Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Le billet d'humeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Mai - 9:57 (#)

CDC > Le weekend de trois jours :yeah:, et les quelques petits projets qui se profilent.

CDG > Le retour sur Marseille :quoi:. Et puis c'est pas ouf en ce moment mais la semaine prochaine, ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Le billet d'humeur - Page 17 1E5CfUE Le billet d'humeur - Page 17 AoZyjkn Le billet d'humeur - Page 17 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Le billet d'humeur - Page 17 KOVXegv Le billet d'humeur - Page 17 WZKlL7H Le billet d'humeur - Page 17 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Le billet d'humeur - Page 17 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Le billet d'humeur - Page 17 ZfHtADc Le billet d'humeur - Page 17 Jq60QrG Le billet d'humeur - Page 17 MaP8TbX

"Before I die alone."

Le billet d'humeur - Page 17 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5941
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Mer 22 Mai - 11:00 (#)

CDC : Pour l'instant, l'espoir demeure. J'ai dû appeler moi-même Manpower, étant sans nouvelles. Mon agent m'a dit que la cliente étant hyper occupée, l'entretien de 13h semble compromis (heureusement que ce n'était qu'un accord de principe) mais que cela ne remet absolument pas en question la validation de ma candidature ou non. J'en appelle à tous les dieux de la création en cet instant même.
L'ambiance au boulot plus agréable que jamais. Ils vont tellement me manquer, tous… :TT:

CDG : Donc je dois encore attendre, je kiffe ma vie. Ça me fatigue, surtout quand, en cas de refus, cela signifie que je vais devoir me replonger dans la bataille pour retrouver vite un taff.



Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Mai - 13:02 (#)

CDC Les retours super positif sur notre projet de codage et les compliments qui nous sont tombés dessus, cette ambiance merveilleuse, les gens qui disent de la merde, mais nous détendent, le soleil, ma coloc qu’a reçu un bouquet, qu’est contente et va arrêter de me casser les oreilles avec ses problèmes de couple, je vais prendre le temps de faire du sport et de rp.

CDG Je me crois en vacances, là, et l’atterrissage va être violent dans quelques semaines :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Mai - 14:25 (#)

CDC J'ai réussi à écrire et ça me comble, vraiment. J'vais commencer à y voir un peu plus clair niveau RP je pense. J'suis entourée de belles personnes, j'arrive de nouveau à lire, j'améliore doucement ma concentration grâce à ses conseils et ça paye. J'profite un peu plus ud moment présent même si c'est pas toujours évident et j'essaie d'aller de l'avant même si y'a des moments où j'ai une envie folle de lâcher prise.

CDG Les insatisfaits constant. La mesquinerie gratuite. Cette manie de MERDE qu'ont les gens de rejeter leur colère, leur chagrin sur l'autre quand ça ne va pas au lieu de s'isoler et attendre que ça se calme. A croire que rien ne peut la combler, que rien n'arrive à la satisfaire, que je lui propose jamais les bonnes choses, que mes conseils rentrent par une oreille et ressortent par l'autre (et Dieu sait que j'suis mal placé pour dire ça mais maintenant j'essaie au moins de suivre quelques uns des conseils qu'on me donne bordel :baille:). Sa façon d'être ultra blasée tout le temps, ça me donne envie d'être violente en fait. J'sais pas ... Je propose un truc ça va pas, un autre truc, ça va pas. Bah reste dans ta merde à un moment. J'me suis déjà rendue compte d'à quel point c'est lourd d'être en déprime mais j'essaie de ne plus être un fardeau alors quand je vois ce genre de meufs qui comprend pas quand je dis que j'ai besoin de souffler, de respirer, de me retrouver juste avec moi-même, j'sais pas en quelle langue je dois le dire ni comment le faire comprendre.
Ou encore, je ne sais pas comment arriver à dire stop à cette peur constante de m'imposer avec un avis même s'il est contraire à celui de la personne en face, à cesser de servir de putain de paillasson aux gens et n'avoir l'air, au final, que de ne ressembler qu'à une pâle copie de ce que je suis vraiment aux yeux des autres. J'ai l'impression que c'est devenu facile de me cracher à la gueule tout ça parce que je laisse faire et ça commence à peser de pas porter mes ovaires et de mettre le hola à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

Le billet d'humeur - Page 17 Nr5dvHH Le billet d'humeur - Page 17 9xLOmHS Le billet d'humeur - Page 17 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

Le billet d'humeur - Page 17 Sj6WT9l Le billet d'humeur - Page 17 RZKLtfi Le billet d'humeur - Page 17 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
Le billet d'humeur - Page 17 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Le billet d'humeur - Page 17 UYMxLZh Le billet d'humeur - Page 17 JKfJKeu Le billet d'humeur - Page 17 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

Le billet d'humeur - Page 17 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2060
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Ven 24 Mai - 9:47 (#)

CDC : La pluie c'est relou mais au moins les températures sont tombées, et c'est pas dommage. La paye qui devrait être intéressante ce mois.

CDG : Ma mère, putain. Ma mère.
Les réunions à des heures débiles.


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Mai - 19:54 (#)

#CDC : écrire sur la terrasse, écrire tout court, remettre des piles dans les guirlandes lumineuses, essayer de prévoir les prochains mois y compris en sortant de son trou ( surtout ). La pensée de commencer à bosser l'art romain demain matin.

#CDG : aller. faire. les courses. en bus. Bon avec de l'organisation j'ai pas perdu tant que temps que ça mais c'est relou et je serre les fesses pour que la voiture me revienne. Et les personnages que j'ai un peu plus délaissé ces derniers mois, timing oblige, qui sont bien rouillés, et la difficulté à relancer la machine, rp quand ça prend une vie. M'être complètement chier et ne pas avoir pu faire ma procuration dans les temps, aussi, mais la voiture ça m'a perturbé, et comme le reste j'ai pas d'excuse, mais ugh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Mai - 19:32 (#)

CDC Ma famille, cette belle journée, le soleil, ce chiot adorable qui course les poules et qui va perdre un œil à force d'emmerder les chats de la ferme. Avoir prit le temps de lire. Et vous, bande de concombres.

CDC Tout le monde a décidé de se mêler de ma recherche de logement, mes cousins qu'ont checké toutes leurs connaissances et un d'eux m'a trouvé une coloc' de 5 personnes qui cherchent quelqu'un, MAIS JUSTE NON. Et le pire c'est qu'ils croient vraiment que c'est une bonne idée et que je peux m'y plaire :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Le billet d'humeur - Page 17 DPfsesr
Lilas Hirsch
Lilas Hirsch
"THE BOOTY" : la plus belle paire de France et de Navarre.
☽ YOU LEFT ME IN THE DARK ☾

"She was poetry in a world that was still learning the alphabet."


Le billet d'humeur - Page 17 WyLHcm2 Le billet d'humeur - Page 17 XUhs7fD Le billet d'humeur - Page 17 0xQu1ZP

En un mot : Wild thoughts
Qui es-tu ? : ☽ Outre. Pouvoir qu'elle ne peut nier, l'amenant sans cesse à visualiser le monde sous un prisme différent de celui du commun des mortels. Agression visuelle, physique, sonore, olfactive, constante, d'une magie qu'elle voit en tant qu'entité propre.
☽ Artiste. Pour exprimer ses visions, elle s'acharne à peindre, sculpter, dessiner, ce monde qui l'entoure et qu'elle ne peut expliquer oralement.
☽ Née en France, en Alsace précisément, enfant non-désirée, d'une relation adultère. Ce sont ses grands-parents qui l'élève et son grand-père qui la forme.
☽ Elle déménage aux USA dans le but de retrouver cette mère qui l'a abandonnée, pour apprendre qu'elle est décédée, préférant ne pas se battre contre un cancer qui finira par avoir raison d'elle.
☽ Elle atterrit à Los Angeles presque par hasard, en suivant son compagnon de l'époque. Elle y rencontrera Vinzent, qui changera sa vie.
☽ Un début d'apprentissage arcanique inachevé au côté de celui qui deviendra son ami, son amant, son amour. Un rituel magique lie leurs âmes peu de temps après le décès de Léonard, le mentor de Lilas.
☽ Elle se laissera malmener pendant des années par un homme néfaste avant de finalement tout quitter pour rejoindre la Louisiane dans l'espoir d'y retrouver sa demi-soeur et peut-être Vinzent.
☽ Elle passe 2 ans dans un camp regroupant des femmes CESS avant de rejoindre finalement Shreveport, où elle retrouvera sa demi-soeur, Hannah Miller, et l'autre moitié de son âme, Vinzent Henkermann.

☽ NO DAWN, NO DAY ☾

Le billet d'humeur - Page 17 AdPjFI9 Le billet d'humeur - Page 17 USZhV3d Le billet d'humeur - Page 17 H0dVnoF

"your name i spoke many times
alone in the darkness in the night"

Facultés : ☽ Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.

☽ Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
Le billet d'humeur - Page 17 1564094826-lilas-vinzent
I'm always in this twilight


Le billet d'humeur - Page 17 P7xF5iI Le billet d'humeur - Page 17 HYHmQYL Le billet d'humeur - Page 17 8RKyX42

"and prayed a thousand prayers
and my many dreams were of you"

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : La Plante Verte, Le Hibou, La Catin et La Sorcière
Messages : 1236
Date d'inscription : 16/12/2018
Crédits : Jenesaispas (Ava) Pando (Icon)
Dim 26 Mai - 20:15 (#)

CDC : La sieste d'hier qui était merveilleuse, la bande des concombres ♥, ma grand-mère qui est toujours plus adorable et qui m'envoie des photos de son potager, L'ancien collègue/poto de l'amour et son super cadeau de la mort qui tue :moh: et mon tatouage dans 4 jours Le billet d'humeur - Page 17 2135486406

CDG: Ma mère, again. Les allergies, toujours. L'arthrose qui se réveille malgré le beau temps. Le manque de temps pour faire quoique ce soit d'autre que travailler ou dormir.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Le billet d'humeur - Page 17 1E5CfUE Le billet d'humeur - Page 17 AoZyjkn Le billet d'humeur - Page 17 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Le billet d'humeur - Page 17 KOVXegv Le billet d'humeur - Page 17 WZKlL7H Le billet d'humeur - Page 17 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Le billet d'humeur - Page 17 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Le billet d'humeur - Page 17 ZfHtADc Le billet d'humeur - Page 17 Jq60QrG Le billet d'humeur - Page 17 MaP8TbX

"Before I die alone."

Le billet d'humeur - Page 17 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5941
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Dim 26 Mai - 20:39 (#)

CDC : Dormir. Avoir le temps de traîner un peu sur le forum. J'ai reçu le cadeau d'anniversaire de ma meilleure pote et j'espère vraiment que ça va lui plaire. La playlist de l'Eurovis… *sbaf* Avoir pu écrire un peu hier.

CDG : Mon appart est dans un état plus que lamentable. Ma mère qui reste enferrée dans sa connerie même un jour comme ça. Le Week-end déjà terminé.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Mai - 13:14 (#)

CDC : Le week-end à Paris qui se dessine, l'exposition Toutânkhamon... Le billet d'humeur - Page 17 2135486406
Les récups que j'vais pouvoir poser, contre-coup de mes heures sup'... et les loooongs week-ends qui vont en découler. :sisi:
La lecture, qui doit être l'une des rares choses actuelles qui m'aide à me recentrer, à défaut de parvenir à investir le reste...

CDG : Les nanas (à croire que c'est un trait de caractère purement féminin) qui passent leur vie à se prendre la tête pour de la merde... sérieusement les meufs grandissez un peu. :facepalm: J'suis la plus jeune de mon équipe mais j'ai parfois l'impression de voir des collégiennes se crêper le chignon pour des histoires insignifiantes. :eyes:
Mon insomnie chronique, et ma gestion du temps désastreuse qui en découle. J'ai l'impression de stagner car je dois vivre au jour le jour pour pallier à un sommeil désastreux, et ça c'est épuisant... :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Mai - 9:39 (#)

CDG: quand tu profites de ton jour de repos pour aller faire ton dossier à la sous préfecture (alors que tu as genre trois semaines de sommeil à rattraper mais que comme ils ouvrent que le matin c'est ta seule option) mais que eux aussi ont décidé de faire le pont et que tu te retrouves grilles fermées -_-
Et impossible par internet parce que c'est trop le parcours du combattant leur site et que tu peux pas te permettre une erreur parce que le document en question est trop officiel.

CDC: mes petits warrior de neveu et nièce que je vais garder un peu cet aprem et qui sont ma bouffée d'oxygène dans ces moments noirs.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

Le billet d'humeur - Page 17 OGUkIML Le billet d'humeur - Page 17 4q8vfGT Le billet d'humeur - Page 17 RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

Le billet d'humeur - Page 17 FASlTSW Le billet d'humeur - Page 17 UByGHjO Le billet d'humeur - Page 17 W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
Le billet d'humeur - Page 17 X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

Le billet d'humeur - Page 17 9KgtXIf Le billet d'humeur - Page 17 7iJSCrv Le billet d'humeur - Page 17 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

Le billet d'humeur - Page 17 BFJjZXP


Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 1631
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Ven 31 Mai - 22:09 (#)

CDC : Je pense que j'ai fait l'un de mes meilleurs repas au restaurant depuis un bon moment et que ça fait grave du bien au moral. Je pense aussi que j'adore dépenser de l'argent que je n'ai pas quand je sais qu'à la fin du mois de juin je vais me taper un salaire de dingue :heart:

CDG : J'ai pas du tout envie de travailler demain et d'affronter le Week-end de l'enfer. Parce qu'entre le réveil à 10h grand max, préparer mes affaires, aller chercher mes courses, revenir et les ranger, aller chez ma mère, aller bosser de 14h à 18h30, repartir chez moi, me doucher, prendre mes affaires, aller dîner chez ma meilleure pote pour que le lendemain on se lève à 5h du mat pour un vide-grenier où je vais probablement croiser la moitié de mes élèves…

Seigneur dieu.


Before I'm dead

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Juin - 18:44 (#)

CDC : J'suis en forme putain, pour quelqu'un qui a un rythme à la con, j'm'étonne. Genre j'suis en train d'écouler toute l'activité que j'ai pas concrétisée pendant deux ans ou un truc du genre. :rire: Bon du coup j'ai peur qu'à un moment ça claque comme un élastique avec le bon retour vieux dans la gueule qui va avec. Mais si ça se trouve ça arrivera pas et j'vais juste me fatiguer normalement, donc n'y pensons pas et let's just enjoy.

CDG : Faut avoir de l'humour pour bosser dans c't équipe, putain. Entre les meufs bien "terroir" qui passent les rares minutes de répit à causer de leurs problèmes de mamans, la réception peuplée par une meuf qui sait pas quoi dire à part répondre "bonjour" à ton "salut" et l'autre qui commence par te dire qu'unetelle est une connasse (enfin... "ah tu vas bosser avec Machine. Ben bon courage."), et pour finir la dirlo qui sait ni à quelle heure t'es arrivée ni à quelle heure tu viens demain alors que c'est elle qui fait les plannings normalement... Et le fait que sans pression elle t'emmène faire un tour complet et dresser des petits trucs pour les VIP alors que t'as fini ton shift 20min plus tard normalement...
L'autre équipe me manque, mais si je prends un peu de recul j'trouve que c'est un peu comme quand tu changes d'écoles étant petit, et qu'y a plus tes copains d'avant : au bout d'un moment ça passe et ça roule bien. Alors... ok, j'ai encore fait une heure de rab pour zéro raison valable après avoir à peine eu droit à une pause de 5min pour fumer sur mes 7h de taf. Mais comme m'a dit la DRH : avec ma dirlo, faut savoir s'affirmer (elle a littéralement dit "faut y aller et l'ouvrir un peu, des fois", hein, alors y a des moments j'avoue j'sais pas si elle parlait de ma gueule ou de ma dirlo).
C'est comme ça, quoi. Faut arrêter d'hésiter et monter un blindage. C'est étrange que ce soit la dalle de l'emploi qui m'ait donné cette manière de penser parce que jusque là j'pensais que s'écraser c'était la seule manière de garder son poste. Mais en fait, y a un moment, quand ta boss ça la dérange pas de jeûner toute la journée parce qu'y a toujours un truc à faire et des clients avec qui taper la discute, bah faut assumer de lui faire comprendre qu'y en a qui ont une vraie vie en dehors de leur taf. Et que ça suppose de se poser au moins 20min pour bouffer et de suivre un emploi du temps qui justifie d'être payé 650 balles/mois. Valà. :rekt:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Juin - 14:23 (#)

CDC J'ai passé une semaine vraiment vraiment cool. J'suis hyper contente de moi et des efforts que je fais, d'assumer mes actes et mes mots, de plus me laisser manger par des gens qui n'en valent pas la peine. J'ai fêté l'anniversaire de mon père avec une dizaine de personnes sans me sentir vraiment submergée par le trop plein de personne et mon côté introverti n'a pas couiné, bravo. J'ai pu discuter avec ma nouvelle sœur (:dildo:) et elle est tellement douce, intelligente, positive et inspirante, c'est rafraîchissant. Je vois touuus mes progrès et j'réussis à ne pas culpabiliser d'avoir jarter de ce taff pour en trouver un autre et c'est le principal :moh: Et j'ai réussi à écrire tiens, ça c'est un bon point aussi.

CDG Bah j'ai pas envie de pousser ce CDG là :arrow: Tout va bien :dildo:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Le billet d'humeur - Page 17 1E5CfUE Le billet d'humeur - Page 17 AoZyjkn Le billet d'humeur - Page 17 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Le billet d'humeur - Page 17 KOVXegv Le billet d'humeur - Page 17 WZKlL7H Le billet d'humeur - Page 17 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Le billet d'humeur - Page 17 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Le billet d'humeur - Page 17 ZfHtADc Le billet d'humeur - Page 17 Jq60QrG Le billet d'humeur - Page 17 MaP8TbX

"Before I die alone."

Le billet d'humeur - Page 17 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5941
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Ven 7 Juin - 11:12 (#)

CDC : J'avais postulé à un poste très sympa en école d'ingénieurs et j'avais donc eu l'entretien d'embauche mardi soir... J'ai été recontacté ce matin par la secrétaire qui m'informe que j'ai rendez-vous avec le directeur de l'école… Ça devient sérieux et j'aimerais tellement que ça se concrétise ! Le cadre est tellement parfait (le truc c'est un château quoi), l'environnement a l'air sain, les projets d'ouverture sur l'international sont tellement cool :TT: Je savais que je l'avais réussi cet entretien d'embauche, mais la peur de me prendre encore un refus dans la gueule me faisait dire : "Franchement, dans ta tête, fais comme si tu l'avais raté." Et au final… Je ne sais pas combien de candidats sont en lice pour le poste mais je me dis que c'est déjà pas si mal d'avoir franchi la première vague de sélection + le premier rendez-vous. Rendez-vous mardi 11 à 9h pour l'entretien avec Dumbledore du coup !

CDG : J'ai hyper mal au ventre de nervosité je pense. Je recommence une période de cauchemars hyper violents et ça c'est pas cool :eyes: Et sentir ma mère pas bien ça m'angoisse aussi… J'ai pas envie de faire une passation pendant 15 jours avec la personne qui va me remplacer (s'ils arrivent à recruter, parce que ça encore c'est pas gagné :facepalm:).


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Juin - 10:10 (#)

CDC : Y a The Talos Principle à -80% sur Steam. Ça le met à 5 ou 6€. C'est bien. Et je n'ai plus jamais aucun souvenir de mes rêves quand je me réveille depuis un moment, ce qui me fait bien chier, mais au moins je ne suis plus réveillée par des cauchemars plus vrais que nature donc... ne te plains pas trop Minou.

CDG : pas assez d'heures pour travailler, souffler, dormir, écrire. Parce que les gens sont parfois de putains de siphons qui ponctionnent une quantité ahurissante d'un temps précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Juin - 9:24 (#)

CDG : J'ai pas retrouvé tous mes papiers pour mon rendez-vous, que j'ai dû reporter. :facepalm: La vie d'adulte y'a des jours où ça commence vraiment à me gonfler. :eyes:
Ah et les gens qui annulent à J-2 alors que ça fait des mois qu'on organise, allez cordialement vous faire ramoner... :gni:

CDC : Cet après-midi je visite une maison pour la première fois de ma vie. :lala:
Et j'ai tout le reste de la journée pour vadrouiller en ville et dans les librairies et dans les bars et dans les cinémas et... :yeah:
Et il semble que la pluie se soit enfin arrêté. :wtf:
:frog:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Juin - 17:33 (#)

CDC > Les devoirs à faire sont intéressants, le sport se passe bien, et puis je rentre bientôt :heart:.

CDG > Bientôt... Mais il me reste encore pas mal de jours de solitude à affronter Le billet d'humeur - Page 17 2135486406. Et puis les hormones, ça me déglingue le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Juin - 13:34 (#)

CDC Ce dimanche qui promet d'être bien cool à San Remo. Mes deux chiens tellement mignons ensemble :heart:

CDG L'envie clair et net de chialer de frustration parce que j'commence à être à bout de pas réussir à aligner deux mots. À me poser sans que rien d'intéressant n'en sorte ou que dès que je me pose bah y'a plus rien qui veut venir. J'suis perdue, j'suis saoulée, j'suis dans un mood pour râler en plus et j'aime pas ça :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

Le billet d'humeur - Page 17 Nr5dvHH Le billet d'humeur - Page 17 9xLOmHS Le billet d'humeur - Page 17 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

Le billet d'humeur - Page 17 Sj6WT9l Le billet d'humeur - Page 17 RZKLtfi Le billet d'humeur - Page 17 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
Le billet d'humeur - Page 17 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Le billet d'humeur - Page 17 UYMxLZh Le billet d'humeur - Page 17 JKfJKeu Le billet d'humeur - Page 17 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

Le billet d'humeur - Page 17 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2060
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Dim 16 Juin - 18:08 (#)

CDC : La soirée d'hier était tellement cool. Quand je sais en plus que c'est juste l'apéro par rapport à la soirée qui arrive du 12 juillet… Le fait d'avoir pioncé toute la journée en mode fuck off.

CDG : Par contre, faudra m'expliquer pourquoi à CHAQUE FOIS qu'on sort y'a des dramas et des embrouilles qui menacent de dégénérer en bagarres.


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Juin - 14:14 (#)

CDC J'ai fait ma lettre de motivatiooon, bon faudra que ma psy regarde avec moi en détails mais franchement, j'suis fière, je l'ai fait rapidement. J'espère juste que ce sera assez pour obtenir l'accord du Président de l'université :cute: J'veux tellement reprendre mes études et tout déchirer :heart:

CDG Wah rien. J'ai pas envie d'y penser mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Juin - 16:34 (#)

#CDC : j'ai enfin finir le livre qui m'a pris trois semaines à ficher, j'en pouvais plus, alors même si j'ai masse de retard ça-sou-la-ge bordel. Et il fait enfin beau, ce qui fait du bien aussi... je vais peut-être rp un peu avant d'enchaîner la suite :sisi:

#CDG : moi, mes doutes existentiels rpgiques qui minent un peu tout ça, mon retard, le boulot monstre, le chômage approchant, et tous les gens qui me manquent et veulent faire des trucs et être coincée à mon bureau :grumpy: :grumpy: si l'assurance de la voiture pouvait se régler, ça serait pas mal aussi :deso:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Juin - 18:03 (#)

CDC: avoir des compliments sur son travail qui est sans doute le domaine où je suis le plus exigeante avec moi même ça fait toujours un bien fou!

CDG: avoir terminé son traitement, avoir du mal à retrouver un sommeil naturel et donc cumuler une petite heure grand max de repos dans la nuit puis subir plus qu'autre chose la journée de taf.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Le billet d'humeur - Page 17 1E5CfUE Le billet d'humeur - Page 17 AoZyjkn Le billet d'humeur - Page 17 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Le billet d'humeur - Page 17 KOVXegv Le billet d'humeur - Page 17 WZKlL7H Le billet d'humeur - Page 17 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Le billet d'humeur - Page 17 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Le billet d'humeur - Page 17 ZfHtADc Le billet d'humeur - Page 17 Jq60QrG Le billet d'humeur - Page 17 MaP8TbX

"Before I die alone."

Le billet d'humeur - Page 17 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5941
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Lun 17 Juin - 19:51 (#)

CDC : Ce dernier cours passionnant avec mon élève. Les sorties de la semaine jeudi avec les collègues et samedi c'est l'anniversaire de la meilleure des meilleures. L'autre meilleur des meilleurs qui a enfin rompu avec sa pétasse et qui redescend sur Toulouse. Vendredi 28 au soir ça va être sale. :heart: Mes collègues que j'aime de jour en jour. Dans deux semaines je suis free de cette boîte !

CDG : Ma hiérarchie, cette bande d'enculés. Et encore, j'ai pas à me plaindre c'est même pas moi qui prends. L'INP qui rappelle toujours pas, j'adore. Pour te convoquer fissa ils sont forts mais pour ce qui est de te donner une réponse, là y'a plus personne.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Juin - 18:01 (#)

CDG : J'pourrai pas poser autant de congés que je le voulais cet été, j'suis un peu dég... mais bon les vacances arrivent bientôt quand même !
J'ai les intestins en vrac et ça me gonfle, sans compter que mon frigo est toujours aussi vide, et que j'ai encore une fois mal dormi :eyes:
Et la canicule qui s'annonce cette semaine yeurk, je vais jamais survivre. :facepalm:

CDC : J'vais enfin pouvoir m'offrir quelques jours de vacances quelque part, après mon anniversaire... et ça c'est cool :yeah:
Le taf commence à s'alléger et la vie à reprendre son cours de façon un peu plus normale.
Et j'ai plein d'idées pour écrire. Vivement dans deux semaines que je puisse me poser un peu plus :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 17 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Billet d'humeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: