Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Le billet d'humeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant
Le billet d'humeur - Page 15 DPfsesr
Lilas Hirsch
Lilas Hirsch
"THE BOOTY" : la plus belle paire de France et de Navarre.
☽ YOU LEFT ME IN THE DARK ☾

"She was poetry in a world that was still learning the alphabet."


Le billet d'humeur - Page 15 WyLHcm2 Le billet d'humeur - Page 15 XUhs7fD Le billet d'humeur - Page 15 0xQu1ZP

En un mot : Wild thoughts
Qui es-tu ? : ☽ Outre. Pouvoir qu'elle ne peut nier, l'amenant sans cesse à visualiser le monde sous un prisme différent de celui du commun des mortels. Agression visuelle, physique, sonore, olfactive, constante, d'une magie qu'elle voit en tant qu'entité propre.
☽ Artiste. Pour exprimer ses visions, elle s'acharne à peindre, sculpter, dessiner, ce monde qui l'entoure et qu'elle ne peut expliquer oralement.
☽ Née en France, en Alsace précisément, enfant non-désirée, d'une relation adultère. Ce sont ses grands-parents qui l'élève et son grand-père qui la forme.
☽ Elle déménage aux USA dans le but de retrouver cette mère qui l'a abandonnée, pour apprendre qu'elle est décédée, préférant ne pas se battre contre un cancer qui finira par avoir raison d'elle.
☽ Elle atterrit à Los Angeles presque par hasard, en suivant son compagnon de l'époque. Elle y rencontrera Vinzent, qui changera sa vie.
☽ Un début d'apprentissage arcanique inachevé au côté de celui qui deviendra son ami, son amant, son amour. Un rituel magique lie leurs âmes peu de temps après le décès de Léonard, le mentor de Lilas.
☽ Elle se laissera malmener pendant des années par un homme néfaste avant de finalement tout quitter pour rejoindre la Louisiane dans l'espoir d'y retrouver sa demi-soeur et peut-être Vinzent.
☽ Elle passe 2 ans dans un camp regroupant des femmes CESS avant de rejoindre finalement Shreveport, où elle retrouvera sa demi-soeur, Hannah Miller, et l'autre moitié de son âme, Vinzent Henkermann.

☽ NO DAWN, NO DAY ☾

Le billet d'humeur - Page 15 AdPjFI9 Le billet d'humeur - Page 15 USZhV3d Le billet d'humeur - Page 15 H0dVnoF

"your name i spoke many times
alone in the darkness in the night"

Facultés : ☽ Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.

☽ Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
Le billet d'humeur - Page 15 1564094826-lilas-vinzent
I'm always in this twilight


Le billet d'humeur - Page 15 P7xF5iI Le billet d'humeur - Page 15 HYHmQYL Le billet d'humeur - Page 15 8RKyX42

"and prayed a thousand prayers
and my many dreams were of you"

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : La Plante Verte, Le Hibou, La Catin et La Sorcière
Messages : 1236
Date d'inscription : 16/12/2018
Crédits : Jenesaispas (Ava) Pando (Icon)
Lun 4 Mar - 14:10 (#)

CDC : La dame de la formation qui m'annonce toute contente que je suis bien prise et qu'elle hâte de me voir Le billet d'humeur - Page 15 2135486406 ! Le soleil, qui tente de pointer le bout de son nez et qui m'a réchauffée la couenne ce midi. Ma frangine et sa voix de souris au téléphone qui couinait de fierté ♥️

CDG : Le temps, qui me manque drastiquement, pour faire quoique ce soit. L'énergie, qui se fait aspirer dans des taches désagréable, le taff et la dépression qui traîne ses guêtres dans ma baraque malgré les bonnes nouvelles. Le stress du changement, encore et toujours, et l'anxiété qui grimpe doucement, mais surement.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Le billet d'humeur - Page 15 1E5CfUE Le billet d'humeur - Page 15 AoZyjkn Le billet d'humeur - Page 15 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Le billet d'humeur - Page 15 KOVXegv Le billet d'humeur - Page 15 WZKlL7H Le billet d'humeur - Page 15 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Le billet d'humeur - Page 15 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Le billet d'humeur - Page 15 ZfHtADc Le billet d'humeur - Page 15 Jq60QrG Le billet d'humeur - Page 15 MaP8TbX

"Before I die alone."

Le billet d'humeur - Page 15 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5941
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Lun 4 Mar - 15:27 (#)

C'est bien on n'est pas du tout une communauté d'anxieux sur ce forum… :facepalm:
Courage à tous/toutes. :superman:

CDC : Le boulot qui se passe on ne peut mieux, la nouvelle collègue absolument adorable, la bonne ambiance caractérisée dans les bureaux, le fait que j'arrive malgré tout à me démerder même si c'est du freestyle complet et du bricolage financier… Écrire hier m'a fait beaucoup de bien, et j'espère arriver à Rp ce soir mais bon.

CDG : J'ai pas la foi d'affronter encore un décès dans la famille, mais malheureusement, je crois que c'est pour bientôt. J'ai toujours pas le temps de trier / ranger / mettre mon appartement en ordre tellement j'ai 0 temps ou 0 énergie selon. :grumpy:


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Mar - 18:46 (#)

CDC Ma psy qui est juste parfaite autant dans le comportement qu'avec sa voix toute douce et ses superbes conseils, sa manière de lentement débloquer mes névroses qui se basent sur des trucs qui, parfois, datent de dix ans en arrière et même si c'est dur de surmonter tout ça, c'est quand même possible. Demain je vais faire un putain de pas en avant, respirer un coup et ne pas penser qu'on va m'agresser comme la dernière fois que j'y suis allé. Bref, ça va être rude mais c'est positif dans le fond.

CDG La montée des groupuscules extrémistes qui me chauffent toujours plus les neurones mais qu'y puis-je ? A croire que de toute façon on est condamnés à voir un désastre prendre place sans pouvoir rien y faire. Ca et mon RDV de demain qui m'angoisse vraiment mais gnnnn j'peux plus fuir comme je le faisais avant. Ma lenteur en RP en ce moment parce que j'ai la tête clairement ailleurs et l'envie de RP prend un coup dans le plexus donc bon ... L'envie vient en écrivant ou en lisant donc y'a plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Mar - 18:59 (#)

CDC Retrouver ma coloc après plus de deux semaines sans la voir, même si elle m'abandonne tout de suite après pour retrouver des potes. Ça fait du bien de lui parler, de bitcher bien comme il faut, de prendre des nouvelles, de savoir que je suis toujours capable de tenir une conversation et de m'y intéresser. Le lapin toujours aussi chou Le billet d'humeur - Page 15 2135486406 Le frigo rempli, bonne surprise :dildo: ça sent la bonne bouffe rien que pour moi ce soir :coucou: Malgré ma conduite mamie, qui s'améliore, en plus, je suis arrivée à l'heure ce matin.

CDG Par contre, le ménage en mon absence c'est encore pire que quand je suis là :arrow: faudrait vraiment s'y mettre demain. Et tous les gens qui se sont mis d'accord pour bien nous foutre la pression. Merci, mais les gars, je crois que les différentes échéances approchent déjà assez rapidement comme ça, je suis déjà une boule d'angoisse, ça va juste me bloquer et me faire peur plus que de mesure. J'ai tellement peur de pas être à la hauteur. Je crois que je suis tellement sur les nerfs que le prochain qui me parle de l'année qui vient, je l'encastre dans le mur. Ma coloc qui s'en va pour son stage en fin de mois, qui va me laisser toute seule à l'appart pendant un bon mois, je suis pas sûre d'être prête à être toute seule comme ça là.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

Le billet d'humeur - Page 15 Nr5dvHH Le billet d'humeur - Page 15 9xLOmHS Le billet d'humeur - Page 15 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

Le billet d'humeur - Page 15 Sj6WT9l Le billet d'humeur - Page 15 RZKLtfi Le billet d'humeur - Page 15 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
Le billet d'humeur - Page 15 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Le billet d'humeur - Page 15 UYMxLZh Le billet d'humeur - Page 15 JKfJKeu Le billet d'humeur - Page 15 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

Le billet d'humeur - Page 15 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2060
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Sam 9 Mar - 23:52 (#)

CDC : Y'a certains amis qui changent pas, et tu sais qu'ils changeront jamais. Ils se comptent littéralement sur les doigts d'une main mais sans eux je pense que je me serais déjà flingué pour de bon :arrow: Ne rien faire aujourd'hui. Mais genre vraiment, ne rien faire. Style dormir 10h30 pendant la nuit, + encore 2h en fin d'après-midi, et passer 4h de plus allongé à regarder des vidéos, envoyer des messages, bref : faire une forme dans mon matelas, quoi. Ça m'était pas arrivé depuis le mois de décembre, je crois. Mon cerveau avait grand besoin du bouton OFF.  

CDG : J'aime pas l'idée d'être en retard pour mes dossiers au cabinet, et je sens que je vais débarquer à 8h au bureau au lieu de 9h, lundi. :facepalm: J'me dis que l'aliénation va loin parce que si j'avais la possibilité d'aller au taff ce Week-end pour avancer le boulot en retard, bah j'y serais allé. Ça craint. Et j'en ai marre de me sentir triste, aussi. C'est abyssalement glauque que le seul truc positif dans ma vie ce soit le taff, putain.


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Mar - 14:04 (#)

CDC La sieste que je m’apprête à faire, la soirée de ce soir avec ma pote et globalement, ma vie qui est cool en ce moment. Le RDV de mardi qui va pouvoir me soulager, ces gens du la commu RP qui restent adorables et sans me redonner de l’espoir concernant toute la cpmmu du monde du RPG, ça fait du bien de parler à des gens bienveillants et positifs.

CDG Lui qui recommence à me saouler avec sa moral, ses discussions profondes qui ne font plaisir qu’à lui, ses envies de me voir être ou faire quelque chose que je ne veux/suis pas. J’ai envie de dire que faut que ça rentre aussi dans sa tête que je suis moi et j’vais pas changer pour qu’il se sente mieux. Et à croire que j’demande toujours quelque chose. A croire que je n’ai pas le droit de ne pas avoir les mêmes ambitions que lui. J’suis gonflée de ces gens qui mettent de l’angoisse n’importe où. Chacun ses choix et ses envies, à partir du moment où on a compris ça, tout va mieux. Bref, le manque de sommeil me plombe le moral aujourd’hui et il a rien arrangé. Sans oublier le fait que j’arrive pas à RP, que je culpabilise mais que j’vais devoir me rendre à l’évidence que je traverse une panne. Elle tombe magnifiquement bien, la grognasse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Mar - 15:30 (#)

CDC - J'ai de nouveau le temps pour RP, en théorie. Il fait hyper beau, y a plein d'oiseaux qui nichent sous les toitures et ça gazouille dans mes combles. Et euh... J'aime bien mon nouveau kit. :hum: Voilà.

CDG - Mon père qui, devant le gérant qu'il connait, se fait comme toujours un plaisir de me faire passer pour une demeurée au garage où j'ai déposé ma voiture, parce que j'pense pas à contrôler le niveau d'huile, que je sais pas que la vidange doit être faite à tels termes, parce que je fais toujours tout dans la précipitation... Et la secrétaire qui me parle sèchement parce que j'suis visiblement agacée alors que j'lui ai absolument rien dit.
Le simple fait de poser mes yeux sur le site du compte activité personnel de mes couilles me met physiquement mal à l'aise. En plus, cette merde est censée comptabiliser mes droits à la formation de manière automatique depuis 2016, et pas une seule de mes heures de taf n'a été enregistrée. Je vais donc devoir comprendre comment on règle ça manuellement puis me taper la saisie à partir de papiers dont je sais même pas où ils sont ni si vraiment je les ai eus, quoique je crois que les infos sont censées être sur mes fiches de paye... ugh.
:facepalm: Je hais ma vie là-maintenant. Juste pendant 5min. Après j'me dis que ça pourrait être pire et je retente. J'vous jure c'est tellement tout le temps le même merdier ces histoires que j'le vis comme un putain de die & retry. :arrow:
Btw le site de Pôle Emploi il est joli et tout mais c'est quand même franchement mal foutu. Remarque, je rigole un peu quand même parce qu'en revenant dessus j'ai commencé par remarquer des défauts d'ergonomie et à les formuler mentalement comme si j'allais les relever pour les envoyer au webmaster. Genre faut que j'me sorte la tête de mon dernier job, vraiment. xD
BREF : welcome back to normal. (et le fait que ça me demande moins d'effort de parler en anglais qu'en français aujourd'hui, aussi, tout ça parce que j'me suis endormie en écoutant un podcast anglophone et que mon cerveau a pas besoin de grand chose tout de suite pour être détraqué sans doute, j'passe pour une snobinarde bfuiqgovysfydulfhegruy)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Le billet d'humeur - Page 15 1E5CfUE Le billet d'humeur - Page 15 AoZyjkn Le billet d'humeur - Page 15 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Le billet d'humeur - Page 15 KOVXegv Le billet d'humeur - Page 15 WZKlL7H Le billet d'humeur - Page 15 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Le billet d'humeur - Page 15 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Le billet d'humeur - Page 15 ZfHtADc Le billet d'humeur - Page 15 Jq60QrG Le billet d'humeur - Page 15 MaP8TbX

"Before I die alone."

Le billet d'humeur - Page 15 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5941
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Mer 20 Mar - 19:11 (#)

CDC : Je prends vraiment un rythme cool au boulot, et je pense que j'arriverai à rendre la masse de dossiers dans les délais impartis, ce qui est quand même plutôt sympa :sisi: Ah, et il est possible qu'en rentrant chez moi, cette nuit, mes problèmes d'argent seront réglés pour un petit moment et ça c'est COOL.

CDG : Je suis explosé de fatigue, j'en ai marre d'être dans l'attente pour tout, pour la maladie, pour la thune pour savoir si je me jette du haut d'un pont maintenant ou si j'attends un peu :arrow: Savoir que je vais encore très peu dormir cette nuit, même si c'est pour la bonne cause, ça me déprime d'avance. Mais pour que j'en vienne à m'acheter deux cannettes de Redbull c'est que c'est vraiment la crise là :facepalm: Et je sais que je vais arriver en retard tout à l'heure à mon rendez-vous ce qui n'arrangera rien à l'affaire, évidemment :grumpy:


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Mar - 10:02 (#)

CDC Bah je crois que moi aussi j'ai adopté le mode bas lec intersidérale :saoule: Et quand je pense à tout ce qui n'a pas d'importance, j'me sens tout de suite mieux. J'ai repris le sport aussi et ça, ça fait un bien fou. J'espère pouvoir tenir le cap d'y aller tous les jours vu ue j'ai réussi à m'instaurer d'autres rituels quotidiens. Bref, y'a masse de choses à faire.

CDG Par contre, j'en ai toujours gros sur la patate avec les moralisateurs que je ne supporte plus du tout. Ceux qui pensent faire toujours mieux, qui s'imaginent qu'ils sont une sorte d'entité vivante du terme "Perfection" alors que non ? Qui passent des heures à te dire comment faire telle ou telle chose, à te répéter dix fois la même chose comme si t'avais une déficience auditive ou mental. Ca doit faire 22 ans que je supporte ça et que personne ne leur dit rien. Un jour j'vais exploser et qu'importe les caractères forts en face, je m'en branle totalement qu'ils me remballent ensuite mais ça commence à devenir lourd les morales à la con. Quand les gens comprendront qu'on vit comme NOUS ON A ENVIE ??? J'suis pas née pour faire plaisir aux yeux ou au moral des gens et agir comme ils veulent en fait :roll: Ah et je trouve toujours pas de taff donc j'vais envisager de ... me pendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Mar - 22:36 (#)

#CDC : Un peu remotivée ce soir, et pas mal d'énergie pour faire 2-3 trucs avant de dormir et surtout - demain, grasse matinée jusqu'à 8h :doudouw: aussi, le chat adore son nouveau jouet, et elle oublie de lécher sa plaie, donc on positive malgré le pus de ce matin :dildo:

#CDG : on entre dans le countdown du concours n°1 et j'entame l'étape morte de stresse, irritable, insupportable et je vois pas comment je vais être à peu près prête en temps et en heures :yuhou: :yuhou: c'est la panique, et j'peux même plus augmenter le régime :quoi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Mar - 14:24 (#)

CDC Le soleil, les fleurs, les gazouillis des oiseaux, les montagnes encore enneigées au loin, mes parents, mon frère, manger dehors, la glace à la noisette, marcher pieds nus dans l'herbe, la promesse d'aller se balader dans les volcans demain et de voir mes grands-parents, les chats qui se roulent par terre au soleil et courent après les papillons :inlove: allé, on va se poser dans le jardin pour rp :hey:

CDG Fuck le CDG, aujourd'hui je suis heureuse :russe:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Mar - 15:06 (#)

CDC - Le CDC de Mara, ce feel good post. :heart:

CDG - Donc... je ne vais pas RP ce week-end. :grumpy:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

Le billet d'humeur - Page 15 OGUkIML Le billet d'humeur - Page 15 4q8vfGT Le billet d'humeur - Page 15 RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

Le billet d'humeur - Page 15 FASlTSW Le billet d'humeur - Page 15 UByGHjO Le billet d'humeur - Page 15 W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
Le billet d'humeur - Page 15 X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

Le billet d'humeur - Page 15 9KgtXIf Le billet d'humeur - Page 15 7iJSCrv Le billet d'humeur - Page 15 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

Le billet d'humeur - Page 15 BFJjZXP


Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 1631
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Sam 23 Mar - 20:12 (#)

CDC : Je suis en Week-end. Quand t'as qu'un seul jour dans la semaine pour souffler c'est tellement un soulagement. :meurs:

CDG : Je commence à me sentir épuisé. Physiquement, je suis cassé. J'ai mal partout, je me suis traîné toute la journée.


Before I'm dead

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Mar - 10:54 (#)

CDC : Ce soleil et cette lumière bordel. Ca donne envie de courir la campagne (pas gagné dans mon environnement urbain :arrow:) et de faire plein de choses. :yeah: En plus les copains sont là ce week-end. :sisi:

CDG : Pour une fois que j'fais des efforts et que j'suis irréprochable sur tous les points, j'me prends une veste. :eyes:
Très bien. Je vais donc rester un ours. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Avr - 18:55 (#)

CDG : Les gens me saoulent à avoir des apriori, à tenter de penser à ma place. Parce que le "bah non on vous a pas proposé, on sait bien que ça aurait intéressé personne dans vos classes.", c'est clairement du foutage de gueule. Mais depuis quand le choix de filière, scientifique, littéraire ou je ne sais quelle autre connerie, définit notre personne ? Merde, à ce que je sache, les Droits de l'Homme, bah ça concerne tout le monde justement, nous sucrer une chance de nous engager dans un projet parce que les gens ont cru savoir ce qu'on pensait, à tort en plus, bah non :eyes:

CDC : Ma grand-mère et ses photos de voyages qui me font rêver :brille:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

Le billet d'humeur - Page 15 Nr5dvHH Le billet d'humeur - Page 15 9xLOmHS Le billet d'humeur - Page 15 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

Le billet d'humeur - Page 15 Sj6WT9l Le billet d'humeur - Page 15 RZKLtfi Le billet d'humeur - Page 15 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
Le billet d'humeur - Page 15 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Le billet d'humeur - Page 15 UYMxLZh Le billet d'humeur - Page 15 JKfJKeu Le billet d'humeur - Page 15 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

Le billet d'humeur - Page 15 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2060
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Mar 2 Avr - 20:27 (#)

CDC : Je fonctionne beaucoup trop à la bouffe réconfort en ce moment, ça va pas. Mais bon. Balec. L'écriture, sinon, qui me portera à jamais et dieu merci. Le fric qui rentre correctement.

CDG : Ma meilleure amie qui va visiblement mal et je sais pas pourquoi. Je dois attendre jeudi pour savoir ce qu'il lui arrive et clairement ça me pèse pour elle. :TT: Je me suis couché trop tard hier soir et je vais finir par le payer :grumpy: Bref, ça commence à être relou de vivre dans le rush H24. Surtout quand c'est pas un rush vraiment désiré ni choisi. Ah, et les connards qui payent au lance-pierres pour des corrections de mémoire et te disent trois semaines après qu'ils sont pas satisfaits, euh niquez-vos mères. :eyes:


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Avr - 18:17 (#)

CDC Le livre que je m'apprête à lire, ça fait un bail que j'avais pas lu en plus :cute:

CDG L'inspiration qui m'a unfollow depuis février, qui ne se décide pas à revenir complètement, qui laisse traîner des RP et du coup, ça m'angoisse. Le forum me manque, mes rps aussi, mes partenaires aussi mais je bloque putain. Mes émotions qui partent en vrilles et du coup, j'ai pas le temps de gérer le reste, d'être présente partout et ça aussi, ça m'angoisse mais vu que ma vie est une excuse énorme pour angoisser sur tout et rien :roll: Bref, on va dire que le temps va faire son œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Avr - 18:24 (#)

CDC les retours positifs sur mon travail, moins de douleurs, retour en France imminent pour une bonne dizaine de jours, ouf
CDG les médisances congénitales, les sourires qui n'en sont pas, les concessions à faire pour pas se faire enfoncer par un système supposément bienveillant - puis l'odeur de weed qui m'empêche de dormir depuis trois jours, ça aussi on s'en passerait :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Avr - 22:03 (#)

CDC Mon humeur qui s'éclaircit un peu ce soir alors qu'elle a été plutôt à chier toute la journée. La soirée passée hier soir avec ma pote qui, même défoncée, au lieu de me mettre mal à l'aise me fait bien rire :arrow: Certaines rencontres qui me débloquent bien de certaines psychoses. Cette pote toujours là pour écouter. Ma vie en générale qui va commencer à bouger. Hôtel Costes dans mes oreilles actuellement et qui me rappelle que de bon moment de ma vie. Cette soirée avec ma mère qui était vraiment cool, à parler films, musique, voyage et projets.

CDG Ma capacité à culpabiliser de tout quasi tout le temps. C'est un mécanisme de merde que je suis en train de casser mais qui est plutôt tenace. Ma pote qui ressasse pas mal en ce moment et qui me fait clairement un effet miroir parce que je me dis que je suis comme elle mais que je ressasse juste intérieurement et pas en paroles :rire: C'est tout aussi relou.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Le billet d'humeur - Page 15 1E5CfUE Le billet d'humeur - Page 15 AoZyjkn Le billet d'humeur - Page 15 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Le billet d'humeur - Page 15 KOVXegv Le billet d'humeur - Page 15 WZKlL7H Le billet d'humeur - Page 15 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Le billet d'humeur - Page 15 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Le billet d'humeur - Page 15 ZfHtADc Le billet d'humeur - Page 15 Jq60QrG Le billet d'humeur - Page 15 MaP8TbX

"Before I die alone."

Le billet d'humeur - Page 15 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5941
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Dim 7 Avr - 0:57 (#)

CDC : J'suis en Week-end. Et samedi prochain, si tout va bien je peux faire une grasse mat. Mazeltov. Cette soirée absolument extraordinaire avec ma meilleure pote. Un grand moment. Ma mère qui tient bon même si dans une dizaine de jours, ça va être très difficile.

CDG : Je compte les jours.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Avr - 18:14 (#)

CDG Ras le cul de passer mon temps sur la route, à aller de droite à gauche, même pas un train pour alléger les trajets parce que j'habite dans le trou du cul de la France :facepalm: le temps me file entre les doigts, je peux rien faire pour y remédier et j'ai l'impression de pas avancer. Puis tous ces gens qui paraissent tellement mûrs, matures, sûr d'eux... pis à côté y'a moi :gogorage: Et le ménage qu'est à faire, le frigo qu'est encore vide, va falloir sortir l'aspi :eoghan: et aller faire des courses, mais qu'est-ce que j'ai la flemme... Pis d'autres trucs à faire :taggle:

CDC Ça fait tout bizarre de recevoir des compliments de parfaits inconnus :mais: mais ça m'a redonné un drôle de coup de boost et pas mal de confiance d'un coup, j'étais tout sourire et j'ai pas gueulé sur les camions qui s'amusaient à se doubler en bouchant tout le passage :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Avr - 12:36 (#)

CDC : La soirée d'hier. Les congés qui approchent, enfin. Mon chat, cette boule d'amour et de débilité. La musique et les livres.

CDG : Le printemps qui tarde à venir.
ET IL EST OU KOLE ? :grumpy:
*Attend son copain*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Avr - 8:58 (#)

#CDG : La cathédrale, les flammes, les vitraux, tout ce qui a disparu et ma soirée à encaisser. Mon retard gargantuesque sur le programme. 

#CDC : Je veux sauver tout ça  :bouhou: Chaton a récupéré et est en pleine forme, un souci de moins, et Notre Dame tient debout  :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Avr - 15:49 (#)

CDG : *Error 404 : votre requête ne peut aboutir pour cause de déni.* :wii:

CDC : Il fait beau. Il fait bon. La vie couleuh comme uneuh chanson. On a la maison des parents juste pour nous pendant deux jours, je peux laisser mon chat vagabonder à tous les étages. Je lis Simetierre et c'est pas mal du tout. Je réfléchis pas trooooop. Lalala. :youhou:
Aussi : première fois de ma vie que j'ai une proposition d'entretien pour un CDI. Je suis en PLS totale mais d'ici à demain je vais essayer de soigner la panzerisation de mon mental et si ça marche pas, bah t'façon j'aurai rien perduuuuuuu. Le billet d'humeur - Page 15 3291661367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Avr - 8:24 (#)

#CDG : Moi, incapable de prendre des décisions, qui hésite et tourne en rond et perd du temps et mes nerfs  :brille: et hm. le temps qui passe tout ça, trop vite  :oups:


#CDC : Rentrer après une longue journée, et trouver le colis plein de chocolats envoyé par ma mère, sur ma terrasse, diligemment récupéré du facteur par les proprios  :hey: :heart: :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 15 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Billet d'humeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: