Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

Le billet d'humeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Nov - 21:50 (#)

CDC : pour le week-end d'intégration du chœur à venir, on va passer deux jours à chanter du Zelda, apprendre à tous se connaître, puis s'éloigner un peu de la ville pour prendre l'air, ça va me faire du bien ! :moh: et pour le week-end suivant qui va être aussi, revoir une amie que je n'ai pas vue depuis longtemps, ça fait plaisir ! :yeah:

CDG : encore et toujours contre mon boss, qui a l'air de croire que je suis Shiva, qui m'a prise pour une comptable alors que pas du tout et qui s'imagine que je sais monter des budgets alors que... well... j'ai déjà du mal à gérer le mien, mec, me demande pas de gérer celui d'une entreprise ! :mdr:
Et contre le froid qui m'oblige à porter deux pulls dans mon appart :gogorage:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Nov - 15:18 (#)

CDC Concert qui fait du bien. Cette espèce de transe, dans la foule. Seul moment où je ne suis pas terrorisé de ne pas avoir mon espace vital, d'être ballotté à gauche à droite au rythme du flow de l'artiste, chanter à tue-tête au point de ne plus avoir de voix le lendemain. Beaucoup d'énergie libérée, sensation de liberté tellement intense. C'était tout simplement énorme. J'ai encore claqué des jours de congés, reprise du taff que mardi prochain, faut pas que je m'habitue trop, mais autant rien à faire de l'été, autant, l'automne, c'est là que je profite à fond de vacances. Les batteries au taquet.

Et j'ai annoncé à ma cheffe mon projet, elle était contente pour moi, ça fait plaisir.

CDG On va bouffer des patates pendant un bon moment, merci les impôts et les frais sur la bagnole :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Nov - 17:58 (#)

#CDG : je commence où ? Encore déçue et amère de voir un forum actif, avec des rps et des nouveaux qui ferme parce que le staff a plus la foi, de me retrouver avec mes bébés orphelins alors que j'avais encore plein de choses à leur faire raconter, plein de dramas et d'évolutions et qu'on était bien installée. Déçue de moi aussi parce que j'étais tellement plein dans le noir de ma tête que j'ai loupé la réunion de l'association de médiéviste à laquelle je viens de m'inscrire :arrow: déçue putain, déçue de moi :facepalm: :facepalm:

#CDC : va falloir que je continue à meubler ma place sur AA apparemment, au moins je vais pouvoir exploiter le côté "modern" de bbn°2 , déménagement de compte qui me tentait depuis plusieurs mois en eaux de boudin :dildo:  et du coup je me suis souvenue de l'autre réunion de l'autre école doctorale demain matin, ne pas foirer, ne pas foirer :yuhou: :yuhou:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Fear is the mind killer
Ian C. Calloway
Ian C. Calloway
ADMIN ۰ Fear is the mind killer
✞ PAINT IT BLACK ✞

Le billet d'humeur - Page 34 Cel2Mn1 Le billet d'humeur - Page 34 SxWuaE6 Le billet d'humeur - Page 34 PCXwL9G

"Tomorrow is another day,
Today is another bomb."

En un mot : Chasseur et Fils d'Abraham. Foi, Ferveur, Fardeau.
Qui es-tu ? :
"You never thought we'd go to war,
after all the things we saw."

✞ Deuxième fils d'une fratrie de trois. Cadet d'une famille de chasseurs aux traditions transmises par les pères d'aussi loin que la mémoire puisse remonter, dans les forêts d'Europe de l'Est ; racines plantées aux environs de Prague.
✞ Il tue les monstres, et particulièrement les Longue-Vies, Grandes-Dents ou fils de Caïn, qu'importe le nom qu'on leur donne : ennemi des vampires comme des lycanthropes, lorsque son frère aîné requiert son aide.
✞ Naissance à Boston, la cité-bloc balayée par les vents de l'Atlantique. Ville délaissée pour la chaude et discrète Baltimore, dans le giron des brumes de Poe. Ville adoptée, chérie comme Washington D.C.
✞ Sportif de toujours, ancien étudiant modelé par les matchs, les courses et les sauts ; a décroché une bourse pour l'université et n'a jamais cessé de tailler ce corps solide et agile lorsqu'il le faut.
✞ Il a prêté serment : docteur vouant son existence au soin des hommes, des femmes, des vieillards et des enfants. Confident de tant d'inconnus qu'il en a parfois le tournis, rassure et prescrit, soutient infirmières et collègues. Mains assez robustes pour soutenir un grand gaillard mais assez tendres pour préserver un nouveau-né.
✞ Pilier des Calloway ; homme réputé pour sa dignité, sa réserve et ses colères froides. Gardien de tous les secrets, jusqu'au plus purulent. Cherche à préserver les fondations du clan par tous les moyens, malgré les humeurs des uns et des autres.
✞ Médecin de mort, employé pendant plus de dix ans au WFC, organisme financé par les bourses du PASUA pour expérimenter sur les hommes abandonnés par leur raison, comme sur quelques CESS (les limites de l'esprit et du corps). Vie de fuyard depuis l'effondrement du site et la mort de son collègue et ami, assassiné par leur Némésis.
✞ A recueilli sa nièce Nova Calloway, en conflit permanent avec un père vétéran du 11 septembre et une mère aux abonnés absents. L'a arraché aux gratte-ciel de New York pour Baltimore, et désormais Shreveport. Non-dits, et silences douteux.
✞ Espère trouver anonymat, soutien et protection à Shreveport, entouré d'anti-surnats, et passe sa vie à esquiver les conséquences d'une décennie de péchés, que son Dieu est pourtant censé tolérer. En attente du regroupement des Calloway en Louisiane.
✞ N'aime que la ville. Il hait le soleil et l'humidité permanente qui s'abattent sur tous les États du Sud, pour lesquels il ne voue absolument aucune affection. En recherche de repères, passant d'un quotidien presque insouciant à un bras de fer de tous les instants.
✞ Tempérance et liberté. Aime le genre humain, de ses défauts les plus anodins aux tordus dont il questionne les esprits (poursuivre l'œuvre commune le liant à Carl Weiss). Horrifié par le monde dans lequel il vit, sans se résoudre à lâcher prise sur les démons à combattre.

✞LAST MAN STANDING✞

Le billet d'humeur - Page 34 EossTie Le billet d'humeur - Page 34 ENSBj8G Le billet d'humeur - Page 34 DQLsZnr

"Tomorrow never comes until it's too late."

Facultés : ✞ Formé au maniement des armes à feu en tout genre : armes de poing comme armes lourdes, si les circonstances l'exigent.
✞ Ne craint pas le corps-à-corps ni les combats à l'arme blanche, même s'ils ne suscitent aucune appétence en lui.
✞ Chasseur respectueux des traditions de son clan. Arme traditionnelle : arbalète aux carreaux d'argent. Terrain de prédilection via les chasses en hauteur et les pérégrinations casse-gueules sur les toits.
✞ Porteur d'une Foi qui guide son bras et protège sa chair vulnérable. Croyant tâchant de ne pas trébucher.
Thème : Unbreakable ✞ James Newton Howard.
Le billet d'humeur - Page 34 S7T3m9m
✞ I AM A GOD ✞

Le billet d'humeur - Page 34 1VW7VKf Le billet d'humeur - Page 34 EvbM8n1 Le billet d'humeur - Page 34 Dz9ewPr

"That's our cosa nostra."

Le billet d'humeur - Page 34 ZfltnPn
Pseudo : Nero
Célébrité : Thomas Kretschmann.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque & Gautièr Montignac.
Messages : 918
Date d'inscription : 09/06/2019
Crédits : Licorne (ava) ; Amiante (signa)
Ven 15 Nov - 22:08 (#)

CDC : Je suis en Week-end et ça c'est cool. Mon frigo est plein et j'ai du POISSON PUTAIN. Cette nuit j'écris tranquillement sans être interrompu par des appels :cute: Plus obligé de sortir jusqu'à mercredi je suis refait. :yeah:

CDG : Je vois plus la lumière du jour depuis une semaine quasiment c'est extrêmement bizarre de vivre la nuit même si c'est pas totalement désagréable :hum: J'me suis empêché d'acheter du fromage parce que là faut que je me remette à manger sainement ça va plus.



Last man standing

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Nov - 22:12 (#)

CDC : J'suis à jour et si fier de moi là, moi qui paniquais de ne plus savoir écrire y une semaine, oops. :arrow: Mes pulls sont arrivés, ils sont si beaux, si doux, si chauds, je regrette pas d'avoir fait confiance à ce site de seconde main. :mimi:
CDG : Il faut vraiment que je me BOUGE parce que j'ai plus de seconde chance possible pour mes cours et qu'il faudrait que je sache si oui ou non j'aurai des revenus les moins à venir, ce serait bien oui. :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Nov - 22:27 (#)

CDC J'ai enfin fait les papiers pour recevoir ma CI, la dame a été si cool avec nous, ça change des gens arrogants de la mairie que j'ai rencontré jusqu'ici :arrow: Ce petit goûter si cool avec ma mère, la globale bonne humeur qui ne me quitte pas depuis trois jours.

CDG Mais je continue à pas supporter des tas de comportements et mon seuil de tolérance est très maigre et tend de plus en plus à faire monter la rage en moi alors que j'en ai pas besoin du tout. Plus la froideur que je comprends pas et qui me prend la tête en ce moment alors que ça devrait pas. AH ET CES PUTAIN DE COURANTS D'AIR DANS MA CHAMBRE OH. J'en ai vraiment marre d'avoir froid gratuitement ? Alors que j'adore l'hiver mais faut pas pousser mémé là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Nov - 21:39 (#)

#CDC : cette trop bonne journée :dildo: je rêve où ils lisaient couramment le vieil anglais tudiou ? Je dois up mon game. Matinée universitaire a enfin être historienne et non pas prétendre être ce que je ne suis pas, après-midi ronron et chocolat chaud :keur:

#CDG j'ai pas envie de bouger mon cul demaaaaaain :arrow: le bar à chat mais pas de calins de chats :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Nov - 0:41 (#)

CDC - Je vais chercher les clés de l'appart la semaine prochaine, j'ai hâte :moh: Puis je suis tellement contente d'avoir ma nouvelle adresse complète, je vais pouvoir faire mes démarches de changement d'adresse. Il faut aussi que je fasse le dossier pour ma carte de transport, mais s'il faut le bail comme justificatif de domicile je suis bien embêtée parce que je ne l'ai pas encore. Il n'y a pas mort d'homme si je ne l'ai pas tout de suite parce que je vais habiter à 10 minutes à pied du taf, mais ce serait bien de l'avoir quand même. Je vais pouvoir acheter mes meubles et étaler ça sur plusieurs semaines pour ne pas niquer mon plafond de carte bancaire, et les faire livrer chez moi :heart: C'est dans moins de quinze jours et ça y est, je suis dans le rush, poussée par l'adrénaline :moh: Puis le sujet d'event aussi, ça va être tellement cool à jouer Le billet d'humeur - Page 34 2135486406

CDG - Mes insomnies. Puisque j'ai beaucoup de choses à penser en ce moment, ça cogite jusqu'à des heures indues. Puis mes allergies qui me pourrissent la vie aussi, quand ce n'est pas le pollen au printemps et en été, c'est la poussière le reste du temps :facepalm: J'espère que dans le nouvel appart je n'aurai pas ce problème là, en tout cas je vais devoir prendre des mesures drastiques niveau ménage pour limiter la casse. :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Nov - 18:10 (#)

CDC : La rencontre avec notre maître et fondateur de l'école de Tai Chi ce matin, qui est très sympa.
Cette autre rencontre dans mon cours, avec une fille super cool et portée sur les mêmes envies d'épanouissement que moi, et que je vais revoir tous les mardis.
Les histoires inventées avec ma fille cet aprem, elle me fait tellement rire.
Ma famille, mon cocon, mon ancrage même si c'est pas toujours facile.

CDG : La sensation qui revient de ne pas être à ma place.
La fatigue permanente.
Et surtout cette femme au repas après le Tai Chi ce midi, qui sous couvert de blagues m'a montré un irrespect total parce que je suis vg. J'ai eu le droit au cri de la carotte, au "les vegan se lavent à l'eau froide", "ils peuvent pas s'habiller l'hiver", "t'es non violente aussi ?", "mais si on le tue gentiment ?" et j'en passe. Avec son put*** de chorizo sous le nez. Je me suis sentie tellement attaquée et moquée, j'ai tenté de garder le sourire mais je suis sortie tellement mal après... Et dire qu'elle est psy punaise...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Nov - 19:40 (#)

Moh Serenity :cute: C'est quoi ces gens ? J'suis outrée. Et qu'en plus elle soit psy me scandalise d'autant plus. Ca empêche pas d'être une connasse apparemment. Oublie ça, si elle a réagit comme ça, c'est qu'elle a des soucis pas réglés avec elle-même déjà et que t'as malheureusement pris parce qu'elle sait pas le gérer autrement. Tes choix alimentaires ou autres ont pas à être jugés de toute manière :heart:

CDC Les résultats qui vont bientôt tomber !

CDG ... Le nombre de KDO à faire mais j'vais y arriver :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Nov - 10:07 (#)

Ooh Serenity... :brille: cette femme est stupide, elle n'a pas le droit de juger ton régime alimentaire, toi tu ne l'as pas emmerdée avec ça... Si elle parle comme ça à ses patients, ça doit être catastrophique ! :russe: :calin:

CDC : pour les gens très chouettes que j'ai pu rencontrer ce week-end ! :moh:

CDG : contre les 15 degrés à peine de mon appart cette nuit, j'espère vraiment que le propriétaire va venir réparer le radiateur avant que je finisse avec les orteils gelés :russe:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Nov - 11:06 (#)

Serenity :loveyou3: Les gens devraient parfois se mêler de ce qui les regarde et laisser les autres gérer leurs vies comme ils l'entendent :roll:

CDC - Mon déménagement et mes démarches avancent, je me sens enfin capable de quelque chose. Je vais signer mon contrat de travail à la fin de la semaine, je suis motivée comme jamais. Puis la saison 3 de The Crown est sortie et a l'air dingue. Puis les feels que j'ai en regardant la fin de The Originals mon dieu Le billet d'humeur - Page 34 2135486406

CDG - La pluie incessante, mes allergies qui continuent de m'emmerder, je me demande si je ne vais pas essayer de trouver un allergologue pour déterminer ce à quoi je suis vraiment allergique et éventuellement désensibiliser tout ça. Puis les insomnies aussi, j'en ai marre de me lever avec la tête dans le cul en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Nov - 17:34 (#)

CDC Le concert d'hier qui était une tuerie, recroiser ce gars que je pensais jamais revoir de ma vie au dit concert, revoir des potes que je vois moins depuis mon déménagement. :heart:
CDG Je ne suis qu'angoisse, j'ai de nouveau l'impression que j'arriverai jamais à rien dans ma vie, ni à décrocher mon diplôme qui traîne depuis trop de temps, ni à retrouver un job. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Le billet d'humeur - Page 34 1E5CfUE Le billet d'humeur - Page 34 AoZyjkn Le billet d'humeur - Page 34 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Le billet d'humeur - Page 34 KOVXegv Le billet d'humeur - Page 34 WZKlL7H Le billet d'humeur - Page 34 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Le billet d'humeur - Page 34 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Le billet d'humeur - Page 34 ZfHtADc Le billet d'humeur - Page 34 Jq60QrG Le billet d'humeur - Page 34 MaP8TbX

"Before I die alone."

Le billet d'humeur - Page 34 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5941
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Lun 18 Nov - 17:47 (#)

CDC : Cette semaine qui va être encore plutôt light niveau taff. L'inspiration de ouf qui me prend tout le temps, partout, constamment. Ma mère qui semble de super bonne humeur aussi en ce moment, ça me fait vraiment plaisir (et elle a une vie sociale plus fournie que la mienne ces temps-ci, oskour c'est quoi ce bordel).

CDG : Ma chef qui m'appelle quand j'suis en repos pour me demander de VENIR SUR MON JOUR DE CONGÉ pour leur putain d'escape-game de merde au taff que j'ai délibérément esquivé y'a dix jours. Non mais ils ont fumé, ces gens. Bref, faut que je la rappelle ou que je lui envoie un texto mais j'espère qu'elle va pas me prendre la tête parce que ça va pas le faire :hum: Ah, et ça me saoule de devoir me lever demain matin tôt pour rendre un dossier alors qu'il va me manquer deux documents. :roll:


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Nov - 17:55 (#)

CDC : pour les lycéens choupis que j'ai eu cet aprem, ils étaient un peu moins amorphes que ceux de ce matin ! :mdr: pour le week-end à venir qui va être très chouette, ça me fait super plaisir de revoir cette amie après autant de temps :moh: et pour mon envie d'écrire constante, j'ai une inspiration au top en ce moment ! Le billet d'humeur - Page 34 2135486406

CDG : contre le stress qui m'a tellement desséché la peau que j'ai l'air d'un zombie qui mue des mains :russe: contre l'absence totale d'envie d'aller répéter ce soir, je veux rentrer écrire :larme: et contre ma collègue qui me sucre mon jour de congés parce qu'elle ne veut pas faire d'effort :roll:
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Daphné G. Calabrezzi
Daphné G. Calabrezzi
When witches don't fight, we burn
"❀ I'VE GOT THICK SKIN ❀"

"Be nice with plants, in the end, they eat you"

Le billet d'humeur - Page 34 Z58WISI Le billet d'humeur - Page 34 DJvbXfY Le billet d'humeur - Page 34 LKwrOxC

En un mot : Blossom.
Qui es-tu ? : ❀ Italienne naturalisée Américaine. Elle débarque sur le sol américain à 8 ans, accompagné de son jumeau et de sa mère.
❀ Gitane. Elle n'a toujours connu que ça. Élevée par sa tante autant que par sa mère et les autres habitants du camp, elle leurs doit tout et elle le sait bien.
❀ Maternelle. Elle a cette tendance à prendre tout le monde sous son aile. C'est comme ça qu'elle se retrouve avec l'apprentissage d'Anaïs à sa charge.
❀ Spirituelle. Elle respecte profondément la terre, à la fois mère de son don et outil, elle se sent mal si elle reste trop longtemps éloignée d'une zone de verdure.

"❀ AND AN ELASTIC HEART ❀"


Le billet d'humeur - Page 34 OtKezjM Le billet d'humeur - Page 34 UC3L3ii Le billet d'humeur - Page 34 Y4uiaVX

"When twins are separated, their spirits steal away to find the other."

Facultés : ❀ Chamane, magie rouge.
❀ Acrescence phytokinésique ❀ : Daphné à la capacité d'influer sur la croissance des végétaux, en insuflant une quantité de magie dans la plante, elle peut la faire pousser bien plus rapidement, stopper sa croissance (ou sa maturation dans le cadre d'un fruit ou d'une fleur), ou la ralentir. Elle peut ainsi faire pousser et maintenir en vie des essences qui n'aurait jamais pu s'épanouir sous le climat Louisianais.

❀ Communication avec la Terre ❀ : Daphné est capable, en se mettant en transe, d'obtenir des informations sur le lieu où elle se trouve, grâce à une forme de communication avec le sol.

❀ Vargamor ❀ : Elle est capable d'effectuer tous les rituels nécessaire au bon fonctionnement de la meute, de l'invocations des Munins, à la transmission du Loup durant la grossesse.

❀ Très douée pour les potions et les baumes de soins, elle possède aussi une vaste connaissance des rituels propre aux Comanches ayant effectué son apprentissage avec eux.

Thème : Elastic Heart - Sia
"❀ I'M LIKE A RUBBER BAND ❀"


Le billet d'humeur - Page 34 1m6nZmN Le billet d'humeur - Page 34 QAzD2PO Le billet d'humeur - Page 34 U2AoZ4H

"Until you pull too hard."

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Emilia Clarke
Double compte : Lilas Hirsch & Archimède O'Connell & Maria Parado
Messages : 1035
Date d'inscription : 27/05/2018
Crédits : Corvidae (Ava) Pando (Icon)
Lun 18 Nov - 19:53 (#)

CDC : Les collègues du love. L'inspi qui s'ramène en force. Les gens qui m'entourent et que j'aime d'amour.

CDG : Les mômes irrespectueux et insolent AF. L'administration et toute la merde que je dois faire. La pluie :judge:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Nov - 20:34 (#)

#CDG cette journée de merde ? Quitter le boulot à 11h30 parce que je peux rien faire, être chez moi qu'à 16h30, les mails qui s'envoient pas alors qu'ils devraient, la convention sdldkqldkdlqs je suis épuisée comme si j'avais bossé 7h alors que tchi, et j'espère que je vais pouvoir être utile demain, j'ai honte, honte, honte.

#CDC je gagne 3 mois d'espérance de vie à chaque fois que je note une réunion de chantier dans l'agenda, c'est fou :arrow: :héhé: :héhé: Au moins j'ai eu le temps d'acheter des croquettes ( croquettes + café = nécessaire vital ) et les gens ont l'air gentils :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Nov - 2:18 (#)

CDC Les cadeaux, les résultats, le fait de réussir à me focus sur une tâche et être prête à la terminer. Ca fait plaisir quand même parce que finir les choses, c'est une épreuve pour moi :facepalm:
Le temps libre que je savoure vraiment et sans stresser. D'habitude j'aurais pu cringe en me disant "oh non je reprends les cours, j'aurais bientôt plus de temps libre" et là, au contraire, j'veux juste plus avoir autant de temps donc j'suis contente :rire: L'event qui est vraiment vraiment cool :cute:

CDG Certains changements qui me font cringe alors que faut pas, j'ai plus de cappuccino :TT: Mon humeur de chienne, c'est vraiment le bon mot, en ce moment qui s'affronte avec mon côté moins anxieux, ce qui fait que je sais pas dans quel mood je suis du tout. Mais je supporte rien, je rage, je me sens hargneuse pour rien alors que j'aimerais être paix, amour et colère modérée, amen.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Nov - 16:42 (#)

CDC - ça y est, ils ont eu les clés de l'appart, je vais pouvoir aller les chercher demain :heart: J'aurai encore des mesures à prendre pour voir si le canap' que je dois commander va rentrer dans le salon. Puis ça me fait kiffer d'acheter deux/trois conneries pour décorer l'appart, je vais pouvoir les déposer avant d'aller signer mon contrat de travail :moh: Puis les rp aussi, c'est de la folie :yeah: En ce moment je suis dans un bon mood, pourvu que ça dure, d'habitude ce n'est pas trop ça alors je ne vais pas m'en plaindre.

CDG - LA POUSSIERE BORDEL. Jpp de remuer de la poussière quand je range mes affaires, mes allergies commencent à me qjdjdjsjqjqjdj, c'est une vraie plaie de faire le ménage dans ces conditions. Puis il me reste une semaine, je commence à stresser parce qu'avec tout ce qui me reste encore à faire, j'ai peur de ne pas avoir assez de temps pour finir les cartons alors que ça fait un mois que je suis en train de tout préparer tranquillou bilou :TT:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Le billet d'humeur - Page 34 1E5CfUE Le billet d'humeur - Page 34 AoZyjkn Le billet d'humeur - Page 34 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Le billet d'humeur - Page 34 KOVXegv Le billet d'humeur - Page 34 WZKlL7H Le billet d'humeur - Page 34 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Le billet d'humeur - Page 34 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Le billet d'humeur - Page 34 ZfHtADc Le billet d'humeur - Page 34 Jq60QrG Le billet d'humeur - Page 34 MaP8TbX

"Before I die alone."

Le billet d'humeur - Page 34 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5941
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Jeu 21 Nov - 20:28 (#)

CDC : La mission Airbus qui se profile super bien, toutes les questions que j'ai pu poser à mon ex-DRH concernant tout ça, le fait que ça va être trop drôle de se faire passer tantôt pour un fournisseur tantôt pour un client de l'hôtel :cachotier: La façon dont me perçoit la direction, ces projets fous qui pour moi ont vraiment un goût d'irréel, mais je me laisse porter ça fait du bien.

CDG : Je stresse un peu quand même parce que j'ai pas envie de me rater ou de me trahir ni de faire une gaffe :rire: J'ai pu faire une sieste mais j'ai été tiré du sommeil par la violence de ma sonnette et des éboueurs qui sonnent à la porte. :TT: Je suis fatigué et j'aimerais bien faire un truc de ma soirée. Peut-être continuer la fiche de Gautièr si j'ai la foi.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Nov - 14:28 (#)

CDC Tous les personnages que je construis que je trouve de plus en plus ... cools ? Et je crois que c'est important d'être au moins fière de ce qu'on construit comme personnage sinon c'est pas ouf :rire: L'inspiration qui revient bien bien, l'envie de lire aussi qui me revient peu à peu, l'approche de la rentrée qui me stress un petit peu mais comme le fait que ce soit quelque chose de totalement inconnu et pas dans le fait que j'vais devoir rencontrer de nouvelles personnes (ça, j'ai limite hâte mais j'essaie de me calmer pour pas être déçue :rire:) et ça prouve que je suis en train lentement mais sûrement de guérir de ma phobie sociale, comment ne pas être contente ? :TT: Mes RP me hypent pas mal aussi :sisi:

CDG Les fêtes de fin d'année qui vont promettre certains clash pour s'organiser parce que ça va encore faire des caprices et ça me déprime en avance. L'impression que y'a encore un avant et un après et que ça me saoule mais c'est tout le temps comme ça et je devrais comprendre que c'est normal :rire: Mon alimentation qui part en steack depuis ... un bail, je mange rien de la journée puis je mange le soir mais je mange pas des trucs assez bourratifs, du coup hypoglycémie :eyes: J'fais grave de la merde et va falloir que j'y remédie parce que j'suis sûre que j'vais avoir des carences là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Nov - 19:21 (#)

#CDC ce stage trop bien, être sur un échafaudage = best life, j'ai toujours pas saturé de vie sociale en trois mois, c'est surprenant, j'ai peur du crash violent, j'ai pas l'habitude d'être aussi sociable mais on y croit :eyes: :eyes: et les collègues super cool


#CDG je suis épuisée, partir de chez moi à 8h j'ai pas l'habitude, et ça me tue à petits feux, je suis à plat au bout d'une semaine, mode faible. La future grève qui fait un peu peur, j'ai pas envie de bouger demain après midi, mais si je peux pas voir l'expo car compliqué de bouger tout le mois de décembre, ça va me faire chier :brille: :brille: :brille: Oh et on a pas accès au self en tant que stagiaire :quoi: :quoi: mais les collègues nous défendent et j'ai eu un dessert cadeau :arrow: oh eh l'autre stage qui a PERDU MES CH7QUES PUTAIN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Nov - 19:53 (#)

CDG Bon, j'ai choppé une saloperie sur mon pc et je n'ai plus accès à aucun de mes fichiers... Ca sent la restaur' à faire... Je suis blasée mais à un point. J'ai toujours mon ancien portable au cas où ça dure, mais il rame de fou...

CDC :... Heureusement j'avais fait une sauvegarde sur mon DDE le mois dernier. Je devrai pas perdre trop de fichiers...
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Archimède O'Connell
Archimède O'Connell
Cannot a Beast be tamed
⩥ BLACKBIRD ⩤

"In order to see birds it is necessary to become a part of the silence."

Le billet d'humeur - Page 34 EzQNfQP Le billet d'humeur - Page 34 ZAPZacT Le billet d'humeur - Page 34 9SZbfl4

En un mot : Animal.
Qui es-tu ? : ⩥ Métamorphe. Il a grandi sur le sol de Shreveport, entouré par sa vaste famille et son clan étendu.
⩥ Force tranquille. Il est toujours prêt à servir d'appui à ses proches, ne se reposant sur eux que très rarement.
⩥ Parfois complexé par sa forme totémique, il s'en accommode de mieux en mieux au fil des ans.
⩥ Passionné. Il aime les choses pleinement, entièrement, d'une manière très honnête. Son travail, son chien, ses bécanes, ses amantes.
⩥ Fumeur. Il tente désespérément d'arrêter depuis des années.
⩥ Casanier. Il aime sa maison, il aime sa ville et il est profondément heureux d'avoir pu, enfin, retrouver la Louisiane après des années d'exil dans le Nord.
⩥ Grand passionné de mécanique, il passe son temps libre à retaper de vieilles motos dans son garage.
⩥ Colérique. Il n'aime pas la colère, se méprise de ne pas être capable de contrôler ses émotions avec plus d’acuité.
⩥ Vétérinaire. Il tient une clinique avec Jonathan, son réceptionniste, qui sert également d'hôpital pour thérianthrope et garou à la nuit tombée.
⩥ Grand Amateur de whisky, il en possède une collection impressionnante.
⩥ Il a récemment adopté un pitbull qu'il a nommé Orion.

"SINGING IN THE DEAD OF NIGHT"

Le billet d'humeur - Page 34 FDWqExP Le billet d'humeur - Page 34 EKpRX0i Le billet d'humeur - Page 34 UPfSBUT

Facultés : ⩥ Totem, Petit-Duc Maculé.
⩥ Première Chasse Sacrée sur un Carcajou.
⩥ Envisage vaguement une seconde Chasse.
⩥ Maîtrise parfaite de nombreuses techniques de combat au corps à corps.
Thème : Blackbird - Boyce Avenue
Le billet d'humeur - Page 34 1567204898-archie-helix
⩥ TAKE THIS BROKEN WINGS ⩤


Le billet d'humeur - Page 34 XymtJmf Le billet d'humeur - Page 34 Es7CG43 Le billet d'humeur - Page 34 KczpMl3

"And learn to fly"

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Keanu Reeves
Double compte : Daphné G. Calabrezzi & Lilas Hirsch & Maria Parado
Messages : 542
Date d'inscription : 07/07/2019
Crédits : Corvidae (Ava) Pando (Icon)
Ven 22 Nov - 21:05 (#)

CDC : Les collègues, l'inspi qui revient en catastrophes, l'envie d'écrire qui ne me lâche pas, la motivation qui revient un peu, l'absence de pluie de ces derniers jours.

CDG : Pas grand chose ce soir :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Nov - 2:15 (#)

CDC Euh alors ... j'ai pu écrire un peu :rire: Vuala.

CDG J'suis en souffrance depuis 19 h j'en ai marre de ouf. C'est tellement pas humain une douleur pareil et pourtant j'suis pas douillette, vraiment. Mais là wow. L'hypoglycémie qui a été violente en plus tout à l'heure et j'ai failli tomber dans les pommes, c'était très très flippant lol. Et la chape de tristesse qui me tombe dessus n'aide en rien mais la routine tout ça, on connait les bails maintenant. Puis j'ai rien foutu aujourd'hui, l'image du vide Le billet d'humeur - Page 34 812804934
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 34 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Billet d'humeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: