Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Le billet d'humeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Le billet d'humeur - Page 28 1E5CfUE Le billet d'humeur - Page 28 AoZyjkn Le billet d'humeur - Page 28 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Le billet d'humeur - Page 28 KOVXegv Le billet d'humeur - Page 28 WZKlL7H Le billet d'humeur - Page 28 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Le billet d'humeur - Page 28 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Le billet d'humeur - Page 28 ZfHtADc Le billet d'humeur - Page 28 Jq60QrG Le billet d'humeur - Page 28 MaP8TbX

"Before I die alone."

Le billet d'humeur - Page 28 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5941
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Mar 8 Oct - 6:51 (#)

CDC : J-4. J'ai tellement hâte de pouvoir finir de préparer la surprise pour elle. Le garagiste qui a bien accepté de me laisser du temps jusqu'à dimanche pour payer ce que je lui dois. Ma mère qui avait l'air tellement contente hier. Il faudrait que je la rappelle ce soir. :hum:

CDG : Il faut vraiment que je sois efficace dès que je rentre du boulot, ce soir. J'aimerais bien m'attaquer à la bibliothèque et à mon gros meuble pour y voir plus clair et j'ai peur du gros coup de fatigue qui me sape les jambes. Bref, chaque soir va compter là d'ici à samedi :eyes: Et il faut que je corrige cette fiche de lecture, même si ça va me rapporter pas grand-chose c'est toujours ça de pris.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Oct - 13:12 (#)

CDC : Le prof de danse si parfait et gentil :TT:, la lapine qui kiffe sa vie chez moi, je suis presque plus malade.  :boing:
CDG : Mon corps qui fait de la résistance face à la kiné, ça va mieux par endroits mais d'autres pas du tout, laisse-toi faire merde. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Oct - 17:08 (#)

CDC La soirée de ce soir avec les copines, le soleil qui revient un peu mais le froid qui reste :heart: la thune lolilol, l'envie d'écrire toujours.

CDG Next, rien de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Archimède O'Connell
Archimède O'Connell
Cannot a Beast be tamed
⩥ BLACKBIRD ⩤

"In order to see birds it is necessary to become a part of the silence."

Le billet d'humeur - Page 28 EzQNfQP Le billet d'humeur - Page 28 ZAPZacT Le billet d'humeur - Page 28 9SZbfl4

En un mot : Animal.
Qui es-tu ? : ⩥ Métamorphe. Il a grandi sur le sol de Shreveport, entouré par sa vaste famille et son clan étendu.
⩥ Force tranquille. Il est toujours prêt à servir d'appui à ses proches, ne se reposant sur eux que très rarement.
⩥ Parfois complexé par sa forme totémique, il s'en accommode de mieux en mieux au fil des ans.
⩥ Passionné. Il aime les choses pleinement, entièrement, d'une manière très honnête. Son travail, son chien, ses bécanes, ses amantes.
⩥ Fumeur. Il tente désespérément d'arrêter depuis des années.
⩥ Casanier. Il aime sa maison, il aime sa ville et il est profondément heureux d'avoir pu, enfin, retrouver la Louisiane après des années d'exil dans le Nord.
⩥ Grand passionné de mécanique, il passe son temps libre à retaper de vieilles motos dans son garage.
⩥ Colérique. Il n'aime pas la colère, se méprise de ne pas être capable de contrôler ses émotions avec plus d’acuité.
⩥ Vétérinaire. Il tient une clinique avec Jonathan, son réceptionniste, qui sert également d'hôpital pour thérianthrope et garou à la nuit tombée.
⩥ Grand Amateur de whisky, il en possède une collection impressionnante.
⩥ Il a récemment adopté un pitbull qu'il a nommé Orion.

"SINGING IN THE DEAD OF NIGHT"

Le billet d'humeur - Page 28 FDWqExP Le billet d'humeur - Page 28 EKpRX0i Le billet d'humeur - Page 28 UPfSBUT

Facultés : ⩥ Totem, Petit-Duc Maculé.
⩥ Première Chasse Sacrée sur un Carcajou.
⩥ Envisage vaguement une seconde Chasse.
⩥ Maîtrise parfaite de nombreuses techniques de combat au corps à corps.
Thème : Blackbird - Boyce Avenue
Le billet d'humeur - Page 28 1567204898-archie-helix
⩥ TAKE THIS BROKEN WINGS ⩤


Le billet d'humeur - Page 28 XymtJmf Le billet d'humeur - Page 28 Es7CG43 Le billet d'humeur - Page 28 KczpMl3

"And learn to fly"

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Keanu Reeves
Double compte : Daphné G. Calabrezzi & Lilas Hirsch & Maria Parado
Messages : 542
Date d'inscription : 07/07/2019
Crédits : Corvidae (Ava) Pando (Icon)
Mer 9 Oct - 18:04 (#)

CDC : L'ambiance paisible à l'appartement, la mini semaine de vacances de mon mec, le chat qui est hyper câlin, Spyro, les idées qui fusent dans tout les sens.

CDG : Eh pas aujourd'hui, pas grand chose à part l'anxiété :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Oct - 18:12 (#)

CDC : mon double qui vient la semaine prochaine, et c'est littéralement le tournesol au beau milieu du tunnel du rer


CDG : j'en ai marre que ça finit toujours comme je m'y attends et pas comme je le veux. J'en ai marre de l'anxiété, d'être fauchée et de pas savoir quoi faire. L'habituel quoi et le terme "habituel" me donne envie de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Oct - 0:58 (#)

CDC Passer une bonne soirée comme ça entourée de deux filles si cools avec qui je partage pas forcément beaucoup de centres d'intérêts mais ça m'a pas empêchée de passer une bonne soirée, de rire à en pleurer et d'oublier un peu/beaucoup mes soucis :heart: Vraiment rafraîchissant et j'vais profiter de me sentir bien comme ça. Puis voilà, septembre prochain un autre mariage mdrlol mais trop heureuse ! Tous les persos qui vont débarquer et que je eklzekl ouiiii, l'event maggle

CDG Rien du tout :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Archimède O'Connell
Archimède O'Connell
Cannot a Beast be tamed
⩥ BLACKBIRD ⩤

"In order to see birds it is necessary to become a part of the silence."

Le billet d'humeur - Page 28 EzQNfQP Le billet d'humeur - Page 28 ZAPZacT Le billet d'humeur - Page 28 9SZbfl4

En un mot : Animal.
Qui es-tu ? : ⩥ Métamorphe. Il a grandi sur le sol de Shreveport, entouré par sa vaste famille et son clan étendu.
⩥ Force tranquille. Il est toujours prêt à servir d'appui à ses proches, ne se reposant sur eux que très rarement.
⩥ Parfois complexé par sa forme totémique, il s'en accommode de mieux en mieux au fil des ans.
⩥ Passionné. Il aime les choses pleinement, entièrement, d'une manière très honnête. Son travail, son chien, ses bécanes, ses amantes.
⩥ Fumeur. Il tente désespérément d'arrêter depuis des années.
⩥ Casanier. Il aime sa maison, il aime sa ville et il est profondément heureux d'avoir pu, enfin, retrouver la Louisiane après des années d'exil dans le Nord.
⩥ Grand passionné de mécanique, il passe son temps libre à retaper de vieilles motos dans son garage.
⩥ Colérique. Il n'aime pas la colère, se méprise de ne pas être capable de contrôler ses émotions avec plus d’acuité.
⩥ Vétérinaire. Il tient une clinique avec Jonathan, son réceptionniste, qui sert également d'hôpital pour thérianthrope et garou à la nuit tombée.
⩥ Grand Amateur de whisky, il en possède une collection impressionnante.
⩥ Il a récemment adopté un pitbull qu'il a nommé Orion.

"SINGING IN THE DEAD OF NIGHT"

Le billet d'humeur - Page 28 FDWqExP Le billet d'humeur - Page 28 EKpRX0i Le billet d'humeur - Page 28 UPfSBUT

Facultés : ⩥ Totem, Petit-Duc Maculé.
⩥ Première Chasse Sacrée sur un Carcajou.
⩥ Envisage vaguement une seconde Chasse.
⩥ Maîtrise parfaite de nombreuses techniques de combat au corps à corps.
Thème : Blackbird - Boyce Avenue
Le billet d'humeur - Page 28 1567204898-archie-helix
⩥ TAKE THIS BROKEN WINGS ⩤


Le billet d'humeur - Page 28 XymtJmf Le billet d'humeur - Page 28 Es7CG43 Le billet d'humeur - Page 28 KczpMl3

"And learn to fly"

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Keanu Reeves
Double compte : Daphné G. Calabrezzi & Lilas Hirsch & Maria Parado
Messages : 542
Date d'inscription : 07/07/2019
Crédits : Corvidae (Ava) Pando (Icon)
Jeu 10 Oct - 4:43 (#)

CDC : Le fait que j'arrive à écrire facilement. La journée d'aujourd'hui. Le chat qui fait tout le temps des câlins. Spyro encore Le billet d'humeur - Page 28 2135486406

CDG : Toujours rien pour le moment :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Oct - 5:02 (#)

CDC : J'ai passé un après-midi tellement chill avec mes collègues au boulot, à bavarder, à dire des conneries, à s'envoyer des vannes, à rire comme des toqués, à baver sur les clients cons avec la dir, c'était si cool. Demain je bosse pareil et après-demain je suis déjà en repos à nouveau, le lendemain je vais faire un "extra" à l'hôtel où j'ai commencé et je vais revoir toute la faune de là-bas, 'tain c'est vraiment le pied. Le billet d'humeur - Page 28 2135486406 Enfin quelques jours de répit au milieu de tout ce que ça peut habituellement m'asséner de stress et de frustration.
Je suis hypée de ouf par l'anniv du forum qui approche avec ses petits cadeaux et sa bonne grosse plâtrée de drama, et si fière qu'on le fête, cet anniv. Quel salut exemplaire à tous les discours de découragement (et ils étaient peut-être peu nombreux mais toujours impactants) que j'ai pu entendre tout au long de sa gestation, de ci, de là. Chaque fois que je regarde le nombre de comptes enregistrés je peine à y croire et je suis tellement reconnaissante à vous tous qui peuplez l'endroit avec vos proses, toutes différentes et toutes enviables. Mes topics sont tellement bien, je m'y projette si facilement même si j'arrive pas actuellement à trouver la disponibilité mentale d'y répondre.
Putain, heureusement que j'ai tout ça dans ma vie. :heart:

CDG : j'suis épuisée. Vie sociale zéro. J'me suis distanciée de tellement de monde... j'aimerais faire que ça change mais j'ai toujours eu cette tendance au repli sans savoir trouver le courage de relancer mes relations. J'peux m'en prendre qu'à moi-même parce que c'est toujours les autres qui doivent se taper le plus gros du boulot en ce sens et, faut l'avouer, c'est pas juste.
Cette petite voix dans ma tête qui veut me promettre des catastrophes, auxquelles je ne veux pas me préparer, parce que je ne veux pas l'écouter palabrer sur du vent. L'anxiété que je ne sais pas combattre et à laquelle j'oppose cette perpétuelle stratégie de l'évitement.
Le va-et-vient de mes perspectives d'avenir. Cette facilité de ne pas y penser, de ne me fixer que sur le présent, qui m'abrite tout en me déplaisant.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Le billet d'humeur - Page 28 1E5CfUE Le billet d'humeur - Page 28 AoZyjkn Le billet d'humeur - Page 28 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Le billet d'humeur - Page 28 KOVXegv Le billet d'humeur - Page 28 WZKlL7H Le billet d'humeur - Page 28 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Le billet d'humeur - Page 28 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Le billet d'humeur - Page 28 ZfHtADc Le billet d'humeur - Page 28 Jq60QrG Le billet d'humeur - Page 28 MaP8TbX

"Before I die alone."

Le billet d'humeur - Page 28 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5941
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Jeu 10 Oct - 8:33 (#)

Minou :cute:

CDC : Ce boulot qui m'a permis de retrouver une certaine stabilité mentale en m'épargnant les prises de tête inutiles, qui va me permettre de donner un nouveau rythme à ma vie et de me recréer des projets accessibles. Le fait que ma mère aille super bien, je sens son moral vraiment remonter au beau fixe et ça me fait plaisir. Cette vidéo que j'ai presque terminé pour ma meilleure amie, et j'espère vraiment que ça la touchera comme je le souhaite. D'autant que j'ai encore l'impression de pas avoir fait assez de trucs et ça m'énerve mais je me dis que dans tous les cas on va passer une soirée assez ouf et que c'est tout ce qui compte.  
Le forum. Ce putain de forum, et je partage tellement cette sensation merveilleuse d'accomplissement comme en parle ma géniale VDD. Ca me rend heureux, ça me rend fier, motivé et inspiré, même si je n'ai pas encore eu le temps d'amorcer la MAJ moi non plus comme je l'aurais voulu.

CDG : Y'a 5 minutes j'avais peur que ma collègue se pointe pas, bah quand je vois l'accueil, finalement… Si c'est pour se pointer de mauvaise humeur, en retard, et réclamer "son fauteuil" qui était à mon bureau et bien confortable (pour une fois que c'est moi qui l'avais :roll: ) en se montrant hyper désagréable et en disant à peine bonjour sous prétexte qu'elle est encore malade, euh… Ouais ? Sympa ? Et après ça fait "et sinon ça va ?" ouais bah excuse-moi mais là tu m'as grave refroidi de te taper la causette parce que bien l'accueil.  :rire: C'est fou les gens qui s'octroient le droit de pas être polis pour tout et n'importe quoi, et j'ai trop subi ça pendant 4 ans pour l'accepter maintenant en fait. J'aimerais bien qu'elle évite de devenir ce qu'elle critique : à savoir arriver en retard, passer mille ans dans le bureau de tous les supérieurs à bavarder pour tout et n'importe quoi… Dommage.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Oct - 10:12 (#)

CDC: Je suis dans une bonne période et ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps. J'ai des perspectives professionnelles presque littéralement tombées du ciel et je prie très fort pour qu'une des deux aboutisse. Une partie de moi se dit que c'est trop beau pour être vrai mais l'autre partie a envie d'y croire à fond et de tout donner pour que ça arrive. J'ai de nouveau des projets, que ce soit pour ma vie IRL ou pour le RP.

CDG: Ça me fait bizarre de me dire que ça y est mon petit frère s'en va demain, il est devenu grand :brille: Et dehors ça commence à peler, mais bon ça va être la saison des plaids et des chaussettes en pilou pilou alors je ne vais pas m'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Oct - 10:42 (#)

CDC : La lapine qui commence à m'accepter, le soleil depuis ce matin, la semaine de congé qui est le phare qui me permet de continuer pour le moment.
CDG : Je me sens au bord d'un gouffre dans lequel je ne veux plus tomber, l'épuisement total, les cauchemars chaque nuit, je trouve peu de temps pour écrire et quand j'en ai j'ai pas l'énergie pour, je veux retrouver la stabilité que j'avais atteinte qui est en train de s'effondrer. :TT: Et j'ai tellement mal, tout le temps, à tel point que je suis de nouveau à deux doigts d'abandonner mon instrument, jpp de mes nerfs. :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Oct - 16:25 (#)

Courage Salâh :brille: :heart:

CDC J’suis encore sur mon petit nuage de hier soir, j’suis plutôt de bonne humeur du coup. Le rendez vous qui fut instructif et qui appuie vraiment là où je bloque inutilement. Le soleil et l’air frais qui va avec. L’automne fouloulou. L’ambiance hivernale de certains quartiers, ça s’explique pas mais dans les odeurs, le décor, l’atmosphère ça me rappelle l’hiver et ça me rend trop heureuse. Le calme que je savoure.

CDG Voir que certaines anciennes partenaires toxiques sont toujours là, que hier ça m’a foutu un putain de coup de massue parce que ouais ... je reviens vraiment de loin quand même. Dire qu’en février-mars de l’année dernière j’me rendais malade dans tous les sens du terme pour des meufs pareilles et relire certaines conversations avec cette fille en particulier et ne pas me reconnaître du tout parce que j’étais juste tellement mal ... ça confirme juste que j’ai eu vraiment raison de l’avoir jarté en première de ma longue liste de relation de merde quand j’ai commencé ma thérapie. Rien de tout ça ne me manque et j’suis très reconnaissante d’avoir aujourd’hui des relations saines en rp avec des gens que je respecte et qui me respectent en retour en me prenant pas pour une conne ou ne jouant pas avec la confiance que je leur offre bien volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Archimède O'Connell
Archimède O'Connell
Cannot a Beast be tamed
⩥ BLACKBIRD ⩤

"In order to see birds it is necessary to become a part of the silence."

Le billet d'humeur - Page 28 EzQNfQP Le billet d'humeur - Page 28 ZAPZacT Le billet d'humeur - Page 28 9SZbfl4

En un mot : Animal.
Qui es-tu ? : ⩥ Métamorphe. Il a grandi sur le sol de Shreveport, entouré par sa vaste famille et son clan étendu.
⩥ Force tranquille. Il est toujours prêt à servir d'appui à ses proches, ne se reposant sur eux que très rarement.
⩥ Parfois complexé par sa forme totémique, il s'en accommode de mieux en mieux au fil des ans.
⩥ Passionné. Il aime les choses pleinement, entièrement, d'une manière très honnête. Son travail, son chien, ses bécanes, ses amantes.
⩥ Fumeur. Il tente désespérément d'arrêter depuis des années.
⩥ Casanier. Il aime sa maison, il aime sa ville et il est profondément heureux d'avoir pu, enfin, retrouver la Louisiane après des années d'exil dans le Nord.
⩥ Grand passionné de mécanique, il passe son temps libre à retaper de vieilles motos dans son garage.
⩥ Colérique. Il n'aime pas la colère, se méprise de ne pas être capable de contrôler ses émotions avec plus d’acuité.
⩥ Vétérinaire. Il tient une clinique avec Jonathan, son réceptionniste, qui sert également d'hôpital pour thérianthrope et garou à la nuit tombée.
⩥ Grand Amateur de whisky, il en possède une collection impressionnante.
⩥ Il a récemment adopté un pitbull qu'il a nommé Orion.

"SINGING IN THE DEAD OF NIGHT"

Le billet d'humeur - Page 28 FDWqExP Le billet d'humeur - Page 28 EKpRX0i Le billet d'humeur - Page 28 UPfSBUT

Facultés : ⩥ Totem, Petit-Duc Maculé.
⩥ Première Chasse Sacrée sur un Carcajou.
⩥ Envisage vaguement une seconde Chasse.
⩥ Maîtrise parfaite de nombreuses techniques de combat au corps à corps.
Thème : Blackbird - Boyce Avenue
Le billet d'humeur - Page 28 1567204898-archie-helix
⩥ TAKE THIS BROKEN WINGS ⩤


Le billet d'humeur - Page 28 XymtJmf Le billet d'humeur - Page 28 Es7CG43 Le billet d'humeur - Page 28 KczpMl3

"And learn to fly"

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Keanu Reeves
Double compte : Daphné G. Calabrezzi & Lilas Hirsch & Maria Parado
Messages : 542
Date d'inscription : 07/07/2019
Crédits : Corvidae (Ava) Pando (Icon)
Jeu 10 Oct - 18:59 (#)

Didoune :heart:

CDC : Un de deux nouveaux animateurs qui à l'air super motivé et vraiment sympa. Les petits qui ont été adorable aujourd'hui. La curiosité saine et sans jugement qu'ils ont eu envers l'animateur trétraplégique qui est venu nous "filer un coup de main" aujourd'hui.

CDG : Le fait qu'on soit toujours sous effectif et qu'on nous envoie un animateur tétraplégique et avec d'énorme problème d'élocution ce qui le rend complètement inutile au sein de notre école pleine d'escalier et d'enfants qui hurlent. Ça me fait chier autant pour lui que pour nous, sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Oct - 9:42 (#)

CDC : La kiné sympa (même si je sais toujours pas si je dois la tutoyer ou la vouvoyer, heureusement je suis passé pro dans l'art de formuler des phrases sans sujet direct :arrow:), c'est vendredi et surtout la dernière journée avant une semaine de congé, ce soir c'est buffet vegan à volonté, demain les potes, dimanche la danse, ce weekend promet. :bravo:
CDG : Oh bah là tout de suite, si on oublie mes nerfs en feu et l'angoisse rampante venue de nulle part, ça va plutôt bien. :gni:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

Le billet d'humeur - Page 28 Nr5dvHH Le billet d'humeur - Page 28 9xLOmHS Le billet d'humeur - Page 28 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

Le billet d'humeur - Page 28 Sj6WT9l Le billet d'humeur - Page 28 RZKLtfi Le billet d'humeur - Page 28 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
Le billet d'humeur - Page 28 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Le billet d'humeur - Page 28 UYMxLZh Le billet d'humeur - Page 28 JKfJKeu Le billet d'humeur - Page 28 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

Le billet d'humeur - Page 28 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2060
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Ven 11 Oct - 9:50 (#)

CDC : Ce genre de coup de téléphone tellement improbable, tellement inattendu mais qui fait tellement du bien. Franchement ça m'a rendu complètement con mais j'assume, balec. :grin: Le Week-end qui s'annonce bien chargé de mon côté également.

CDG : Ce soir ça va être la panique je sens mais on lâche rien :eyes: Bon, et sinon j'arrive à RP quand, là ?! 😡


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Oct - 11:44 (#)

Salâh courage :brille: Didi c'est le bon chemin :heart:

#CDC: La soirée d'hier qui a quand même fait vachement du bien :brille: Le JDR à venir ce soir. Avoir un rp à faire avec Rhil :keur: L'impression que ça va mieux mine de rien. Certaines réalisations qui se font progressivement dans un coin de ma tête. Les petites idées à germer.

#CDG : j'sais plus quoi faire, j'sais plus où envoyer, j'sais pas ce que je fais, rien se débloque ça me désespère
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Oct - 18:11 (#)

CDC J'ai pu dormiiiir et ça c'est bien ptn, demain va être une belle journée aussi je pense, mes chiens qui sont tellement mignons, je les aime d'amour :heart:

CDG J'suis bien fatiguée quand même et du coup, j'arrive pas à écrire, sachant en plus que j'attends qu'il débarque pour prendre ses plantes, j'ai grave pas hâte :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Oct - 19:09 (#)

CDC: ces deux petites merveilles que j'ai dénichées chez Ladurée, les boîtes sont trop belles et les thés qu'elles contiennent sont une tuerie :heart:

CDG: Cette journée. Cette putain de journée. Je suis juste saoulée par tout un tas de trucs, entre le départ de mon frère à l'autre bout du monde, ma sœur que j'ai eu envie de tarter plusieurs fois et mon père qui sait mieux que moi alors que je prends ces trains à la con tous les jours pour aller bosser, stop quoi, j'en peux plus. Sans compter le message chelou que la recruteuse a laissé sur mon répondeur alors qu'il ne m'était pas destiné, m'informant par la même occasion que j'avais plusieurs concurrents sur le poste auquel j'ai postulé et que j'attends toujours un retour de la start-up d'ailleurs. Ça m'a grave refroidie, même si elle a exprimé des réserves concernant ce candidat et qui laisse présager que j'ai encore ma chance. Bref, il y a des jours comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Oct - 17:43 (#)

#CDC: Rp sur la terrasse avec un excellent nouveau thé, mes tickets restau de l'ancien stage sont enfin arrivés et ça veut dire que je vais arrêter de dire "sushi" comme un perroquet dnas le topic envie de :arrow:

#CDG : bonjour j'ai réussi à louper la visite guidée que j'avais réservée, je suis un boulet. Et dégoûtée. Oh et je sais absolument pas comment on est censé se conduire quand on repasse "dire coucou" à son ancien lieu de stage #awkward
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Oct - 20:54 (#)

CDC Cette après-midi avec ma mère bien cool encore, l'automne qui s'est enfin installé dans les températures et l'atmosphère, j'suis hyper contente :heart: Les mots qui coulent tout seul pour l'instant et ça fait du bien après cette petite phase de blocage :moh:

CDG Je suis très fatiguée mais bon, ça m'empêchera pas de me retaper une nuit blanche. D'autant plus que j'ai l'impression de repartir sur une mauvaise pente parfois et que ça me fait vraiment peur donc j'vais reprendre les rennes un jour, hors de question de repartir dans une période de merde. Et certaines choses me manquent alors que c'était que de la merde qui allait avec.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Fear is the mind killer
Ian C. Calloway
Ian C. Calloway
ADMIN ۰ Fear is the mind killer
✞ PAINT IT BLACK ✞

Le billet d'humeur - Page 28 Cel2Mn1 Le billet d'humeur - Page 28 SxWuaE6 Le billet d'humeur - Page 28 PCXwL9G

"Tomorrow is another day,
Today is another bomb."

En un mot : Chasseur et Fils d'Abraham. Foi, Ferveur, Fardeau.
Qui es-tu ? :
"You never thought we'd go to war,
after all the things we saw."

✞ Deuxième fils d'une fratrie de trois. Cadet d'une famille de chasseurs aux traditions transmises par les pères d'aussi loin que la mémoire puisse remonter, dans les forêts d'Europe de l'Est ; racines plantées aux environs de Prague.
✞ Il tue les monstres, et particulièrement les Longue-Vies, Grandes-Dents ou fils de Caïn, qu'importe le nom qu'on leur donne : ennemi des vampires comme des lycanthropes, lorsque son frère aîné requiert son aide.
✞ Naissance à Boston, la cité-bloc balayée par les vents de l'Atlantique. Ville délaissée pour la chaude et discrète Baltimore, dans le giron des brumes de Poe. Ville adoptée, chérie comme Washington D.C.
✞ Sportif de toujours, ancien étudiant modelé par les matchs, les courses et les sauts ; a décroché une bourse pour l'université et n'a jamais cessé de tailler ce corps solide et agile lorsqu'il le faut.
✞ Il a prêté serment : docteur vouant son existence au soin des hommes, des femmes, des vieillards et des enfants. Confident de tant d'inconnus qu'il en a parfois le tournis, rassure et prescrit, soutient infirmières et collègues. Mains assez robustes pour soutenir un grand gaillard mais assez tendres pour préserver un nouveau-né.
✞ Pilier des Calloway ; homme réputé pour sa dignité, sa réserve et ses colères froides. Gardien de tous les secrets, jusqu'au plus purulent. Cherche à préserver les fondations du clan par tous les moyens, malgré les humeurs des uns et des autres.
✞ Médecin de mort, employé pendant plus de dix ans au WFC, organisme financé par les bourses du PASUA pour expérimenter sur les hommes abandonnés par leur raison, comme sur quelques CESS (les limites de l'esprit et du corps). Vie de fuyard depuis l'effondrement du site et la mort de son collègue et ami, assassiné par leur Némésis.
✞ A recueilli sa nièce Nova Calloway, en conflit permanent avec un père vétéran du 11 septembre et une mère aux abonnés absents. L'a arraché aux gratte-ciel de New York pour Baltimore, et désormais Shreveport. Non-dits, et silences douteux.
✞ Espère trouver anonymat, soutien et protection à Shreveport, entouré d'anti-surnats, et passe sa vie à esquiver les conséquences d'une décennie de péchés, que son Dieu est pourtant censé tolérer. En attente du regroupement des Calloway en Louisiane.
✞ N'aime que la ville. Il hait le soleil et l'humidité permanente qui s'abattent sur tous les États du Sud, pour lesquels il ne voue absolument aucune affection. En recherche de repères, passant d'un quotidien presque insouciant à un bras de fer de tous les instants.
✞ Tempérance et liberté. Aime le genre humain, de ses défauts les plus anodins aux tordus dont il questionne les esprits (poursuivre l'œuvre commune le liant à Carl Weiss). Horrifié par le monde dans lequel il vit, sans se résoudre à lâcher prise sur les démons à combattre.

✞LAST MAN STANDING✞

Le billet d'humeur - Page 28 EossTie Le billet d'humeur - Page 28 ENSBj8G Le billet d'humeur - Page 28 DQLsZnr

"Tomorrow never comes until it's too late."

Facultés : ✞ Formé au maniement des armes à feu en tout genre : armes de poing comme armes lourdes, si les circonstances l'exigent.
✞ Ne craint pas le corps-à-corps ni les combats à l'arme blanche, même s'ils ne suscitent aucune appétence en lui.
✞ Chasseur respectueux des traditions de son clan. Arme traditionnelle : arbalète aux carreaux d'argent. Terrain de prédilection via les chasses en hauteur et les pérégrinations casse-gueules sur les toits.
✞ Porteur d'une Foi qui guide son bras et protège sa chair vulnérable. Croyant tâchant de ne pas trébucher.
Thème : Unbreakable ✞ James Newton Howard.
Le billet d'humeur - Page 28 S7T3m9m
✞ I AM A GOD ✞

Le billet d'humeur - Page 28 1VW7VKf Le billet d'humeur - Page 28 EvbM8n1 Le billet d'humeur - Page 28 Dz9ewPr

"That's our cosa nostra."

Le billet d'humeur - Page 28 ZfltnPn
Pseudo : Nero
Célébrité : Thomas Kretschmann.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque & Gautièr Montignac.
Messages : 918
Date d'inscription : 09/06/2019
Crédits : Licorne (ava) ; Amiante (signa)
Dim 13 Oct - 0:26 (#)

CDC : Cette journée incroyable passée avec ma meilleure amie. Elle a aimé tous mes cadeaux, toutes mes surprises, la vidéo, et ça a débordé d'amour et de feels de tous les côtés c'était incroyable. Nos discussions, tellement passionnantes, ce long moment juste à nous deux, égoïstement, à parler de beaucoup beaucoup beaucoup de sujets de fond qui d'habitude passent à l'as, parce que pas le temps ou juste celui de s'échanger les dernières news… C'était génial de lui offrir ça, et j'aimerais pouvoir le faire plus souvent.

CDG : Mais tellement rien !


Last man standing

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Oct - 2:34 (#)

CDC Je viens de finir Life is strange et ... Fiou. Les larmes sont réelles mais j'ai adoré ce jeu. Tellement de beaux messages dans tout ça, de réalisme malgré le côté fantastique, des belles relations qui se nouent, des personnages humains et magnifiques. Max est si cool, si belle, si douce. Bref, l'hypersensible que je suis va encore mettre du temps à se remettre de ses émotions mais c'est un jeu que j'aurais savouré comme il se doit et ça m'a au moins bien occupée toute la soirée :heart: + la positivité de certaines personnes qui contrebalancent les mauvaises ondes qui gravitent autour de moi en ce moment et qui font du bien. Et si heureuse de leur avoir reparlé aujourd'hui.

CDG La méchanceté gratuite, les leçons de moral sous-jacent, ma lassitude quant à tellement de choses que je ne peux/veux plus supporter. Vivement que me parvienne une réponse pour que tout se remette à bouger dans le bon sens, je ferais preuve de patience en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Oct - 18:21 (#)

CDC : Le Joker. Mais le Joker quoi. Ce film. Ce putain de film. Je pense que je vais aller le revoir de la semaine, c'était absolument grandiose, si osé, si aaaaah j'ai même plus les mots pour le qualifier. Y a des lustres que j'avais plus frissonné de la sorte au ciné, et les musiques, oh mon dieu (et c'est une compositrice, c'est si rare !). Le billet d'humeur - Page 28 2135486406 Et ce jeu d'acteur, ce regard, cet esthétisme, vraiment je n'ai rien à redire à chaud sur ce film. Ca m'a fait du bien de voir une oeuvre aussi inspirante, mon capital insparation est regonflé à bloc. Sinon ma capacité à gérer les interactions sociales nouvelles qui s'améliore grandement, le samedi entre potes bien cool et CETTE SEMAINE DE CONGE YES. :youhou:
CDG : Je suis épuisé. La kiné qui m'annonce que pour bien faire il faudrait beaucoup plus de séances mais que c'est pas remboursé. :TT: Je place un millier d'espoirs de trucs à régler dans cette semaine, je me stresse moi-même. :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Oct - 18:46 (#)

#CDC : j'ai fini toute ma to-do list aujourd'hui, le sentiment de devoir accompli est immense et j'vais même pouvoir rp et/ou bouquiner ce soir.

#CDG : pourquoi je mets toujours littéralement une heure par lien, c'est pas possible :grumpy: 😡 Les autres là qui me blasent et qui me donnent envie de rouler des yeux. Et tous les trucs qui vont pas dans ma vie, être au point mort, etc, etc.
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Daphné G. Calabrezzi
Daphné G. Calabrezzi
When witches don't fight, we burn
"❀ I'VE GOT THICK SKIN ❀"

"Be nice with plants, in the end, they eat you"

Le billet d'humeur - Page 28 Z58WISI Le billet d'humeur - Page 28 DJvbXfY Le billet d'humeur - Page 28 LKwrOxC

En un mot : Blossom.
Qui es-tu ? : ❀ Italienne naturalisée Américaine. Elle débarque sur le sol américain à 8 ans, accompagné de son jumeau et de sa mère.
❀ Gitane. Elle n'a toujours connu que ça. Élevée par sa tante autant que par sa mère et les autres habitants du camp, elle leurs doit tout et elle le sait bien.
❀ Maternelle. Elle a cette tendance à prendre tout le monde sous son aile. C'est comme ça qu'elle se retrouve avec l'apprentissage d'Anaïs à sa charge.
❀ Spirituelle. Elle respecte profondément la terre, à la fois mère de son don et outil, elle se sent mal si elle reste trop longtemps éloignée d'une zone de verdure.

"❀ AND AN ELASTIC HEART ❀"


Le billet d'humeur - Page 28 OtKezjM Le billet d'humeur - Page 28 UC3L3ii Le billet d'humeur - Page 28 Y4uiaVX

"When twins are separated, their spirits steal away to find the other."

Facultés : ❀ Chamane, magie rouge.
❀ Acrescence phytokinésique ❀ : Daphné à la capacité d'influer sur la croissance des végétaux, en insuflant une quantité de magie dans la plante, elle peut la faire pousser bien plus rapidement, stopper sa croissance (ou sa maturation dans le cadre d'un fruit ou d'une fleur), ou la ralentir. Elle peut ainsi faire pousser et maintenir en vie des essences qui n'aurait jamais pu s'épanouir sous le climat Louisianais.

❀ Communication avec la Terre ❀ : Daphné est capable, en se mettant en transe, d'obtenir des informations sur le lieu où elle se trouve, grâce à une forme de communication avec le sol.

❀ Vargamor ❀ : Elle est capable d'effectuer tous les rituels nécessaire au bon fonctionnement de la meute, de l'invocations des Munins, à la transmission du Loup durant la grossesse.

❀ Très douée pour les potions et les baumes de soins, elle possède aussi une vaste connaissance des rituels propre aux Comanches ayant effectué son apprentissage avec eux.

Thème : Elastic Heart - Sia
"❀ I'M LIKE A RUBBER BAND ❀"


Le billet d'humeur - Page 28 1m6nZmN Le billet d'humeur - Page 28 QAzD2PO Le billet d'humeur - Page 28 U2AoZ4H

"Until you pull too hard."

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Emilia Clarke
Double compte : Lilas Hirsch & Archimède O'Connell & Maria Parado
Messages : 1035
Date d'inscription : 27/05/2018
Crédits : Corvidae (Ava) Pando (Icon)
Lun 14 Oct - 19:16 (#)

CDC : Mon pull tout doux. Le chat qui fait des câlins. Mes cheveux qui ont adoré les soins que je leur ai fait hier.

CDG : Pas grand chose, un de deux collègues dont je suis pas sûre de la qualité du travail et la pluie diluvienne qui s'abat sur le Havre depuis le début d'aprem, mais sinon ça va :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 28 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Billet d'humeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: