Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Le billet d'humeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42  Suivant
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Le billet d'humeur - Page 16 1E5CfUE Le billet d'humeur - Page 16 AoZyjkn Le billet d'humeur - Page 16 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Le billet d'humeur - Page 16 KOVXegv Le billet d'humeur - Page 16 WZKlL7H Le billet d'humeur - Page 16 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Le billet d'humeur - Page 16 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Le billet d'humeur - Page 16 ZfHtADc Le billet d'humeur - Page 16 Jq60QrG Le billet d'humeur - Page 16 MaP8TbX

"Before I die alone."

Le billet d'humeur - Page 16 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5941
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Dim 21 Avr - 23:49 (#)

CDC : Ma mère va bien, son opération s'est bien déroulée et elle est dans une forme olympique, ce qui me soulage plus que je ne saurais jamais le dire. Le Week-end se passe très bien, et le fait d'avoir totalement décidé de ne pas travailler samedi m'a fait un bien fou. Faut dire que picoler pendant deux jours consécutifs ça aide. L'idée qu'une autre voie professionnelle est possible, que j'aie compris que je devais chercher encore et toujours un boulot qui me permette de vivre correctement à côté… Des prises de conscience comme ça, qui ont l'air de rien mais qui permettent d'avancer.
Les chats de ma mère, des boules d'amour. :heart: 

CDG : Quand on est infirmière et qu'on débarque à 9h du matin un dimanche chez les gens on a la décence de ne pas éclater de rire comme si on était chez mamie, parce qu'il y a des gens qui dorment, bordel :grumpy: Du coup j'ai toujours pas mon compte de sommeil. :TT:
Je m'en veux tellement d'avoir mal réagi samedi. J'ai fait une crise de nerfs qui me pendait au nez. Au moins, c'est passé mais ça prouve vraiment que je vais pas bien. Il faut vraiment que j'apprenne à prendre encore plus sur moi, et à foutre mon égoïsme de côté. Ah, et il faut absolument que je rédige cette lettre de motivation demain pour envoyer ma candidature et qu'elle arrive dans la boîte mail pour mardi matin :facepalm:


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Avr - 9:59 (#)

#CDC : dormir 9h, ou comment revoir soudain les couleurs. Ca fait un bien fou. Le silence autour de moi. Le soleil. Avoir réussi à rp un peu ce week-end et à bosser alors que clairement, tout était contre moi, c'est une faille spatio-temporelle et je ne vais certainement pas me relire pour ne pas être horrifiée de ce qui a été écrit sous migraine. Avoir réussi à ne pas faire une crise de nerf comme j'en ai l'habitude dans ce genre de conditions, je sais pas comment j'ai tenu, mais j'ai été adulte et tout et tout et c'est bizarre :sisi:
#CDG : avoir dormi 5h ce week-end grâce à la fête des proprios/voisins, la migraine absolue d'hier qui a brisé mon bel élan de samedi :arrow: le chat qui a décidé qu'ici c'était un hôtel et a passé genre 5 min à la maison depuis samedi matin ( la présence de jeunes et de musique a pas du aider :arrow: ) et moi qui me bouffe les nerfs d'inquiétude pour elle.  Les recensements qui m'inquiètent  :russe:

Boules quies pour les infirmières, boules quies :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Avr - 13:35 (#)

CDC : Trois jours et demi de taf et je me repose... ça va faire du bien de pas me couper en quatre pendant une semaine et de penser à moi, un peu. Les lectures au soleil qui s'annoncent. Les amis, adorables en toute circonstance. (Comment font les gens qui s'isolent dans leur relation de couple et se coupent de leurs amis ? J'comprendrais jamais :roll:)

CDG : Je crois que d'année en année je supporte vraiment de moins en moins la chaleur... c'est horrible, hier il faisait 27 degrés et je chougnais déjà. :facepalm: Et on est qu'en avril. :roll:
Et sinon on en parle des connards sans respect ? L'autre jour j'ai attendu mon collègue CINQ MINUTES devant le bar, en jupe... je me suis fait insulter deux fois et j'ai eu droit à deux "C'est combien ?" par des mecs en bagnole. Non mais sérieusement... à quel moment on a décidé que le respect et la classe ça n'existait plus en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Avr - 23:52 (#)

CDC Quand après des mois à chercher, des putain de yoyo au niveau de la psyché, une bonne grosse crise de merde, j'ai eu une chance de fucking cocu et J'AI ENFIN UN TAFF. Voilà. Putain. J'suis anxieuse, j'appréhende mais ma gueule, le flouz, l'expérience, le temps libre que ça va quand même me laisser pour préparer mon DAEU, c'est génial :heart:

CDG Mon corps qui se remet pas d'hier, j'me sens épuisée mentalement, c'est insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

Le billet d'humeur - Page 16 Nr5dvHH Le billet d'humeur - Page 16 9xLOmHS Le billet d'humeur - Page 16 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

Le billet d'humeur - Page 16 Sj6WT9l Le billet d'humeur - Page 16 RZKLtfi Le billet d'humeur - Page 16 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
Le billet d'humeur - Page 16 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Le billet d'humeur - Page 16 UYMxLZh Le billet d'humeur - Page 16 JKfJKeu Le billet d'humeur - Page 16 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

Le billet d'humeur - Page 16 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2060
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Dim 28 Avr - 13:35 (#)

CDC : Un Week-end un peu plus reposant que les autres, le cours d'hier qui était moins laborieux que ce que je redoutais, ma mère qui tient à peu près le choc. Ma cure de sommeil, puisque je crois que j'ai bien dû dormir vingt-et-une heures en deux jours.

CDG : J'ai tellement raté mon entretien de vendredi, en vrai. Putain, trois jours de préparation pour ça ? Bah j'peux bien aller me cacher, tiens. J'vais devoir attendre trente balais pour avoir droit qu'à un seul job qui me permette de vivre correctement sinon, ou bien ? Bref, niveau de confiance en soi -32.


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Mai - 15:43 (#)

CDC : Bordel ça fait du bien d'être seule pour quelques heures et d'écouter de la musique. Juste écouter de la musique. Avant de me replonger dans mon bouquin. Ca fait du bien d'avoir un peu de répit !

CDG : J'en peux plus de mal / peu dormir. A ce stade c'est même plus de la fatigue que je ressens, c'est une étrange et permanente sensation d'irréel. :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Mai - 20:00 (#)

CDC Cette journée avec ma mère :heart:, ce soleil qui est enfin revenu là, on est dans l'sud ou bien ? :baille: et le livre que j'vais commencer, histoire de me remettre dans le bain de la lecture.

CDG Les montagnes russes émotionnelles un peu relou. Mais ça va, je gère.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Le billet d'humeur - Page 16 1E5CfUE Le billet d'humeur - Page 16 AoZyjkn Le billet d'humeur - Page 16 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Le billet d'humeur - Page 16 KOVXegv Le billet d'humeur - Page 16 WZKlL7H Le billet d'humeur - Page 16 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Le billet d'humeur - Page 16 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Le billet d'humeur - Page 16 ZfHtADc Le billet d'humeur - Page 16 Jq60QrG Le billet d'humeur - Page 16 MaP8TbX

"Before I die alone."

Le billet d'humeur - Page 16 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5941
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Jeu 9 Mai - 21:44 (#)

CDG : J'commence à en avoir vraiment ras-le-cul de devoir écouter mes collègues raconter leur vie de merde, dans le sens où si encore c'était trépidant j'dis pas mais là on a atteint les bas-fonds de la stupidité. Entre l'une qui jure que par la naissance du gosse de Markle (qu'est-ce qu'on s'en branle putain) et dont les deux mots les plus prononcés sont "moi" et "je", celui qui en branle pas une et qui est censé me seconder sur un dossier mais dont au final je dois refaire le taff en repassant derrière, celle qui jure que par Jul et les Marseillais, celle qui passe sa vie à te faire des leçons d'écologie à la mords-moi-l'nœud, fidèle acolyte de la vegan de mes deux dont le prosélytisme est devenue une vocation… Putain mais allez tous crever en fait.
Et j'dois absolument chercher un taff mais j'ai PAS LE TEMPS et puis c'est pas comme si ma confiance en moi était redescendue à -10 000.
Et je suis grave en retard pour les trucs à gérer ici. :grumpy:

CDC : Un ancien collègue américain de mes parents a quitté son Kansas pour venir nous rendre visite. J. P. P. J'pensais que le gars allait jamais se pointer et au final bah… SI. Du coup j'suis à la fois anxieux et impatient comme jamais de rencontrer ce type qui a l'air complètement barré et qui a connu mes vieux y'a plus de trente ans… Trop de trucs à écouter, à apprendre, et beaucoup, BEAUCOUP TROP ENVIE de lui dire que j'suis tombé amoureux de son pays.
Ah, et j'ai complètement craqué en me lançant un défi/séries que je ne parviendrai jamais à tenir mais ma foi.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Mai - 0:15 (#)

CDC : Le début de formation qui se passe presque trop bien pour que ce soit honnête. Les collègues, un peu jeunes mais quand même vraiment cools. Ce sentiment d'être acceptée très vite sans que mon radar à bullshit se soit trop excité, l'impression d'avoir une place quelque part, enfin. Moral +20, santé mentale en rémission.

CDG : Je suis totalement HS après sept jours non stop pour environ 60 heures de taf. J'ai pas pu me reposer aujourd'hui, à perdre ma journée sur le terrain d'une chasse aux appartements à louer infructueuse. Demain faut pas que je m'endorme après 21h. x___x J'veux des câlins et revenir à Shreveport...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Mai - 8:40 (#)

CCD L'apparition d'un vrai soleil de mai ce matin. Ca change la vie. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

Le billet d'humeur - Page 16 Nr5dvHH Le billet d'humeur - Page 16 9xLOmHS Le billet d'humeur - Page 16 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

Le billet d'humeur - Page 16 Sj6WT9l Le billet d'humeur - Page 16 RZKLtfi Le billet d'humeur - Page 16 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
Le billet d'humeur - Page 16 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Le billet d'humeur - Page 16 UYMxLZh Le billet d'humeur - Page 16 JKfJKeu Le billet d'humeur - Page 16 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

Le billet d'humeur - Page 16 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2060
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Ven 10 Mai - 10:20 (#)

CDC : :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: Balec, ce Week-end j'annule mes cours.

CDG : Trop de trucs à faire et à penser pour ce soir, en espérant que notre Américain national en vienne pas à se paumer :facepalm: Et faut que je cleane ma bagnole un minimum au cas où. Et la journée va me paraître intermnable :TT:


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Mai - 18:20 (#)

#CDG : ma coloc a perdu notre ancienne quittance pour les impôts, j'ai littéralement, en toute bonne foi, oublier d'aller à mon concours blanc de ce matin, et y a un anniversaire chez les proprios ce qui fait que 4 jours avant mon concours j'ai la migraine et j'arrive pas à bosser. Je sors courir, il pleut. Je suis au bout de ma vie là  :brille: :brille:

#CDC : ... mon chat est mignon ? :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Mai - 21:41 (#)

CDC : J'ai fait le tour de la boîte en ce qui concerne rencontrer les effectifs et apprendre à les connaître un peu. Je m'entends bien avec tout le monde, j'ai passé ces deux dernières journées à pleurer de rire en fin de matinée avec eux, j'crois que j'suis en train de tomber amoureuse de cette équipe. Ils ont tous leurs petits défauts (comme moi, qui ramène mes névroses comme n'importe qui), mais on bosse vite et bien et on est bienveillants les uns envers les autres, et ça me fait un bien fou.
Ça fait une dizaine de jours qu'ils me demandent de plus en plus si je suis sûre de vouloir vraiment partir bosser à l'autre hôtel. Et plus ça va plus ils sont sérieux, ces cons. :golmut:

CDG : Bon alors déso pour le racontage de vie...
Samedi dernier j'ai visité un chouette appartement, hier j'ai appelé pour confirmer que je voulais le louer. La meuf me fait la liste des pièces à fournir pour le dossier, dont le contrat de travail. Ne pouvant en avoir un avant la fin de ma période de formation, je lui propose de lui envoyer une promesse d'embauche certifiant ma signature prochaine d'un CDI. Elle dit oui.
Dans la foulée j'appelle ma future directrice pour lui demander si elle veut bien me faire ça rapidement. Et là, le sketch : elle commence à me dire qu'elle pensait plutôt me faire signer un CDD.
Je lui explique la déconvenue, parce que moi j'ai postulé à une offre de CDI, pour laquelle une directrice collaborant avec elle me prend en formation (pour délester son équipe à elle, composée de nouveaux ne sachant, de fait, pas me former) et m'a bien affirmé que le but c'était de me faire signer un CDI sauf si vraiment j'explosais en vol avant. Bref, j'suis partie chez un notaire qui s'avoue sélectif, en lui disant "CDI", et j'ai bien l'intention de quitter l'univers mégalol de la précarité... C'est pas pour qu'une vieille qui n'a même pas su s'organiser pour m'accueillir convenablement lors de mon immersion me la fasse à l'envers quand son associée a tout fait pour rattraper son manque de professionnalisme.
Bilan : "Quoi qu'il en soit Mme XXX, je ne peux pas prendre la décision à votre place, mais Mme YYY m'ayant assuré autre chose, je propose d'attendre lundi puisqu'elle revient de vacances. Vous pourrez vous en entretenir avec elle, de mon côté je peux simplement dire au notaire qu'il me faut patienter un peu pour avoir la promesse d'embauche." Démerde-toi avec ça, et bisous chez toi. :grumpy:
De deux choses l'une : soit elle veut pas de moi en CDI direct, et à ce moment-là je joue sur le fait que l'équipe avec qui je suis maintenant me kiffe et réciproquement pour demander à prendre la place d'une employée partie la semaine dernière. Ce qui voudrait dire que j'annule le job en bord de mer et que je change de plan pour l'appart, mais que je serai dans un endroit où je sais que je suis bien. Ou alors la vieille pie cède, j'ai bel et bien mon CDI, je suis ok avec le notaire, j'ai un salaire un peu plus rond et une meilleure référence sur le CV, mais je bosse sous la direction de quelqu'un que je ne sens pas et avec qui y aura eu un précédent malencontreux.
*enclenche le mode légionnaire* :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Mai - 15:56 (#)

Aïe, Zach :/ Situation difficile, courage :heart1:.

CDC > Hâte de rentrer en weekend chez moi :heart:. Contente d'avoir récupéré mon dossier de plaidoirie rapidement et d'être en défense, aussi 8). Et puis globalement, tout va bien en ce moment.

CDG > J'ai faiiiiim :TT:, j'en ai marre de voir toute ma classe grignoter en permanence comme des petits cochons, en plus ils sont tous super minces :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Le billet d'humeur - Page 16 1E5CfUE Le billet d'humeur - Page 16 AoZyjkn Le billet d'humeur - Page 16 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Le billet d'humeur - Page 16 KOVXegv Le billet d'humeur - Page 16 WZKlL7H Le billet d'humeur - Page 16 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Le billet d'humeur - Page 16 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Le billet d'humeur - Page 16 ZfHtADc Le billet d'humeur - Page 16 Jq60QrG Le billet d'humeur - Page 16 MaP8TbX

"Before I die alone."

Le billet d'humeur - Page 16 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5941
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Jeu 16 Mai - 16:10 (#)

CDC : Ma bonne étoile semble avoir envie de revenir dans le coin et putain OUI. OUI S'IL TE PLAIT REVIENS JUSTE UN PETIT PEU M'ILLUMINER DE TA CLARTÉ D'ESPÉRANCE. :surrender:

CDG : J'ai pas envie de travailler, mais genre pas du tout, j'suis en retard sur tous mes dossiers et je m'en tape bien comme il faut, je crève de chaud, j'suis fatigué, donc j'ai tout le temps faim, j'ai envie d'écrire et de rester dans mon cocon jusqu'à nouvel ordre et je voudrais partir en vacances un peu mais je peux pas et je jefù^pfja*êùfkef$
*fkp
$f*Egk



Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Mai - 16:46 (#)

:rire: *transporte Poto dans son salon bibliothèque, dispose un ventilo/femme d'agrément avec plumes d'autruches près de lui et lui apporte de la citronnade dans un sceau à glaçons*

CDC : REPOS DEUX JOURS. EUROVISION. RP. #récompenses

CDG : l'affaire du CDI amputé en CDD qui commence déjà à me poser des problèmes collatéraux, avec l'appart qui risque de me filer entre les doigts avant même que je sois fixée. Sachant qu'y en a pas des masses de dispo, et que jusque là c'était le seul qui convenait, j'ai pas le cul sorti des ronces. J'en viens à prier pour que la dirlo paumée persiste dans son erreur pour que je reste ici, j'aurais une moins bonne référence sur mon CV mais au moins j'aurais plus vite quelque chose de solide... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Mai - 11:20 (#)

*souffle sur les braises de la bonne étoile pour attiser*

Un CDI dans un endroit pas cool c'est pas top non plus :brille: Courage Vinzent :heart: :heart:

#CDC : REPOS DE DEUX JOURS. RP. #récompenses

#CDG : Je ne regarde que vers le présent et pas ma pls des jours derniers je refuse le CDG :doudouw:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

Le billet d'humeur - Page 16 Nr5dvHH Le billet d'humeur - Page 16 9xLOmHS Le billet d'humeur - Page 16 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

Le billet d'humeur - Page 16 Sj6WT9l Le billet d'humeur - Page 16 RZKLtfi Le billet d'humeur - Page 16 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
Le billet d'humeur - Page 16 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Le billet d'humeur - Page 16 UYMxLZh Le billet d'humeur - Page 16 JKfJKeu Le billet d'humeur - Page 16 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

Le billet d'humeur - Page 16 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2060
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Ven 17 Mai - 13:30 (#)

CDC : Vous m'avez porté chance ! J'ai un entretien mardi avec l'agence d'intérim doublé d'un rendez-vous avec ma potentielle future chef mercredi. Je suis stress et excitation. L'idée de gagner plus, de changer radicalement de décor, de taff, d'ambiance, de collègues, de responsabilités ça me galvanise de dingue.

CDG : J'ai une abominable envie de sushis que je ne pourrai probablement satisfaire que la semaine prochaine :grumpy: Ma meilleure amie qui m'a collé dans la tête une tentation absolument pas raisonnable mais qui répond à ma démarche de faire des trucs vraiment cools plutôt que de passer à côté et de m'en sentir triste par la suite.
Ma hiérarchie actuelle qui me prend pour un jambon. :yuhou:


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Mai - 21:30 (#)

CDC : Ce forum, ce personnage pour lequel je suis tombée littéralement amoureuse depuis sa lecture, le timing parfait pour le Besoin d'écrire et de partager son cerveau avec une femme comme Mei.
Le boulot auquel j'ai repris goût et qui me fait un bien fou et m'empêche de penser.

CDG : Le quotidien compliqué, l'impression d'avoir un second job de taxi et un troisième de psy pour tous mes moments de liberté, mais sans le salaire.
Devoir gérer quelqu'un d'autre quand on a du mal à se gérer soi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Mai - 0:03 (#)

Yeees à vos coup de coeur :heart:

#CDC : refaire une partie de jdr, ça m'avait manqué :heart: une journée toute lente, toute cocoon pas très productive, mais justement, j'ai le droit :sisi: envisager un 10km dans le parc d'un château et faire des bisous au chat

#CDG: j'ai eu du mal à écrire aujourd'hui, la machine est rouillée et les migraines diminuent pas en ce moment, après des années d'arrêt, wtf :eyes: :eyes: et petite indécision sur ce que je fais mardi pour le concours bis, c'est chiant :fight:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Le billet d'humeur - Page 16 1E5CfUE Le billet d'humeur - Page 16 AoZyjkn Le billet d'humeur - Page 16 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Le billet d'humeur - Page 16 KOVXegv Le billet d'humeur - Page 16 WZKlL7H Le billet d'humeur - Page 16 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Le billet d'humeur - Page 16 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Le billet d'humeur - Page 16 ZfHtADc Le billet d'humeur - Page 16 Jq60QrG Le billet d'humeur - Page 16 MaP8TbX

"Before I die alone."

Le billet d'humeur - Page 16 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5941
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Sam 18 Mai - 19:47 (#)

CDC : CA Y EST CE SOIR C'EST L'EUROVISION PUTAIN. :yeah: De grands moments en perspective :grin:

CDG : J'vais encore avoir intérêt à carburer ce Week-end… J'aurai jamais le temps de faire tout ce que je veux mais je vais essayer… :facepalm:


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Mai - 16:40 (#)

CDC : Première nuit au boulot. RAS. Va falloir que je revoie bien toute la paperasse à faire (surtout les stats à remplir là putain c'est d'un relou j'ai rien percuté :facepalm:) mais j'pense que ça va aller.

CDG
: Donc j'aurai eu beau dire que c'était important et que j'avais besoin d'un retour clair, net et précis, je sais toujours pas ce qu'il se passe au niveau de mon futur contrat. Genre, même pas foutue de me rappeler. À vrai dire je crois même qu'on m'a oubliée. Ça commence à me stresser grave, alors que je partais en mode conquérant au début... Je sais plus comment gérer ça, je sais pas si les deux meufs en auront discuté aujourd'hui, je sais pas si je dois appeler (honnêtement j'ai pas du tout envie de gérer ça par téléphone), mais demain on va me demander des comptes du côté du loueur, j'suis sûre. Et j'aurai rien à donner. Et j'vais vraiment finir par passer pour une fille pas fiable alors que j'suis juste dans des sables mouvants.
J'ai plus envie d'aller bosser là-bas, et c'est un peu l'angoisse parce que j'y ai mis les pieds que deux jours, mais je suis pas du tout sûre qu'y ait une place pour moi ici. J'suis tout sauf sereine à cause de quelqu'un qui chie tellement dans la colle que tout son personnel a fugué ou pris la porte d'un coup, et j'trouve ça grave qu'après avoir été prise pour une conne pendant des années de chômage, j'me retrouve à devoir assumer les conséquences de la paranoïa d'une patronne censée connaître et maîtriser son métier de manager.
C'est quoi le problème, aujourd'hui ? Pourquoi j'arrive pas à tomber sur des gens qui ont les épaules pour tenir une boîte sans être méprisants ? Pourquoi quand on m'ouvre la porte je me retrouve face à des personnes pour qui l'honnêteté et la conscience professionnelle c'est du cubisme ?
😡 :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Mai - 11:11 (#)

Courage Minou :cute: Ca a l'air tellement chiant toute cette histoire :eyes:

CDC Les potes :heart:

CDG Ce putain de temps de meeeerde depuis une semaine :cry:, les gens et moi qui sait pas dire STOP.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

Le billet d'humeur - Page 16 Nr5dvHH Le billet d'humeur - Page 16 9xLOmHS Le billet d'humeur - Page 16 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

Le billet d'humeur - Page 16 Sj6WT9l Le billet d'humeur - Page 16 RZKLtfi Le billet d'humeur - Page 16 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
Le billet d'humeur - Page 16 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Le billet d'humeur - Page 16 UYMxLZh Le billet d'humeur - Page 16 JKfJKeu Le billet d'humeur - Page 16 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

Le billet d'humeur - Page 16 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2060
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Mar 21 Mai - 11:26 (#)

Courage Poto. :cute:

CDC : L'ambiance dans les bureaux. Ca va vraiment me manquer ça, par contre. Se sentir à sa place, pouvoir délirer sans problème, sans malaise… C'est chouette.

CDG : Je suis en train de me consumer de stress et je crève de faim bordel.



Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Mai - 21:35 (#)

CDC: Quand tu passes en fin de journée à la section ULIS du collège dans lequel tu bosses et que tu reçois des éloges te concernant. De la mère du gamin dont tu t'occupes, d'une prof avec qui tu bosses et qui a parlé en bien de toi à son remplaçant qui savait donc déjà qui j'étais quand il s'est présenté à moi, de la chef de section qui en rajoute une couche.
Bah quand t'aime ton job - même si le salaire est minable - ça fait un bien FOU!

Bonus: Le remplaçant est un putain de beau gosse :haha:
Je sens que je vais apprécier encore plus les cours de Physiques Chimie moi!

CDG: tout le reste, même si la journée a été plus que cool.

Ah, et coup de malaisance avec  le second gamin dont je m'occupe officieusement et très haut perché dans un autre univers qui a décidé de me baptiser sa "grande soeur" et que le truc mignon la première fois commence à devenir glauque parce qu'il veut absolument m'inviter à son anniversaire et à sa profession de foi :dildo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 16 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Billet d'humeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: