-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Le billet d'humeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Déc - 21:48 (#)

CDC Comment j'ai pu vivre tout ce temps sans faire un GN, sérieusement, c'était tellement cool comme weekend. :cute: Et ce matin, j'ai combattu le monstre administration avec plus de facilité que prévu, je suis satisfait. :wii:
CDG Ce putain de contrecoup là, je ne suis qu'une boule de nerfs enflammés, même taper que ce soit au clavier ou sur tel je galère. :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Déc - 21:55 (#)

#CDC : la mini-journée de boulot, tellement cool, chouette, qui sent pas le boulot et les gens adorables :keur: le bon alignement de planètes sur mes cadeaux de noël :lustuu:


#CDG : Mes finances ? Mon futur ? Ma recherche d'avatar ? :brille: :brille: :brille: :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Déc - 22:28 (#)

CDC : pour les discussions avec elles, entre sérieux et rigolade, pour le moral qui est au top aujourd'hui, pour les millions d'idées que j'ai en tête, pour cette playlist que je vais pouvoir réutiliser en rp Le billet d'humeur - Page 36 2135486406

CDG : contre le soucis que je vais avoir demain pour aller au boulot et contre la toux qui ne veut pas s'arrêter :russe:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

Le billet d'humeur - Page 36 Nr5dvHH Le billet d'humeur - Page 36 9xLOmHS Le billet d'humeur - Page 36 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

Le billet d'humeur - Page 36 Sj6WT9l Le billet d'humeur - Page 36 RZKLtfi Le billet d'humeur - Page 36 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
Le billet d'humeur - Page 36 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Le billet d'humeur - Page 36 UYMxLZh Le billet d'humeur - Page 36 JKfJKeu Le billet d'humeur - Page 36 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

Le billet d'humeur - Page 36 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2060
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Mar 3 Déc - 17:22 (#)

CDC : J'ai réussi à me sortir les doigts pour faire les courses, j'ai encore presque trois jours de tranquillité même si je les vois filer à toute vitesse, et j'ai réussi à acheter des décorations de Noël. Chose que je n'avais pas faite depuis un millier d'années. Mon mois de décembre est planifié. Le plaisir de remplir un caddie en dépendant 2 euros, merci les tickets restos putain :facepalm: ET JE ME SUIS ACHETÉ UN TOURTEAU.

CDG : Pas grand-chose, en vrai. Si, je dois ranger et faire le ménage histoire de pouvoir installer les fameuses décos, ça peut être un bon outil pour se motiver :grin: Et j'ai beaucoup beaucoup beaucoup trop de choses à faire pour toujours pas assez de temps.


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Déc - 19:36 (#)

CDC La reprise de l’école, cette matinée vraiment cool à parler d’art (on parlera pas d’art grec j’suis dégoûtée mais on l’a survolé :cute:) et cette aprem avec un prof tout aussi passionné que le premier, c’est ça qu’on aime :sisi: Beaucoup d’infos à digérer mais franchement, ça va, je m’y attendais. Cette pote que je me suis faite, vers qui je suis venue puis qui est venue vers moi :heart: Peut-être juste le temps du DAEU mais déjà c’est agréable et a l’air hyper bienveillante Le billet d'humeur - Page 36 2135486406 La BU qui a l’air géniale et puis moi qui y suis arrivé :cute:

CDG L’énorme fatigue que je ressens là, la thune qui va manquer, mes écouteurs qui me lâchent, les 16 et quelques euros que j’ai usé alors que y’avait pas de contrôleurs lol, le trajet du retour de ce soir, les gens qui font aucun effort ou alors qui se foutent carrément de notre gueule, l’hypocrisie. Bref. C’est si moindre comparativement au reste mais bon :eyes: Puis j’veux rp :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Déc - 21:53 (#)

CDC : Pour cette enseignante qui m'a dit qu'on voyait que j'étais passionnée par mon métier et par la musique, que ça avait beaucoup intéressé ses élèves et qu'ils voulaient déjà revenir. :moh: C'est dans ces moments-là que je me sens utile :mdr:
Pour les amies, toujours aussi drôles et fidèles après toutes ces années
Pour ces collègues, on est soudées et il y a une vraiment cohésion d'équipe entre nous Le billet d'humeur - Page 36 2135486406

CDG : Contre les maux de crâne à répétition et la fin de journée :russe:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Déc - 5:42 (#)

CDC Cette nuit :moh: Le fait que je me déride enfin sur ça là, c'est cool ! Ma mère qui m'a acheté des putain d'écouteurs JBL (quand les miens viennent de me lâcher donc franchement, j'dis pas non pour une fois) et puis demain, encore jour de repos :heart:

CDG J'ai trop pas la fois de me lever à 6h Vendredi mais bon, c'est pas grave, j'ai que 4h de cours :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Déc - 20:17 (#)

#CDC : la journée d'hier, il faudra m'arracher de ce stage et des monuments historiques physiquement, se balader dans les parties cachées, voir tout de près, c'est mon rêve, ma vie, gifi. :brille: :brille: la journée un peu tranquille, le livre qui m'absorbe, et les lessives que j'ai enfin pu faire


#CDG : l'unique place au concours en monuments historiques :haha: :haha: le temps que j'ai mis à faire ce rp :deso: l'hésitation à travailler un peu à la maison :eyes: ne sans doute pas pouvoir aller voir Tolkien avec lui comme prévu :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Déc - 23:40 (#)

CDC : pour ces collègues tellement géniales avec qui c'est un plaisir de travailler, pour cette amie à qui je peux vraiment tout dire, pour la soirée de dimanche qui promet d'être très chouette, pour mon chat qui est la petite bestiole la plus mignonne du monde et pour le week-end qui approche Le billet d'humeur - Page 36 2135486406

DCG : contre l'angoisse de la réunion de lundi, je ne comprends pas trop ce délire de réunir autant de chefs de service pour nous voir, contre cette directrice qui va achever de me terroriser, contre le froid qu'il fait dans mon appart et le fait que je doive encore dormir avec des chaussettes :russe:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Le billet d'humeur - Page 36 1E5CfUE Le billet d'humeur - Page 36 AoZyjkn Le billet d'humeur - Page 36 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Le billet d'humeur - Page 36 KOVXegv Le billet d'humeur - Page 36 WZKlL7H Le billet d'humeur - Page 36 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Le billet d'humeur - Page 36 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Le billet d'humeur - Page 36 ZfHtADc Le billet d'humeur - Page 36 Jq60QrG Le billet d'humeur - Page 36 MaP8TbX

"Before I die alone."

Le billet d'humeur - Page 36 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5941
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Jeu 5 Déc - 23:57 (#)

CDC : Je suis de super bonne humeur alors que je ne sais même pas pourquoi en vrai, j'ai envie de faire nuit blanche puisque de toute façon demain si j'veux j'me lève à 11h30, j'ai de l'inspi à revendre, ce forum qui me rend heureux, tout ça tout ça, quoi. :moh: Ma meilleure pote qui comme moi veut se refaire la saison 1 de Lost histoire qu'on puisse bien chialer à deux et se remémorer le mood de 2004.

CDG : Comment j'me retrouve à manquer encore de temps pour tout, comme ça ? J'arrive pas à déterminer si c'est une question de mauvaise organisation ou si j'me mets la barre trop haut à prévoir trop de trucs :hum: Mais j'y peux rien, j'ai envie de faire plein de choses, so… :rip:


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Déc - 0:02 (#)

CDC Bah déjà j'vais bien profiter de mon week-end ultra méga prolongé :rire: J'vais avoir un nouvel ordi et ça c'est très très très cool depuis le temps que j'en voulais un :eyes: Ca va juste être ricraque niveau thune fin du mois lolilol Ma famille qui est quand même plutôt moins tendue du cul depuis une semaine, on apprécie

CDG Mon ordi qui m'a lâché, mes écouteurs qui m'ont lâchés, ma gorge qui a ragequit depuis ce matin ... Un plaisir. C'es ça aussi de dire "Ptn ça fait un bail j'suis pas tombé malade, genre depuis 2016" et bah t'inquiète, le karma ne m'a pas oublié du tout :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Déc - 12:56 (#)

CDG - Cette pluie. J'ai oublié de prendre un parapluie en partant ce matin et comme je suis à pieds bah...le temps de rentrer manger et j'étais trempée :rip:

CDC - rire de bon matin en découvrant une réponse à un rp. Merci Dana :heart:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Fear is the mind killer
Ian C. Calloway
Ian C. Calloway
ADMIN ۰ Fear is the mind killer
✞ PAINT IT BLACK ✞

Le billet d'humeur - Page 36 Cel2Mn1 Le billet d'humeur - Page 36 SxWuaE6 Le billet d'humeur - Page 36 PCXwL9G

"Tomorrow is another day,
Today is another bomb."

En un mot : Chasseur et Fils d'Abraham. Foi, Ferveur, Fardeau.
Qui es-tu ? :
"You never thought we'd go to war,
after all the things we saw."

✞ Deuxième fils d'une fratrie de trois. Cadet d'une famille de chasseurs aux traditions transmises par les pères d'aussi loin que la mémoire puisse remonter, dans les forêts d'Europe de l'Est ; racines plantées aux environs de Prague.
✞ Il tue les monstres, et particulièrement les Longue-Vies, Grandes-Dents ou fils de Caïn, qu'importe le nom qu'on leur donne : ennemi des vampires comme des lycanthropes, lorsque son frère aîné requiert son aide.
✞ Naissance à Boston, la cité-bloc balayée par les vents de l'Atlantique. Ville délaissée pour la chaude et discrète Baltimore, dans le giron des brumes de Poe. Ville adoptée, chérie comme Washington D.C.
✞ Sportif de toujours, ancien étudiant modelé par les matchs, les courses et les sauts ; a décroché une bourse pour l'université et n'a jamais cessé de tailler ce corps solide et agile lorsqu'il le faut.
✞ Il a prêté serment : docteur vouant son existence au soin des hommes, des femmes, des vieillards et des enfants. Confident de tant d'inconnus qu'il en a parfois le tournis, rassure et prescrit, soutient infirmières et collègues. Mains assez robustes pour soutenir un grand gaillard mais assez tendres pour préserver un nouveau-né.
✞ Pilier des Calloway ; homme réputé pour sa dignité, sa réserve et ses colères froides. Gardien de tous les secrets, jusqu'au plus purulent. Cherche à préserver les fondations du clan par tous les moyens, malgré les humeurs des uns et des autres.
✞ Médecin de mort, employé pendant plus de dix ans au WFC, organisme financé par les bourses du PASUA pour expérimenter sur les hommes abandonnés par leur raison, comme sur quelques CESS (les limites de l'esprit et du corps). Vie de fuyard depuis l'effondrement du site et la mort de son collègue et ami, assassiné par leur Némésis.
✞ A recueilli sa nièce Nova Calloway, en conflit permanent avec un père vétéran du 11 septembre et une mère aux abonnés absents. L'a arraché aux gratte-ciel de New York pour Baltimore, et désormais Shreveport. Non-dits, et silences douteux.
✞ Espère trouver anonymat, soutien et protection à Shreveport, entouré d'anti-surnats, et passe sa vie à esquiver les conséquences d'une décennie de péchés, que son Dieu est pourtant censé tolérer. En attente du regroupement des Calloway en Louisiane.
✞ N'aime que la ville. Il hait le soleil et l'humidité permanente qui s'abattent sur tous les États du Sud, pour lesquels il ne voue absolument aucune affection. En recherche de repères, passant d'un quotidien presque insouciant à un bras de fer de tous les instants.
✞ Tempérance et liberté. Aime le genre humain, de ses défauts les plus anodins aux tordus dont il questionne les esprits (poursuivre l'œuvre commune le liant à Carl Weiss). Horrifié par le monde dans lequel il vit, sans se résoudre à lâcher prise sur les démons à combattre.

✞LAST MAN STANDING✞

Le billet d'humeur - Page 36 EossTie Le billet d'humeur - Page 36 ENSBj8G Le billet d'humeur - Page 36 DQLsZnr

"Tomorrow never comes until it's too late."

Facultés : ✞ Formé au maniement des armes à feu en tout genre : armes de poing comme armes lourdes, si les circonstances l'exigent.
✞ Ne craint pas le corps-à-corps ni les combats à l'arme blanche, même s'ils ne suscitent aucune appétence en lui.
✞ Chasseur respectueux des traditions de son clan. Arme traditionnelle : arbalète aux carreaux d'argent. Terrain de prédilection via les chasses en hauteur et les pérégrinations casse-gueules sur les toits.
✞ Porteur d'une Foi qui guide son bras et protège sa chair vulnérable. Croyant tâchant de ne pas trébucher.
Thème : Unbreakable ✞ James Newton Howard.
Le billet d'humeur - Page 36 S7T3m9m
✞ I AM A GOD ✞

Le billet d'humeur - Page 36 1VW7VKf Le billet d'humeur - Page 36 EvbM8n1 Le billet d'humeur - Page 36 Dz9ewPr

"That's our cosa nostra."

Le billet d'humeur - Page 36 ZfltnPn
Pseudo : Nero
Célébrité : Thomas Kretschmann.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque & Gautièr Montignac.
Messages : 918
Date d'inscription : 09/06/2019
Crédits : Licorne (ava) ; Amiante (signa)
Lun 9 Déc - 18:46 (#)

CDC : Avoir dormi toute la journée. Avoir tout le temps du monde jusqu'à au moins mercredi soir. Cette semaine de vacances bienvenue après ce Week-end de merde. Rester au chaud dans l'appart.

CDG : J'ai envie d'un MacDo. ._. Mon compte en banque putain. :arrow: Ma mère et ses mauvaises nouvelles, sachant qu'elle va devoir garder le pack encore deux ans et que ses symptômes sont toujours présents. La peur qu'elle se mette à déprimer.


Last man standing

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Déc - 19:06 (#)

CDC Les vacances forcées mais bon j’suis contente, j’peux profiter d’encore quelques nuits blanches :moh: Je commence un brin à guérir, c’est déjà ça. Bientôt un nouvel ordi bien que j’ai pas envie de m’emballer non plus sinon j’sens que j’vais attendre un long moment.

CDG Les gens qui se foutent un peu d’ma gueule :hum: Me faire écrire pour rien, ça me les brise un brin. Le fait que je puisse pas continuer la fiche d’Astaad ni écrire le reste ... Mes RP que je fais attendre :eyes: Et j’aimerais bien demander des liens sans venir les mains vides, va falloir se secouer le cerveau !
Revenir en haut Aller en bas
NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin
Alexandra Zimmer
Alexandra Zimmer
NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin
I became insane, with long intervals of long horrible sanity
En un mot : Engeance d'Hornet
Qui es-tu ? :
- Infréquentable et associable romancière pleine de mauvaises humeurs, d'ironie cinglante et d'indifférence, cachant une âme noire et liée aux enfers.
- Allergique à l’autorité avec une langue trop bien pendue pour sa propre sécurité, elle cherche à fuir ce monde humain dans lequel elle se sent étrangère.
- Écrivaine autrefois invisible dont seul le site internet attestait de son existence, elle est l'auteur anonyme d'un livre étrange et dérangeant, dicté par son propre père.
- Américaine et pourtant guère attachée au moindre patriotisme, elle erra longtemps sans attaches ni allégeances, avant d'être l'alliée forcée du plus terrifiant des Princes.
- Une antre modeste dans les Kingston Buildings masque ses noirceurs, ses poches trouées, ses écrits en vrac et une Honda 350 récemment achetée.

Facultés :
- Fille longtemps ignorante du Prince Hornet, l’ombre de celui-ci a influé sur sa vie, en étouffant une à une les dernières lueurs de son âme.
- Au gré des rencontres, des créatures de la nuit et du rêve d'une sorcière noire, ses perceptions se sont aiguisées et lui ont révélé bien des choses.
- Monstrueuse créature, la forme du cafard l'habite depuis toujours, bientôt sublimée et portée à son paroxysme par l'influence d'Hornet.
- Remarquable plume, ses mots sonnent justes, acérés, et empreints d'une ombre beaucoup plus grande qu'elle-même.
- Une insupportable teigne dont les répliques teintées de fiel déclenchent vexations, colères et peines autour d'elle.

Thème : Nick Cave & The Bad Seeds : Red Right Hand
You'll see him in your nightmares
You'll see him in your dreams
He'll appear out of nowhere but
He ain't what he seems
You'll see him in your head
On the TV screen
Hey buddy, I'm warning
You to turn it off
He's a ghost, he's a god
He's a man, he's a guru
You're one microscopic cog
In his catastrophic plan
Designed and directed by
His red right hand

Pseudo : Achab
Célébrité : Rooney Mara
Double compte : Elinor V. Lanuit & Inna Archos
Messages : 1571
Date d'inscription : 28/03/2019
Crédits : Lyrics: Nick Cave & The Bad Seeds ; Avatar: @vestae-vocivus
Lun 9 Déc - 19:10 (#)

CDC Je pensais qu'être à jour, ça allait me faire un vide, mais en fait c'est le moment d'en profiter pour pondre enfin ce carnet d'évolution. Ça m'amuse vachement plus que je l'imaginais à écrire, et à illustrer.

CDG J'ai tellement pas envie d'aller à ce RDV demain matin, parce que je sens qu'avec ma chance, je vais bien réussir à être coincé dans des blocages ou une connerie de ce style.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Déc - 22:36 (#)

CDC Ecrire, qui fait un bien fou. La perspective des vacances, qui arrivent bientôt.

CDG Ce spleen, là, soudain, qui ronge les pensées. J'ai pas envie d'aller au bureau, demain. Fausse idée, fausse image ; un masque à soutenir, moins lourd qu'avant, mais toujours là. Ce monde dans lequel je me débats pour exister, alors qu'il n'y a rien à faire, je ne comprends pas son fonctionnement, monstre gigantesque qui aspire et mâche les personnalités. Putain de spleen :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Déc - 15:43 (#)

CDC L'event, j'avais (presque) oublié comme c'était fun d'y lâcher ses pauvres perso. :debilo:
CDG L'angoisse qui me bouffe et me paralyse complètement, je sais plus quoi en faire. :wtf:
Revenir en haut Aller en bas
NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin
Alexandra Zimmer
Alexandra Zimmer
NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin
I became insane, with long intervals of long horrible sanity
En un mot : Engeance d'Hornet
Qui es-tu ? :
- Infréquentable et associable romancière pleine de mauvaises humeurs, d'ironie cinglante et d'indifférence, cachant une âme noire et liée aux enfers.
- Allergique à l’autorité avec une langue trop bien pendue pour sa propre sécurité, elle cherche à fuir ce monde humain dans lequel elle se sent étrangère.
- Écrivaine autrefois invisible dont seul le site internet attestait de son existence, elle est l'auteur anonyme d'un livre étrange et dérangeant, dicté par son propre père.
- Américaine et pourtant guère attachée au moindre patriotisme, elle erra longtemps sans attaches ni allégeances, avant d'être l'alliée forcée du plus terrifiant des Princes.
- Une antre modeste dans les Kingston Buildings masque ses noirceurs, ses poches trouées, ses écrits en vrac et une Honda 350 récemment achetée.

Facultés :
- Fille longtemps ignorante du Prince Hornet, l’ombre de celui-ci a influé sur sa vie, en étouffant une à une les dernières lueurs de son âme.
- Au gré des rencontres, des créatures de la nuit et du rêve d'une sorcière noire, ses perceptions se sont aiguisées et lui ont révélé bien des choses.
- Monstrueuse créature, la forme du cafard l'habite depuis toujours, bientôt sublimée et portée à son paroxysme par l'influence d'Hornet.
- Remarquable plume, ses mots sonnent justes, acérés, et empreints d'une ombre beaucoup plus grande qu'elle-même.
- Une insupportable teigne dont les répliques teintées de fiel déclenchent vexations, colères et peines autour d'elle.

Thème : Nick Cave & The Bad Seeds : Red Right Hand
You'll see him in your nightmares
You'll see him in your dreams
He'll appear out of nowhere but
He ain't what he seems
You'll see him in your head
On the TV screen
Hey buddy, I'm warning
You to turn it off
He's a ghost, he's a god
He's a man, he's a guru
You're one microscopic cog
In his catastrophic plan
Designed and directed by
His red right hand

Pseudo : Achab
Célébrité : Rooney Mara
Double compte : Elinor V. Lanuit & Inna Archos
Messages : 1571
Date d'inscription : 28/03/2019
Crédits : Lyrics: Nick Cave & The Bad Seeds ; Avatar: @vestae-vocivus
Mar 10 Déc - 18:59 (#)

CDC J'ai une débile de moins à gérer, c'est tellement merveilleux.

CDG J'en peux plus de ces gens qui te disent, sans même trembler des genoux, que "oui, oui, je connais bien", alors que non. Et tu parles 2 minutes pour rien. Et tu reperds 5 minutes à expliquer, puis à redire parce que l'autre n'y connait vraiment rien, et a capté que dalle.  :gogorage:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Le billet d'humeur - Page 36 1E5CfUE Le billet d'humeur - Page 36 AoZyjkn Le billet d'humeur - Page 36 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Le billet d'humeur - Page 36 KOVXegv Le billet d'humeur - Page 36 WZKlL7H Le billet d'humeur - Page 36 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Le billet d'humeur - Page 36 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Le billet d'humeur - Page 36 ZfHtADc Le billet d'humeur - Page 36 Jq60QrG Le billet d'humeur - Page 36 MaP8TbX

"Before I die alone."

Le billet d'humeur - Page 36 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5941
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Mar 10 Déc - 19:08 (#)

CDC : La base de potes qui gravite autour de moi, et l'équilibre que j'ai réussi à trouver avec eux. Même si j'ai encore du mal à m'arracher à mon chez-moi, surtout en hiver, bah mine de rien ils sont là, et par les temps qui courent c'est un luxe que je sous-estime pas. Chaque jour qui passe et qui me rapproche un peu plus de la paye.

CDG : Les nouvelles pas bonnes, les mauvais trucs qui persistent et signent (mais quand est-ce que ça s'arrête, en fait ?). Les moments où ce taff me décourage, de par les collègues et une partie de la hiérarchie, cette envie de changer 55 fois de boulot dans ma vie pour jamais faire les mêmes trucs. C'est n'imp. Et l'envie lointaine d'acheter un appartement dont je pourrai être fier dans un bon quartier et avec une vue cool aussi.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Déc - 19:18 (#)

CDC J'ai pu dormir tranquille, la grippe commence à se calmer, reparler à d'anciennes partenaires RP fait du bien et puis je sens que j'ai de l'inspi.

CDG C'est officiel, le bon mood est parti, j'ai des envies violentes quoi :rire: J'ai hâte que ça me passe. Je sens la douille pour l'ordi et ça me stress et je sens que ça va parfaire le fait que j'ai l'impression qu'à part l'école, rien ne va et que socialement autant que personnellement, c'est le bordel, matériellement pareil même si j'essaie de positiver en me disant que j'ai un téléphone qui marche (et il a intérêt à pas me détromper) et de nouveaux écouteurs. J'en ai ras le cul de gérer les humeurs des gens, de devoir jongler avec les soucis d'untel et machin et de pas devoir froisser truc alors qu'on se gêne pas avec moi. Le coup de téléphone d'hier où ma pote me raconte ses soucis sentimentaux et où j'me suis souvenu qu'il faut absolument pas me demander de conseils sur ce genre de truc, je suis une buse :facepalm: J'suis de nouveau dans cette phase d'impression d'être au bout du bout alors qu'il ne se passe absolument rien dans ma vie :rire: J'ai le stress financier autant pour moi que pour mes parents, mon Noël va être particulièrement rude émotionnellement, mon anniversaire je m'en réjouis même pas. Ca commence à faire beaucoup là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Déc - 9:01 (#)

CDC > Les compétitions de cette année qui se profilent, la fin du stage dans environ cinq semaines et les vacances très bientôt.

CDG > Cet endroit me déprime... J'en ai tellement marre d'être ici... Et je dois lui annoncer que je prends une semaine de vacances en plus. Super. Moi la stagiaire qui touche des cacahuètes et qui sert de bouche-trou, j'ai peur de lui annoncer que je serai pas là le 31 décembre :wtf: à trimer comme une idiote.
Je n'apprends plus rien depuis des mois et sans mes collègues je n'aurais aucune interaction sociale... Bref. Zen :zen:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Déc - 10:32 (#)

#CDC : Avoir eu ma tutrice au bout du fil qui allège un peu la culpabilité. Etre au chaud alors que j'ai l'impression d'avoir un début de crève qui va vite dégager. Ne pas avoir à braver la pluie et les grèves quand même j'ai de la chance de ce côté là

#CDG : je profite pas de mon stage, j'ai l'impression d'être inutile, je déteste ça :brille:  j'ai encore des cadeaux de noël a été cherché, j'ai pas vu d'être humain hors commerces depuis une semaine :brille: et je sais pas comment je vais prendre le train quand va falloir :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Déc - 11:35 (#)

CDC : dormir dans une chambre où il fait 19 au lieu de 15, ça change tout ! Le billet d'humeur - Page 36 2135486406
Trop de rps cool auxquels je dois répondre, je ne sais plus par où commencer :moh:
D'avoir eu ma marraine au téléphone, j'ai vraiment hâte de la voir ! :yeah:

CDG : contre le mal dos qui m'a obligée à rester chez moi hier soir plutôt que d'aller à la danse, contre le froid polaire :russe: et ça me rend triste de le voir si mal sans pouvoir rien faire :TT:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Le billet d'humeur - Page 36 1E5CfUE Le billet d'humeur - Page 36 AoZyjkn Le billet d'humeur - Page 36 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Le billet d'humeur - Page 36 KOVXegv Le billet d'humeur - Page 36 WZKlL7H Le billet d'humeur - Page 36 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Le billet d'humeur - Page 36 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Le billet d'humeur - Page 36 ZfHtADc Le billet d'humeur - Page 36 Jq60QrG Le billet d'humeur - Page 36 MaP8TbX

"Before I die alone."

Le billet d'humeur - Page 36 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5941
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Mer 11 Déc - 16:40 (#)

CDC : Mon frigo est plein, mon réservoir d'essence aussi, et rien que ça c'est déjà énorme. Je me suis acheté du poisson donc je suis complètement refait. Le début de la MAJ RP se passe bien et me fait tellement kiffer, c'est ouf. Je vais pouvoir me caler tranquillement pour manger et devant Netflix ça va être tellement bien.

CDG : A part les inquiétudes sempiternelles, pas grand-chose.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Déc - 16:58 (#)

CDG : Je trouve ça un peu facile en fait, de prendre les trucs qu'on sait faire et de laisser les autres se démerder et se casser les dents sur les trucs ardus. Ça va encore me retomber sur la gueule. Cette putain d'envie que j'ai de m'enterrer, de ne rien foutre, de me rouler en boule sous ma couette. Je m'insupporte moi-même, je sais pas ce que je fous ici, pourquoi j'y arrive pas, pourquoi ça veut pas... :facepalm: et pourquoi je me mets dans des états comme ça alors que clairement quand j'essaie d'expliquer je me rends comtpe que bah... j'ai aucune raison valable de le faire ? C'est que du vent c'est juste mon cerveau qui merde. Donc, stop ?!

CDC : Cette pote qui ose ouvrir sa gueule :heart: et ce soir c'est grappling :yeah: et c'est bientôt les vacances :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 36 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Billet d'humeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: