Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Le billet d'humeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

Le billet d'humeur - Page 29 Nr5dvHH Le billet d'humeur - Page 29 9xLOmHS Le billet d'humeur - Page 29 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

Le billet d'humeur - Page 29 Sj6WT9l Le billet d'humeur - Page 29 RZKLtfi Le billet d'humeur - Page 29 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
Le billet d'humeur - Page 29 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Le billet d'humeur - Page 29 UYMxLZh Le billet d'humeur - Page 29 JKfJKeu Le billet d'humeur - Page 29 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

Le billet d'humeur - Page 29 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2060
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Lun 14 Oct - 22:58 (#)

CDC : Comment ça fait trop plaisir de se faire payer un verre et un dessert comme un crevard. :grin: Sinon j'aime beaucoup comment ça se passe dans ma tête en ce moment. C'est reposant de ouf.

CDG : Je continue de faire des réactions cutanées hyper chelous et ça me SAOULE parce que j'arrive pas à en sortir c'est insupportable :grumpy: C'est pas hyper grave en soi mais ça gâche la vie et les démangeaisons merci non merci.


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Oct - 18:09 (#)

CDG J'en ai marre de cette boîte. Je bosse d'arrache-pieds parce qu'une de mes collègues est une catastrophe, qu'elle ne sait pas bosser, que la semaine où on doit être que deux sur quatre au bureau, elle se colle en maladie, qu'elle prolonge sa maladie, que quand des gens ont des problèmes sur les dossiers qu'elle gère, c'est d'abord à moi que l'on vient parler. Parce que je n'en peux pu des réclamations, des demandes abracadabrantesques. La récompense, c'est des cadres qui te prennent pour un débile en te demandant si ta "sou-soupe" est bonne le midi et te demandent de faire le café, que l'on te dit que ton look, ça ne va pas, ta coupe de cheveux, ça ne va pas, tes passions, ça ne va pas. Ras le bol.

CDC Ce soir, c'est peinture, et aussi RP si je n'ai pas ce coup de barre de malheur qui me zombifie sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Oct - 18:18 (#)

*gratouille Morgane* ça va très bien toi, tes vêtements, tes goûts :brille: :brille:

#CDC : la possibilité de négocier des mini-contrats courts à mon ancien stage, histoire de pouvoir manger, un peu :sisi: Le spleen de Paris de Baudelaire trouvé dans la boîte à livre qui a pas intérêt à me contaminer, my boy :heart:

#CDG : mon absence de ticket restau et d'avenir :russe: :russe: Le linge qui sèche pas, donc qui pue, donc qui faut relaver, mais qui va pas mieux sécher, pourquoi, il fait beau, à la fin :bouhou: :bouhou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Oct - 1:52 (#)

Morganou. :loveyou:
Tu dois rien à personne. Si t'étais pas là avec tes fringues, tes veuch et ta sousoupe, ils pourraient bien s'faire cuire le cul ces tocards. :rekt:

CDG : Vendredi je fais la nuiiiit. L'angoisse. Faut pas que j'y pense. Au secours.

CDC : En attendant JE SUIS DEUX JOURS DE SUITE EN REPOS OMG ça m'était plus arrivé depuis 1832. (à peu près)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Oct - 19:05 (#)

Courage Morgane, bas les steacks des autres :heart:  :calin:

CDG J'suis à bout des remarques sur le fait que y'a untel qui recrute et untel qui cherche du monde alors que y'a même pas deux jours je répétais encore que j'étais encore tributaire de ce oui ou de ce non de la part de l'université et qu'ensuite je pourrais me remettre à chercher du travail. Apparemment, ça rentre pas et j'suis tellement fatiguée de dire les mêmes choses, de répéter les mêmes choses, d'entendre les mêmes choses, de subir des discussions qui partent en couilles en pleine rue, de devoir coller aux attentes des autres alors que je n'en ai plus envie et que je ne changerais pas pour faire plaisir. D'entendre que ma thérapie prend du temps, "ça fait un an quand même" mdr parce que j'oubliais que les soucis émotionnels et l'anxiété se réglaient en 365 jours, c'est bien connu. Je dois aller vite, je dois tout faire vite, je dois aller à la vitesse qu'ils veulent et même si c'est sous couvert d'amour et d'inquiétude, ça me les brise. Je m'en mets assez plein la gueule tous les jours quoi. L'indifférence et le manque d'empathie de certains vis à vis de ce genre de soucis me fout la haine. Personne ne demande à être comme ça mais on nous fait passer pour les coupables parce qu'aux goûts des autres on s'bouge pas assez (vite) le cul et que "c'est pas si grave". Allez chier quoi :rire:

CDC Persiste quand même de bonnes choses comme hier soir où c'était si cool de voir le jeu de Daphné :cute: Ca m'a vraiment immergé dans autre chose et ameeen. Le rdv d'aujourd'hui et toute la bienveillance dont elle m'enrobe à chaque fois, mes potes que j'aime d'amour et que je suis reconnaissante d'avoir auprès de moi. Je vois une vraie évolution chez moi, j'arrive à gérer des petites choses mais c'était des choses que je gérais pas avant alors j'suis contente. Je perds pas espoir quant au fait d'arriver un jour à être celle que j'aspire d'être depuis des années et j'me laisserais plus arrêter par les remarques ou le regard des autres. Le fait qu'il m'ait encore dit qu'il était prêt à me payer code et permis, qu'on soit d'accord sur le fait qu'il faut que je me casse de là où je vis, qu'il soit en accord avec le fait que j'ai envie de partir voyager et de vivre autre chose. Y'a beaucoup de belles choses qui se passent derrière tous ces nuages noirs quand même :heart:

Et sorry j'ai encore raconté ma viiiiie :brille: *se taira un jour*
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Daphné G. Calabrezzi
Daphné G. Calabrezzi
When witches don't fight, we burn
"❀ I'VE GOT THICK SKIN ❀"

"Be nice with plants, in the end, they eat you"

Le billet d'humeur - Page 29 Z58WISI Le billet d'humeur - Page 29 DJvbXfY Le billet d'humeur - Page 29 LKwrOxC

En un mot : Blossom.
Qui es-tu ? : ❀ Italienne naturalisée Américaine. Elle débarque sur le sol américain à 8 ans, accompagné de son jumeau et de sa mère.
❀ Gitane. Elle n'a toujours connu que ça. Élevée par sa tante autant que par sa mère et les autres habitants du camp, elle leurs doit tout et elle le sait bien.
❀ Maternelle. Elle a cette tendance à prendre tout le monde sous son aile. C'est comme ça qu'elle se retrouve avec l'apprentissage d'Anaïs à sa charge.
❀ Spirituelle. Elle respecte profondément la terre, à la fois mère de son don et outil, elle se sent mal si elle reste trop longtemps éloignée d'une zone de verdure.

"❀ AND AN ELASTIC HEART ❀"


Le billet d'humeur - Page 29 OtKezjM Le billet d'humeur - Page 29 UC3L3ii Le billet d'humeur - Page 29 Y4uiaVX

"When twins are separated, their spirits steal away to find the other."

Facultés : ❀ Chamane, magie rouge.
❀ Acrescence phytokinésique ❀ : Daphné à la capacité d'influer sur la croissance des végétaux, en insuflant une quantité de magie dans la plante, elle peut la faire pousser bien plus rapidement, stopper sa croissance (ou sa maturation dans le cadre d'un fruit ou d'une fleur), ou la ralentir. Elle peut ainsi faire pousser et maintenir en vie des essences qui n'aurait jamais pu s'épanouir sous le climat Louisianais.

❀ Communication avec la Terre ❀ : Daphné est capable, en se mettant en transe, d'obtenir des informations sur le lieu où elle se trouve, grâce à une forme de communication avec le sol.

❀ Vargamor ❀ : Elle est capable d'effectuer tous les rituels nécessaire au bon fonctionnement de la meute, de l'invocations des Munins, à la transmission du Loup durant la grossesse.

❀ Très douée pour les potions et les baumes de soins, elle possède aussi une vaste connaissance des rituels propre aux Comanches ayant effectué son apprentissage avec eux.

Thème : Elastic Heart - Sia
"❀ I'M LIKE A RUBBER BAND ❀"


Le billet d'humeur - Page 29 1m6nZmN Le billet d'humeur - Page 29 QAzD2PO Le billet d'humeur - Page 29 U2AoZ4H

"Until you pull too hard."

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Emilia Clarke
Double compte : Lilas Hirsch & Archimède O'Connell & Maria Parado
Messages : 1035
Date d'inscription : 27/05/2018
Crédits : Corvidae (Ava) Pando (Icon)
Mer 16 Oct - 19:58 (#)

Didoune :cute: :calin:

CDG : LA PLUIE SA MERE :russe: Vivre en Normandie quand on aime pas ça c'est vraiment la plaie.

CDC : La journée d'aujourd'hui, toute douce et tranquille à l'appart, ma nouvelle batterie pour ma clope qui bug plus, la lessive qui sèche et qui sent bon, le chat qui viens faire des calins, ma jupe qui tourne :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Oct - 20:28 (#)

Merci vous ♥ De l'énergie positive sur vous tous !

CDG Le rendez-vous avec le maître d'ouvrage qui dure deux heures sous une pluie battante. La fatigue dévorante.

CDC Peindre, encore ce soir. La toile avance, petit à petit. Le week-end demain soir et le retour en famille pour quatre jours qui va faire du bien ! Puis mon premier post dans mon premier RP qui arrive, enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Oct - 21:00 (#)

Amour sur vous les potichats. :heart:

CDG : Douleurs, fatigue, j'avance dans aucun de mes projets, je prends du retard pour l'unif, je subis la vie. :grumpy:
CDC : La lapine qui se laisse caresser maintenant. :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Oct - 22:05 (#)

J'vous aime fort :cute: en tout bien tout honneur mais bon voilà, hein, oh allez prenez ça au lieu de vous poser trente-six questions :russe: :arrow:

CDC : Ce Joker magnifique. Il y a quelques trucs qui méritent certainement un avis un peu plus mitigé mais en effet, premier visionnage : une bonne baffe. Marry me Joaquin.

CDG : En rentrant j'ai pris une pelle à cause d'un machin que je vois et contourne tous les jours depuis au moins trois semaines. Si j'avais pas porté un jeans je me serais ouvert la cuisse sur de la rouille. Y a pas quelqu'un ici, genre le proprio qui habite au troisième, qui pourrait faire quelque chose pour remblayer le trou dans le sol ? Histoire qu'on enlève cette merde ? Et pendant qu'on y est, faire quelque chose contre l'infiltration dans ma salle de bains qui a été constatée lors de l'état des lieux, ça l'intéresse ou pas ? Non parce qu'en juillet/août ok c'est pas grave mais on est à mi-octobre alors j'sais pas. L'hiver ? En bord de mer ? EN NORMANDIE ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Oct - 22:19 (#)

CDC : OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU. En fait je vais peut-être déménager plus tôt que prévu, parce que j'ai le cul bordé de nouilles :yeah: Il se trouve que mon cousin va louer un appart dispo mi-novembre et comme je lui ai parlé que je cherchais du boulot et qu'on m'avait refusé un CDI parce que j'habitais loin, bah ça va sacrément faciliter mes démarches cette affaire. Du coup je vais voir l'appart lundi, et je vais voir avec le cousin pour le bail et tout ça. Et éventuellement rappeler la boîte d'intérim pour dire que j'ai un point de chute pas loin de l'endroit où je veux travailler. Bordel, j'ai l'impression d'avoir fait un pas de géant dans ma vie là. J'me dis que ça va être tendax de louer un appart alors que je ne touche que le chômage (mais bon, je devrais avoir l'APL en plus normalement), mais j'ai des sous de côté et ça ne sera pas super loin de chez mes parents, donc ça devrait aller le temps que je trouve du taf.

CDG: Actuellement, rien, si ce n'est que les autres me saoulent à ne pas donner de nouvelles pour ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

Le billet d'humeur - Page 29 OGUkIML Le billet d'humeur - Page 29 4q8vfGT Le billet d'humeur - Page 29 RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

Le billet d'humeur - Page 29 FASlTSW Le billet d'humeur - Page 29 UByGHjO Le billet d'humeur - Page 29 W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
Le billet d'humeur - Page 29 X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

Le billet d'humeur - Page 29 9KgtXIf Le billet d'humeur - Page 29 7iJSCrv Le billet d'humeur - Page 29 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

Le billet d'humeur - Page 29 BFJjZXP


Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 1631
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Jeu 17 Oct - 8:33 (#)

CDC : L'entretien d'hier qui s'est super bien passé (mais vraiment, genre une promenade sur un nuage). Avoir recommencé à jouer à Assassin's Creed, ça me rappelle beaucoup de bons souvenirs et je culpabilise même pas à geeker tout mon saoul. Ma vie sociale très très riche en ce moment, le fait que je m'y adapte sans trop de difficultés et que je m'absorbe de ces instants précieux. J'ai l'impression de rattraper quelque chose que j'avais laissé en stand-by pendant des mois, voire des années. Revoir un ami que je n'avais pas vu depuis 5 ans et demi, rien que ça. Les règlements de compte qui n'en sont pas vraiment et avoir pu vider mon sac en lui faisant enfin avouer qu'il a grave merdé avec moi. Se retrouver comme si on s'était quittés hier. C'était doux-amer au moment de se dire au revoir, parce que ça ressemble toujours à des adieux avec lui. Mais bon. Et ce soir, dîner chez moi avec une amie que je suis heureux de retrouver plus régulièrement.

CDG : J'en ai ras-le-cul des problèmes de fric : ça y est, j'suis à découvert, j'ai 40 balles pour finir le mois en ticket resto et même si dans deux mois je toucherai un salaire conséquent bah ça me gave, voilà.


Before I'm dead

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Oct - 0:39 (#)

CDC: Ma vie semble s'engager dans une bonne voie, pourvu que ça dure. J'ai prévenu la boîte d'intérim de mon changement d'adresse imminent, envoyé mon CV et ma conseillère m'a proposé deux autres trucs dont un autre CDI. Ce qui est marrant c'est que c'est un poste de gestionnaire de sinistres auto et multirisques habitation et il se trouve que c'est pile poil ce que j'ai fait lors de mes deux dernières missions d'intérim, du coup je prie pour que ça aille. Et j'ai trop hâte de voir l'appart, il y a de la verdure, du calme et un cours d'eau, et un balcon pour l'été. Je me vois déjà chiller sur la terrasse avec un bouquin, du rp et un thé :moh: Bon, ça risque d'être un peu rude pour mes parents parce que mon frère est parti il y a genre une semaine et maintenant moi, deux d'un coup qui partent ça va se ressentir. Mais bon...la vie, quoi.

CDG: Ma sœur. Omg je sais bien qu'elle fait sa crise d'ado et que moi je suis la vieille conne de service mais je ne la supporte vraiment plus. J'espère qu'elle aura la décence de ne pas gâcher la visite de mon futur appart parce que Madame ne peut pas aller à l'anniversaire de sa pote, que du coup elle fait la gueule parce que mon père vient avec moi visiter l'appart et de ce fait il n'y a personne pour la conduire. Un jour je vais perdre patience et je vais l'envoyer chier, parce que le respect, ça va dans les deux sens et je ne suis pas là pour me faire marcher dessus. Heureusement, je me dis que je n'ai plus que quelques semaines à subir ça et après j'aurai la paix. Ça va être rude pour mes parents (bis) parce que ça ne va pas aller en s'arrangeant.

#racontagedelife.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Oct - 0:47 (#)

CDC J'essaie vraaaaiment durement de ne pas me laisser submerger par le stress et l'anxiété et l'angoisse et la déprime et aujourd'hui, pendant une heure, j'ai réussi un petit peu en dessinant, en écoutant de la musique relaxante et j'ai apprécié le moment même si ça n'a pas sauvé le reste de ma journée.

CDG J'me sens nulle avec un grand N. Je vois mes lacunes que je n'avais pas avant, je vois que j'rame à retenir des trucs, je vois que j'ai plus du tout les mêmes connaissances qu'avant et ça m'attriste si fort. C'est violent. Mais bon, les lacunes ça se règle alors j'vais pas m'en plaindre non plus mais en attendant, j'me sens juste naze :rire:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Fear is the mind killer
Ian C. Calloway
Ian C. Calloway
ADMIN ۰ Fear is the mind killer
✞ PAINT IT BLACK ✞

Le billet d'humeur - Page 29 Cel2Mn1 Le billet d'humeur - Page 29 SxWuaE6 Le billet d'humeur - Page 29 PCXwL9G

"Tomorrow is another day,
Today is another bomb."

En un mot : Chasseur et Fils d'Abraham. Foi, Ferveur, Fardeau.
Qui es-tu ? :
"You never thought we'd go to war,
after all the things we saw."

✞ Deuxième fils d'une fratrie de trois. Cadet d'une famille de chasseurs aux traditions transmises par les pères d'aussi loin que la mémoire puisse remonter, dans les forêts d'Europe de l'Est ; racines plantées aux environs de Prague.
✞ Il tue les monstres, et particulièrement les Longue-Vies, Grandes-Dents ou fils de Caïn, qu'importe le nom qu'on leur donne : ennemi des vampires comme des lycanthropes, lorsque son frère aîné requiert son aide.
✞ Naissance à Boston, la cité-bloc balayée par les vents de l'Atlantique. Ville délaissée pour la chaude et discrète Baltimore, dans le giron des brumes de Poe. Ville adoptée, chérie comme Washington D.C.
✞ Sportif de toujours, ancien étudiant modelé par les matchs, les courses et les sauts ; a décroché une bourse pour l'université et n'a jamais cessé de tailler ce corps solide et agile lorsqu'il le faut.
✞ Il a prêté serment : docteur vouant son existence au soin des hommes, des femmes, des vieillards et des enfants. Confident de tant d'inconnus qu'il en a parfois le tournis, rassure et prescrit, soutient infirmières et collègues. Mains assez robustes pour soutenir un grand gaillard mais assez tendres pour préserver un nouveau-né.
✞ Pilier des Calloway ; homme réputé pour sa dignité, sa réserve et ses colères froides. Gardien de tous les secrets, jusqu'au plus purulent. Cherche à préserver les fondations du clan par tous les moyens, malgré les humeurs des uns et des autres.
✞ Médecin de mort, employé pendant plus de dix ans au WFC, organisme financé par les bourses du PASUA pour expérimenter sur les hommes abandonnés par leur raison, comme sur quelques CESS (les limites de l'esprit et du corps). Vie de fuyard depuis l'effondrement du site et la mort de son collègue et ami, assassiné par leur Némésis.
✞ A recueilli sa nièce Nova Calloway, en conflit permanent avec un père vétéran du 11 septembre et une mère aux abonnés absents. L'a arraché aux gratte-ciel de New York pour Baltimore, et désormais Shreveport. Non-dits, et silences douteux.
✞ Espère trouver anonymat, soutien et protection à Shreveport, entouré d'anti-surnats, et passe sa vie à esquiver les conséquences d'une décennie de péchés, que son Dieu est pourtant censé tolérer. En attente du regroupement des Calloway en Louisiane.
✞ N'aime que la ville. Il hait le soleil et l'humidité permanente qui s'abattent sur tous les États du Sud, pour lesquels il ne voue absolument aucune affection. En recherche de repères, passant d'un quotidien presque insouciant à un bras de fer de tous les instants.
✞ Tempérance et liberté. Aime le genre humain, de ses défauts les plus anodins aux tordus dont il questionne les esprits (poursuivre l'œuvre commune le liant à Carl Weiss). Horrifié par le monde dans lequel il vit, sans se résoudre à lâcher prise sur les démons à combattre.

✞LAST MAN STANDING✞

Le billet d'humeur - Page 29 EossTie Le billet d'humeur - Page 29 ENSBj8G Le billet d'humeur - Page 29 DQLsZnr

"Tomorrow never comes until it's too late."

Facultés : ✞ Formé au maniement des armes à feu en tout genre : armes de poing comme armes lourdes, si les circonstances l'exigent.
✞ Ne craint pas le corps-à-corps ni les combats à l'arme blanche, même s'ils ne suscitent aucune appétence en lui.
✞ Chasseur respectueux des traditions de son clan. Arme traditionnelle : arbalète aux carreaux d'argent. Terrain de prédilection via les chasses en hauteur et les pérégrinations casse-gueules sur les toits.
✞ Porteur d'une Foi qui guide son bras et protège sa chair vulnérable. Croyant tâchant de ne pas trébucher.
Thème : Unbreakable ✞ James Newton Howard.
Le billet d'humeur - Page 29 S7T3m9m
✞ I AM A GOD ✞

Le billet d'humeur - Page 29 1VW7VKf Le billet d'humeur - Page 29 EvbM8n1 Le billet d'humeur - Page 29 Dz9ewPr

"That's our cosa nostra."

Le billet d'humeur - Page 29 ZfltnPn
Pseudo : Nero
Célébrité : Thomas Kretschmann.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque & Gautièr Montignac.
Messages : 918
Date d'inscription : 09/06/2019
Crédits : Licorne (ava) ; Amiante (signa)
Ven 18 Oct - 8:01 (#)

CDC : Ce soir c'est le Week-end, et j'ai hâte de pouvoir écrire un peu, de pouvoir refaire le CV de ma meilleure pote aussi, parce que c'est une vraie catastrophe et de pouvoir me faire une grosse nuit de sommeil parce que là c'est pas terrible. Ce lever de soleil superbe que je contemple depuis mon bureau d'où je vois Saint-Sernin. Plaisir simple.

CDG : Ca me fatigue littéralement ce rythme à la con, et je suis bien heureux de ne plus avoir à supporter qu'une semaine en "jour" d'ici au premier novembre, parce que j'en peux plus de me lever à 6h du matin. J'en peux plus. 😡 Mon corps est débile, mais j'y peux rien et c'est pas fait pour lui ce mode-là. :russe:


Last man standing

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Oct - 16:22 (#)

CDC J'ai pu dormir à fooooond même si ça me plait moyen de me lever à des heures indues comme ça, je sais que c'est temporaire donc :arrow: Il fait un temps d'automne (la meuf avec son obsession sur l'automne :arrow:), bientôt le frigo sera rempli un tout petit peeeeu :cute: la semaine pro, j'vais voir où se situe mon université lolilol, histoire de me faire rêver alors que j'irais peut-être pas tout de suite Le billet d'humeur - Page 29 2135486406 Ce jeu sur Iphone créé par les créateurs de Journey qui est vraiment mais vraiment trop cool et hyper beau pour un jeu sur portable, trop hâte de m'y replonger :moh:

CDG Pas grand chose de nouveau donc next :dildo:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Oct - 17:26 (#)

CDC Se lever à pas d'heure, le bruit de la pluie sur les vitres. La route sans personne dessus, le chat à côté. Revoir ma famille, mine de rien, ça fait du bien. Je sais que d'ici peu, on va surement s'engueuler, mais d'ici là, autant en profiter. Puis mon père qui a installé une box juste à côté de ma chambre pour que l'on est internet à l'étage, c'est vraiment top. Fini la sensation ADSL.

CDG J'ai oublié mes jeux chez moi, un peu dégoûté contre moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Daphné G. Calabrezzi
Daphné G. Calabrezzi
When witches don't fight, we burn
"❀ I'VE GOT THICK SKIN ❀"

"Be nice with plants, in the end, they eat you"

Le billet d'humeur - Page 29 Z58WISI Le billet d'humeur - Page 29 DJvbXfY Le billet d'humeur - Page 29 LKwrOxC

En un mot : Blossom.
Qui es-tu ? : ❀ Italienne naturalisée Américaine. Elle débarque sur le sol américain à 8 ans, accompagné de son jumeau et de sa mère.
❀ Gitane. Elle n'a toujours connu que ça. Élevée par sa tante autant que par sa mère et les autres habitants du camp, elle leurs doit tout et elle le sait bien.
❀ Maternelle. Elle a cette tendance à prendre tout le monde sous son aile. C'est comme ça qu'elle se retrouve avec l'apprentissage d'Anaïs à sa charge.
❀ Spirituelle. Elle respecte profondément la terre, à la fois mère de son don et outil, elle se sent mal si elle reste trop longtemps éloignée d'une zone de verdure.

"❀ AND AN ELASTIC HEART ❀"


Le billet d'humeur - Page 29 OtKezjM Le billet d'humeur - Page 29 UC3L3ii Le billet d'humeur - Page 29 Y4uiaVX

"When twins are separated, their spirits steal away to find the other."

Facultés : ❀ Chamane, magie rouge.
❀ Acrescence phytokinésique ❀ : Daphné à la capacité d'influer sur la croissance des végétaux, en insuflant une quantité de magie dans la plante, elle peut la faire pousser bien plus rapidement, stopper sa croissance (ou sa maturation dans le cadre d'un fruit ou d'une fleur), ou la ralentir. Elle peut ainsi faire pousser et maintenir en vie des essences qui n'aurait jamais pu s'épanouir sous le climat Louisianais.

❀ Communication avec la Terre ❀ : Daphné est capable, en se mettant en transe, d'obtenir des informations sur le lieu où elle se trouve, grâce à une forme de communication avec le sol.

❀ Vargamor ❀ : Elle est capable d'effectuer tous les rituels nécessaire au bon fonctionnement de la meute, de l'invocations des Munins, à la transmission du Loup durant la grossesse.

❀ Très douée pour les potions et les baumes de soins, elle possède aussi une vaste connaissance des rituels propre aux Comanches ayant effectué son apprentissage avec eux.

Thème : Elastic Heart - Sia
"❀ I'M LIKE A RUBBER BAND ❀"


Le billet d'humeur - Page 29 1m6nZmN Le billet d'humeur - Page 29 QAzD2PO Le billet d'humeur - Page 29 U2AoZ4H

"Until you pull too hard."

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Emilia Clarke
Double compte : Lilas Hirsch & Archimède O'Connell & Maria Parado
Messages : 1035
Date d'inscription : 27/05/2018
Crédits : Corvidae (Ava) Pando (Icon)
Ven 18 Oct - 19:13 (#)

CDC : Son petit message pour me rappeller quel jour on est aujourd'hui. Le fait qu'on soit aujourd'hui. Les petites trop choues qui m'ont demandé de leur faire douze dessin ce soir. Le Soleil d'aujourd'hui. Ma jolie robe et mes talons. Moonlighter Le billet d'humeur - Page 29 2135486406

CDG :
La daronne d'un môme qu'est même pas au périscolaire qui vient nous prendre la tête sans raison. Le fait que j'ai pas encore réussi à me mettre a mes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Oct - 20:13 (#)

#CDC revu le double cet après-midi, mon tournesol personnel :heart: et pour une fois on a eu de la chance, son train aller et retour fait partie des rares pas supprimés, j'ai pas eu de soucis avec la RATP pour la première fois depuis mille ans on s'est vu sans qu'il pleuve donc c'était bien chouette :brille: :brille:

#CDG du coup j'ai un peu le blues des familles, envie de pleurer, de rentrer chez moi, alors que j'étais bien cette semaine pour une fois, savoir où je vais tout ça. En prime, le rap dans le garage, même à bas volume ça commence à me prendre la tête : si je rp ou glande ça va, mais j'vais devoir réviser et ça va pas être possible :quoi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Oct - 13:43 (#)

CDC : Hier j'ai rencontré des gens cool et je me sens plus comme un paria à l'unif (parce que, oh surprise, je ne suis pas le seul étudiant au monde à prendre plus de deux ans à valider son master). Ce regain d'énergie inexepliqué dont j'ai décidé de profiter. Ce prof de banjo sérieux, il est parfait ce gars. :brille:
CDG : Lundi je recommence à bosser et y repenser me bousille le temps qu'il me reste. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Le billet d'humeur - Page 29 1E5CfUE Le billet d'humeur - Page 29 AoZyjkn Le billet d'humeur - Page 29 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Le billet d'humeur - Page 29 KOVXegv Le billet d'humeur - Page 29 WZKlL7H Le billet d'humeur - Page 29 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Le billet d'humeur - Page 29 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Le billet d'humeur - Page 29 ZfHtADc Le billet d'humeur - Page 29 Jq60QrG Le billet d'humeur - Page 29 MaP8TbX

"Before I die alone."

Le billet d'humeur - Page 29 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5941
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Sam 19 Oct - 14:26 (#)

CDC : Quand je pense que ça y est je suis officiellement stagiaire de la fonction publique territoriale et que du coup je n'aurais plus jamais à me soucier du chômage… Ca me fout le vertige, ça me soulage, ça me fait tellement plaisir. Ce soleil d'octobre très doux et réconfortant à la fois, et la légère fraîcheur qui plane dans l'appartement sans que ce ne soit désagréable. Avoir dormi 13h. Ne rien avoir à faire d'urgent jusqu'à demain. Plus qu'une semaine à faire de jour !!

CDG : Pas grand-chose, si ce n'est que j'aurais bien aimé me payer des sushis mas bon, j'peux pas. :fuck:


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Oct - 15:17 (#)

CDC Sky et ses belles musiques, faut que je cherche si je trouve pas la playlist sur Spotify :cute: Le temps, me rendre compte que doit y'avoir une solution à cette période d'anxiété tous les mois qui revient et que je vais pouvoir enfin passer des mois normaux si ça peut m'aider :facepalm: Life is Strange 2 qui promet tellement de feels et une belle bromance :TT: et une belle histoire encore fouloulou

CDG La fatigue, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Oct - 18:39 (#)

CDC : pour mon envie de rp qui me prouve que j'ai plein de choses à écrire ici ! :moh: et pour ce super week-end malgré les problèmes de train :mdr: et pour le moral qui est au top en ce moment Le billet d'humeur - Page 29 2135486406

CDG : contre mon train annulé demain, je sais pas comment je vais rentrer chez loi. :russe:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Oct - 21:06 (#)

#CDC matinée lecture parfaite, après-midi pipou avec des chats tout doux et j'ai pris mon courage à deux mains et demandé de baisser le son de la fête dans le garage, je crois qu'ils ont déplacé la sono pour qu'elle soit plus contre le mur entre nous et même si c'est relou c'est tellement plus vivable :aww: :aww: du coup mon optimisme et mon moral remontent avec des bonnes journées en ce moment :love3: et je suis à jour :classy:

#CDG : y a des gens qui font la teuf devant ma fenêtre, forcément ça me qmdksldfvddklfjdlfkdslf,lsdflds, j'ai mal au crâne et mon avenir est flou :arrow: mais ça va pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Oct - 23:28 (#)

CDC Retrouver le plaisir de mater de la danse, revoir mon chouchou qui danse si bien, je l'aime d'amour :cute:

CDG J'en ai ras le cul d'attendre la réponse, en vrai. Je penche de plus en plus vers le "j'vais trouver un travail pour pouvoir me barrer de là où je suis" et remettre le tout à l'année prochaine parce que j'suis lessivée de n'avoir rien à faire :rire: Je demande qu'à me bouger mais je reste piégée par cette non-réponse qui ne vient jamais et je crois que j'aurais une haine monumentale si j'me prends un "non" après tout ce temps à attendre. Pourtant, je sais que j'ai besoin de ce putain de diplôme parce que j'compte pas lâcher mes rêves qui sont des projets finalement et j'suis tellement fatiguéééée. La vie est un combat mais y'a des moments où j'aimerais juste arrêter de lutter contre TOUT et que ça soit un peu plus facile :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Oct - 18:53 (#)

Ce sera un oui Didi j'en suis sûre :heart:

CDC > Bon petit week-end, même si trop court. Je suis contente de conserver ma première place au classement :rire: même si on est que quinze :arrow:. Je suis fière de Monsieur, aussi :heart:. Et puis hier soir on était bien, on a bien mangé, on s'est détendus. Je n'avais jamais vu LOTR et c'était cool de voir les deux premiers films. Voélé :heart:.

CDG > Un peu fatiguée, je veux déjà un nouveau week-end, je veux pas retourner dans cet endroit infect demain matin :cry:. Mon père m'inquiète un peu. Les finances ne sont pas au top non plus mais on va tenir les dix derniers jours du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 29 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Billet d'humeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: