire qui ne me quitte pas, et si c'était une personne j'crois que je l'épouserais parce que putain, quinze ans qu'elle me tient, et j'me rends compte seulement maintenant que c'est (de très loin) la doyenne des constantes positives de ma vie.

CDG : Ce soir internet a décidé de m'enculer à sec (pardon pour l'expression hein mais putain ça m'a rendue ouf). Puis y a les parents qui ont pas l'air décidés à mettre un terme à leurs soucis de tempérament, parce que s'engueuler comme des chiens en présence de leur petit-fils de dix ans qui vient de son propre chef passer une semaine avec eux, c'est toujours un win dans la colonne "good grand-parenting". Mais autrement, j'aimerais bien que les gens soient globalement un peu plus cash en fait. Ça veut pas toujours dire que tu dois être désagréable, ni que la conversation doit tourner au vinaigre : je suis pas un chien, je vais pas vous bouffer la gueule parce que vous êtes un peu directs. Par contre il se pourrait que ça me démange fort, au bout d'un moment, si vous passez votre temps à m'éviter, à botter en touche ou à me servir des excuses bidons - en gros, si vous faites un peu trop comme si j'étais pas capable de comprendre (voire de discuter intelligemment, quand y a la place pour davantage qu'un échange formel). Ça, j'ai vraiment beaucoup de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 26 Oct - 11:27 (#)

Courage Minou :heart: Les relations familiales c’est du poison parfois puis l’honnêteté keskecest ? :mais:

CDC Tous les petits efforts que je fais au quotidien et qui, je le sens bien, me sortent (très) doucement la tête de l’eau. Mon père qui commence à comprendre pas mal de choses et à percuter l’impact qu’il a eu sur moi, gg wp hein. Ma vie sociale, aussi, un peu même si j’ai failli frôler l’implosion hier parce que ça faisait trop de soirées pour moi. L’introvertie en moi a convulsée :rire:

CDG Clairement Mercredi soir, avec cette meuf de 50 balais même pas invitée à la soirée de ma mère à la base et qui a commencée à m’donner des conseils alors qu’elle ne me connait pas. « Tu devrais retourner au lycée, je te vois bien être avec pleins d’amis », « A 21 ans on pense qu’on touche le fond mais en vrai pas du tout », « A 21 ans ma fille, elle était pas avec moi en soirée » (oui enfin c’est la pote d’enfance de ma mère qui m’a invitée hein ;) ) Mais surtout, meuf, on se connait ? Est-ce qu’à un moment je t’ai demandé quoi que ce soit en fait ? Et évidemment ma peur du conflit a fait que je hochais juste la tête pour pas ouvrir la bouche et faire preuve d’un manque de tact exemplaire. Les adultes et leurs mots maladroits qui pensent que sous prétexte de beaucoup plus d’années passées sur Terre, ils ont la science infuse. Non désolée, je n’avais pas beaucoup d’amis au lycée. Non, encore pardon (oupas), mais je n’ai pas inventé ma tristesse ni ma phobie scolaire et c’est pas parce que ta fille t’as fait vivre l’Enfer que j’fais pareil avec ma mère en fait :))) Bref, y’a encore du taff sur le fait de s’affirmer mais qu’est ce que j’ai eu l’impression d’imploser à être autant l’attention des gens ce soir-là. Trop de compliments (oui, trop, y’a un moment tu me le dis une fois je dis merci, je suis heureuse et c’est bon, après c’est too much), trop de conseils, trop de tout. Mais merci quand même hein sinon on me traitera d’ingrate. (Encore un CDG bien plus gros que le CDC, on adore :rire:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 26 Oct - 12:05 (#)

CDC Les petits projets qui se mettent en place ! J'apprends, mais découvrir une autre facette du role play, c'est tellement cool, surtout avec des gens tellement sympa et qui prennent le jeu à coeur :keur:

CGC J'alterne les phases "ma vie est cool, je me sens bien, je suis heureuse, c'est beau la vie" avec les phases "tout me saoule, j'ai envie de rien, comment je vais faire avec mon prêt, je sais pas comment envisager l'avenir de ma vie professionnelle".
Faut que je me dégage du temps pour rp aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Billet d'humeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: