Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Le billet d'humeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Fév - 19:38 (#)

#CDC : Visiter les souterrains des thermes du musée de Cluny :dildo: #museumsmakemehappy :sisi: la découverte que les historiens de l'art ont des musées gratuits :judging: Le gratin de patates cuit, je vais essayer de rp un peu et on a pu repousser le rendu de version latine au 28, donc demain je vais peut-être dormir un peu à place d'ajouter une traduction à mon emploi du temps chargé :yuhou: :yuhou:

#CDG : je suis épuisée, j'suis en retard partout dans mes révisions, on parle même pas des rps parce que j'essaie de pas les prioritiser alors que j'en ai envie, et j'ai encore un énorme concours blanc à réviser pour samedi et je veux juste rien foutre pendant trois jours :mishmish: :eyes: :eyes: la découverte que les historiens tout court n'ont visiblement pas le droit de passer leur vie dans les musées et j'vais vous faire bouffer vos céramiques devant ce complot :judging: :judging:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Fév - 23:49 (#)

CDC J'ai passé une grave bonne journée et ça fait toujours plaisir de voir mon autre grand-mère et de discuter avec elle maintenant qu'elle est beaucoup plus assagie :hum: Bref, c'était cool aujourd'hui.

CDG Rien ? Bon, à part que je sens que j'vais encore pas me coucher tôt mais est-ce ma faute si mon cerveau se réveille à partir de 22 h ? :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Fév - 14:05 (#)

CDC y a du soleil, j'ai bien bouffé.

CDG mon dos de vieux là, et cette saloperie de balle qui se dégonfle. :grumpy:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Fév - 17:48 (#)

CDC Ma pote qui me raconte son date avec sa nouvelle meuf et je trouve ça trop mignon. Et surtout trop cool de voir qu'elle change pas de comportement sous ce prétexte comme beaucoup d'autres :sisi: C'est juste pipou mais ça me donne toujours pas envie d'en avoir un moi-même :arrow:

CDG Mon malaise qui s'apaise pas et qui m'empêche un peu de faire ce que je veux là.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

Le billet d'humeur - Page 14 OGUkIML Le billet d'humeur - Page 14 4q8vfGT Le billet d'humeur - Page 14 RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

Le billet d'humeur - Page 14 FASlTSW Le billet d'humeur - Page 14 UByGHjO Le billet d'humeur - Page 14 W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
Le billet d'humeur - Page 14 X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

Le billet d'humeur - Page 14 9KgtXIf Le billet d'humeur - Page 14 7iJSCrv Le billet d'humeur - Page 14 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

Le billet d'humeur - Page 14 BFJjZXP


Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 1631
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Dim 17 Fév - 18:23 (#)

CDC : Revoir une cousine que j'avais pas croisé depuis 2012 avec son gars. Manger sur la terrasse comme si on était en fin de printemps. La cuisine du sud-ouest comme on l'aime. Bref, une parenthèse qui fait du bien et qui m'évite de me rendre à moitié malade quand je reste chez moi.

CDG : Plus je vois des gens de ma génération ou presque qui pondent des gosses, plus j'me dis que clairement la vie de famille normale ce sera pas définitivement pas pour moi. Fin bon, d'un autre côté, la normalité et moi on semble fâchés depuis toujours et pour de bon, donc au moins ça reste cohérent.


Before I'm dead

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Fév - 22:09 (#)

CDC : Ce week-end bordel. La parenthèse tombée à point nommé. Retrouver ma pote, crapahuter autour du lac d'Orient, bouffer comme quatre, se promener dans Troyes, et boire du pinard en regardant Kaamelott. Eh ben mon cochon, te voilà claqué mais sacrément ressourcé. :sisi:

CDG : J'ai aucune foutue envie de retourner au boulot demain et de retrouver les dramas habituels. :facepalm:
J'ai pas le temps d'écrire et ça me manque.
Et les gens qui deviennent des vieux cons parce qu'ils ont désormais une vie de famille, allez mourir en fait. :sisi: *patpat Eo*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Fév - 14:02 (#)

CDC Je ressens franchement bien l'avancée psychologique grâce à mes RDV :cute: J'suis hyper heureuse de voir que je stagne plus comme avant et que je suis plus dans l'action que dans le "je réfléchis à si c'est bien ou si on approuvera ou pas". Finalement, je comprends que les gens qui sont les plus heureux soient ceux qui s'en battent les steacks de l'avis des autres :hum: (puis ma psy qui m'a sortie une phrase qui est devenue mon mantra "c'est bien de déranger parfois" et beh, c'est pas faux :dildo:)

Sinon, on en parle du fait que j'ai rêvé des forums city ? :hum: Genre de mes anciens persos et tout mdr, c'était même pas désagréable d'en rêver :facepalm:

CDG Pas grand-chose aujourd'hui et ça fait du bien :moh:
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Daphné G. Calabrezzi
Daphné G. Calabrezzi
When witches don't fight, we burn
"❀ I'VE GOT THICK SKIN ❀"

"Be nice with plants, in the end, they eat you"

Le billet d'humeur - Page 14 Z58WISI Le billet d'humeur - Page 14 DJvbXfY Le billet d'humeur - Page 14 LKwrOxC

En un mot : Blossom.
Qui es-tu ? : ❀ Italienne naturalisée Américaine. Elle débarque sur le sol américain à 8 ans, accompagné de son jumeau et de sa mère.
❀ Gitane. Elle n'a toujours connu que ça. Élevée par sa tante autant que par sa mère et les autres habitants du camp, elle leurs doit tout et elle le sait bien.
❀ Maternelle. Elle a cette tendance à prendre tout le monde sous son aile. C'est comme ça qu'elle se retrouve avec l'apprentissage d'Anaïs à sa charge.
❀ Spirituelle. Elle respecte profondément la terre, à la fois mère de son don et outil, elle se sent mal si elle reste trop longtemps éloignée d'une zone de verdure.

"❀ AND AN ELASTIC HEART ❀"


Le billet d'humeur - Page 14 OtKezjM Le billet d'humeur - Page 14 UC3L3ii Le billet d'humeur - Page 14 Y4uiaVX

"When twins are separated, their spirits steal away to find the other."

Facultés : ❀ Chamane, magie rouge.
❀ Acrescence phytokinésique ❀ : Daphné à la capacité d'influer sur la croissance des végétaux, en insuflant une quantité de magie dans la plante, elle peut la faire pousser bien plus rapidement, stopper sa croissance (ou sa maturation dans le cadre d'un fruit ou d'une fleur), ou la ralentir. Elle peut ainsi faire pousser et maintenir en vie des essences qui n'aurait jamais pu s'épanouir sous le climat Louisianais.

❀ Communication avec la Terre ❀ : Daphné est capable, en se mettant en transe, d'obtenir des informations sur le lieu où elle se trouve, grâce à une forme de communication avec le sol.

❀ Vargamor ❀ : Elle est capable d'effectuer tous les rituels nécessaire au bon fonctionnement de la meute, de l'invocations des Munins, à la transmission du Loup durant la grossesse.

❀ Très douée pour les potions et les baumes de soins, elle possède aussi une vaste connaissance des rituels propre aux Comanches ayant effectué son apprentissage avec eux.

Thème : Elastic Heart - Sia
"❀ I'M LIKE A RUBBER BAND ❀"


Le billet d'humeur - Page 14 1m6nZmN Le billet d'humeur - Page 14 QAzD2PO Le billet d'humeur - Page 14 U2AoZ4H

"Until you pull too hard."

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Emilia Clarke
Double compte : Lilas Hirsch & Archimède O'Connell & Maria Parado
Messages : 1035
Date d'inscription : 27/05/2018
Crédits : Corvidae (Ava) Pando (Icon)
Lun 18 Fév - 14:20 (#)

CDC : La nouvelle psy qui déboite tout et qui fait avancé les choses. Le rdv de ce matin qui s'est HYPER bien passé, mes deux collègues d'amour qui team up avec moi et le Poilu encore et toujours sur le front ♥️

CDG : Les trois connasses qui me servent d'équipe encadrante, la pression qu'on me met au taf et qui trigger toute mon anxiété qui s'était pourtant un peu caché avant tout ça, mon incapacité à me défendre moi-même alors que j'suis capable de casser des bouches pour mes proches et la situation financière qui va s'enfoncer encore et encore, si j'me laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Fév - 14:22 (#)

CDC - J'suis pleine de motivation pour RP, ce qui, à défaut d'être suivi d'effets, reste une bonne chose. J'ferais bien ma coloration mais comme ça fait longtemps, j'ai un peu peur de mal m'y prendre. xD Faut que je révise mon mode opératoire du henné :russe: mais quoi qu'il en soit j'ai envie de prendre soin de moi un peu, et c'est devenu rare donc je le note.

CDG - Les chicaneries entre mes parents qui m'avaient pas manqué (parce qu'entre M. Trollpasfin et Mme Premierdegré c'est toujours du haut niveau, grosse ambiance). Le temps qui est redevenu gris et qui a trop d'impact sur mon moral. :hum: Le stress de mon départ après-demain et de pas encore m'être assurée physiquement des détails des semaines à venir - ça au moins je sais comment et quand ça va se régler, c'est moins problématique, mais juste... angoissée de la vie bonjour :facepalm: quand je pense que j'ai toujours été celle qui s'étonnait du stress des autres, qui comprenait pas comment on pouvait se crisper à l'approche d'un examen, bah ils peuvent largement se foutre de ma gueule aujourd'hui j'leur en voudrai pas. --'
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

Le billet d'humeur - Page 14 OGUkIML Le billet d'humeur - Page 14 4q8vfGT Le billet d'humeur - Page 14 RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

Le billet d'humeur - Page 14 FASlTSW Le billet d'humeur - Page 14 UByGHjO Le billet d'humeur - Page 14 W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
Le billet d'humeur - Page 14 X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

Le billet d'humeur - Page 14 9KgtXIf Le billet d'humeur - Page 14 7iJSCrv Le billet d'humeur - Page 14 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

Le billet d'humeur - Page 14 BFJjZXP


Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 1631
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Lun 18 Fév - 18:46 (#)

CDC : Journée décontractée au travail, ça fait plaisir quand tout roule.

CDG : J'ai envie de repartir, loin. J'encaisse toujours la nostalgie du voyage, et je me rends bien compte que l'appel de l'ailleurs maintenant, bon courage pour l'esquiver. Voyager avant avec mes parents c'était une chose, explorer en solitaire c'en est une autre. Et toutes les sensations qui vont avec.


Before I'm dead

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Fév - 22:02 (#)

CDC Ma série que j'ai quasi fini et qui est juste tellement cool :tombe:, les bonnes résolutions que j'viens de prendre :saoule:

CDG Y'a des trucs que j'comprends pas mais ma foi, faut pas que j'cherche à comprendre non plus je crois :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Fév - 23:35 (#)

CDC 'Tain, il était temps que je sorte la tête de l'eau, ça commençait à faire longtemps que je faisais que trouver des moitiés de solutions de survie, à peine suffisantes pour tenir jusqu'à la fin du mois. Enfin, je vais pouvoir me faire UN PEU plaisir (faudrait pas que je remette dans la merde non plus), et ce en occupant un job que je quitterai forcément en Août, qui ne m'irritera donc pas toute l'année. Joie :moh:

CDG J'arrive pas à avancer sur ma fiche, peut-être parce que je cogite trop aujourd'hui, et en ce moment. Ça devrait repartir sous peu, mais je me mets dans le mal en terme de MaJ, c'est con :gogorage:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Le billet d'humeur - Page 14 1E5CfUE Le billet d'humeur - Page 14 AoZyjkn Le billet d'humeur - Page 14 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Le billet d'humeur - Page 14 KOVXegv Le billet d'humeur - Page 14 WZKlL7H Le billet d'humeur - Page 14 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Le billet d'humeur - Page 14 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Le billet d'humeur - Page 14 ZfHtADc Le billet d'humeur - Page 14 Jq60QrG Le billet d'humeur - Page 14 MaP8TbX

"Before I die alone."

Le billet d'humeur - Page 14 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5941
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Jeu 21 Fév - 8:05 (#)

Putain Babouche comme je t'envie… Bien joué, vieux :heart:

CDC : Le beau temps et les températures clémentes, au moins ça, ça fait plaisir.


CDG : Mes solutions de survie sont pas encore suffisantes pour me permettre de me dégager vraiment de tout ça. Ça rentre pas comme je veux, ça me saoule et en même temps j'en ai marre de passer ma vie à trimer sans voir la thune tomber en face. Fin, là prendre un quatrième boulot clairement ça va être compliqué.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Fév - 12:03 (#)

CDC En ce moment même, j'me dis qu'il fait beau, que j'ai de beaux projets donc tout va bien :hum:

CDG Par contre, j'entre dans la phase vnr as fuck, j'ai fait un rêve de merde, j'me la joue Rémy Susceptible, j'ai un service presse de 700 pages à finir avant dimanche ptdrlol, je dois prendre la décision de quitter le webzine parce que je peux pas tenir le rythme qu'on nous impose et que j'ai pas envie de me museler dans mes chroniques non plus, chercher un taff, se reprendre des mails de refus ou pas de réponses du tout j'ai une maj à terminer (c'est le moins grave/stressant/osef) et je dois revoir un DÉTAIL dans la bio de mon prochain compte sur lequel j'voulais partir depuis le début et ça me pète les couilles. Voilà. Sinon tout va bien, rien de grave, j'ai une belle vie mais aujourd'hui j'suis vnr :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Fév - 16:46 (#)

#CDC : C'est compliqué pour moi de pas aimer la vie quand j'ai une forêt à littéralement 500m de mon appart et qu'il fait aussi beau. J'ai bien avancé mon latin, et clairement dormir est toujours une recette miracle

#CDG : le principe d'un travail de groupe à ma prépa me stresse outre mesure, et j'attends toujours la caf :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Fév - 17:17 (#)

CDC - La petite surprise au goût de réconfort, quand ce matin j'ai trouvé des produits de chez moi sur le marché. Ça n'a rien d'extraordinaire mais voir le nom de mon département écrit au-dessus d'une cagette de carottes des sables encore toutes maculées de ma terre, alors que je suis à Paris, ça m'a fait chaud au cœur. Le bonheur d'enchaîner les posts RP, aussi, alors que je peine à me souvenir de quand j'avais écrit le dernier avant ce rush de l'amour. ** Et puis ce temps parfait, franchement, que demander de plus, 17°C sous un soleil radieux c'est le paradis pour moi.

CDG - Le putain de stress, là. J'ai pas tellement peur du boulot en soi, je sais que je ferai de mon mieux, que je suis pas plus conne qu'une autre, que je peux m'appuyer sur les gens du bureau si j'ai une question parce que l'ambiance est cool. C'est beaucoup plus con que ça : j'ai des conneries de problèmes de sommeil et j'ai juste peur de pas entendre mon réveil un de ces jours, comme ça a déjà pu m'arriver par le passé. :facepalm:
J'vais me forcer à m'allonger un peu avant l'heure décente, quitte à tourner pendant une heure ou deux avant l'endormissement. On verra si ça marche. --'
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Le billet d'humeur - Page 14 1E5CfUE Le billet d'humeur - Page 14 AoZyjkn Le billet d'humeur - Page 14 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Le billet d'humeur - Page 14 KOVXegv Le billet d'humeur - Page 14 WZKlL7H Le billet d'humeur - Page 14 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Le billet d'humeur - Page 14 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Le billet d'humeur - Page 14 ZfHtADc Le billet d'humeur - Page 14 Jq60QrG Le billet d'humeur - Page 14 MaP8TbX

"Before I die alone."

Le billet d'humeur - Page 14 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5941
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Dim 24 Fév - 20:40 (#)

CDC : Cette journée absolument incroyable passée auprès des patriarches de ma famille. Recueillir tous les souvenirs de la guerre, à Prague et à Paris, que ton grand-oncle a rencontré De Gaulle, et que ce dernier a écrit à ta grande-tante dans le plus grand des calmes, dédicace dans ses Mémoires à l'appui. Autant c'était lourd en émotions, autant j'suis heureux de réussir à préserver la mémoire qui va bientôt s'éteindre.

CDG : J'ai pas vu passer le Week-end et j'ai rien foutu niveau écriture :TT:


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Fév - 23:50 (#)

CDC J’ai envie d’écrire, quasi tout le temps, tout ça parce que je lis une ff dont la plume est magnifique (coucou Anaïs, j’relis Broken lolilol :tombe:) et l’auteur manie si bien les détails et les introspections sans que ce soit lourd. Ca me donne envie de poursuivre la mienne qui m’a tellement aidé à sortir la tête de l’eau.
Cette journée en famille. J’me sens ultra entourée et j’me dis que y’a des choses 10000 fois moins importantes et que ce qui compte c’est vraiment ce genre de moments irl en famille ou avec des potes.

CDG La fatigue constante là, le fait que j’sais pas si j’ai envie d’être un peu seule en ce moment ou pas, la fatigue encore qui fait que je m’agace ultra facilement. Puis cette société de merde où faut automatiquement faire partie d’une communauté en rejetant les autres, en inventant des conneries et en les imposant au monde comme si c'était l’universelle vérité. Ca me confirme que j’suis pas du tout née à la bonne époque :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Fév - 13:58 (#)

CDG Monter les escaliers :russe:

CDC Descendre les escaliers :wii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Fév - 17:25 (#)

CDC - Petit à petit j'arrive à caser quelques mots dans les conversations, c'est déjà pas mal. J'suis clairement handicapée par la perte de contact professionnel régulier, les phrases peinent à venir et c'est toujours me faire violence de prendre la parole, mais j'suis quand même un peu contente d'arriver à l'ouvrir de temps en temps. xD

CDG - Il pleut. J'veux RP. J'ai faim. J'veux rentrer. J'veux RP. J'sais pas quoi manger ce soir, je sens que ça va être sandwich jambon-beurre-flemme. JE VEUX RP.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Le billet d'humeur - Page 14 1E5CfUE Le billet d'humeur - Page 14 AoZyjkn Le billet d'humeur - Page 14 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Le billet d'humeur - Page 14 KOVXegv Le billet d'humeur - Page 14 WZKlL7H Le billet d'humeur - Page 14 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Le billet d'humeur - Page 14 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Le billet d'humeur - Page 14 ZfHtADc Le billet d'humeur - Page 14 Jq60QrG Le billet d'humeur - Page 14 MaP8TbX

"Before I die alone."

Le billet d'humeur - Page 14 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5941
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Jeu 28 Fév - 19:00 (#)

CDC : Bon, entre la Mairie de Toulouse qui me trouvera probablement un taff pour l'été le soir et/ou le Week-end, le nouveau contrat ponctuel d'Acadomia et le gros gros contrat que je me suis négocié cet après-midi… ça commence à sentir bon. L'argent va vraiment recommencer à rentrer pour de vrai. Etre patient. Et arriver à satisfaire son boss pour ce putain de projet de la FIL c'est plutôt sympathique.

CDG : Je croule sous le taff et je commence à aimer ça, c'est le pire. Par contre, 0 temps pour RP en ce moment et ça me manque, je pense que ce Week-end je vais vraiment me réserver un gros créneau pour écrire. Et ce soir, correction de mémoire. J'vais encore manger n'importe quoi entre deux pages, ça va être bô. Ah, et Excel m'a saoulé au boulot. Voilà.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Fév - 23:21 (#)

#CDC : peut-être que je suis moins dans les choux que je pensais. Le futur week-end musée-amie. Bientôt retour dans mes pénates. Les finances qui, contrairement à ce qui était attendu ce mois ci, sont positives :sisi: Le mois finit bien mieux qu'il n'a commencé :arrow:

#CDG : mon chat qui rentre pas alors que je veux juste aller dormir... je veux RP. JE VEUX RP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Mar - 10:22 (#)

CDC Quand j'arrive à bien gérer mon stress et mon angoisse. Que je me force à m'occuper et qu'ensuite ça va tout seul. Quand je sens que mes parents sont grave présents et aident beaucoup. Quand j'tente de plus me gâcher la vie avec des trucs de merde et de faire le deuil de pleins de choses parce que je ne peux rien y changer. Quand hier j'suis repassée devant mon école primaire et que j'étais hyper émue, heureuse et encore heureuse de passer devant parce que c'est l'un des seuls endroits où j'me suis senti bien. Quand j'écris un peu ce que j'veux sans me foutre de pression aussi. Bref, avec tout ça, j'me sens plutôt bien en ce moment et c'est grave cool.

CDG Je commence un peu à stresser pour le DAEU, j'aimerais franchement pas lambiner deux ans avant de pouvoir avoir ce diplôme. J'vais rester positive et partir du principe qu'on me dira oui en cherchant un plan B aka un travail. Bon et j'ai pas envie d'aller à ce rdv à la mission locale là ... J'en ai de tellement peu bons souvenirs que ça me crispe. Ah ! Et la voix VF d'Eddie Murphy est morte, j'suis au deg voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Mar - 12:20 (#)

CDC Je suis contente de pouvoir enfin me poser chez moi, même si c’est que pour deux jours, ça fait du bien d’être chez soi et de profiter. Ma mère qui stress tellement quand je conduis que ça en devient drôle. Avoir l’occasion de parler avec une amie pas vue depuis deux mois, c’était cool aussi.

CDG Par contre mon petit frère qui commence à jouer à la PS4 sans grande discrétion dès 8h euh c’est quoi ce délire laisse-moi dormir merci. Et la matinée passée à brosser un putain de chat grognon  qu’a eu la bonne idée de se retrouver avec des poils longs, alors qu’on avait rien demandé nous, juste adopté le chaton de la voisine. Bah ouais mais si tu te laisses pas faire t’auras des dreads ma cocotte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Mar - 8:49 (#)

CDC : Ma virée à Lyon, qui m'a littéralement fait revivre. Super expo, mon musée adoré a pas bougé, revu une amie, prendre un café, acheter un catalogue d'expo devant lequel je me pâme littéralement... ça fait un bien fou, c'est reparti :hey: :hey:

CDG : Pourquoi aller en soirée quand on peut avoir les effets de la gueule de bois après une journée de musée ? Je suis un déchet, et la masse de travail descend pas. surtout je me suis aperçue que ma commande amazon arrivera pas chez ma mère quand j'y serais, mes livres :gogorage: :gogorage: et trois nuits de sommeil merdique, ça commence à s'accumuler :quoi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 14 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Billet d'humeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: