-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Le billet d'humeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Le billet d'humeur - Page 30 1E5CfUE Le billet d'humeur - Page 30 AoZyjkn Le billet d'humeur - Page 30 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Le billet d'humeur - Page 30 KOVXegv Le billet d'humeur - Page 30 WZKlL7H Le billet d'humeur - Page 30 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Le billet d'humeur - Page 30 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Le billet d'humeur - Page 30 ZfHtADc Le billet d'humeur - Page 30 Jq60QrG Le billet d'humeur - Page 30 MaP8TbX

"Before I die alone."

Le billet d'humeur - Page 30 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5941
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Dim 20 Oct - 19:05 (#)

CDC : C'est bien sympa d'avoir toujours la gamelle de prête grâce à maman le dimanche soir pour le lundi :grin: Réécrire m'a fait un putain de bien fou. J'ai tellement hâte de pouvoir me mettre à jour avant vendredi prochain, et puis envisager enfin de bosser sérieusement sur le CC.

CDG : J'espère vraiment ne plus faire de gaffes au taff ça m'angoisse rien que d'y penser depuis jeudi maintenant, c'est genre horrible comme sensation et ça m'en donne des bouffées de chaleur :facepalm: Et je veux du TEMPS, putain.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Archimède O'Connell
Archimède O'Connell
Cannot a Beast be tamed
⩥ BLACKBIRD ⩤

"In order to see birds it is necessary to become a part of the silence."

Le billet d'humeur - Page 30 EzQNfQP Le billet d'humeur - Page 30 ZAPZacT Le billet d'humeur - Page 30 9SZbfl4

En un mot : Animal.
Qui es-tu ? : ⩥ Métamorphe. Il a grandi sur le sol de Shreveport, entouré par sa vaste famille et son clan étendu.
⩥ Force tranquille. Il est toujours prêt à servir d'appui à ses proches, ne se reposant sur eux que très rarement.
⩥ Parfois complexé par sa forme totémique, il s'en accommode de mieux en mieux au fil des ans.
⩥ Passionné. Il aime les choses pleinement, entièrement, d'une manière très honnête. Son travail, son chien, ses bécanes, ses amantes.
⩥ Fumeur. Il tente désespérément d'arrêter depuis des années.
⩥ Casanier. Il aime sa maison, il aime sa ville et il est profondément heureux d'avoir pu, enfin, retrouver la Louisiane après des années d'exil dans le Nord.
⩥ Grand passionné de mécanique, il passe son temps libre à retaper de vieilles motos dans son garage.
⩥ Colérique. Il n'aime pas la colère, se méprise de ne pas être capable de contrôler ses émotions avec plus d’acuité.
⩥ Vétérinaire. Il tient une clinique avec Jonathan, son réceptionniste, qui sert également d'hôpital pour thérianthrope et garou à la nuit tombée.
⩥ Grand Amateur de whisky, il en possède une collection impressionnante.
⩥ Il a récemment adopté un pitbull qu'il a nommé Orion.

"SINGING IN THE DEAD OF NIGHT"

Le billet d'humeur - Page 30 FDWqExP Le billet d'humeur - Page 30 EKpRX0i Le billet d'humeur - Page 30 UPfSBUT

Facultés : ⩥ Totem, Petit-Duc Maculé.
⩥ Première Chasse Sacrée sur un Carcajou.
⩥ Envisage vaguement une seconde Chasse.
⩥ Maîtrise parfaite de nombreuses techniques de combat au corps à corps.
Thème : Blackbird - Boyce Avenue
Le billet d'humeur - Page 30 1567204898-archie-helix
⩥ TAKE THIS BROKEN WINGS ⩤


Le billet d'humeur - Page 30 XymtJmf Le billet d'humeur - Page 30 Es7CG43 Le billet d'humeur - Page 30 KczpMl3

"And learn to fly"

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Keanu Reeves
Double compte : Daphné G. Calabrezzi & Lilas Hirsch & Maria Parado
Messages : 542
Date d'inscription : 07/07/2019
Crédits : Corvidae (Ava) Pando (Icon)
Dim 20 Oct - 19:32 (#)

CDC : Avoir écrit hier, c'était tellement chouette. Regarder mon mec qui galère sur Moonlighter alors que j'sauce le jeu avec facilité. Le fou rire que j'me suis prise toute seule en début d'aprèm. Les sims 4 qui viennent de terminer de se DL.

CDG : Pas grand chose, à part que j'ai le blues un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Oct - 20:00 (#)

CDC: Demain je vais aller voir mon appart :adore: :aah: :yeah: J'espère pouvoir m'y installer d'ici le 1er décembre, l'appart n'étant disponible qu'à compter de la mi-novembre. Je ne vais pas tarder à recevoir les calendriers de l'avent commandés la semaine dernière. La raclette de ce midi. L'énorme sieste de cet après-midi, on dirait que j'en avais bien besoin. Ce lien avec Vicky :heart: ces trucs trop cool que je commence à construire ici. Puis je vais bientôt avoir des news pour le boulot aussi.

CDG: la procrastination :baille: C'est moche d'avoir envie de faire tant de chose mais d'en être incapable parce que le combo flemme +  angoisse ça nique tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Oct - 20:18 (#)

CDC : J'commence enfin (après toutes ces années :arrow:) à cuisiner et le résultat est pas dégueu ma parole, même si j'y prends pas particulièrement de plaisir, et que ça me prend un temps fou. :facepalm: J'ai recommencé à bouquiner aussi.

CDG : Je suis épuisée. C'était l'anniversaire de mon frangin hier mais je suis clouée au lit depuis Jeudi soir parce que je suis malade. Mes collègues sont égoïstes et débiles. J'ai pas envie d'aller travailler demain. Et j'arrive plus à écrire. Depuis des mois. J'en ai marre. J'me trimbale tout le temps avec un carnet dans mon sac, comme si j'espérais un miracle... mais y'a rien à faire. J'suis nulle et désœuvrée. J'ai jamais passé autant de temps sans écrire et je sais pas quoi faire. J'écris presque tous les jours depuis mes douze ans, j'suis déboussolée... pff :roll: J'ai besoin de vacances pour me poser, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Oct - 2:58 (#)

Courage Scrabs, ça finira par revenir :cute: :heart:

CDC Ce rp plein de promesses avec Ian/Dillon :yeah: et globalement, niveau RP, c'est tout ce qui va bien haha

CDG Mes obsessions qui me minent, qui me rendent même malade, mon humeur de ce soir qui est ignoble et où j'ai juste pas envie de me noyer là-dedans, l'angoisse de cette semaine à venir, l'angoisse de l'avenir. L'envie pressante de faire une pause, de dire "stop" en mode radical pour m'offrir le moyen d'arrêter d'étouffer, de redevenir constante émotionnellement, d'arrêter d'être une boule d'ondes négatives aussi, ce serait cool pour moi et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Oct - 10:00 (#)

Courage Scrabs :heart:

CDC : J'ai fait l'adulte et ai pris des rendez-vous comme un grand. On a enfin repris le pli d'aller à la salle de sport et ça fait grave du bien. Retourner au taf est pas si terrible que ça. J'ai plein d'inspi au fond du crâne, faut juste que je trouve le temps de me poser pour l'exploiter.
CDG : J'ai pas fini un seul rp de toute ma semaine de vacances, c'est quoi cette blague, il s'est passé quoi là sérieusement. :eyes: Je suis super frustré, j'ai un millier de mots qui veulent sortir à la seconde, je suis obsédé par l'idée d'écrire à tel point que j'en ai quasiment pas dormi cette nuit, d'ailleurs je pense que je vais passer ma pause midi à ça. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Oct - 16:17 (#)

Genkidama pour Scrabs siouplait :sayan:

CDC : L'alternance c'est trop cool (je me croirais dans une pub du gouvernement t'sais), je m'y plais de ouf, même si ma classe essaie de me foutre le seum parce que je suis pas en vacs (de toute je connais plus les vacs, allez-y). L'envie et l'inspi pour RP me reviennent (très) lentement, mais sûrement. Alors nickel.

CDG : MAIS PAS ASSEZ VITE ! Je veux bien me fier à mes envies, mais laisser des blancs de 7-8 mois dans des RPs c'est nul, et le mot est léger. Puis ça m'empêche de me lancer dans des projets IG, de perso et d'évolution. Alors faut que je me bouge laaaaaaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Oct - 17:07 (#)

Allez gogo Babouche, reviens nous en force :cute: :heart:

CDC Ma maman a fait du crumble et je pense que celui qui n'y a jamais goûté a ratée sa vie, au moins ça ouais :siffle: C'est tellement un orgasme culinaire et ça me remplie de joie, ça me rappelle mon enfance :TT: (il m'en faut peu ouais ouais) J'suis hyper contente de tout ce qui avance et se prévoit en RP, J'ai envie de RP, de graph, de lire, de continuer cette fiche. Bon, beaucoup de choses :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Oct - 18:56 (#)

CDC : L'appart est trop bien :moh: Et la remise des clés est prévue le 21 novembre donc j'ai bien fait de tabler sur le 1er décembre pour y emménager. Je ne vais pas me saigner pour le loyer, ni pour payer l'électricité, l'eau et le gaz. La cuisine sera aménagée, je ne vais devoir payer de ma poche que le frigo. et je vais avoir le lave-linge & sèche-linge superposés dans la salle de bains, et une baignoire :moh: et la terrasse est beaucoup plus grande que je le pensais, ça va être top pour l'été ça, et en plus je n'ai pas de vis-à-vis. Et visiblement il y a des arrêts de bus pas loin, donc ça va être cool pour aller bosser.

CDG: la pluie incessante. J'ai foutu de la boue partout sur mes chaussures parce que c'était encore en chantier. Le mal de tête.
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Daphné G. Calabrezzi
Daphné G. Calabrezzi
When witches don't fight, we burn
"❀ I'VE GOT THICK SKIN ❀"

"Be nice with plants, in the end, they eat you"

Le billet d'humeur - Page 30 Z58WISI Le billet d'humeur - Page 30 DJvbXfY Le billet d'humeur - Page 30 LKwrOxC

En un mot : Blossom.
Qui es-tu ? : ❀ Italienne naturalisée Américaine. Elle débarque sur le sol américain à 8 ans, accompagné de son jumeau et de sa mère.
❀ Gitane. Elle n'a toujours connu que ça. Élevée par sa tante autant que par sa mère et les autres habitants du camp, elle leurs doit tout et elle le sait bien.
❀ Maternelle. Elle a cette tendance à prendre tout le monde sous son aile. C'est comme ça qu'elle se retrouve avec l'apprentissage d'Anaïs à sa charge.
❀ Spirituelle. Elle respecte profondément la terre, à la fois mère de son don et outil, elle se sent mal si elle reste trop longtemps éloignée d'une zone de verdure.

"❀ AND AN ELASTIC HEART ❀"


Le billet d'humeur - Page 30 OtKezjM Le billet d'humeur - Page 30 UC3L3ii Le billet d'humeur - Page 30 Y4uiaVX

"When twins are separated, their spirits steal away to find the other."

Facultés : ❀ Chamane, magie rouge.
❀ Acrescence phytokinésique ❀ : Daphné à la capacité d'influer sur la croissance des végétaux, en insuflant une quantité de magie dans la plante, elle peut la faire pousser bien plus rapidement, stopper sa croissance (ou sa maturation dans le cadre d'un fruit ou d'une fleur), ou la ralentir. Elle peut ainsi faire pousser et maintenir en vie des essences qui n'aurait jamais pu s'épanouir sous le climat Louisianais.

❀ Communication avec la Terre ❀ : Daphné est capable, en se mettant en transe, d'obtenir des informations sur le lieu où elle se trouve, grâce à une forme de communication avec le sol.

❀ Vargamor ❀ : Elle est capable d'effectuer tous les rituels nécessaire au bon fonctionnement de la meute, de l'invocations des Munins, à la transmission du Loup durant la grossesse.

❀ Très douée pour les potions et les baumes de soins, elle possède aussi une vaste connaissance des rituels propre aux Comanches ayant effectué son apprentissage avec eux.

Thème : Elastic Heart - Sia
"❀ I'M LIKE A RUBBER BAND ❀"


Le billet d'humeur - Page 30 1m6nZmN Le billet d'humeur - Page 30 QAzD2PO Le billet d'humeur - Page 30 U2AoZ4H

"Until you pull too hard."

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Emilia Clarke
Double compte : Lilas Hirsch & Archimède O'Connell & Maria Parado
Messages : 1035
Date d'inscription : 27/05/2018
Crédits : Corvidae (Ava) Pando (Icon)
Lun 21 Oct - 18:59 (#)

CDC : JOIE BONHEUR MERCI ♥

CDG :
L'organisation à la zeub pour demain, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Oct - 19:15 (#)

#CDC : j'ai fait une trop bonne pêche de livres d'occasion, je suis contente :dildo: le rp de Az qui est juste magique, et ça me fait d'autant plus plaisir, parce que c'est un peu nos deux bébés, deux univers qui se touchent et qui prennent et ça rend trop bien et blblblbl j'ai envie d'y répondre :eyes:

#CDG : un mois de délai avant que les inscriptions pour la fac soient traitées, du coup je suis encore en angoisse que mon dossier se soit perdu, et je ne peux pas aller aux musées alors que j'ai du temps pour le faire, parce que entre 15e l'entrée et l'entrée gratuite, y a pas photos et ça me souleeee. Le refus ce matin qui me donne envie de hurler. Le linge qui sèche pas, jamais, c'est du gothic à ce niveau, chauffage et séchoir, je suis censée faire quoi de plus, péter un rayon de soleil d'été ? Plus, mon proprio voulait papoter, mais j'avais la tête dans le cul, et du coup je ressasse que j'ai répondu que à côté alors qu'il demandait si ça allait mes révisions et si mon chat était heureux :cute: :cute: oui j'ai le modèle pur british pipou en proprio
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Oct - 0:29 (#)

CDG
Le groupe bien chiant sur lequel je suis tombée, la semaine qui va être ennuyeuse au possible, lecours de ce soir rajouté au dernier moment de 19h30 à 21h, le fait de pas pouvoir aller faire du grapping la plupart des semaines, ça me véner que les horaires soient piles là, puis en rentrant j'avais une la liste de tâches monstres qui me restaient à faire, et c'te putain de piscine que j'ai à la place de ma cuisine, les pulls que j'ai sûrement niqué, les gens chiants et irrespectueux omg. Et les chats du voisin d'en face qui ne cessent de me narguer depuis le balcon :eyes:

CDC
Je suis dans un si bon mood en ce moment, que je m'en formalise même pas. Rien qu'en rp, sur ce forum, je m'éclate, j'ai l'impression de tellement m'enfiévrer là, t'as tout qui se lie, des idées qui plopent à la minute et moi jsuis comme une enfant devant le sapin de Noël, j'ai envie de rp tout le temps, tout m'inspire, à chaque que je me dis "stop faut se calmer y'en a troooooop" bah y'a quelqu'un qui débarque avec une idée folle :russe: mince, j'vous aime, merci à vous tous :heart: *mode chatoune surexcitée activée* :debilo:
Puis même IRL, on va tous se prendre une bonne latte dans la gueule, mais les gens sont si cools pour la plupart, y'a une bonne ambiance, les profs sont intéressants, même si c'est dur j'aime ce qu'on fait, je m'investis dans beaucoup trop de trucs, je bouge tout le temps, j'ai un livre qui traine depuis des lustres putain. Puis ce weekend va être sacrément cool, la semaine prochaine c'est vacances, je vais profiter de ma famille, p't'être même passer quelques jours à la maison, et ça va être trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Oct - 0:58 (#)

CDC Cette fin de journée où j'ai repris la route en bord de mer sur Théoule et où, malgré le temps un peu pourri, on a pu revoir tous ces beaux paysages qui me rappellent que la Côte d'Azur a au moins ça de bien, ses paysages. Le fait que j'comprenne enfin certaines choses malgré l'humeur désagréable que je me tape, que je comprenne vraiment le chemin spirituel que je dois prendre pour aller mieux (non, je ne parle pas de religion :arrow:). Bref, ça fait un peu du bien dans tout ce bordel émotionnel. La nuit de la veille qui était ... si reposante omg ? J'étais si bien dans mon lit, j'ai pas compris :rire:

CDG Les histoires de famille alacon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Oct - 8:59 (#)

CDC: Je touche du bois mais je peux le dire, en ce moment, tout baigne :moh: La situation commence à se débloquer, il faut juste que j'apprenne à être un peu plus patiente concernant certaines choses et accepter que je ne peux pas avoir la main sur tout ce qui se passe dans vie et que des fois, bah ça dépend un peu des autres (genre au hasard le boulot). Puis les rp bien trop cool qui se mettent en place, franchement je suis ravie :cute: Là aussi faut que je patiente et surtout il ne faut pas vouloir aller plus vite que la musique. C'est normal que je rame encore un peu, j'au un perso tout neuf que je ne connais pas encore et que je dois apprivoiser.

CDG: Actuellement, rien, si ce n'est cette flemme qui persiste et m'empêche de faire des choses importantes. Genre me cartons qui ne vont pas se faire seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Oct - 10:11 (#)

#CDC : ce livre que je viens de finir qui était doudou et magique, tout souligné au crayon de papier, j'aimerais l'ingérer. Tous mes rps en ce moment qui me motivent et que j'ai envie de répondre en 24h, après les doutes, durant des mois, ça fait tellement du bien, je revis, j'écris. Mes notes pour le concours que j'ai eu, qui font un peu du bien à l'ego et le mail de ma directrice de master pour me féliciter.

#CDG : Les propositions de stage non payées qui disparaissent, recontactez nous en janvier, non mais tu voulais que je bosse pour rien, et maintenant, même ça tu veux plus ? L'impression que je vais jamais trouver de travail  :mouton:  L'indécision, ne pas savoir quoi présenter. Ne toujours pas avoir reçu ma carte d'étudiante pour cette année, aka. je peux pas aller aux musées comme une pauvre. L'ambiance, là bas, que j'ai l'impression qui pourrit, mais je sais pas si c'est moi qui cherche l'emmerde ou si c'est vrai. Avoir fini mon livre :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Oct - 10:17 (#)

CDC : La découverte de Amythyst Kiah là, cette meuf est parfaite. Le billet d'humeur - Page 30 2135486406 La semaine qui passe vite, le weekend qui s'annonce cool.
CDG : J'ai un rdv ce soir auquel j'ai pas envie d'aller mais je culpabilise d'annuler alors que j'ai dit ok lundi. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

Le billet d'humeur - Page 30 Nr5dvHH Le billet d'humeur - Page 30 9xLOmHS Le billet d'humeur - Page 30 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

Le billet d'humeur - Page 30 Sj6WT9l Le billet d'humeur - Page 30 RZKLtfi Le billet d'humeur - Page 30 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
Le billet d'humeur - Page 30 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Le billet d'humeur - Page 30 UYMxLZh Le billet d'humeur - Page 30 JKfJKeu Le billet d'humeur - Page 30 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

Le billet d'humeur - Page 30 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2060
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Mer 23 Oct - 11:16 (#)

CDC: J'suis refait je viens de voir passer une annonce en interne comme agent recenseur j'ai TROP envie de postuler, sachant que c'est le taff qu'on peut faire en parallèle de son boulot normal sans problème et que ça me rappellerait tellement de bons souvenirs, je veux. :moh:

CDG : Mais rien bordel de merde, hormis la fatigue que je me trimballe mais c'est tellement secondaire Le billet d'humeur - Page 30 2135486406


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Oct - 16:23 (#)

CDC J'ai pu dormiiiir et mon dieu, quelle belle sensation de se réveiller avec la tête toujours dans mes feels :rire: Hier soir et cette nuit :heart: Ces vidéos d'ambiances Harry Potter qui m'aident de ouf à me concentrer, c'est si cool.

CDG La fatigue aussi mais c'est très secondaire aujourd'hui :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Oct - 13:12 (#)

CDC : La conférence sur Mozart, la musique, la propagande et collaboration ce soir, et pis le concert du prof de banjo dans un de mes bars favoris. :moh:
CDG : Les gens qui m'ignorent soudainement et me font subir un pic d'angoisse/remise en question existentielle, ma concentration qui vrille après 10min et me ralentit vachement dans mon boulot alors qu'il faut terminer la mission la semaine prochaine. :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Oct - 15:49 (#)

CDC: Je suis de nouveau dans une période de hype niveau rp, si seulement j'arrivais à surmonter mes angoisses j'arriverais enfin à écrire et je ne bloquerais pas devant Word comme une idiote. Sinon l'air de rien mes cartons avancent, ma chambre est en chantier mais quand j'aurai fini ça n'y paraîtra plus. Puis j'ai envie de changement et de renouveau.

CDG: la patience n'est vraiment pas mon fort, l'attente me rend vraiment dingue, surtout que j'ai besoin d'un job, bientôt j'aurai un loyer et des factures à payer. Puis ce temps dégueulasse qui persiste là. J'en peux plus de cette pluie.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Le billet d'humeur - Page 30 1E5CfUE Le billet d'humeur - Page 30 AoZyjkn Le billet d'humeur - Page 30 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Le billet d'humeur - Page 30 KOVXegv Le billet d'humeur - Page 30 WZKlL7H Le billet d'humeur - Page 30 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Le billet d'humeur - Page 30 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Le billet d'humeur - Page 30 ZfHtADc Le billet d'humeur - Page 30 Jq60QrG Le billet d'humeur - Page 30 MaP8TbX

"Before I die alone."

Le billet d'humeur - Page 30 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5941
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Ven 25 Oct - 9:34 (#)

CDC : Euh… Il fait beau ? Et je me lève à 6h pour la dernière fois aussi.

CDG : Je crois que je me tape une putain d'indigestion des familles, quelque chose de bien. J'suis dans un état lamentable et comme par hasard mes vacances débutent ce soir :grumpy: :TT: J'ai peur de vomir au taff, j'suis pas serein, j'me sens lourd, fiévreux et complètement handicapé c'est un bonheur.



Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Oct - 12:42 (#)

CDC : La petite soirée cool d'hier, c'est bientôt le weekend.
CDG : Pas assez de temps pour faire tout ce que je veux/dois faire, cet appel que je dois faire pour régler un soucis administratif qui vient d'eux alors qu'ils m'avaient assuré que tout était en ordre. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Oct - 14:19 (#)

CDC: Mes projets qui se concrétisent. Ce thé qui sent trop bon. Et ma maman qui est en congés cette semaine, je vais pouvoir rester un peu avec elle avant de déménager.

CDG:

ça parle de protections périodiques lavables et d'habitudes de consommation:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Le billet d'humeur - Page 30 1E5CfUE Le billet d'humeur - Page 30 AoZyjkn Le billet d'humeur - Page 30 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Le billet d'humeur - Page 30 KOVXegv Le billet d'humeur - Page 30 WZKlL7H Le billet d'humeur - Page 30 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Le billet d'humeur - Page 30 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Le billet d'humeur - Page 30 ZfHtADc Le billet d'humeur - Page 30 Jq60QrG Le billet d'humeur - Page 30 MaP8TbX

"Before I die alone."

Le billet d'humeur - Page 30 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5941
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Ven 25 Oct - 14:29 (#)

:wtf:
*n'était pas certain de vouloir savoir tout ça* :arrow:


CDC : Mon état qui s'arrange, même si je crains le resto de ce soir, en tout cas j'ai trouvé un médicament miracle. :wii:


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Oct - 14:33 (#)

Pardon Eo :please: Ça peut s'appliquer aussi à d'autres trucs comme devenir vegan par exemple ou tout ce qui implique de changer ses habitudes au nom de l'écologie, surtout quand on n'a pas de fric :please:

CDC: La glace que je viens de m'enfiler, chocolat + caramel beurre salé.

CDG: Non, c'est bon, c'est passé :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 30 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Billet d'humeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: