Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Le billet d'humeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Nov - 16:35 (#)

CDC : J'ai pris le temps de lire un peu, ça fait du bien. Mardi on va au restau, c'est cool.

CDG : Bon alors... entre mes seules perspectives de boulot un tant soit peu tangibles qui reçoivent un accueil plus que frais par mon entourage ("ouais elle dit ça mais elle va pas te rappeler" / "ouais mais c'est pas viable ton truc, tu vas pas pouvoir te loger" / random expression faciale pas du tout convaincue), les gens autour de moi qui s'engueule et moi qui craque parce que j'ai oublié pour la troisième fois un truc tout con, + d'autres trucs totalement anodins mais relou... Bah paye ta journée pépère en fait.
J'ai trop dormi j'suis pas dans mon assiette. Si j'étais vraiment un bulot je fermerais ma petite porte en kératine, et j'irais me ratatiner au fond de mon coquillage. :cry: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Nov - 17:02 (#)

Eo' courage on peut rien face à la connerie des fois :heart:

CDCComme mes deux VDD j'ai tellement rattrapé tout le sommeil que j'avais en moins et qui commençait à être un boulet c'est trop bien :youhou:

CDG Ma tranquillité prend définitivement fin mardi et j'aurais mon appartement que le 1er Décembre alors j'vais sûrement venir quelques fois totalement en boule sur la CB avec une envie de disparaître palpable mais ça va le faire, j'essaierai de pas trop être chiante Le billet d'humeur - Page 9 2135486406
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Nov - 17:47 (#)

CDC J'suis tellement fière de moi là. Pour une fois que je le suis xD J'ai réussi à déposer des CV en ville, à parler aux gens, leur sourire, blablater un peu, aller voir une pote qui m'a aidée et conseillée. Ca, y'a un mois, je le faisais pas et c'est trop cool :moh: Maintenant j'espère juste qu'on va me rappeler et de toute Lundi je déposerais aussi.

CDG La déception un peu. J'avais oublié ce que c'était de ressentir des trucs, d'espérer et de déchanter aussi vite haha Bref, je vais essayer de passer à autre chose pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Nov - 17:44 (#)

Fière de toi Alessio :heart: N"oublie pas que la vie est aussi faite de déceptions, mais si tu n'espères jamais tu n'avances pas Le billet d'humeur - Page 9 2135486406 #AlbusDumbledore #MaitreYoda #YodaDumbledore

CDC > Ça avance... plus ou moins vite. Mais ça avance.

CGC > On a pas été au parc d'attractions finalement, j'ai pas pu m'y détendre, il ferme ce soir et j'ai même pas pu manger mes churros :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Nov - 19:33 (#)

Eh ben c'est la joie ici... moi qui voulais me remonter le moral en lisant vos conneries xD
*Leur envoie des caramels de pedofourbe*

CDC : La mobilisation des potes lorsqu'il s'agit de faire comprendre à une autre pote qu'elle fait clairement de la merde en ce moment. La promenade dominicale du début de soirée. La beauté du Vieux Lille la nuit. :cute:

CDG : La dite pote, qui s'enlise dans une relation avec un mec vraiment chelou, qui visiblement n'a pas la même définition du "consentement" que nous autres. On est CINQ à actionner les warning et à lui signifier que son histoire d'amour pue... mais rien. La meuf, elle s'obstine à donner une énième nouvelle chance à un crevard macho au possible, qu'on soupçonne en plus d'avoir une double-vie et de la tromper allègrement. :roll:
Devoir reprendre le taf demain alors que ça va toujours pas. Des maux de ventre et des migraines, j'sais même plus si c'est physiologique ou psychosomatique à force...
Prendre un coup de vieux en remarquant que tu tiens carrément moins bien l'alcool avant. Vouloir boire quand même pour faire le bonhomme. Regretter.
L'incivilité des gens dans les lieux publics. Bordel, à quel moment le monde a pris cette tournure égoïste...? Il est où le respect ? #vieuxcon #cétaitmieuxavant
Lire vos humeurs et mésaventures et être triste. Voilà, déjà que ça allait pas, et en plus comme vous ça va pas non plus, j'suis encore plus triste. :arrow:
Et pour couronner le tout, aucune envie d'écrire alors que j'en aurais bien besoin.

ON A HÂTE D'ÊTRE A LA SEMAINE PROCHAINE J'VOUS L'DIS.

:calin: tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Daphné G. Calabrezzi
Daphné G. Calabrezzi
When witches don't fight, we burn
"❀ I'VE GOT THICK SKIN ❀"

"Be nice with plants, in the end, they eat you"

Le billet d'humeur - Page 9 Z58WISI Le billet d'humeur - Page 9 DJvbXfY Le billet d'humeur - Page 9 LKwrOxC

En un mot : Blossom.
Qui es-tu ? : ❀ Italienne naturalisée Américaine. Elle débarque sur le sol américain à 8 ans, accompagné de son jumeau et de sa mère.
❀ Gitane. Elle n'a toujours connu que ça. Élevée par sa tante autant que par sa mère et les autres habitants du camp, elle leurs doit tout et elle le sait bien.
❀ Maternelle. Elle a cette tendance à prendre tout le monde sous son aile. C'est comme ça qu'elle se retrouve avec l'apprentissage d'Anaïs à sa charge.
❀ Spirituelle. Elle respecte profondément la terre, à la fois mère de son don et outil, elle se sent mal si elle reste trop longtemps éloignée d'une zone de verdure.

"❀ AND AN ELASTIC HEART ❀"


Le billet d'humeur - Page 9 OtKezjM Le billet d'humeur - Page 9 UC3L3ii Le billet d'humeur - Page 9 Y4uiaVX

"When twins are separated, their spirits steal away to find the other."

Facultés : ❀ Chamane, magie rouge.
❀ Acrescence phytokinésique ❀ : Daphné à la capacité d'influer sur la croissance des végétaux, en insuflant une quantité de magie dans la plante, elle peut la faire pousser bien plus rapidement, stopper sa croissance (ou sa maturation dans le cadre d'un fruit ou d'une fleur), ou la ralentir. Elle peut ainsi faire pousser et maintenir en vie des essences qui n'aurait jamais pu s'épanouir sous le climat Louisianais.

❀ Communication avec la Terre ❀ : Daphné est capable, en se mettant en transe, d'obtenir des informations sur le lieu où elle se trouve, grâce à une forme de communication avec le sol.

❀ Vargamor ❀ : Elle est capable d'effectuer tous les rituels nécessaire au bon fonctionnement de la meute, de l'invocations des Munins, à la transmission du Loup durant la grossesse.

❀ Très douée pour les potions et les baumes de soins, elle possède aussi une vaste connaissance des rituels propre aux Comanches ayant effectué son apprentissage avec eux.

Thème : Elastic Heart - Sia
"❀ I'M LIKE A RUBBER BAND ❀"


Le billet d'humeur - Page 9 1m6nZmN Le billet d'humeur - Page 9 QAzD2PO Le billet d'humeur - Page 9 U2AoZ4H

"Until you pull too hard."

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Emilia Clarke
Double compte : Lilas Hirsch & Archimède O'Connell & Maria Parado
Messages : 1035
Date d'inscription : 27/05/2018
Crédits : Corvidae (Ava) Pando (Icon)
Dim 18 Nov - 20:23 (#)

CDC : Le Poilu qui est adorable, le cadeau de Noël pour ma mamie que j'ai trouver hyper en avance, cette chaine YT qui traite du DID et qui est merveilleuse Le billet d'humeur - Page 9 2135486406, mon petit collègue chéri qui a commencé The Good Place et qui adore, l'inspiration qui est làààà :wii:

CDG : Le Projet sur lequel on est placé pour Noël qui va être nul à chier, le fait que j'pourrais pas rentrer à la maison pour mon anniversaire, le nouveau mec de ma mère qui m'inquiète un peu dans les habitudes qu'il est entrain de lui donner et la sempiternelle dépression saisonnière qui commence à m'attraper par le colbac.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Nov - 8:50 (#)

CDC > Ce matin après un réveil difficile, je me sens presque l'âme inébranlable d'une héroïne de film à gros budget.

CDG > Se lancer sur un projet de cadeau de Noël très personnel sans savoir s'il va plaire, et qui pourrait donner à cette histoire un dénouement digne d'un film romantique ou tout au contraire, dramatique à souhait Le billet d'humeur - Page 9 2135486406 :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

Le billet d'humeur - Page 9 Nr5dvHH Le billet d'humeur - Page 9 9xLOmHS Le billet d'humeur - Page 9 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

Le billet d'humeur - Page 9 Sj6WT9l Le billet d'humeur - Page 9 RZKLtfi Le billet d'humeur - Page 9 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
Le billet d'humeur - Page 9 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Le billet d'humeur - Page 9 UYMxLZh Le billet d'humeur - Page 9 JKfJKeu Le billet d'humeur - Page 9 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

Le billet d'humeur - Page 9 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2060
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Lun 19 Nov - 13:00 (#)

CDC : Savoir que je vais passer la soirée avec une super pote que j'ai pas vu depuis genre mille ans. :yeah:
Le mince espoir d'être pris au poste que je veux, sachant que je dois encore attendre jusqu'à vendredi pour être fixé.

CDG : J'ai pas fini mon ménage, j'ai pas passé tous les appels que je voulais, je sens que je vais être en retard à ce truc Pôle emploi et ça me gonfle.


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Nov - 13:16 (#)

Mais c'est trop bien Pole Emploi.
Tu vas voir ton conseiller une seule fois dans ta vie parce que le gars a genre 500 suivis à effectuer. :arrow:
Tu vas faire le point. Il va en déduire que t'es suffisamment autonome. Merci au revoir. Et n'oubliez pas de vous actualiser tous les mois. :sisi:

CDG : J'suis toujours malade. :grumpy: J'vais devoir me traîner chez le médecin avec ma tronche de zombie. Puis à la pharmacie. Puis au magasin parce que j'ai plus de flotte. #drama

CDC : Mon petit frère vient Vendredi chez moé :yeah: J'le vois d'ici débarquer au restau sans son porte-feuilles ("Bah pour quoi faire ? Tu m'invitais pas ?"), et puis criser au bout d'une demi-heure parce que y'a beaucoup plus de monde à Lille que dans le bled de chez Pôpa Maman. On va bien rigoler. :face:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

Le billet d'humeur - Page 9 Nr5dvHH Le billet d'humeur - Page 9 9xLOmHS Le billet d'humeur - Page 9 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

Le billet d'humeur - Page 9 Sj6WT9l Le billet d'humeur - Page 9 RZKLtfi Le billet d'humeur - Page 9 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
Le billet d'humeur - Page 9 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Le billet d'humeur - Page 9 UYMxLZh Le billet d'humeur - Page 9 JKfJKeu Le billet d'humeur - Page 9 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

Le billet d'humeur - Page 9 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2060
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Lun 19 Nov - 13:21 (#)

Non mais là c'est même pas pour voir mon Conseiller en plus. C'est une mini-réunion de présentation des services Pôle Emploi donc c'est encore pire.


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Nov - 13:24 (#)

Ohlala. :mdr:
Mes condoléances mec. J'avais sous-estimé ton calvaire. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Nov - 13:50 (#)

CDC A part qu’il fait beau ? Pas grand chose pour l’instant haha

CDG Parler aux filles de ma classe CNED et me rendre compte du taff énorme que j’vais devoir entreprendre pour construire mes oraux, faire une crise d’angoisse parce que j’en ai ras le cul. 3 ans OFFICIELLEMENT, que je galère, que je traîne mon bac de merde et que j’ai 21 ans et que je devrais être en Licence actuellement mdrlol. J’garde mon calme, je fais genre ça va mais franchement ça commence à se fissurer. Je commence à penser que travailler à mi-temps, pour moi, ça va être compliqué ou alors arrêter de faire certains trucs ... Bref, j’suis au bout alors que je commence à peine mes études, c’est ridicule. Donc là j’vais à mon rdv, je vais déposer des CV parce que la vie continue et je remonte chez moi pour, au lieu de rattraper mon sommeil, travailler, comme tout le monde. Vivement que ça soit terminé tout ce bordel.
Et les gens qui puent et se lavent pas dans le bus, je vous hais, fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Nov - 14:59 (#)

Oh Mac :brille:
Je sais que c'est pas ce que tu as besoin d'entendre, mais faut vraiment pas te décourager maintenant. Tu vas y arriver. :heart:


CDC Je vais visiter le Sénat. :moh: :moh: :moh:

CDG Je suis toujours malade et j'ai pas envie d'appeler la CAF. :rip:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Nov - 16:54 (#)

Je plussoie Marlow, en globalisant les encouragements.
Allez hauts les cœurs tout le monde ! C'est ptet la grosse lose mais n'oubliez jamais que nous sommes la nation française la Team Poméduku, faut pas se laisser aller ! :superman:

CDC : J'ai passé un entretien. Rigolez pas, c'est vachement rare ! :taggle: Et j'ai décidé que le reste de la journée serait consacré au RP.

CDG : C'est con que mon sens de la réplique s'active avec trois heures de retard à chaque fois. J'ai envie de rembobiner le temps, maintenant que je sais que postuler à Annemasse (2ème région au loyer le plus cher après Paris, à cause... de la proximité de Genève, bah oui Minou t'es con ou quoi) c'était une connerie, et que j'peux y aller à l'arrache.
"Quel serait ton principal défaut ?
Expectations : - Ohla, hummmm... Je suis naïve, j'ai voté Mélenchon aux présidentielles, et j'ai jamais su raconter une blague de ma vie.
Reality : - Ohla hummmm... [truc vachement moins efficace comme quoi je suis un control freak et que les chiffres sont ma kryptonite]."
Remarque, ptet que j'ai moins de chances d'être prise avec ce que j'ai dit, ce qui paradoxalement est moins déchirant que d'être prise et devoir cumuler deux jobs alors que le but du temps partiel c'est d'avoir le temps d'écrire. :alone: :cry:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

Le billet d'humeur - Page 9 Nr5dvHH Le billet d'humeur - Page 9 9xLOmHS Le billet d'humeur - Page 9 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

Le billet d'humeur - Page 9 Sj6WT9l Le billet d'humeur - Page 9 RZKLtfi Le billet d'humeur - Page 9 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
Le billet d'humeur - Page 9 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Le billet d'humeur - Page 9 UYMxLZh Le billet d'humeur - Page 9 JKfJKeu Le billet d'humeur - Page 9 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

Le billet d'humeur - Page 9 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2060
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Lun 19 Nov - 19:21 (#)

CDC : Débarrassé de tout RDV un peu relou avant un bon moment.
Avoir la soirée pour moi et du coup j'm'en fous un peu que ma pote m'ait mis un plan. :yeah: :arrow:

CDG : J'ai perdu 2h15 de ma vie aujourd'hui c'était absolument génial.
Quand c'est pile au moment que t'es ruiné que les promos de malade mental sur la PS4 tombent :grumpy:


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Nov - 21:20 (#)

CDC J'en ai plein les yeux, le Sénat c'est trop beau, je veux bosser là-bas. :TT: Et j'en ai plein le ventre aussi, parce que la Sénatrice de la Réunion est généreuse avec les traiteurs réunionnais. :haha:

CDG La phobie administrative qui me pousse toujours à attendre la fin du délais pour essayer de régler le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Nov - 0:57 (#)

Merci les filles :brille: :heart: J'vais tenir le coup, c'est qu'une mauvaise passade :fuck:

CDC Cette bonne soirée en CB **

CDG La fatigue est très présente et je dois aussi commencer mes fucking RP :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Le billet d'humeur - Page 9 1E5CfUE Le billet d'humeur - Page 9 AoZyjkn Le billet d'humeur - Page 9 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Le billet d'humeur - Page 9 KOVXegv Le billet d'humeur - Page 9 WZKlL7H Le billet d'humeur - Page 9 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Le billet d'humeur - Page 9 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Le billet d'humeur - Page 9 ZfHtADc Le billet d'humeur - Page 9 Jq60QrG Le billet d'humeur - Page 9 MaP8TbX

"Before I die alone."

Le billet d'humeur - Page 9 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5941
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Mar 20 Nov - 2:02 (#)

CDC : Geeker, geeker, geeker. Et ENFIN une bonne surprise niveau finances !

CDG : Ma mère qui va terminer dans un asile un de ces quatre, je pense.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Nov - 10:06 (#)

I feel you Dillon :heart:

CDC Je me force à poster ici pour trouver quelque chose de positif dans mes journées récentes, peut-on dire que c'est quelque chose d'encourageant ? :sisi: Mais aujourd'hui je vais me faire violence pour m'en tenir à mon programme, je vais vraiment essayer !

CDG C'est fou comme la vie peut subitement partir en vrille quand j'avais tout pour aller bien. Je suis toujours malade et ce n'est pas qu'un coup de froid, c'est clairement psychologique. Cette rupture me tue à petit feu, et je le sens s'éloigner toujours un peu plus et je ne vois pas quoi faire pour remédier à ce mal ou tenter de le ramener à moi. Je crois que c'est possible, qu'il y a bien un maigre espoir, mais je sais que si je me rate il disparaîtra probablement des radars de ma vie et je ne suis pas prête à ça. Je me sens comme Doctor Strange étudiant l'infinitude des possibilités de l'avenir pour tenter de trouver LA bonne voie. Sauf que la seule chose que j'arrive à faire, c'est m'anesthésier le cerveau sans ôter la douleur et plonger dans une léthargie où j'ai la sensation que je vais soit mourir de chagrin, soit mourir de manque s'il m'annonce qu'il souhaite couper les ponts... Ou peut-être que c'est juste l'espoir et la petite voix dans ma tête qui me dit que je pourrais l'attendre des mois, voir des années, qui aura ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Nov - 11:56 (#)

:calin: Didi et Fedora.
Et venez j'vous emmène valser et courir sur les toits et faire les thugs et ça ira mieux :yeah:
*Fait la bagarre avec Zach et Eoghan :eyes:*

CDG : J'suis obligé de sortir alors qu'il fait -1000. :grumpy: Et en plus je dois aller chercher de l'eau. J'aime pas aller chercher de l'eau. Figurez-vous que j'ai pas assez de force dans les bras pour porter des packs d'eau. :wtf: (Un des avantages du non-célibat, avoir quelqu'un qui peut les porter à ta place :arrow:)

CDC : J'crois que je commence à aller mieux. C'était juste viral apparemment, et suffisait d'attendre que ça passe. Bon. Allez, la maladie, tu t'en vas. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Nov - 19:10 (#)

CDC J'ai fait tout un tas de choses responsables et adultes aujourd'hui, ça va mieux étrangement :sisi:

CDG Mes craintes se sont confirmées, je suis bien malade. Mais au moins je tiens ça par le bon bout :please:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Nov - 20:52 (#)

Yago Mustafaï a écrit:
:calin: Didi et Fedora.
Et venez j'vous emmène valser et courir sur les toits et faire les thugs et ça ira mieux :yeah:
*Fait la bagarre avec Zach et Eoghan :eyes:*

Ouii :heart:

CDC J'ai osé et c'est tout ce qui compte.

CDG Rien de ouf à part que ma colère redescend pas, que mes proches arrangent rien, que j'ai envie de passer outre la colère mais j'vais pas faire semblant de sourire pour faire plaiz so voilà. Ca ce sera calmé demain :moh:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

Le billet d'humeur - Page 9 Nr5dvHH Le billet d'humeur - Page 9 9xLOmHS Le billet d'humeur - Page 9 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

Le billet d'humeur - Page 9 Sj6WT9l Le billet d'humeur - Page 9 RZKLtfi Le billet d'humeur - Page 9 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
Le billet d'humeur - Page 9 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Le billet d'humeur - Page 9 UYMxLZh Le billet d'humeur - Page 9 JKfJKeu Le billet d'humeur - Page 9 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

Le billet d'humeur - Page 9 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2060
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Jeu 22 Nov - 8:58 (#)

CDG : Le fait de tomber malade en quelques heures, d'être aux limites de l'agonie tellement j'avais des nausées, que je claquais des dents comme jaja et que j'ai été incapable d'avaler quoi que ce soit pendant une trentaine d'heures, on adore.

CDC : La guérison miraculeuse après m'être créé un cocon de chaleur pour tuer les éventuels microbes. Alors autant la nuit était pas super cool, autant j'peux m'estimer heureux de pouvoir manger et sortir ce matin.


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 22 Nov - 11:37 (#)

La maladie est partie :cute:

CDC : J'la sens bien cette journée. Tu sais, quand tu te lèves avec cette allégresse et cette joie de vivre sans raison particulière, que ton café est meilleur que les autres matins, que le soleil brille plus que les autres jours. J'ai hâte que mon frangin arrive demain pour qu'on puisse vadrouiller partout et aller découvrir le marché de Noël :yeah: (Oui je fais partie de ces gens particulièrement relou qui aiment les lumières, les vitrines et les marchés de Noël. On en a tous un dans son entourage. Parlez-en autour de vous.)

CDG : Bah rien en fait. J'suis content. :frog:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 22 Nov - 14:38 (#)

J'adore les marchés de Noël et j'suis la première chieuse à lécher les vitrines de Noël (pas littéralement hein :wtf:) et j'ai dit à ma mère que cette année je voulais faire tous ceux de ma région xD (ouais j'ai du temps à perdre :sisi:)

CDC J'avance enfin dans mes cours, ça c'est beaucoup trop cool ** Puis cette spécialité en Droit me passionne vraiment. Si j'avais pu et si j'avais été moins ... moi (lol), j'aurais tellement voulu travailler là-dedans. Puis même si j'dois reprendre des phrases plusieurs fois parce que y'a trop de mots qui mit l'un à côté de l'autre me font penser à un kamoulox, ça va, y'a plus dur et plus barbant aussi.

CDG Bah, j'ai pas vraiment dormi cette nuit donc j'ai du mal à me concentrer, j'aimerais me motiver à bouger mon fessier au sport mais bon chaque chose en son temps. Ah et j'retourne à mes cours même si c'est pas vraiment grave :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 9 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Billet d'humeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: