Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Le billet d'humeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Ven 23 Nov - 14:11 (#)

CDC > J'ai fait un gâteau, et puis demain c'est cheat meal :blbl:, et ce soir sport, ça va me défouler un peu.

CDG > Petit oral blanc demain :TT:, et puis j'arrive à un point de saturation cérébral énervant, j'oublie tout :rire:. Je fais que confondre "hégémonisme", "hédonisme" et "eugénisme" mais puta*n :rire: :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 23 Nov - 14:52 (#)

Courage Lustuu ! Tu vas tout déchirer :brille:

CDC Le let's play de Until Dawn :heart:

CDG Faut se mettre à taffer là, faire mes fiches et commencer mes dossiers aussi :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

Le billet d'humeur - Page 10 Nr5dvHH Le billet d'humeur - Page 10 9xLOmHS Le billet d'humeur - Page 10 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

Le billet d'humeur - Page 10 Sj6WT9l Le billet d'humeur - Page 10 RZKLtfi Le billet d'humeur - Page 10 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
Le billet d'humeur - Page 10 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Le billet d'humeur - Page 10 UYMxLZh Le billet d'humeur - Page 10 JKfJKeu Le billet d'humeur - Page 10 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

Le billet d'humeur - Page 10 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2060
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Ven 23 Nov - 16:04 (#)

Allez Lustuu tu tiens le bon bout !

CDC : Mon entretien qui s'est hyper bien passé, même si j'avoue que j'ai débarqué complètement au culot vu qu'à la base ils cherchaient un stage, mais faut croire que ma candidature leur a suffisamment plu pour me recevoir, et effectivement ça s'est très bien déroulé. Si après consultation avec son associé il m'engage, ce serait sous le statut de freelance pour faire exactement ce que je kiffe faire sur InDesign. Donc autant si j'suis pas pris j'en chialerai pas, autant si j'suis pris ce sera vraiment intéressant.

CDG : Faut que j'arrête de procrastiner sur la paperasse :grumpy:


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Nov - 11:26 (#)

CDC : soirée rigolade avec ma meilleure pote.
CDG : cette école qui fait nimp :facepalm: ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Nov - 15:29 (#)

CDC Mon humeur est vraiment bien en ce moment même si je me sens quand même au bord de la crise à cause de mes études mais sinon j'ai jamais été aussi bien depuis août et ça fait du bien de sentir que je suis sortie de cette apathie hyper angoissante :yas: Oh et surtout quand j'apprends que pendant mon oral j'aurais aucun dossier à faire mais qu'on me posera des questions. Mon gars, j'vais tout défoncer :eyes:

CDG Je me suis couchée beaucoup trop tard par contre :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Nov - 19:29 (#)

CDC Je l'ai revu :keur: Je ne sais pas où ça va nous mener, mais c'était doux et rassurant. Je crois que je peux enfin faire taire mes peurs et mon anxiété, rester sereine face à la situation et voir comment elle évoluera d'ici les prochaines semaines ou prochains mois.

CDG La santé qui met du temps à se refaire, mais j'espère qu'elle va vite remonter maintenant que j'ai supprimé la majeure partie de mon stress.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Nov - 0:42 (#)

CDC Cette série est clairement l'une des meilleures que j'ai vu depuis que j'en mate. J'suis toujours soufflée par la performance des acteurs, le scénario, l'univers. Bref, j'suis fan :moh:

CDG Y'en a pas et tant mieux **
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

Le billet d'humeur - Page 10 Nr5dvHH Le billet d'humeur - Page 10 9xLOmHS Le billet d'humeur - Page 10 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

Le billet d'humeur - Page 10 Sj6WT9l Le billet d'humeur - Page 10 RZKLtfi Le billet d'humeur - Page 10 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
Le billet d'humeur - Page 10 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Le billet d'humeur - Page 10 UYMxLZh Le billet d'humeur - Page 10 JKfJKeu Le billet d'humeur - Page 10 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

Le billet d'humeur - Page 10 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2060
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Jeu 29 Nov - 4:06 (#)

CDC : Les thugs. :heart:

CDG : Que. Dalle.


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Nov - 15:41 (#)

CDC Gringe c'est genre l'homme de ma vie :eyes: mais maintenant c'est bizarre de dire ça à cause d'Eo :baille:

CDG Bah rien. A part que je dors pas assez ptn :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Déc - 12:45 (#)

CDC Je sais pas, ça fait une semaine que je me sens bien, j'ai l'impression d'avoir une aura positive, mes potes sont géniaux et j'ai passé un week end de ouf. J'espère que c'est pas seulement passager. Le billet d'humeur - Page 10 2135486406  
Bonus pour ce mec que j'ai rencontré qui au bout de cinq minutes de conversation me sort : "T'es vraiment sympa, ça te dit des places gratuites pour le cirque ?" :rire: :rire:  

CDG Mon psoriasis qui trouve toujours de nouvelles manières de me faire chier. :rip: Dès que j'ai l'impression d'avoir trouvé une solution pour l'atténuer, il évolue de façon à me gâcher autre chose encore, ce qui crée plus de stress et donc fait revenir mon psoriasis de base. :rire: :rire:  C'en est presque comique.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

Le billet d'humeur - Page 10 OGUkIML Le billet d'humeur - Page 10 4q8vfGT Le billet d'humeur - Page 10 RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

Le billet d'humeur - Page 10 FASlTSW Le billet d'humeur - Page 10 UByGHjO Le billet d'humeur - Page 10 W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
Le billet d'humeur - Page 10 X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

Le billet d'humeur - Page 10 9KgtXIf Le billet d'humeur - Page 10 7iJSCrv Le billet d'humeur - Page 10 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

Le billet d'humeur - Page 10 BFJjZXP


Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 1631
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Mar 4 Déc - 18:38 (#)

CDG : Quand tes plans pour la fin d'année tombent à l'eau parce qu'il faut rester raisonnable et pas commencer à dépenser le fric que je n'ai pas.
Quand t'es en train de discuter avec ta meilleure pote tranquille dans la rue en parlant d'un sujet sensible et familial et qu'un jeune SDF posé à côté (et à qui on vient de filer une fin de clope) se croit obligé d'intervenir en me sortant : "Ouais bah mieux vaut ça que grandir en foyer. Moi j'ai grandi en foyer et tout..." Culpabiliser de ouf en se disant que oui, ça peut toujours être pire et se montrer conciliant en reconnaissant qu'on a tous ses blessures, [insérericiuneformuledepolitessepourmontrerqu'onn'estpasaussiégoïstequ'onenal'air].

CDC : Ma meilleure pote indignée qui se lève, rattrape le mec et lui fait une leçon de morale de cinq minutes en lui rappelant qu'il connaît pas ma vie, en me laissant comme un con à prier pour que ça dégénère pas :facepalm:
Le marché de Noël avec elle, la bouffe, le gras, le sucre. :heart:


Before I'm dead

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Déc - 22:03 (#)

CDC J’ai pu un peu dormir et j’ai fait un rêve plutôt cool en plus :heart: oh et je suis tellement détendue, amen :sisi: Peut-être que j’vais pouvoir écrire du coup lolilol

CDG Me réveiller ce matin avec de l’extrasystole, ça m’avait pas manqué mais entre hier soir et avant hier soir, je crois que mon cœur s’est emballé et a prit cher. J’espère juste que c’est passagé, merci, bisous. Revivre deux mois où quand tu te réveilles, t’as le cœur qui joue le marteau-piqueur ou fait des ratés, c’est pas un lifegoal en fait :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Déc - 12:30 (#)

CDC Avoir tout mon mercredi, je suis aux anges :boing:

CDG Les rapports de stage ne m'ont pas du tout manqué :grumpy:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Déc - 15:32 (#)

CDC Je peux enfin me poser pour étudier, je suis pas au top mais c'est mieux que ces derniers jours :rire: J'ai peut-être enfin retrouver l'inspiration aussi. Amen.

CDG Par contre, j'ai tellement envie de partir. Genre, c'est impossible de taffer dans cette maison. Entre ceux qui parlent au téléphone comme si c'était obligé de crier comme ça pour se faire entendre, ceux qui pensent que je suis un larbin à leur service et après viennent dire "je te vois jamais travailler" bah en même temps si les fois où je peux me dégager du temps pour taffer tu viens me les briser, j'ai envie de te dire que non, tu peux pas me voir taffer.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Le billet d'humeur - Page 10 1E5CfUE Le billet d'humeur - Page 10 AoZyjkn Le billet d'humeur - Page 10 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Le billet d'humeur - Page 10 KOVXegv Le billet d'humeur - Page 10 WZKlL7H Le billet d'humeur - Page 10 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Le billet d'humeur - Page 10 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Le billet d'humeur - Page 10 ZfHtADc Le billet d'humeur - Page 10 Jq60QrG Le billet d'humeur - Page 10 MaP8TbX

"Before I die alone."

Le billet d'humeur - Page 10 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5941
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Mer 5 Déc - 16:06 (#)

CDC : Les formalités administratives, c'est terminé pour un moment. J'ai pu avoir toutes mes réponses (au bout de 6 heures :facepalm:) et même si elles étaient pas toutes satisfaisantes, je vais quand même pouvoir m'organiser. On continue de tenir :eyes:
Ah, et le RP. :heart:

CDG : Toujours les mêmes, mais on n'y pense plus jusqu'à au moins demain !


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Déc - 18:35 (#)

CDC Je redécouvre cette série, j'avais oublié tellement de trucs xD

CDG Le bon bad mood qu'on essaie d'enterrer :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Déc - 13:17 (#)

CDC > :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: Bonheuuuuur, soulagement, excitation, fierté, tout ça quoi.

CDG > Le petit stress de ce matin : pourquoi on s'est pas bougés avant pour les visas ? On part dans 22 jours et on a toujours pas de visas, j'ose même pas parler de ce voyage à quiconque tellement j'ai peur que ça foire :rire: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Déc - 13:49 (#)

Vous partez où ? :brille:

CDC Pas de palpitations, c'est le seul point positif pour aujourd'hui :fuck:

CDG Rien de nouveau par rapport à avant. J'ai envie de me foutre sous ma couette et ne pas bouger pour les dix prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Déc - 14:36 (#)

Je vais en

Le billet d'humeur - Page 10 KGMGck2

Enfin, si on a les visas à temps :yuhou:


CDC > L'aprèm qui se profile, l'odeur des cookies qui cuisent :cachotier:

CDG > Les courbatures et les vieilles tensions musculaires, vivement le rdv chez l'ostéo :blbl:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Le billet d'humeur - Page 10 1E5CfUE Le billet d'humeur - Page 10 AoZyjkn Le billet d'humeur - Page 10 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Le billet d'humeur - Page 10 KOVXegv Le billet d'humeur - Page 10 WZKlL7H Le billet d'humeur - Page 10 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Le billet d'humeur - Page 10 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Le billet d'humeur - Page 10 ZfHtADc Le billet d'humeur - Page 10 Jq60QrG Le billet d'humeur - Page 10 MaP8TbX

"Before I die alone."

Le billet d'humeur - Page 10 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5941
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Jeu 6 Déc - 14:41 (#)

CDC : Pas de mauvaise nouvelle aujourd'hui à priori.

CDG : Faut  vraiment que j'apprenne à me détendre, parce que ça commence à devenir ridicule de stresser tous les jours à 14h lorsqu'il faut aller chercher le courrier.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Déc - 17:54 (#)

*Détend Eoghan* :blbl:
*Et Didi aussi* :blbl:
(WELCOME TO RRRRUSSIAAAA :yeah:)

CDC : Le rp. Les copains. Le week-end qui approche.

CDG : Ben rien, ça va en fait. J'pensais que le mois s'annoncerait compliqué niveau finances, mais pour l'instant j'ai une bonne gestion budgétaire. :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Déc - 14:36 (#)

CDC Il fait beau, je vais sortir et j’ai enfin fini la paperasse :moh:

CDG Rien qui change :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Déc - 14:50 (#)

CDC J'ai enfin trouvé mon stage, j'ai rendez vous avec le patron ce soir, j'vais essayer de négocier l'apprentissage chez lui vu qu'il m'avait l'air opé.

CDG Ras le cul de gérer ma grand mère, parce que là au lieu de me préparer tranquille pour mes rdv et de pouvoir faire quelques trucs chez moi, j'dois aller chez elle et appeler le SAMU pour une après midi toujours réussie bien sûr... u_u
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

Le billet d'humeur - Page 10 OGUkIML Le billet d'humeur - Page 10 4q8vfGT Le billet d'humeur - Page 10 RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

Le billet d'humeur - Page 10 FASlTSW Le billet d'humeur - Page 10 UByGHjO Le billet d'humeur - Page 10 W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
Le billet d'humeur - Page 10 X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

Le billet d'humeur - Page 10 9KgtXIf Le billet d'humeur - Page 10 7iJSCrv Le billet d'humeur - Page 10 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

Le billet d'humeur - Page 10 BFJjZXP


Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 1631
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Ven 7 Déc - 15:09 (#)

CDC : Pff.

CDG : Quelque part j'aime savoir que demain je serai chez ma mère. L'ambiance sociale et économique est tellement anxiogène que régresser quelques heures dans la maison familiale ça va pas me faire de mal.
Et sinon, arrêter de regarder des reportages qui foutent la trouille et te rendent paranoïaques ça pourrait aussi être une bonne idée. :roll:


Before I'm dead

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Déc - 15:48 (#)

CDC Ma douche brûlante que je viens de prendre qui m'a bien calmée + l'appel inattendu d'un de mes amis du lycée qui a pensé à moi pour une raison qui nous échappe à tous les deux...

CDG Devinez qui a fait 15 minutes aller et 15 minutes retour pour strictement rien, découvrant en arrivant après avoir bravé les bourrasques et la pluie que si ma grand mère ne répond pas c'est par un caprice de plus. Tout ça pour qu'elle me dise "tu viens t'occuper des chats ce week-end au fait." AU FAIT? NON JE CROIS PAS NON. Bref, voilà, j'suis plus calmée, j'vais tenter de rp un peu avant mon rendez-vous >>>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 10 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Billet d'humeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: