Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Naive Wandering - Tasya - Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fear is the mind killer
Ethan Roman
Ethan Roman
Fear is the mind killer
ASHES YOU WERENaive Wandering - Tasya - Ethan  17108d3795a212ee3f0bb504818a4fc5

En un mot : Humain
Qui es-tu ? : Naive Wandering - Tasya - Ethan  Design10
Facultés : Aspirateur à emmerdes
Thème : Ohne Dich / Rammstein
Naive Wandering - Tasya - Ethan  D6dd48e081c6577698f75ee0c7798f83
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Ethan Roman
Célébrité : Jared Leto
Double compte : Blanche de Lantins
Messages : 1040
Date d'inscription : 22/01/2021
Crédits : Heidi/pinterest
Sam 24 Juin - 18:15 (#)

Participant 1

"Naive Wandering   Tasya - Ethan."





Ça fait quelques jours que la nouvelle du Voodoo Café est tombée et je ne m’en remets toujours pas. Evidement que je me suis rendu sur le site, là où j’allais boire ma petite mousse en étant toujours certain de croiser le sourire du géant noir. S’il n’y avait qu’un seul adjectif pour le qualifier, ça serait : gentillesse. Ce gars était juste gentil. Toujours un mot d’encouragement, une petite blague pour remonter le moral ou un bon petit plat pour remplir les estomacs. Je n’ai pas déposé de gerbe de fleur, pas allumé de bougie, pas accroché de mot, j’ai juste bu une bière, adossé à ma moto face aux décombres. Il va tellement me manquer, ce bougre.

Pourquoi son établissement a été incendié ? Les raisons ont été données dans le journal. Il aurait traficoté du sang humain pour nourrir des vampires. Il y aurait même du sang d’enfant. Je crois moyennement cette information, ça ne lui ressemblerait tellement pas. Après on ne connait jamais véritablement les gens. Et ce marché ne me concernait pas. S’il l’a fait, c’est que ça devait être lucratif. Nicola et Myrtle m’ont bien fait comprendre que le True Blood n’est qu’une pâle copie du vrai sang, cela trompe leur faim insatiable. Après, je ne suis pas vampire, je ne peux pas juger.

Par contre, si les accusations s’avèrent être des faits, ça ternira un peu l’image que j’ai de Wil. Bien que… Je nourris bien Nico de temps en temps. C’est un peu la même chose à une autre échelle.

Les décorations de Noël clignotent de partout, à mes yeux, elles sont fades et n’apportent pas autant de plaisir que les autres années. Par contre, je suis ravi de la déco que j’ai réussi à faire chez Emily et très fier de l’énorme sapin qui trône dans le salon. J’aime Noël, j’aime la chaleur qui s’en découle, les odeurs de pain d’épice et de cannelle. J’ai acheté quelques présents pour Em’ que je cache dans ma chambre. Des conneries mais le plaisir de faire plaisir.

J’entre dans le bar, le moral un tantinet en berne. J’ai retrouvé un nouveau sachet, accroché au guidon de ma moto et la sensation d’être observé ne me quitte plus. Je déteste devoir regarder par-dessus mon épaule sans cesse. J’suis qu’un humain moi.

Délaissant les tables, partiellement occupées, je prends place sur une chaise haute au bar et commande une bière. Je suis étonné de ne pas voir Tasya courir de toute part. Elle doit éventuellement faire une pause ou être au petit coin.

Depuis que j’ai rencontré la « femme-de-ménage-serveuse-infirmière » au garage de Sam, je viens régulièrement ici. C’est pas trop loin de mon lieu de travail, c’est pas un bauge, juste un bistrot sympa où je peux poser mon cerveau quelques heures. Je me suis installé tout au bout du zinc, me permettant de m’adosser au mur et de voir toute la salle. Ca retire un peu cette sensation déplaisante d’avoir perpétuellement un regard pesant sur les épaules.

J’ai appelé Sam tous les jours pour savoir comment évolue son épaule. Sa voix semble à nouveau normale et il m’assure, à chacun de mes coups de fil, que tout va pour le mieux. Je ne sais pas très bien quoi en penser même si je soupçonne Tasya d’avoir user de la magie. Une balle ne pop pas comme ça, juste en pressant une plaie, hors de la blessure. Y’a trop d’inconnues dans ce problème pour que je résolve seul. J’ai besoin de réponses, peut-être qu’elle pourra m’en donner.

Ma choppe trône sur le bois sombre, la buée dégringolant le long du verre pour s’échouer sur le petit carton. Je dépose le petit sac en tissu retrouvé sur la moto. C’est le second que je trouve et ça commence à me stresser.

La silhouette de Tasya fait irruption à l’autre bout du bar apportant un sourire sur mes lèvres. Elle est vraiment chouette, cette nénette, même si je ne la connais pas encore bien. Je lève la main, lui faisant signe, l’encourageant à venir me rejoindre.

- Salut Tasya. Tu vas bien ? Prête pour les Fêtes ? Des projets ? Ma bonne humeur revient au galop. Je suis heureux de te revoir.

Mes doigts jouent distraitement avec les ficelles du sac d’herbe sans lâcher la jeune femme des yeux.



Pied de page
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Tasya Espinoza
Tasya Espinoza
When witches don't fight, we burn
ASHES YOU WERE

En un mot : Let's goooo
Qui es-tu ? : - Infirmière à l'hôpital de Shreveport & serveuse pour combler des fins de mois difficiles.
- Née dans une famille de mage au Mexique. Sa famille a été tué il y a quelques années et lui a laissé quelques dettes.
- Est en Amérique depuis quelques années dans le but de devenir infirmière.
- Sa tante a été tuée par un chasseur d'arcaniste.
- Utilise ponctuellement ses pouvoirs à l'hôpital quand elle est certaine que personne ne peut la voir ou au bar où elle travaille pour distiller un peu de "bien-être" dans les cocktails qu'elle prépare
Facultés : - Mage avec comme élément de prédilection l'eau.
- Pratique la magie blanche.
- Kinésie, Aquagénèse et Hémokinésie sont des capacités acquises. Elle peut donc maitriser l'eau mais aussi le sang.
- Discerne les auras (différencie les différentes races) et les émotions immédiates des personnes autour d'elle.
- Contrepartie : se déshydrate beaucoup plus vite qu'une personne lambda
Naive Wandering - Tasya - Ethan  3b369e231bf5e1f53c5def75b805e20c8210a1d6
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Gaïa
Célébrité : Adria Arjona
Double compte : Aucun
Messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2023
Crédits : Tumblr
Dim 25 Juin - 22:36 (#)

Les jours passent et se ressemblent. Je commence généralement mes journées à l’hôpital et je les finis ici, comme serveuse. J'ai commencé il y a quelques semaines, je remplace une des employées ayant accouché récemment. Je vais donc devoir trouver un autre boulot d'ici peu de temps lorsqu'elle sera de retour. Mes parents m'ont laissé des dettes à leur mort, au Mexique, je dois donc les combler et mon salaire d'infirmière ne suffit pas.

Je n'ai pas eu le temps de m'attarder plus sur cette histoire de Voodoo Café incendié mais j'ai pu lire le journal qu'un des clients a oublié ici et ce que j'y ai découvert m'a fait froid dans le dos. Ils parlent de vampires, de sang d'enfants, de mexicains. Ce petit trafic est effrayant. La présence des CESS est forte ici même si au quotidien, on peut l'oublier et avoir l'impression qu'elles ne sont que dans l'ombre. Hors de question pour autant, de me rendre sur place, ce ne sont pas mes affaires et j'aurais trop peur d'attirer l'attention sur moi. Je ne suis pas particulièrement craintive ou nerveuse en général, mais depuis le décès de ma tante, je suis moins sereine.

Je suis en cuisine, j'attends que le cuisinier finisse de remplir les lourdes assiettes pour pouvoir aller les servir en salle. Il ne semble pas particulièrement pressé alors je ronge mon frein. Les minutes passent, quand enfin, je peux retourner à mon service. Quelqu'un attire mon attention. « Ethan ! » Je lui adresse un grand sourire. Il passe régulièrement depuis qu'on s'est croisé chez Samuel. Je m'empresse de me libérer de mon lourd plateau en servant les clients pour qui les assiettes sont destinées. La salle est assez vide. Seules quelques personnes sont présentes à cette heure-ci et toutes sont servies. Je m'installe donc à ses côtés. J'ai quelques minutes de tranquilité devant moi.

J'hoche la tête, je vais bien, toujours un peu fatiguée vu le rythme de mes journées. « ça va et toi ? » Je grimace en l'entendant évoquer les fêtes. Je vais surement avoir l'air d'une extraterrestre en lui apprenant que je n'ai rien prévu. Il règne toujours une certaine effervescence à l'approche des fêtes, mais de mon côté, sans famille, je n'ai pas vraiment le cœur à festoyer. Et puis, tout le monde ici a des proches, des personnes avec qui réveillonner, ce n'est pas mon cas. « Non, je n'ai rien de prévu.. Je bosserais surement du coup.. Et toi ? » Ethan a l'air d'être quelqu'un de sociable, il a surement un tas d'amis avec qui passer de bonnes fêtes. « Je suis contente aussi... » Un sourire sincère soulève mes lèvres, j'apprécie sa présence. Il est extrêmement bienveillant et d'agréable compagnie.

Je m'apprête à lui demander comment il va suite à l'incendie du Voodoo Café quand mes yeux se posent sur le sachet devant lui. « Où est-ce que tu as eu ça ? » C'est typiquement le genre de petits sachets d'herbes qu'on utilise pour des sorts, et pas toujours positifs. « C'est de toi ? Ou.. on te l'a donné ? » Mes sourcils se froncent, je ne suis pas totalement à l'aise avec ce sachet d'herbes devant mes yeux et je jette un coup d’œil nerveux autour de moi. Personne ne semble se soucier de nous, heureusement. Je me retiens de justesse de le cacher sous un des sous-verres. « Tu sais ce que c'est ? » Les questions s'enchainent sans vraiment lui laisser le temps de répondre, preuve que tout ça me rend un peu nerveuse.


Revenir en haut Aller en bas
Fear is the mind killer
Ethan Roman
Ethan Roman
Fear is the mind killer
ASHES YOU WERENaive Wandering - Tasya - Ethan  17108d3795a212ee3f0bb504818a4fc5

En un mot : Humain
Qui es-tu ? : Naive Wandering - Tasya - Ethan  Design10
Facultés : Aspirateur à emmerdes
Thème : Ohne Dich / Rammstein
Naive Wandering - Tasya - Ethan  D6dd48e081c6577698f75ee0c7798f83
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Ethan Roman
Célébrité : Jared Leto
Double compte : Blanche de Lantins
Messages : 1040
Date d'inscription : 22/01/2021
Crédits : Heidi/pinterest
Mar 27 Juin - 16:25 (#)

Participant 1

"Naive Wandering   Tasya - Ethan."




Lorsqu’elle reconnaît mon visage, un sourire communicatif étire ses lèvres. Quel bonheur que de la voir ainsi, ses yeux pétillent, elle est radieuse. Une vague de bonne humeur me submerge même si je dois patienter quelques secondes avant de la voir s’installer à mes côtés. Un regard anxieux est jeté à la salle, mais l’absence de clientèle chasse mon inquiétude. Je ne voudrais pas qu’elle perde son travail sous prétexte d’avoir passé du temps en ma compagnie.

Son visage est solaire, encadré par ses longs cheveux sombres, quelques bouclettes rebelles partant dans tous les sens. Elle est loin de ces effigies de mode que je déteste. Elle n’est pas parfaite mais ce sont justement ces petites imperfections qui font tout son charme. Et j’avoue que je préfère la voir ici que dans le garage de Sam, les mains souillées, le nez pissant le sang. J’ai beaucoup réfléchi mais je refuse de croire ce que la logique crie à mon esprit. Je me suis un peu renseigné sur le net et je sais qu’il ne faut pas tout croire ce qui se dit sur la toile. Mais si j’assemble toutes les pièces du puzzle que j’ai en ma possession, je ne peux que me poser des questions qui sont, plus que légitimes. Mais il est hors de question de considérer Samuel comme autre chose que mon ami. Alors comme l’autruche, j’enfouis la tête dans le déni pour ne pas voir ce qui est évident. Mes pensées sordides sont balayées par sa voix joviale à laquelle je réponds en souriant.

- Nettement mieux que l’autre matin. T’as dû me prendre pour le dernier des imbéciles d’ailleurs. Je me sens tellement désemparé lorsqu’une personne que j’apprécie, souffre. Et tout ce sang… brrrr.

Je secoue la tête, en faisant la grimace. Sur le moment, je n’ai pas réfléchi à ce que je devais faire, j’ai juste agi, répondant aux besoins. Je voulais juste que Sam arrête de souffrir. Je prends une grande lampée de bière, repose mon verre sur son support en carton, étouffe un rot sorti des tréfonds de mon anatomie et effectue un geste de la main, voulant chasser ce mauvais souvenir.

Noël… pourquoi ai-je posé cette question stupide ? Parfois, je ferai mieux de me taire que de laisser mes mots s’écouler de ma bouche. Je fais une moue ne connaissant pas encore les projets d’Emily. Certes j’ai décoré la maison, acheté un sapin avec les boules et tout ce qui va avec pour l’installer dans le salon, même si ma colocataire a fait une drôle de tête en voyant l’immense arbre trôner à côté du canapé. Bon, c’est du faux, au moins il ne perdra pas ses épingles et je n’ai pas contribué à la déforestation.

- Heu… Tu sais, ma famille est au pays, en Roumanie. Aucune idée de ce que ma « house maite » va faire. Sinon on se fait une petite soirée à trois, un bon repas... JE ferai la cuisine.

J’hésite pour la suite. On vient de se rencontrer. Comment dire à une personne que l’on connaît à peine que ton meilleur pote est un vampire de 800 ans, bien que ça fait un sacré bail que je ne l’ai pas revu, que Tyler le détective ne répond plus à tes appels pour une raison que tu ignores, que ton pote Wil est mort et qu’au final, ben y’a pas tant de monde que ça qui gravite autour de toi. Oui, je connais Sam et Eliz, mais pas suffisamment pour imposer ma présence lors des Fêtes de Noël. Et si Em’ est occupée, bah, je ferai quand même rôtir ma dinde et irais la distribuer aux plus nécessiteux.

- On verra, la solitude est une amie, on se côtoie depuis longtemps.

De toute façon, je ne suis jamais seul, depuis que Em’ m’a dit que Garance est accrochée à moi. Sinon y’a toujours le dessin qui m’occupe bien. Je hausse les épaules et offre un sourire rassurant à Tasya. Peut-être pourrais-je même passer ici.

- Sinon, on envoie tout chier et on fait un truc totalement irraisonnable, toi et moi, se foutant de ce que les gens pourraient penser de nous. Ça aussi c’est une solution. Je peux t’offrir à boire ? Tu as le temps ?

J’éclate de rire, un peu bêtement, sachant que jamais cela se fera. Je me surprends à rougir et trifouille ma barbe pour occuper une main.

Quelque chose naît sans que je puisse mettre le doigt dessus mais est balayé par sa question concernant le sachet fait en tissu grossier dormant sur le bar. Un soupire est lâché, en signe de mécontentement et mon visage se froisse dû à un froncement de sourcils.

- C’est le second que je trouve accroché au guidon de ma moto. Ça me gave ! Le premier, c’était le matin où on a retrouvé Sam blessé dans son garage. Là, c’est le deuxième. Je sais pas ce que c’est, ni qui les a mis là. Sauf que ça me met extrêmement mal à l’aise. J’ai l’impression que c’est un truc vaudou… J’aime pas. J’ai même pas osé l’ouvrir… Tu sais ce que c’est ?


Pied de page
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Tasya Espinoza
Tasya Espinoza
When witches don't fight, we burn
ASHES YOU WERE

En un mot : Let's goooo
Qui es-tu ? : - Infirmière à l'hôpital de Shreveport & serveuse pour combler des fins de mois difficiles.
- Née dans une famille de mage au Mexique. Sa famille a été tué il y a quelques années et lui a laissé quelques dettes.
- Est en Amérique depuis quelques années dans le but de devenir infirmière.
- Sa tante a été tuée par un chasseur d'arcaniste.
- Utilise ponctuellement ses pouvoirs à l'hôpital quand elle est certaine que personne ne peut la voir ou au bar où elle travaille pour distiller un peu de "bien-être" dans les cocktails qu'elle prépare
Facultés : - Mage avec comme élément de prédilection l'eau.
- Pratique la magie blanche.
- Kinésie, Aquagénèse et Hémokinésie sont des capacités acquises. Elle peut donc maitriser l'eau mais aussi le sang.
- Discerne les auras (différencie les différentes races) et les émotions immédiates des personnes autour d'elle.
- Contrepartie : se déshydrate beaucoup plus vite qu'une personne lambda
Naive Wandering - Tasya - Ethan  3b369e231bf5e1f53c5def75b805e20c8210a1d6
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Gaïa
Célébrité : Adria Arjona
Double compte : Aucun
Messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2023
Crédits : Tumblr
Dim 2 Juil - 22:18 (#)

A ses paroles, je secoue doucement la tête. Il se trompe, je ne l'ai pas du tout jugé comme tel. « Tu sais, gérer des urgences, c'est mon métier... » Je jette un coup d’œil rapide dans la salle et je grimace « Enfin.. Mon autre boulot. » Celui d'ambulancière, pas de serveuse donc. « Je ne crains pas le sang, mais tu peux me mettre devant une voiture en panne et je pars en courant ! » Je laisse échapper un petit rire et tente de dédramatiser ses paroles avec un exemple un peu ridicule, mais le principe est là : je ne l'ai pas pris pour le dernier des imbéciles, au contraire. « Tu as géré comme tu as pu et c'était très bien ! » Je lui adresse un sourire réconfortant. « Et Sam va bien.. Tu es repassé le voir depuis ? » J'ai eu quelques nouvelles, mais je ne me fais pas trop de soucis. Une fois la balle en argent retiré, ses capacités de loup-garou s'occuperaient des dégâts occasionnés par le projectile sans besoin d'aide extérieure.

Ethan évoque Noël et la possibilité de faire un repas à trois. Je le regarde, un peu surprise. « C'est une... Invitation ? » Ce n'est pas que ça me dérange, au contraire, mais je veux être certaine d'avoir bien compris. Noël se fête généralement avec les siens, amis ou famille, pas avec une femme rencontrée quelques jours auparavant autour d'un tentative d'assassinat sur un loup-garou. Mais, pourquoi pas, après tout ? « Je suis originaire du Mexique mais ma famille a été... » Ma voix se noue. « Ils sont tous décédés. » Mes yeux se perdent un instant dans le vague. « Alors, la solitude est une vieille amie aussi. » Je retiens un soupir tandis que mes mains viennent jouer avec un dessous de verre qui traine sur le bar. Ma famille restera toujours un sujet délicat à aborder.

Sa proposition suivante est tout aussi surprenante et me fait sourire. « Et où penses-tu qu'on pourrait aller ? Sans un sous ? » Parce que je suis totalement fauchée. C'est pour cette raison que j'ai deux boulots. « J'ai surement de quoi me payer le bus pour faire le tour de la ville. » Je grimace à nouveau. « Mais si j'avais les sous, je rêverais d'aller voir l'Océan ! » Et c'est beaucoup trop loin. Mon regard se fait un peu plus rêveur, j'ai toujours été attirée par les lacs, les rivières, les cascades, tous les lieux où on peut trouver de l'eau. Mon pouvoir s'est manifesté très tôt et depuis, l'attirance pour l'eau ne m'a jamais quitté. « Et toi ? Quel lieu totalement irraisonnable rêverais-tu d'aller visiter ? » Je suis curieuse de savoir s'il a déjà une idée derrière la tête.

Lorsqu'Ethan me propose de boire un verre, ma réponse ne se fait pas attendre. « Je ne bois jamais pendant le service. » Question de principe, mes collègues, eux, ne se gênent pas pour le faire, se faisant souvent offrir un verre par les clients. Je continue avec un petit sourire en coin et une voix malicieuse. « Mais je finis dans 2h, si tu veux m'attendre ? » Je ne sais pas s'il a déjà quelque chose de prévu, j'espère que ce n'est pas le cas. L'idée de ne pas rentrer directement chez moi à la fin de mon service n'est pas déplaisante.

Et puis, la conversation prend une autre tournure tandis que je tombe sur le petit sachet d'herbes. Je fais coulisser le lien qui retient le contenu du sachet prisonnier et jette un coup d’œil à l'intérieur. Je reconnais quelques-unes des herbes, elles viennent confirmer mes craintes. J'hoche la tête à sa question. Oui, je sais ce que c'est. « Ce genre de sachets sert généralement à transmettre un mauvais sort. Quelqu'un pourrait t'en vouloir tout particulièrement ? » Je reconnais de la racine de mandragore, du chardon noir et quelques autres fleurs ou plantes. « Pourquoi toi ? Tu es... » J'hésite sur le terme employé, je ne veux pas le vexer. « Humain » Pas un vampire, un sorcier ou un loup-garou en gros. Si c'était le contraire, son aura me l'aurait indiqué. « Tu as eu des ennuis ? » Je ne veux pas me montrer indiscrète mais il n'a pas trouvé un sachet, mais deux. La coïncidence est trop grande pour être hasardeuse.

Revenir en haut Aller en bas
Fear is the mind killer
Ethan Roman
Ethan Roman
Fear is the mind killer
ASHES YOU WERENaive Wandering - Tasya - Ethan  17108d3795a212ee3f0bb504818a4fc5

En un mot : Humain
Qui es-tu ? : Naive Wandering - Tasya - Ethan  Design10
Facultés : Aspirateur à emmerdes
Thème : Ohne Dich / Rammstein
Naive Wandering - Tasya - Ethan  D6dd48e081c6577698f75ee0c7798f83
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Ethan Roman
Célébrité : Jared Leto
Double compte : Blanche de Lantins
Messages : 1040
Date d'inscription : 22/01/2021
Crédits : Heidi/pinterest
Sam 8 Juil - 19:04 (#)

Participant 1

"Naive Wandering   Tasya - Ethan."




- Non, je n’ai malheureusement pas eu le temps de le revoir depuis l’incident, mais nous avons eu quelques échanges téléphoniques et par sms pour le boulot. Il m’a dit aller nettement mieux. Qu’il se remettait gentiment. Je fronce les sourcils en repensant à ce matin-là. C’était vraiment horrible, tout ce sang. Tu vois, je n’aurai pas paniqué autant si ça avait été moi qui aurait pris une balle. Je me serais dit que les choses allaient rentrer dans l’ordre. Mais lorsqu’il s’agit de quelqu’un d’autre… Je perds mes moyens, car la peur de mal faire, d’aggraver la situation ou de ne pouvoir aider l’autre… Je n’ai vraiment pas beaucoup d’amis, mais ceux que j’ai, compte énormément pour moi.

A quel moment, je m’épanche comme ça à une presque inconnue ? Oui, je suis bavard mais habituellement, je débite plus de conneries que peut en contenir ma conscience. Là, je lui délivre mes sentiments à cœur ouvert. C’est bien loin de moi. Je préfère jouer les clowns ou les mecs un peu lunaires que d’être sincère. Je noie ma gêne dans ma choppe et relève mon visage vers elle lorsqu’elle aborde Noël.

- Je suis désolé pour les tiens. Petite phrase de soutien qui ne veut pas dire grand-chose. Je ne connais pas son histoire, elle ne sait rien de moi. On pourra dire qu’on est trois âmes solitaires qui, le temps de cette soirée, se rassemblent pour ne plus être aussi seules qu’habituellement. Après, faut que je vois avec Em’ mais la connaissant, elle est assez ouverte d’esprit à accueillir du monde pour un dîner. Et c'est moi qui cuisine. Je ris à l’évocation de destinations improbables, bien que la sienne soit facilement réalisable. Tu sais, tu montes à l’arrière de ma moto et on fonce voir la mer. C’est pas si loin que ça. Après tu veux voir l’Atlantique ou le Pacifique ? De mon côté, c’est plus problématique. Je rêverai de retourner en Roumanie, de sentir le vent glacé de l’hiver, de voir les flocons tomber sur mon visage pour y fondre, d’entendre mes pas crisser sur la glace du lac gelé. Les hivers froids me manquent.

Je ne m’étends pas sur les raisons qu’un retour au pays est impossible pour le moment. Ce n’est pas une question financière mais je viens d’acquérir officiellement ma Green Card. En plus, mon père n’a toujours pas digéré mon départ, il y a maintenant plus de 15 ans, même si j’ai tenté de discuter avec lui par tous les moyens que nous offrent la technologie actuelle.

Les regrets font place à la stupeur lorsqu’elle me parle du sachet qui repose entre nous. Je lui adresse un regard étonné et retire instantanément ma main du petit cordon de ficelle que je triture inconsciemment.

- Un mauvais sort ? Mais pourquoi ? Oui, je suis juste… humain, terriblement humain.

Je passe une main légèrement tremblante sur mon visage, cherchant à comprendre ce qu’elle est en train de me dire.

- Non… Enfin j’en sais rien. Il doit bien y avoir un ou deux clients mécontents de mon travail ou qui estiment que mes services sont trop chers. Après, j’ai pas d’ennemi à proprement parlé… A moins que…

Je réfléchis à sa question et il n’y a qu’un mot qui me vient à l’esprit. Yago…

- J’ai eu un… comment appeler ça ? Une mésentente ? Non c’était plus que ça. Attends, faut que je te raconte sinon ça ne fait pas de sens. En fait, l’année dernière, j’ai fait la connaissance d’un mec... heu dit comme ça... J'suis hétéro hein, 100% hétéro. On s’est croisé à plusieurs reprises avant qu’il prenne réellement contact avec moi. Je l’ai invité chez moi, tout bien, tout honneur, et… en fait c’était un vampire. Il m’a menacé, il m’a obligé à déménagé de Stoner Hill au nord de la ville dans un Motel qui s’appelle le Lucky Star. Il voulait que j’observe les allées et venues des gens, des clients, des habitués. Sauf que voilà, moi je bosse la journée, j’ai jamais pu voir quoi que ce soit. Il voulait que je garde un œil sur une gonzesse, il m’en a même fait une esquisse, nénette que je n’ai jamais vue, du reste. Il passait régulièrement au garage pour prendre ses renseignements sauf que j’avais pas grand-chose à lui donner. Puis, du jour au lendemain, je ne l’ai plus vu. Quelques temps, plus tard, j’ai rencontré une femme qui créchait à côté de ma piaule. C’était aussi une vampire et elle m’a raconté qu’en fait, que le motel était une sorte de… repaire à vampires. J’ai pris mes clics et mes clacs et je me suis tiré. Em’ m’a hébergé. Fin de l’histoire. Mais le gars-là, le Yago, il m’a clairement menacé de mort si je ne lui obéissais pas. Après, un vampire a d’autres moyens de pression qu’un petit sachet d’herbettes. Je peux te le garantir...

Je lui adresse un regard éloquent, me souvenant de la trouille que Yago m'avait foutue. Je n'avais jamais rien ressenti de tel. La terreur totale.


Pied de page
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Tasya Espinoza
Tasya Espinoza
When witches don't fight, we burn
ASHES YOU WERE

En un mot : Let's goooo
Qui es-tu ? : - Infirmière à l'hôpital de Shreveport & serveuse pour combler des fins de mois difficiles.
- Née dans une famille de mage au Mexique. Sa famille a été tué il y a quelques années et lui a laissé quelques dettes.
- Est en Amérique depuis quelques années dans le but de devenir infirmière.
- Sa tante a été tuée par un chasseur d'arcaniste.
- Utilise ponctuellement ses pouvoirs à l'hôpital quand elle est certaine que personne ne peut la voir ou au bar où elle travaille pour distiller un peu de "bien-être" dans les cocktails qu'elle prépare
Facultés : - Mage avec comme élément de prédilection l'eau.
- Pratique la magie blanche.
- Kinésie, Aquagénèse et Hémokinésie sont des capacités acquises. Elle peut donc maitriser l'eau mais aussi le sang.
- Discerne les auras (différencie les différentes races) et les émotions immédiates des personnes autour d'elle.
- Contrepartie : se déshydrate beaucoup plus vite qu'une personne lambda
Naive Wandering - Tasya - Ethan  3b369e231bf5e1f53c5def75b805e20c8210a1d6
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Gaïa
Célébrité : Adria Arjona
Double compte : Aucun
Messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2023
Crédits : Tumblr
Lun 10 Juil - 23:05 (#)

J'hoche doucement la tête, oui effectivement, Samuel doit aller mieux à l'heure qu'il est. Je ne sais toujours pas si Ethan a compris ce qu'il était réellement ou pas. Je pose une main sur la sienne. « Hé, ce n'est pas grave » Je murmure pour appuyer mes premières paroles : il a bien réagit et personne ne sait comment il aurait réagit à sa place. « On se sent toujours démuni, surtout si c'est un ami... » A nouveau, j'acquiesce, je suis comme lui, je n'ai pas énormément d'amis mais ceux qui le sont, comptent énormément pour moi. « Il s'en est sorti, c'est ce qui compte. » Et Ethan n'a pas à avoir honte de sa réaction, il a été efficace malgré ce qu'il dit.

J'esquisse un sourire à sa phrase concernant les miens et hoche une nouvelle fois la tête quand il parle de Noël. « L'idée me plait bien, mais tu es certain que ça ne te dérange pas ? » Après tout, c'est une grande fête, et nous ne sommes encore quasi que des inconnus l'un pour l'autre. Sa proposition est attirante, bien plus que l'idée de passer la nuit de Noël au boulot. « Et.. Tu cuisines bien ? » Je lui jette un nouveau regard malicieux. C'est quelque chose de vouloir cuisiner, ça en est une autre de réussir ses repas. J'attrape derrière le comptoir un petit bol de cacahuètes, j'en prends une petite poignée avant de lui tendre le reste.

Un léger sourire rêveur s'accroche sur mes lèvres en entendant Ethan parler de ce voyage sur sa moto. Si c'était aussi simple... Et si.. ça l'était justement ? Ethan semble avoir une façon d'aborder la vie, plus légère, plus insouciante, plus simple et ça me fait beaucoup de bien. « Hmm l'Atlantique me semble le plus proche ! » En réalité, peu importe, ce n'est qu'un rêve, inaccessible comme le sont la plupart des songes. « Et pourquoi tu ne peux pas y retourner ? » Je grimace, ma question est surement indiscrète, mais si j'avais encore ma famille au Mexique, je donnerais tout pour y retourner, encore plus pour la période de Noël. Alors, la Roumanie est certes plus loin que l'Océan, mais il y a des avions... « Est-ce que c'est seulement une question financière ? » Il y a surement des prêts possibles dans ce cas ? Aucune idée...

Tout comme lui, je ne comprends pas l'intérêt de ce petit sachet et pourquoi il lui est destiné, mais la présence non pas d'un mais de deux laisse peu de doutes sur une coïncidence possible. Ces herbes lui étaient adressés, c'est une certitude. Je secoue doucement la tête à sa première hypothèse, cela me semble peu probable qu'un client mécontent entreprenne ce genre de choses pour se venger. Je fronce les sourcils lorsqu'il commence à me raconter l'histoire des vampires. Je note dans un coin de mon esprit le nom de ce motel "Lucky Star" « Wow » Sale histoire, Ethan a eu beaucoup de chances de s'en sortir vivant. « Je doute qu'un vampire utilise ce genre de choses pour te nuire. » Ils ont d'autres moyens de pression et Ethan n'est pas du genre à se promener avec une escorte musclée, ce doit être simple de lui tomber dessus au détour d'une ruelle.

Je redresse alors la tête et l'observe tandis que je lui demande : « Dis-moi Ethan, qu'est-ce que tu connais des gens qui habitent cette ville ? A part les vampires... » A-t-il connaissance des autres CESS ? Des loup-garous justement ? Des Arcanistes ? J'ai l'impression d'aborder un sujet plus que délicat. Poussée par une inspiration soudaine, je fouille dans mon sac et en sors un petit talisman. « Tiens, il devrait te protéger » Et peut-être, contrer le mauvais sort, qui sait ? Je tiens ce pendentif de ma mère, un précieux souvenir que je récupèrerais quand Ethan n'en aura plus besoin, j'ai confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fear is the mind killer
Ethan Roman
Ethan Roman
Fear is the mind killer
ASHES YOU WERENaive Wandering - Tasya - Ethan  17108d3795a212ee3f0bb504818a4fc5

En un mot : Humain
Qui es-tu ? : Naive Wandering - Tasya - Ethan  Design10
Facultés : Aspirateur à emmerdes
Thème : Ohne Dich / Rammstein
Naive Wandering - Tasya - Ethan  D6dd48e081c6577698f75ee0c7798f83
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Ethan Roman
Célébrité : Jared Leto
Double compte : Blanche de Lantins
Messages : 1040
Date d'inscription : 22/01/2021
Crédits : Heidi/pinterest
Jeu 13 Juil - 12:48 (#)

Participant 1

"Naive Wandering   Tasya - Ethan."




Le sujet de Sam se clos sur une réassurance mutuelle sur son état de santé et des hochements de tête. Je suis conscient que mon ami garagiste cache un secret, touchant presque du bout des doigts une vérité que je ne veux voir et encore moins connaître. Je me doute bien mais je refuse de mettre bout à bout les indices en ma possession. Sam est un ami et je ne veux pas le voir différemment que ce gros nounours, bourru, que j’adore, donc je ne cherche pas à creuser. Un jour peut-être, mais pas maintenant.

Passer Noël en compagnie de Emily et Tasya serait juste fantastique. Mon esprit s’évade le temps d’imaginer les filles assises sur le canapé à bavarder, moi derrière les fourneaux, ce qui me plairait énormément. Le temps d’une soirée, elles n’auraient rien à faire qu’à se laisser servir. Je ferai même l’effort de chercher la recette du lait de poule, que je trouve ignoble, mais si ça peut leur faire plaisir… Noël, c’est ça aussi.

- Je vais envoyer un message à Emily. Moi, non ! Au contraire, je serais ravi de faire la popote pour vous deux. J’ai déjà commandé la dinde et je t’assure qu’on ne sera pas trop de trois pour en venir à bout. Tu repartiras très certainement avec un dogy bag. Em’ ne s'est jamais plainte de ma cuisine, bien au contraire. J'adore cuisiner en vrai.

Je lui adresse un sourire complice et hoche la tête. Je ne suis pas du genre à me vanter, mais tous ceux qui ont testé mes talents culinaires, ont toujours trouvé mes plats goûteux. Les cacahuètes sont les bienvenues et je pioche allègrement dedans, la remerciant d’un sourire.

- Alors, tu sais ce que l’on va faire, dès qu’il fera un peu moins froid, on prend quelques jours et je t’emmène à la mer. Pointant mon index vers elle, je lui adresse un regard presque menaçant. Et va pas croire que je dis ça comme ça, juste en l’air pour te faire mousser. Je te donne les dates dès que j’ai organisé notre escapade. Non ! Tu n’as pas le droit de refuser, on va dire que c’est mon cadeau de Noël. Ça marche ?

Je lui tends ma main, paume vers le haut afin de concrétiser notre marché. Trouver un motel sera simple pendant l’entre-saison, les prix seront bas et les touristes rares. Et s’éloigner de Shreveport quelques jours, nous fera le plus grand bien.

Les traits de mon visage se froissent et je secoue la tête négativement. L’argent n’est pas un problème, sans rouler sur l’or, mon long séjour au Lucky Star payé par ce crétin de Yago, m’a permis de faire quelques économies. Je ne suis pas très dépensier, n’ayant pas d’énormes besoins. Emily ne me demande rien pour la collocation, je la paie en service et en bouffe.

- Non, ce n’est pas l’aspect financier, de ce côté-là, je ne peux me plaindre. Je suis parti de Roumanie en claquant la porte. Renouer contact avec mon daron reste compliqué. Mon frère me donne régulièrement des nouvelles, on s’appelle toutes les semaines. Mon père ne m’a jamais pardonné et il est maintenant à la solde d’un de ses buveurs de sang. C’est compliqué. Il m’en veut, je lui en veux… Enfin tu dois trouver ça bien futile, toi qui n’as plus personne… J’ose demander ce qui s’est passé ?

La question est délicate, j’en suis parfaitement conscient. Mais j’ai envie d’apprendre à connaître Tasya, c’est une belle rencontre et… et elle est sacrément mignonne, et gentille, et intelligente…. Je m’emballe et rougis de mes propres pensées. Mais elle a les mots qui me font redescendre rapidement à la dure réalité quotidienne.

- Ouais ! Yago a fait un truc, je sais pas comment il s’y est pris mais, sans raison, j’étais juste mort de trouille, pas juste une appréhension, vraiment la peur de ma vie, à la limite de tomber dans les pommes de terreur, mon cerveau, il suivait plus. Je transpirais à grosses gouttes, totalement terrifié sans que je puisse me raisonner. C’était horrible. A l’évocation de ce souvenir, je sens mes poils se hérisser et ma peau se couvrir de chair de poule. Tiens, regarde, rien que d’y penser, ça me fout les foies.

Une question insolite s’échoue entre nous. Je fronce les sourcils et réfléchis un peu avant de répondre, chose suffisamment rare pour le souligner.

- Heu… oui, je connais plein de gens qui ne sont pas des vampires. Toi, par exemple. Sam, Elizabeth, Tyler, Emily, Wil… et tous les clients qui viennent au garage de jour. Là, je n’ai cité que ceux qui me sont proches, vraiment proches. Bon Emily voit des fantômes, mais ça, c’est son secret que je tais. D’ailleurs, Tasya… heu… Je ne sais comment tourner ma question mais il faut que je sache. Tu sais faire de la magie ? Parce que l’autre jour, chez Sam, une balle… faut aller la chercher au fond de la plaie, elle sort pas juste comme ça en posant les mains dessus.

Ma voix s’est faite plus discrète, disparaissant presque dans un murmure. Mon regard fuit le sien, se concentrant sur un morceau de cacahuète que je triture nerveusement.

Elle farfouille dans son sac et en sort une petite médaille qu’elle dépose délicatement sur le comptoir. Sans comprendre, je regarde l’objet et lui tends une mine interrogative.

- C’est quoi ?


Pied de page

Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Tasya Espinoza
Tasya Espinoza
When witches don't fight, we burn
ASHES YOU WERE

En un mot : Let's goooo
Qui es-tu ? : - Infirmière à l'hôpital de Shreveport & serveuse pour combler des fins de mois difficiles.
- Née dans une famille de mage au Mexique. Sa famille a été tué il y a quelques années et lui a laissé quelques dettes.
- Est en Amérique depuis quelques années dans le but de devenir infirmière.
- Sa tante a été tuée par un chasseur d'arcaniste.
- Utilise ponctuellement ses pouvoirs à l'hôpital quand elle est certaine que personne ne peut la voir ou au bar où elle travaille pour distiller un peu de "bien-être" dans les cocktails qu'elle prépare
Facultés : - Mage avec comme élément de prédilection l'eau.
- Pratique la magie blanche.
- Kinésie, Aquagénèse et Hémokinésie sont des capacités acquises. Elle peut donc maitriser l'eau mais aussi le sang.
- Discerne les auras (différencie les différentes races) et les émotions immédiates des personnes autour d'elle.
- Contrepartie : se déshydrate beaucoup plus vite qu'une personne lambda
Naive Wandering - Tasya - Ethan  3b369e231bf5e1f53c5def75b805e20c8210a1d6
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Gaïa
Célébrité : Adria Arjona
Double compte : Aucun
Messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2023
Crédits : Tumblr
Ven 14 Juil - 0:12 (#)

Ethan veut déjà envoyer un message à cette Emily. Tout semble aller vite mais en même temps, j'ai bien envie de me laisser bercer par cette insouciance soudaine. Passer Noël avec une inconnue et un homme rencontré à peine quelques jours avant peut sembler surprenant, mais.. et pourquoi pas ? « Ok ok alors ! » Je laisse échapper un petit rire, emportée par son optimiste et son enthousiasme. « Va pour partager la dinde avec toi et ton amie ! » Un sourire relève le coin de mes lèvres « Merci en tout cas.. » pour la proposition... Je suis touchée. Sincèrement.

La suite est tout aussi surprenante. Sa promesse de m'emmener voir la mer me fait sourire. Je ne suis pas certaine qu'il tiendra sa parole mais il a l'air sûre de lui. Ethan n'a pas l'air d'être un embobineur. Habituellement, je ne vis que pour mes deux boulots, je m'octroie peu de moments de détente et en sa présence, je me sens bien. A chaque fois qu'il passe au bar, nous discutons de tout et de rien, de choses légères et insouciantes et ça me fait le plus grand bien. Je l'apprécie. « Alors si je n'ai pas droit de refuser... Et bien... J'accepte ! » C'est encore plus fou que son projet de passer Noël ensemble. Je serre sa main dans la mienne pour concrétiser cette idée un peu dingue.

J'écoute avec attention son explication sur sa famille et plus particulièrement sur son père. Je suis réellement navrée pour lui. Je donnerai tout pour avoir encore les miens à mes côtés et je sais à quel point les liens familiaux peuvent-être précieux. « Désolée pour ton père. » Je secoue la tête. « Je ne trouve pas ça futile, ne t'en fais pas. Rien ne l'est quand ça concerne la famille. On a tous nos petites histoires. » Quand il me demande à son tour des explications, je grimace légèrement. « Mes parents... Ma famille n'était pas.. ordinaire. Quelqu'un les a tué pour cela. » Je détourne le regard, refusant de laisser la tristesse me submerger, mais c'est difficile. Difficile aussi de lui apporter plus de réponses sans dévoiler qui je suis réellement.

A son explication sur le vampire, je pince mes lèvres. Je connais assez mal leurs pouvoirs et leur influence. A-t-il pu terrifier par un quelconque pouvoir Ethan ? C'est probable mais je n'en ai aucune certitude. « Je ne m'y connais pas trop en vampire, c'est peut-être une de leur habitude ? De provoquer cet effet-là sur les humains ? » J'hausse les épaules en signe d'incertitude. Quant il prononce les prénoms de quelques uns de ses amis, notamment celui de Samuel comme étant un humain lambda, je pince à nouveau les lèvres. Ce n'est pas à moi de lui dire la vérité. Quant à sa question sur ma magie, je regarde autour de moi avant de lui apporter une réponse. Il n'y a quasiment plus de client, l'autre serveur devrait s'en sortir sans moi. « Viens. » Je l'attrape par la main pour l'entrainer dehors tout en prenant le temps de répondre à sa seconde interrogation, celle sur le collier. « C'est un talisman, ma mère m'a toujours dit qu'il protégeait contre les mauvais sorts. » Et je ne doute pas qu'elle l'a envoûté de quelques incantations magiques.

A l'extérieur, il pleut, une pluie fine que j'accueille avec plaisir. Les gouttelettes ruissellent sur mon visage, le long de mes cheveux. L'eau est vraiment mon élément, sans elle, je me déshydrate vite, j'en ai besoin. En ce sens, je préfère largement les journées pluvieuses aux grosses canicules. Je le guide vers une ruelle, située derrière le bar. Lorsque je suis certaine que nous sommes seuls, je relève les yeux vers lui. « Tu m'as posé une question tout à l'heure. » J'ouvre discrètement les deux mains et me concentre. Si Ethan relève la tête, il peut désormais constater que l'eau ruisselle tout autour de nous mais ne nous atteint pas. Ma magie bloque les gouttes et agit tel un parapluie invisible. Cela ne me demande pas énormément d'énergie ou de concentration, ce ne sont que des gouttelettes fines. « Oui, je pratique la magie. Je suis une mage. Je maitrise l'eau et le sang... » Et j'attends, fébrile. Je ne me dévoile jamais ainsi. Peu de personnes connaissent mon don, alors pourquoi lui ? Probablement parce qu'il a le droit de savoir s'il pose la question. Et puis, je sens qu'Ethan est digne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Fear is the mind killer
Ethan Roman
Ethan Roman
Fear is the mind killer
ASHES YOU WERENaive Wandering - Tasya - Ethan  17108d3795a212ee3f0bb504818a4fc5

En un mot : Humain
Qui es-tu ? : Naive Wandering - Tasya - Ethan  Design10
Facultés : Aspirateur à emmerdes
Thème : Ohne Dich / Rammstein
Naive Wandering - Tasya - Ethan  D6dd48e081c6577698f75ee0c7798f83
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Ethan Roman
Célébrité : Jared Leto
Double compte : Blanche de Lantins
Messages : 1040
Date d'inscription : 22/01/2021
Crédits : Heidi/pinterest
Dim 23 Juil - 0:27 (#)

Participant 1

"The world and me."




Un sourire resplendissant accueille son consentement. Bon Em’ n’est pas encore au courant mais je suis certain qu’elle ne sera pas contre, bien au contraire. J’ai commencé à décorer la maison, même si ma colocataire estime que j’en fais beaucoup trop. Qu’importe. Lorsque j’étais encore à la maison, il n’y avait pas autant d’accessoires pour faire briller la maison. Le sapin en plastique était toujours le même, d’année en année, en fait, du plus loin que ma mémoire peut remonter, je n’ai connu que ce truc sacrément déplumé où pendouillaient trois misérables boules. Le sapin est déjà en place, les décorations et les petites lumières scintillent de mille feux, apportant inlassablement un sourire sur mes lèvres. Evidemment, il manque les odeurs, mais je vais faire quelques biscuits avec des épices, du lait de poule, des petites bougies et faut que je trouve un moyen de faire de la neige.

J’élève les deux bras dans les airs et un petit « yeees » s’échappe de mes lèvres avant de reprendre ma posture plus discrète.

- Considère que cette escapade sera mon cadeau de noël. Je m’occupe de tout, tu n’auras qu’à apprécier et dire merci. Et moi aussi, ça me fera du bien de quitter Shreveport quelques jours. Et pas de vampires, de zombies ou autres créatures qui devraient être mortes et enterrées. Je prendrai deux chambres.

Il me semblait important de mentionner ce dernier détail. Je ne voudrai pas qu’elle croie que je profite de la situation pour tenter une approche. Si quelque chose doit se passer, elle se passera, mais je ne veux rien précipiter, surtout sachant que Garance dort sur mon épaule.

Les morts hantent notre discussion et je sers les lèvres sans avoir de réponse précise concernant sa famille. Mais je n’insiste pas, ce n’est pas le lieu, ni le moment. On ne se connait pas suffisamment pour aller au fond des choses. Un jour, elle me dévoilera ce qui est arrivé et surtout qui ou quoi les a tués. Quant à mon père, si je ne fais pas le premier pas, la situation ne bougera pas. Et s’il meurt, je m’en voudrais pour le restant de mes jours. Mais je ne suis pas encore prêt, même après tout ce temps, le tenant responsable de la mort de ma mère. Je hoche de la tête et n’ajoute aucun mot. Le passé peut dormir en paix ce soir, je n’irai pas déterrer les secrets qu’il garde sous sa coupe.

Le chemin de nos mots reprend mon affaire avec Yago et je secoue vigoureusement la tête. Une longue gorgée de bière est prise suivie d’une éructation discrète.

- Non, tous les vampires ne font pas ça. Je… j’hésite, me demandant comment elle va réagir concernant mon amitié avec Nicola. J’ai un ami, un vrai, il est immortel et jamais il n’a fait ça. Mais il sait faire des choses bizarres, comme transformer son apparence.

J’en ai appris plus sur les fils de la nuit ces derniers temps. Bien plus que je ne voudrais le savoir. La femme du motel m’a donné tellement d’information en si peu de temps, alors que je ne lui avais rien demandé.

Mes sourcils s’élèvent alors qu’elle attrape ma main, m’entraînant à l’extérieur tout en me fournissant une réponse qui me fait ouvrir la bouche sans pour autant avoir le temps de protester. Si cette médaille vient de sa mère disparue, elle ne peut me la donner. Je me laisse entraîner dans une ruelle isolée, la pluie s’infiltrant dans mon col, roulant sur ma nuque dégagée, mes étant relevés dans un chignon. Je n’ai aucune idée de ce qui m’attend, mais la sensation que des yeux invisibles suivent nos mouvements, ne me quitte pas. Avant de m’aventurer dans l’impasse, je scrute la nuit, élève mon regard sur les toits sans parvenir à détecter quoi que ce soit. Les voitures garées dans la grande rue sont vides, aucune buée trahissant une quelconque présence.

Il fait sombre, les murs noirs suintent et brillent légèrement à leurs sommets. Je suis tendu, ne sachant pas pourquoi ce sentiment me contracte tant les muscles des épaules. Je sais que nous sommes seuls mais, je ne peux m’empêcher de jeter des regards inquiets vers l’entrée de la ruelle.

- Oui, mais pourquoi…

Ma question reste en suspens lorsque je la regarde ouvrir les mains et se concentrer. L’eau cesse de tomber me faisant élever les yeux vers une sorte de parapluie invisible. Je souris devant le phénomène.

- C’est beau ! C’est… tellement… beau.

Mes yeux brillent d’émerveillement et si je ne me sentais pas si en danger, j’aurai volontiers applaudit comme un enfant devant le père noël.

- Je le savais ! J’en étais sûr ! Et franchement c’est fantastique. Tu pourras m’apprendre à faire quelques tours ?

Un bruit dans le fond de l’impasse me fait me retourner sans que je ne puisse percer les ténèbres. Un chat saute silencieusement à mes pieds me faisant sursauter et vient se frotter à mes jambes. Un rire un peu débile empli la rue et se répercute contre les parois, rompant le charme.

- Viens, rentrons… Merci pour ta confiance.

J’attrape sa taille après avoir offert une caresse au petit félin et la retourne rapidement dans le bar, sans cesser de jeter des coups d’œil par-dessus mon épaule.


Pied de page
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Tasya Espinoza
Tasya Espinoza
When witches don't fight, we burn
ASHES YOU WERE

En un mot : Let's goooo
Qui es-tu ? : - Infirmière à l'hôpital de Shreveport & serveuse pour combler des fins de mois difficiles.
- Née dans une famille de mage au Mexique. Sa famille a été tué il y a quelques années et lui a laissé quelques dettes.
- Est en Amérique depuis quelques années dans le but de devenir infirmière.
- Sa tante a été tuée par un chasseur d'arcaniste.
- Utilise ponctuellement ses pouvoirs à l'hôpital quand elle est certaine que personne ne peut la voir ou au bar où elle travaille pour distiller un peu de "bien-être" dans les cocktails qu'elle prépare
Facultés : - Mage avec comme élément de prédilection l'eau.
- Pratique la magie blanche.
- Kinésie, Aquagénèse et Hémokinésie sont des capacités acquises. Elle peut donc maitriser l'eau mais aussi le sang.
- Discerne les auras (différencie les différentes races) et les émotions immédiates des personnes autour d'elle.
- Contrepartie : se déshydrate beaucoup plus vite qu'une personne lambda
Naive Wandering - Tasya - Ethan  3b369e231bf5e1f53c5def75b805e20c8210a1d6
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Gaïa
Célébrité : Adria Arjona
Double compte : Aucun
Messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2023
Crédits : Tumblr
Mar 1 Aoû - 23:04 (#)

Je garde un petit sourire aux lèvres, cela fait beaucoup de projets tout d'un coup : passer le réveillon de Noël avec Ethan et son amie, puis partir en excursion avec lui. J'hoche la tête, oui, ça nous fera du bien à tous les deux de quitter un peu les lieux quelques jours. « Je poserais des jours de congés, il m'en reste quelques uns à prendre... » Plusieurs jours même vu que je repousse sans cesse le moment de les poser parce que justement, je n'avais aucun projet. Avoir des vacances c'est bien lorsqu'on peut en profiter, partir un peu, passer du temps en famille mais dans mon cas, je n'ai personne et pas vraiment l'occasion et l'argent pour partir loin de la ville.

J'esquisse un nouveau sourire quand il précise qu'il va prendre deux chambres. Je suis touchée par cette attention, mais cela implique aussi de dépenser deux fois plus. « Oh.. Je ne suis pas très grande, je pourrais dormir sur le canapé.. Pas besoin de dépenser tout ton argent en prenant deux chambres... » Et puis, nous sommes deux adultes, on doit pouvoir cohabiter sans sous-entendu ou malaise, non ? Toutefois, sa gentillesse et sa prévenance me touchent beaucoup...

A son explications sur les vampires et sur son ami, je fronce les sourcils. « Changer d'apparence ? » Je tente de me creuser les méninges pour me souvenir des cours que ma mère a pu me faire sur les vampires, mais tout me semble assez lointain et rien de précis ne me revient en mémoire, hormis ce que l'on sait déjà dans leur généralité. « Qu'est-ce que tu connais d'autres sur eux ? » Je suis curieuse et puis, il semblerait que les vampires soient plus proches de nous que je le croyais aux vues des nouvelles concernant le Voodoo Café.

Lorsque je lui montre un peu de mon pouvoir, Ethan semble émerveillé. « Ce ne sont pas... des tours... » Je grimace légèrement, j'aurais bien du mal à lui apprendre comment faire. « Je viens d'une famille d'arcaniste, je suis née avec ce don... » Sa main vient se poser sur ma taille tandis qu'il me presse vers l'intérieur. Si nous sommes seuls dans la ruelle, je peux comprendre son inquiétude. Je serais bien restée un peu plus longtemps sous la pluie, elle m'apaise et me ressource. Heureusement, le mauvais temps a l'air de vouloir perdurer, alors j'en profiterai un peu plus tard en sortant. Nous rentrons vite au chaud et je peux constater qu'aucun nouveau client n'ait entré, nous serons donc encore tranquille quelques minutes. La musique couvre le bruit de nos paroles et les autres personnes sont assises loin de nous, aussi, je peux parler sans risquer d'être entendue. « C'est grâce à mon don que j'ai pu extraire la balle de l'épaule de Samuel. » J'appréhende un peu à l'idée que cette révélation ait pu changer son opinion à mon propos. Certaines personnes ont une sainte horreur des CESS, mais Ethan ne semble pas être de ce genre-là, n'a-t-il pas parlé d'un ami vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Fear is the mind killer
Ethan Roman
Ethan Roman
Fear is the mind killer
ASHES YOU WERENaive Wandering - Tasya - Ethan  17108d3795a212ee3f0bb504818a4fc5

En un mot : Humain
Qui es-tu ? : Naive Wandering - Tasya - Ethan  Design10
Facultés : Aspirateur à emmerdes
Thème : Ohne Dich / Rammstein
Naive Wandering - Tasya - Ethan  D6dd48e081c6577698f75ee0c7798f83
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Ethan Roman
Célébrité : Jared Leto
Double compte : Blanche de Lantins
Messages : 1040
Date d'inscription : 22/01/2021
Crédits : Heidi/pinterest
Mar 8 Aoû - 14:19 (#)

Participant 1

"The world and me."




La chaleur du bar est la bienvenue, même si je trouve la température de l’hiver de la Louisiane plus qu’acceptable. Les habitants ronchonnent contre le froid, sans penser qu’au nord de leur propre pays, les températures peuvent atteindre les -40. Chicago est piégé dans une épaisse couche de neige, tout comme la plupart des Etats du nord. Je rêve de revoir la neige, de sentir le vent glacial fouetter mon visage, d’enfouir mon corps dans de grosses vestes, mais ça n’arrivera pas, pas si je reste ici. Près de la côte, peut-être que l’humidité et cette chaleur poisseuse sera balayées par l’air marin. On verra ça, je ne suis jamais aller sur la côte si l’on exclut, les quelques mois que j’ai vécu à New-York.

Ainsi, on nait avec des dons ou pas. Est-ce également un don de se fourrer dans des situations impossibles ? Je lui adresse une petite moue de déception lorsqu’elle m’apprend qu’elle ne peut m’enseigner quelques tours. J’avoue que cela m’aurait beaucoup amusé d’épater Emily avec un truc un peu bizarroïde. Tant pis, si veux divertir ma colocataire, je vais devoir chercher quelques vieux tours sur le net.

Une explication tardive tombe concernant Sam, je me doutais bien que des forces occultes étaient à l’œuvre lors de notre intervention au garage de mon ami.

- Je le savais, même si je n’avais aucune certitude. La manière dont la balle est sortie de la plaie et la mini explosion qui nous a pété à la gueule… C’était toi aussi ? Je réfléchis un instant, reprenant la parole après quelques secondes. C’était ta magie qui nous a projeté aux quatre coins de la pièce ? D’ailleurs, quand tu étais aux toilettes, j’ai demandé à Sam, mais il n’a rien voulu dire. Cet homme est une véritable tombe, tu peux lui confier, les yeux fermés, tes secrets les plus intimes, il ne dira rien. Franchement, plus j’apprends à le connaître, plus je l’apprécie. C’est vraiment un bon gars. Je hausse les épaules et lui adresse un sourire sincère. Magie ou pas, je t’emmènerai quand même à la côte !

J’effleure sa main dans un geste spontané, lui offrant une caresse légère. M’en rendant compte, je rougis terriblement et plonge le nez dans mon verre. Suis-je véritablement en train de la draguer ? J’ai honte mais en même temps, j’ai envie de passer du temps avec elle. Cette nénette me plaît, c’est indéniable, même si je ne la connais pas depuis longtemps. Toutefois, le fait que Garance soit là, accrochée à mon cou, freine nettement mes ardeurs. C’était quand même moins compliqué quand je ne savais pas qu’elle était toujours là. J’ai connu d’autres femmes depuis la mort de mon épouse, mais rien de durable. Tasya… c’est différent.

Bifurquant à 180°, je sors mon téléphone et reviens sur le sujet de notre escapade. J’affiche la carte des Etats-Unis et zoom sur notre localisation, visualisant le réseau routier. Je dépose l’Iphone entre nous et lui montre les différentes possibilités.

- Regarde, là, c’est Shreveport. C’est pas à côté mais c’est largement faisable en une petite semaine. Tu penses que c’est jouable ? Tu dois bosser à nouvel an ? Parce que… ça serait cool de passer le cap en se laissant porter par le hasard. C’est toi qui choisis, moi j’propose, tu disposes.

Relevant mon verre, je m’aperçois qu’il ne reste qu’une micro-goutte dormant au fond de mon verre. Damned ! Un grave dilemme se pose à moi. En reprendre une, me permettra d’attendre la fin de son service, mais avec l’éventualité qu’elle me prenne pour un soulon plane dans mon esprit. Je ne dis rien, peut-être que les paroles ne seront pas nécessaires, je croise les doigts.

- Et ne t’en fait pas pour le côté pécunier. Vraiment. Je suis resté presque un an sans payer de loyer. Seule chose positive à être logé par ce connard de Yago dans le motel, c’est lui qui payait le loyer. Tu sais, je n’ai pas beaucoup de besoins, je vis simplement, donc pour une fois que je peux en faire profiter quelqu’un, on va pas se priver.

Hochant la tête, je lève inutilement mon verre, le repose, me sentant un peu bête d’avoir déjà oublié qu’il était vide, répondant à un réflexe instinctif.

- Oui, Nico parvient à changer son apparence. C’est comme s’il devenait une sorte de serpent pour pouvoir se glisser dans des endroits exigus. Il m’a fait le coup un jour pour s’introduire dans le garage. Je t’assure que ça surprend. Et toi ? Que sais-tu faire de ta magie ? Tu sais, moi… je ne sais rien faire de tel… Je suis juste banalement humain. Ca ne te gêne pas trop ?



Pied de page
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Tasya Espinoza
Tasya Espinoza
When witches don't fight, we burn
ASHES YOU WERE

En un mot : Let's goooo
Qui es-tu ? : - Infirmière à l'hôpital de Shreveport & serveuse pour combler des fins de mois difficiles.
- Née dans une famille de mage au Mexique. Sa famille a été tué il y a quelques années et lui a laissé quelques dettes.
- Est en Amérique depuis quelques années dans le but de devenir infirmière.
- Sa tante a été tuée par un chasseur d'arcaniste.
- Utilise ponctuellement ses pouvoirs à l'hôpital quand elle est certaine que personne ne peut la voir ou au bar où elle travaille pour distiller un peu de "bien-être" dans les cocktails qu'elle prépare
Facultés : - Mage avec comme élément de prédilection l'eau.
- Pratique la magie blanche.
- Kinésie, Aquagénèse et Hémokinésie sont des capacités acquises. Elle peut donc maitriser l'eau mais aussi le sang.
- Discerne les auras (différencie les différentes races) et les émotions immédiates des personnes autour d'elle.
- Contrepartie : se déshydrate beaucoup plus vite qu'une personne lambda
Naive Wandering - Tasya - Ethan  3b369e231bf5e1f53c5def75b805e20c8210a1d6
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Gaïa
Célébrité : Adria Arjona
Double compte : Aucun
Messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2023
Crédits : Tumblr
Dim 27 Aoû - 23:23 (#)

Je pince mes lèvres quand Ethan me demande si la mini explosion est de mon fait aussi. Je mets quelques secondes à saisir ce qu'il me demande avant de brusquement comprendre. Ce n'était pas une mini explosion, c'était la force de loup-garou de Samuel qui nous a projeté dans la pièce. Que lui répondre ? Je ne peux pas lui avouer la vérité et en même temps, comment justifier une telle force ? Mon pouvoir ne peut pas faire ça... Alors je fais l'autruche, j'hausse une épaule, prend un air désolé mais ne rajoute rien de plus. A Ethan de se faire son propre raisonnement sur la question. De mon côté, je vais avoir une petite conversation avec monsieur Miller ! Il va falloir qu'il discute avec son ami et éclaircisse quelques zones d'ombres au sujet des loups-garous. J'hoche la tête quand il affirme que Samuel est un bon gars. Je n'ai pas trop de doutes à ce sujet, il a l'air d'être honnête et fiable. Bon... En réalité, je trouve souvent tout le monde fiable et gentil, mais j'espère réellement que le garagiste fait parti de ces gens-là. « Oui, il a découvert par hasard mon pouvoir aussi... » Difficile d'en dire plus... Samuel connait forcément l'existence des CESS et donc j'en ai déduit qu'il savait pour les arcanistes. « Mais je suis contente qu'il ait gardé mon secret. » Et ça rejoint ce que disait Ethan : Samuel est quelqu'un sur qui on peut compter.

Lorsque la main d'Ethan effleure la mienne, j'en suis surprise, agréablement. Il semble gêné et plonge le nez dans son verre. Il y a comme un petit jeu entre nous, un lien de confiance qui s'instaure aussi. Je me sens bien en sa présence. Il est bienveillant, gentil et séduisant. Sa naïveté sur le monde des CESS le rend touchant. J'esquisse un petit sourire avant de me concentrer sur ce qu'il me montre sur son téléphone, réduisant la distance entre nous deux, jusqu'à ce que nos épaules se touchent presque. Shreveport apparait sur la carte et effectivement, faire l'aller-retour jusqu'à la plage en une semaine devrait être faisable. Mes yeux se tournent vers le bar. « Hmm. Je n'ai pas posé de congés à l'hôpital mais je pense que la majorité de mes collègues partiront pour Noël... » Alors prendre la semaine suivante ne devrait pas poser de soucis. « Quant au bar, il est fermé à cette période. » Mes yeux reviennent sur le brun. « Allez, je pose ma semaine de congés dès que je retourne à l'hôpital ! » C'est acté alors. Nous allons vraiment partir voir l'océan, tous les deux, sur sa moto. L'idée est un peu folle mais me plait de plus en plus. J'en ressens même un petit frisson d'excitation. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas vécu une telle aventure.

J'avise son verre vide et lui propose : « Je te ressers ? » Cela nous permet de passer encore un peu de temps ensemble, peut-être même jusqu'à ce que mon service se finisse. J'esquisse une petite grimace, gênée à l'idée qu'il paye tout le voyage. « Je participerais aussi ! » L'affirmation ne laisse pas de place à la négociation. La seule condition pour que je vienne, c'est que je ne le laisse pas se ruiner pour moi ! Après tout, c'est mon rêve d'aller voir la mer ! Et j'imagine que tout ça va coûter horriblement cher entre l'essence, les hôtels, la nourriture..

J'écarquille les yeux. Effectivement, j'imagine que ça doit surprendre de se retrouver nez à nez avec quelqu'un changé en serpent. Ethan me questionne ensuite sur mes pouvoirs. « Je fais ce qu'on appelle de la magie blanche. Je peux manipuler essentiellement de l'eau comme tu as pu le voir dehors. Je peux la créer aussi à partir de l'eau qu'on trouve dans l'air, les plantes qui nous entourent... Je maitrise aussi le sang : je peux arrêter une hémorragie ou ralentir le flux sanguin... » Ce qu'il a vu chez Samuel, donc. « J'essaye d'en faire bon usage. » J'esquisse un sourire, presque intimidée. « J'ai une contrepartie aussi, je me déshydrate beaucoup plus vite qu'une personne normale. C'est surement pour ça que l'Océan m'attire autant, j'ai toujours adoré les rivières, les lacs, les cascades... » Je secoue doucement la tête. « Tu te trompes, tu es loin d'être quelqu'un de banal. » Ethan n'a peut-être pas de pouvoir, mais la magie ne fait pas tout, loin de là. « Alors non, ça ne me gêne pas. » Je n'irais pas jusqu'à lui dire qu'au contraire, c'est rassurant, mais c'est aussi la vérité. Ethan est gentil, sensible et bon. Avec lui, je peux baisser ma garde et c'est agréable. « Et toi ? Tout ça ne t'effraie pas ? » Je ne suis pas une vampire mais on ne rencontre pas tous les jours quelqu'un capable de ralentir votre flux sanguin...


Revenir en haut Aller en bas
Fear is the mind killer
Ethan Roman
Ethan Roman
Fear is the mind killer
ASHES YOU WERENaive Wandering - Tasya - Ethan  17108d3795a212ee3f0bb504818a4fc5

En un mot : Humain
Qui es-tu ? : Naive Wandering - Tasya - Ethan  Design10
Facultés : Aspirateur à emmerdes
Thème : Ohne Dich / Rammstein
Naive Wandering - Tasya - Ethan  D6dd48e081c6577698f75ee0c7798f83
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Ethan Roman
Célébrité : Jared Leto
Double compte : Blanche de Lantins
Messages : 1040
Date d'inscription : 22/01/2021
Crédits : Heidi/pinterest
Mer 30 Aoû - 10:24 (#)

Participant 1

"Naive Wandering Tasya - Ethan."




- Ouais, vas-y, mais une petite, hein. Les choppes servies dans ce pays sont juste démentiellement démesurées. Surtout, je vais devoir m’arrêter, au minimum, trois fois avant d’arriver chez moi, pour me soulager. Je lève les yeux, émet un petit rire gêné et j’ajoute précipitamment, la bière… le meilleur diurétique au monde !

Pas qu’elle pense que j’ai des problèmes de vessie. J’ai pas 60 balais, je ne me lève pas trois fois par nuit pour aller pisser. Changeant radicalement de sujet, je reviens sur Samuel.

- Ouais Sam, il est vraiment top. Tu sais que c’est le numéro un, niveau mécanique, en ville ? Quand on a un soucis que l'on ne sait régler, on appelle Sam. Il a toujours une solution. Comment vous vous êtes connus ?

Mes questions restent plus ou moins sans réponse concernant ce fameux matin, mais nous échangeons sur pas mal de sujets, en laissant certains de côté, ce qui ne m’étonne absolument pas, mon interrogation concernant l’explosion me sort de la tête, n’y pensant plus. Sam et sa balle sont certes un sujet de discussion préoccupant mais je dois avouer, que là, tout de suite, notre petit projet d’évasion m’intéresse beaucoup plus.

- Si ça pose un problème, on décale. Mais c’est vrai, que maintenant, j’ai vraiment envie de faire cette petite excursion. Ah d’ailleurs, j’ai tout ce qu’il faut. Casque, veste en cuir, gants. Niveau pantalon, j’ai un ciré mais ça sera un peu grand pour toi. Et faudrait une paire de bottes, en cuir de préférence. Tu retournes quand à l’hôpital ?

Ca y est, je suis trop impatient. J’ai hâte que nous partions. Elle est là, proche de moi. Une douce chaleur envahit mon corps alors que mon cœur se gonfle de bonheur. Ce n’est pas seulement un rancard que j’ai décroché, mais une semaine entière avec cette fille que je trouve super canon. Après, son physique, ce n’est pas ce qui m’attire le plus en elle. C’est sa manière d’être, sa gentillesse, son franc parlé, son sourire… Tout me plaît en elle.

Je souris, me penchant un peu vers elle, accentuant le contact contre son épaule que j’apprécie bien plus que je ne voudrais l’admettre. Tournant la tête légèrement vers elle, une mèche de mes cheveux échappée de mon chignon, caresse son épaule.

- Tu paieras tout ce que tu veux… Si tu y arrives, va falloir que tu sois plus rapide que moi.

Un clin d’œil lui est offert. Mon dieu ! Il y a tellement longtemps que je n’ai pas dragué et là, je le fais ouvertement et de manière tellement naturelle. Coupable de monopoliser le personnel, je jette un rapide coup d’œil autour de nous mais il ne reste vraiment plus beaucoup de monde. Un couple qui se bécote dans un coin, un homme qui est totalement absorbé par l’écran qui diffuse un match de foot américain et un autre qui finit sa boisson, laisse quelques billets sur le comptoir et sort de l’établissement. Chuchotant presque à son oreille, je trouve une excuse pour qu’elle reste encore un peu contre moi.

- Laisse tomber la bière, je préfère mourir de soif mais te garder près de moi. Bon voilà, ça c’est dit. Au moins, elle sait maintenant que j’apprécie son contact. Je reprends en plaisantant. J’espère que cette promiscuité ne te dérange pas… Parce que sur la moto, va falloir t’accrocher à moi. Promis, je prendrai régulièrement des douches. Puis plus sérieusement. Je vais installer un micro et des écouteurs dans chaque casque, comme ça, on pourra parler tranquillement durant qu’on roule.

Des explications me sont données concernant ses pouvoirs. C’est la première fois qu’une personne s’ouvre de cette manière à moi. Je l’écoute attentivement, fasciné par cette magie qui se dévoile doucement à moi. Les incidents de 2019 me sont connus, mais je n’étais pas en ville lorsque l’apocalypse s’est abattue sur Shreveport. Lentement, je hoche de la tête, mes doigts jouant distraitement avec un carton destiné à éponger le surplus de bière, s’écoulant des verres.

- Merci Tasya. Merci de t’ouvrir ainsi à moi. J’apprécie vraiment. Ton don est vraiment fabuleux. Nous irons jusqu’à la mer, je te le promets. J’ajoute en la taquinant : et je te ramènerai ici. Je ne suis pas un vilain tueur en série qui attire les jeunes femmes sur sa moto pour les enterrer dans les bois. Une légère pause est marquée, le temps que les rires se tarissent. Ta confiance me touche, vraiment.

La magie peut faire de gros dégâts, preuve en est, octobre 2019. Certaines personnes ne se sont toujours pas remises et la ville en porte encore les stigmates. Lentement ma main glisse vers la sienne et j’entrelace quelques doigts, attendant sagement sa réaction avant d’oser m’aventurer plus loin. Je lève mes orbes pour accrocher les siens, cherchant son consentement muet.

Pied de page

Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Tasya Espinoza
Tasya Espinoza
When witches don't fight, we burn
ASHES YOU WERE

En un mot : Let's goooo
Qui es-tu ? : - Infirmière à l'hôpital de Shreveport & serveuse pour combler des fins de mois difficiles.
- Née dans une famille de mage au Mexique. Sa famille a été tué il y a quelques années et lui a laissé quelques dettes.
- Est en Amérique depuis quelques années dans le but de devenir infirmière.
- Sa tante a été tuée par un chasseur d'arcaniste.
- Utilise ponctuellement ses pouvoirs à l'hôpital quand elle est certaine que personne ne peut la voir ou au bar où elle travaille pour distiller un peu de "bien-être" dans les cocktails qu'elle prépare
Facultés : - Mage avec comme élément de prédilection l'eau.
- Pratique la magie blanche.
- Kinésie, Aquagénèse et Hémokinésie sont des capacités acquises. Elle peut donc maitriser l'eau mais aussi le sang.
- Discerne les auras (différencie les différentes races) et les émotions immédiates des personnes autour d'elle.
- Contrepartie : se déshydrate beaucoup plus vite qu'une personne lambda
Naive Wandering - Tasya - Ethan  3b369e231bf5e1f53c5def75b805e20c8210a1d6
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Gaïa
Célébrité : Adria Arjona
Double compte : Aucun
Messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2023
Crédits : Tumblr
Jeu 7 Sep - 16:08 (#)

J'esquisse un petit sourire, amusée, lorsqu'Ethan parle de la bière et de ses effets indésirables. Son côté aussi naturel est touchant. J'ai l'impression qu'il parle comme il respire et j'apprécie beaucoup sa spontanéité. « Pas faux ! c'est l'effet de l'alcool ça, et du houblon ! » Les deux associés donnent effectivement envie d'aller faire pipi plus souvent que d'habitude. Je suis barmaid et infirmière, alors forcément, j'ai quelques connaissances aussi dans ce milieu là. La conversation a une tournure un peu étrange et je trouve ça assez drôle.

On revient rapidement à Samuel. « Ah oui, c'est le numéro 1 du coin ? C'est vrai qu'il croule sous les clients. » Je ne peux que le constater vu que j'y passe quelques heures par semaines. Ethan me questionne sur la manière dont on s'est rencontré. « Ma voiture est tombée en panne et nécessitait quelques réparations couteuses. Comme je ne pouvais pas les payer, il a proposé que je travaille pour lui quelque temps. » Je n'en ai pas honte. Tout le monde peut avoir quelques difficultés financières à un moment ou à un autre. Samuel s'était montré compréhensible heureusement, je suis certaine qu'un autre patron de garage n'aurait pas fait preuve de la même indulgence. « Et honnêtement, je suis censée faire du ménage mais son garage est déjà très propre ! » C'est pour dire si Samuel est quelqu'un de bon, il n'aurait pas forcément besoin de mes services.

Je note dans un coin de mon esprit tout ce dont je vais avoir besoin pour cette excursion. « J'ai des bottes en cuir ! Et je retourne à l'hôpital demain, je te donnerais une réponse dans la foulée ! » Ethan semble réellement emballé par ce petit voyage et c'est bien communicatif. Si habituellement, je suis plutôt réservée et secrète, avec lui, c'est différent. Ethan pousse à être à l'aise de manière bien naturelle. « Je suis quasi certaine que ça ne posera pas de soucis au niveau des dates ! » Je ne suis pas du genre à prendre beaucoup de congés alors si j'en fais la demande, pour une fois, j'ai espoir qu'elle soit acceptée.

Ethan prétend que je paierais si j'arrive à être plus rapide que lui. Hmm, ça sonne comme un air de défi, ça ! « Deal ! » Que je souffle. Il va falloir être maline sur ce coup-là et faire preuve d'ingéniosité pour parvenir à le devancer sur les frais. Certes, Ethan a des économies mais ça ne signifie pas qu'il doive tout prendre en charge. Je tiens à participer, surtout qu'il s'agit de mon rêve. Je rougis légèrement à son clin d’œil. « Et toi, est-ce qu'il y a des choses que tu voudrais faire là-bas ? Des endroits à visiter, des activités à faire... ? » Je ne sais même pas s'il y est déjà allé.

Je le rassure d'un geste dans les airs sur cette histoire de proximité. « Non, ça ne me dérange pas. » En réalité, généralement, je ne suis pas à l'aise lorsqu'on est trop près de moi, mais là, c'est différent, je me sens bien. J'ai conscience que sur la moto, nous allons devoir être proche pendant plusieurs heures. Ethan semble avoir déjà songé à tout, y compris aux micros dans les casques pour pouvoir se parler.

« Mon pouvoir n'est pas fabuleux... » Que je souffle doucement. Il y a aussi un revers, je me déshydrate plus rapidement, je m'épuise plus. Et en ce moment, être une CESS n'a rien d'évident dans cette ville. C'est même effrayant au vu de tout ce qu'il s'y passe. « Je n'en ai pas douté une seule seconde... » Je continue lorsqu'il affirme ne pas être un tueur en série. J'hausse les épaules quand il dit que ma confiance le touche. Je murmure alors : « C'est juste que... Je sens que je peux te faire confiance. » Je n'aurais pas montré mon pouvoir à tout le monde, c'est certain.

Nos doigts s'entrelacent et je les regarde quelques secondes, me demandant dans quoi on se lance. Cette petite excursion est-elle si innocente qu'elle en a l'air ? Dans quoi va-t-on se lancer ? Une petite boule de nervosité pointe au creux de mon ventre. Le passé refait surface, douloureusement, mais Ethan n'est pas Evan. Tous les hommes ne sont pas Evan. Je prends une petite inspiration et chasse mon ex-petit ami de mes pensées. Il est temps d'aller de l'avant, de tourner définitivement la page sur le passé et de juste se laisser porter par ce que peut me réserver l'avenir. Lorsque je relève le regard vers Ethan, je suis plus sûre de moi. Je lui adresse un sourire, complice, et serre ses doigts plus forts dans les miens. Je ne réduis pas la distance entre nous, au contraire. Je choisis de lui faire confiance. Pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Fear is the mind killer
Ethan Roman
Ethan Roman
Fear is the mind killer
ASHES YOU WERENaive Wandering - Tasya - Ethan  17108d3795a212ee3f0bb504818a4fc5

En un mot : Humain
Qui es-tu ? : Naive Wandering - Tasya - Ethan  Design10
Facultés : Aspirateur à emmerdes
Thème : Ohne Dich / Rammstein
Naive Wandering - Tasya - Ethan  D6dd48e081c6577698f75ee0c7798f83
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Ethan Roman
Célébrité : Jared Leto
Double compte : Blanche de Lantins
Messages : 1040
Date d'inscription : 22/01/2021
Crédits : Heidi/pinterest
Lun 11 Sep - 16:53 (#)

Participant 1

"Naive Wandering   Tasya - Ethan."



Je reconnais bien le caractère de Sam, venir en aide à une jeune femme, la dépanner et en plus, lui offrir du travail en dédommagement. Si je n’avais pas mon propre garage, je pense que je tenterai ma chance pour être embauché chez lui, mais être son pote, c’est tout aussi bien et certainement mieux, en fin de compte. J’ai tellement pris l’habitude de bosser seul, de n’avoir personne pour me chaperonner que j’éprouverai très certainement du mal à supporter quelqu’un qui vérifie chaque geste que je fais. De plus, on a pas du tout la même clientèle. Je donne dans le « Monsieur tout le monde » alors que lui, c’est quand même très spécifique. Hochant la tête, je souris, les yeux perdus dans le vague, l’atelier de Sam dansant dans ma mémoire.

- Ouais, c’est vrai que c’est toujours nickel chez lui. Je sais pas comment il fait. Y’a jamais une goutte d’huile par terre. Pas que je travaille comme un cochon hein, mais bon, les éclaboussures, ça arrive. Après, j’avoue que j’aime avoir un atelier propre et ordré. Etant seul, j’arrive à avoir un hall pas si mal. Mais effectivement, ça n’a rien à voir avec le garage de Sam. Les locaux où je suis, sont à The Haven, dans le nord. Le quartier tombe lentement, mais surement, en ruine. L’avantage, c’est que l’on circule plus librement, qu’il y a de la place et que je connais bien les autres commerçant. Si t’as deux minutes un jour, passe, je te ferai le tour du propriétaire.

Je piaffe d’impatience, j’aimerai pouvoir partir demain à l’aube. Mais je sais que ce n’est pas possible. Après, le départ va venir vite. Ce n’est qu’une question de jours et y’a quand même quelques préparatifs à faire. Déjà, regarder les hôtels qui sont potentiellement sur la route. Si y’en a un ou deux qui peuvent être sympas, je vais poser une réservation dessus. Et surtout trouver un établissement pour le 31, enfin me renseigner qu’est-ce qui reste de libre ou non. Elle mérite mieux qu’un simple motel tout pouilleux. Après, on ne va pas sortir le grand jeu non plus, mais juste un endroit, un peu cosy où on va pouvoir se poser et admirer la mer, même s’il pleut des cordes.

- J’ai vraiment hâte. Ma voix n’est qu’un murmure avant de reprendre sur le ton de la conversation. A visiter… comment te dire. Malheureusement, nous ne sommes pas sur le vieux continent où, il y a tellement de choses à voir. Ou même chez toi. Je rêverai un jour, de voir les pyramides mayas, c’est bien Maya et pas Aztèques ? J’avoue que j’ai un peu tendance à mélanger, par méconnaissance. Me pardonneras-tu ? Je lui tends une mine faussement larmoyante. Ou alors, endosse une nouvelle casquette et deviens prof’ d’histoire. Faut déjà voir le temps qu’il va faire. On peut juste s’asseoir sur la plage et regarder les vagues, profiter du vent, tu pourras te gorger de l’eau qui traîne dans l’air, je pourrai dessiner, on peut faire des balades à pied, juste profiter, recharger les batteries, oublier tous les tracas, ne pas penser au lendemain, se laisser porter par nos inspirations. Qu’en penses-tu ?

J’imagine les plages désertes, elle, moi. J’idéalise peut-être mais qu’importe, ça fait partie de l’avant, de l’anticipation. Je soupire d’aise, lui adressant un sourire empli de tendresse.

- On va faire en sorte que cette escapade soit parfaite, qu’il pleuve, qu’il vente, qu’importe, on va en profiter à fond. Tu vas pouvoir te ressourcer auprès de l’océan, je te foutrai la paix, je resterai spectateur.

Un silence, de courte durée s’insinue entre nous, le temps que nos doigts fassent connaissance. Mon cœur explose dans ma cage thoracique lorsqu’elle accepte le toucher, lorsque nos regards se croisent. Les joues en feu, je pourrai me lever et crier ma joie à tue-tête. Je lui rends son sourire, l’admire. Je pourrais, briser cette toute petite distance qui réside entre nous, prendre ses lèvres pour y déposer un baiser léger, je pourrais mais je n’en fais rien. J’inspire profondément et ris doucement avant de lui répondre.

- C’est réciproque, tu as toute ma confiance.

Sans lâcher ses doigts, je regarde une nouvelle fois autour de nous. Le match est fini, les pubs scandent les méritent d’un rasoir rendant les hommes plus virils. Quelques billets trainent sur le comptoir. Un élan de sympathie s’envole vers cet inconnu qui ne nous a pas dérangé. Par contre le couple, seuls consommateurs encore présents, sont passés aux choses plus sérieuses. La main du type est passée sous la jupe de la miss alors la paume de la nénette n’a pas de pudeur à lui masser le paquet.

- Je pense qu’il est l’heure de les inviter à trouver un autre lieu que la banquette du restaurant. Tu veux que je m’en occupe pendant que tu boucles la boutique ?

A regret, je brise notre entrelacement et me lève du tabouret, déposant une main chaste sur le haut de sa hanche.

- Tu veux que je te ramène ? Ca serait avec grand plaisir. Promis, je n'insisterai pas pour un dernier verre chez toi.  


Pied de page
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Tasya Espinoza
Tasya Espinoza
When witches don't fight, we burn
ASHES YOU WERE

En un mot : Let's goooo
Qui es-tu ? : - Infirmière à l'hôpital de Shreveport & serveuse pour combler des fins de mois difficiles.
- Née dans une famille de mage au Mexique. Sa famille a été tué il y a quelques années et lui a laissé quelques dettes.
- Est en Amérique depuis quelques années dans le but de devenir infirmière.
- Sa tante a été tuée par un chasseur d'arcaniste.
- Utilise ponctuellement ses pouvoirs à l'hôpital quand elle est certaine que personne ne peut la voir ou au bar où elle travaille pour distiller un peu de "bien-être" dans les cocktails qu'elle prépare
Facultés : - Mage avec comme élément de prédilection l'eau.
- Pratique la magie blanche.
- Kinésie, Aquagénèse et Hémokinésie sont des capacités acquises. Elle peut donc maitriser l'eau mais aussi le sang.
- Discerne les auras (différencie les différentes races) et les émotions immédiates des personnes autour d'elle.
- Contrepartie : se déshydrate beaucoup plus vite qu'une personne lambda
Naive Wandering - Tasya - Ethan  3b369e231bf5e1f53c5def75b805e20c8210a1d6
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Gaïa
Célébrité : Adria Arjona
Double compte : Aucun
Messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2023
Crédits : Tumblr
Dim 24 Sep - 20:49 (#)

Ethan parle alors de son travail, je m'y intéresse, je ne suis jamais allée dans ses locaux. « Tu as un garage toi aussi, c'est ça ? » Je ne peux le contredire concernant la propreté chez Samuel. C'est quelqu'un d'assez méticuleux. « Oui, c'est difficile de garder un garage propre, entre les éclaboussures, la saleté des voitures... » C'est même étonnant de constater que c'est propre, justement. Généralement, la propreté n'est pas ce qu'on attend d'un garage.

Un petit sourire soulève mes lèvres en entendant son impatience. Je finis par lui avouer que c'est bien réciproque. « J'ai hâte moi aussi... » Si je pouvais passer quelques jours en accéléré pour que la date de ce petit voyage arrive plus tôt, je le ferais sans hésiter. A propos des civilisations Mayas et Azteques, j'ai un nouveau sourire : « C'est déjà bien de t'y intéresser ! Je serais bien incapable de dire un monument célèbre dans ton pays ou... » Je grimace « Peut-être juste Dracula ? » Il me semble que la légende vient de Roumanie ? Je me demande à quel point c'était bien une légende justement... Qu'y avait-il de vrai dans cette histoire ? Dracula a-t-il vraiment existé ou a-t-il été un ramassis de petites histoires et anecdotes ?

J'en profite pour parler un peu de mon pays et plus précisément des civilisations qui ont fait une partie de sa renommée. « Tout dépend des endroits au Mexique en réalité. Les Mayas vivaient dans les forêts du Guatemala et du Chiapas, un état du Mexique. Les Aztèques, eux, vivaient plutôt à Tenochtitlan, devenu Mexico par la suite. C'est vrai que les pyramides y sont magnifiques. Je vivais au nord de Mexico, donc je connais plus la civilisation Aztèque. J'ai déjà vu la Pyramide du Soleil, c'est magnifique. Les autres pyramides sont plus situées à l'extrême opposé du Mexique, je n'ai jamais eu l'occasion de m'y rendre. » Mes yeux se font un peu plus rêveurs tandis que de joyeux souvenirs me reviennent en mémoire. Le pays me manque, c'est certain.

J'hoche la tête, ce programme me va très bien. « Tu sais dessiner ? » Se promener à pieds, profiter du temps sans se prendre la tête, me va très bien. « On peut tout à fait faire ça.... Ne rien prévoir et voir où tout ça nous mène ? » Et là, je ne parle pas forcément que de ce petit voyage mais peut-être sur nous deux aussi. J'ai bien remarqué que je lui plaisais et c'est réciproque. Pour autant, je ne veux rien précipiter et juste voir où tout ça peut nous mener, prendre le temps, savourer...

Ethan espère que cette petite excursion sera bien, quelque soit le temps. Je secoue doucement la tête, amusée. « Oh, tu sais, la pluie est loin de me déranger, au contraire. Je préfère largement ça aux fortes chaleurs ! » Je grimace, à cause de mon pouvoir, la pluie est vraiment bénéfique. Mon corps a constamment besoin d'eau. La sécheresse, la chaleur m'épuisent deux fois plus. J'ai un abonnement à la piscine aussi, où je vais le plus possible. L'eau m'apporte une sérénité que je trouve rarement ailleurs. L'automne, l'hiver, le printemps, sont des saisons que j'apprécie, l'été un peu moins... « Hey... J'espère que tu ne seras pas spectateur mais que tu vas apprécier avec moi aussi... » Ce voyage doit être un bon moment pour lui aussi, même si c'est mon rêve.

Un sourire soulève le coin de mes lèvres quand il propose de me raccompagner. « Si tu veux ! » Les derniers clients quittent le bar, non sans râler d'être dérangés dans leur petite soirée privée. Ils pourront continuer ailleurs, comme l'a dit Ethan. Je compte rapidement les sous, tient à jour le petit carnet de comptabilité puis range le tout dans le coffre-fort, à l'arrière du bar. Je passe un dernier coup de balai au sol puis un coup d'éponge sur les tables et sur le bar. Le patron tient à ce que tout soit nickel pour l'ouverture le lendemain. « C'est parti ! » J'attrape ma veste et ferme boutique. Je ne reviendrais travailler ici que dans deux jours.

La rue est déserte à cette heure-ci. « J'habite à quinze minutes d'ici. Ce n'est pas ton chemin, je crois... ? » Et je m'en voudrais de lui faire faire un aussi grand détour. Marcher seule, même à un heure tardive ne me dérange habituellement pas et de toute manière, tant que ma voiture est au garage, je peux difficilement faire autrement. Le taxi est beaucoup trop chère.
Revenir en haut Aller en bas
Fear is the mind killer
Ethan Roman
Ethan Roman
Fear is the mind killer
ASHES YOU WERENaive Wandering - Tasya - Ethan  17108d3795a212ee3f0bb504818a4fc5

En un mot : Humain
Qui es-tu ? : Naive Wandering - Tasya - Ethan  Design10
Facultés : Aspirateur à emmerdes
Thème : Ohne Dich / Rammstein
Naive Wandering - Tasya - Ethan  D6dd48e081c6577698f75ee0c7798f83
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Ethan Roman
Célébrité : Jared Leto
Double compte : Blanche de Lantins
Messages : 1040
Date d'inscription : 22/01/2021
Crédits : Heidi/pinterest
Lun 13 Nov - 15:21 (#)

Participant 1

"Naive Wandering Tasya - Ethan."



Après quelques protestations, le couple prend le large, manifestement dérangé dans leur prémisse à ce qui sera certainement une nuit mouvementée. Loin de rester inactif, j’attrape un torchon et aide Tasya en la suivant, imitant ses gestes. Rapidement, le bar est fin prêt pour le lendemain. Les lumières s’éteignent une à une, la musique est coupée, les néons cessent de clignoter. Un sentiment étrange me traverse me forçant à me retourner vers les ténèbres où, évidemment, je ne distingue rien. Je ne suis pas un pleutre, mais les évènements des derniers jours me rendent nerveux dès que les ambiances créées artificiellement retombent. Je ne suis qu’un simple humain, et c’est très bien ainsi, je n’ai rien à me reprocher. J’ai coupé les ponts avec les vampires depuis que Nico est reparti vers l’Europe, nous gardons contact régulièrement, vu qu’officiellement, c’est lui mon patron. Yago a disparu de la surface du globe et ça me convient à merveille, j’espère juste qu’il ne va pas ressortir à un moment ou à un autre des tréfonds de l’enfer. Depuis que j’ai quitté le Motel pour m’installer chez Emily, je suis nettement plus serein, je pourrai même dire que je suis heureux. Et là, comble du bonheur, ma rencontre avec Tasya. Cette femme est un rêve. L’attirance que j’éprouve pour elle, est extrêmement profonde.

Je soupire en la regardant, des étoiles dans les yeux, un feu d’artifice naissant dans ma caboche. J’ai écouté attentivement les paroles qu’elle m’a offertes concernant les différents peuples et site archéologiques de son pays. Je sens que dès que je serais rentré, je vais aller faire un tour sur internet afin de lire et voir ces fameuses pyramides dont elle me parle avec tant de ferveur.

La clef tourne enfin dans le verrou, mettant un terme à sa journée de travail. Je ne pensai pas que j’allais passer une bonne partie de la soirée en sa compagnie et surtout, faire la fermeture. Je souris à cette pensée, même s’il n’est pas très tard. J’attends qu’elle glisse son trousseau dans son sac et, délicatement, lui prends la main et l’entraine du côté de ma moto, tout en lui donnant quelques détails sur ma petite personne.

- Oui, je griffonne à mes heures perdues. Mais j’avoue que je suis assez pudique, ne me voyant pas du tout comme un artiste. Cela m’apaise, j’aime voir les détails, reproduire ce que la nature offre à mon regard. Si tu es sage, je te laisserai y jeter un coup d’œil.

Je lui adresse un sourire espiègle et m’arrête devant ma bécane et écarte les bras.

- Tadaaaaaaa ! J’éclate de rire et enfonce ma tête entre les épaules. Alors oui, c’est loin d’être une Rolls, mais c’est… « Lady ». Prête à faire une course d’essai ? Je te ramène chez toi, même si c’est juste à côté, histoire que tu puisses te faire une idée. Franchement, tu pourrais habiter à l’autre bout de la ville ou à l’opposé de chez moi, que je ferai le détour… juste pour t’avoir un peu plus longtemps contre de moi.

Lui offrant clin d’œil appuyé, ne cherchant aucunement la subtilité, je n’attends pas les réminiscences, j’ouvre le coffre et dégaine un casque. Avant de le lui enfoncer sur le crâne, je m’approche d’elle et dépose un baiser léger sur le bout de son nez. Ma veste est déposée sur ses épaules et ses mains sont emballées dans mes gants. Reculant de quelques pas, j’admire la petite silhouette disparaissant dans les vêtements trop larges.

- Magnifique, tu es une vraie motarde maintenant. Tu me guides ?

D’un signe de la main, je l’invite à prendre place sur le siège et l’aide à s’installer. A mon tour, j’enfile mon propre casque. D’après ses dires, le trajet va être plutôt court, je ne vais pas mourir de froid, j’ai déjà connu pire. Du moment où j’ai un passager, je reste extrêmement prudent. Je m’assieds et démarre tout en douceur, attentif à ses indications.


Pied de page

Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Tasya Espinoza
Tasya Espinoza
When witches don't fight, we burn
ASHES YOU WERE

En un mot : Let's goooo
Qui es-tu ? : - Infirmière à l'hôpital de Shreveport & serveuse pour combler des fins de mois difficiles.
- Née dans une famille de mage au Mexique. Sa famille a été tué il y a quelques années et lui a laissé quelques dettes.
- Est en Amérique depuis quelques années dans le but de devenir infirmière.
- Sa tante a été tuée par un chasseur d'arcaniste.
- Utilise ponctuellement ses pouvoirs à l'hôpital quand elle est certaine que personne ne peut la voir ou au bar où elle travaille pour distiller un peu de "bien-être" dans les cocktails qu'elle prépare
Facultés : - Mage avec comme élément de prédilection l'eau.
- Pratique la magie blanche.
- Kinésie, Aquagénèse et Hémokinésie sont des capacités acquises. Elle peut donc maitriser l'eau mais aussi le sang.
- Discerne les auras (différencie les différentes races) et les émotions immédiates des personnes autour d'elle.
- Contrepartie : se déshydrate beaucoup plus vite qu'une personne lambda
Naive Wandering - Tasya - Ethan  3b369e231bf5e1f53c5def75b805e20c8210a1d6
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Gaïa
Célébrité : Adria Arjona
Double compte : Aucun
Messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2023
Crédits : Tumblr
Dim 17 Déc - 22:08 (#)

Ethan m'avoue qu'il dessine et il a éveillé ma curiosité. J'ai toujours été admirative de ceux qui ont un talent de ce genre-là : pour la musique, la chanson, le dessin, l'art en général. Pour ma part, mon seul talent se résume à la magie et à tout ce qui l'entoure. C'est déjà pas mal, certes, mais cela vient surtout de ma nature d'arcaniste, je n'en tire aucun mérite. « Oh, je suis vraiment curieuse de voir ça. Je suis certaine que tes dessins sont supers... » Je lui glisse avec un clin d’œil malicieux : « Je suis toujours sage comme une image, tu sais... » Ou presque. Le peu de fois où je ne le suis pas, c'est bien involontairement...

Ethan dévoile sa moto. Elle est plutôt pas mal, bien que je ne m'y connaisse pas vraiment en deux roues. « Enchantée Lady ! » J'esquisse un sourire amusée. « Samuel est en train de réparer ma voiture, mais je vais plutôt lui dire d'abandonner et je vais m'en trouver une aussi cool ! » Je n'y avais jamais pensé mais se déplacer en moto pourrait être plus simple. Je serais plus rapidement sur place s'il y a besoin d'une intervention médicale et je n'aurais plus le casse-tête de trouver une place à chaque fois que je me déplace... Je garde l'idée dans un coin de ma tête tandis qu'il me présente une tenue de motarde et qu'il lâche qu'il me ramènerait quoiqu'il arrive, juste pour passer un peu plus de temps avec moi.

Je laisse échapper un petit rire. C'est agréable d'être ainsi courtisée. Ethan est loin, très loin de ressembler à Evan. Je ne retrouve rien en lui qui me rappelle mon ex-compagnon violent et c'est tant mieux. Je lui réponds, un petit sourire aux lèvres : « Allons-y alors... » J'enfile les habits me noyant dans les fringues à la fois trop larges et trop grandes. Cela fera tout de même l'affaire, nous ne sommes pas loin. Amusée, je tourne sur moi-même comme pour un défilé.

Le trajet est court mais agréable. Je me sens en sécurité à l'arrière d'Ethan. Je le guide, lui montre où se garer, à quelques pas de mon appartement. « Tu montes prendre un verre ? » Il est tard, mais l'idée de le laisser là, sur le pas de mon appartement, me déplait. Ethan accepte et je lui présente mon petit chez-moi. L'endroit est petit mais cosy. Il y a énormément de livres posés un peu partout, courant sur les bibliothèque, posés sur le canapé ou le lit, des bouquins sur la magie mais également des romans. Ce n'est d'ailleurs pas la seule trace de ma nature d'arcaniste, il y a aussi quelques talismans disséminés un peu partout. Je devrais faire du rangement, mais l'appartement est si petit que c'est difficile de trouver des agencements qui me conviennent.

Nous passons encore beaucoup de temps tous les deux ce soir-là, à discuter de tout, de rien et à refaire un peu le monde. Et lorsque Noël arrive, nous passons aussi une très bonne soirée. Ethan a merveilleusement bien cuisiné, nous nous sommes régalés, et c'est fort possible que ce soir-là, sous une branche de gui, nous nous sommes embrassés pour la première fois...   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnage • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea
» When she came back | Tasya
» Shut up and dance • Tasya
» Tasya Espinoza × The night is darkest just before the dawn ;
» I'll try anything once PV. Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: