-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Le billet d'humeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant
ADMIN ۰ Fear is the mind killer
Ian C. Calloway
Ian C. Calloway
ADMIN ۰ Fear is the mind killer
✞ PAINT IT BLACK ✞

Le billet d'humeur - Page 35 Cel2Mn1 Le billet d'humeur - Page 35 SxWuaE6 Le billet d'humeur - Page 35 PCXwL9G

"Tomorrow is another day,
Today is another bomb."

En un mot : Chasseur et Fils d'Abraham. Foi, Ferveur, Fardeau.
Qui es-tu ? :
"You never thought we'd go to war,
after all the things we saw."

✞ Deuxième fils d'une fratrie de trois. Cadet d'une famille de chasseurs aux traditions transmises par les pères d'aussi loin que la mémoire puisse remonter, dans les forêts d'Europe de l'Est ; racines plantées aux environs de Prague.
✞ Il tue les monstres, et particulièrement les Longue-Vies, Grandes-Dents ou fils de Caïn, qu'importe le nom qu'on leur donne : ennemi des vampires comme des lycanthropes, lorsque son frère aîné requiert son aide.
✞ Naissance à Boston, la cité-bloc balayée par les vents de l'Atlantique. Ville délaissée pour la chaude et discrète Baltimore, dans le giron des brumes de Poe. Ville adoptée, chérie comme Washington D.C.
✞ Sportif de toujours, ancien étudiant modelé par les matchs, les courses et les sauts ; a décroché une bourse pour l'université et n'a jamais cessé de tailler ce corps solide et agile lorsqu'il le faut.
✞ Il a prêté serment : docteur vouant son existence au soin des hommes, des femmes, des vieillards et des enfants. Confident de tant d'inconnus qu'il en a parfois le tournis, rassure et prescrit, soutient infirmières et collègues. Mains assez robustes pour soutenir un grand gaillard mais assez tendres pour préserver un nouveau-né.
✞ Pilier des Calloway ; homme réputé pour sa dignité, sa réserve et ses colères froides. Gardien de tous les secrets, jusqu'au plus purulent. Cherche à préserver les fondations du clan par tous les moyens, malgré les humeurs des uns et des autres.
✞ Médecin de mort, employé pendant plus de dix ans au WFC, organisme financé par les bourses du PASUA pour expérimenter sur les hommes abandonnés par leur raison, comme sur quelques CESS (les limites de l'esprit et du corps). Vie de fuyard depuis l'effondrement du site et la mort de son collègue et ami, assassiné par leur Némésis.
✞ A recueilli sa nièce Nova Calloway, en conflit permanent avec un père vétéran du 11 septembre et une mère aux abonnés absents. L'a arraché aux gratte-ciel de New York pour Baltimore, et désormais Shreveport. Non-dits, et silences douteux.
✞ Espère trouver anonymat, soutien et protection à Shreveport, entouré d'anti-surnats, et passe sa vie à esquiver les conséquences d'une décennie de péchés, que son Dieu est pourtant censé tolérer. En attente du regroupement des Calloway en Louisiane.
✞ N'aime que la ville. Il hait le soleil et l'humidité permanente qui s'abattent sur tous les États du Sud, pour lesquels il ne voue absolument aucune affection. En recherche de repères, passant d'un quotidien presque insouciant à un bras de fer de tous les instants.
✞ Tempérance et liberté. Aime le genre humain, de ses défauts les plus anodins aux tordus dont il questionne les esprits (poursuivre l'œuvre commune le liant à Carl Weiss). Horrifié par le monde dans lequel il vit, sans se résoudre à lâcher prise sur les démons à combattre.

✞LAST MAN STANDING✞

Le billet d'humeur - Page 35 EossTie Le billet d'humeur - Page 35 ENSBj8G Le billet d'humeur - Page 35 DQLsZnr

"Tomorrow never comes until it's too late."

Facultés : ✞ Formé au maniement des armes à feu en tout genre : armes de poing comme armes lourdes, si les circonstances l'exigent.
✞ Ne craint pas le corps-à-corps ni les combats à l'arme blanche, même s'ils ne suscitent aucune appétence en lui.
✞ Chasseur respectueux des traditions de son clan. Arme traditionnelle : arbalète aux carreaux d'argent. Terrain de prédilection via les chasses en hauteur et les pérégrinations casse-gueules sur les toits.
✞ Porteur d'une Foi qui guide son bras et protège sa chair vulnérable. Croyant tâchant de ne pas trébucher.
Thème : Unbreakable ✞ James Newton Howard.
Le billet d'humeur - Page 35 S7T3m9m
✞ I AM A GOD ✞

Le billet d'humeur - Page 35 1VW7VKf Le billet d'humeur - Page 35 EvbM8n1 Le billet d'humeur - Page 35 Dz9ewPr

"That's our cosa nostra."

Le billet d'humeur - Page 35 ZfltnPn
Pseudo : Nero
Célébrité : Thomas Kretschmann.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque & Gautièr Montignac.
Messages : 918
Date d'inscription : 09/06/2019
Crédits : Licorne (ava) ; Amiante (signa)
Sam 23 Nov - 7:26 (#)

CDC : Lundi va arriver vite, il faut putain, j'en peux plus d'excitation. J'me suis tapé un bon paquet d'épisodes de SLG, à la bonne époque, juste avant que Sommet parte trop loin dans sa politique engagée là. Mater des live d'Antoine Daniel c'est bien cool, aussi. L'envie que j'ai d'aller frapper à la porte d'un ami à moi après le boulot, histoire de vérifier qu'il soit toujours vivant.

CDG : Y'a des gens j'sais pas comment ils font. Mais genre je sais pas, ça me fascine. Ou alors ils ont des attentes hyper basses et des critères médiocres pour les aspects de leur vie mais alors des fois j'me dis "keskeputaindekoi". Mon sommeil qui a fait n'importe quoi cette semaine, le fait qu'à cause de ça j'arrive pas à écrire et que je suis englué dans un élan de flemme, ça me stresse, c'est pas cool et ça m'étouffe.


Last man standing

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Nov - 10:04 (#)

CDC - l'étrange satisfaction que les choses avancent peu à peu. Le fait que ouais, en ce moment, malgré le stress et les petites angoisses dues au changement, je me sens heureuse. La prochaine étape c'est de me stabiliser au niveau professionnel parce que l'intérim c'est bien, mais ça me fait toujours mal au coeur de m'attacher aux gens et devoir les laisser.

CDG: C'est quoi ces cloques des enfers que j'ai chopées hier, et en plein milieu du talon en plus :wtf: Ça va être drôle quand je vais devoir aller crapahuter pour acheter les bricoles qu'il me reste pour l'appart. Puis comme je l'avais senti, je suis actuellement en train de payer mon déficit d'hydratation d'hier. Je vais me déplacer comme une petite vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Nov - 22:26 (#)

CDC Ce character building trop cool à faire :heart: Vivement que je le fasse sur mes autres persos :moh: Et j'ai pu me reposer et ma grand-mère qui se rend compte que ouais, j'ai vraiment mal, amen :rire:

CDG J'adore me sentir de trop sinon, c'est un plaisir sans fin mais un sentiment tellement pas inconnu ptdr, bref. Puis les intempéries chez moi qui foutent la merde, j'espère que ça va se calmer et que ma mère pourra partir Lundi :hum: Et la douleur toujours pas partie, j'espère que demain j'aurais plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Nov - 20:54 (#)

CDC La marche c'était cool, j'ai revu des gens cool, les lapins ne sont pas battus depuis trois jours, l'event fait palpiter mon coeur. Le billet d'humeur - Page 35 2135486406
CDG J'suis malade (encore :roll:), la semaine dernière je sais pas si ma demande de congé est pas passée ou si elle a été refusée, j'ai absolument aucune envie d'aller au taf pour cette dernière semaine de taf. :grumpy:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

Le billet d'humeur - Page 35 Nr5dvHH Le billet d'humeur - Page 35 9xLOmHS Le billet d'humeur - Page 35 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

Le billet d'humeur - Page 35 Sj6WT9l Le billet d'humeur - Page 35 RZKLtfi Le billet d'humeur - Page 35 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
Le billet d'humeur - Page 35 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Le billet d'humeur - Page 35 UYMxLZh Le billet d'humeur - Page 35 JKfJKeu Le billet d'humeur - Page 35 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

Le billet d'humeur - Page 35 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2060
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Dim 24 Nov - 21:54 (#)

CDC : LE STRESS COMMENCE A MONTER MAIS CEST DU BON STRESS. Oui je gueule, parce que je me sens surexcité malgré ma fatigue de l'extrême, et que je me prépare comme si c'était l'entretien de ma vie demain, alors qu'en vrai je sais toujours pas ce que cet élu me veut mais comme tout le monde est persuadé que c'est un truc de ouf (si ça se trouve c'est vraiment pour un truc de merde…), bah je joue le jeu et tant pis, ça m'aura bien mis la pression en tout cas :grin: Sinon j'ai adoré cette journée. Très cool, j'ai vraiment pu me poser chez moi et faire deux ou trois trucs.

CDG : Pas grand-chose si ce n'est que j'ai du mal à gérer ma productivité ces temps-ci et je suis pas aussi performant que je le voudrais. Ça et le découvert :roll:


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Nov - 19:57 (#)

CDC : pour ce très chouette week-end, pour le bal où on aura tenté de ne pas se vautrer au milieu des autres danseurs, pour les superbes paysages de cette région et pour ces collègues adorables avec qui on peut se soutenir mutuellement contre notre sorcière de directrice :moh:

CDG : contre le mal de gorge qui monte et qui annonce la crève, contre ce sentiment d'être nulle, tout ça parce que cette bonne femme est une perverse narcissique :roll: et contre le temps qui passe trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Nov - 21:50 (#)

CDC Ma maman est dans l'avion et je pense qu'elle est bien contente, ça me fait plaiz même si je méprise totalement sa destination et les gens qu'elle va rejoindre mais c'est pas mon soucis :baille: J'ai eu mon autre grand-mère au téléphone et elle me paraissait étrangement plus intéressée par mes études, ça m'a fait plaiz même si ... idk, j'veux pas entretenir d'espoir :rire: Mon père avec qui j'ai pu discuter un peu, le fait que Noël se profil plutôt chez moi et pas chez eux parce que s'il faut on ne le fêtera même pas vu que ça tombe en plein déménagement :facepalm: J'crois que je préfère le fêter en tout petit comité que d'aller là-bas me faire chier :sisi:

CDG Que mon père critique tout, tout le temps :eyes: En fait, j'ai pas à me demander d'où me vient mon côté hargneux, j'ai compris :roll: Que ma mère reparte là-bas alors qu'elle pourrait vivre sa best life ailleurs et que ça me fait chier qu'elle s'accroche à ce point. J'me demande comment je vais aller en cours la semaine pro vu que j'ai pas encore ma carte, ça sent le "j'vais raquer" le temps d'avoir ma nouvelle CI :eyes: Et puis moi qui me sens vraiment pas bien émotionnellement, j'ai l'impression de foncer dans un mur sous certains aspects de ma vie quand je remonte de ouf dans d'autres et ça me gonfle. Cette recherche d'approbation et de perfection que je m'oblige à vouloir atteindre m'usent ... mais d'une force alors que je pourrais dire stop quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Nov - 10:01 (#)

CDG La mutuelle qui a paumé un papier et qui me dit que c'est moi qui l'ai pas envoyé alors que j'ai vérifié trois fois avant de le faire. Le billet d'humeur - Page 35 3978395711 La fatigue inexpliquée qui revient et la douleur en prime (ce duo infernal qui ne m'avait pas manqué :gni:). Les deux derniers jours de boulot et l'envie d'être n'importe où ailleurs qu'ici. :gogorage:

CDC Ce weekend premier GN, j'ai découvert qu'il y avait du monde que je connais qui y va (mais en vrai, ça ne m'étonne pas :hum:). Alejandro. :wii: Et ces nouveaux persos du feu des dieux qui débarquent là. Le billet d'humeur - Page 35 2135486406
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Le billet d'humeur - Page 35 1E5CfUE Le billet d'humeur - Page 35 AoZyjkn Le billet d'humeur - Page 35 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Le billet d'humeur - Page 35 KOVXegv Le billet d'humeur - Page 35 WZKlL7H Le billet d'humeur - Page 35 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Le billet d'humeur - Page 35 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Le billet d'humeur - Page 35 ZfHtADc Le billet d'humeur - Page 35 Jq60QrG Le billet d'humeur - Page 35 MaP8TbX

"Before I die alone."

Le billet d'humeur - Page 35 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5941
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Jeu 28 Nov - 10:19 (#)

CDC : La mission tombe à pic, bouffer à l'œil alors que dans mon frigo c'est genre le désert absolu ça fait toujours plaisir. Ma meilleure pote qui me propose d'aller au marché de Noël lundi soir. :moh: Dans moins d'un mois ça ira tellement mieux niveau finances, et j'appréhende vraiment mieux les fêtes de fin d'année que les années précédentes, ça fait du bien (même si bon, on va pas se mentir, j'ai hâte que ce soit passé, quand même). Je me sens assez entouré en ce moment et je trouve un équilibre entre vie de geek et vie sociale qui est juste parfait.

CDG : J'ai hâte de rentrer chez moi pour ranger le Tchernobyl des appartements. J'ai hâte d'être payé parce que le découvert ça va bien cinq minutes, et j'ai envie d'avoir mes tickets restos pour pouvoir faire mes courses. Ma mère qui veut organiser une cousinade pour le mois de juin et qui me demande d'être là, bien évidemment. Mais bon sang je suis juste pas doué pour ce genre d'événements :facepalm:. Et y'aura plein de gamins partout, et j'aime pas les gosses. Le billet d'humeur - Page 35 2474394479  Et la pluie, toujours la pluie… :grumpy: Ce mois de novembre aura vraiment été pourri jusqu'au bout.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Nov - 14:21 (#)

CDC Astaad :moh: Beaucoup trop fan de ce qui se dessine avec ce personnage et le fait que j’incarne une race que j’ai plus jouée depuis ... 2012 bah ça fait plaisir Le billet d'humeur - Page 35 2135486406 Mes potes que je vois tout à l’heure :moh: La thune que j’vais bientôt avoir !

CDG L’impression que le fait que je sois là ou pas, c’est pareil. Et ça me fait grandement chier de me sentir aussi useless et de toujours être le fantôme :rire: Toujours la même merde avec les gens et j’supporte plus. Parfois j’me dis que plus rien ressentir ce serait très bien, au moins on se fait pas chier avec de la merde :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Nov - 14:38 (#)

CDC- J'ai quasiment bouclé toutes mes démarches, je n'ai plus qu'à m'installer. Tout se passe plutôt bien, pourvu que ça dure.

CDG- Malgré la hype et la perspective d'une nouvelle vie, je suis quand même stressée à l'idée de commencer un nouveau job. Puis il me reste deux meubles à récupérer plus tard parce qu'au magasin, ils ne les ont pas mais ce n'est pas si grave, les parents vont venir me les apporter et les monter quand je serai au boulot. Puis ça me fait bizarre de me dire que ça y est, une page se tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Nov - 2:40 (#)

CDC Rien de nouveau que ce qui est dit plus haut + le fait que j'ai été productive à l'écrit et que pour une fois, j'me demande pas trop si c'est bien ou pas bien, juste j'écris et je devrais faire ça plus souvent, ça m'éviterait de me bloquer la plume.

CDG Tant de choses me manquent :facepalm: Heureusement que j'essaie d'accepter que y'a rien qui persiste dans la vie et que c'est pour ça faut savourer le moment présent mais putain c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Nov - 11:43 (#)

CDG Toute ma jambe qui commence à me lâcher, il faudrait que je me bouge pour aller chez le médecin, oui, ce serait bien. :gni: Le monstre administration qui va me bouffer dès lundi. :wtf: La bibliothèque qui a jamais répondu, je saurai jamais s'ils ont rien reçu ou si mon profil les intéressait pas. :TT: Certains potes qui vont pas bien non plus et cette impression de pas les aider assez. :fuck:

CDC GN MA GUEULE. :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

Le billet d'humeur - Page 35 Nr5dvHH Le billet d'humeur - Page 35 9xLOmHS Le billet d'humeur - Page 35 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

Le billet d'humeur - Page 35 Sj6WT9l Le billet d'humeur - Page 35 RZKLtfi Le billet d'humeur - Page 35 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
Le billet d'humeur - Page 35 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Le billet d'humeur - Page 35 UYMxLZh Le billet d'humeur - Page 35 JKfJKeu Le billet d'humeur - Page 35 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

Le billet d'humeur - Page 35 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2060
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Ven 29 Nov - 15:39 (#)

CDC : WEEK-END DE NUIT. :yeah: J'vais pouvoir traîner pendant dix heures et être payé pour ça. :gni:

CDG : C'est quoi cette vieille douleur à la main gauche, là ? :wtf: Et sinon ma meilleure pote qui est au fond du trou, complètement, la course au fric qui devient tendue parce que je refuse de m'empêcher de m'acheter à bouffer :grumpy: et le virement qui n'a toujours pas été fait par Foncia. J'adore.


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Nov - 22:09 (#)

#CDC la journée d'hier extrêmement étrange, à parler à des gens étranges et sympathiques, le revoir, écouter la conférence, me laisser balotter à visiter mes églises et les chantiers de restauration, essayer d'être prête pour lundi, apprendre, trouver enfin un angle d'attaque pour m'intéresser au post-XVIe siècle

#CDG gogogogogog rage. RAAAAGE. Et je veux rp :TT: :TT: intrigue :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Archimède O'Connell
Archimède O'Connell
Cannot a Beast be tamed
⩥ BLACKBIRD ⩤

"In order to see birds it is necessary to become a part of the silence."

Le billet d'humeur - Page 35 EzQNfQP Le billet d'humeur - Page 35 ZAPZacT Le billet d'humeur - Page 35 9SZbfl4

En un mot : Animal.
Qui es-tu ? : ⩥ Métamorphe. Il a grandi sur le sol de Shreveport, entouré par sa vaste famille et son clan étendu.
⩥ Force tranquille. Il est toujours prêt à servir d'appui à ses proches, ne se reposant sur eux que très rarement.
⩥ Parfois complexé par sa forme totémique, il s'en accommode de mieux en mieux au fil des ans.
⩥ Passionné. Il aime les choses pleinement, entièrement, d'une manière très honnête. Son travail, son chien, ses bécanes, ses amantes.
⩥ Fumeur. Il tente désespérément d'arrêter depuis des années.
⩥ Casanier. Il aime sa maison, il aime sa ville et il est profondément heureux d'avoir pu, enfin, retrouver la Louisiane après des années d'exil dans le Nord.
⩥ Grand passionné de mécanique, il passe son temps libre à retaper de vieilles motos dans son garage.
⩥ Colérique. Il n'aime pas la colère, se méprise de ne pas être capable de contrôler ses émotions avec plus d’acuité.
⩥ Vétérinaire. Il tient une clinique avec Jonathan, son réceptionniste, qui sert également d'hôpital pour thérianthrope et garou à la nuit tombée.
⩥ Grand Amateur de whisky, il en possède une collection impressionnante.
⩥ Il a récemment adopté un pitbull qu'il a nommé Orion.

"SINGING IN THE DEAD OF NIGHT"

Le billet d'humeur - Page 35 FDWqExP Le billet d'humeur - Page 35 EKpRX0i Le billet d'humeur - Page 35 UPfSBUT

Facultés : ⩥ Totem, Petit-Duc Maculé.
⩥ Première Chasse Sacrée sur un Carcajou.
⩥ Envisage vaguement une seconde Chasse.
⩥ Maîtrise parfaite de nombreuses techniques de combat au corps à corps.
Thème : Blackbird - Boyce Avenue
Le billet d'humeur - Page 35 1567204898-archie-helix
⩥ TAKE THIS BROKEN WINGS ⩤


Le billet d'humeur - Page 35 XymtJmf Le billet d'humeur - Page 35 Es7CG43 Le billet d'humeur - Page 35 KczpMl3

"And learn to fly"

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Keanu Reeves
Double compte : Daphné G. Calabrezzi & Lilas Hirsch & Maria Parado
Messages : 542
Date d'inscription : 07/07/2019
Crédits : Corvidae (Ava) Pando (Icon)
Sam 30 Nov - 2:41 (#)

CDC : Les journées d'hier et d'aujourd'hui qui ont été si douces au taff. Ma p'tite collègue qui reprend du poil de la bête. La série que je viens de mater et qui me remplie de joie. Le collier anti-puce du chat qui viens enfin d'arriver. Le salaire du périscolaire qui est tombé pile au bon moment.

CDG : L'asso qui m'appelle encore en dernière minute en mode "Oui bonjouuuur, on aimerait bien que tu organise un truc que tu n'as jamais fait, dans un endroit que tu ne connais qu'à peine, avec des enfants que tu connais pas et on aimerait bien que ça dure 4h et que tu te déguise. Ah, pour le 11 décembre bien sur et le tout en faisant moultes heures de travail qui ne seront bien sur pas payé, puis on te paiera une misère le jour même hein. :gni:" Putain, l'animation et ses merdes constantes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Nov - 5:54 (#)

CDC LE RP Le billet d'humeur - Page 35 2135486406 Clairement, ça me fait penser à autre chose parce que ce Lundi me stress de plus en plus mdr Et cette chanson merveilleuse que j'me passe en boucle mais qui n'a pas de version longue :TT: Puis quand même très hâte de démarrer ce nouveau chapitre de ma vie !

CDG Le stress, l'impression d'étouffer dans cette famille et ce cercle de négativité qui ne m'aident pas du tout. La pression que j'me fous pour absolument wallou ... :roll: Mes écouteurs qui commencent à me lâcher alors que j'ai clairement zéro rond à mettre là-dedans en ce moment. Et j'suis au bout du bout du bout du bout du bout (...) donc j'espère vraiment que cette année sera salvatrice sur pleins de points :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Nov - 9:56 (#)

CDC - Le déménagement est passé, je n'ai plus qu'à faire ma petite vie tranquillou bilou. C'est très calme, la vue que j'ai est sympa et je m'y sens presque chez moi. Vivement que j'ai tous mes meubles pour que ça ressemble vraiment à quelque chose.

CDG - Les imprévus qui ont un peu gâché cette journée. Ces cons se sont trompés dans la préparation des colis pour mon lot, ce qui fait qu'on a pas pu le monter et que je dois dormir par terre jusqu'à mardi soir, le temps que les pièces reçues en double soient remplacées. Le fait que l'électricité saute à chaque fois que je fais aller la bouilloire parce que le technicien n'est pas encore passé pour mettre tout ça en service. Bref, ce sont des débuts assez épiques mais j'en rigolerais sûrement plus tard, en pensant à mes débuts ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Nov - 17:42 (#)

CDG Ca y eeeest on redevient le chenil de mon père et on va devoir attendre qu'ils finissent leur soirée pour qu'ils viennent reprendre leur chien à je ne sais pas quelle heure. Ce genre de délire va falloir arrêter pendant mon année d'études en fait ? Et je sens que j'vais aller chez mon autre grand-mère à ce rythme, c'est plus vivable de débarquer à l'improviste parce que leur chien ils l'ont pas éduqués pour qu'ils puissent rester solo (mais ce seront les premiers à dire que "gngn faut éduquer les chiens", à vous l'honneur du coup !) J'sais plus quoi faire avec cette famille :facepalm:

CDC Difficile de trouver quelque chose qui me rende heureuse là. Si ce n'est me refaire Kaamelott en ce moment, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Le billet d'humeur - Page 35 1E5CfUE Le billet d'humeur - Page 35 AoZyjkn Le billet d'humeur - Page 35 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Le billet d'humeur - Page 35 KOVXegv Le billet d'humeur - Page 35 WZKlL7H Le billet d'humeur - Page 35 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Le billet d'humeur - Page 35 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Le billet d'humeur - Page 35 ZfHtADc Le billet d'humeur - Page 35 Jq60QrG Le billet d'humeur - Page 35 MaP8TbX

"Before I die alone."

Le billet d'humeur - Page 35 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5941
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Sam 30 Nov - 18:11 (#)

CDC : Le RP, les potes qui sont présents et qui proposent de faire des trucs, le rythme au boulot grâce à mes congés payés qui le rendent plutôt supportable pour le moment. Mes collègues qui arrêtent pas de me dire que ma première paye de cycle va changer ma vie et que je vais vraiment kiffer. Je compte les jours, plus que vingt :heart:

CDG : Les qu'en-dira-t'on et les tout-se-sait au taff avec cette équipe de commères frustrées, là. L'administratif pour lequel je suis encore en retard, le virement que Foncia m'a pas encore fait, et passer une nuit entière à faire des cauchemars de radioactivité et de zombies alors que c'est pas comme si j'm'étais refait Chernobyl ou TWD récemment. Toujours un bonheur.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Nov - 23:13 (#)

CDC : pour cette discussion avec cette amie qui me fait chaud au cœur. Ça fait tellement de bien de savoir qu'après 13 ans d'amitié, on est toujours aussi proches et qu'on se comprend toujours aussi bien, malgré les emmerdes qu'on a pu avoir avec d'autres gens. :moh:

CDG : contre la migraine qui commence à pointer le bout de son nez, contre la fièvre qui va et vient à sa guise et contre ma voisine, encore et toujours :russe:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Déc - 22:43 (#)

CDC Ce week-end. Les copains que je n'avais pas vu depuis cinq ans. Une liberté retrouvée, des liens que le temps n'érode pas ; on est les mêmes, juste quelques casseroles qui traînent derrière nous en plus. Puis, j'ai trouvé la b.o. du Twin Peaks : Fire, walk with me en vinyle, ce kiff absolu. Et j'ai aussi craqué sur un bouquin de lore de VtM. Bref, j'ai vécu ma meilleure vie ce week-end.

CDG Le blues du dimanche soir. Sur les murs résonnent encore les rires des potes qui viennent de partir. Demain, grosse journée au boulot, et j'anticipe déjà le moment où je vais avoir une discussion avec des gens et que je ne vais pas pouvoir parler avec la même liberté, la même aisance que j'ai eu pendant deux jours et demi. C'est fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Déc - 23:37 (#)

CDC - Malgré les couilles qui me sont arrivées lors du déménagement, je me sens bien dans cet appart, je sens que ça va être sympa quand tout sera en place et fonctionnel. Demain c'est vraiment le début de cette nouvelle vie, j'ai tellement attendu ça mon dieu Le billet d'humeur - Page 35 2135486406

CDG- L'impression de me sentir un peu à côté de la plaque, un peu en dehors de tout. La flemme d'aller faire des courses demain pour remplir le frigo, même si je n'ai pas trop le choix. Puis je prie pour que le mec d'EDF ne passe pas au moment où je vais partir pour aller au boulot, d'autant que mes parents sont censés arriver peu après que je sois partie pour apporter les meubles restants à l'appart et les monter.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

Le billet d'humeur - Page 35 OGUkIML Le billet d'humeur - Page 35 4q8vfGT Le billet d'humeur - Page 35 RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

Le billet d'humeur - Page 35 FASlTSW Le billet d'humeur - Page 35 UByGHjO Le billet d'humeur - Page 35 W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
Le billet d'humeur - Page 35 X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

Le billet d'humeur - Page 35 9KgtXIf Le billet d'humeur - Page 35 7iJSCrv Le billet d'humeur - Page 35 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

Le billet d'humeur - Page 35 BFJjZXP


Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 1631
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Lun 2 Déc - 0:25 (#)

CDC : Plus de boulot avant cinq jours, je vais pouvoir me faire oublier des collègues débiles. Et sinon dans quelques heures on va essayer de faire le max de choses en rentrant à l'appart, pour pouvoir dormir et se requinquer, puis go dépenser l'argent que j'ai pas au marché de Noël. :yeah: J'ai beau avoir toujours du mal à l'approche des fêtes, bah ça m'a quand même fait vachement plaisir de découvrir les illuminations dans mon quartier. C bo. Et le marché ça va être le feu :cute: Et si je veux passer les prochains jours juste avec ma meilleure pote bah j'le ferai, voilà.

CDG : Cette génération de snowflakes fragiles qui rendent le monde de plus en plus insupportable, de plus en plus censeur et qui te traite de nazi si t'enrobes pas tout ce que tu dis d'une grosse couche de guimauve arc-en-ciel ou colorée. J'en ai marre de devoir calculer tout le temps ce que je vais dire pour pas vexer machin ou offusquer trucmuche. Je suis né trop tard dans un monde trop vieux, et j'arrive pas à me décrocher de cet état d'esprit débile du "C'était mieux avant", même si je sais que sur le fond c'est de l'abus. Je sais pas où on va comme ça, mais je jalouse tellement les gens nés vingt ou trente ans avant moi j'en ai marre, quoi.


Before I'm dead

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Déc - 0:33 (#)

Ce CDG tellement accurate :rire:

CDC J’ai vraiment des potes très cools et j’en ai marre de pas tout le temps m’en rendre compte et de me sentir solo alors que cé fo :eyes: Le message de bb Lustuu :heart: Le RPPPP, l’inspi qui est présente tqt même pas. Et demain, j’vais refoutre les pieds dans une salle de classe après 5 ans où j’ai fui l’école mais surtout après plus de 10 ans à souffrir de phobie scolaire. Ce sera tellement le plus gros fuck que je ferais à mes peurs là.

CDG Je suis fatiguée mais de ouf quoi. Et j’rechigne à aller dodo parce que l’habitude des nuits blanches mais tant pis, faut cesser de faire le vampire :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 35 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Billet d'humeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: