Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Le billet d'humeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Nov - 14:52 (#)

CDC Un bon mood en ce moment. J'essaie de garder les mauvaises pensées de côté et de me concentrer sur ce qui va bien et finalement, beaucoup de choses vont bien alors j'suis contente :haha:

CDG Bah à part que j'ai mal aux genoux et que je comprends pas pourquoi, rien :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

Le billet d'humeur - Page 8 Nr5dvHH Le billet d'humeur - Page 8 9xLOmHS Le billet d'humeur - Page 8 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

Le billet d'humeur - Page 8 Sj6WT9l Le billet d'humeur - Page 8 RZKLtfi Le billet d'humeur - Page 8 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
Le billet d'humeur - Page 8 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Le billet d'humeur - Page 8 UYMxLZh Le billet d'humeur - Page 8 JKfJKeu Le billet d'humeur - Page 8 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

Le billet d'humeur - Page 8 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2060
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Ven 9 Nov - 15:00 (#)

CDC : Ce soir on décroche complètement de ce qui va pas, balec.
Le RP. D'ailleurs j'aurais bien voulu réussir à répondre à Marlow avant de partir mais c'est compromis. Ce soir ou demain, sans faute.
Ah, et retourner à la salle ça fait tellement plais'  :yeah:

EDIT : Quand tu craques, que tu réponds à Marlow, et que maintenant t'es en retard :arrow:

CDG : Les impôts qui me facturent la redevance télé 431 euros c'est une plaisanterie ? Faut faire gaffe sinon parce que les touches 1 et 4 sont proches, je sais, mais faut quand même pas déconner, merde.
J'pense que j'vais pas rester au chômage longtemps parce que money money money need.


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Nov - 19:34 (#)

C'est peut-être parce que tu as une super grande télé :sisi:

CDC : Mes parents me rendent le chat demain. Première bonne nouvelle de la semaine. :arrow:
L'envie d'écrire, l'imagination qui se porte au beau fixe. Parce que c'est vraiment la panique quand c'est pas le cas... :roll:

CDG : J'ai des potes en carton. Sérieux. Entre ceux qui se barrent pour rejoindre leur mec/meuf alors que leur couple bat de l'aile, ceux qui font des mioches et dont t'as plus de nouvelles depuis, ceux qui te font déjà des faux-plans pour Nouvel An alors qu'ils t'avaient promis monts et merveilles, ceux que tu peux plus voir sans qu'il y ait un malaise évident parce que c'est ton groupe de potes en commun avec ton ex... BORDEL. :eyes: Après on s'étonne que j'sois un ours solitaire. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Nov - 22:00 (#)

CDC Ce roumain que j'ai rencontré chez ma grand-mère, avec qui je vais chercher des pizzas alors que je ne le connais absolument pas, qui une fois la commande passée me regarde d'un air entendu et sort "Tu bois la bière toi? Oui hein, bon on va acheter au Super U alors..." le tout avec un accent à couper au couteau, on est ressortis mort de rire de la tronche de la caissière en entendant mon nouvel ami parler, chargé de 5 litres de bières... L'improbable... Le billet d'humeur - Page 8 2135486406

CDG La pluie qui est tombée sans aucune raison juste le temps que je sorte mes chiens, juste pour faire chier. Bien évidemment les deux princesses ne voulaient plus sortir résultat, je me les traîne derrière tout le long. En plus, j'ai tout l'avant bras dans un pansement à cause d'un chat de merde >>
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

Le billet d'humeur - Page 8 OGUkIML Le billet d'humeur - Page 8 4q8vfGT Le billet d'humeur - Page 8 RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

Le billet d'humeur - Page 8 FASlTSW Le billet d'humeur - Page 8 UByGHjO Le billet d'humeur - Page 8 W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
Le billet d'humeur - Page 8 X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

Le billet d'humeur - Page 8 9KgtXIf Le billet d'humeur - Page 8 7iJSCrv Le billet d'humeur - Page 8 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

Le billet d'humeur - Page 8 BFJjZXP


Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 1631
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Sam 10 Nov - 12:36 (#)

CDC : …

CDG : Je viens de me prendre une claque magistrale. Ça faisait très longtemps que je n'avais pas eu aussi peur, et ça s'annonce compliqué pour se remettre d'aplomb mais on va essayer. On va essayer, oui, parce qu'il n'y a pas de fatalité après tout, hein. :arrow:


Before I'm dead

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Nov - 16:37 (#)

CDC Euh mon moral va bien ? ET OMG Karen Marie Moning m'a liké sur Twitter aka l'une des meilleures auteurs d'Urban Fantasy. Bref, entre ça, la photo d'Emma et Tom, l'inspiration qui est là, ma vie sociale qui se rythme un minimum, me reste juste mes cours où faut rattraper tout le retard, on peut pas se plaindre.

CDG Bah j'aimerais me bouger les fesses pour aller au sport là, reprendre le rythme parce que j'vais m'empâter là :eyes: Les muscles vont pas s'endurcir solo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Nov - 12:32 (#)

CDC > La petite soirée d'hier, même si quelques ombres obscurcissent encore le tableau. C'était cool malgré tout.

CDG > L'échéance qui approche, je suis au bord de l'évanouissement (NON JE N'EXAGÈRE PAS :nan:), je me délite, je m'étiole, aah quelle infamie m'atteint encore Le billet d'humeur - Page 8 2135486406 :arrow:
(sérieux je suis pas bien :TT:)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

Le billet d'humeur - Page 8 Nr5dvHH Le billet d'humeur - Page 8 9xLOmHS Le billet d'humeur - Page 8 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

Le billet d'humeur - Page 8 Sj6WT9l Le billet d'humeur - Page 8 RZKLtfi Le billet d'humeur - Page 8 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
Le billet d'humeur - Page 8 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Le billet d'humeur - Page 8 UYMxLZh Le billet d'humeur - Page 8 JKfJKeu Le billet d'humeur - Page 8 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

Le billet d'humeur - Page 8 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2060
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Mer 14 Nov - 14:03 (#)

CDC : Aujourd'hui j'dis merde, j'vais pas voir mon courrier, j'reste chez moi à glander et tout va très bien se passer.

CDG : Trois tonnes de paperasse à faire, alors qu'il reste tellement de livres à lire, de films à voir, de séries à mater… :brille:


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Nov - 16:46 (#)

CDC Pas mal de changements positifs en vue au bureau, j'ai hâte de voir ce que va donner cette nouvelle organisation !
Soirée sushi avec ma super collègue en perspective :héhé:

CDG Tout va bien alors que je ne sais pas pourquoi j'étais pétrie de stress toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Nov - 14:52 (#)

CDC Motivée à travailler et reprendre les recherches de boulots, la coloc que je prépare me donne plutôt bien envie de me bouger :heart:

CDG Les vieux réflexes de merde qui reviennent et que j'essaie de combattre à moitié mais y'a pire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Nov - 15:26 (#)

CDC : Les RPs à venir qui vont être bien cools. Et écouter Schammasch, même si je découvre pas du tout et que c'est donc pas vraiment un coup de cœur du jour. xD

CDG : Georges Tron est acquitté parce que l'abominable complot féminazi est sans doute plus inquiétant encore qu'un probable violeur en liberté, encore une bonne nouvelle. Et ce midi mon père qui disait "Tu regardes pas trop la télé toi ? J'entends de plus en plus de gens dire qu'ils ne regardent plus la télé. Pourtant c'est important quand même de se tenir informé..." - mais, sérieusement, comment font les gens pour hausser les épaules devant tout ce qui s'affiche en gros titres dernièrement ?
Puis moi j'suis paumée, entre m'acharner dans la recherche de taf, démarrer une formation sans savoir à quoi ça va me mener, et tout plaquer pour écrire un bouquin... 'Tain, j'crois que j'serais pas davantage en panique si on m'annonçait que j'allais perdre la vue petit à petit. Ma vie en ce moment c'est un véhicule qui roule beaucoup trop vite sur des routes escarpées et en zig-zag : j'ai peur de gerber bientôt. xD
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Le billet d'humeur - Page 8 1E5CfUE Le billet d'humeur - Page 8 AoZyjkn Le billet d'humeur - Page 8 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Le billet d'humeur - Page 8 KOVXegv Le billet d'humeur - Page 8 WZKlL7H Le billet d'humeur - Page 8 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Le billet d'humeur - Page 8 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Le billet d'humeur - Page 8 ZfHtADc Le billet d'humeur - Page 8 Jq60QrG Le billet d'humeur - Page 8 MaP8TbX

"Before I die alone."

Le billet d'humeur - Page 8 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5941
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Ven 16 Nov - 3:41 (#)

CDC : Revoir de vieux amis, ça fait plaisir de voir que certaines relations restent, malgré tout.
Le RP, putain. Le RP.
Heureusement que vous êtes là.

CDG : La vache, le coup de mou aujourd'hui. J'ai genre été un modèle d'improductivité et d'inutilité. Pourquoi, comment ? On saura pas. :facepaalm:
Internet qui fait chier.
Savoir que je vais dormir 3h alors que je conduis une bonne partie de la journée de demain, j'suis genre tellement pas raisonnable, mais y'a rien à faire, les contraintes familiales ça me rend juste dingue.
Vouloir se remettre à moviemaker un peu mais pas savoir si j'retente de cracker Magix parce que ma version actuelle bug beaucoup trop ou si je m'acharne pour faire quelque chose de potentiel avec ce que j'ai déjà, puisque que je la connais par cœur, au moins.  :facepalm:
Samedi soir j'fais la fête mais j'vais même pas pouvoir picoler, ça me gave.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Nov - 9:51 (#)

CDC L'impression de faire partie d'une famille, autant avec mes collègues que sur le forum, ça donne chaud au coeur !

CDG C'est bien de sortir tous les soirs, mais je prends du retard sur le forum après :wtf:
Ce stress qui revient. Je vais commencer à croire que c'est dès que je vois le même client :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Nov - 10:52 (#)

CDC Ma matinée dans mon lit, à pouvoir me reposer et boire un bon café depuis sous mes draps, avoir enfin l'impression d'avoir assez dormi (même si c'est pas du tout le cas mdrrr) et surtout, me réveiller et voir que mon petit chien n'a pas fait de bêtises cette nuit POUR UNE FOIS. Ah et ma formatrice qui est juste un amour qui m'a pas grondé pour mon absence vu que j'ai déjà fini ce que les autres font ce matin.

CDG Ce putain de bus qui passe plus tôt sans prévenir parce que ce service c'est de la merde, ce qui explique que je sois dans mon lit à nouveau lol. Le mal de dos que je me coltine depuis le réveil qui m'empêche limite de faire le moindre mouvement sans avoir mal (j'ai l'impression qu'on me plante un couteau dans la colonne, ou un pic à brochette, pour vous imager ça)...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Nov - 14:36 (#)

Un lumbago peut-être Jeremiah ? :brille:

CDC J'vais descendre sur Cannes tranquillement, faire ma petite vie, aller prendre ma CB et y'a un peu de thunes dessus donc j'vous dis pas comme j'suis refaite, ensuite voir mes potes et ensuite aller prendre un truc au Starbucks :heart: Comme ça si jamais j'me fais enlever entre temps vous pourrez retracer mon chemin :hey: #meufchelou Non sérieux, trop contente.

CDG Bah j'sais pas, toujours un nuage de tristesse qui plane mais faut apprendre à l'oublier parce qu'il a parfois tellement pas de sens. Faut que je suive les conseils de ma psy et lister tout ce qui va bien :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Nov - 15:38 (#)

Pas de lumbago, mon hernie discale qui fait des siennes (j'ai du sortir les chiens là j'ai cru j'allais décédey)

CDC Mon rp qui avance bien pour Daphné, les feels qui font leur grand retour pour votre plus grand bonheur.

CDG Le voisin qui vient me voir en mode "EH VOS CHIENS ILS ONT PAS ARRETE DE GUEULER CETTE NUIT" Euh... Non? Enfin, j'pense que je l'aurais capté vu que l'un d'eux dort avec moi dans la chambre et que le deuxième est juste de l'autre côté de la porte...? Ou alors vraiment j'suis un caillou quoi, bref les gens >>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Nov - 16:22 (#)

CDC Le colis que j'ai reçu qui remonte un peu le moral

CDG Mes espoirs envolés pour ce dimanche et le retour à la case départ

Dillon Ó Shaugnessy a écrit:
Faut que je suive les conseils de ma psy et lister tout ce qui va bien :eyes:
Je devrai songer à faire de même, voir tout simplement à prendre un premier rendez-vous :hum:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Le billet d'humeur - Page 8 1E5CfUE Le billet d'humeur - Page 8 AoZyjkn Le billet d'humeur - Page 8 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Le billet d'humeur - Page 8 KOVXegv Le billet d'humeur - Page 8 WZKlL7H Le billet d'humeur - Page 8 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Le billet d'humeur - Page 8 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Le billet d'humeur - Page 8 ZfHtADc Le billet d'humeur - Page 8 Jq60QrG Le billet d'humeur - Page 8 MaP8TbX

"Before I die alone."

Le billet d'humeur - Page 8 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5941
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Ven 16 Nov - 21:21 (#)

Ce billet d'humeur ne sera pas objectif, est totalement un 3615mylife et je vous demande de m'en excuser mais la journée a été particulièrement longue.
Bonne lecture.

Spoiler:

Et j'pense qu'y aurait encore tellement de trucs à dire que ça équivaudrait à un post RP donc je vais m'arrêter là. :arrow:


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Nov - 23:47 (#)

Fedora Vladislava a écrit:
Dillon Ó Shaugnessy a écrit:
Faut que je suive les conseils de ma psy et lister tout ce qui va bien :eyes:
Je devrai songer à faire de même, voir tout simplement à prendre un premier rendez-vous :hum:
Pour les deux j'te dis un gros oui xD Disons que faire une liste de ce qui va bien déjà et de se poser pour y réfléchir et découvrir que finalement beaucoup de choses vont bien en contrebalance de ce qui ne va pas, ça fait du bien :heart: mais pour voir un psy depuis septembre, ça aide aussi beaucoup. Après ça doit pas marcher sur tout le monde j'imagine mais ça peut être tenté si tu en ressens le besoin en ce moment :brille: Courage et je t'envoie pleins de bonnes ondes d'ailleurs !

CDC Lire les mésaventures d'Eo, ma nouvelle passion :dildo:

CDG Actuellement, rien et Dieu merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Nov - 8:41 (#)

CDC > Le cours de spé-gym tout à l'heure, je suis toute excitée :yeah:

CDG > La matinée toute seule :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Nov - 12:11 (#)

CDC : Je suis au bon endroit, entourée des bonnes personnes. Accessoirement les gens me font plein de compliments en ce moment, c'est... chouette mais un peu intriguant quand même. :mais: :heart:

CDG : Est-ce que j'arriverai à vivre avec moins de 600€ de salaire par moi en devant payer un loyer ? Ça me semble hyper tendu... :alone: Fait chier, j'suis sûre que ça l'aurait fait sinon, ce temps partiel de game master.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Nov - 12:57 (#)

CDC : J'commençais enfin à aller mieux et à apprécier mon premier vrai repas depuis une semaine quand soudain...

CDG : ... mon chat a vomi son déjeuner juste devant moi. :facepalm:
Bon, de toute façon il fallait que je m'en débarrasse, de ce vieux tapis. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Nov - 13:19 (#)

CDC Ce soir je vais chez une copine :moh: C'est fou de voir la différence entre ma vie sociale depuis trois ans et maintenant depuis qu'on m'aide à avancer :rire: Faudrait que ça bouge niveau étude maintenant parce que hors de question que je me retape le même délire l'année prochaine LOL.

CDG Bah ... Pas grand chose. Si ce n'est que j'aimerais reprendre un rythme de sommeil normal et lire un peu plus, genre autant que le mois dernier :fuck: 12 livres ça m'allait hein niveau rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Nov - 13:38 (#)

CDC Après cette loongue semaine, je peux enfin rattraper mon sommeil ce weekend :wii:

CDG Toute la semaine, je me dis "cool, ce weekend j'aurai enfin le temps de faire ci et ça !" et le weekend venu, j'ai aucune idée de ce que je suis censée faire :wtf:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Le billet d'humeur - Page 8 1E5CfUE Le billet d'humeur - Page 8 AoZyjkn Le billet d'humeur - Page 8 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Le billet d'humeur - Page 8 KOVXegv Le billet d'humeur - Page 8 WZKlL7H Le billet d'humeur - Page 8 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Le billet d'humeur - Page 8 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Le billet d'humeur - Page 8 ZfHtADc Le billet d'humeur - Page 8 Jq60QrG Le billet d'humeur - Page 8 MaP8TbX

"Before I die alone."

Le billet d'humeur - Page 8 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5941
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Sam 17 Nov - 16:07 (#)

CDC : J'ai rattrapé les heures de sommeil qui me manquaient, ça fait plaisir.
Serguey qui arrive :yeah:

CDG : J'aime beaucoup, quand un pote sur Facebook poste un message sur son mur en rigolant parce qu'une femme manifestante s'est faite écraser sur la route. Moi, qui me permets juste de demander "Pardon ?" parce que je refusais de croire qu'un de mes amis proches se permette de rire de la mort de quelqu'un dans ce genre de circonstances. Un autre de ses amis, beaucoup plus virulent, l'engueule carrément. Conclusion : bloqué, viré de Facebook, et je me fais en prime traiter de facho, de soumis et autres amabilités par texto. Eh ben j'ai bien fait de me lever, moi, dis donc.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 8 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Billet d'humeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: