-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Le billet d'humeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

Le billet d'humeur - Page 7 Nr5dvHH Le billet d'humeur - Page 7 9xLOmHS Le billet d'humeur - Page 7 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

Le billet d'humeur - Page 7 Sj6WT9l Le billet d'humeur - Page 7 RZKLtfi Le billet d'humeur - Page 7 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
Le billet d'humeur - Page 7 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Le billet d'humeur - Page 7 UYMxLZh Le billet d'humeur - Page 7 JKfJKeu Le billet d'humeur - Page 7 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

Le billet d'humeur - Page 7 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2060
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Sam 27 Oct - 3:17 (#)

CDC : I made it. J'l'ai gravi, mon Éverest, comme le dit ma mère. Aujourd'hui, j'ai achevé mon voyage de 6 putains de semaines avec l'Empire State Buiding et Times Square by night. C'était fantastique. Cette ville, ce pays entier est fantastique. J'ressens l'immense satisfaction qui accompagne toujours un grand accomplissement, et j'retourne en France avec la tête qui bouillonne de souvenirs et d'émotions, et l'impression d'avoir grandi, pris du galon dans la tête, dans les muscles et dans le cœur.
J'me suis pas surestimé. J'l'ai fait. J'l'ai gagné, mon pari.

CDG : J'aurai pas eu de chance avec mes proprios d'AirB&B sur New York par contre. Le second est un vrai connard. Et j'suis un peu triste de partir, malgré tout, mais ce genre de vague-à-l'âme c'est normal je suppose, surtout quand on a trouvé son rythme de croisière.


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Oct - 22:19 (#)

CDC Ma mère qui est passée ce soir et bon, sans que je m'en rende compte, ça m'a fait oublier brièvement que depuis deux jours je suis déprimée :rire:, ma FF qui avance bien même si c'est un mess pas possible haha, la solitude que j'apprends à apprécier de nouveau maintenant que j'ai revu des gens. La carte postale que j'ai reçue et qui m'a redonné le sourire alors que j'étais au fond d'mon lit entrain de bader (sans raisons aucune #enjoie) :cute:

CDG La peur tenace de retomber dans mes vieux démons. Le fait que je sois hyper fatiguée en ce moment mais genre comme si mon esprit et mon corps ne voulaient pas suivre le rythme que je leur impose brutalement sauf que clairement, j'ai pas envie de changer ce rythme-là donc ça va être une question de s'habituer. Ouais et le fait que je sois pas du tout organisée là et que va falloir revoir mes priorités sinon j'vais encore chouiner en juin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Oct - 18:22 (#)

CDC > Bientôt la petite fête, voilà qui me change bien les idées Le billet d'humeur - Page 7 2135486406. Même si les deux prochains jours s'annoncent loooongs, j'ai hâte d'y être ! Et puis monsieur qui est rentré :heart: , ça fait zizir, je suis plus habituée à passer 48h seule moi, et en ce moment je supporte pas la solitude :TT:

CDG > Pas de sport pour me défouler ce soir, saleté de tempête :larme:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Le billet d'humeur - Page 7 1E5CfUE Le billet d'humeur - Page 7 AoZyjkn Le billet d'humeur - Page 7 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Le billet d'humeur - Page 7 KOVXegv Le billet d'humeur - Page 7 WZKlL7H Le billet d'humeur - Page 7 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Le billet d'humeur - Page 7 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Le billet d'humeur - Page 7 ZfHtADc Le billet d'humeur - Page 7 Jq60QrG Le billet d'humeur - Page 7 MaP8TbX

"Before I die alone."

Le billet d'humeur - Page 7 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5941
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Lun 29 Oct - 22:35 (#)

CDC : Le confort. Savourer le confort. Enfin. Et demain PAS. DE. RÉVEIL. C'est pas arrivé depuis… Bah depuis… :hum:




Depuis un truc style le 9 septembre. Sans déconner.

CDG : À part mes crampes d'estomac bizarres là, rien !


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Oct - 23:11 (#)

CDC Le dernier son de Deaf Havana :heart:

CDG C'était une idée catastrophique de reprendre la pilule, ça fout complètement le zbeul dans mon moral cet espèce de poison :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 31 Oct - 12:54 (#)

CDC Je vais à Polygone tout à l'heure et ça, c'est la bonne nouvelle de la journée :brille:

CDG Je tombe malade, je crois mais bon, au pire, ce sera l'excuse pour rester au lit et manger de la soupe :rire:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

Le billet d'humeur - Page 7 Nr5dvHH Le billet d'humeur - Page 7 9xLOmHS Le billet d'humeur - Page 7 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

Le billet d'humeur - Page 7 Sj6WT9l Le billet d'humeur - Page 7 RZKLtfi Le billet d'humeur - Page 7 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
Le billet d'humeur - Page 7 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Le billet d'humeur - Page 7 UYMxLZh Le billet d'humeur - Page 7 JKfJKeu Le billet d'humeur - Page 7 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

Le billet d'humeur - Page 7 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2060
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Jeu 1 Nov - 13:58 (#)

CDC : Mon meilleur pote qui passe à l'appart tout à l'heure, et que je ne vois plus que deux fois par an.

CDG : Des cauchemars comme ça, merci non merci.


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Nov - 15:47 (#)

CDC Aujourd'hui, ça va bien alors je suis contente :keur:

CDG Mes écouteurs et je vais arrêter d'en parler parce que ça me rends ouf :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Nov - 15:55 (#)

CDC Weeeek-end ! On a ouveeert ! Babouche est revienduuu  :adore:

CDG Ca fait au moins trois fois que j'ouvre Word et que je relis le dernier post pour répondre... et que je fais autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Nov - 18:57 (#)

CDC Ma grand-mère qui revient avec des chips au vinaigre :baav:

CDG Y’a tout le monde qui part en voyage autour de moi et moi j’attends d’avoir un taff donc un salaire pour pouvoir juste commencer à économiser pour partir :rire:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Le billet d'humeur - Page 7 1E5CfUE Le billet d'humeur - Page 7 AoZyjkn Le billet d'humeur - Page 7 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Le billet d'humeur - Page 7 KOVXegv Le billet d'humeur - Page 7 WZKlL7H Le billet d'humeur - Page 7 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Le billet d'humeur - Page 7 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Le billet d'humeur - Page 7 ZfHtADc Le billet d'humeur - Page 7 Jq60QrG Le billet d'humeur - Page 7 MaP8TbX

"Before I die alone."

Le billet d'humeur - Page 7 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5941
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Ven 2 Nov - 14:42 (#)

CDC : Cette soirée qui, je l'espère, sera à la hauteur de mes espérances.

CDG : C'est fou de se prendre une claque monumentale en pensant qu'après une longue absence des choses vont changer mais que… non, non. Les trucs de merde au pays ils ont pas bougé, eux. :arrow:


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Nov - 16:51 (#)

CDC > Je vais enfin pouvoir acheter tout ce dont j'ai besoin :keur: (on parle de post-its et de feutres en tout genre... mdr quelle tristesse :TT:)

CGC > L'imprimante est cassée et j'ai des millions de trucs à imprimer, j'angoisse, je suis pas prête, je vais pas y arriver, il n'y a pas assez de vingt-quatre heures par jour pour tout faire, je aaaaargh :rip:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Nov - 16:55 (#)

CDC Après mille ans, j'ai finie ma fiche (même si il reste à mettre les images et les couleurs :eyes:) je suis émue :TT: Par contre, je fais plus jamais de nouveaux persos lolilol, j'ai vraiment les fiches en horreur :arrow:

CDG J'ai très très mal au crâne, j'suis malade et j'overthink sur de la merde. On va prendre une tisane "Calme ta joie, passe une bonne nuit" parce que rien ne va plus :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Nov - 3:41 (#)

CDC j'ai passé une bonne semaine en Bretagne, puis j'ai repris ma place dans la mifa :bravo:

CDG 16 heures de trajet on adore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Nov - 11:53 (#)

CDC Enfin un dimanche où je peux juste rester chez moi toute la journée à ne rien faire :keur:

CDG Je veux bien partager des tas de choses avec mon amoureux, mais pas son rhume bon sang :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Nov - 12:17 (#)

CDC Je tente de préparer la semaine à venir, de me tenir à ce que je dis aussi et demain soir, c’est première raclette de l’automne avec une copine donc j’suis refaite :diego:

CDG Me motiver à travailler :eyes: J’vais tout couper et m’y mettre maintenant sinon c’est mort ...
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

Le billet d'humeur - Page 7 Nr5dvHH Le billet d'humeur - Page 7 9xLOmHS Le billet d'humeur - Page 7 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

Le billet d'humeur - Page 7 Sj6WT9l Le billet d'humeur - Page 7 RZKLtfi Le billet d'humeur - Page 7 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
Le billet d'humeur - Page 7 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Le billet d'humeur - Page 7 UYMxLZh Le billet d'humeur - Page 7 JKfJKeu Le billet d'humeur - Page 7 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

Le billet d'humeur - Page 7 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2060
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Dim 4 Nov - 13:38 (#)

CDC : Redécouvrir le plaisir de se lever à l'heure qu'on veut pour faire ce qu'on veut, manger aussi ce qu'on veut, si on veut, et devant le programme qu'on veut.

CDG : Sortir c'est bien, par contre j'ai presque plus rien à bouffer et j'ai toujours pas trouvé le temps de rendre mon appartement décent à nouveau :facepalm:
*Part fouiller dans ses placards en quête d'une boîte de cassoulet* :eyes:


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Nov - 15:30 (#)

De cassou- :gogorage:

CDC Le chocolat chaud à l'italienne, je kiff le faire et le manger mais mon foie il accepte pas du tout :rire: *va se faire un thé détox*

CDG Ma mère qui me raccroche au nez après un "EUH ... JE SUIS AU TÉLÉPHONE AVEC BRIGITTE *clic*" Mais qui est Brigitte ? :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Nov - 15:58 (#)

:mdr:
Et ta mère a essayé de te faire passer pour une Brigitte :what: ?

CDC > La bonne nouvelle d'il y a deux semaines, la seule et si importante chose sur laquelle je doive me concentrer :god:

CDG > Le petit mal de tête qui arrive :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Nov - 18:14 (#)

Didouille a écrit:
CDG Ma mère qui me raccroche au nez après un "EUH ... JE SUIS AU TÉLÉPHONE AVEC BRIGITTE *clic*" Mais qui est Brigitte ? :TT:

Bah ptet Brigitte Macron, ou alors le duo Brigitte, on sait pas après tout c'était ptet vraiment incroyable. :green:

CDC : quelle folle soirée mes aïeux ! Si je devais ne faire qu'une fête dans l'année, y a pas à dire ce serait celle là.

CDG : par contre ne pas pouvoir dormir autrement qu'en pointillés à cause de l'excès de cocktail et de la cuillerée de vinaigre que j'ai eue en gage, et devoir aller renvoyer tout ça en sens inverse au bout de quatre heures de martyr en croyant que j'allais vomir du sang tellement j'avais mal, c'était BEAUCOUP moins cool. Et les bouchons pour remonter sur Paris là... on est partis de Caen à 15h30 on est toujours qu'à Rouen. Le combo travaux/retour de vacances il te la met bien profond quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Nov - 18:21 (#)

Minou MDRRR, ma mère et Brigitte Macron au téléphone, je ne sais pas ce que serait le sujet de conversation pour le coup xD Le groupe Brigitte, je sais pas si elle connait, par contre :arrow: et soigne toi bien oh lala :brille:
Lustuu, en fait elle parlait à la mère de mes cousines germaines :eyes: J'avais pas compris #boulet

CDC Présentement, le fait d'avoir acheté le tome 2 d'une série dont le tome 1 m'avait plu **

CDG Vraiment dommage que je n'ai pas trouvé ce que je voulais vraiment ... Ah et j'dois aussi acheter mes billets de train lol, on va kiffer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Nov - 16:56 (#)

CDC > Film et petit resto avec une copine ce soir, heureusement qu'on m'a convaincue ! J'ai du bosser comme une folle pour ne pas culpabiliser mais ça va être super cool :keur:

CDG > Je suis fatiguée :larme:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Nov - 16:39 (#)

CDC La vidéo qu'Emma Watson vient de poster d'elle avec Tom Felton sur son compte insta, qui m'a littéralement fait chialer de bonheur et qui a du coup mit un soleil éclatant sur ma journée qui était déjà très cool, en soit. Bref, ça fait du bien de voir ce genre de trucs même si ça parait trop con. J'suis remplie d'amour pour ces deux-là :heart: C'est mes deux muses principales :TT: :TT:

CDG Bah sincèrement ? Rien. A part, peut-être, les chouineurs qui me pèsent vraiment sur la conscience en ce moment et que j'essaie d'éviter parce que clairement, ça ne m'apporte rien de bon :hum:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Le billet d'humeur - Page 7 1E5CfUE Le billet d'humeur - Page 7 AoZyjkn Le billet d'humeur - Page 7 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Le billet d'humeur - Page 7 KOVXegv Le billet d'humeur - Page 7 WZKlL7H Le billet d'humeur - Page 7 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Le billet d'humeur - Page 7 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Le billet d'humeur - Page 7 ZfHtADc Le billet d'humeur - Page 7 Jq60QrG Le billet d'humeur - Page 7 MaP8TbX

"Before I die alone."

Le billet d'humeur - Page 7 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5941
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Jeu 8 Nov - 19:07 (#)

CDC : Avoir cédé au marathon Harry Potter et se rendre compte que même si je pense toujours que les gens sont dans l'excès avec cette saga, ça reste très très cool à revisionner. En plus ça a conforté une de mes idées à la con que je vais mettre en application bientôt, je pense :cachotier:
Sinon se remettre au RP ça fait bien plaisir, aussi. Et demain c'est soirée resto/concert avec la best, on aime.

CDG : Franchement à l'instant T. rien !




Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Nov - 12:14 (#)

Tu vas voir quoi comme concert Poto ? **

CDC : Retour chez les coupaings ce soir. Dimanche ciné avec une amie kejemtréfor. Entre deux, gavage de jeux vidéo et autres rigololades je pense. Un peu de bouffe, un peu de vin, et des câlins. Ma définition du paradis, quoi.

CDG : Plus du tout le temps de me poser pour écrire. Ma nouvelle carte bancaire qui est toujours pas là alors que ça fait 4 jours qu'elle a été envoyée, et que l'ancienne ne fonctionne bien évidemment plus (au moment où je dois faire le plein mais où j'ai pas calculé mon coup et où j'ai que 30 balles en liquide). Ma conseillère de la banque qui n'est pas là, sa remplaçante qui est censée me rappeler mais qui le fait pas (tiens ça me rappelle un truc familier... ah oui les employeurs, lol). La CAF qui me file du fric alors que mon dossier est soit-disant en cours de traitement, donc qui va peut-être me réclamer de rembourser si y a plantage (ou pas, mais juste le flou là c'est gavant). Les formations qui ont l'air bien mais qui me promettent aucun débouché. Toujours aucune réponse de huit candidatures que j'ai lancées y a une dizaine de jours et relancées lundi. L'impression de tourner en rond. Du mal à trouver de l'élan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Billet d'humeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: