Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Le billet d'humeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant
Le billet d'humeur - Page 25 DPfsesr
Lilas Hirsch
Lilas Hirsch
"THE BOOTY" : la plus belle paire de France et de Navarre.
☽ YOU LEFT ME IN THE DARK ☾

"She was poetry in a world that was still learning the alphabet."


Le billet d'humeur - Page 25 WyLHcm2 Le billet d'humeur - Page 25 XUhs7fD Le billet d'humeur - Page 25 0xQu1ZP

En un mot : Wild thoughts
Qui es-tu ? : ☽ Outre. Pouvoir qu'elle ne peut nier, l'amenant sans cesse à visualiser le monde sous un prisme différent de celui du commun des mortels. Agression visuelle, physique, sonore, olfactive, constante, d'une magie qu'elle voit en tant qu'entité propre.
☽ Artiste. Pour exprimer ses visions, elle s'acharne à peindre, sculpter, dessiner, ce monde qui l'entoure et qu'elle ne peut expliquer oralement.
☽ Née en France, en Alsace précisément, enfant non-désirée, d'une relation adultère. Ce sont ses grands-parents qui l'élève et son grand-père qui la forme.
☽ Elle déménage aux USA dans le but de retrouver cette mère qui l'a abandonnée, pour apprendre qu'elle est décédée, préférant ne pas se battre contre un cancer qui finira par avoir raison d'elle.
☽ Elle atterrit à Los Angeles presque par hasard, en suivant son compagnon de l'époque. Elle y rencontrera Vinzent, qui changera sa vie.
☽ Un début d'apprentissage arcanique inachevé au côté de celui qui deviendra son ami, son amant, son amour. Un rituel magique lie leurs âmes peu de temps après le décès de Léonard, le mentor de Lilas.
☽ Elle se laissera malmener pendant des années par un homme néfaste avant de finalement tout quitter pour rejoindre la Louisiane dans l'espoir d'y retrouver sa demi-soeur et peut-être Vinzent.
☽ Elle passe 2 ans dans un camp regroupant des femmes CESS avant de rejoindre finalement Shreveport, où elle retrouvera sa demi-soeur, Hannah Miller, et l'autre moitié de son âme, Vinzent Henkermann.

☽ NO DAWN, NO DAY ☾

Le billet d'humeur - Page 25 AdPjFI9 Le billet d'humeur - Page 25 USZhV3d Le billet d'humeur - Page 25 H0dVnoF

"your name i spoke many times
alone in the darkness in the night"

Facultés : ☽ Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.

☽ Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
Le billet d'humeur - Page 25 1564094826-lilas-vinzent
I'm always in this twilight


Le billet d'humeur - Page 25 P7xF5iI Le billet d'humeur - Page 25 HYHmQYL Le billet d'humeur - Page 25 8RKyX42

"and prayed a thousand prayers
and my many dreams were of you"

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : La Plante Verte, Le Hibou, La Catin et La Sorcière
Messages : 1236
Date d'inscription : 16/12/2018
Crédits : Jenesaispas (Ava) Pando (Icon)
Ven 13 Sep - 20:23 (#)

CDC : Le Weekeeeeeend ! La soirée CB Le billet d'humeur - Page 25 2135486406 Certains de mes mômes ce soir, dont j'ai été très fière ♥

CDG : Les parents qui refusent d'entendre les warnings qu'on leur envoie sur certains gosses. La même chose que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

Le billet d'humeur - Page 25 Nr5dvHH Le billet d'humeur - Page 25 9xLOmHS Le billet d'humeur - Page 25 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

Le billet d'humeur - Page 25 Sj6WT9l Le billet d'humeur - Page 25 RZKLtfi Le billet d'humeur - Page 25 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
Le billet d'humeur - Page 25 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Le billet d'humeur - Page 25 UYMxLZh Le billet d'humeur - Page 25 JKfJKeu Le billet d'humeur - Page 25 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

Le billet d'humeur - Page 25 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2060
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Sam 14 Sep - 17:50 (#)

CDC : Voir que certains potes lâchent pas l'affaire et demeurent présents malgré tout. Je vais tout faire pour que la semaine prochaine soit une vraie bonne semaine revigorante. Puis le mec que je prends via Blablacar a l'air tellement cool, omg j'espère que le trajet va être chouette mais je suis optimiste !

CDG : Cet entêtement dans la non-communication de beaucoup trop de gens dans mon entourage. Le fait que je vais être dans le rush d'ici à demain soir tard :facepalm:


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Sep - 5:02 (#)

CDC Euh peut-être la pizza de ce soir, la petite sortie improvisée et voilà :sisi:

CDG Mon humeur du moment qui me les brise sévèrement et qui m'donne juste envie de rester dans un coin alors que c'est pas la solution du. tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Sep - 12:03 (#)

CDC : J'suis reboosté pour me dégoter une maison digne de ce nom. J'ai plein de livres trop cool à lire. Mon corps apprécie la cure. La chaleur de l'été est désormais un lointain souvenir. Ca va, en somme.

CDG : J'comprendrai jamais les réactions de certaines personnes et j'commence à en avoir ras le cul de culpabiliser. Y'a des moustiques dans mon appart et j'arrive pas à les attraper. :eyes: Et mon chat a gerbé partout pendant la nuit. :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Sep - 2:59 (#)

CDC : mes RPs, mes liens, les gens d'ici.

CDG : le boulot, mon téléphone qui me fait un gros fuck alors que tout allait bien (pas intérêt à avoir un problème parce que j'suis pas joignable ni ne peux joindre qui que ce soit lel). La vie qui fait du yoyo ces derniers jours entre "putain j'ai une chance de cocue" et "où est ma navette spatiale que j'démissionne".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Sep - 8:12 (#)

CDC : pour toutes les assos géniales qu'on a vues hier, j'ai envie de tout faire ! :moh: Même s'il faudra choisir entre la danse et l'escrime médiévale si je veux survivre plus de deux mois. :russe:

CDG : contre cette fichue phobie qui m'a empêchée de faire un beau geste. :larme:
Et contre le lundi. Le lundi, ça craint. :russe:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Sep - 16:14 (#)

CDC Ce petit moment passé au parc pour relire ce premier tome qui m'avait tellement plu à l'époque :tombe: Et vraiment, j'me rends compte qu'à l'époque du collège c'était peut-être la merde mais niveau lecture j'ai découvert des perles qui m'ont tellement mais tellement aidées :heart: J'serais toujours tellement reconnaissante d'avoir redécouvert la lecture à ce moment de ma vie :cute: (Bon et ça m'a confortée dans le fait de refaire un perso ici LOL J'sais pas si c'est un CDC ou un CDG pour le coup)

CDG Les critiques qui me pètent juste les steacks, à un moment les piques faut les garder pour soi aussi. Le sel j'en ai eu ma dose là :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Sep - 11:13 (#)

CDC La reprise de la danse, je veux passer ma vie là-bas avec ce prof au charisme de ouf. Le billet d'humeur - Page 25 2135486406
CDG J'en peux plus de ce boulot et je sais pas si je pourrai trouver mieux même en finissant mon master, jpp. :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Sep - 15:05 (#)

Tu fais quelle genre de danse Béri ? :cute:

CDC Ne pas s'être réveillée avec trop d'anxiété, c'est un bon point déjà. Puis ces deux persos qui germent mais vraiment bien dans ma tête :cute:

CDG Le fait que j'me couche trop tard m'enfin :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Sep - 17:56 (#)

Escrime médiévale :boing:


#CDC : réussite de la réinscription administrative (c'était pas gagné :roll:) et j'ai rendu tous mes livres et je vais rp :dildo:

#CDG: le chèque dans le dossier de réinscription :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Sep - 22:07 (#)

Escrime médiévaaaaale :moh: J'fais de l'artistique moiiiii, c'est trop bieeen !

CDC : Se poser et rp un peuuu Le billet d'humeur - Page 25 2135486406

CDG : Mes vertèbres en carton, là. J'me les déplace en m'étirant lundi soir, j'en ai la tête qui tourne, depuis, je plane et maintenant ça me fait un mal de chien, oups.
Ca va être lolant le boulot demain et l'escrime demain soir, omg.

CDG 2 : Awi, les Journées Européennes du Patrimoine et le spectacle qu'on doit présenter. Spectacle ? Ah, on n'a pas commencé à se décider sur les chorés, CA VA ÊTRE FUN DIS DONC.
Ou alors c'est juste moi qui n'en ai pas ? :rire:
Tuez-moi, en plus, j'ai pas envie, c'est mon seul jour de repos de cette semaine avant de partir à l'école, je veux RIEN FAIIIIRE. ( ou juste pouvoir me poser et bosser pour l'école, p't'être que ça peut être bien, genre )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Sep - 8:23 (#)

@Honor Mercant de la danse folk. :youhou: Un aperçu mais high level, j'en suis loin ah ah (c'est mon prof et la nouvelle prof qui dansent là). Il y a aussi des danses en groupe, c'est fun. :mimi:

CDC : J'ai pris mon aprèm et ça, c'est cool. J'espère que resuivre à cours à l'unif me donnera un peu de rythme et m'aidera à terminer mon mémoire. :superman:
CDG : La fatigue et mon côté parano/hypocondriaque qui a déjà envisagé 3000 maux par rapport avec ça. :arrow: Le fait que ça bouffe mon énergie et que du coup j'arrive pas à rp malgré l'inspiration fulgurante là. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Sep - 14:57 (#)

Oh, ça a l'air fun :moh: J'connaissais pas du tout !

CDC Bon, ce soir j'ai pas à sortir, c'est un bon point et j'vais pouvoir glander chez moi tranquillement, comme d'hab :arrow:

CDG Mes douleurs aux reins et au dos que je ne comprends pas, ce cauchemar où je perdais tout mais alors vraiment tout et que j'ai pas kiffé et mes allergies qui reviennent :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Sep - 19:28 (#)

#CDC : J'ai bien bouquiné, ça fait plaisir, et j'ai enfin réussi à me lancer dans mon rp :fight:

#CDG : Vous me donnez envie d'enfin me lancer dans toutes les activités qui me tentent depuis des années mais emploi du temps, argent, Paris :bouhou: :bouhou:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Sep - 20:17 (#)

CDC Le RDV de ce midi, la sieste que j'ai faite et l'angoisse que j'ai un peu relâchée et qui fait du bien. Rentrer dans ma chambre toute propre que j'ai bien rangée hier, ça fait plaiz aussi :cute: et puis me remettre un peu dans la lecture aussi :moh:

CDG Les gens, le fait que je revienne vers eux pour tenter de faire comprendre que j'suis pas contre de discuter à nouveau, que j'ai pas envie de rester sur un blanc mais qui font aucun effort, voir que l'autre boloss a eu ce qu'elle voulait finalement et qu'elle a tout le monde à l'usure ... ça me fatigue de ouf.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Le billet d'humeur - Page 25 1E5CfUE Le billet d'humeur - Page 25 AoZyjkn Le billet d'humeur - Page 25 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Le billet d'humeur - Page 25 KOVXegv Le billet d'humeur - Page 25 WZKlL7H Le billet d'humeur - Page 25 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Le billet d'humeur - Page 25 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Le billet d'humeur - Page 25 ZfHtADc Le billet d'humeur - Page 25 Jq60QrG Le billet d'humeur - Page 25 MaP8TbX

"Before I die alone."

Le billet d'humeur - Page 25 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5941
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Sam 21 Sep - 0:43 (#)

CDC : La semaine qui a été géniale au-delà de toutes mes espérances. J'ai pu déconnecter de tout : du forum, de l'ordi, d'internet, de ma vie ici et je me suis rendu compte à quel point j'en avais besoin. Etre accueilli comme un vrai membre de la famille par des gens au top, dormir dans des endroits chouettes, dans des villes chouettes, manger des trucs trop bons, boire des trucs trop bons, découvrir la Bretagne et me sentir parfaitement reboosté pour la rentrée de lundi. Franchement niveau regonflage du moral j'suis tellement au top que j'me sens prêt à faire tout ce pourquoi j'avais pas la foi avant de partir. J'ai bien envie de réécrire aussi !

CDG : Rien à part le fait que ma mère se porte pas au top de sa forme, et que dimanche ça va être une messe à laquelle j'ai pas du tout envie de participer mais bon. Faut bien.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Sep - 15:17 (#)

CDC : La foi de terminer mon master qui est revenue, la bonne soirée en perspective ce soir, les activités cool de ce trimestre. :heart:
CDG : Faut que je retrouve ce bouquin dans mes cartons, l'errance médicale qui me saoule grave là. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Sep - 19:29 (#)

CDC Cette lecture si cool :heart: et j’ai osé dire non, amen.

CDG L’envie de me foutre en pls et de pas savoir si j’ai envie de crier ou de pleurer. Je ne sais pas là ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Sep - 20:07 (#)

#CDG j'en ai plein les paaaattes et la journée a pas été comme prévu, entre la Sorbonne prise d'assaut, Port-Royal fermé because manif, la visite du père Lachaise qui a failli tourner en boudin j'espère que JEP demain sera plus calme :cry: :cry:

#CDC Là où j'étudie c'est quand même choli et coeur coeur sur la visite féministe lgbtqa du père lachaise :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Sep - 10:57 (#)

CDC > Le weekend reposant, la soirée en amoureux, la matinée sportive avec les copains... :heart:

CDG > Mon père qui ne va pas très fort, c'est déprimant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Sep - 14:38 (#)

CDC Tumblr me donne envie de me replonger dans pleins de FF et puis mon envie de jouer Emmy Rossum qui me revient ptn :facepalm: Pouvoir parler de mes lectures avec une amie de nouveau, commencer à me détendre par rapport à mon père et espérer que ça va durer parce que ça m’use.

CDG Tout le climat anxiogène dans lequel je baigne et me noie, m’enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Sep - 17:16 (#)

CDC : putain y a pas à dire, avoir des collègues cools et pouvoir parler avec tes supérieurs c'est tout ce qui fait que tu tiens au boulot.

CDG : la vie d'adulte. Trop de trucs chiants, jamais assez de temps ou d'énergie. La PUTAIN de FATIGUE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Sep - 19:50 (#)

CDG Sortir pour s'aérer l'esprit, essayer de respirer un air plus sain que celui de mon appart et si tout se passait bien au début, j'ai réussi à me retaper une bonne crise de panique (et non d'anxiété) en pleine rue, à me sentir juste oppressée par tout, que ce soit les odeurs, la vue, la saleté (la putain de saleté comme si j'étais subitement une sorte de maniaque ne supportant même pas la vue d'une flaque d'eau trempant un sol sale ou un papier traînant par terre), les gens, moi, mes fringues. Et c'est la troisième fois que ça m'arrive et que je ne comprends pas pourquoi ça me fait ça. Au final, j'ai voulu respirer et j'ai juste fait exploser le compteur en sortant. Génial. C'est ... super. J'dois être bonne pour l'asile en fait.

CDC Bah j'suis rentrée et j'suis partiellement calmée, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Sep - 20:43 (#)

CDC : Ce week-end passé à glander chez mes parents... Le billet d'humeur - Page 25 2135486406 Même ma lessive, je l'ai pas faite. :arrow: Je crois que j'avais grand besoin de cette régression :face:

CDG : J'ai pas mais alors VRAIMENT PAS envie d'aller au boulot demain :facepalm: Laissez-moa faire autre chose bordel :gogorage:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Le billet d'humeur - Page 25 1E5CfUE Le billet d'humeur - Page 25 AoZyjkn Le billet d'humeur - Page 25 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Le billet d'humeur - Page 25 KOVXegv Le billet d'humeur - Page 25 WZKlL7H Le billet d'humeur - Page 25 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Le billet d'humeur - Page 25 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Le billet d'humeur - Page 25 ZfHtADc Le billet d'humeur - Page 25 Jq60QrG Le billet d'humeur - Page 25 MaP8TbX

"Before I die alone."

Le billet d'humeur - Page 25 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5941
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Dim 22 Sep - 22:17 (#)

CDC : Y'a des gens, y'a pas à dire, ils te remettent du baume au cœur en deux deux. Ecrire ce soir qui était vraiment ce dont j'avais besoin. La sole meunière que je me suis cuisiné, j'ai pas perdu la main Le billet d'humeur - Page 25 2135486406 Le petit moment cinéma que je me suis offert en fin d'aprèm. Et je suis presque content de retrouver les collègues demain.

CDG : J'suis déjà en manque, putain. J'ai qu'une hâte : revivre une semaine comme celle que j'ai passé à Rennes. Parce que le retour à la réalité aujourd'hui a un peu fait mal, entre la messe POURRIE A SOUHAIT, la pluie, ma mère désagréable, le réveil beaucoup trop tôt… Y'a des choses dont je rêve qui sont impossibles à cause de la putain de distance de mes ********.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 25 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Billet d'humeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: